Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 18

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

[quote=LE_DEMON]Sur le niveaux physique, je dirais Sasuke, car je suis souvent froid et distant, et surtout très rancunier. hmm[/quote]
Excuse-moi mais "froid, distant et rancunier", ça ne signifie en rien le physique...

Bref, à mon tour...
Je pense que je corresponds plus à... [b]Kankurô[/b]. Si, si, je crois. Pas au niveau physique, mais caractère. J'ai ce côté manipulateur des marionnettistes, ceux qui tirent les ficelles de loin. J'aime regarder les autres faire ce que moi je n'oserai pas. J'aime que tout se passe comme je l'ai demandé, sauf quand j'ai demandé à ce que ça se passe pas comme je le voudrais.
Je suis aussi du genre à cacher mon vrai physique pour que les autres en dehors de ma famille et de mes amis me voient comme je veux qu'ils me voient : c'est-à-dire, qu'ils ne me voient pas. Bon, c'est pas très pratique pour se faire des nouveaux amis, mais au moins je suis pas sujet aux rumeurs (oui, j'ai une peur bleue des mauvaises rumeurs et des commérages).
Et puis je suis une grande sœur mère poule xD J'ai tendance à affectionner tout particulièrement ma petite sœur et à la protéger contre tout même quand elle m'a rien demandé.

Le pire a toujours plus d'influence.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Sans vouloir faire le mec trop stYlé qui se la joue je dirais Shikamaru, parce que j'en arrive à un point ou j'ai la flemme de me lever pour aller me nourrir. Ensuite, euh, Tobi, parce que je fais souvent le con (je parle de Tobi au temps ou on savait pas encore que c'était papy Madara), et Kabuto parce que je fais rarement passer les autres avant moi et que je calcule avant tout..

Physiquement je sais pas, Hayate parce que j'ai des yeux cernés, sinon je vois pas.

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Itachi parce que je peux me montrer froid, mais au fond je suis tout autre...

Shikamaru pour mon calme, mon intelligence et ma maturité...

Orochimaru parce que je peux être très manipulateur, ambitieux et je ne vais pas vous le cacher... sadique et fou...

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Naruto : Humour.
Shikamaru : Ma pertinence et paresse.
Hinata : Timide, parfois.
Shino : Pas très bavard (enfin, parfois.)[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Akuna Matata

Aogami
Aogami
Excellent Genin

-Prenez une pincée de délire à la [b]Naruto[/b]
-Ajoutez beaucoup, mais alors beaucoup d'écriture à la [b]Jiraiya[/b] (mais pas du grivois)
-Ajoutez aussi un soupçon de distance à la [b]Pain[/b]
-Découpez la flemme de [b]Shikamaru[/b] en fines lamelles et ajoutez-les à la préparation
-N'oubliez pas la poignée d'intérêt envers les expériences comme [b]Orochimaru[/b] et [b]Kabuto[/b]
-Incorporez enfin de la loyauté à la [b]Itachi[/b]

-Mettez le tout dans un mixer, mixez pendant sept heures, puis mélangez dans un shaker, huit fois en orientant le bouchon vers la droite et treize vers la gauche, puis chantez tout haut "MIGNON MIGNON" de René la Taupe. Et voilà ! [b]Aogami[/b] vient de sortir du shaker, prêt à vous exploser la tronche pour vous faire taire ! \o/

Dernière modification par Aogami (25-03-2011 20:30:39)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi je m'identifi le plus à Naruto, Jiraya et shikamaru, Saï.

Pourquoi celà ?

Naruto : je suis plutôt partant pour la rigolade, je fais des blague quelque fois nul, j'ai toujours une anneries à raconter comme la dernière qu'elle est le surnom du chow chow

[spoil]Le hot dog ( m'enfin vous voyez le genre )[/spoil]
Jiraya : Car pour l'écriture tout simplement car, je ne pense qu'a mes hsitoires même en cour ^^

Shikamaru : Je suis un grand flemmard, qui cherche tout les moyens pour éviter la complexité. Les DS au lycée je les éxpedie en 10-15 minutes, et j'ai souvent des 15 ^^. Mais d'après mes prof il faudrait que je passe plus de temps sur mes ds pour avoir de meilleurs notes.

Saï : Car comme lui j'aime dessiner, et quand quelqeu chose m'agace, me préocupe ou que sa ne vas pas bien, je me réfugie souvent dans le dessin où je laisse libre court à mon inspiration et je devient super muet ^^

Bon voilà pour moi.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

mymy936
mymy936
Bon Genin

alors moi je dirais [b]TSUNADE[/b] pour le physique et le mentale je lui ressemble un peu avec mes long cheveux blond yeux marrons forte poitrine ^^ et cote caractere car c'est une femme forte qui dit ce qu'elle pense qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hesite pas a frapper ^^ [b]TEMARI[/b] aussi puisqu'elle se ressemble un peu niveau caractere^^
[b]SHIKAMARU[/b] aussi car je suis une grosse flemarde et je suis tout le temps fatigue
[b]TENTEN[/b] pour mon cote garcon manque !!!
je crois que c'est tout !!

