Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 14

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi c'est plutot :
physiquement : hanoko a cause de mon tsyle vestimentaire et de mes cheveux qui son long et noir au reflait violet (suite à une colloration) et sinon comme le dit mon surnom au collège : tsunade à cause de ma poitrine un peut trop grosse pour mon age == .
mentalement : plutot hinata je parle très rarement et ne suporte pas de me faire remarquée ou être le sentre d'attention.
ou sakura ou tsunade : tout le monde dit que je suis une vrai brute.
et sinon tenten parce que je suis une vrai fane des armes blanche j'en fait une superbe colection ^^.

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa seré gaara shikamaru et hinata gaara pck jaime bien etre seul mais pas souvent !hinata pck chui timide envers les filles pour leur parler shika pck chui souvent endormi ^^" A ! aussi naruto pck je fais des blagues foireuse comme pas possible voila

mitsuki22
mitsuki22
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HINATA !!! yikes

À l'école tous mais amis disent ça tout le temps !
Parce que je suis méga timide ... et je rougis à chaque fois que je parle à quelqu'un que je connais pas ou qui est un gars ...

^///^ ''

Et Choji ! X3 : J'ADORE LA BOUFFE !!! <3 xD

je suis fondateur du clan uchiha je tue tout ce qui se mette en traver de mon chemin

Hizaky
Hizaky
Genin

Karin parce que j'suis une pouff...Maiis nan x)
Donc temari pour le caractere
Sakura pour la force de monstre =_=
Shikamaru pour la grosse flemme xD
Chojii pour le ventre x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

topic très interessant, alors je m'y met aussi^^
je m'identifierais plus a:

Shikamaru: je ne participe jamais au cours et j'aimerais mieux dormir que de faire mes cours xD

Kiba: j'ai tendance a me prendre pour le leader de ma gang d'ami^^

Naruto: je fais toujours des blagues en cours et avec ma gang pour déconner, même si elles sont plus ridicule qu'autre chose^^

Itachi: j'ai l'air souvent calme ( sa dépend jusqu'a qu'elle limite les gens vont avec moi xD )

Sasuke: j'ai souvent l'impression que les gens portent plus d'attention aux autre qu'a moi et aussi parce que les filles s'interesse a moi xD ( mais moi je sors avec des filles quand même xD )

1 petit dernier pour terminer le tout xD

Kakashi: je suis protecteur et mes ami(e)s sont a peu près ce qui compte le plus pour moi.

Waaah, sa en fait des personnalité pour une personne xD

haine93
haine93
Bon Genin

WAI C VRAAI SA TRO INTERRESSAN KOME TOPIIIIIC ^^

NARUTO: Je suis fou kome lui exactemen kome lui menballe pour pas grand chose quasi touletant survolté é ne perd jamé espoir méme si joré un pote kome sasuke

HIDAN: Grand grand religieux é un peu fou xd kome moi koi

SASUKE: Son regard é sa haine jatire la méfiance o premier regar je sui tout kome lui "lié a mon passer"

JIRAIYA: Un peu pervers kome lui ^^ xd

SHIKAMARU: Intelligeance é surtou mental é psykologie ^^

KAKASHI: Toujour en retar xdddddd

Hey heeeeeeey ^^ é voilaaaaaaaaa

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Bon ben moi je m'indentifie à beaucoup de personnes dans Naruto par exemple:

Naruto: pour mon coté trop impatien

Shikamaru: parce que je suis parrèsseuse je rêvace beaucoup, j'aime ne rien faire et regarder les nuage.

Temari: parce que je n'ai pas peur de m'exprimer et dire ce que je pense.

Sasuke : parce que je peux me montrer froide sans émotion aussi pour mon petit côté de haine, j'aime souvent que l'on me foute la paixé

Akamaru: parce que j'ai un côté cannin très présent dans ma vie de tout les jours.

Et enfin Jugo: bon sa vous semble peut être bizzar mais quand on me frustre dur ya rien qui peu m'arrêter même je peux vous dire que j'en ai mordu plus qu'un dans ma vie et la seule chaise qui m'arrête ces la seule personne que je connaisse à être capable et le courage de me mettre KO sur le sol pandent 2min après sa passe.

Enfin je trouve ma personnalité bien étrange mais ces la vie !

