Forums » Le démon à dix queues ???:

Le démon à dix queues ???  

Lancé par Ryumaru - 29 réponses - Page 2

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le démon à dix queues ???

[quote=Ryumaru]Voilà, je voudrais savoir s'il y a un démon à dix queues dans Naruto parce que je cherchais comment dire "dix" en japonais et ce site : http://dico.fj.free.fr/traduction/index … E+japonais me dis que dix peut se dire "juu" ou "to(o)", évidemment j'ai tout de suite pensé à Tobi car :

(Selon le site) : To => dix
et Bi => queue

Tobi serait-il un démon à dix queues ???[/quote]
Jaimerais bien savoir big_smile

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Je ne pense pas que Tobi possède le démon à dix queues, un spoil nous à montré tout les jinchurikis d'ailleurs.
Bref ça me semble impossible, il ne chercherias pas à récolter tout les démons sinon et puis il ne manque plus que deux démons à sceller ce qui suppose que le démon à 10 queues à déjà été scellé par l'akatsuki.

-P.M est un secret [...]-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

On va réfléchir intelligement (enfin je vais essayer)

Les raisons qui font qu'il y'a 9 démons

- 9 yeux sur la statues : une pupille se forme pour chaque démon scéllé donc on en déduit 9 pupilles pour 9 démons

- Chiyo nous à dit qu'il existait 9 démons ayant de 1 à 9 queues donc logiquement on retombe sur le chiffre 9.

- Si on suit la légende japonaise, il y'a 9 démons donc logiquement dans naruto, il y'en aurait 9.

La raison pour laquelle, il y'en a 10.

On voit 9 Jinchurikis alors que sanbi n'était pas dans un hôte, ce qui signifie qu'il y'a 10 démons.

Conclusion : Il y'a 9 démons dans Naruto et l'auteur as dût faire une belle gaffe en nous présentant 9 Jinchurikis. Surement parce qu'il a dû oublier que sanbi n'avait pas d'hôte, bref ça arrive à tout le monde les erreurs ...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=naruto 1000]On va réfléchir intelligement (enfin je vais essayer)

Les raisons qui font qu'il y'a 9 démons

- 9 yeux sur la statues : une pupille se forme pour chaque démon scéllé donc on en déduit 9 pupilles pour 9 démons

- Chiyo nous à dit qu'il existait 9 démons ayant de 1 à 9 queues donc logiquement on retombe sur le chiffre 9.

- Si on suit la légende japonaise, il y'a 9 démons donc logiquement dans naruto, il y'en aurait 9.

La raison pour laquelle, il y'en a 10.

On voit 9 Jinchurikis alors que sanbi n'était pas dans un hôte, ce qui signifie qu'il y'a 10 démons.

Conclusion : Il y'a 9 démons dans Naruto et l'auteur as dût faire une belle gaffe en nous présentant 9 Jinchurikis. Surement parce qu'il a dû oublier que sanbi n'avait pas d'hôte, bref ça arrive à tout le monde les erreurs ...[/quote]
Jolie... mais

Parce que Sanbi a réussit a prendre le contrôle du Jinchuriki jusqu'à le tuer, raison pour laquelle il est en libéré.

A noté que lors des entrainements de Naruto il est clairement dit ( et a juste titre la raison pour laquel Kyuubi ne rechigne pas a lui donner de la puissance, avisé comme il est le renard ) qu'a force d'employer la force de Kyuubi, c'est a dire en laissant passer son chakra a travers le sceau, le sceau perd de sa puissance, et Kyuubi pourra a force, lorsque le sceau ne sera plus rien, pouvoir reprendre le contrôle et donc ne plus être enfermé dans Naruto, un peu comme une cage ou la serrure aurait disparu, hop là la bête peut s'en échapper ^^

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention spoil !!!

Vraiment pas..

Tobi=Madara
Madara=Chef Akatsuki !!

Ce serais pas logique par tous les Kages.. et en plus on surnomme Kyubi: Le roi des démons donc, il ne peut pas y avoir plus fort que lui ^^ !!!

..................

Pied de page des forums