Moi, je dirais:
D'abord, Naruto pour la volonté du feu (je déteste les problèmes et par ricochet la haine et je cherche à protéger ceux qui me sont chers, je veux qu'ils soient heureux)
Par ailleurs, je n'abandonne jamais, je renonce jamais; je suis parfois entêté et borné et je réagis suivant les impulsions de mon cœur. En plus, je me laisse un peu taper dessus par des "Sakura" autour de moi.
Ensuite, je dirais Shikamaru: pour la flemme mais aussi pour le Q.I. 2e de ma promo; c'est pas mal non (en plus, on me dit souvent que si j'avais pas trop la flemme et que je travaillais plus, je serais 1er mais bon, on s'en fout). Shikamaru aussi, parce que je sais prendre mes responsabilités quand il faut même si ça fait chier)
Sasuke, pour la classe et la prétention un peu aussi
Kakashi, parce je suis très souvent en retard et j'adore faire les choses à la dernière minute.
Jiraiya, parce que moi aussi, j'écris et en plus je suis galant. et bien sûr, j'adore les jolies filles. bah, je mâte parfois mais pas grossièrement genre Jiraiya (poursuivre les filles dans leur bain et saliver devant les grosses poitrines; c'est vrai qu ej'aime bien les jolies poitrines mais faut rester classe)
je crois que c'est tout