Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 2



belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Hum...

[b]Iruka[/b] : - Car je suis gentil (sauf si on me ment Xd)  ;
- J'aide dans mes capacités ce qui en ont besoin.

[b]Shikamaru[/b] : - Car j'ai souvent la flemme ;
- J'écris en cours, et pourtant ça marche plutot pas mal ^è^
- J'aime bien la réflection et les jeux de stratégie (notamment le go)

[b]Rock Lee[/b] : - Pour la volonter de fer dont il fait preuve ;
- Pour se qu'il réalise, meme en partant en dessous de tout le monde avec des handicapes monstres ;
- Pour son combat tendant vers une conception du bien et de la justice ;
- Comme Iruka il défend ceux qui en ont besoin.

[b]Shodai[/b] : - Pour sa prestance ;
- Pour ce dont il est le fondateur.

[b]Naruto[/b] : - Pour sa joie de vivre, meme avec de lourds secrets au coueur ;
- Pour son humour, dont parfois, personne ne comprend la signification et raison ;
- Pour sa facilité de noue des contacts avec autrui.

[b]Kakashi[/b] : - De s'oublier de temps en temps, en réminiscence, entre autres.

[b]Hayate[/b] : - Dans son style ;
- Dans son apparence qui n'a rien avoir avec la réalité ou presque?^^

Dommage que la [u][b]Fantasy[/b][/u] ne soit pas connu à Konoha. ^_^

Dernière modification par belgarion (18-11-2007 00:01:59)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Intéressant ce topic ^^ Alors moi je dirais :

Naruto : prouver ma valeur, faire le pitre (faut bien l'avouer je suis restée gamine), ne jamais renoncer à un but fixé, succès difficiles avec le sexe opposé XD, pleurer quand la colère monte, dénoncer les injustices, s'attacher facilement aux gens quand ils le méritent, aimer la vie comme elle est malgré nos malheurs... *trop de trucs à citer*

Tsunade : pour la malchance aux jeux, les présentiments qu'ils soient bon ou mauvais (et un truc que je ne citerai pas XD)

Shikamaru : j'aime pas me prendre la tête

Sakura : mon for intérieur me permet d'éviter de frapper les boulets que j'ai en face de moi !

Hinata : je reste quand même fort timide quand je suis pas à l'aise, jessaie toujours de calmer le jeu

Kiba : j'ai horreur de recevoir des ordres, du moins quand ils sont infondés ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=bloodi]Maid aussi parfoit super super con (plusieur gent de won pourron le confirmer).[/quote]
ouais, comme moi par exemple^^ nan, j'dec, t,es nice^^

Pour ma part, ça y va comme suit! Il y a beaucoup de personnages, je sais, mais c'est dure d'en prendre juste un pour me décrire...

[u]Physiquement....[/u]

[b]Kiba[/b]: les cheveux...XD

[b]Tsunade[/b]: je dois le dire...les rondeurs^o^

[b]Chôji[/b]: quelques autres rondeurs...mais rien de dramatiqueXD


[u]Psychooooologiquement:[/u]

[b]NARUTO!!!!![/b] pure et dure, pas mal pour tout: rire stupide, aime faire enrager les gens, toujours en train de dire et faire des conneries...
quoiqu'avec un peu de [b]Jiraiya [/b]pour les fics perverses et [b]Kakashi [/b]pour la lecture de bouquins pervers...XD

Dernière modification par Samy-Lee (18-11-2007 02:10:34)

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

je dirais plutot que l'on ne peux pas vraimant ressembler a un personnages car on ne les a pas inventer vraiment selon les gens. mes il y a des ressemblances des fois flagrantees.



         (moi c'est LEE parce je ne pratique que le taijutsu)

NoZo.

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Pour moi se serais :

Kakashi: je suis souvent en retard malgré que j'aimerais etre a l'heure.

Naruto : Je fais souvent le pitre devant mes ami(e)s meme si ils comprennent jamais rien a mon humour.

Gaara : Car je me sens seul meme si je suis entouré.

Hinata : car je suis très timide.

Sakura : car mon for interieur m'empèche de frapper des boulets.

Shino : car défois on m'oublie et je suis meme un peu content.

Shikamaru : Car pas besoins de reviser je retiens les leçons facilement et en plus je suis flemmard.

