Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 8

Angeru05
Angeru05
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

A quels personnages je m'identifie le plus?
Bah disons qui risque d'avoir un petit mélange!
Shikamaru: Je suis une grande flemmarde et j'arrête pas de râler.
Deidara: A cause du tique (j'arrète pas de dire hm? à la plupart des phrases)
Sakura: Sa violence lorsque je suis en colère.
Chouji et Naruto: Je suis une morfal, la phrase qui fait le plus chier mes amis est "j'ai faim!" (je la dis même à 9 heures du matin ^^''')

doriamon
doriamon
Excellent Genin

moi je serai
naruto:ptin heuresment que vous me voyer pas en cour ou dans le college
gaara: car je suis seul seul et que quand on me fait chier on recommence pas deux fois si vous voyait sque je veut dire
ou parce que jespere que ji ressemble : kira (raito) de death note autant mentalement que rien du tous vous me voyer le mec tranquille et tous qua laire de pas réviser ben vous vous tromper (encore heureux)
et pour revenir a mon cote naruto jadore gueuler en plein millieux des cours je comte lus mes heure de colle pour ça

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Bon le personage oquel je midentifie euuh, Sasuke parce que je midentifie a lui sur le coter solitaire, je traine pa vraimen avec des gens o lycee mai nallez pa croir ke je sui antisociable non plu (lol) et ossi pck ia un gars ds le lycee ki menerve vraimen et g vraimen envi de lui fair sa fete (mai kan meme pa le tuer fau pa pousser le bouchon lol).

see ya

thierry-1000
thierry-1000
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi ça serait comme un Hinata,un Sasuke et un Shikamaru

Sasuke:Car j'aime pas vraiment parlé au personne.J'ai toujours les mains dans les poches et un regard(si je le souhaite)j'ai un regard froid je suis toujours discret.Je ne rit pas oiur des niasseries.Des fois je me faucalise trop sur mon objectif et j'oublie tout les autres choses.J'ai les mêmes positions des mains lorsque Sasuke apprenait qu'il allait avoir un épreuve de survie.

Hinata:Je suis trop timide

Shikamaru:Je regarde toujours les nuages,Je dors au cours qui sont plates et je suis un des premiers de ma classe.Je me demande toujours tout plein de questions

Dernière modification par thierry-1000 (02-05-2008 21:16:59)

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

hinata39
hinata39
Bon Genin

shikamaru: Car j'ai toujour la flemme et que j'ai tout le temps envie de dormir et tout comme lui je ratrape mes heure de sommeille en classe.

hinata: Car je suis trés timide seulement avec les gens que je ne connait pas ou que je ne vois pas souvent.

naruto:  Car se je une fille sympas qui n'aimes pas qu'on enmérde ses amies. Et que j'aime fair rire mes copine quand elle n'on pas le morale!

Et neji/sasuke: Car comment eux je suis ploutôt une personne solitére qui ne parle pas baucoup (enfin sa dépent des moment)
et qui aime encore moin parlé de soit même!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Ignis-Imperii
Ignis-Imperii
Bon Genin

Moi je dirais un [b]Itachi[/b], je garde toujours mon calme, et mon regard glacé, rien n'arrive a me faire changer d'expression, alors que si j'ai peur, ce sera intérieurement. De plus, je n'rigole jamais( très, très rarement )

Un [b]Shikamaru[/b] parce que je suis tellement un flemmard que je reste plus de trois heures dans mon lit avant de descendre, et encore, parfois je m'allonge dans les escaliers. Aussi parce que je ne fais rien de mes journée et que je dors en classe ( surtout en histoire )

Un très très gros[b]Kakashi[/b], j'arrive en retard partout où je vais, même si c'est avec trois heures d'avance, et que parfois, j'ai un air endormi

Un [b]Jiraya[/b] car je suis un peu perver au fond de moi ( telle sont les hommes les VRAIX :p )

Dernière modification par Ignis-Imperii (02-05-2008 21:38:48)

Geijutsu Bakuhatsu/Atsukau Osore Dame SAKEBU !! Mikata Geijutsu ... Bakuhatsu : KATSU

Uchiha Matji
Uchiha Matji
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait un peu de Shikamaru car je réfléchis tout le temps à tout( faut que je prévoit tout dès fois même pour moi c'est chiant XD), un peu de Jiraya pour mon côté pervers et le reste pour Itachi car ça fait deux ans que j'ai pas pleurer alors que je le voulais, y a comme un blocage de mes sentiment (ce qui est la ressemblance à Itachi) alors que j'ai perdu un de mes meilleurs amis et que j'ai failli mourrir, et pour ces notes, puis peut-être un peu de Neji Shippuden parce que j'accorde beaucoup de place à mon entraînement( bien que ce soit du basket) et que le fait que j'ai frôlé la mort m'a ouvert les yeux comme son combat contre Naruto. Voilou.

