Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 15

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

shikamaru: parce que je suis une flemmarde et je suis dans les 1ères de ma classe sans trop me fouler.

gaara: pour la solitude, le fait que je me sente différente par rapport aux personnes de mon entourage.

naruto: parce que je suis très blagueuse!

kimimaro: pour le fait qu'il se batte contre sa maladie.

sasuke: parce que je suis parfois trop sûre de moi et arrogante.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gai maito : tres motivé dans ce que j'entreprend

kakashi : pas tres ponctuel [ surtout en cours ]

kabuto : style de combat [ aikido ]

yamato : tres polie et assez simple caractere

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par won-man (26-08-2009 22:31:31)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Lin82
Lin82
Bon Genin

Hinata : Parceque je suis timide, pas sure de moi... etc... tout les points négatif de ce personnage ==

Shikamaru : Bah pas besoin de vous faire un schéma, je suis flemmarde, toujour dans la lune mais j'arrive quand même à me débrouiller pour être en tête de liste (va savoir pkoi ><)

Gaara : Plutot pour le coté solitaire, pas pcq je tue tout le monde xD

Voilà en gros mais vraiment celle à qui je correspond le mieu c'est Hinata smile

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais que je suis principalement du Shino pour moi coté un peu triste et sage (je ne m'énerve que très rarement), ensuite Naruto j'ai un certain talent pour les vannes et je tente de vaincre mes peures, et pour fini Lee car j'essaye en permanence de me dépasser.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Moi, je dirais:
D'abord, Naruto pour la volonté du feu (je déteste les problèmes et par ricochet la haine et je cherche à protéger ceux qui me sont chers, je veux qu'ils soient heureux)
Par ailleurs, je n'abandonne jamais, je renonce jamais; je suis parfois entêté et borné et je réagis suivant les impulsions de mon cœur. En plus, je me laisse un peu taper dessus par des "Sakura" autour de moi.

Ensuite, je dirais Shikamaru: pour la flemme mais aussi pour le Q.I. 2e de ma promo; c'est pas mal non (en plus, on me dit souvent que si j'avais pas trop la flemme et que je travaillais plus, je serais 1er mais bon, on s'en fout). Shikamaru aussi, parce que je sais prendre mes responsabilités quand il faut même si ça fait chier)

Sasuke, pour la classe et la prétention un peu aussi

Kakashi, parce je suis très souvent en retard et j'adore faire les choses à la dernière minute.

Jiraiya, parce que moi aussi, j'écris et en plus je suis galant. et bien sûr, j'adore les jolies filles. bah, je mâte parfois mais pas grossièrement genre Jiraiya (poursuivre les filles dans leur bain et saliver devant les grosses poitrines; c'est vrai qu ej'aime bien les jolies poitrines mais faut rester classe)

je crois que c'est tout

fassihyuga
fassihyuga
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi:pour son coter impassible et glacon a la uchiwa
sasuke:je me fous du monde et j ai la classe naturelle
neiji:jaime pas linjustisse et les autre et je crois au destin
shino je suis invisible meme pour mes parent
orochimaru:je profite des gens

jack6z
jack6z
Bon Genin

moi,et bien un peu a hidan pour le coté carrément psycopathe(et je rigole pas)kakashi(petit)pour sa ponctualité et son aspect du "respect du réglement"sinon physiquement,je serait plus du genre kiba,voila je pense que c''est tou

Good Luck

itarilar
itarilar
Chuunin

gaara
pour ma solitude je le ressemble un peu et aussi le fait que nous sommes nee tous les deux le 19 janvier

naruto
pour ma solitude et javoue pour quont me remarque je fait souvent le pitre
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto et Gaara pour mon côté rejeté du monde, Itachi de mon côté, je cache se que je ressent et je pense vraiment.

Naruto, de mon côté, je me fou se que le monde pense de moi et je met de la vie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

polog007
polog007
Bon Genin

moi naruto car  je  fait exprez  de me faire  remarquer  et j'ai besoin de gens  autour de moi

ensuite,Comme Kiba  et shino (enfin je crois)  j'adore les animaux

aprez comme lee et gai j'ai un rival

et enfin comme shikamaru 
j'ai toujours  la flemme et suis souvent  fatigué

Suis Tobi ,madara quoi !

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

mmmmm.... Alors niveaux physique ... personne ... (enfin si l'année dernière je me faisait une coupe à la deidara avec la méche et la queue de cheval >> ) ... moral ? Naruto : Je saute sur tout le monde, je hurle en permanence, je suis indisciplinée et assez conne .. (enfin je dirais ... simple d'ésprit ...) ... par contre peu être  1/10 de shikamaru car je suis bonne en maths (l'année dernière 17.5 de moyenne en maths) et que j'adore réfléchir des heures (par exemple, pourquoi les Wc sont appellé toilettes ==' [ grande réflexion dans le bus ...])

