Forums » nfc sur ps3:

nfc sur ps3  

Lancé par jugar1 - 3 réponses - Page 1

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

nfc sur ps3

bonjour a tous ceux qui lisent ce topic, j'ai un probleme avec ma ps3 pour le nfc car lorsque je clique dessus, il y a marqué erreur la page ne peut s'affichée et donc j'aimerais savoir si vous avez le même probleme ou si sa marche nickel, dans ce cas, j'aimerais savoir votre configuration de votre navigateur

geo77
geo77
Genin

Re: nfc sur ps3

jugar1
Aujourd'hui 12:11:03 bonjour a tous ceux qui lisent ce topic, j'ai un probleme avec ma ps3 pour le nfc car lorsque je clique dessus, il y a marqué erreur la page ne peut s'affichée et donc j'aimerais savoir si vous avez le même probleme ou si sa marche nickel, dans ce cas, j'aimerais savoir votre configuration de votre navigateur

bonjours tout le monde moi aussi je n arrive pas aller dans le nfc ni dans le bar je ne comprend pas

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour plus d'info taper : [color=red] [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ? [/color]

ou sur le lien suivant s'il marche xD :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2637/Sondage-Allez-vous-sur-WoN-avec-votre-portable-console-ou-autre/[/url]

Do brasill !!!!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

merçi de m'avoir répondu mais je l'ai déjà lu. Il y a des gens qui peuvent aller sur le nfc et faire des rounds mais moi, ça me marque la page ne peut être affiché. même si la page est reconduite, on peut comme même faire des rounds malgré que cela soit embêtant.

Pied de page des forums