Jiraya :  Je m'en suis rendu compte aujourd'hui avec mes potes on imagine pleins de choses^^

Phisiquement se serais plus Choji(petit problème de poids)

Dernière modification par lintello73 (19-11-2007 17:40:31)

 

narukutsine
narukutsine
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ben

Hinata: plus timide et introvertie que moi, ça n'existe pas

Shikamaru: je suis une grande flemmarde et j'adore passer tout mon temps à dormir (si si, c'est une activité comme une autre). je déteste travailler et je suis toujours obligée de me faire violence pour y arriver. "Non, paresse, tu n'auras pas raison de moi"

Gaara: pleins de gens me détestent car ils me trouvent hautaine alors que c'est juste de la timidité. conclusion, la plupart du temps, je suis toute seule.

Tsudade: je suis trop malchanceuse (pas au jeu mais bon...). je me dis souvent que je dois certainement avoir un mauvais karma

Iruka: trooooooop gentille, et calme, et posée

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Heu moi je serais plûtot un mix de :

Shikamaru==> je n'aime pas me battre et je suis un flemard né.J'ai aussi le sens de l'observation et je sais prendre les bons choix!

Sasuke==>Car je plais aux filles XD et oui c'est la dur réalité XD

Kiba==>je suis extraverti et je dis se que je pense

Choji==Qui n'aime pas manger?

Ino==>Je suis a la pointe de la mode XD

Jiraya==> Et oui en pplaisant aux filles cela me fais avoir un côté un petit peu pervers XD

 

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

personnellement, c'est un mix plutot inhabituel:

-Itachi==> je suis calme en toute circonstance et je suis rarement surpris par ce que je vois ou ce que j'entend. Aussi parce que je suis rarement en colère...

-Naruto==> j'ai beau etre calme, je suis tout de meme hyperactif
et rigolard...La plupart du temps j'ai meme des idées tordues et farfelues^^ et je m'empresse de les faire malgré moi

voila les deux personnes dont le caractère se rapproche le plus du mien^^

/!\Baroque Works/!\

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi se serait:

gaara parce que j'aime la solitude

shikamaru parce que j'aime les jeux de réflexions, je sui le pire flemmard du monde xp, j'ai de bonnes note sans travailler, et je veux devenir plus tard le meilleur raleur profesionnel ( et c'est bien parti XD )

hinata car je deteste parler avec des gens que je ne connai pas pour la bonne et simple raison que je n'ai rien a leur raconter *_*

et naruto parce que je fait souvent des blagues qui sont parfoi marrantes ou parfoit nullisimes ( mais mes potes ne se rendent meme pas compte que quelquefoi ce que je leur dit est une blague.... si si c'est vrai mdr )

et peu etre un peu jiraya pour sa perversité, je l'avoue....

trooooolololo

Gagaman
Gagaman
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

C'est marrant parce que dans ce topic tout le monde se met en valeur! smile

Enfin... ^^

Moi, ce serait à fond:

[u][b]NARUTO:[/b][/u] Je suis exactement comme lui dans la réalité: je parle toujours pour ne rien dire, je suis très agité, je pige rien à rien et souvent tout le monde en rit, en cours ca devient la grosse rigolade (grace à moi visiblement! ^^), je suis nul pour pleins de choses, surtout les sports, mais je m'accroche jusqu'au bout (dans les sports aussi! ^^) avec pour conséquence que souvent je suis vraiment au bord du malaise... Mes copains me trouvent hyper endurant, surtout moralement (''5/0 dans le set? Bof, pas grave ca se rattrape!'' ^^)... D'ailleurs j'ai des tonnes de copains mais très peu de vrais amis qui me connaissent réellement... En effet je me sent souvent pas très bien, du fait de mes penchants sentimentals surtout, mais je reste déconneur en toutes circonstances, et j'oublie toujorus mes problèmes devant ceux de mes amis. J'aime énormément mes amis, bien plus que eux ne m'aiment... Côté négatif: je l'ai dja dit, je suis nul pour pleins de truc, et je dis tjs ce que je pense, ce qui conduit parfois à des gaffes... ^^

[u][b]HINATA:[/b][/u] Alors là, je m'en suis rendu compte ya pas longtemps, dès que je suis devant la fille que j'aime, j'ai exctement le même tic avec les doigts, j'arrive pas à m'en séparer! ^^ De plus j'aime cette fille depuis très très longtemps, et c'est pas réciproque...