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Moi je serais plutot comme
[b]SHIKAMARU[/b]:car je suis un flemmard né
[b]Hinata [/b]:car je suis super timide
kakashi:car je suis tout le temps en retard et j ai la meme coupe  de cheveux et on lit les meme livres ^^

New kage

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, à quel personnage je m'identifie le plus ( se gratte la tête ), tout d'abord je dirais

[b]Naruto :[/b] Pour ses valeurs morales, toujours aider, tenir ses promesses, devenir meilleur, réaliser ses rêves, ... mais aussi faire la débile, m'emporter trop vite ... ( je ne dis pas que je suis comme Naruto loin de la, mais il y a certain de ses côtés que je retrouve en moi )

[b]Sakura :[/b] Hihi, le côté sympa dehors. Maboule dedans je pense aussi l'être un peu, je suis du genre a avoir le coup de poing facile, enfin plutot le coup de pied dans les tibias en l'occurence. Et puis j'adore la medecine ^^

Et aussi, un peu moins mais aussi quand même [b]Sasuke :[/b] Pas pour le côté froid je vous rassure, mais plutôt pour le côté tu touches a ma famille ou à mes êtres chers qui que tu sois tu me le payera !! ( c'est pas bien la vengeance, mais si c'est bien ... débat interieur -_-" )

Voilà, je pense que c'est tout. Ah si j'aurais aimé pouvoir m'identifié à Jiraya ( pas pour le côté pervers ), mais je ne vois pas de similitudes ... snifff

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être.(enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fais chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois trés marrante alors que je le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérés.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois trés peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^[/quote]
Moi Kakashi en plus je souvent en retard en rdv et au lycée lol

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part

shikamaru:pour son coté paresseux
kakashi: toujours en retard
hinata: j'ai toujours mal a m'exprimé devant celle ke j'aime (kenza)
naruto: ses mauvaise blague dans des momonts vraiment cruciaux
sasuke: vraiment g la class
lee: dans sa perseverence
et plein d'autre mais si je devait en definir un je dirais shikamaru tres paresseux mais vraiment intelligent dans les moment ou il faut l'etre

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quel personnage je m'identifis:

Très simple à Tobitake car il est entouré de mystère et que ses yeux sont bandés ... je pense qu'il peut voir mais bon c'est une image pour montrer que quelques fois je ne suis pas réaliste et que je fains de ne pas voir certaines choses ^^ un vrai myope intolérant mdr

devils-Sasuke
devils-Sasuke
Bon Genin

moi tu veut le savoir ?? va te faire foute !
Sasuke g une soif de vengence inimagiunable envere quelqun ou plusieur quelqun... l'art du combat coule dns mes veine je suis doué de nature je fais du kung fu meilleur de mon niveau pi je men vente pas ! je déteste naruto les frimeur et les quelqun que je vais nomé : Jasmin.D, carl-étiene.DE, Jessy.F,Maxime.F,et plenis d'autre qui mon fais soufrir pendant 1 ans et demi !...

clans -Uchiha- aller c'est juste 10 000 $ ! Flyff ! death note

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

moi sa serait:
[b]ino[/b]: je suis une garce avec les personnes que je déteste et une prétencieuse
[b]shikamaru[/b]: je suis doué aux jeux de logique et je suis paresseuse tous les jours mais surtout le week-end^^
[b]hinata[/b]: je suis timide et amoureuse^^ et je n'arrive pas a montrer mes sentiments aux personnes que j'apprécie le plus
[b]naruto[/b]: je suis extravertie ^^, j'aime rigolé et embêter mes potes et mes profs

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

White-Monkey
White-Monkey
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est

physiquement:
Obito:ses cheveux
kiba:son physique entier. (dans la next gen)
hayate:ses yeux.(avec les serne)

mentalement:
Shikamaru:flemard, intelligent, calculateur ,logique.
shino:calme, observateur.
hidan:arrogant, sur de lui.
jiraya:pervert.
lee:determiné.
naruto:tetu, obstiné, moqueur.
gaara:seule.

