Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 5



copin45
copin45
Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

bon ses pas très facile je ne connais pas tout les perso mais:
Shikamaru : je déteste travailler et je dort souvent en classe ( ses surement un gros pouint en commun)
naruto: parce que quand je me décide je peut être très énervante ( et oui moi aussie)
Gaara : parce que quand je suis facher je préfére ignorer et pas parlé et quitté les lieux(et oui je suis comme ça)
Kakashi:je suis souvent en retard ( hi hi hi je me fais souvent chialer)
et finalement hinata ( quand je connais pas je suis très gèner et j'éssais de quitté les l'ieux malgré l'interdiction de mes amies(ses toi

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi c:

Gaara: Parce que je préfére souvent jouer tout seul et rester dans mon coin. Aussi parce que je me parle tout seul.
Naruto: Parce que si je commence à m'amuser, c'est difficile de me calmer...
Shikamaru: Je n'aime pas travailler (qui aime ça de toute façon XD)
Sasori: Je déteste attendre quelqu'un et j'essaye donc de ne jamais arrive en retard

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

kizaru
kizaru
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

pour moi se serait:                                                             _Shikamaru car j'ai toujours la flemme de faire des trucs                               _Sasuke car je parle pas beaucoups et je suis assez distant             _Kakashi parce que il arrive tt ltemps en retard

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ah, je vais passer pour un méchant, tant pis.

J'ai un peu le mental d'Itachi: c'est pas parce que c'est un membre de la famille que je dois être sympa. Cf la fois où j'ai laissé mon cousin de 8 ans s'étouffer devant moi en le regardant avec un sourire pendant plusieurs minutes avant qu'un de mes frangins le voit par terre.

Un peu le mental de Naruto et de Sasuke (bizarre hein)quand il s'agit d'ami: je pète un fusible quand un ami est pire que triste, et quand on a besoin de moi je me la joue "démerdes toi, fallait vraiment être toi pour te fourrer dans cette situation" cependant je reste à proximité pour veiller sur lui.

Encore du Sasuke avec mes amis: lorsque je prends des décisions sur ma vie, et qui ne les concernent en rien, ils faut qu'ils me disent qu'ils sont tristes pour moi etc. Ils n'ont qu'à ne pas se soucier de moi, ils iraient bien mieux.

La rapidité d'Haku, mais pas au point d'être Lee: je courais 48 km/ semaine (12 km x 4) avec des lestes de 1.5kg à chaque cheville, puis j'ai fais le con genre Lee à se blesser comme un sombre idiot. Donc j'ai un peu relaché le sport

Un peu d'attitude d'Hinata aussi: il suffit qu'une certaine personne soit là, à 5 mètres de moi pour que je sois à terre, le coeur qui bat la chamade

 

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors huuum c'est une question difficile ...
-Naruto parce que quand je commence à faire quelque chose je vais au bout, je suis sociable, je suis super tetue et je suis blonde xD
-Shikamaru parce que je suis faignante pour le travail :s

et apres j'ai rien qui me vient à l'esprit smile

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Question difficile ^^"

Niveau caractère..:
-[b]Hinata[/b] = Timidité assurer x)
-[b]Shikamaru[/b] = Flemarde de première ordre UxU""
-[b]Sasuke[/b] = M'enerve pas vite, au contraire de ce que certain de mon entourage pourrais croire wink Impassible devant certain(e) abruti(e) >.> J'sais gardé mon sang froid et mon calme quand il est nécessaire smile

Physique:
[b]-Choji[/b] = xD Nan je deconne! Je ne suis pas mannequin, mais n'exagerons rien tout de meme Uxu"""
-[b]Lee[/b] = Grande
[b]Kurenai[/b] = Legerement plus petite, meme poid, cheveux de meme couleur un peu en pagaille. Par contre, beaucoup plus jeune x)

Voila e__e"

 

Shika-62
Shika-62
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Lol moi c'est tout du négatif XD

[u][i][b]Kakashi:[/b][/i][/u] j'suis toujours en retard XD :p

[u][i][b]Shikamaru:[/b][/i][/u] j'suis un feignant et ué ^^ :p

[u][i][b]Saï:[/b][/i][/u] les sentiments c'est pas montruc ^^ XD

Dernière modification par Shika-62 (09-01-2008 14:59:00)

Mercon

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ba moi voila a qui je me rapproche le plus:

[b][u]Kakashi:[/u][/b]Parce que je suis tout le temps en retard(quand je dit tout le temps c'est tout le temps), et plutot mou(parfois).