[u][b]SHIKAMARU:[/b][/u] Quand il y a un véritable enjeu, je peux me montrer sérieux et me comporter un peu comme le meneur ou le stratège... Sinon je suis doué en cours avec les notes, mais pourtant je suis très flemmard...

Dernière modification par Gagaman (18-11-2007 20:24:52)

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b][i]Gaara[/i][/b] sans aucune hésitation.
Fille unique, j'ai grandi seule dans un tout petit village (je sais c'est pas trés gai mais bon... c'était comme ça).
Et puis, j'ai grandi, je me suis fait des amis, une famille que j'aime et que j'ai envie de protéger.
Mais je reste malgrés tout une solitaire....

Dernière modification par Lolotte064 (19-11-2007 21:23:10)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

MOI
Gaara:jai la coupe de cheveux a la gaara et je suis roux,mentalement je n'aime pas avoir de la compganie inconnu...

Shikamaru:jai flem de faire mes devoirs résultats,je fait n'importe quoi(peut-etre pas...)je rale souvent.

Zaku:trop souvent lache...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi je suis

shikamru:parce que je suis flemard.

sasuke:de temps en temps je peut etre tres mechant.Et je n aime pas trop de gens.Je suis brun comme lui et j ailes meme yeux.

Iruka: je suis jentil souvent.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

ah la la
et bien moi je dirais que je suis un mélange Hinata-Gaara-Naruto
- parce que je suis très timide
- que je compense souvent en faisant le clown
- que je suis souvent seule car j'aime la solitude et la tranquillite

Mais heuuuuu !

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Sans aucun doute
Naruto : Il a le meme vecu que moi et a tiré les même conséquence que moi dans son comportement (montrer sa joie a tout moment et faire le pitre même quand on est triste)

Voila je sais pas quoi dire de plus mais comme il faut que ca rentre je flood un peu désolé ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

hina_nee-chan
hina_nee-chan
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[align=center][b]Hm...  Physiquement je sait pas trop...

J'ai la coupe d'Hinata présentement, mais à part les cheveux je lui ressemble pas tellement ¬¬

Sinon psychologiquement, c'est évident, c'est Shikamaru xD  J'ai pas vraiment besoin de me forcer pour avoir des bonnes notes, et vous n'entendrez jamais ' Hina ' et ' Travailler dur ' dans la même phrase =O  Et je râle souvent... =_=

[ Bonne idée de sujet en passant ^0^ ][/b][/align]

Dernière modification par hina_nee-chan (20-11-2007 22:31:11)

 

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

hm......

Shikamaru: pour son dynamisme, sa motivation et sa reflexion

Ibiki Morino: pour la torture mentale et les question tordues avec plein de sous-entendus

Gaara: essentielement pour ses cernes^^

Naruto: pour le fait qu'il est dans l'interet de chacun de ne pas s'attaquer à mes amis, me suis-je bien fait comprendre? XD

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b]Itachi:[/b] on me dis tout le temps que j'ai l'air d'un zombie (surtout le matin) mais je ressemble plus a Zetsu (le matin hein , je me maquille pas comme lui moi^^) Itachi c'est surtout por les sernes.

[b]Temari:[/b]J'ai beaucoup de ressezmblance envers ma perso préf'
Je me laisse pas faire du tout , je gueule , quand on me fait chier je frappe (ben oui moi j'ai pas d'éventail géant^^ ToT)ET SURTOUT:
Mes yeux changent de couleurs ( Temari des fois ils sont noirs des fois bleus et des fois verts , même dans l'animé , pas que dans les fic!!!) moi soit vert , soit vert et marrons , soit vert et jaune , soit les trois , et soit verts foncé/Bleu foncé ên même temps^^ et j'adore faire chier les gens , les rabaisser tout le temps , surtout mon frère^^ je suis une vraie casse-c******!!!^^

[b]Shikamaru:[/b]Je suis méga flemmarde , quand je m'allonge ,, même par terre je peux plus me relever , je fais pas mes devoirs , le matin quand mon réveil sonne je l'éteind et ... Je me rendors ....j'ai de ttrès bonne notes , bien que ces temps si .... nonnon rien   
^_^'

