Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 21



Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Pour moi se serais Ino,Temari,Shikamaru et Naruto

Ino: parceque je lui resemble physiquement et j'ai le même caractère qu'elle

Temari: pour le côté brutal avec les gens qui me saoule...

Shikamaru: je suis assez fénéente...

Naruto: tout simplement parceque je suis conne... (et j'assume)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

JD3
JD3
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi d'abord je suis comme Itachi je fait tout ce que je peux pour éviter les disputes genre les guerres, je protège les miens allant jusqu’à me sacrifier! Aussi pour la puissance et je donne très souvent une apparence qui n'est pas mienne uniquement pour réveiller les forces caché de mes amis!
Ensuite, un peu Naruto pour ma grande sympathie et ma détermination! de plus Sasuke pour mon arrogance et Shikamaru pour mon intelligence que j'utilise en fonction des adversaires au titre de 1er de classe!!

les remords.... j'aime pas cette lâcheté à l'égard de nos actions!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Très simple je suis Shikamaru je suis fainéant très fainéant mais je sais réagir quand y faut, faut pas m'énerver et ma réflexion est un peu mon fort, et physiquement j'ai la même tête sauf la coupe x)

Mr Denis

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=gaara41]Gaara sans hésitez, plus jeune j'étais seul maintenant j'ai 'réussi' a trouver des amis en qui avoir confiance mais avant la vie était un enfer, puis je parle pas trop j'aime bien la solitude , 'fin bref voilà smile[/quote]
Je n'ai jamais lu un post aussi gay, j'espère donc que tu es celui de gauche et que celui de droite est ton nouvel ami á qui tu fait trop confiance.

[img]http://25.media.tumblr.com/c08902118599e29af591ba1dfddf5e27/tumblr_mpl6z6ps7e1qdlh1io1_400.gif[/img]

Weasels And Sharks

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=dei.dara]Gaara: Simplement parce que
1.je suis tres solitaire, je prefere ma propre compagnie a celle des autres. Jai tendance a ne pas savoir comment intereagir proprement avec du monde car je suis tres anti-sociable.
2.Jai toujours eu de gros problemes d'insomnie,je dors pas beaucoup.. Je m'assoit souvent sur mon toit pour regarder le ciel la nuit
3.Jai les cheveux biens rouges si sa peut compter.
4.Jhabite dans un desert.[/quote]
et tu comptes nous faire gober ça???
><'

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

victor121
victor121
Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ba pour moi c'est Nagato (en même temps je m'appelle comme ça)
Je possède les rinnegans, mes cheveux sont de couleurs rouge sang mais quand j'ai la tête dans luc, ils deviennent subitement blanc donc je suis en genre : WTF !!!!!!!
Ensuite je viens d'un pays de merde où il pleut H24, en plus il a un nom assez bizarre (je n'ai pas le droit de divulguer d'information trop importantes) Bref si vous voulez me contacter j'ai un numeros de telephone : 118 000 ou le 118 218, vous me trouverez toujours au bout du fil.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Kushina__
Kushina__
Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi je m'identifie a:

Kushina:car elle ne se laisse pas faire et poursuit ses ambitions.
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120126182123/naruto/fr/images/0/08/Kushina_enfant.png[/img]
shikamaru:car je suis une grosse fainéante et j'aime qu'on me laisse tranquille et je suis très maline
[img]http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4882618665535917&pid=15.1&H=120&W=160[/img]
hinata:car je suis quelque fois timide et je lui ressemble beaucoup physiquement à par les yeux
[img]http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4512989524069570&pid=15.1&H=160&W=160[/img]

Dernière modification par Kushina__ (10-07-2013 12:14:35)

https://youtu.be/tzRl-N-sh1E

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors moi

[Zabuza] pour faire ses ambition il faut faire des sacrifice au collège je me fais engeuler pour un reve je dennonce mes allier

[Minato] car j'ai sa coupe de cheveux et je me sacrifiée pour ceux que j'aime

[LEE] je m'avoue jamais JAMAIS VAINCU

PUISSANCE 100%

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Tobi: parce que je ne dis jamais qui je suis

Kakuzu: parce que je suis égoïste et je vous emmerde, je garde tout pour moi ( la thune en particulier ;D)

Shino: parce que je suis renfermé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote='zero[Mort]'][quote=gaara41]Gaara sans hésitez, plus jeune j'étais seul maintenant j'ai 'réussi' a trouver des amis en qui avoir confiance mais avant la vie était un enfer, puis je parle pas trop j'aime bien la solitude , 'fin bref voilà smile[/quote]
Je n'ai jamais lu un post aussi gay, j'espère donc que tu es celui de gauche et que celui de droite est ton nouvel ami á qui tu fait trop confiance.

