Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 12

akéra
akéra
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

je dirai shikamaru car je suis flemmarde même si chui première en classe
hinata:pour ma timidité
gaara:car je suis toujours seule dés mon enfance et j'ai pas d'amis(enfin...des vrais amis)et pour dire la vérité j'adore être loin des autres
itachi pour mon coté misterieux et serieux

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ben essentiellement je m'identifie à Asuma, ce coté prof qui assure mais qui fume trop qui se la pete pas sur son physique, qui offre des fleurs à sa copine, qui offre des pots a ses amis mais qui peut négocier des coups gratuits, et surtout qui sait être bon perdant aux echecs

Faites l'amour pas l'arène !

narunico
narunico
Chuunin

Moi Jiraiya , un macho qui pense a boire , faire la fête , au femme mais qui peut être serieux dans les moment difficile , pouvant aussi réconforter et avoir de bon conseil ^^ tout moi !!!! smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que ce serai:

[u]sakura[/u] pcke je suis tout aussi fragile de l'extérieur mais forte a l'intérieur. Un peu trouillarde, je pense que je sais me "battre" quand il le faut.

[u]tsunade[/u] pcke j'adore les jeux d'argents et boire^^

[u]shikamaru[/u] pcke à mes heures je suis, comment dire... ultra méga flemmarde^^

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

Matarela
Matarela
Genin

Mwa mais perso qui me corresponde le plus sont:

[b]Naruto[/b], [b]Hinata[/b], [b]Choji[/b], [b]Shikamaru[/b], [b]Sasuke[/b] et [b]Sakura[/b]:

[b]Naruto:[/b] Je lui ressemble dans certain cas pour mon comportement explosif, cela me fais peur, je cour partout et dans c'est moment là je fais souvent des gaffes (Mais c'est moment sont rare) Sinon je lui ressemble aussi par rapport à mon passé, j'ai souvent étais rejetée et j'ai toujours essayée de montrer ma vraie valeur en me battant...

[b]Hinata:[/b] Je lui ressemble surtout avec mon côté de timide maladive, j'ai mes amies (Qui ce compte sur les doigts) Mais après je ne fais aucun effort pour aller parler au autres, il faut venir vers moi pour me connaitre...

[b]Choji:[/b] Je me caractèrise à Choji par rapport a ma grande gourmandise, et je vous déconseille de piqué quelque chose dans mon assiette...

[b]Shikamaru:[/b] u_U, la grosse flémarde en action, voilà la fille qui adore dormir, "J'ai envie de dormir" voilà ma phrase fétiche, où "Galère !!" en trainant du pied, "La flème" aussi... Mais côté intelligence sa rame un peu, je ne suis pas totalement abrutit, je m'en sort toujour pour avoir la moyenne général (12,13). Mais je ne vais pas plus loin !! TROP LA FLEME...

[b]Sasuke:[/b] Ah ! Lui j'ai pas beaucoup de point commun, mais je peux lui ressembler sur le point du foutage de gueule, j'envoie souvent le sexe opposé chier... "Aller va voir ailleur", je suis parfois assez irritante mais bon dans c'est moment là il faut quand même bien me chercher. Et je suis si peu bavarde et si peu commode par moment... (Tu me cherches tu me trouves)

[b]Sakura:[/b] Comme elle, j'ai mon fort interieur, a l'interieur de mwa ca bouh tellement par moment que c'est près a exploser... Et aussi j'ai la facheuse habitude de toujours tomber amoureuse !!

Dernière modification par Matarela (19-09-2008 17:42:40)

DoDo...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=the féniass]Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être.(enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fais chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois trés marrante alors que je le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérés.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois trés peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^[/quote]
moi je serai naruto , je fait souvent le con , jai un peu une guelle d'auri ( on me le dit souvent XD )

je voi pas trop quel autre personnage je pourrai avoir

Okam1-san
Okam1-san
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est clairement Shikamaru :
Je suis assez intelligent (souvent premier de la classe) mais je suis extrêmement flemmard.
"Comment t'es premier de la classe si t'es flemmard ?" on me dit souvent. A vrai dire, je sais pas lol. Par contre, niveau physique, je suis le contraire de Shikamaru.

