Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 3



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

salut !

moi ce serait dans le comportement :

Shikamaru : 1er de la classe sans en faire bocoup...  attitude flasque avec un air de "jmen fiche a mort" ,et en + il est sexiste ( bien que ce soit un default :p)

naruto : roi de la gaffe , intentionnele ou pas ...
comme lee , il ne se laisse pas faire et poursuit ses idéos et ses promesses jusqu'au bout !

lee : je me laisse pas faire , quand un truc me parait difficile , je continue jusqu'a arriver a le faire ! je suis fan de la nice guy position ( a prononcer en anglais , c'est encore mieux smile


ensuite , dans le physique :

naruto pour ses cheveux

hayate pour ses cernes ( merci World of warcraft ! ) bon , elle son quand meme pas aussi voyantes !

kiba pour son chien :j'ai un biggle , il est petit , avec des longues oreilles , mais c'est un chiot et il va grandir

[EDIT] louinis> t'es dans la moyenne , moi j'ai un truc entre 100 et 150 ....

Dernière modification par moule-man (29-12-2007 16:15:28)

Et mon cul c'est du teflon ?

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Pour ma part je dirais :


Saï : Je souris souvent mais parfois des sourires forcés.
Gaara : Je suis souvent seul chez moi .
Shikamaru: Je suis beaucoup flemmard . ^^
Naruto: Souvent de bonnes humeur.

 

kinouche
kinouche
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi je choisirais orochimaru car je suis souvent méchant avec tout le monde et surtout avec ce qu'on appelle des amis

et aussi shikamaru car je suis intelligent mais les controle m'ennuie du coup je fait rien en cour

Ne donnez rien.... Mais prenez leur tout !

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Une petite descriptions ?

La flemardise de [b]Shikamaru[/b] [i](comme biens d'autres ici, il me semble)[/i], les sentiments de [b]Sasuke[/b] [i](haine et parfois tristesse, rien de plus)[/i], le sadisme d'[b]Ibiki[/b] [i](j'adore voir des scenes de guerre où les personnages meurent dans un océan d'hémoglobine)[/i] et [i](très rare, heureusement pour mon entourage, mais ça arrive)[/i] la rage de [b]Gaara[/b] sous sa forme [u]Shukaku[/u] [i](souvent due à une haine incommensurable)[/i].

Il m'arrive parfois d'être sociable et de vaincre ma paresse, mais c'est très rare et souvent dû à une joie [i](bien rare comme sentiment)[/i], elle-même causée par un évênement [i](rare encore)[/i] très attendu.

[i](Donc si vous voulez me voir sous ce jour, faites moi vraiment plaisir ... sinon vous aurez à faire avec l'un des personnages sités ci-dessus)[/i].

Dernière modification par Nniaarvultyos (29-12-2007 17:44:26)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Ryuuku78500
Ryuuku78500
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Kakashi pour l'air nonchalant

Shikamaru pour la flemme (mais pas avec les mêmes résultats xD)

et Choji parce que je mange énormément ^^

(et Itachi parce qu'il a trop la classe mais c'est du fantasme + qu'une réalité big_smile)

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je ressemblerais beaucoup à :

Ino :
- parce que je suis forte tête et très énervante

Sakura :
-car à tout moment quand je suis en colère , j'en met une à quelq'un ça peut faire très mal

Kakashi :
- J'aime la lecture
-j'ai toujours les cheveux en braille

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Naruto_rasen
Naruto_rasen
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

J'ai déja dit mes trucs mais ya un trucs dont la plupart se trompent.


Shikamaru !  Il n'est pas 1er de la classe ! Regardez l'épisode ou Shikamaru se bat contre Temari , Kurenaï et Asuma parlent entre eux au moment ou shikamaru met ses main bizarrement [ en façon réfléchissante ] bref il parlent ...  et un moment Kurenaï [ Ou Asuma ] parle des notes de Shikamaru  et dit " Il a les meme notes que Naruto " un truc comme sa

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Hum physiquement sans hésiter j'ai une coupe à la [b]Izumo(Bishi-kun)[/b] (Ouais on remarque direct le mec qui utilise els liens dans ses résumés WoN <<') avec ems cheuveux qui me retombe sur la moitié du visage d'un côté et qui sont plus ou moins "coiffés" de l'autre.

Mentalement j'sais pas trop, j'dirai qu'il y a du [b]Shikamaru[/b], j'suis un flemmard doublé d'un adepte du jeu de stratégie triplé d'un raleur invétéré divisé d'un peu d'intelligence. J'suis presque gentil et sympathique, j'sais m'inquièter pour mes proches et j'sais rester serieux quand il faut un peu comme Izumo.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Junely
Junely
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Mmm...

