Forums » [Anime - Mangas]"Mobile suite"Gundam 00:

[Anime - Mangas]"Mobile suite"Gundam 00  

Lancé par Inomar - 4 réponses - Page 1

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime - Mangas]"Mobile suite"Gundam 00

Synopsis : Saison 1

En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. A cette époque, il existe trois ascenceurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'une des trois blocs de nations dominant : l'Union, menée par les Etats-Unis d'Amérique ; la Ligue de la Réforme Humaine, formée par la Russie, la Chine et Inde ; et enfin l'AEU (Advanced European Union), héritière de l'Union Européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs, et menant à la guerre.

L'histoire débute alors que l'ascenseur orbital de la Ligue de la Réforme Humaine est victime d'une attaque terroriste. Attaque contrecarrée par l'intervention d'une organisation inconnue, qui possède des Mobile Suit Gundam, et qui répond au nom de "Celestial Being". Cette nouvelle organisation annonce qu'elle utilisera désormais ces Gundam et leur force pour mettre fin à tous les conflits armés existants, sans distinction de race, religion ou de nationalité des belligérants.
[align=center]_______________________________________________________________[/align]

Tout dernier opus de la série Gundam, Mobile Suit Gundam 00 tranche avec son précédent: l'action de Mobile Suit Gundam Seed et Mobile Suit Gundam Seed Destiny a lieu dans l'ère cosmique (Cosmic Era) tandis que Kidou Senshi Gundam 00 se passe dans notre ère.

L'intringue se déroule dans les années 2300 après J.C que l'on appelle Anno Domini (du latin qui veut dire après Jesus Christ en anglais).

Les aventures de la série Gundam 00 (ou Gundam OO) ont commencé pendant l'été 2007 par la diffusion d'une publicité sur les chaines japonaises
[align=center]_______________________________________________________________[/align]

Personelement j'adore ce mangas il mélange action passion gurre amour trés bien l'histoire est bien construite ce que j'aime le plus c'est que ce Mangas n'est que de l'anime donc perssone ne peut savoir a l'vance ce qui vas ce passez.
J'adore aussi les phrase tel que : Exia, Elimination des cible
Lockon Stratos vise et tire
etc..

Cela met de l'anbiance même ma mére adore ce mangas

Bon bah pour ceux qui connaise c'est pas nouveaux et ceux qui connaisent pas c'est du neuf.
P.S : Cet Anime est tout juste sortit(2007)
P.P.S : Il y a une deuxiéme saison qui est vachement plus bien mais elle est pas encore fini.

Voila quelque image :
[img]http://idata.over-blog.com/0/19/30/12/manga/gundam00_35.jpg[/img]
[img]http://www.mahq.net/mecha/gundam/00/svms-01e.jpg[/img]

Dernière modification par Inomar (29-12-2008 13:33:32)

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime - Mangas]"Mobile suite"Gundam 00

J'ai beaucoup aimé alors qu'a la base je suis pas franchement branché dans les série mecha.
Je trouve qu'il differe enormement des autres opus, et se base beaucoup sur les perso et "un petit peu" moins (c'est relatif lol) a la politique, contrairement a gundam wing.

Et puis Allelujah roXXe trop ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

J'adore se manga (animé) en effet, j'adore bien la série semble mieux que seed et seed destiny <<".
Mon personnage préférer est quand même Setsuna F Seie, j'adore son passer et son présent.

Par contre trop déçu de la saison 1 (fin) et de la fin de la saison 2 hmm

(au argumentation quand tu nous tient .....)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Rock]J'adore se manga (animé) en effet, j'adore bien la série semble mieux que seed et seed destiny <<".
Mon personnage préférer est quand même Setsuna F Seie, j'adore son passer et son présent.

Par contre trop déçu de la saison 1 (fin) et de la fin de la saison 2 hmm

(au argumentation quand tu nous tient .....)[/quote]
Non les meilleur c'est Ribons Et Tieria Erde pour moi les Inovators les plus roXXe

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Arg j'aime pas les innovators, c'est des keunard è__é, t'as vu ils font exprés de tuer des gens innocents (surtout dans le moyenne orient) >__<".

Moi je préférais quand l'unions - l'aeu et chez plus qui était en guerre X'DDD c'était the war world XD.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums