Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 11

koywa
koywa
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Personellement, je crois etre comme :

[u]-Shikamaru[/u], comme plusieur je suis paresseux. bon jirai pas jusqua dire que je suis top intellignet non plus la.. mais dison que jai rarement a me forcer, bien que je ne soit pratiquement jamais premier...

[u]-Sasuke[/u] a un certain point, je dois dire que parfois (selon ma mere tres souvent), je suis indiférent.

[u]-Kakashi[/u]: je crois avoir un visage semblable.. dumoins ce qu'on en vois: l'oeil droit. Je n'aime pas beaucoup parler de moi. Et parfois quand il le faut, j'utilise un talent que personne croirais que j'ai (bon comme je suis assé inactif et que je ne parle pas bcp de moi, ces sur que ca arrive..)

[u]-Naruto[/u]: selon ma soeur, pour mon O**i de tete de cochon

Et phisiquement, je resemble un peu a [u]Shino[/u] ( avec un peu moins de cheveux) ou [u]Kiba[/u]..

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Alors Pour Moi je Dirais que..

- [b]Shikamaru[/b] Comme Beaucoup Je suis Flemmard mais Moi C severe hahaha C est genre Je Dors a Minuit et Bah Je me reveille a 15h et puis en Cours je Dors Donc jme fais virer.

-[b]Sasuke[/b] Plutot froid Et Distant Avec les gens que je n aime pas.

-[b]Naruto[/b] Si on veut rire C est avec moi que sa se passe et puis je suis Assez attentionne avec mes amis big_smile.

-[b]Lee[/b] Mdr Je Fais comme lui Je me lance un defi

Mais Sincerement Ya pas vraiment de Personnage pour me definir Pck Jsui chiant Et mon caractere est Unique..

Desole Mon Clavier est Americain j ai pas d accent
Hehe vive les Vacances !!

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Euh... bon je vais m'essayer tongue
Je dirais que je ressemble à Tsunade, Shikamaru et Naruto --->

[b]Tsunade[/b] : Parce que, demandé à mes frères, j'ai un caractère assez imposant et je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ^.^

[b]Shikamaru[/b] : J'suis paresseuse et parfois pas motivée du tout.

[b]Naruto[/b] : Chialeuse de haut niveau voir même professionnel big_smile

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Moi baahh Hinata(en plus c mon perso pref ^^) pcq je suis assé TIMIDE XD ak le monde ke je connais pas,bin pas sur lordi la XD mais en vrai vrm :S et aussi si y faut ke je me batte chu capable mais ya comme dekoi ki bloke pis j'ose pas on dirais XD apres on va dire shikamaru pcq défois chu vrm vache genre sa me tente pas de faire telle affaire pcq chu trop fatigué XD apres euh...on va dire naruto vu ke défois chu vrm pas la plus intelligente XD!pis ke sa m'arrive de dire des conneries vrm pas rapport comme J'AIME LES PATATES BLEU AK DES TACHES VERTES XD pas rapport et pas drole smile  tk je c pas trop apart sa ^^

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

je_gekko_bou
je_gekko_bou
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi

Shikamaru=>Vive la fleme

Choji=>j'aime bien manger

Naruto=>je suis le rigolo de la "gagne" et je suis souvent entourer

Ibiki=>j'aime voir se qui est sadique et je fais des rêves sadiques(ses flipant)

Orochimaru=>je veut être le meilleur,avoir tout

tout sa dans le même corps,merde ses Dieu XD

Celibataire,canadien,québecois

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin topic qui me plait !! ^^
voila pour ma part je dirais  :

[i][b]Shikamaru[/b][/i] :pourkoi ??
et ben parce que jesuis le plus grand des paresseux ou féneant mais quand il s'agit de inteligence ch8 dans le top ^^