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Physiquement j'ai la coupe de Konan pour la forme mais ils sont tous ébouriffés et couleur bordeaux. Mais quand je les attache ce qui est souvent le cas, on me dit toujours que j'ai la même coupe que Anko xD ( ébouriffés total pétard style jsors du lit .. )

Mentalement hm Sakura parce que elle est cruche mais que elle à quand même des valeurs que elle respecte et elle est toujours prête à aider les autres, mais quand on l'emmerde elle frappe, et fort. N... aka Pein pour mon côté reflexion philosophique dla vie qui sert à rien et mon côté hyper méchant quand je m'y met. Hanoko parce que on me dit souvent que j'ai l'air triste quand je suis pas occupée, sinon je suis un peu simplette style Naruto sur les bords, j'aime défendre mes idées en criant et surtout enquiquiner les autres, nwahaha *w*

Dernière modification par Nekouchan (19-09-2009 20:08:57)

narutopein
narutopein
Etudiant

shikamaru parce que tout m'ennuie
hinata parce que j'suis timide et inconfiant
sasuke parce que je suis classe haineux et intelligent
pain parce que j'aime massacrer les autres
naruto parce que j'ai la volonté de ne pas abandonner (quelques fois huhuhum!)

I'm the best fan of naruto in the world!

ayamexhimura
ayamexhimura
Bon Genin

Moi à

Hidan --> Parce que je suis sadique, maso ( oui oui pour de vrai ! ), conne, j'aime le sang, j'ai un sale caractère faut pas me chercher

Hinata --> sa dépend avec qui, mais des fois je suis très timide ! Et en apparence c'est idem !

Shikamaru --> Plus flemmarde et rêveuse tu crèves !

Je veux un sempai, putaiiin !! .... T.T....

princesselove
princesselove
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je ne sais pas trop jai des personaliter différente qui dépendee des jour je suis deesfois plus timide desfois plus dynamique desfois plus renfermer sa dépend allor je sais vrm pas ben ses que desfois je suis hinata desfois ino des fois sakura

nouvelle propriétaire enfant de 4 ans akaria est mon nom

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Bah moi je dirais Shikamaru : Flemmardise et super intelligence (19 et + de moyenne big_smile ).
Naruto car j'ai eu de durs épreuves dans ma vie et car je ne m'en sort pas sans amis (son côté comique aussi =P ).
Et aussi car je n'ai pas peur de dire les choses en face (petit défaut =3 ).
Et également Iruka pour mon côté protecteur trop poussé =P .
Sinon [b] physiquement [/b] je dirais Izumo même coupe de cheveux et même style ='D .

Dernière modification par -Suigetsuu- (23-10-2009 17:33:18)

New Proprio

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi je suis jiraya car: je suis brave , gentil, courageut, je fais le pitre devant mes amis...et je suis perver, xd!. et je suis aussi iruka car : il n'as aucune particularite a part le courage, la gentillesse ect...

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Moi sasuke :parceque je suis quelqu'un qui se venges tres souvent des personnes qui me fait chier.
Naruto:aussi pour des connerie en cours par exemple mote sur les tables avec mes potes pour faire les cons.
Et Lee: De tout joure me surpasser.
ET itachi: defoie j'ai des sernes.
Et pour finir kakashi:pour le cote protecteurs de me potes.
A j'ai les oublies Gai  :pour toujour me donne des truck par exemple ma prof de dit de courrir 4 kilometre je fait 8 kilometre des defie debile mdr.

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

kerwer
kerwer
Genin

Naruto:Pour mon coter énerguique.
Gaara:Pour mon coter calme,triste et enfance malheureus.
Lee:car je suis rapide.
Sasuke:pour mon coter solitude et mon désir de vengance.
Jiraya:Car je suis pervers.
Udon:Car je suis faible.
Sai:pour mes cheveux.
Inari:pour mon coté pleurnichard.
euh c'est tout:D

olinar
olinar
Genin

[quote=the féniass]Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être. (Enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fait chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois très marrante alors que je ne le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérêt.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois très peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (Nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^[/quote]
sasuke parce que je suis  le meilleure

itachi parce que je nai pas de pitier

naruto parce que je suis drole

gaara parce que je fait peur a tout le monde

TOUT

smile

Xéchada
Xéchada
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru: parce que je suis flemmarde et que j'ai une intelligence suppérieur

Hinata: parce que je suis très timide et peu sûre de moi

Shino: parce que je suis très calme et que je ne montre pratiquement pas mes émotions

Sakura: parce que j'ai une forte double personnalité

je crois que c'est tout

Nyuu-Hyuuga
Nyuu-Hyuuga
Bon Genin

voici les perso au quel je midentifie le plus:

hinata ,je suis super timide ;
naruto ,jsuis tres conne quand je veux ^^;
shikamaru ,jadore regarder les nuage et dormir ><;

bah en plus c mes persos preferer^^

You got to love yourself before loving someone else~Smiling is all you need~Barmaid

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Moi le perso  qui me corresspond c'est sans nul doute  Hinata à cause de ma réserve et de ma timidité mais qu'en faut que je fasse un truc je me mets à fon dedans ,niveau intelligence je dirais Sakura parce que je le suis plutôt et que j'en connaît un raillon et que je suis très calculatrice mais c'est loin  d'être au niveau de shikamaru.

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Je dirais que je ressemble mentalement à [hr Shikamaru/] car je dors souvent en cours (comme beaucoup de gens), j'ai la flemme de faire ce qu'on me demande sauf si c'est me parents comme lui mais j'ai une mauvaise moyenne pas comme lui (12.50) et physiquement je ressemble à [hr Naruto/] sauf avec les yeux noir et cheveux noir big_smile

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirai Hinata x) on dirai hinata au masculin en fait XDDD
et un peu shikamaru parceque g la flemme XD mais aussi naruto pour le coté drole x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums