Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 22



OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Genma x) tranquille, doucement mais surement et je sais me la donner quand il faut. Et personne sais jamais ce que je pense ^^

Naruto; je suis (souvent) très con ^^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

MyaDragnyr
MyaDragnyr
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors voyons voir...
1) Tenten parc'que j'suis une fille debrouillarde, feministe mais pourtant garcon-manquE sur les bords, j'ai un style simple mais pratique... et surtout parc'que j'suis raide dingue de Neji (RIP Neji-nii-chan)
2) Temari qui est un peu de meme genre que Tenten, j'adore crier sur les autres et imposer ma loi.
3) Shikamaru parc'que j'suis un cerveau sur pattes (sans me vanter) battue seulement trois fois en 13 annees de vie, et pourtant j'ai toujours la flemme de bosser ou de reviser (au grand damn de mes parents. lol)
4) Anko aussi je dirais sur le cotE excentrique et surexcitee surtout quand il s'agit d'un truc sans importance.
(Desolee mon clavier est QWERTY.)

Mya D.

Zolf
Zolf
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je m'identifierai a :

- Shikamaru : Parce que comme lui je suis un grand flemmard.
- Itachi : Parce que je suis quelqu'un d'assez mysterieux qui est tres curieux et qui se pose les questions que beaucoup ne se pose pas.
- Minato : Car comme lui j'ai un grand coeur et je protegerai toute ma famille au peril de ma propre vie.
- Hiruzen : Parce que comme lui j'aime montrer au plus jeune comme mes freres l'experience de la vie et les faire devenir meilleurs

 

Mazaku
Mazaku
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je ressemble à :
   
                          Gaara : parce que je suis solitaire et je n'aime que moi même ,

                              Itachi : Parce que je suis dure et froide

                            Madara : parce que j'ai un esprit de destruction .

Dead to me.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

laisser moi réfléchir :

      1.. j'ai un côté hinata parce que je suis timide (surtout avec mon homme) et j'ai pas assez confiance en moi mais qui veut donner le meilleurs de moi-même et je craque total pour naruto

       2.. j'ai aussi un côté Sakura car j'aime cogné, frappé les pervers et les imbéciles...etc que je suis impatiente dans la plupart des cas

 

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Minato : j'ai un grand coeur, les autres passent avant moi et je protegerai ma famille au peril de ma vie.

Shikamaru : grand flemmard mais comme meme intelligent.

Gaara : solitaire et egoiste, j'ai eu une période comme ça dans ma vie.

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[spoil][quote=the féniass]Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être. (Enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fait chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois très marrante alors que je ne le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérêt.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois très peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (Nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^[/quote][/spoil]
Je dirais Hinata pour le côté physique et Kushina  pour le caractère à la fois garçon manqué mais très protectrice et fidèle à mes principes

Si tu me touche, je te bouffe!

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ino car j'suis blonde et j'aime m'amuser.
Neji car s'amuser c'est bien, mais parfois faut savoir être sérieuse.
Kiba car j'aime les chiens et les animaux en général.
Naruto car je vais toujours au bout des choses qui me tiennent à coeur.
Chôji parce que je dis jamais non à un bon plat.
Lee parce que manger c'est bien, mais bouger c'est mieux.
Hinata car je lui ressemble niveau physique.
Sakura parce que j'ai une grande gueule parfois.
Shikamaru parce ce que j'aime les jeux de stratégie.
Shino parce que mon apparence ne concorde pas avec ma façon d'être, ça me rend un peu chelou.
Tenten car j'ai un porte clés en forme de couteau suisse et petite je me chamaillais souvent avec mes frères.

Dernière modification par Hamura (24-05-2015 16:07:12)

 

Sharingan-oto
Sharingan-oto
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

kakashi: je fait caca en chiant, non  je rigole j'aime pas le sport....
Hinata: Vous savez tous...
Physique putain >< Choji (x
Shikamaru: Rester assis à flemmarder est ma seul occupation
Shino: Pire que lui, Moi j'existe pas ><
Je crois que c'est tout pour moi ? Qui sait j'ai peut être oublier quelque chose

Préparé vous à être prêt

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Les personnages qui m'identifient sont:

Tsunade: J'ai un fort caractère et quand on m'énerve ça fait très mal.

Kushina: Lorsqu'on me fait des remarques, je ne me laisse pas faire.