[b][u]Naruto:[/u][/b]Parce que je suis(parfoi)débile et super agité(ce que mes profs me repproche) mais aussi parce que j'ai longtemps été seul depuis que ma mere est parti(il y a 4 ans)et que maintenan je me retrouve avec plein d'amis (en partie grace a WoN alors merci a vous).

[b][u]Shikamaru:[/u][/b]Parce que j'ai quasi tout le temps la flemme.

[b][u]Gaara:[/u][/b]Car dans n'importe quelle situation, je suis tres calme et posé(on peu aussi comparer a Sasuke ou Neji).

'ai tout finiiiiiiii

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru:jesuis trop fleimard
Naruto:on me dit que chui bete mais simpa(on peut pas tout avoir xd)
Gaara:je deteste qu-on m'enquiquine
Shino:quand je suis concentré je suis calme mais dés que j'ouvre la bouche c'est pour racontrer une conneries(dsl pour le mot)enfait jui ressemble pas xd

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Hum... difficile comme question.
A quels personnages de Naruto je m'identifie le plus ?

Je dirais : (C'est difficile) [b]Hinata[/b]
Bon, je ne suis pas aussi timide qu'elle... (mais encore, tout dépend de la situation). Oui, je suis timide. Mais surtout envers les personnes que je ne connais pas.
Bon, je pourrais aussi m'identifier à [b]Gaara, Sasuke, Naruto[/b], pour leur solitude à tous les trois. Parce que je l'ai très souvent été - seule - dans ma vie.

A [b]Sakura[/b], pour la ponctualité, et pour celle qui explique bien souvent aux autres qui n'ont pas suivit les cours, ou qui ne savent tout simplement pas ce dont il est question. Disons que je suis un peu le dictionnaire humain.

Et... [b]Shikamaru[/b], surtout pour le côté : Premier de la classe. Mais je suis aussi assez paresseuse, je l'avoue.

Bref... c'est ça. Rien de bien palpitant.

Dernière modification par Temmari (10-01-2008 09:39:02)

....

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je dirais, hmmmm, voyons...

Pour le physique: [b]Kabuto[/b], car j'ai la même coupe de cheveux que lui et des lunettes. Et aussi [b]Itachi[/b], car j'ai les mêmes traits sous les yeux (je dors très mal la nuit... T_T).

Pour le caractère: alors là, c'est assez diversifié...
Le plus proche de moi, je dirais que c'est [b]Shikamaru[/b]. En effet, je suis connu parmis mes amis pour ma flemme légendaire qui va même jusqu'à rendre mes copies sans terminer l'exercice parce que ça me fait chier d'écrire XD (ce qui explique mes notes de partiel XDD). C'êst la même chose pour mes devoirs (si on peut appeller ça comme ça à la fac): je les fais au dernier moment (genre à 2-3 heures du mat' XD) et je valide mes semestres de justesse à chaque fois XD Pour dire à quel point je suis un glandu: il y a environ une heure, je suis sorti de mon oral de droit des obligations au bout de dix secondes, c'est à dire juste le temps de signer, parce que j'avais trop pas envie de le faire... J'ai donc eu zéro (et j'en suis trop fier mouaha !) Malgré cela, j'ai pourtant eu mon bac avec mention sans rien réviser XD Des fois, je mange rien pendant deux jours parce que j'ai la flemme de me faire à manger XD Et je fume depuis huit ans... (j'ai commencé très tôt, et du coup j'ai mal aux poumons quand il fait froid...)
Sinon, je dirais aussi [b]Gaara[/b], parce que je hais les gens dans le métro (les parisiens sont des êtres insupportables >_< j'ai honte d'en être un des fois ...), et que j'ai de méchantes pulsions quand on vient me saoûler pendant que je suis dans mon monde (c'est à dire souvent XD). Je peux aussi être de très mauvaise humeur... (on me dit en régie que j'ai un caractère de chiotte... C'est vrai XD). Et quand ça ne va pas, je me replie très rapidement sur moi même. Je me parle aussi très souvent à moi même XD
Il y a aussi un peu de [b]Naruto[/b], car malgré une léthargie quasi permanente, quand je commence à faire le con, je deviens complètement débile et excité comme une puce XDD (faut bien évacuer de temps en temps XD). Et j'ai aussi une grande gueule (ce qui m'a posé beaucoup de problèmes XD)
Mais aussi (comme quoi y en des tas XDD), et c'est un trait très caractéristique de ma personnalité: [b]Sasori[/b]. Je ne supporte pas qu'on me fasse attendre, et je suis jamais en retard (sauf cas de force majeure bien sûr). Même si je suis un gros fainéant (de "faire" et "néant", c'est à dire ne rien faire, et non pas "feignant" qui vient de "feindre", bande d'illettrés :p), je trouve que faire attendre les autres, c'est de la grossièreté pure et simple. Et je suis toujours très poli.
Voilà. Le but n'est pas d'être la copie conforme d'un personnage, car c'est notre complexité qui fait de nous des êtres humains. Nous sommes tous une partie d'eux, et ils sont tous une partie de nous, comme autant de représentations de nos différentes facettes. Mais c'est vrai qu'il y en a toujours un qui nous ressemble plus que les autres wink