Dernière modification par mymy936 (25-03-2011 20:36:03)

popy
popy
Bon Chuunin

Je m'identifie à:

Shikamaru:je suis intello'(premier de erdelasse) et j'ai                          souvent la flemme

Naruto:comme le dit mon prof' principal je fout trop la               merde

Sasuke:je suis un BG

youchi
youchi
Chuunin

bah moi c'est simple c'est
-Naruto, pour ces bêtises
-Shikimaru, comme l'on dit certain , je suis flemmard
-Shino, parce que je ne parle pas très souvent
-Raikage, parce que je suis très impulsif
-Killer-bee, par ce que j'invente des rimes aussi bête que les siennes

~ShadowHaribo

ElCo
ElCo
Bon Genin

Moi, ce serait plutôt :
-Shino, car il ressemble à un dealer
-Gaï, car on dirait qu'il est tout le temps sous ecstasy
-Shikamaru, car il ressemble à un musicos baba cool, qu'il se complique pas la vie.
Et si je pouvais m'identifier à un personnage d'un autre manga, ce serait un mélange entre Yoh et Ed Elric.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

ilenia
ilenia
Bon Genin

Allors moi :

-temarie par mon franc parlé
-hinata par ma douceur et je suis assez calme smile
-naruto ma bonne humeur même quand sa va mal et mon humour
-sakura et tsunade pour leur caractère de feu big_smile
-Mei terumi car elle n'aime pas trop s'engager tout comme moi smile

"La beauté est dans les yeux de celui qui te regarde "

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Bon ben moi, je dirai:

-Hinata(je suis très calme et réservé)
-Lee(il m'arrive de faire des folies)
-shikamaru(j'ai tout le temps des bonnes notes)
-Tenten(je lui ressemble physiquement)
-Shino(pas très bavard)

C'est ça ^-^

Dernière modification par Tenten 3 (25-03-2011 23:24:39)

^_^ <3

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben sans hésitation je pense que le personnage qui me ressemble le plus c'est KILLER BEE.

il a casiment tout mes trait de caractère toujour le sourir ce prend pas la tete et kiff la musique (meme si moi je chante pas XDD)

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Le personnage qui me ressemble le plus est sans aucun doute Temari =^_^= parce qu'on a la même vision de l'égalité des sexes xD, ensuite, y a Gaara (un peu) parce que je n'aime pas être vraiment toute seule et que vouloir tuer quelqu'un de manière radicale m'est déjà arrivé et ensuite Naruto, pour mon coté immature et surexcité =^.^= et enfin, Deidara pour mon amour de l'art sous tous ses aspects x)
que des personnages que j'aime yeah !!

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

lapinup23
lapinup23
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est shikamaru car je suis intelligent mais je n'aime pas travailler et naruto car je suis de temps en temps assez débile et que dans le besoin je défends mes potes

sur ce bonne nuit

yoruishiouin
yoruishiouin
Genin

Pour ma part se serait plutôt :

-[b]NARUTO[/b] : je suis vraiment le plus imprévisible das gens que je connais, je ne mâche pas mes mots, et j'ai une extraordinaire motivation pour réaliser mes rêves.

-[b]Shikamaru[/b] : Il est vrai que j'ai une intelligence supérieur à la moyenne même si je ne l'utilise pas comme il se doit, je suis le plus grand flemmard de tout les temps et j'adore regarder les nuages yikes ( veridic! )

-[b]Chôji[/b] : j'adore manger! big_smile même si je ne prends jamais de kilo big_smile le kiff *_* et je sais que malgré ce que pensent mes amis je suis fort et j'ai de plus en plus confiance en moi!

-[b]Jiraya[/b] : [s]JE SUIS UN GROS PERVERS[/s]

-[b]Killerbee[/b] : J'adore faire des rimes écrire des raps, mais surtout les chanter wink , j'ai toujours le sourire et je suis toujours a faire des poses débiles XD

Dernière modification par yoruishiouin (13-06-2011 00:34:30)

bon... bah je vais aller ranger la foret !

nathéo
nathéo
Genin

Donc pour moi ce serait surtout :

- Shikamaru : Ben c'est justement pour ça que c'est mon personnage préféré, je suis un énorme flemmard dénué de motivatiion et ça déprime malheureusement trop mes parents à mon goût… Faut aussi dire que je suis très souvent d'accord avec son avis sur les filles… XD Après oui je passe mon temps à regarder les nuages et j'ai toujours la tête ailleurs quand on essaie de me causer… ^^'

- Hinata : Ben c'est vrai que suis aussi hyper timide dans la vrai vie et ça dérange trop les gens que je rencontre (et aussi souvent les camarades de classe), mais on dirait qu'ils comprennent pas l'état dans lequel je me sens sérieusement c'est trop puissant comme truc et hyper chiant aussi  -_-