-Ben comme beaucoup de gens j'ai côté Shikamaru, je suis très feignante parfois... et pis dans certaines matières j'ai des bonnes notes sans réviser O_o ( pas les maths! mais les langues)

- Hinata parce que moi j'aime pas trop parler aux autres d'abord je peux être très timide...

- Choji parce que je mange beaucoup ( surtout du chocolat xD) mais je n'ai pas son physique!

- Dès que je me fais des couettes, on m'appelle Tsunade mais je ne suis pas blonde... Et on m'harcèle pour que je m'en fasses plus souvent T_T

-  et un petit côté Naruto car en général je suis très joyeuse

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

shirska
shirska
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

je ressemblerai +: à Hinata: parce que je suis plutôt timide
                            à naruto: pour les gaffes 
                            à gaara: quand je péte les  plon. (heureusement pas souvent, c'est rare)
                             et à shikamaru: felmarde qui passe son temps à réver

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi se seré shikamaru sans aucun doute sauf peut-être au niveau scolaire mais bn je suis un eternel flemmard je dors tous le temps tjrs fatigué

naruto= pareil que kakashi-Se
un petit peu jiraya vs devinerez pourquoi

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors je dirais :

[b]Sasuke[/b] : car je suis assez taciturne et aussi énigmatique.

[b]Shikamaru[/b] : j'ai un côté flemmard, et je me fiche de beaucoup de choses, je suis très passif et j'adore rêvasser. Mais je sais faire preuve de bravoure et de courage quand il faut.

[b]Kakashi [/b]: car j'aime lire (ok pas le même style de livre que lui mais bon ...)

[b]Izumo [/b]: j'ai la même coupe de cheveux ^^ avec la mèche devant les yeux! *o* et je viens à peine de capter mdr

[b]Naruto [/b]: de bonne humeur et j'essaye de voir toujours le positif, pro des blagues (à deux balles très souvent).

Voilà c'est tout ^^

~ Trahit sua quemque voluptas ~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors à moi ^^


Sasuke :  Pour son caractère posé , toujours tranquille , et j'aime pas aussi jouer avec des faibles ! Sinon on sait tout de suite qui va gagner U_u .  Pour me venger un peu de tout !

Shikamaru : Un peu comme tous smile  flémmard

NAruto :  Farceur ^^ J'adoore C'est plus fort que moi XD

Nejî :  Je déteste ceux qui se croivent tout fort  sad ceux qui ont de la geule !!!!

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi
shikamru:flemard je me leve a 14H pendant les vacs
naruto:je fous le dawa ou je vais
gaara:j'aime parfois etre seul surtout pendant un nfc
hinata:je suis pas trés sur de moi
Gaï ou kakashi:j'ai envie de defoncer quelqu'un a college mais c'est une balance^^

team elite multigame team [PS3]

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi je suis plus Shikamaru:je suis flemard je me colle devant mon pc je dor jusqu a 12h tout les jour en gros sa se la coule douce[hr /]sinon Kakashi:car je suis tout le temps en retard pour les rendez-vous ou pour aller en cour voila et apres j ai pas vraiment reflechie la fleme xD

La bagarre

shito
shito
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Bon alors moi un peu de:
-Minato pour sa générosité et pour sa sympatie envers les autres^^
-Shikamaru pour son air non-chalant (c'est se qu'on remarque le premier je sais pas pourquoi^^)
-Huuum Kakashi je suis jamais en avance (surtout en cours)
et enfin un peu de Saï car je garde la plupard du temps la meme expression de visage

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Mon charactére " l'hortographe ><? " ,

je ne le connais pas trés bien moi meme , mais je pense que je m'aproche plus de Shikamaru...
Je ne suis pas trés éveillé en cour " vous me frait dire , qui l'est ? " et c'est tous juste si je suis,
j'aime ne rien faire , rester dans un coin tranquille paresser au soleil
Il y a aussi que je me fait pousser les cheveux et défois je les met a la façon de shika , se qui m'amuse drolement.
et pi j'aime l'ombre ^^"
une fois j'étais avec une amie , ont s'est mi a l'ombre d'un arbre et on est resté la pendant au moins 5heures " pour vous dire comme je suis flemmard "

Sinon pour le retse je ressemble a Choji parceque JE suis gourmand et que mon physique s'en raproche plus " bon je suis pas comme lui tous de meme wink "

Voili voila ^^

[b]J'ai vu un peu aprés la réponse de louinis , pour t'informer , 125 c'est un peu plus de la moyenne , mais ce n'est pas énorme non plus wink
Pour te renseigner plus va sur google et tape " MON QI " tu vera bien wink[/b]

Dernière modification par darkin (29-12-2007 23:01:17)

 