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

mamilys
mamilys
Bon Genin

moi, c est hinata, car je suis un peu timide comme elle et avec mes amies du college, on a imaginer qui on serait si on etait dans naruto ... et moi je suis hinata, une autre est temari, une autres est sakura .....

Aye Sir !

Shika85
Shika85
Chuunin

pratiquement tous vous etes en train de dire que vous etes aussi intelligent que shikamaru mes c'est faux par contre moi xd

non sinon je me vois bien sasuke car le coter rebelle et gaara pour la solitude et rejeter

Simbad
Simbad
Bon Genin

Comme plusieur, Shikamaru me resemble côté mantal, je suis du genre solitaire et pansseur, mai si on vien mon ami, c'est pour la vie! Il prend toujour la vie a la légère. Naruto aussi me resemble, de la fasson que je suis du jenre a faire pitier a l'école, et je sai ètre trai inventif... pui il y a cette volonter de changer sa plasse dans se monde pourie ... Like me!

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Oo ThE BeSt
Oo ThE BeSt
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirai kakashi naruto shikamaru et kiba car

comme kakashi j'arive a la boure et j'ai une coupe facheune ^^

comme naruto je suis toujours pres a defendre mes amis et a faire chier les gens

comme kiba je tien a mon chien ^^

et comme shikamaru et ca touse qui me connaisse son d'accord sur ca je suis un gro fleimare

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juugo : pour c'est envie de meurtre  ( oui sa m'arive xD)

Shika : car j'ai  tout le temps la flemme

Gaara : car la solidute et mon meilleur ami

Sasuke : a cause de mon look emo  ( bien que sa me fais mal au coeur de me comparé a lui u_u''')   xD

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

gaara598
gaara598
Genin

moi c'est

Suigetsu: Bref jai une grande geule lol! et je déteste que quelqu'un se promus chef, et le phisique sauf les cheveux qui sont pas gris.

Shikamaru: j'ai une moyenne de 91%

Sasuke: Et oui tout le monde dit que j'ai la classe et pourtant je ne trouve pas et parce que en éducation physique je suis dans les 3 meilleurs

alors voila

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Danzo car j'aime manipuler les gens pour arriver a mes fins,
Shikamaru pour son coté intello,
Shino, plutot sombre et taciturne,
Et sasuke car il prend souvent les gens de haut,
Neji car je n'aime pas avoir la honte ( celle qu'il a avec Gai ... )

Voila tongue

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Moi je dirais Gaara au niveau du sens de ma vie sauf moi j'ai plus de mal à m'en sortir... Dans mon coin j'avoue péter des câbles et avoir des pultions mais c'est pas pour ça que je les éxécutes! wink
Je suis asser anti-sociale et je ai beaucoup les gens mais avec des raisons particulières.

Sinon Naruto pour mon côté gamin et chieur quand je m'y met surtout pour envoyer les gens chier. habituellement c'est comme ça qu'on voit les gens sinère quand ils disent qu'ils t'aiment bien (un de mes grands défauts, ne pas les croires), c'est ceux qui ne répondent pas aux provocations et qui te sourient pendant que tu leur envoie tout sur la gueule et qui continuent quand même à te coller. Après je les respectent plus, aller savoir pourquoi? wink Voilà !

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Enneité
Enneité
Bon Genin

moi c'est surtout à shikamaru parce que je suis un grand paresseux

ensuite à sasuke pour mon petit côté solitaire

après à Sakura au début parce que je me sens souvent totalement inutile

Vien ensuite naruto pour mon petit côté railleur et provocateur

et finalement, à Itachi parce que c'est mon préféré

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Physiquement c'est Hinata
Long cheveux noir naturel, toupette droit, etc.

Moralement je dirais...
En fait je n'ai pas de juste mileu, je suis toujours à un extrême ou l'autre alors je dirais que je passe de:

Shikamaru (paresse, calme, intelligence, mauvaise humeur)
à
Naruto (''folie'', auto-dérision, détermination, trop bonne humeur)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Hinaten
Hinaten
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Physiquement, je ne ressemble à personne. Mais mentalement, voici la recette:

[b]Alors, vous commencez par mélanger [i]Hinata[/i] et [i]Shikamaru[/i], [/b]

Hinata parce que je suis hyper méga timide, si je dois parler à quelqu'un (même si je le connais bien) je me met à rougir et à bégayer! Par contre je ne me suis jamais évanouie, encore heureux parce que si ça m'arrivait, je n'oserais plus jamais sortir en public.

