Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 13

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi je m'identifie à:

[b]Sasuke:[/b] Pour mon sang-froid et mon côté sombre !!
[b]Itachi:[/b] Pour mon intélligence et ma force !
[b]Naruto:[/b] Pour mon côté blagueuse !!!
[b]Sakura[/b]: Pour ma féminité !!!

..................

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirais:
Obito car je pense beaucoup a mes amis

[spoil][quote]mais surtout Shikamaru car je suis souvent dans les chef,je suis stratège ,flemard,je crois en mes amis.[/quote][/spoil]
[spoil]ps:et pain car JE SUIS UN DIEU[/spoil]
[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

jes vous adore les WONiens

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Pas mal comme sujet. Alors pour moi, j'aurais tendance à m'assimiler aux personnages suivants:

-Shikamaru: J'ai jamais rien glandé de ma vie et j'ai eu le prix d'excellence durant tout le collège. Je suis en terminale S et j'ai une des meilleurs moyennes sans rien foutre... De plus, j'ai l'âme d'un proscratinateur^^

-Naruto: Pour sa compétitivité. Notamment en sport, en boxe et dans les matières qui m'importent je ne supporte pas la défaite et alors je redouble d'effort pendant une période donné, allant d'un jour à un mois, mais où je mets le paquet. Exactement comme Naruto:p Je trouve que je lui ressemble également pour son côté sociable, car je m'intègre super facilement

-Itachi: J'ai un côté méprisant et supérieur(je le cache pas), et je suis super calme. Les gens qui croient que je les méprise je les aime bien parfois... On dit que mon problème c'est qu'on ne sait pas ce que je pense. Je suis pas le genre de personne dont on briserait l'esprit avec un Genjutsu^^

-Pain: Bon là j'en suis pas fier, mais j'ai pourri l'existence à certaine personnes, qui m'ont également pourri la mienne un certain temps. Au final, je le leur ai tellement fait payer qu'il détourne les yeux dès qu'il me voit et ils voient une insulte dans chacun de mes mots. Quand je suis là, ils deviennent des larves... Je vous dirais pas comment j'en suis arrivé à ce résultat, mais Pain convient même si ce n'est que pour quelques personnes.

Shoji: Je suis trés gourmand^^(pas gros attention)

Hinata: Alors là c'est trés aléatoire. Je suis hyper à l'aise avec les filles qui ne m'interessent pas, ce qui fait qu'au final je mets des rateaux à des malchanceuses. Sérieux, des fois je me claquerais pour mon comportement. Heureusement ça passe inappercu:p

Sinon physiquement, je ne sais pas trop quel personnage me ressemble le plus. J'aurai tendance à dire que c'est un mix entre Kiba et Naruto niveau apparence et couleur de cheveux, sauf que je suis plus grand et plus musclé. Et niveau cheveux je les ai plus court et naturel, donc sans gel. C'est juste qu'ils ont un côté décoiffé et comme j'ai les yeux bleu vert, ben je resste sur un mix Kiba/Naruto.

Dernière modification par Arkinslize (14-02-2009 21:55:03)

Toutes formes de croyance est vaine...

Pipix
Pipix
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais sans hésitation Naruto, c'est le personnage qui m'a vraiment toucher et qui m'a fais aimé ce manga parce que je trouve qu'il me ressemble beaucoup.
Parce qu'il connait la solitude, il a eu une enfance difficile, il a toujours été traité comme un incapable, et pourtant il travaille très dur et fais son maximum pour être reconnu. Et surtout, il est prêt à tout pour réaliser son rêve, exactement comme moi ^_^
Sinon Hinata me ressemble aussi pour sa timidité, mais je suis pas aussi gentille qu'elle, j'ai vraiment un sale caractère -_-

Alrisas
Alrisas
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part ce serait:

En premier Hinata ,je suis un grand timide ,je n'ai aucune confiance en moi et je ne veut déranger personne à tt prix.

Ensuite Shino (sa dépend des moment) car je suis silencieux (très mm) ,calme et qu'on m'oublie très vite.

Naruto aussi (dans les moments où je suis pas la réplique de Shino^^)car je fais pas mal de blagues qui marche plus ou moins ,je rigole constamment et je n'est pas peur du ridicule.

Et enfin un peu de Shikamaru car dés que je trouve quelque chose trop dur ou compliqué ,j'abandonne immédiatement^^.

Voilà je crois que c'est tt.

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

Moi sasuke car je sui seul presque tou le ten et j'ai un but précis dans ma vie  je suis froid et insensible ..................................................................................................................................................................................................