dark56500
dark56500
Chuunin

Moi je suis plus un
Gaara pour >la solitude g pa d'amis pas que je fais ***** tt le monde mais je vais pa vers les autre
Sasuke> son coté froid, inssensible
Hinata> avec ma copine je suis très très timide
Et shikamaru>flémard et assez intelligent

a loke to the sky and I see my destiny

Sakura.K
Sakura.K
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AHAHA ! Je cherché justement cette question ^_^

Rock lee : Je suis enthousiaste, j'abandonne rarement, j'essaye de réaliser mon rêve (mangaka, graphisme), je respecte les gens et je me lance presque tout les jours des défis

Sakura : Je suis nerveuse, subseptible et sensible

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors c'est mon tour maintenant je croie:

Charactére:
Gaara:je suis plutôt renfermer a l'école,je ne parle pratiquement a perssone,et je reste enfermer dans ma chambre sur l'ordinateur,et je déteste mes parent,et surtout ma sœur x)

Hinata:J'ai toujour du mal à m'éxprimer devant les gens c'est presque une phobie,je ne sais méme plus qu'oi dire

Shikamaru:je m'ennuie vite fait de qu'elle que chose(a part l'ordinateur),je dors beaucoup en cour,j'aime bien que l'on me laisse tranquilles a mes truc intelligent(eh ouais l'ordinateur c'est bon pour la santé tongue)

Deidara/Sasori:J'adoooore Dire le contraire de ceux que les gens aime

Choji:j'adore manger a longueur de journée xD

Yamato:J'aime bien effrayer les petit de la primaire d'en face x)

Physique:
Cheveux:Yamato
Forme:Nauto(ni gros,no maigre)!
longueur:sai
Accessoire:Kabuto(lunette)
Couleur:Asuma?

Physique musculaire:
Shikamaru:je Déteste faire du sport ^^(les gens comment ils deviennent,quand la technologie avance)

Gaara:j'aime bien prendre mon temps a marcher U_u

lovely36
lovely36
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi je dirais en premier:

Shikamaru:Pour ma flemme et l'inteligence(j'ai pas 200 de Q.I je précise!)
Sakura:Pour son côté disont qui tape un peu tout le monde XD
Gaara:Car je suis souvent seule et c'est trés bien comme sa sauf quelque fois
Hinata:Pour mon coté timide...

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Moi je serais plus:

-Shikamaru: flemmarde et suis pas aussi conne qu'on croirait...
-Naruto: Roxane me dis souvent que j'ai 2 de tension... et je suis toujours joyeuse et tetu
-Gaara :je reste souvent chez moi j'aime pas trop sortir...
-Shino: j'observe beaucoup les gens autour de moi..

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

[b]Jiraya[/b]: Car il est stupide et raconte n'importe quoi mais il sait être sérieux et dire les mot qu'il faut quand il le faut ^^'.

[b]Lee[/b]: Car il n'abandonne jamais et sait se sacrifier pour ses amies.

C'est tout ^^'

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

kiff kakashi
kiff kakashi
Bon Genin

Jiraya: car je suis stupide lol et je fais chier les gens et être comme lui.

Kakashi: car je suis souvent en retard et mal ordonner.

Shikamaru: pour ma flemme et voila.

Naruto: car je suis complètement débile et impulsif, je fonce toujours tête baisser

/Chris/
/Chris/
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi 100% [b]NarutoOoOo[/b] !!!

pourkwa? parce que :

- blond au yeux bleu
- je suis con (mais alors la super con)
- pervers sur les bords
- j'aime m'entraîner pour ce que j'aime
- ma copine a le même caractère que Hinata
- surexité
- suis parfois rej comme lui (xD ben kwa faut bien l'avouer non? )

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

100 pour 100 NARUTO
meme phisique saufe qu'il faut que je suis blond au yeux bleu avec les cheuveux un tout petit peu plus long
je suis
infatigable
quand on butte je me releve
quand j'essaye de faire rire les gens nan mais quand je fait une gaffe (souven)oui
si vout voiyer mon etat lore d'un examen ecrit
peur des fantome
energie debordante

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonne question je dirais
_hinata parce que je suis timide mais quand je connais bien la personne je me lache ^^
_garaa car j'aime bien la sollitude et j'aime pas trop parler ^^
_shikamaru pour le côté super flémarde j'adoer dormir et ne rien faire de la journée
- sasuke pour mon côté froid et indifférente
je crois que c'est tout ^^
non il y a aussi
_naruto pour mon côté dynamique et toujours souriante que devant mes amis c'est tout ^^ et sur msn mon côté fofolle et idiosit de la vie ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Pied de page des forums