Forums » A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?:

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?  

Lancé par the féniass - 551 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Pas besoin d'expliquer le principe du topic, tout est dans le titre.

Moi je m'identifie à Gaara - Naruto - Hinata - Shikamaru et Kakashi.

[u][i][b]Gaara[/b][/i][/u] : Pour ma solitude, car je suis souvent seul et je préférerais ne pas l'être. (Enfin ça dépend des fois)
Et aussi pour mon coté calme quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me fait chier.

[u][i][b]Naruto[/b][/i][/u] : Pour mon coté parfois insuportable et ridicule.
Il m'arrive de faire des conneries même pas drôles et vraiment chiantes, et d'autre fois très marrante alors que je ne le fais pas forçément expret.
Mais tout mes amis garde ça en mémoire pendant des années alors que c'est vraiment des truc débiles sans intérêt.

[u][i][b]Hinata[/b][/i][/u] : Car je parle jamais aux personnes que je ne connais pas ou que je vois très peu, j'ai rien à leurs dirent et j'ai pas envie de leurs parler.
A cause de ça on me dit souvant que je suis timide.
Non mais attend, ils m'ont pas vu qu'en j'suis un boulet !!!!! (Nature peu sociale comme Gaara) ^^

[u][i][b]Shikamaru[/b][/i][/u] : Parce que j'ai souvant, ou plutôt trop souvant la flem et je suis tout le temps fatigué.

[u][i][b]Kakashi[/b][/i][/u] : Parce que comme ça coupe de cheuveux je suis mal ordonné, et je suis trop souvant en retard.

Ouais, ça fait beaucoup de défauts, je sais ! ^^

Dernière modification par the féniass (16-11-2008 13:59:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ca depend de l'aspect.
si c'ets l'aspect physique c'est clair que [b]Hanoko[/b] all da way quoi. j'ai souvent droit a un 'ptain on dirai ton avatar' quand on voit a quoi je ressemble. Elle a de long cheveux, elle a l'air goth, accesoirement elle aime Hayate, bref \o/

Mentalement... [b]Shikamaru[/b] sans doute, comme lui je flemmarde en cours, je dors régulierement sur mon écharpe et je suis la premiere de ma promo (enfin l'etait l'an dernier j'ai pas encore de controle cette année) donc forcement je peut que me sentir proche de lui.

Si tu m'aurai posé la question quelques années plus tot j'aurai aussi sans doute dis [b]Gaara[/b], dans le genre t'es different t'es rejetté et t'es seul. mais bon ce passage la a passé ou du moins ne me gene plus

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Kakashi: pour la flemme de certaines choses, les retards, je suis pas vouvent a l'heure non plus, et aussi un côté protecteur quand il s'agit de défendre ou d'aider des amis... (comme ce qu'il a appris via son père et la mission avec obito...)

Shikamaru: côté flemme, mais aussi réfléchit...

Naruto: la nécessité d'avoir des amis autour de moi, parfois sur les nerfs quand y a rien a faire, et parfois un côté a avoir besoin de deconner a mort... et faire le con pour me changer les idées par rapport à des problemes dans la vie parfois durs... et de pas abandonner certaines choses ou projets, et avoir l'esprit combattant lorsqu'il le faut^^

Dernière modification par kakashi-Se (18-11-2007 20:41:46)

 

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Gaara> Regard froid et pareil que the féniass, calme quand je suis de mauvaise mais seulement quand il y a des gens sinon....

Shikamaru> Premier de la classe sans faire de grands efforts.

Naruto> Pour un peu le physique et le comportement avec des personnes que je connais.

Hinata> Exactement pareil que the féniass.

 

Oneechan
Oneechan
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru> Dit souvent "La galère" et est aussi première de sa classe en dessinant pendant les cours et en ne revisant jamais ses controles

Naruto> Le coté hyperactif

Gaï> Fait la mariolle et des Nice Guy a la pelle.

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Shikamaru sans hésiter!

Raleur, fainéant, arrogant sur les bords, et qui préfère la réflexion à l'action, bref presque moi tout cracher^^



En fait je crois que si j'aime le manga c'ets surtout pour Shikamaru, rarement des persos m'avaient autant marqués jusque là.