Dernière modification par Eiji Hyuga (10-01-2008 10:48:50)

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

J'ai l'impression en lisant tous nos commentaires que nous sommes tous des fénéant ( => en rapport avec Shika) je sais pas si vous l'avez remarqué meme si c'est flagrant xD enfin bref j'était venu pour mon article que j'avais pas fini smile
Temari ( a cause du physique je me retrouve plutot en elle car les cheveux blonds, mince et de taille moyenne ) mais au niveau du caractere je pense pas lui ressembler
Sakura serait plus moi parce que je critiques facilement (pas forcement méchament) mais je dis ce que je pense au moment ou je le pense smile voilaaaaa

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi Gaara me correspond, car je suis rejetée par tout le monde et me sens seul, certaine fois j'aime bien parce que j'ai besoin de réfléchir seul, les autres m'encombre certaine fois (je doit dire que c'est vrais, aussi a l'école quand on est en groupe j'arrive pas tavailler ^^)
c'est pour sa qu'il me ressemble.

Sinon je peut-être inteligent comme Shikamaru et con comme Naruto mdr

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Gaara<3
Gaara<3
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

euh yen beaucoup mais j'y vais.

[b]Gaara[/b]: Parce que chu vraiment pas social avec presque tout le monde. Je fait confiance a presque personne même ma mere lol. Pis chu full indépandante

[b]Naruto[/b]: Je suis fidèle a mes amies. J'e ne laissera jamais tomber qui que se sois

[b]Ino[/b]: J'adore faire chier le monde que j'aime po. Des fois chu jalouse mais bon.

[b]Temari[/b]: chu dominatrice pis j'aime vraiment po so quand on me dit quoi faire. J'ai pas peur de dire se que je pense. pis chu pas gêner.

[b]Hinata[/b]: je suis des fois dans la lune(je pense a quelq'un) smile
                                               
                                                      C'est a peu près tout

Dernière modification par Gaara<3 (26-01-2008 23:33:48)

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

naruto: je fais toujours l'habruti en cour

shikamaru:je suis tres fénant tous comme lui :p

rock lee: je me lance des auto-defis ==' (comme lui dans le tome 7)

orochimaru:son coter je pense qua ma geule x)


Bon ben voila c'est tous je pense ^^

Dernière modification par thierry_03 (26-01-2008 23:46:40)

 

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

euh... si je devais ne me baser que sur les personnages de
naruto pour me définir,

je pense que je serais un mélange de sakura et de hinata...
le côté hinata caché et le côté sakura exteriorisé ^^

d'un autre côté, je ressemble beaucoup à naruto par le fait que je suis toujours en forme et en train de délirer, mais que parfois c'est pour cacher ma tristesse...

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Temarie: Asser dur avec les autres mais aussi avec moi meme et puis ... Amoureuse de shikamaru lol

Sakura : J'aime un homme depuis 7 ans, tout comme Sakura je suis une pationée...

Naruto : Je suis assez bordelique mais surtout j'aime bien rigoler et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir, comme notre cher Naruto...