[b]Sasuke:[/b] je peux être très froide si je veux

[b]Naruto:[/b]Superéxité PAR MOMENTS RARES

Un peu [b]Choji^^:[/b]par ce que j'adore manger^^

[b]Tenten:[/b] je suis hystérique et folle a la fois, ne m'en voulez pas fans de Tenten , j'ai une escuse (valable , je ne me suis pas identifiée a kakashi ) Gaï a déteint sur elle^^ la pauvre

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Kanasuke
Kanasuke
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Tout d'abord [b]Sakura[/b] :
C'est pas pour rien que je l'ai en perso sur WoN.
Déjà, le côté a fond sur Sasuke (j'ai ce même côté mais je suis pas à fond sur Sasuke je vous rassure, je suis à fond sur d'autres personnages de manga u_u) .
Aussi, son côté fofolle à toujours donné des coups de poings à Naruto, je peux être comme ça avec une certaine personne mais je fais moins mal qu'elle ;D

Ensuite [b]Kakashi[/b] :
Pourquoi ? Tout simplement j'arrive presque tout le temps en retard au rendez-vous ... Je sais c'est pas bien .
Parfois je peux sembler indifférente lorsque l'on me parle comme Kakashi, mais au fond je peux être triste ou heureuse ...

Et enfin [b]Hinata[/b] :
Ne me frapper pas, mais je deteste Hinata .
Le problème, c'est que je suis extrémement timide comme elle .
Je n'ose pas m'approcher des personnes avec qui je veux être...

 

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi, je me trouve Shikamaru et Naruto,

SHIKAMARU: Je suis paresseux, détestant l'effort, autant phisyque que mental. Et d'après mes amis, je suis le bolé de la classe, avec une moyenne de 97%.

NARUTO: Je me souviens, quand j'avais 9 ans, tout le monde m'ignorait et je faisais des blagues plates pour me faire remarquer.

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Hindy
Hindy
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Je pense que d'abord le personnage qui me ressemble le plus c'est [b]Hinata[/b]. Bien que je déteste ce personnage, je lui ressemble énormement à cause de ma timidité maladive. Dès que quelqu'un que je connais pas vraiment m'agresse je n'arrive pas à lui répondre, je me tais et baisse les yeux alors que je supporte pas ça ...

Le deuxième je pense que c'est [b]Shikamaru[/b]. Pas pour son intelligence loin de là, mais surtout pour sa fainéantise (et j'ai pris la mauvaise habitude dire Galère ! à chaque que quelque chose se passe mal, donc ça me fait du 30 fois par jour Galère ! xD)

Et enfin Un p'tit mélange de [b]Temari[/b] et [b]Naruto[/b] parce-que quand je suis entourée de mes amies on peu plus m'arrêter, je sort blagues sur blagues, enchaîne les conneries mais surtout je ne me laisse pas faire avec elles (tout le contraire si je suis face à une personne inconnue).

On disait même, oui, que la mer l'enivait, que la montagne se courbait pour la laisser passer ...

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

physiquement: lee car j'ai un système pileux un peu trop develloper yikes j'ai souvent des coupes bizarre aussi


mentalement:
-shikamaru plus flemmard que moi c'est chaud :x

naruto la reflexion c'est rare chez moi

P.S: non je ne porte pas de tenue verte e_e et j'ai des sourcils bizarres auussi XD

Yamato Style's *o*

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi sans hésité :p

Shikamaru: Car jsuis un gros flémard ^^ ( quel bon défaut :p )

Tout le temps creuvé T.T

Et puis je dirais aussi Naruto pour le côté des connerie débiles sans intéret qui font marqué mes amis et qu'il s'en souvienne pendant longtemps ^^

Et puis voila plus rien d'autre ^^

 

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi, je serai shikamaru car j'ai 125 de qi (je sait pas si c'est beaucoup et je suis un flemmard)
gaara car j'aime bien rester seulet je suis un peu sadique sur les bord mais surtout hayate pour son courage

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Naruto_rasen
Naruto_rasen
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[b]Sasuke[/b] : Pour me venger de tout et de rien !  Pour avoir un coté posé U_u  ! J'aime pas les " Boulets "  et pour son cotés " loveur ^^ "

[b]Shikamaru [/b] : Comme la plus part -_-' , Flémard,toujours posé aussi U_u, envie de riiien faire

 

Pied de page des forums