[quote=wal74][quote=zakaoai]Voila pour ta reponse D'une il faut que tu ai la conexion internet a la wii grace soit a la wi fi que tu a c'est parfait de 2 il faut que tu est des wii point que tu peut acheter a la fnac 1000 point pour 19.99 euro c'est déja sa aprés il faut que tu aille dans la section boutique de ta wii dans la section chaine puis d'acheter la section internet puis tu re va au menu de la wii et puis tu va sur la chaine internet tu saisis le site désiré et voilaa tu a internet sur la wii
Ps : je n'ai jamais eut cette chaine mais les vidéo que j'ai vu dessus son trés détaillé[/quote]
Ok mercii mais il faut combien de Wii point ??[/quote]
hum j'ai la chaine internet sur wii ! ^^
ba tu a sa facon d'acheter de swii points mais si tu as des jeu, tu t'inscris sur un site d'ou je ne sais plu lequel (enfin qu'est relié avec nintendo) ensuite tu t'nscris tout ca, tu enregistre les jeux grace aux codes viip, , ensuite il t'explique comment remplir le code vip ! et tu recois des etoiles contre lequel tu peut les echanger contre des wii points
ces wii points peuvent etre echanger contre de sjeux des logi wii, la chaine internet vaut [b]500 wii points[/b], sinon achete les wii points via fanc, micromania...
il disent comment faire la demarche pour les etoiles => wii points !
et c'ets long a expliquer au cas par cas !