[quote]Chapitre magnifique !!!!
Naruto est plus fort que l'ancienne génération ( minato & jiraiya),
Sakura , Tsunade , Neji n'en reviennent pas de sa force !!
J'ai adorer le devut , ou on voit tout es grenouilles les plus fortes , dont Gamabunta ( sa faisait longtemps lui ! )
Tsunade na plus sa marque sur le front ?!? Je me demande a quoi elle sert ?! vous savez vous ?
Bref chapitre excellent mais la qualité de l'image laisse a desirer , c'est super rare un chapitre aussi frais , Ah ouai , j'oubliai le nouveau vetement de Naruto , c'est une fusion du haut de Minato et de Jiraiya , bref a+ tout l'monde ...[/quote]
Oui d'accord avec toi super chapitre!
Le rapport avec la marque de Tsunade c'est qu'elle a donné tout le chakra que contenait sa marque à Katsuyu pour que celle-ci puisse soigner les autres, en d'autre termes, grâce à Tsunade, Katsuyu peut regénéré les cellules des autres, enfin je crois ^^
[quote]Bah maintenant ca va se jouer entre Super-Naruto et Pain... =='
Je me demande comment Naruto va avoir du mal a le battre après son exploit hmm[/quote]
Wahou sérieux vous devriez trop faire un clan, " les rageux de naruto " nan c'été une petite blague ^^ (nul --')
Juste pour dire que pffff rhalala vous avez toujours pas compris que les Peins sont nuls en 1 vs 1?Normal qu'il s'est fait avoir aussi facilement! De plus, ce Pein est le Pein dont le corps n'est plus vraiment humain donc normale que tout le monde le casse comme ça x_x C'est coomme si je disais que Kakashi était superman car il a réussi à détruire ce Pein là juste avec un raikiri --'. Si on suit votre logique, Kakashi aurait dû tuer tous les autres Peins --'. De plus de plus, c'était une attaque surprise de la part de Naruto, personne n'aurait pensé qu'il aurait été aussi rapide
De plus, on peut pas voir tous les combats en même temps sérieux! Moi j'aurais trop pas aimé que juste avant le combat Pein vs Naruto, que Kishi nous montrerait Sasuke et cie!
D'ailleurs s'il aurait fait ça, vous aurez encore trouver un moyen de râler T_T
Par contre jsuis d'accord, dommage qu'on ait pas vu les shinobis de Konoha résister T_T
En tout cas, moi je suis trop content parce qu'on voit enfin Hinata, ma préféré (l), ptètre qu'elle va se battre qui sait ^^
De plus de plus de plus, la théorie de je ne sais qui comme quoi Konoha aurait été téléporté ne marche pas hihihihi
Comme quoi Kishi m'a encore étonné T_T
Dernière modification par Taijutsu94 (30-12-2008 16:36:37)