Bah plutôt [b]Shikamaru[/b] parce que j'en branle pas une en cours xD j'me force à participer et chez moi je fou rien
mais j'me tape minimum encouragement à chaque trimestre (je suis en 1er L).
Sinon ça serait Kisame, pourquoi ? J'aime bien la mer xD Non plus sérieux, j'aime bien me défouler (ça fait du bien de temps en temps ^^), d'ailleur ça fait un bail O_o, et puis je suis assez "bourin" dans l'âme xD (d'où le pseudo). Je m'explique pas vraiment ça mais par exemple si tu me propose une hache ou une épée pour un duel version moyen âge (rien que l'exemple vous laisse deviner l'état d'esprit MDR), bah moi je prend la hache cash, y'a pas à chercher X). Ensuite, quand je m'énerve (ce qui est rare comme Kisa' d'ailleur O_o), bah ça fait souvent très mal xD. Autre exemple, quand j'ai commencé à jouer à WoW, le choix de la classe à été vite fait xD un Guerrier
Idem pour la race, un Nain (---> perso préféré du Seigneur des Anneaux: Gimli ^^). Perso' préféré de Bleach: Kenpachi Zaraki
J'vous laisse réfléchir la dessus, j'dois être un cas MDR !
Je sais pas, au début je croyais que je me fabriquais un style comme ça, mais plus je me creuse la tête, plus je me dit qu'en fait c'est pas une image que je veux donner, c'est moi ^^ tout simplement.
Je suis aussi assez "ours" et pudique xD par exemple, j'aurais beaucoup de mal à dire qu'une choses est belle ou magnifique ou encore d'afficher mes sentiments, je sais pas, ça fait parti de mon petit caractère. Cela dit, j'en pense pas moins et je suis sensible à bien des choses quand même (une chanson, un film etc...). Très peu de compassion avec les gens aussi, quand un pote pleure ou quoi, je sais pas quoi lui dire, donc souvent je dis rien m'voyez ? Je reste aussi très distant avec les gens, par exemple, si je suis ami avec une fille (très très très rare ça), le plus souvent c'est d'la parlote et ça va pas plus loin alors que mes potes eux, parlent avec elle, plaisante, raconte des vanes, la taquine, la chatouille, se confient même à elle parfois ect...xD moi ça me ressemble pas trop en fait et je me vois pas du tout faire ça (vous allez dire que je suis coincé mais pas du tout j'vous assure).
Donc pour tout ça je dirais [b]Kisame[/b] 
Dernière modification par Bourinor (08-03-2009 22:38:29)