[i][b]Hinata[/b][/i]: je devient hyper timide devant la fille ke j'aime ^^

[i][b]Jiraiya[/b][/i] : pervers de 1ère class ^^

[b][i]Naruto[/i][/b] : ije peut devenir imbecile quand je veux enerver kkun et surtout ch8 pret à tout pour proteger les gens ki me sont cher ^^

[i][b]Lee[/b][/i] : tout simlement pck j'essaye de devenir plus fort ke celui ki le precede ( dans Won biensure^^ )

[i][b]Neji(avant combat vs naruto)[/b][/i] : pour sa croyance au destin

voila c'est tout j'editerai ce message au fur et à mesure ke je decouvre un perso sur le kel je m'identifie

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Shikamaru[/b], je tombe toujours sur lui dans les test de quelle perso êtes-vous.Ben à l'école je dormais tout le temp et j'avais des bonnes notes, en week end je dors énormément et j'adore glander

[b]Sasuke[/b] car j'ai un grand coté solitaire sans doute du à mon passé

Et quand je me sens dans une bonne ambiance avec des amis on va dire que je suis le [b]Naruto[/b] :x celui qui fais le con et qui fais rire, tout en s'amusant lui même

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

caly-chan7
caly-chan7
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata--> parce que je suis super timide, je passe souvent inaperçue...
Sasuke--> parce que je n'écoute jamais mes sentiment, j'ai de la peine à me faire des amis, je suis toujours froide avec tout le monde ( c'est pas bien, je sais... ) et je cherche tjs à être la meilleure dans toutes les matière et j'aime beaucoup la solitude.

bizarrement, Sasuke et Hinata sont mes deux persos préférés.

Seigneur des pop-corn...

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Moi j'dis qu'en fait les personnages qu'on aime c'est ceux qui nous ressemble et j'en ai eu la preuve plusieurs fois, bon pour répondre au topic je dirais

Tenten: Parce que je suis assez souriante et joyeuse
Sasuke: parce que derrière mon côté souriant je rit pas souvent non plus --' [ché pas si vs avié compris mais ya une moitié souriante et lotre mélancolik]
Shikamaru: parce que je suis une grosse feignasseeee [ke vs pouvé pas savoir a kel point XD]

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

N-master
N-master
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement je dirais que je ressemble asser a naruto pour mon côté énergique                                                                                                                                                   
lee pcq je n'abandonne pas facilement et je suis perseverant

alors c ça ...

lionael27
lionael27
Bon Genin

[quote=Didier7801]Alors faisons cours mais faisons correct ! big_smile xDD

naruto : pour etre debile et aveugle, aussi pour sa solitude !

gaara : pour ne pas dormir de la nuit quand j'ai pas mes 11 heures de sommeille

shikamaru : pour mon intelligence, et la parresse (tres faineant sur les bords xD)

sasuke : pour mon charme ! xDD

lee : pour toujours croire en moi

hinata : pour etre des fois timide ! xD

kiba : pour avoir un de ces flairs ! =O

shino : pour etre ultra discret (shino shippuuden xDD)

kakashi : pour avoir des excuses bidons ! xDDD

et le meilleur pour la fin :

choji : pour etre un bon gourmand ! xDDD

PS : me sentiments sont comme la meteo alors... xDDD[/quote]
t'en fait toujours trop a mon gout Didier, pour moir tu ressemblerai plus a ton avatar, naruto ^^
marrant^^
Bon por ma part je ressemblerai a...aucune personne sur naruto ^^
je sais vraiment pas ^^, pour ceux qui pensentque je critique didier, ils pigent rien, didier est mon meilleur pote ^^

[spoil]chui pluto comme le heros deinitial D tjr reveur ^^[/spoil]

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

salut, pour moi c'est une combinaison un peu spéciale, enfin vu ce que je vois elles le sont toutes.

