Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 20



HiikeurZz
HiikeurZz
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

J'aimerai bien etre fu en plus je suis fou ou torune le meuilleur pote du fu ou danzo le maitre de fu ou son clan . En tout cas tout se qui est en rapport avec fu car je l'aime . Fu je t'aime je suis fou de toi . As tu compris le jeu de mot ! Hihihi

 

_it's Me_^^
_it's Me_^^
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

alors si -genre- j'étais un persos de naruto je serais un mélange de :
PHYSIQUEMENT:
mélange Temari (pour les yeux verts ) Tenten ( pour les cheveux ou kiba - mais plus clairs ne tout cas )
et taille je suis un peu plus grande Orochimaru ( qui fait  1m72 )( ils sont petits dans Naruto ,un truc !)

shikamaru ,ino et naruto.( et hinata et tenten  et temari aussi )
explication:
Shikamaru: je suis aussi flemmarde et égoiste que lui (et aussi nul en cours que lui il faut l'admettre!)

Ino:orgeuilleuse genre je suis magnifique j'ai des cheveux merveilleux (maiiiis c'est vrai !!! tout le monde me le dit )

Naruto : je suis la petite derniere de mon groupe , toujours a la masse , qui fait des bourdes tout les deux secondes ( héhé >.<)
BAKA-girl au rapport  !!!

Hinata: timide  il faut bien dix minutes "inspires ,expire, courages !" avant de pouvoir appeler quelqu'un au télephone / demander un truc a un prof/ répondre à un inconnu ( waaah ! quel tact !) et -naturellement- rouge comme une tomate quand je suis "au tableau".

Tenten:Parce que peu de personnes me reconnaissent à ma juste valeur (comme le dit si bien fubuyuki ! )

Temari : pasque malgré ma timidité des fois -tout le tems- y'a pas interet a me marcher sur les pieds et que j'ai un avis bien défini sur tout !!!

et pis un peu de lee aussi pour le cote fou et stupides !!! smile
ooooh mumuse le petit smyley !!!

Dernière modification par _it's Me_^^ (31-08-2011 22:28:54)

Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Ju No Sabaku
Ju No Sabaku
Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Sans hesitation a temari on me l'a souvent dit smile je suis assez intelligente, reflechie et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, je suis une pure feministe parfois un peu violente mais tres fidele et attachée a mes amis que je considere comme ma famille

¤SnT¤ Meow.

madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Darui:

Parceque je suis tout le temps décontracter et un peu flemare et je kif les épées mais je suis malin et je me débrouille dans presque toute les situation.

Shikamaru:

A peu prés les même raison (j'ai la fleme tout réécrire).

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

J'ai deux personnages qui m'identifient le plus :

Hinata : Car je suis très très timide et je n'est pas trop confiance en moi...

Shikamaru : Car je suis une paresseuse de première classe !! Mais je  intelligente.

Et peut-être aussi Kiba car j'adore trop les chiens >.<, j'aimerai bien avoir un Akamaru rien qu'à moi.

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

ba moi ce serai :

Shikamaru: je dis souvent le mot "galère", j'adore dormir et j'ai souvent la flemme de tout!

Naruto: j'adore rigoler et j'ai tendance a ne pas montrer(ou exprimer) mes problèmes(je fais comme si rien ne s'était passé!)

Hinata: depuis toute petite je suis timide(moins depuis que je suis au lycée) surtout quand il s'agit de garçon que j'apprécie!

Saï: j'adore dessiner (c'est l'un de mes loisirs préféré!!)

Temari: j'ai tendance a parler froidement au gens et a les remettre a leur place sans forcement le vouloir!!

I choose you Pikachu!!!

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=temari-desuna]J'ai deux personnages qui m'identifient le plus :

Hinata : Car je suis très très timide et je n'est pas trop confiance en moi...

Shikamaru : Car je suis une paresseuse de première classe !! [b][u]Mais je  intelligente[/b][/u].

Et peut-être aussi Kiba car j'adore trop les chiens >.<, j'aimerai bien avoir un Akamaru rien qu'à moi.[/quote]
[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/001/582/picard-facepalm.jpg?1240934151[/img]

Dernière modification par yuura 61 (16-08-2012 20:57:00)

 

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=yuura 61][url]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/001/582/picard-facepalm.jpg?1240934151[/url][/quote]
Mais pas du tout forte en français XD. Si seulement j'avais pas eu la flemme de relire...

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru : Parce que je n'aime pas trop travailler, mais j'ai une bonne mémoire qui retient tout à ma place.

Sasuke, assez solitaire et détaché des autres

Kakashi: Je suis tout le temps en retard , je sorts tout le temps des excuses bidons pour éviter les question et etc

Dernière modification par Yami-Snow (17-08-2012 02:21:48)

 

Idrial
Idrial
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ben moi je vais être fachement originale mais je vais dire pour commencer

NARUTO : pour le coté blonde aux yeux bleu aussi et surtout si on touche à mes amis c'est comme si on me fesait du mal à moi je ferai tout pour eux ! je suis aussi celle qui fait souvent marrer les autres je fais conneries sur conneries XD

ensuite je dirai :

SAKURA : je suis très très très gentille mais quand on me cherche on me trouve !!!