Sinon j'avoue que par certains points j'ai un peu la mentalité de Rock Lee, qui essaye toujours de rattrapper les "surdoués" à force de travail.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je me vois bien en itachi car j'ai:

-le regarde froid 

-je n'eprouve pas de simpatie envers les gents

-j'ai des cerne


shikamaru car :

-je suis flémard

-j'aime la facilité

HINATA:

-car je suis tres enfermé sur moi-même ^^

Pedobear is Watching !

bubule
bubule
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

=.= [b]Shikamaru[/b] est mon double spirituel....
Je suis d une mauvaise volonté à tuer un zombi, ainsi que victime de Dame Flemardise (sans etre feneante <<)

Ensuite, je dirais.... [b]Naruto[/b]
Parce que je suis le genre de fille a courrir et sauter partout pour pas grand chose. J aime pas non plus faire la tronche, je m arrange toujours pour pas inquieter les autres... Adapte du "Get Smile" comme diraient certains xD

Euh... [b]Itachi[/b] aussi
Disons que le matin m est plutot dur, et on m as souvent dit que j avais une tete d assassin a ce moment de la journee.... (ont ils deja vu un assassin? oO). Et puis j aime beaucoup faire parler mes impulsions <3 (un Ca surdimensionné? nan! xD).

'fin v'la quoi ^^'

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

lee: juste pour la persevérence je n'aime pas m'avoué vaincu

shikamaru: je suis un glandeur de premiere catégori et j'aime dormir pandent les cour(je deteste la simplicité) et parce qu'il me semble qu'il ne se prend pas vraiment la tête(je lis pas les scans pour info)

gaara: je reste seul (et ça m'arrange),

itachi: je fait peur au personne(tien on m'a aussi pris pour un prof) c'est ce qu'on me dit, et l'apsence de simpathi enver l'autre (tu ml'interesse et tu éxiste tu ne m'interesse pas et au quel ca tu n'existe pas)

 

cuc59
cuc59
Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi, pour ma part :

[b]Shikamaru[/b] : Pour son côté boudeur. Ensuite , je dirais pour mon naturel nonchalent, pas souvent motivé pour des tas de choses, mais que je finis tout de même par faire par générosité.

D'ailleurs, c'est bien shikamaru, qui m'a fait apprécier encore plus ce manga.

[b]Jiraiya[/b]: Pour mon petit côté Pervers, mais bon on a tous nos défauts !! tongue

Dernière modification par cuc59 (19-09-2009 21:19:26)

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

moi je dirais:

- En premier lieu Hinata: je suis tellement timide que je rampe par terre devant tout le monde pour pas que l'on me voit et que l'on me parle ( je suis une adépte des cammouflages dans la nature loll)

- En deuxième je dirais Shikamaru: car je suis une vrai flemmarde doubler d'une râleuse de première. Mais mes résultats scolaire on toujours été dans les meilleurs

- pour finir je dirais Naruto: je sais ca va sembler idiot, je suis super timide mais j'ai toujours besoin d'avoir des gens a l,entour de moi, et je suis une vrai farceuse. Je suis maladroite et je fais rire tout le monde par la stupiditer de mes paroles parfois lolll

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

Stupixx
Stupixx
Correcteur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Hinata: Ma timidité

Shikamaru: Paresseuse a mes heures, mais j'me pète des moyennes générales de 94%

Kakashi: Si je suis en retard ou que j'ai pas fait un devoir, je sorts tout le temps des excuses bidons pour me sauver la mise..Parfois je me justifie même pas smile

Lee: Sa persévérance...Je déteste m'avouer vaincue!

Gaara(Surtout ou début du manga): Je suis un tantinet égoiste..Je m'intérresse souvent un peu trop qu'a moi et je pourrais me qualifiée de sadique =S =P

Kiba: Fougueuse

Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi je serai un mélange entre Shikamaru et Kakashi. Shikamaru pour le coté intelligent (ce n’est pas moi qui le dis mais mes amis…) Et parce que je ne perds  jamais ou rarement mon calme et aussi pour mon coté a deux de tension tout le temps.
Et Kakashi pour le retard, c’est simple depuis le début de l’année je ne suis pas arrivé une seul fois a l’heur.