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben je commence

[b]shikamaru[/b] > paske chui un flemard

[b]naruto[/b]> paske je protegeré tjs mes amis

[b]sasuke[/b]> paske pour realisé mes objectif je seré pret a tt (enfin sa reste a voir sa xD)
[b]
itachi[/b]> paske g tjs le meme sans froid que lui (bon sa c du au karaté )  et a ce ki parait chui kom lui un petit genie xD

mais le personnage a ki je m'identifie le plus c "L" de death note mais bon sa a r1 a faire la sa ^^

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

bah perso, je m'identifie a aucun perso en particulier, mais je pense que je suis plus proche de Saï qu'un autre perso yikes

Wala smile

[spoil]Argumentation? Ouais c'est sa ^^ T'est frais <_< Sauf que sa deviens lourd la éè[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakuzu : Ouais ouais , je suis futur businessman , j'aime beaucoup l'argent et faire le tris fréquament .
Pein : J'aime beaucoup les percing ^^
Deidara : Je trouvre que l'explosionest vraiment une art
Et Sasori , parce que j'aimerais bien vidé des cadavre moi aussi ^^

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

Satsuki-chan
Satsuki-chan
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummm... Alors :

Itachi = La parlote, c'est pas mon truc, moins j'en dis mieux je me porte !

Hinata = Je suis timide avec les gens que je connais pas bien et je suis toute rouge qu'en un beau et gentil garçon me parle !

Naruto = En revanche, avec ceux que j'aime c'est grand sourire, blague débile et rire idiot !

Sakura = Tout le monde me le dit, je fous vachement peur quand je suis en colère ! Et comme je suis super colérique...

Minuit. Je danse sous la pluie. Akamaru m'éclabousse. J'suis trempée...

ssk
ssk
Chuunin

Beaucoup de shikamaru >_<

Moi ça serait plutôt ... Je dirais yikes Aucun XDDD

Moi je suis surtout un rigolos qui aime rire et qui s'énerve vite, je suis jamais en retard (mais souvent absent) donc bon x)

Mais si il faut vraiment choisir je dirais ... Lee smile Je persiste toujours a amélioré quelque chose >_<

I suck dick

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]-shikamaru:[/b] je suis le plus gros flemmard que je connaisse mais je suis le meilleur de ma classe et j'en fais toujours le strict minimum
[b]-obito:[/b] j'arrive tout le temps en retard aux cours (mais je m'arrange pour ne jamais rien prendre)
[b]-naruto:[/b] je suis un gros gamin et je n'ai aucune patience

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Kakashi Yasei
Kakashi Yasei
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alooors...
moi je dirai Itachi.
pck je montre rarement mes émotions.
Ormis mes amis, je ne parle a personne.
Je reste plutot calme en toute circonstance (mais kan je m'énerve, sa pète)

ensuite Naruto:
Je suis toujours partante pr fr des choses qui me plaisent
et je n'abandonner jamais ( c sa mon nindo ^^)

pis Temari
J'ai une assez grande gueule kan je m'énerve.

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Naruto: Parce que je suis dynamique des fois

Sasuke: Parce que j'ai la classe (et oui!) et que j'ignore les gens qui m'énervent. Les suivre dans leur enfantillages, c'est s'abbaiser à leur niveau

1)Shikamaru:Feignant,parresseux

Itachi : Parce qu'il est puissant

Lee: Sa persévérance...Je déteste m'avouer vaincue au jeu video

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je m'identifirait à

-Tenten
-Temari
-Naruto
-Shikamaru
-Un peu de Kakashi et de Sakura
-Anko xD

Pourquoi ? Ben pck Tenten jai toujours trouvé quelle avait l'air sportive... et je suis une sportive !  elle manie les armes et tout et je trouve ça classe ! ( Non je ne manie pa sd'Arme chez nous...Quoique....)

Ensuite Temari car je ne me laisse pas écraser par les autres... et quelle est intelligente ( Ben moi je l'Ai trouvé intelligente quand même contre Shikamaru avec son clone et tout... mais Shikamaru a été meilleur)

Naruto pck je suis souvent hyperactive pas capable de rester sur place il faut que je parle et que je pose plein de question ( Sauf en classe bien sur ^^ ) Jadoore mes amis et je veux les protéger ( Contre quoi xD )

Shikamaru pck évidemment pour sa grande paresse... j'Adoore dormir.. smile et rien foutre ou comment dire etre dans les nuages lahh..