TSUNADE : je suis une grosse poissarde dans tous ce que je fais malheureusement sad

HINATA : je peux être hyper timide avec les gens que je ne connais pas mais par contre comme elle je fais de mon mieux pour ne pas abandonner et me perfectionner pour atteindre mon but

KIBA : j'ai un chien et c'est presque toute ma vie ! je panique dès qu'il a un truc qui va pas il es comme un frère pour moi XD

SHIKAMARU : comme un peu tout le monde je suis très très flemmarde faut qu'on me pousse au cul souvent pour que je fasse ce que j'ai à faire

GAARA : j'ai souvent été seule quand j'était petite

pour finir

CHOJI : je suis très gourmande j'aime ce qui es bon smile

voilà je crois que ça me défini bien !

 

Soulmate
Soulmate
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Physiquement,Kiba & Kakashi.
J'ai les mêmes yeux & couleurs de cheveux que Kiba,et j'ai toujours des cheveux en piques comme Kakashi. %D

Mentalement,j'hésite entre Nagato & Temari.
Nagato parce que je serai prêt à tout pour les gens que j'aime,et Temari parce que j'ai un caractère bien cassant. %D

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b] Moi :

Neji : Calme et rabat-joie.
Kushina : peu s'enerver pour un rien, tres agressif et dit tout le temps "bon sang"
Gaara : solitaire.
Sakura : Je parle tout le temps dans mon fort interieur, et je fait comme Sakura, je suis content de visage mais dans ma tete je suis en train de m'enrver grave. big_smile[/b]

 

Quilava
Quilava
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Sans hésiter Itachi, plusieurs choses me rapportent à lui.

Une ressemblance physique

Beaucoup de points communs dans le mental (enfin je me comprend quoi XDD Je ne veux pas que mon frère e venge non non big_smile)

 

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi :
je commence par
naruto : car je me sens tous le tant seule
sasuke: car j'ai toujour des notes supérieurs a 15 lors des devoirs
choji:car je suis un véritable goument
shikamaru: quand je suis souvent seule je reve dans les nuages

 

Ayuumu
Ayuumu
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Côté physique, j'ai une coiffure un peu à la [b]Kakashi[/b] mais un peu plus court et du genre frisé. Question visage, je dirais enfantin comme [b]Naruto[/b] ou [b]Obito[/b].

Pour ce qui est du mental:

[b]Shikamaru[/b]: Flemmard et dans certaines matières (je dis bien certaines), je n'étudie même pas et j'ai une des meilleurs notes. En dehors de l'école, je sais réfléchir et même si des personnes ont des meilleurs notes que moi et n'ont pas d'examen de passages, je sais utiliser mon cerveau.

[b]Naruto[/b]: Le mental de la personne qui n'abandonne jamais et que quelque soit ses échecs, se rélève et souris.

En général, ces deux mentals s'opposent: [i]Flemmard [/i]et [i]Vivacité[/i]. La flemmardise gagne souvent.

Pour ce qui est sociale:

[b]Gaara/Naruto[/b]:

(Stade Gaara) Je me faisais régulièrement "rejeté" enfin plutôt... on se moquait de moi. A force de me faire rejeté, je commençais à haïr tout le monde et je me demandais pourquoi je vis. Et quand quelqu'un se disputait avec moi, cette personne ne s'en sortait pas indemne. Ouais je me battais. Malgré que j'avais quelques amis, je jouais le dur et faisait mon "j'ai pas besoin de toi" même si je m'entendais bien avec eux.

(Stade Naruto/Gaara) Je n'ai pas découvert la vrai solitude grâce à quelques personnes. Je me suis rendu compte que les amis c'est important. Mais c'est un peu du passé, je vais mieux et je m'intègre mieux, donc le côté psychopathe de Gaara, je peux laisser de côté désormais.

Pour ce qui est du vrai moi, je dirais [b]Sasuke[/b]. Dans la vie de tout les jours, je montre une personne souriante, débile. En gros la mentalité "[b]Naruto[/b]". Mais cette mentalité "Naruto" est une fausse facette de moi. Dans la tête je suis froid comme [b]Sasuke[/b], je ne vois pas la vie en rose. Déjà la guerre, les gens qui meurent de fin, non je ne vois pas la vie en rose. Quand quelqu'un m'énèrve, je suis assez rancunier. Récemment, j'ai connu la sensation de "perdre" un être cher. Non cet être cher n'est pas mort, mais c'était mon meilleur ami et je risque de plus le revoir de ma vie et je ne préfère pas parler des raisons car ce n'est pas un simple déménagement. Et ça me fait réellement souffrir. Malgré tout, je suis prêt à accomplir mes objectifs par tout les moyens si il le faut.

Aussi autre chose, je m'associe à [b]Saï[/b] car j'aime dessiner, et cela m'aide à me libérer.

Sinon mon idéal, la personne auquel j'aimerais ressembler est sans doute: [b]Obito[/b] pour sa personnalité "je n'abandonne pas mes amis même si je me fais passer pour un moins que rien qui transgresse les règles". J'aime cette mentalité et sa citation est ma préférée.