Kakashi/Hinata: Je suis assez renfermée. Je ne cherche pas à sortir du lot et je parle peu de ma vie et de ce que j'aime. Je suis timide et pas toujours sure de moi.

Naruto: Pour toutes les idioties que je raconte et pour l'envie et le besoin d'être entourée d'amis pour réussir à avancer dans ma vie.

Obito: Car parfois, je me dis que j'aurais pu être quelqu'un d'autre et ne pas tourner le dos  à certain de mes amis.

Minato: Parce que je pense plus aux autre qu'à moi même.

Voilà!!

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

J'ai déjà dit Lee ou pas ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=Bébé Mario]J'ai déjà dit Lee ou pas ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non tkt

 

smaël
smaël
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

ok ok ok ok,

Le personnage ou les personnages qui m'identifie nettement sont:
- SASUKE SASUKE SASUKE SASUKE
- Et éventuellement Tobirama Nidaime.

Les 02 ont le même caractère: froid, direct, plutot stratège, inventif, classe, le sens de l'observation. Pour la beauté, je sais pas qualifié celà sur moi ou sur un mec.

J'ai pris les 02 par hasard et les 02 m'ont convenus

Trop la flemme de continuer, je quitte ce jeu

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=Baby Mario][quote=Bébé Mario]J'ai déjà dit Lee ou pas ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non tkt[/quote]
Ok super donc [i][u][b]Lee[/b][/u][/i].

Une signature drôle

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors... En fait ça dépend de mon humeur...

Physiquement j'aurais pu dire Neji à cause des cheveux longs L'Oréal, je me sens moins seul. De loin les gens me prennent pour une fille XD C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prit en icône, à l'époque mon perso préféré c'était Haku.

-Bonne humeur: Naruto. Je tiens pas en place, et je parle fort, et je fais des blagues de merde. (Et j'adore les ramen aussi, c'est avec le manga que j'ai découvert ce merveilleux plat. *soupir*)


-Mauvaise humeur: Totally Shikamaru. Et comme je suis souvent de mauvaise humeur c'est le surnom qu'on m'a donné, et je pense que je m'identifierais à lui davantage qu'aux autres.
Pareil, à partir de la sixième et maintenant encore: " La flemme, putain..." "La baaarbe..." "Tu m'réveilles quand ça sonne..." " Naaaan, eeennnncore une interro. Fais chier...."
Et je reste au lit le plus longtemps possible. Et je suis même PIRE que Shikamaru, parce que j'ai même pas l'énergie de faire du sport (faut me forcer), ni de jouer aux échecs ou même aux cartes, et encore moins de réfléchir à quelque chose de logique, comme un casse tête ou du calcul (deux de moyenne en maths! Yeah B-D )

Bref, si on me pousse pas, je passe la journée allongé sur mon pieux, dans le canapé, sous un arbre, même dans les couloirs ou sur la pelouse, à jouer laisser gambader librement mon esprit. :3

Et Shika a raison: Les nuages, c'est cool.

Mais aussi Hinata. (Je l'aime beaucoup, cette petite. U_U)
Je peux pas frapper tout seul chez quelqu'un, meme si je le connais :/
Je ne veux surtout pas qu'on me prenne en photo. Et j'ose pas parler aux gens que je connais pas. Quand quelqu'un comme ça m'adresse la parole, c'est Bagdad dans ma tête, genre "pourquoi il me parle? J'ai fait quelque chose de mal ? Ça le perturbe mes cheveux longs? Qu'est ce que je dois lui dire?"
Et ma bouche c'est: Heu... Ben... Heu...
Mec: je vous ai juste demandé l'heure.
Moi: hah, oui! Bien sur... (T'as l'air con mon pote! O_O)

En plus Hina elle est quand même plus courageuse que moi. -_-

Dernière modification par Whitesnow (13-09-2015 13:58:29)

What shall we do with a drunken sailor ?

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[u]Pour ma part je dirai :
[/u]
[i]- Sakura : car comme elle je suis un peu impulsive.

- Ino : car j'aime prendre soin de moi.

- Kushina : un peu garçon manquer, et j'aime avant tout protéger les miens.

- Hinata : timide, mais avec le temps j'ai sue prendre confiance en moi.[/i]

- Temari : Impulsive aussi lol.