Kakashi pck jarrive souvent en retard et jai toujours des excuses parfois bidon parfois elles sont excellentes smile Quand même... et Sakura pour sa double personnalité... et quand elle est faché ( Non je ne frappe pas les gens ak mon poing) pck quand on me cherche on me trouve...Bref

Anko pour son immaturité et sa comemnt dire sa folie !? derriere c'est air là on trouve une puissante femme même sensible smile

Voila voila... en fait je pourrais dire que pleins de perso me correspond je suis un peu de tout

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Stevendu33000
Stevendu33000
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour mon cas sa serais:

[u]Kiba[/u]:Pour son côté assez compétitif et parce que comme moi il adore les animaux
[u]Naruto[/u]:Je suis assez imprévisible question caractère et je sors souvent des blagues pourris malheuresement j'ai plus de mal que lui a me sociabiliser avec les gens(je souris pas trop et je montre pas mes sentiments)
[u]shikamaru[/u]:je suis flemmard et je bosse bien je réfléchis aussi beaucoup et je suis très rêveur comme lui
[u]Gaara[/u]:Je me sens souvent seul comme lui j'ai du mal a me faire des vrais amis

Mais même si mon personnage préféré est Kiba celui en qui je me reconnais le mieux,c'est Hinata car j'ai des problème d'amour comme elle et j'ai du mal à parler aux filles qui me plaisent, je suis très timide, je parle très peu,parfois pas du tout...Enfin je ne me confie pas beaucoup et je suis très persévérant.

Dernière modification par Stevendu33000 (08-03-2009 19:27:06)

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je serai à la fois Hinata et Shikamau.

Hinata pour sa timidité et sa discrétion.
Shikamaru pour sa paresse ......

D' aprés une certaine personne je suis une marmotte parce que j' adore domir.xD

Mais je le nie pas.

reviens j' ai les même à la maison...

tomodachihana
tomodachihana
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke,Naruto,Hinata,Choji,Kankuro,Rock Lee et enfin Gaara

Sasuke : J'aime bien être solitaire, je suis un peu rancunière, j'aime bien me venger des gens qui m'ont fait du mal...

Naruto : Pour son état d'hyperactivité et sa compréhension lente,parfois rapide, mais qui arrive toujours à comprendre...

Hinata : Je suis timide envers mes pairs, je n'aime pas vraiment me montrée le visage ou bien ne pas me faire remarquer pour que tout le monde vient me parler...

Choji : J'ADORE MANGER!!! Si Si, ce n'est pas ma seule passion mais le plaisir que sa m'apporte...Mais surtout quand quelque chose ne vas pas, le stresse par exemple, je me ''pitches'' dans le manger...

Kankuro : Je me soucis de mon petit frère, je m'ennuie lorsqu'il n'est pas la... Bref, J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a mon petit frangin...

Rock Lee : Je suis forte, façon technique corps à corps et surtout pour soulever des choses lourdes...
Je déteste aussi quand une personne rabaisse un de mes proches...

Gaara : Je ne veux que faire prouvez mon existence...J'ai déjà commencée....

Dernière modification par tomodachihana (08-03-2009 20:47:37)

Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

Sasuke: j'aime bien rester seul dans mon coin...

Naruto: mon frère arrête pas de me dire que je suis vraiment hyperactive et que je ne deviendrai jamais hokage...aussi que je suis vraiment grande geule parfois.

Rock lee: je déteste qu'on se moque de mon apparence et je suis très perséverante pour garder ce qui me tien à coeur.

Gaara: j'était seul et Xavier m'a sortie de ce monde des ténèrbres, je lui doit beaucoup...

Shikamaru: je suis extremement paresseuse les jours d'école et j'aime ne rien faire, regardez le ciel et les nuages.aussi que je suis la meilleure en mathématiques de ma classe et que parfois quand je me mets à réfléchir, je fait la même pose que shokamaru(les doigts des deux mains colles bouts à bouts)

Choji: je déteste qu'on me parle de mon poid, qu'on me traite de grosse et je passe beaucoup plus de temps à manger que le reste de ma famille, mais pas toujours des cochoneries comme des chips...j'ai aussi beaucoup d'apéttit

Sakura: je suis très facile à faire fachée, un mot de trop et hop, à l'infirmerie...

Tenten: elle à l'air d'être sportive et moi je suis très sportive, bon une sportive à mes heures, je fais du Basket-ball, du patinage, de la course et bien d'autres encore...

Itachi: son ère sadique me ressemble un peu, il ne faut pas m'énerver sinon ça pète(comme Itachi).

Pein: j'aime beaucoup les percings, mais à 11 ans,mes parents veulent pas que j'en aille.

Hinata:pour le fait que peu importe comment je me conduit, je reste très féminine grace à mes habits.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah plutôt [b]Shikamaru[/b] parce que j'en branle pas une en cours xD j'me force à participer et chez moi je fou rien tongue mais j'me tape minimum encouragement à chaque trimestre (je suis en 1er L).