Physiquement j’ai plus l’air de Shoji que de Itachi ( ba quoi ? j’ai un petit problème de poids…petit hein ) Aussi parce que je kifs les chips surement smile  Sans oublier les cernes de Hayate  et tout comme lui je suis tout le temps malade…

Sinon au point de vue psychique je suis plus Orochimaru… du sens que j’aime bien prendre ce qui est bon chez les gens et m’en servir pour avancer. Du genre je traine que avec des gens qui peuvent m’apprendre quelque chose smile Sans les tués ou etres méchant avec eux hein smile 

Et un peut Jiraya pour le coté pervers et humour pas net net net =p (Bientôt les cheveux aussi  )

[spoil]Et pein pour les percing bientot XD[/spoil]

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Ah je rep apres mon petit tokie xD

Alors tout d'abord a haku :
Je ne suis pas méchant et déteste faire du mal aux autres
Toujours souriant (comment ca je me jette des fleurs...bref)

Ensuite zabuza :
Crois en ses ideaux puis pour son etat d'esprit

Puis shikamaru :
Inteligent malgres une tres grosse flemme

Physiquement je dirais Dan sauf la coupe de cheveux xD

 

Blaster
Blaster
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi a plusieurs personnages :

Shikamaru : Je suis un gros flemmanrd qui rêve
Naruto : Pour sa confiance en lui et sa joie
Itachi : Parce qu'il est puissant^^
Gaara : Pour le plaisir de rester chez soi
Kakashi : Gros pervers

Sinon je pense que c'est tout ?

{*@ The Blaster's Dragon = Le souffle du Dragon @*}

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

pour moi deja, je m'associe a [b]Naruto[/b] [b]Shikamaru[/b] [b]Jiraiya[/b] [b]Kakashi[/b] et legerement a [b]Sasuke[/b]

deja a [b]Naruto[/b], c'est flagrant: Souvent je fais rire, comme sa et je fais le 'gamin' mais quand il s'agit de mes etres chers, j'hesite pas ...je suis pret a tout pour eux, c'est comme sa^^

[b]Shikamaru[/b]: Non pas a l'intelligence(car jsui un peu bete matenant ^^) mais du coté de Flemardise ou je foutais rien rien rien, je glander rien en cour, je dors, et pi vala...

[b]Jiraiya[/b]: Gros pervers dans quelques blagues ou avec des yeux derivé on c'est ou ^^

[b]Kakashi[/b]Si je suis en retard ou que j'ai pas fait un devoir, je sorts tout le temps des excuses bidons pour me sauver la mise..Parfois je me justifie même pas (Pareil que Stupixx plus haut, copier coller) ^^

et [b]Sasuke[/b] car lui ne veut pas qu'on touche a ceux qu'il appelle 'etre cher' et maintenant le coté serieux, qui ne se laisse pas avoir pour des faceties...

PS: je suis au lycée matenant(BEP VAM) et l'année derniere en 3eme, et Shikamaru et Jiraiya sont plus associer a la 3eme.

que Sasuke est associé a mon moi matenant


et Naruto a tout le temps^^ comme Kakashi

mon point de vue wink

Dernière modification par alexandre936 (23-10-2007 17:55:33)

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Les persos de Naruto a qui je m'identifie:
1)Shikamaru:Feignant,parresseux et assez trouillard,calme et pas trés réactif.
2)Naruto:Social,pas trés futé,sympa et toujours prét pour fillé un coup de main.
3)Inata:Trés timide,ose pas dérangé les gens.
4)Shino:Shui invisible!(On fait pas attention a moi!)

Voila pour moi!

Dernière modification par Raphou (23-10-2007 23:39:42)

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

ma premiers impression c'est que jusqu'a là 100% ont dit shikamaru O_o.
enfin bon moi je dirai plutot :
sasuke: je parle pas beaucoup, et aussi mon coté froid, (asser beau aussi (a ce qu'on dit^^))
shikamaru (moi aussi): ennuyer tout le temps
hinata: timide pas tout le temps mais dans certain chose

Physiquement ba je trouve pas vraiment dans naruto.