Les gens pensent vivre en étant préparés a mourir, or quand ca arrive, ils rejettent tjs la mort...

apx
apx
Chuunin

moi tout simple naruto car je fonce toujours dans le tas et jiraiya car j'adore les femmes
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ODTM Scar your mother fucking face !

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GAARA car je suis repouser comme la peste et en plus j'ai une tés mauvaise réputation à l'ecol.

NARUTO touletan maladroi et exité. Mai j ai un peu de SHIKAMARU dans se qui est du gro flémare

(Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition)

MCotto
MCotto
Chuunin

Franchement je vois pas l'utilité de ce comparé a un personnage iréel hmm Surtout qu'il a étais créé par un vrai être humain yikes Donc bon qui c'est Kishimoto a peut-être pris le perso de hinata (qui est timide) en regardant sa nièce (qui est PEUT-ÊTRE timide yikes)

Enfin bref sujet innutile a mon avis sur ceux au revoir

Allein
Allein
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi a Shikamaru son coté  flemmards  surtout sa et réussir  a l'école sans faire d'efforts... mais vraiment pas d'efforts

Et puis regardé les nuages qui se baladent tranquillement ils vont ou ils veulent quand ils veulent personne ne les emmerdes..

Et puis un petit peu a Jiraiya car "VIVE LES FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!"

XD

Dernière modification par Allein (24-09-2008 11:15:52)

>>>>>>>>>>>>>>>>clan LeS dIaBlE dE wOn<<<<<<<<<<<<<<<<

naruto526
naruto526
Bon Genin

moa a shikamaru car chui flemmar je dit tjr ke tout est galère et sinn se serai.... ba je c pa serao lotre perssonage car moi chui du jore règle totu chuicelui ki tjr tout les poblème avec mes poto et le 2iéme plu fort de lécore bien sur chui le plu rapide par contre en se ki conserne mé note...

• mørt et trahisøn !!! •

namikaze31
namikaze31
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est:
SHIKAMARU:car je suis tres flemmard j'aime me poser des heures sans rien faire a regarder les nuages dans plus sans trop vouloir me vanter chui trop fort au echecs lol^^
KAKASHI:je pourrai rester planter sans rien faire a lire pendant des heures et quand je m'ennuie de temps en temps j'execute les sceaux des techniques genre katon technique supreme de la boule de feu,balsamine,feu du dragon,invocation shinigami,etc...
CHOJI:je me sens jamais calé je mange enorment a table mais je na mange a n'importe quel moment de la journée comme lui et je ne suis pas gros

haruko9097
haruko9097
Bon Genin

[b]Temari[/b] : Je suis plutôt réservée, super puissante et snob sur les bords...j'adore le fait de se battre à l'aide d'un éventail !!!

[b]Tsuchi Kin[/b] : J'ai un petit côté sadique moi-aussi et je suis un peu étrange...

[b]Konan[/b] : Bon, physiquement, je lui ressemble...

La petite sadique coincée entre les deux veines brisées d'un sans-coeur qui pleure.

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, y'a pas photo.
C'est [b]Shikamaru[/b]: Tout d'abord parce que je suis tout aussi flemmard que lui, j'ai toujours envie de dormir en cours (parfois je fais un effort, mais quand viens l'aprem impossible de suivre le cours).   
  Shikamaru aussi parce que je me tape quand même de très bonnes notes malgré que je ne fout rien en cours, et que mes parents et mes profs me reprochent souvent cette paresse intellectuelle. ils arrêtent pas de me dire que je peux être largement le premier de ma promo si je faisait plus d'efforts.
  Shikamru encore parce que je sais pas très bien m'y prendre avec les filles (non mais franchement elles sont galères^^)