Sinon ça serait Kisame, pourquoi ? J'aime bien la mer xD Non plus sérieux, j'aime bien me défouler (ça fait du bien de temps en temps ^^), d'ailleur ça fait un bail O_o, et puis je suis assez "bourin" dans l'âme xD (d'où le pseudo). Je m'explique pas vraiment ça mais par exemple si tu me propose une hache ou une épée pour un duel version moyen âge (rien que l'exemple vous laisse deviner l'état d'esprit MDR), bah moi je prend la hache cash, y'a pas à chercher X). Ensuite, quand je m'énerve (ce qui est rare comme Kisa' d'ailleur O_o), bah ça fait souvent très mal xD. Autre exemple, quand j'ai commencé à jouer à WoW, le choix de la classe à été vite fait xD un Guerrier tongue Idem pour la race, un Nain (---> perso préféré du Seigneur des Anneaux: Gimli ^^). Perso' préféré de Bleach: Kenpachi Zaraki tongue J'vous laisse réfléchir la dessus, j'dois être un cas MDR !
Je sais pas, au début je croyais que je me fabriquais un style comme ça, mais plus je me creuse la tête, plus je me dit qu'en fait c'est pas une image que je veux donner, c'est moi ^^ tout simplement.
Je suis aussi assez "ours" et pudique xD par exemple, j'aurais beaucoup de mal à dire qu'une choses est belle ou magnifique ou encore d'afficher mes sentiments, je sais pas, ça fait parti de mon petit caractère. Cela dit, j'en pense pas moins et je suis sensible à bien des choses quand même (une chanson, un film etc...). Très peu de compassion avec les gens aussi, quand un pote pleure ou quoi, je sais pas quoi lui dire, donc souvent je dis rien m'voyez ? Je reste aussi très distant avec les gens, par exemple, si je suis ami avec une fille (très très très rare ça), le plus souvent c'est d'la parlote et ça va pas plus loin alors que mes potes eux, parlent avec elle, plaisante, raconte des vanes, la taquine, la chatouille, se confient même à elle parfois ect...xD moi ça me ressemble pas trop en fait et je me vois pas du tout faire ça (vous allez dire que je suis coincé mais pas du tout j'vous assure).
Donc pour tout ça je dirais [b]Kisame[/b] tongue

Dernière modification par Bourinor (08-03-2009 22:38:29)

...

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Naruto...je vais vous dire pourquoi mes amis mon attribué se personne pas moi eux ! Je suis têtu,HyperActif,Drole,Idiot,Imprévisible,Me faire des amis,mais facile,me faire des ennemis comme lui mes faciles aussi.La seul chose qui me manque de se personnage en bref ses son exterieur et son Kyuubi ! SInon je vous jure je suis PAREIL IDENTIQUE !

<3<3elle<3<3(général mog)

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura... c'est mes amies qui m'ont donné ce surnom car j'ai les cheveux cours mé pa roses!!! et elles ont attribué le surnom de Sasuke a mon amoureux ou presque!!!
Aprés c devenu comme un jeu pour nous on a donné a toute la classe un surnom...
Tres drole sauf pour le pauvre ga qu'on surnomme Orochimaru!!!
[url][/url][url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/163728.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ino, Sakura et Hinata ( que des filles, tiens XD ) mais éventuellement Sasuke et Shikamaru

Ino : Je suis jolie, je le sais, on me le dit souvent. Je suis orgueilleuse, vaniteuse, prétentieuse et ça je le sais. Parfois superficielle et je l'assume complètement.

Sakura : Je suis très nulle en sport et on me reproche mon manque de force physique, et j'en suis tout à fait consciente.

Sasuke : Parfois renfermée et discrète ( mais pas effacée ) que je suis, je m'habille surtout en noir parce que j'aime cette couleur mais je ne suis pas gothique.

Shikamaru : Je suis l'une des meilleurs élèves de ma classe. J'ai un comportement moteur, je participe régulièrement et je donne toujours de bonnes réponses et je fais la fierté de mes professeurs smile.

Hinata : Je suis très douce et féminine et je fais parfois preuve de timidité. Mais pas toujours justement.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

narudu35
narudu35
Genin

[u]shikamaru[/u]:parce que j'ai toujours la flemme et je fous rien en cours

[u]naruto[/u]:quad ya une merde ou une tuile vous pouvez etre sur que c'est pour moi mais comme lui je fais marrer ma classe par contre coté meuf ya personne

gaara:j'aime pas avoir plein de gens autour de moi je préfere etre tout seul

nejia555
nejia555
Bon Genin

Alors... Je dirai :

-Shikamaru, car je feignantise à mort (je suis capable d'envoyer mon frère juste pour allumer le climatiseur, qui est pourtant à trois pas de moi) et je rêve très souvent.

-Temari, car je n'hésite pas à répondre quand on me provoque, et j'ai une grande gueule, du moins pour menacer. Je peux aussi être hyper agressive limite violente quand me fait chier, ou quand on emmerde mes amies (je suis presque un garde du corps XP).

Do your life as you want, not as the society say.

Pied de page des forums