 

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

en ce moment ca serai un mix Sasuke/Gaara(de la saison 1)
Je suis seul, trahi et je suis en train de me refermer sur moi même et il y a plus d'une personnes que j'aimerais bien tuer...
Ou alors Shino...Lui aussi il reste dans son coin sans rien dire ^^

Ma pèriode Shikamaru est terminé ^^ Je glande toujours rien en cours mais je capte plus rien lol

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Hm, Physiquement...
Ya pas grand Monde dans Naruto qui a le Crane rasé...
...
Ouais, ils ont vraimant tous des Cheuveux, alors Personne XD

Kakashi, parce que j'ai toujours la Flemme, et que j'arrive Toujours Dans Toute ma Vie Partout en Retard XD (Hm ca viens d'ou ca?^^)

Hm, j'oublis tout, il y a qui qui oublie tout dans Naruto?
Je sais pas XD

Ho et puis la flemme moi ya rien qui correspond il est nul votre Topic...



Skiro > "Physiquement j’ai plus l’air de Shoji que de Itachi"
Mdrrrrr

Weasels And Sharks

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Sans vouloir à tout prix me rapprocher ou m'identifier à un personnage (genre: "moi je suis tout comme Kakashi" ^^) je dirais:

[b]Kakashi[/b] (et ouaih), pour son flegme et ses retards incessants (je suis en retard pour tout, que ce soit un rendez-vous, mon BAC, pour les sorties ... toujours à la bourre quoi)

[b]Ibiki Morino[/b], car j'aime bien "torturer" ou plutôt amener les gens avec lesquels je discute dans un sens, le sens que je veux (ça marche pas forcement tout le temps ^^)

[b]Jiraiya[/b], car on a tous un petit côté pervers et moi j'ai ma part de blagues graveleuses ... et puis étant marsaillais j'aime bien matter (avec un certain style attention ^^)

[b]Sasuke[/b], assez solitaire et détaché des autres

[b]Gaï[/b] (ou Rock Lee), je m'en fou si j'ai la honte, je fais ce qui me plais sans faire attention au regard des autres

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Gaara sans hésitez, plus jeune j'étais seul maintenant j'ai 'réussi' a trouver des amis en qui avoir confiance mais avant la vie était un enfer, puis je parle pas trop j'aime bien la solitude , 'fin bref voilà smile

Welcome to Prime time, bitch

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Moi sa serai Sai et naruto
j'ai un leur l'air insenbible comme sai
et d'autre foix super sensible comme naruto
Maid aussi parfoit super super con (plusieur gent de won pourron le confirmer).
Bon apret j'aime pas abandoner ou lacher l'affair comme naruto.
Jpeut etre un mec plutot contro l'injustice comme naruto
et en meme temp un mec qui s'en tap de l'injustice (un peut bizar je ces) comme sai

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Noko_chan
Noko_chan
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Aheuuu question diffcile^^'
Moi, je dirais

[b]Temari :[/b]: parce que comme elle, je me laisse pas faire, et que j'ai pas peur de parler.
[b]Naruto:[/b] Parce que je suis dynamique des fois, et que je souris à pleine dents quend je suis contente.
[b]Sasuke:[/b] Parce que j'ai la classe (et oui!) et que j'ignore les gens qui m'énervent. Les suivre dans leur enfantillages, c'est s'abbaiser à leur niveau.


Voilà, je crois.

+.+ °° ~~Frambwaaz powaa~~ °° +.+

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quels personnages vous identifiez vous le plus ? Et pourquoi ?

Aucun doute là dessus les personnages qui m'identifient le plus sont :

Temari : Parce que je peux me montrer très très agressive par moment, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ce qui ne m'empêche pas d'être gentille avec les autres quand ils le sont avec moi.

Hinata : Parce que je me fais toujours une montagne d'une taupinière, je peux prende la moindre petite moquerie ou raillerie pour une humiliation.

Shikamaru : Parce que je n'aime pas trop travailler, mais j'ai ma chère et tendre mémoire qui retient tout à ma place.

Et enfin Tenten : Parce que peu de personnes me reconnaissent à ma juste valeur (si si c'est le cas de Tenten !).

Dernière modification par Fubuyuki (17-11-2007 22:51:17)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pied de page des forums