#76486

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[u][b]Shikamaru[/b][/u]: [i]Car je suis douvent fatigué, je suis intélligent, et je suis de genre zen[/i]

[b][u]Naruto[/u][/b]: [i]Je suis parfois dynamique, con. Je fait défoit des blagues chiante non drôle, et je me mais ouvent dans l'embara[/i]

[b][u]Sasuke[/u][/b]: [i]J'ai souvent la classe (et oui o_O), je suis sérieu (Mais parfois chiant quand je m'embête)[/i]

[b][i][u]Temari[/u][/i][/b]: [i]Car je me laisse pas faire, je dit se que je pense[/i] big_smile

Le destin est tel qu'il est écrit...

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Hinata : Vous voyez Hina quand elle voit Naruto ??? Moi c'est pareille, super timide avec la fille que j'aime

Shikamaru : J'suis un intello flémard

Sasuke : Je veux surpasser mon couz (Bon, je veux pas non plus le tuer comme Sasuke avec Itachi, je veux juste le surpasser)

 

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=Sukiro][b]Shikamaru: [/b]Je suis une grosse flemmarde (qui a même la flemme de manger, parfois XD), qui a pour habitude de ne jamais rien faire. A moins d'avoir à rendre un truc, et ledit truc, je le fais la veille à 4 heures du mat'. Et le pire, c'est que j'ai de super bonnes notes XDD (ouais, bon, surtout pour les matières littéraires, parce que les maths...cacaproutpouet >3>)
Paraît que j'ai souvent l'air blasée. Et que je fume beaucoup (trop?)

[b]Sakura:[/b] Double personnalité powa x3333. Je peux être assez violente, aussi XDDD

[b]Naruto: [/b] Parceque quand on veut, on peut x3 Je peux être assez chiante aussi, du genre à vous parler de tout et de n'importequoi...mais je fais ça (généralement) qu'avec les gens que j'aime bien <33
[b]
Kakashi:[/b] J'ai l'air souvent endormi, et je ne dors pas beaucoup (ni assez, en fait). Et j'ai toujours un livre dans mon sac <3 (Et je lis du Sade, mais chut XD)

[b]Hayate:[/b] Caféééééé <33333 *_____*[/quote]

My Space Gros

miniuzumaki14
miniuzumaki14
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Pour moi se sera

[b]Kimimaro[/b]: Je suis plus tôt calme et attentif souvent "dérriere les autres" (avec Oro par exemple)

[b]Kabuto[/b]: J'aime bien manipuler les gens (j'vous emmerde >.<) puis son coter misterieux ont ne c'est pas trop comment il va réagir.

et niveau phisyque je diré Kabuto j'ai la même coupe et j'ai des lunette

Et je tenner a dire aretter de faire style shikamaru je suis sur que la plus par c'est pas le cas <3

J'ai la force du dragon, j'ai la Dragonforce *o*

Todo
Todo
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ba pour commencer je dirais:

[i][b]Naruto[/b][/i]--> Je fais des blagues à deux balles, je me tape des sales notes, je n'aime pas me faire c****.

[i][b]Shikamaru[/b][/i]--> Tête dans le pâté la plupart du temps et je dors en cours (parfois ^^).

[b][i]Sasuke[/i][/b]--> Il paraît qu'il est né le 23 juillet...

[b][i]Kakashi[/i][/b]--> Pervers à ses heures et j'aime mes amis wink

[b][i]Hinata[/i][/b]--> Timidité absolue !

[i][b]Haku[/b][/i]--> J'aime mes amis !

to do...won

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b]Naruto[/b]: Jfais tout le temps le c**, j'ai toujours des note de merde et j'abandonne jamais !

[b]Saï[/b]: Pour son côté insensible

[b]Shikamaru[/b]: Jrale tout le temps

[b]Itachi[/b]: pour ces cernes ^^

[b]Lee[/b]: Quand jmenmerde, jfais des pompes wink

 

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi s est shikamaru car je suis flemarde jusqu au bout de mon nez
je me fache vite comme sakura ou Anko
maniere combat  je suis comme itachi calme et repose
vu que je ne suis pas un genie je mettrais naruto
et pour les retards kakashi!
kissy

 

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je dirai en tout :
sakura : intelligente, mais les cheveux rose -_-'
hinata : ma grande timidité ( pas sur WoN )
deidara : mes cheveux sont pareil sauf marrons xD
sasuke: on dit de moi que je suis belle .. ( la classee)

crepe au chocolat

Pied de page des forums