Mwa mais perso qui me corresponde le plus sont:
[b]Naruto[/b], [b]Hinata[/b], [b]Choji[/b], [b]Shikamaru[/b], [b]Sasuke[/b] et [b]Sakura[/b]:
[b]Naruto:[/b] Je lui ressemble dans certain cas pour mon comportement explosif, cela me fais peur, je cour partout et dans c'est moment là je fais souvent des gaffes (Mais c'est moment sont rare) Sinon je lui ressemble aussi par rapport à mon passé, j'ai souvent étais rejetée et j'ai toujours essayée de montrer ma vraie valeur en me battant...
[b]Hinata:[/b] Je lui ressemble surtout avec mon côté de timide maladive, j'ai mes amies (Qui ce compte sur les doigts) Mais après je ne fais aucun effort pour aller parler au autres, il faut venir vers moi pour me connaitre...
[b]Choji:[/b] Je me caractèrise à Choji par rapport a ma grande gourmandise, et je vous déconseille de piqué quelque chose dans mon assiette...
[b]Shikamaru:[/b] u_U, la grosse flémarde en action, voilà la fille qui adore dormir, "J'ai envie de dormir" voilà ma phrase fétiche, où "Galère !!" en trainant du pied, "La flème" aussi... Mais côté intelligence sa rame un peu, je ne suis pas totalement abrutit, je m'en sort toujour pour avoir la moyenne général (12,13). Mais je ne vais pas plus loin !! TROP LA FLEME...
[b]Sasuke:[/b] Ah ! Lui j'ai pas beaucoup de point commun, mais je peux lui ressembler sur le point du foutage de gueule, j'envoie souvent le sexe opposé chier... "Aller va voir ailleur", je suis parfois assez irritante mais bon dans c'est moment là il faut quand même bien me chercher. Et je suis si peu bavarde et si peu commode par moment... (Tu me cherches tu me trouves)
[b]Sakura:[/b] Comme elle, j'ai mon fort interieur, a l'interieur de mwa ca bouh tellement par moment que c'est près a exploser... Et aussi j'ai la facheuse habitude de toujours tomber amoureuse !!
Dernière modification par Matarela (19-09-2008 17:42:40)