Dernière modification par shika.kun (28-09-2008 17:01:51)

smart is the new sexy

la_fauchese
la_fauchese
Genin

moi  Shikamaru: flemmarde dessine en cours quand il explique  pis je men sors avec des 19 18 et je dis tout le temps galère pff...
Temari:pour mon coté je suis toute calme mais si quelqu'un (surtout les garçon)me fait chier même si il et plus grand que moi je lui répond sur le même ton même si je dois me battre.
hinata : juste un petit peu mon coté je parle que au gens qui sont mes amis et que je connais.
Lee:je fait se qu'il me plaie même si certain sont pas content
Itachi:on me compare souvent a un meurtrier je fais flipper tout le monde dans la classe.
Orochimaru pour mon coté sadique.
Naruto pour sa débilite moi je la cache.

copin45
copin45
Genin

Désoler mais la dernière fois j'avais dit absolument n'importe quoi alors je recommence avec moins de faute d'ortographe et je vais avoir l'aire moins folle parceque la je connai foul de perso ! Kyaaaaa

Shikamaru : Je suis flemmarde, vache, j'écoute jamais en classe, je dors sur mon bureau( J'ai même faillis dormire à l'édu )
Gaara: Je préfaire de loin la solitude, dans la bus je suis toujours seul dans le fond de mon banc et je regard à l'exterieur
Naruto: Énerver par moment je suis pas capable d'être enduré. Après 7 heures le soir je suis pas capable de resté en place et je suis même par dessu mon divant
Kakashi: J'adore lire, je suis très mal ordonné et en plus bah ses ça j'ai fais un test sur le net et je ressemble a lui alors je devais le dire XD
Bah pour le moment je crois que ses touts enfin de compte j'avais pas dit n'importe quoi ^^'' Seulement Hinata qui est parties o.o'' Drôle d'adon

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Hum moi sans doute :
Jiraiya : Un gros coté pervers =P
Shikamaru : Féneant de la vie ^^ , tjr crevé .
Hidan : Car Je suis un peu béte malgré ce que je peux faire^^Et pck il beau big_smile (non je suis Hétéro ! xP) .
Naruto : Je fais énormement de conneries et je fonce tête baissé sans pensé aux conséquences .
Gaara :Car des moments j'aime la solitute .
Voilà c'est tout ^^.

Kraken // iwanugahana scantrad

KiwiEnFoli
KiwiEnFoli
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je m'identifirais à Shikamaru.
J'ai la facheuse habitude de m'endormir en cours(bonjour les heures de colles!)
Et j'adore monter aux arbres et m'endormir sur l'une de leur branches.
Les nuages sont mes meilleurs amis, ils m'aident à réflérir
et comme par hasard,mon meilleur ami est un gourmet.

voilà pourquoi je m'identifirais plus à Shikamaru smile
dsl pour les fautes(si il y en a)

~°Amellio...Musica...JE VOUS AIIIIME T^T.{statut: Baka;humeur: joyeuse}°~Célib

applee13
applee13
Bon Genin

C'est spécial... je ressemble moi aussi a Gaara, Naruto, Hinata, Shikamaru, mais pas a Kakashi!^^'

Gaara: Je suis souvent enfermé dans la solitude... parce que ca me plait. Mon seule objectif dans la vie est de TUER! Nan, je blague! xD Mé ca m'arrive hyper souvent les soirée tt seul ak mon ordi! J'aime aussi faire des regards meurtrier au monde que je connais pas pr leurs faire peur... gros trippe d'La life! xD

Naruto: Je suis une grosse folle de la life! Je suis tellement ortho quand je veux! J'adore niaiser ak mes amies!

Hinata: Je suis hyper timideeeuh! Je rougis de rien!