1 , SHINO, car je ne parle pas beaucoup et je suis discrète. J'observe beaucoup et n'agit pas vraiment directement. On pourrait penser à Hinata, mais je ne montre pas mes émotions. ( ou m'a déjà dit que je ressemblais à une plante verte tellement on ne me remarquait pas )

2 , OROCHIMARU, je prends beaucoup chez les autres, et j'ai une tendance à être sadique même si je ne le fait pas souvent. Et peut être aussi parce que j'ai tendance à avoir une assez grande fierté de moi même et à être (un tantinet ) égocentrique.

3 , LEE car je ne baisse jamais les bras et que je suis acharnée dans mon travail même si j'en deviens parfois bornée.

OU ALORS je dirais que je serais comme TEMARI, en beaucoup beaucoup moins actif et démonstratrice de ses performance. Car oui elle est fière, oui elle observe beaucoup, oui elle est confiante et oui elle à une côté mauvaise-fille. mais non, elle n'est pas timide. ( et puis les garçons aiment bien la mater sans oser la draguer -> et oui vous êtes repéré )

http://study-art.blogspot.com

flash28
flash28
Chuunin

Moi je dirais Kakashi, je suis toujours en retard (le cauchemard des profs) et aussi j'ai perdu mon meilleur ami il y a un ans (accident en scooter).

Sinon, je suis un flemmard comme Shikamaru.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hiretsukan
hiretsukan
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est :

Sasukette : Discrète, ( prétentieuse, *sifflote* ) mais je passe jamais inaperçu (=.=' je me demande pourquoi ? xD) Et je rechigne à éprouvé et montré des sentiments ^^' (donc Sasukette ^^)

Shikamaru : fénéante ... je m'en tire toujours au mieu en en faisant le moin possible (ça c'est l'intelligence x'D)

et pour pas prendre Naruto =.= ...

Kiba : parce que je sais mettre de l'ambiance! wink

En gros ANKO xD
y'a pas que la date de naissance qui est identique !! ='D

Anko : prétencieuse (dite le contraire xD), Intelligente (bah ouai quand mêmeuh !!!) Sympathique ? (moi je trouve qu'elle a un coté marant quand même yikes)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi alors c'est naruto:car je rigole tous le temp comme un fout^^,et je suis aussi pas tres fort au bahu.

Jiraya:pour mon coté pervére.

Shikamaru:pour ma feignantise pour faire mes devoirs et pour accompagné mes parents dans des endroits.

Apres je met beaucoup l'ambiance mais je voit pas quel perso pourrait me ressemblé dans naruto.

madara77
madara77
Genin d'Elite

salut !!!!!!!!!!!
moi je m'identifie a fond a shikamaru parce que
-il a la flemme de travailler alors qu'il a du potentiel comme moi ( je me vante pas c'est un faite )
-il dit galère dans chacune ( d'ailleurs pour ca je me suis fait vachement engeuler pas mon chef )
-et c'est tout je croit
voila merci de m'avoir ecouté
bisous tout le monde ^^

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

hinata 54
hinata 54
Correcteur Fanfictions

bah alors moi c'est:

- Shikamaru : pour la flemme(surtout en ce moment) et parce que chui première de la classe sans rien foutre
- Temari : pour les cheveux et surtout le caractère
- Hinata ( mais c'était plus avant ) pour la timidité et la facilité à rougir devant un gars ( ça je peux dire que c'est vachement chiant mais heureusement pour moi ça me le fait plus trop maintenant ^^)

Bah...sinon je crois que c'est tout

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[b]Chôji[/b] la bonne bouffe ya que sa

[b]Gaara[/b]bien je aime la solitude

[b]Lee[/b]jai pas hontede moi jaimait

[b]Jiraya[/b]un peu pervers pas voir

[b]Naruto[/b]avec mes blagues a de balles que je vous dit

[b]Shikamaru[/b]je joue a bcp de jeu de logique et de stratégie

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

tigrilaloutre
tigrilaloutre
Excellent Genin

Alors je dirais Lee

Car je ménage rarement mes efforts lorqu'il sagit de combat, je m'entraine très dure et puis j'ai aussi tendance à me lancer des défis ridicules quand je suis toutes seule...^^

Kakashi car comme ce personnage je prend un air désinvolte mème dans les pires situations et que j'ai du mal à ètre ordonnée....