Et Shikamaru parce que j'ai un QI élevé (pas 200 mais 135) et que j'adore tout ce qui est logique et réflexion (j'aime les maths!). Et aussi parce que je peux passer des heures à regarder les nuages (je le faisais déjà avant de découvrir Naruto).

[b]Après vous ajoutez [i]Gaara[/i][/b], parce que j'ai pas d'amis et que j'ai envie de tuer quiconque m'adresse la parole ( si on me parle, je suis obligée de répondre et donc de me ridiculiser) mais rassurez-vous, je n'ai jamais tuer personne.

[b]Et au final vous obtenez ... [i]MOI[/i]![/b]

gouza
gouza
Bon Genin

Moi shikamaru paske je suis super fénéant mais je reflechi tout le temp apres naruto parce que il ne renonce pas et que quand il donne sa parole il fait tout pour la tenir apres apres sakura parce que je l'aime et que je l'attend depuis deja tellement de temp mais que je sais qu'elle reviendra puis choji paske je mange tout le temps mais je suis pas gros moi:) et itachi parce que je suis handicapé des sentiments lol mon pti surnom c'est Dexter voila quoi...smile

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, moi c'est

[b]Saï[/b] : Je sourie toujours peu importe la situation, je montre pas mes sentiments, j'ai souvent l'air [u]insensible[/u]
[b]Naruto[/b] : Je [i]sourie toujours[/i] même si j'suis triste, ma détermination et je veux toujours me prouver et jamais j'abandonne, il ya a un espoir dans tout ^^ [u]Personne n'a jamais vu ma tristesse[/u]
[b]Danzo[/b] : J'aime [u]manipuler[/u] les gens
[b]Temari[/b] : Pour son coté [i]diplomate[/i]
[b]Sakura ou Tsunade[/b] : Pour sa [u]force[/u]
[b]Kakashi[/b] : Parce que j'arrive toujours en retard xD et je dis toujours des excuses merdiques tongue
[b]Lee[/b] : Pour son [u]effort[/u] et [u]détermination[/u].
[b]Tenten[/b] : Parce que je [u]déteste[/u] ceux [i]qui s'appitoient sur leur sort[/i].

Et finalement, [b]Shizune[/b] parce que [i]plein de monde[/i] me disent que je lui ressemble parce que j'ai la [u]même coupe de cheveux que elle[/u]. smile

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Lee: parce que je pense qu'avec de la labeur et de la détermination on peut atteindre n'importe quel objectif

Kakashi: car la plupart du temps, je donne une image d'insouciance (comme un masque, xD), alors que quand c'est pour y aller sérieux, je peux l'être vraiment à fond !!! En plus, je pense être aussi pervers que lui...

Sasuke: (à une certaine époque, on m'a reproché d'être un glaçon)

Finalement, en apparence, je ressemble plus à Kakashi à cause des cheveux !!

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata : Parce que je suis parfois un peu timide et par très sur de moi.
Shikamaru : Je suis flemmarde et je trouve beaucoup de chose "galère" (pour moi c'est le mot "chiant" lol)
Naruto : Parce que je suis très souvent éxitée et que je suis aussi très souvent à côté de la plaque !!!!
Temari : Parce que je peu avoir un fort caractère et je suis un peu féministe comme elle. (je sais pas si c'est comme sa qu'on dit)
!!! wink

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

petitencule
petitencule
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke : psk je suis un beau brun :x
1/2 de kakashi : psk jarrive souven en retard mais je trouve de bonne exuse :p
shikamaru : pour les superbe exuse que j'arrive a trouvé yikes

et pour l'argumentation : vous fier pas a mon nom >.<

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Ben moi a Tobi (Tobi, pas Madara).

Parce que j'déconne tout le temps et pour des trucs bidon smile
Il m'est arrivé de faire comme lui, vous savez, deidara se prend un seul coup et là Tobi chiale avec un truc du genre:" il nous a quité trop tot t^T c'était un bon sempai!"

Moi je fais ca avec mes potes ^^"

Pride et les autres Gray Fox pourront le confirmer =p

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Sasori[/b] : car je déteste attendre...

[b]Sasuke[/b] : on ma dit que j'etait trés frimeur ( je pense que c'est vrai ) , dans tout les club de combat que jai été, jai toujours été le meilleure ( kung-fu et karaté ).

Bon bah voila c'est tout

Pied de page des forums