Shikamaru: Je suis une grosse flemmarde finit! xD J'ai tjs la flemme de faire mes foutues devoirs! Ca me fait chier! Je suis aussi très calme. J'ai pas une intelligence a tout casser, mais chui pas cruche nn plus! xD

Physiquement je n'en est aucune idée! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part ce serait Jiraiya ^^
(pas une surprise pour ceux qui me connaissent)

J'aime les filles et l'alcool, j'use et j'abuse des 2 XD
Je suis en Lettres Modernes et Jiraiya est un écrivain(comment ça de livre cochon ?! è_é) donc ça nous fait encore un point commun.

Son coté plus âgé me plait bien, surtout sur ce site blindé de pitit jeunes.
Enfin, par rapport, à mon pseudo je trouve que c'est Jiraiya qui colle le mieux à une philosophie hédoniste.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Shikamaru[/b] : je suis LE fénéant de la famille, deteste la difficulté mais ayant les meilleurs notes de la classes alors... smile

Et je dirai...

[b]Hinata[/b] : timide, j'ai du mal a me faire des liens avec les gens que je ne connais pas mais je commence a devenir un peu plus sur de moi.

[b]Choji[/b] : Je DETESTE partager de la nourriture meme si je le fais pour qu'on ne me prenne pas pour un egoiste

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[b]Shikamaru[/b] : Je suis feinéant, d'ailleur faut que je me bouge déja le cul pour finir tp <<"

[b]Hinata[/b] : Je suis timide, j'ai du mal a exprimer mes sentiments si j'aime une fille (bien que j'ai une copine wink)

[b]Naruto[/b]  : J'aime bien faire le bouley de temps en temps :p

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

hina.
hina.
Genin

Mouahahaha... j'adore ce topic *___*
Alors...

Hinata : Pas assez de confiance en moi... =/ et timidité assurer  quand il le faut... -////-" et peut-etre meme, problemes d'amour ... T^T
Bref... hinata et l'un des perso qui me caracterise le plus... ^^" et je reste toujour autant etonnée *__*

Naruto : Faire la pitre!XD Toujours souriante!big_smile Et rigoler comme une folle dingue!Un peu trop naive et maladroite @o@"
Essayer d'aider mon prochain `?=O
Son intelligence ?XD hmm...

Shikamaru : Alors lui... MDR !XD Je suis parresseuse a en creuver ! Lui il dit "galère" ben moi je dit "ça fais chi**" XDD
Observez les nuages, c'est une merveille !<3
Malheureusement, je pense pas avoir son QI !='(

Shino : J'adore ne pas montrer mes mains !XD

Gaara : la solitude... =_____= et... de temps des envies de meurtres... *-* euhm...

Sakura : Mouahahaha *___* j'ai une double personalité... Dark et White... *___*

Sai : je reste accroché au passé alors que je ne devrais pas et je passe mon temps à dessiner ^^

Deidara: Vive l'art <3

Sasori : J'aime pas les retards !!!! è___é grr...

Choji : J'adore me goinfrer *___* (mais de chocolat !=P)

Lee et Gai : ça m'arrive d'avoir des positions et un comportement zarbie !XDD

Kakashi : pour son air ennuyer *__* et vive la lecture !XD (Nan pas le genre de livre qu'il lit... è__é )

Mais sinon .. dans un autre manga... Le perso qui me correspond vraiment le plus c'est, Tohru Honda de Fruits basket! J'ai la même façon de penser.. et encore plein d'autre chose... ^^
Vive la maladresse et la naiveté !>___<"

Je crois que c'est bon là... nan ?XD

Urazuke
Urazuke
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][align=center][/align]

[s][/s][hr /][b]Haku et hinata:[/b] chui tres gentil avec tout le monde sof a ceux ki me cherchent
Deidara et Sai: chui artisitique
Shikamaru: l'intelligence et le caractere
Naruto: chuitro naif XD

Dernière modification par Urazuke (14-02-2009 20:25:02)

Je déteste les gens égoïstes

Pied de page des forums