A quel perso je m'identifie?
Sakura : J'aime follement un gars inaccessible, j'ai eu ma période crise de larmes et boulet, j'aime bien taper (gentimment) mes amis (garçons seulement... ça doit être mo kiff) et j'ai souvent cherché à devenir plus forte, pour que l'on puisse compter sur moi.
Hinata : Je suis extra timide envers les inconnus qui ne mettent pas à l'aise les gens à la première rencontre (comme par exemple tu rencontres l'ami de ton amie t tu ne sais pas quoi dire pour combler les blancs) et je me mets facilement à rougir, souvent pour des truc débiles (je parle à celui que j'aime, je croise son regard, je ne suis pas à l'aise...). J'ai aussi comme je l'ai dit plus tôt cet amour à sens unique, inconnu de lui, pour un idiot blond que tout le monde apprécie et je suis la pire timide qui soit avec lui. Comme pour Sakura, j'ai souvent cherché à m'améliorer, et à ce que l'on me reconnaisse à ma juste valeur.
Temari : parce que je me donne des airs insupportables pour cacher ma trop grande sensibilité, parce que j'aime bien embêter les garçons, parce qu'au final sous l'apparence, il y a une douceur et des sentiments très beaux, le courage, l'antimacho.
Tayuya : parce que je suis un vrai garçon manqué à mes heures...
Shikamaru : Pour l'intelligence, la capacité de réflexion dans des situations délicates (ça dépend desquelles!) pour sa flemmardise et sa profondeur, le respect qu'il mêle à on sens du devoir.
Sasuke : parce que parfois j'ai l'impression que personnene peut me comprendre, ne cherche à comprendre, ou ne peut faire quelque chose pour m'aider.
Au final, je m'identifie à beaucoup de persos de Naruto, mais tous sont tellement différents, et chaque personne a une personnalité bien complexe, voilà un aperçu de la mienne.