Forums » Internet sur ma WII:

Internet sur ma WII  

Lancé par wal74 - 6 réponses - Page 1

wal74
wal74
Chuunin

Internet sur ma WII

Voila j'ai crée ce topic pour savoir comment fait ont pour avoir Internet sur ma Wii ?

Car il parait que je peux avoir internet mais je ne sais pas comment faire et cela serait utile pour aller dans WoN etc...

Merci de me repondre rapidement smile

PS: j'ai la connection WIFI

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Internet sur ma WII

Voila pour ta reponse D'une il faut que tu ai la conexion internet a la wii grace soit a la wi fi que tu a c'est parfait de 2 il faut que tu est des wii point que tu peut acheter a la fnac 1000 point pour 19.99 euro c'est déja sa aprés il faut que tu aille dans la section boutique de ta wii dans la section chaine puis d'acheter la section internet puis tu re va au menu de la wii et puis tu va sur la chaine internet tu saisis le site désiré et voilaa tu a internet sur la wii

Ps : je n'ai jamais eut cette chaine mais les vidéo que j'ai vu dessus son trés détaillé

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

wal74
wal74
Chuunin

[quote=zakaoai]Voila pour ta reponse D'une il faut que tu ai la conexion internet a la wii grace soit a la wi fi que tu a c'est parfait de 2 il faut que tu est des wii point que tu peut acheter a la fnac 1000 point pour 19.99 euro c'est déja sa aprés il faut que tu aille dans la section boutique de ta wii dans la section chaine puis d'acheter la section internet puis tu re va au menu de la wii et puis tu va sur la chaine internet tu saisis le site désiré et voilaa tu a internet sur la wii

Ps : je n'ai jamais eut cette chaine mais les vidéo que j'ai vu dessus son trés détaillé[/quote]
Ok mercii mais il faut combien de Wii point ??

hihohi147
hihohi147
Bon Genin

il te faut 500 wii pts mais au canada ses sa mais en france je sais pas si sa change pis il te le dise dans la chaine boutique wii ok?
Ok mercii mais il faut combien de Wii point ?? yo me trekmuiz yfgubcl5uhgikdhniuagwdi;qk9«od yhniowezgbfukvhw3o;rivzhygfi;v4ez

naruto vs sasuke=sex

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

je me rapel plus entre 500 et 1000 sa c'est sur sinon je t'invite a regader la chaine wii boutique par toi meme car je ne me souvien pas trés biens de sprix que la wi met sur ces produit et puis si tu est inscrit sur le site de nintendo tu doit certenement connaitre le systeme des etoile sine je t'invite aussi a aller sur le site nintendo enregistrer ta wii avec les etoile que tu aura et si il y a des poiunt wii disponible dans la section wii point du site nintendo tu poura acheter tes wii point gratuitement et c'est ce que je fais je suis déja a 100 point pour 500 etoile je compte meme acheter ma chaine internet grace a se systeme et si tu veut des etoile il suffit si tu les a garder les feuile dans tes jeu tu sais celle avec marquer etoile dessus il suffit d'enregistrer ton jeu sur nintendo et tu pourra acheter sur le catalogue des objet officiel exemple moi j'ai acheter une casquette mario kart wii il livre depuis la belgique

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wal74][quote=zakaoai]Voila pour ta reponse D'une il faut que tu ai la conexion internet a la wii grace soit a la wi fi que tu a c'est parfait de 2 il faut que tu est des wii point que tu peut acheter a la fnac 1000 point pour 19.99 euro c'est déja sa aprés il faut que tu aille dans la section boutique de ta wii dans la section chaine puis d'acheter la section internet puis tu re va au menu de la wii et puis tu va sur la chaine internet tu saisis le site désiré et voilaa tu a internet sur la wii

Ps : je n'ai jamais eut cette chaine mais les vidéo que j'ai vu dessus son trés détaillé[/quote]
Ok mercii mais il faut combien de Wii point ??[/quote]
hum j'ai la chaine internet sur wii ! ^^
ba tu a sa facon d'acheter de swii points mais si tu as des jeu, tu t'inscris sur un site d'ou je ne sais plu lequel (enfin qu'est relié avec nintendo) ensuite tu t'nscris tout ca, tu enregistre les jeux grace aux codes viip, , ensuite il t'explique comment remplir le code vip ! et tu recois des etoiles contre lequel tu peut les echanger contre des wii points
ces wii points peuvent etre echanger contre de sjeux des logi wii, la chaine internet vaut [b]500 wii points[/b], sinon achete les wii points via fanc, micromania...
il disent comment faire la demarche pour les etoiles => wii points !

et c'ets long a expliquer au cas par cas ! wink

[Yoshi Midorikawa]

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

au C'est simple sa se resume en 3 poit cette affeaire
>enregistrement sur le site
>enregistrement de code dans tous jeux nintendo
>achat d'etoile si il y en a dans le catalogue du site

et voila ceci bien résumé sino comme je l'ai dit tu va a la fnac et pour 19.99 tu a 1000 point soit 10 000 etoiles environ et c'est long de les avoir

Pied de page des forums