Donc les personnes auquel je m'identifie le plus est [b]Shikamaru, Sasuke[/b]. Pour ce qui physique, [b]Naruto, Obito et Kakashi[/b].

Dernière modification par Ayuumu (05-09-2012 01:46:39)

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi aussi je participe ça ma l'air assez amusant ^^

Je suis un [u]paresseux[/u], mais qui a un bon fond, bref je ressemble plus a [b]Shikamaru[/b] de ce coté la.
[b]Jiraya[/b] pour le coté un peux [u]solitaire[/u] et qui malgré tous et quand même [u]un minimum sociable[/u]..., bref je lui ressemble de ce coté la.
Et un peux de [b]Gai[/b] pour sont [u]attitude enjouer[/u] quand je m'adresse a des personne que je connais bien, comme mes proche par exemple.

et voila

Dernière modification par rasensanin (05-09-2012 02:02:03)

vive les manga *o*

Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Eum personnellement....

Enfance à la Gaara--> j'ai eut une enfance solitaire et très difficile, j'étais la souffre douleur quoi! Sinon pour le physique j'ai un tatouage sur la nuque, le même que Gaara.

Tempérament à la Naruto --> Je suis très imprévisible et très entousiaste, je suis une vrai batterie chargée au maximum!
Paresse à la Shikamaru--> enfaite je suis encore plus paresseuse que Shikamaru, et même mon intelligence (beaucoup moins dévelloper que Shika) ne peut aider quand je décide d'être à mon paresseuzage maximum(tient un nouveau mot! big_smile)

Sinon pour le reste j'ai plus un physique mélanger de 3 des 5 kunoichi principale, Hinata, Sakura et Tenten.
Je suis mince comme Sakura, j'ai les cheveux marron comme Tenten et j'ai les cheveux presque aussi long que ceux d'Hinata (shippuden)

insta? Marinastellamare

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru pour l'intelligence
Choji pour mon ventre
Naruto pour mes conneries
Sasuke pour ma beauté
Hinata pour ma timidité
Gai pour ma joie de vivre et ma vonlonté
Tsunade pour mon amour de l'alcool
Jiraiya pour l'amour que je porte aux femmes, à l'alcool et à l'argent

 

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru total pour moi ou presque on rajoute mes conneri

Mes conneri + Shikamaru = Alex (Moi)

Parce que j'ai un Q.I plus elevé que la normale et j'aime looker les nuages et dormir mais je suis pas trop fainéant !

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Naruto : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois très marrante alors que je ne le fais pas forcément exprès.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérêt.

Shikamaru : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

Sasuke : Il est né le 23 juillet et moi le 24

Nagato : Je n'ai pas envie que mes parents meurs assassiné même si je veut qu'ils meurent --'

Dernière modification par NodachiSolid (09-02-2013 07:57:48)

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

calychoco
calychoco
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b]Temari[/b] : Pour mon côté un peu brutal avec le mec que j'aime en secret (je le frappe comme Tema avec Shika, mais gentiment, hein !).
Je nie le fait quand on me dit : Oh, vous allez bien ensemble !

[b]Choji[/b] : J'adore manger et j'ai tout le temps faim... Par contre je ne grossis pas, je suis toute maigre !

[b]Hinata[/b] : Je suis timide et je rougis facilement.

Et même si ça fait mal de le dire : [b]Sakura [/b]pour ma petite poitrine :'(

Quand on voit ça, peut-on en conclure que je suis schizo ?!

Dernière modification par calychoco (17-07-2013 12:32:37)

Sasuke avait raison

AngelBlack63
AngelBlack63
Etudiant

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je ressemble beaucoup à Shikamaru, psychologiquement parlant. Parce que je suis un vrai flemmard et fainéant, que je tiens beaucoup à mes amis et que j'ai une excellente mémoire. C'est à peu près le seul personnage auquel je ressemble d'ailleurs xD

Bouh ! T'as eu peur, hein ? :D

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=the féniass]Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être. (Enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fait chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois très marrante alors que je ne le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérêt.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois très peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (Nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^[/quote]
Si j'avais à en citer qu'un seul, ce serait bien évidemment [b]Shikamaru[/b]. C'est celui qui me ressemble le plus niveau mentalité...
Après, Naruto pour la persévérance.

Dernière modification par Na-Yondaime (04-05-2013 18:46:39)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=the féniass]Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être. (Enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fait chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois très marrante alors que je ne le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérêt.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois très peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (Nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^[/quote]
Je crois que nous sommes pareil sauf pour le Kakashi

^-^

dei.dara
dei.dara
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Gaara: Simplement parce que
1.je suis tres solitaire, je prefere ma propre compagnie a celle des autres. Jai tendance a ne pas savoir comment intereagir proprement avec du monde car je suis tres anti-sociable.
2.Jai toujours eu de gros problemes d'insomnie,je dors pas beaucoup.. Je m'assoit souvent sur mon toit pour regarder le ciel la nuit
3.Jai les cheveux biens rouges si sa peut compter.
4.Jhabite dans un desert.

Sabaku Kyu

Pied de page des forums