[url]http://25.media.tumblr.com/c08902118599e29af591ba1dfddf5e27/tumblr_mpl6z6ps7e1qdlh1io1_400.gif[/url][/quote]
Tu m'as tué avec l'image x')

Dernière modification par Juha Bach (18-08-2013 11:52:49)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

HQ_Picshow
HQ_Picshow
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Désolé pour ce HS.

Nous vous présentons cette petite ''émission'' que nous avons réalisé dans le bute de rendre hommage à la série. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=x7ASgnBLH_0

Nous espérons qu'elle vous plaira ^^

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je suis comme kisame ou orochimaru,un gros prétentieux qui croit tout connaitre et qui ce sent invincible. Et je suis un peu comme naruto je fais des blagues de merde en bref j'ai un petit côté puériles. Et je suis aussi un peu comme sasuke car moi je bosses mes cours et je suis 3 ème de ma classe donc on va dire que je suis que je suis dans le bon chemin niveau scolarité.

pour mouye lérr

Diidou42
Diidou42
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Naruto -> Coté hyperactif et enthousiaste , toujours de bonne humeur et le sourir (même si des fois ça va pas trop ) et toutes les conneries complétement débile que j'ai pu faire. :')
Lee -> Coté Sportif , toujours prêt a bougé, à se surpassé... big_smile
Sasuke -> Pour mon coté mysterieux , je parle pas trop ...

 

Ryù Uchiha
Ryù Uchiha
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b]Pain[/b]       --> Parce que je me prenais pour un Dieu.

[b]Madara[/b]   --> Parce que je suis un Dieu.



Sasuke    --> Parce que je suis actuellement en détention dans un centre psychiatrique.

Killer Bee --> YEAAAH !

Dernière modification par Ryù Uchiha (04-11-2013 03:44:43)

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi en me voyant j'ai un regard noir comme Sasuke.
Mais derriere se regard se cache l'esprit de Sai, je ressemble à Sai qui est mon personnage préferer, je masque mes émotions telement bien qu'ont pourrais dire que j'en n'ai pas enfin si seulement la haine et la pitié qui se font comprendre part se que je fais
J'ai surement une force semblable à Rock Lee mais un manque d'assiduité t'elle Kakashi, souvent en retard.
J'établi des strategies aussi facilement que shikamaru.
Je porte toujours une capuche comme Shino.
( Avec  un regard comme sasuke les gens me regard comme sa o_O)

Voila à qui je m'identifie, surtout j'ai la capacité d'eradiquer mes sentiments comme Sai ^_^

TSR Crew .!.

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Mentalement :

Shikamaru : Je suis flemmarde en cour et pour temps.. sa m'empêche pas d'avoir des bonnes notes , puis je rêvasse .

Sakura : J'ai deux personnalité en moi . De l'interieur je pense a des choses comme un exemple : " vas-y prend le et nike le ! " et face a la personne j'ignore j'avente n'importe quoi . Puis j'aime faire rire les gens *o*

TenTen : Je suis un peu garçon manquer x)

Hinata ( hélas ) : Pour pas timidité .

Et pour finir Itachi : Je suis calme et ne parle pas beaucoup , par fois j'ai besoin de solitude assée souvent . Mais ce qui m'en-pèche pas de protéger ceux qui me son cher en mon coeur ^^

Dernière modification par tensuki (21-08-2014 21:29:59)

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Mais ptdr soit ta les victimes rejetés qui se considère comme un Gaara, juste parce que ce sont des sans amis

et t'as 98% de Won qui pensent être Shikamaru parce qu'ils ont des bonne notes au collège.