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

jai pas tout lu mais c'est étonnat qu'il n'y ai qu'une seule personne qui se soit identifié à Sakura: vous avez jms été une ado amoureuse? et le fort interieur? tout le monde en a un!! mais tout le monde le reni ^^ (bon j'ai pas lu toute les pages mais je trouve que Sakura est un personnage pas trop aimé à tord!)
Donc je ressemblait à Sakura au lycée (les prises en flag les filles me dites pas que ça vous ait jms arrivé...), Naruto pour le cote énergétique quand je m'y met, les valeurs, la détermination, le fait d'apprendre assez vite
Orochimaru pour le coté manipulateur et ambicieux
Itachi à la japan expo xD

wala! fallait que j'y passe après tous mes amis tokie...vive les tokettes!

j'aime me beurrer la biscotte

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi ,je dirais neji pour son coté je dit ce que je pense , je suis assez froid et comme lui on dirait, je trouve que je suis un peu plu mature que ceux qui m'entourent des fois ... en plus c'est un des persos qui se rend vite compte de ses erreurs et qui les corrige.... voila voila

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je suis le mélange Naruto-Sakura :

Naruto : je suis la grosse conne de ma classe , je fais que des conneries et je ferme jamais ma gueule , je dis toujours que je suis la meilleure et que je leur pèterais tous la gueule alors qu'au fond je veux juste qu'on m'apprécie pour ma juste valeur (c'est vrai tout ce que je dis est vrai je n'éxagère pas)

Sakura : Mon coté amoureuse , genre je t'aime et je ne t'oublirais jamais . Mon envie d'etre utile aux gens que j'aime

tout ça quoi ...

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors moi, on peut dire que je ressemble a plein de persos!

Naruto:Parfois je peut sortir des truc que seul Naruto pourait sortir. Toujours pret à aider mes potes( un peu trop des fois)

Shikamaru: Je suis un flemard, un truc de ouf et je suis souvent blazé comme luiet il m'ai déja ariver  de pioncer en cours....

Sasuke: Il m'arrive de me croire supérieur au autres des fois!

Hinata: Il m'arrive d'etre dans mon coin du genre je ne veut dérranger personne comme elle.

Tayuya: Je m'énerve assez vite des fois, et je suis aussi vulgere qu'elle.

Kakashi: je suis pas souvent à l'heure.

Choji: J'ai souvent de la bouffe dans mon sac de cours alors que je viens de bouffer.

Shino: Tu veux mon avis? Rien à foutre! Total indiférence.

Sakura:Quand je suis en colere je t'envois valser( c'est mon pauvre petit frere qui en fait les frais).

Gaara: Il y a des moment ou je veut etre seul alors laisse moi et peut etre je laisserai vivre!

Tsunade: Comment tu viens de m'appeler?

Jiraya: Comme lui un vrai pervers!( pas au point de me faire tuer par Tsunade).


Bref en fonction de mon humeur ou de ce que je fais je ressemble à certain personnages. Et je pense que c'est pareil pour tout le monde, en fonction de votre humeur ou de ce que vous faite vous ressemblez a certain persos.
Sa apres c'est mon avis.

Dernière modification par Majin Archer (24-06-2008 19:48:11)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

shikamaki
shikamaki
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

shikamaru:

je suis le pire flemard de ma ville
je suis assez inteligent avec 19.87 de moyenne pepere
et parce que je detste la paperasse (j ai failli m endormir en plein cours de math heuresement que mon pote m a secuer sinon je me serais endormi)

 

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors moi ca serait Sasuke parce que j'aime bien me venger , et puis parfois je suis assez froide
Mais un peu paradoxalement, je suis aussi chaleureuse que Naruto...
J'ai aussi la flemme de Shikamaru
Et les retards de Kakashi bien que ca soit pas autant lol

Super ce topic xD

 

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

les personnage a ki je medentifirai nivo comportement sa serai
Naruto> pcq je comprend po tres vite les chose logique,je fait po bocou de choses inteligentes (jme coule moi meme jmen fou)je suis loin detre discrete et je cherche souvent a avoir lattention

Neji> pcq  g de linteret juste a se ki ds ma tete a de linteret et g de la haine pour ma famille la famille ke ma mere a former ki dailleur elle ma dit en pleine face ke jen fesai pus partie tant mieu se ne son ke des minable

Haku> pcq se kil y a une personne a ki je tien bocou et pour ki je serai prete a tout je serai prete a faire se ke haku a fait pour zabuza pour cet persone et je protege bocou seu ke jaime

Dernière modification par nejihyuga500 (07-01-2008 00:30:30)

 

byakugaa
byakugaa
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je m'identifierais:
tout d'abord à Itachi, parce que je suis froid et que je n'ai vpas beaucoup de sympathie envers les gens.
Shikamaru ensuite parce que je suis un flemmard, mais au fond doté d'un grande intelligence (je me vante pas).
Gaara (au début), pour mon côté égoïste et solitaire. je n'aime que moi, ne me bats que pour moi,... Enfin j'étais comme sa avant. mai je commence à changer (comme gaara quoi).

 

Pied de page des forums