salut, pour moi c'est une combinaison un peu spéciale, enfin vu ce que je vois elles le sont toutes.
1 , SHINO, car je ne parle pas beaucoup et je suis discrète. J'observe beaucoup et n'agit pas vraiment directement. On pourrait penser à Hinata, mais je ne montre pas mes émotions. ( ou m'a déjà dit que je ressemblais à une plante verte tellement on ne me remarquait pas )
2 , OROCHIMARU, je prends beaucoup chez les autres, et j'ai une tendance à être sadique même si je ne le fait pas souvent. Et peut être aussi parce que j'ai tendance à avoir une assez grande fierté de moi même et à être (un tantinet ) égocentrique.
3 , LEE car je ne baisse jamais les bras et que je suis acharnée dans mon travail même si j'en deviens parfois bornée.
OU ALORS je dirais que je serais comme TEMARI, en beaucoup beaucoup moins actif et démonstratrice de ses performance. Car oui elle est fière, oui elle observe beaucoup, oui elle est confiante et oui elle à une côté mauvaise-fille. mais non, elle n'est pas timide. ( et puis les garçons aiment bien la mater sans oser la draguer -> et oui vous êtes repéré )