Vous me faites bien rire bande de sous merde

Moi je me compare à Sasuke parce que je suis sombre, ténébreux, je dégage de l'aura 'noire' , de l'aura mystique, j'ai des cheveux semblables et un regard trop darkness

 

blue02
blue02
Etudiant

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

premier lieu choji: je mange beaucoup(trop même) sans prendre de poids...bizarre?!
shikamaru:je déteste faire du sport surtout à l'école..la cata?
sakura: Pour le coté brute
hinata: par sa timidité et beauté(pour moi hinata c'est la plus belle dans le manga)
et kakashi: pour les retard
et comme ino j'adore les potins
on me dit souvent que j'ai une personnalité trop bizarre,vrai?

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru : La même motivation que lui. (Un flemmard)
Kiba : La même mentalité que lui. (Taquin et tête brulé)
Kisame : Autant sadique que lui.
Itachi : Les même cernes que lui.
Jiraya : Vive les seins et les filles en bikini (Ou même moins).

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Lee. Pilosité.

Dernière modification par Bébé Mario (03-03-2015 23:28:11)

Une signature drôle

grepolis
grepolis
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Naruto : car jsuis hyperactive et que je suis super attachée à mes amis
Shikamaru : bon... J'avoue des fois jsuis la pire flemmarde au monde
Itachi : J'aime ma famille, et ma petite sœur que je défend tout le temps
Kakashi : j'aime être en retard en cour big_smile
Sakura : je suis une vraie brute en faite ^^
Choji : je mange tout le temps (sans grossir tongue)
Lee : j'aime énormément les sports qui bouge

Dernière modification par grepolis (05-03-2015 15:54:12)

Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Sasuke , parce qu'elle est trop petite..

Dernière modification par La LuXure (05-03-2015 16:32:10)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Mentalement:
Le premier serait certainement [b]Shikamaru[/b], je suis une vraie fainéante mais on me dit tout aussi que je suis très intelligente. En plus de ça, je n'utilise cette intelligence que quand ça m'enchante. Ah oui! Et aussi, car je joue beaucoup aux jeux d'échec.

Le deuxième est [b]Naruto[/b], pour le fait que je sois une créature haïs par de nombreuses personnes depuis ma toute enfance et que j'ai été isolée à l'école. En plus des nombreuses blagues débiles embarrassantes sans aucun sens que je lance très souvent. Et parce que je suis très têtue.

Je m'identifierais tout aussi à [b]Sakura[/b] à cause de mon inutilité dans nombreux domaines et que les gens me haïssent à cause de ceci. En plus de sa double personnalité et son hypocrisie.

Je n'oublierais pas non plus [b]Sasuke[/b] parce que j'aime rester dans mon coin seule à réfléchir à propos de mon passé et mes objectifs. Et que j'abandonnerais quoique ce soit pour les atteindre.

Et [b]Yamato[/b] parce que je suis très naïve.

Physiquement:
[b]Itachi[/b], à cause des cernes. [b]Sakura[/b] à cause de sa poitrine plate. [b]Hinata[/b], car elle ne porte quasi jamais de jupes/robes.

Je pense que c'est ça x)

Dernière modification par Naruteta (05-03-2015 23:03:55)

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Physiquement je suis comme Konan. C'est - à dire que je suis plutôt garçon manqué,  j'ai un piercing, les cheveux d'une couleur spéciale ( maintenant vert, avant bleu) et j'ai souvent un air neutre plaqué sur le visage.

Sinon, Mentalement, ce serait Kushina. Je peux être autant douce et aimante qu'être un vrai cauchemar. Je suis une personne énergique et sympatique, mais lorsque je m'énerve je suis tout le contraire. Kiba aussi me ressemble, car je m'endors souvent en cour.^^"

Bref, voilà voilà !

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Alors...

[b]Shikamaru[/b] , étant un (très très) gros flemmard

[b]Naruto[/b] , étant hyperactif et fonçant généralement tout droit sans prendre la peine de réfléchir à ce que je fait ou dit et faisant pleins de conneries qui font marrer ou énerver les autres

Voilà voilà ^^

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Pied de page des forums