[quote=LE_DEMON]Sur le niveaux physique, je dirais Sasuke, car je suis souvent froid et distant, et surtout très rancunier.
[/quote]
Excuse-moi mais "froid, distant et rancunier", ça ne signifie en rien le physique...
Bref, à mon tour...
Je pense que je corresponds plus à... [b]Kankurô[/b]. Si, si, je crois. Pas au niveau physique, mais caractère. J'ai ce côté manipulateur des marionnettistes, ceux qui tirent les ficelles de loin. J'aime regarder les autres faire ce que moi je n'oserai pas. J'aime que tout se passe comme je l'ai demandé, sauf quand j'ai demandé à ce que ça se passe pas comme je le voudrais.
Je suis aussi du genre à cacher mon vrai physique pour que les autres en dehors de ma famille et de mes amis me voient comme je veux qu'ils me voient : c'est-à-dire, qu'ils ne me voient pas. Bon, c'est pas très pratique pour se faire des nouveaux amis, mais au moins je suis pas sujet aux rumeurs (oui, j'ai une peur bleue des mauvaises rumeurs et des commérages).
Et puis je suis une grande sœur mère poule xD J'ai tendance à affectionner tout particulièrement ma petite sœur et à la protéger contre tout même quand elle m'a rien demandé.