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=Bébé Mario][quote=Baby Mario][quote=Bébé Mario]J'ai déjà dit Lee ou pas ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non tkt[/quote]
Ok super donc [i][u][b]Lee[/b][/u][/i].[/quote]
Lee "le moche" oublie pas stp

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=Baby Mario][quote=Bébé Mario][quote=Baby Mario]Non tkt[/quote]
Ok super donc [i][u][b]Lee[/b][/u][/i].[/quote]
Lee "le moche" oublie pas stp[/quote]
C'est celui qui dis qu'il y est




Aaaaaaazajzuejsjsjàz'sndndksq

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b][i][u]Lee le moche.[/u][/i][/b]

#CeluiQuiLeDisQuIlYEstCEstUnJeuDeBébés
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Rinkyu
Rinkyu
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Bon, moi c simple, je m'identifies a deux personnages en particuliers:
-tobi et naruto
Naruto: je n'ai jamais été très futé, donc pr amméliorer mes notes en classe, je me bats comme un fou, je suis aussi un fou du rire, du moins quand ils comprennent ma blague, j'aime les discours en publics. J'ai dirrigé ma classe cette année et je peux dire que j'ai aimé reconforté leur moral, les calmer, les ammuser aussi. Je suis grav paresseux. Si mon grd frer ne me dis pas "va bucher!!!" je vais rester sur le canapé a matter supernatural. J'aime beaucoup bouger et bricoler, bref tt ce qui n'ennui pas. La solitude me fait peur, mais des fois je me comporte comme un con du coup j'assume ma solitude.
-tobi: je suis tt le temps dans mon passé, a me remémorer toutes les chances que j'ai eu et sue j'ai laissé passé. Ca me fait vraiment mal de repenser a mes amis qui m'ont plusieurs fois trahis d'une facon ou d'une autre. Bref tjrs méfiant de ceux qui m'entourent, et cela me fait parfois douter de mes choix. J'ai trop peur de regretter plus tard ce que je fais maintenant. Donc je fais tt avec calcul. Et quand ca foire, bah tanpis, j'aurai essayé. J'ai plusieurs démons qu'il me faudra annéabtir, mais j'ai la flemme de commencer, bref
Voila ce que je pense de moi.

il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=nicolosorus]moi je m'identifirais a hidan , paceque j'aime sentir la douleur en moi , la faire sentir au autres

( des fois m'arrive de me mordre au sang hmm . )


sinon un autre perso au quel je m'identifirais ?

jiraya : je suis un peux pervers en réaliter hmm[/quote]
Putain mais t'es aussi sombre qu'un gothique. Dommage que ce ne soit pas un site de rencontre... Tu sembles être l'homme parfait. Malheureusement je ne suis aucun personnage dans Naruto, parce que moi je condamné et enfermé dans la réalité.

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je ressemble a Itachi parce que je suis seul, le meilleur, le plus doué, l'éternel incompris.

[spoil]♪ Lisa Gerrard e Hans Zimmer - Now We Are Free ♪ ᴴᴰ(Tradução) Tema do filme Gladiador[/spoil]

 

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Deidara pour ma part.
Vivre pour ma prose?! j'aimerai surtout crever dans le paroxysme de mon art/
L'apothéose.

( Et puis la persévérance, la maîtrise, la confiance.. me manquent les langues sur les mains, pour mes-dames)

Quand fond la neige où va le blanc ?

Katakuna Sama
Katakuna Sama
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je ressemble beaucoup à [b]Uchiwa Sasuke[/b], le regard méprisant, narguer les autres, se croire quasi supérieur et cette haine que je developpe face à ceux qui m'agacent.

Et surtout que je suis sans cesse en quête de vengeance ( dans mon cas c'est pour les teameur du NFC)

Et sinon y'a aussi le respect pour les aînés qui le méritent

Dernière modification par Katakuna Sama (28-04-2019 08:35:53)

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=ChrisL]Je ressemble a Itachi parce que je suis seul, le meilleur, le plus doué, l'éternel incompris.

[spoil]♪ Lisa Gerrard e Hans Zimmer - Now We Are Free ♪ ᴴᴰ(Tradução) Tema do filme Gladiador[/spoil]
[/quote]
Tu savais qu'il était mort... donc forcément pour continuer de lui ressembler... tu dois...

No Pasaran.

Pied de page des forums