Peut -ètre un epu à shika car j'ai souvent la flemme de m'investir dans des trucs comme les études ....

Et à Naruto avec mon coté imprévisible et entoushiaste....

La lumière est l'ombre et l'ombre est la lumière, ce qui change c'est la façon de voir les choses

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors moi attention je prends que le meilleur car je susi le meilleur XD

Sasuke: pour sa beauté (même si je suis mieux XD)

Naruto: Pour le "J'ai plein d'amis trop facilement" et sa débilité (en moi elle est cachée mais elle existe)Et aussi je m'énerve facilement sa m'éclate ou alors c'est moi qui énerve les autre c'est encore plsu éclatant XD

Shikamaru: Pour la classe et le sentimental

Choji: J'adore manger

Lee: j'aime le sport

Kakashi: j'aime les femmes^^

Qui d'autre euh...

C'est tout en faite globalement sa serait plus Naruto (il est pas si moche que sa)

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que personnellement je serais plus un mélange (moitié-moitié) Temari et Hinata. Ouais, Je sais qu'avec leur caractère c'est un peu contradictoire.

Donc, je suis aussi timide que notre chère Hinata (même si moi je ne perd pas connaissance, j'ai vraiment de la difficulté à parler aux autres).

Cependant, lorsque je décide à parler ou que je me fâche, j'ai le même caractère que Témari. Il ne faut pas trop me marcher sur les pieds.

J'ai aussi un grand côté solitaire à la Gaara, je n'aime pas être trop près des gens. (je sais, il est mathématiquement impossible d'avoir trois moitié, mais la troisième moitié est fondue dans les autres) Et un côté très reveur à la Shikamaru (et oui je sais je suis rendu a 4, mais c'est pas grave ^_^).

Je crois que c'est à peu près tout.

Sauf que contrairement à eux, j'ai quand même un bon sens de l'humour

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beh moi... Je crois plus aveuglément au destin que ce pauvre Neji. XD
Mais je ne suis ni un génie, ni beau, ni fort... :'o
C'est à cause de s'te putain de Destin, là ! è___é

[spoil]Bwahahahahahahahahahahahahaha[/spoil]

22.10.14.26

ugo332
ugo332
Bon Genin

Moi ça serait [b]Shikamaru [/b]: parce que je suis flemmard mais aussi pour le côté logique et réflechi.comme lui je donne l'impression de rien faire mais je suis assez bon en cours.

argumentation..............
........................................
..........................................
................................................
..................................................
.......................................................
..............................................................
...................................................................
..........................................................................
.............................................................................
..........................................................argumentation

Dernière modification par ugo332 (02-09-2008 13:42:57)

That's da ish I don't like

yuho
yuho
Bon Genin

moi ?!

naruto: bah...chuis parfois vraiment boulet ^^"
tsunade: je m'énervève parfois pour un rien ^^"
jiraya: bah ouais...faudra l'admettre ya des filles qui peuvent être parfois perverses
orochimaru: sadique parfois j'me marre bien quand les gens ont un plâtres par exemple U___U
hinata: je suis timide
shikamaru: THE flémmarde mais intelligent quand je le veux^^"
et voilà

Nekonotsubasa
Nekonotsubasa
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dfficile de ne dire qu'un perso, mais je crois que ce serait Temari J'suis du genre "fait moi pas chier, j'suis une femme forte" MDR Un peu mégère même, mais je m'assume. Je peux aussi être douce et je ^prend bien soin de mes tit frérot! ^^

Nekonotsubasa est passée par ici =D

Pied de page des forums