Forums » [Chapitre] Naruto 430:

[Chapitre] Naruto 430  

Lancé par S_U - 54 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 429, [Wait] Naruto 430, [Chapitre] Naruto 431

demonamachoir
demonamachoir
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

haha quand je vois naruto sur gamakishi qui lui meme est sur gamabunta ca me fait penser a hunter x hunter quand on voit jin (je sais hors sujet mais bon) que c'est t'il passé pein renvoyé au dodo D'UN SEUL coup naruto a bien progressé donc  il ecrase kakashi avec 3 doigt (histoire de pas rabaisser kakashi) et je veux le 431 demain pas envie d'attendre un combat mitique et je veux pas voir sasuke pein et naruto

a+ et mefiez vous des pain

 

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=S_U]Le chapitre 430 est enfin sorti chez nos amis [s]anglais[/s] japonais.

[spoil]Bon, Naruto est Fukasaku arrive sur le dos de GamiKichi, accompagnés de GamBunta et de 2 autres gros crapauds bien armés. Je ne lis pas le japonais courrament, mais je peux quand même comprendre que Naruto et les autres sont surpris par l'état de Konoha. Naruto est pas content. Sans dec', hein. Shikamaru, Shikaku, Shiho et Genma discutent ensemble. Tsunade est pas contente du tout. Elle gueule un peu "Je suis le Godaime !!!" et d'autre trucs dans le genre. Elle n'a plus sa marque sur le front. Naruto arrive et donne un unique coup de poing sur un des Pein qui est un peu mort. Et c'est la fin ^.^'[/spoil]
Chapitre de transisition, le prochain mettra probablement en scène le fight Pein-Naruto.

Edit : Rajout de la partie manquante dans le résumé. C't'à dire 2 phrase big_smile

Par contre, j'ai pas vraiment compris le coup de la marque de Tsunade. Ok, c'est uns sceau qui permet de précipiter la destruction des cellulles endommagés et d'en créer de nouvelle. Quel rapport avec le chakra ? Je ne me souviens pas avoir déjà lu dans Naruto qu'elle régégnérait le chakra.[/quote]
arreter de dire qu'il l'a eclater en un coup de poing et qu'il a une force surhumaine !! acheter vous des lunettes ou des yeux ( carrefour ils en vendent rayon optique xD ) il lui as fait un rasengan

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Taijutsu94 > on est pas ANTI naruto, on est realiste c'est différent wink
Mais faut aps exagérer, le rasengan de Naruto ne pourrait surement  pas faire ça nan?

J'ai plutôt l'impression que t'es un peu leche-cul vis-a-vis de Naruto, il a peut-etre progresser, mais de là a le mettre plus puissant que tout le monde =='

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Dark-Ness = va jeter un coup d'oeil dans le topic "naruto sennin"

et a mon avis sa t'aideras a comprendre que Naruto est le plus puissant big_smile   


[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

//Gaki Gekkoo \\

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

C'est marrant mais ou bien Kishimoto a changé de style ou bien c'est un crayonné, vous ne trouvez pas?[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Pied de page des forums