Alors, à quel personnage je m'identifie le plus ( se gratte la tête ), tout d'abord je dirais
[b]Naruto :[/b] Pour ses valeurs morales, toujours aider, tenir ses promesses, devenir meilleur, réaliser ses rêves, ... mais aussi faire la débile, m'emporter trop vite ... ( je ne dis pas que je suis comme Naruto loin de la, mais il y a certain de ses côtés que je retrouve en moi )
[b]Sakura :[/b] Hihi, le côté sympa dehors. Maboule dedans je pense aussi l'être un peu, je suis du genre a avoir le coup de poing facile, enfin plutot le coup de pied dans les tibias en l'occurence. Et puis j'adore la medecine ^^
Et aussi, un peu moins mais aussi quand même [b]Sasuke :[/b] Pas pour le côté froid je vous rassure, mais plutôt pour le côté tu touches a ma famille ou à mes êtres chers qui que tu sois tu me le payera !! ( c'est pas bien la vengeance, mais si c'est bien ... débat interieur -_-" )
Voilà, je pense que c'est tout. Ah si j'aurais aimé pouvoir m'identifié à Jiraya ( pas pour le côté pervers ), mais je ne vois pas de similitudes ... snifff