pour moi deja, je m'associe a [b]Naruto[/b] [b]Shikamaru[/b] [b]Jiraiya[/b] [b]Kakashi[/b] et legerement a [b]Sasuke[/b]
deja a [b]Naruto[/b], c'est flagrant: Souvent je fais rire, comme sa et je fais le 'gamin' mais quand il s'agit de mes etres chers, j'hesite pas ...je suis pret a tout pour eux, c'est comme sa^^
[b]Shikamaru[/b]: Non pas a l'intelligence(car jsui un peu bete matenant ^^) mais du coté de Flemardise ou je foutais rien rien rien, je glander rien en cour, je dors, et pi vala...
[b]Jiraiya[/b]: Gros pervers dans quelques blagues ou avec des yeux derivé on c'est ou ^^
[b]Kakashi[/b]Si je suis en retard ou que j'ai pas fait un devoir, je sorts tout le temps des excuses bidons pour me sauver la mise..Parfois je me justifie même pas (Pareil que Stupixx plus haut, copier coller) ^^
et [b]Sasuke[/b] car lui ne veut pas qu'on touche a ceux qu'il appelle 'etre cher' et maintenant le coté serieux, qui ne se laisse pas avoir pour des faceties...
PS: je suis au lycée matenant(BEP VAM) et l'année derniere en 3eme, et Shikamaru et Jiraiya sont plus associer a la 3eme.
que Sasuke est associé a mon moi matenant
et Naruto a tout le temps^^ comme Kakashi
mon point de vue
Dernière modification par alexandre936 (23-10-2007 17:55:33)