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Moi, ce serait plutôt :
- Itachi : car je suis l'aîné de ma famille, et j'adore vraiment mon petit-frère et ma petite-sœur et j'aimerais le leur montrer, je n'y arrive pas, ça me fait mal au cœur. Je pourrai me sacrifier pour eux. u.u
- Shikamaru : je suis un gros flemmard des fois, mais je suis le premier de ma classe alors que je ne bosse presque pas...
- Hinata : car je suis très timide, parfois.
Sakura : car des fois, je suis chiant (!).
- Moi : parce qu'il vaut mieux être soi-même qu'un autre !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Serafina]Ca depend de l'aspect.
si c'ets l'aspect physique c'est clair que [b]Hanoko[/b] all da way quoi. j'ai souvent droit a un 'ptain on dirai ton avatar' quand on voit a quoi je ressemble. Elle a de long cheveux, elle a l'air goth, accesoirement elle aime Hayate, bref \o/

Mentalement... [b]Shikamaru[/b] sans doute, comme lui je flemmarde en cours, je dors régulierement sur mon écharpe et je suis la premiere de ma promo (enfin l'etait l'an dernier j'ai pas encore de controle cette année) donc forcement je peut que me sentir proche de lui.

Si tu m'aurai posé la question quelques années plus tot j'aurai aussi sans doute dis [b]Gaara[/b], dans le genre t'es different t'es rejetté et t'es seul. mais bon ce passage la a passé ou du moins ne me gene plus[/quote]
Quelle honte de faire autant de fautes quand on est admin x)

Sinon moi le personnage auquel je m'identifie le plus est [b]Kakuzu[/b] ! Car ma seule raison de vivre est l'argent, umf !

wany
wany
Chuunin

En dirais que tout le monde est premier la classe ici...x)
moi je dit,Je suis le perso ultime:Itachi. hu hu,je vous laisse devinez pourquoi. big_smile

[spoil]Franchement,argu de merd....\o/[/spoil]
Encore l'argu? hu hu big_smile

The truth is out there ...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Wany > Tu déconnes?! Toi t'es plus genre Jiraya, vu comment t'es pervers! (Je ne citerais pas pourquoi! smile

Bref, moi, je me vois plus en Sakura mélangée à Hinata, car, sur le site, je suis pas timide, ça va mais en réalité, je suis vraiment très, très timide, c'est dire, j'ai eu du mal à rouler ma première pelle! xD Bref, encore une fois, Sam, Tu es BEAUCOUP plus genre Jiraya! smile

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je m' identifie pas mal à Sasori (ce qui ne veut pas dire que je lui ressemble, rassurez je ne suis pas un tueur psychopathe qui veut faire de vous de marionnettes)
Mais j' ai toujours espéré avoir une mort classe, et je dois reconnaître que celle de sasori l' est vraiment (celles de pain et itachi aussi d' ailleurs, mais peu importe).
Il se suicide en feintant de ne pas avoir vu l' attaque et puis dans son dernier souffle indique où est orochimaru. Sans lui rien ne se serait passé (quoiqu'il aurait ptêt éliminé orochimaru tranquille mdr).
Il aurait facilement pu battre Sakura et même Chiyo, il a mis en scène jusqu' à la fin sa mort ça c' est classe !
(rassurez vous je ne suis pas suicidaire non plus smile

J-j-j-jaxxed !!!

abderrazak
abderrazak
Bon Genin

Je m'identifie comme 1 moitié Sasuke,moitié Naruto.

Naruto: Parce que je suis blagueur et que je cache ma souffrance  en faisant le mec drôle (je le suis quand même),comme on dit "Derrière 1 sourire se cache 1 larme"

Sasuke: Parce que je parais impitoyable avec les autres et moi même et je fais de mon mieux pour que ça le reste.Je recherche aussi la puissance par tous les moyens.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne , je m'identitifie a plusieurs personnages :

- Gaara et Nauto car j'ai été rejeter par la société (bien sûr je     n'abrite pas une quelconque créature , c'est en rapport a mon bec de levrier ) mais comme ces 2 personnages , j'ai finalement réussi a me faire des amis .
     - Sasuke pour la même raisons que abderrazak ( la 2ème raisons uniquement préciserais je ) .
     - Nagato car j'aimerais que la paix arrive un jour et que j'y participe assez pour qu'on me remarque .
     - Naruto , lee , gaï pour leurs persévérance 
     - et enfin Madara Uchiwa (dans le présent ) parce que je ne me souviens guère avoir perdu mon sang froids .
Je croits que c'est a peu près tout , il ne reste plus qu'a voir si cela va contourner l'argumentations .

Dernière modification par Arashiken (13-06-2011 22:30:04)

Pour ma part je dirais :
Sasuke pour sa rancune tenace et son côté "tout le monde me fait chier".
Sasori et son obsession pour les pantins (j'avoue avoir une fascination pour les pantins depuis que je suis gamin)

au niveau des filles ce serai Temari parce qu'elle a un fichu caractère que j'aime bien et Konan pour son calme.

Pied de page des forums