Forums » [Défis]Bug à la Maison des défis:

[Défis]Bug à la Maison des défis  

Lancé par telephon - 23 réponses - Page 1



telephon
telephon
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Défis]Bug à la Maison des défis

Voila, cela fait plusieurs fois que je gagne des defis, niveau E et rapidité E et qu'à la fin, il y a un message qui apparait: Attente des resultats...  Or, apres une attente d'environ 5 bonnes minutes, rien ne se passe.
Je voudrais savoir si c'est normal et que je dois attendre plus longtemps ou si c'est autres choses.

Penser peu, c beaucoup se tromper. : ]

max95
max95
Bon Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote]Voila, cela fait plusieurs fois que je gagne des defis, niveau E et rapidité E et qu'à la fin, il y a un message qui apparait: Attente des resultats...  Or, apres une attente d'environ 5 bonnes minutes, rien ne se passe.
Je voudrais savoir si c'est normal et que je dois attendre plus longtemps ou si c'est autres choses[/quote]
Et ba sa c'est tout a fait un beug big_smile

Moi aussi sa m'est arrivé de pas gagner du chakra ou des points d'exp . C'est tout a fait pas mis au point XD

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote]Voila, cela fait plusieurs fois que je gagne des defis, niveau E et rapidité E et qu'à la fin, il y a un message qui apparait: Attente des resultats...  Or, apres une attente d'environ 5 bonnes minutes, rien ne se passe.
Je voudrais savoir si c'est normal et que je dois attendre plus longtemps ou si c'est autres choses.[/quote]
WON tout entier bug ! aujourd'hui !

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Oui moi sa m'est arrivé et j'ai du recommencé le défis hmm

Normalement les résultats ne mettent pas plus de 2.3 secondes à arriver...

Pour ma aprt j'vais actualisé et c'était revenu sur la page des défis et celui que je venais de réussir apparaissait comme non effectué =_=

Par contre sa n'a sans doute aucun rapport mais à chaque fois que j'ai eu ce bug j'étais sur la version violette sur la version bleu sa ne me l'a jamais fait O_O

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omar948
omar948
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

bonjour je voudrais savoir quelque chose:j'essaye un defi et ils me disent que si ce message ne disparait pas lorsque le jeu a commencé ou pas ,vérifier que le javascript est autorisé sur ce site.
je voudrais savoir ou est qu'on trouve le javascript

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Pour le Javascript tu le trouveras dans des boites de nuit ou alors dans des fêtes de village puisqu il est constamment en train de faire la Java smile

Dernière modification par Captain Hadok (05-03-2011 21:11:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote=Captain Hadok]Pour le Javascript tu le trouveras dans des boites de nuit ou alors dans des fêtes de village puisqu il est constamment en train de faire la Java smile[/quote]
Arrête l'humour ? ;o
C'était pas marrent mais j'rigole quand même.

 

ArPaGoN
ArPaGoN
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote]bonjour je voudrais savoir quelque chose:j'essaye un defi et ils me disent que si ce message ne disparait pas lorsque le jeu a commencé ou pas ,vérifier que le javascript est autorisé sur ce site.
je voudrais savoir ou est qu'on trouve le javascript[/quote]
Tu peux trouver java en le téléchargeant tous simplement sur internet.
Moi mon ordi me fait la mise à jour de java tous seul bizarre que tu ne l'ai pas yikes

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote=Scaramouche][quote=Captain Hadok]Pour le Javascript tu le trouveras dans des boites de nuit ou alors dans des fêtes de village puisqu il est constamment en train de faire la Java smile[/quote]
Arrête l'humour ? ;o
C'était pas marrent mais j'rigole quand même.[/quote]
Sinon la santé ça va ? Très inquiétante je pense ô_o.



Bref moi aussi le bug m'est arrivé plein de fois, surtout vers les niveaux c, c'est encore plus énervant.
C'est pourquoi j'ai fais la grève des vrai ou faux xD
Les seuls défis que j'ai jamais réussi à finir.

Dernière modification par naruto_best (05-03-2011 23:04:02)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

toutouz
toutouz
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

c'est pas vraiment un bug mais je voudrais savoir:
il y a la question "iruka est le premier a avoir accordé de l’importante a naruto". je dirai que c'est faux car le premier c'est le sandaïme hokage non?

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

toutouz > au lieu de demander les réponses sur plusieurs topics différents, relis bien les chapitre depuis le début, Iruka est le 1er a lui accorder de l'importance et cela se trouve dès les premiers chapitres face à Mizuki (lorsque Naruto a volé le parchemin de techniques).
Pour la suite essaye de te débrouiller wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Shikamamour
Shikamamour
Excellent Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Bonjour,


Moi j'ai un souci avec les défis du vrai ou faux. En fait on nous pose des questions sur Hanoko, Zaku, Gen.... Personnellement je ne sais pas qui sont ces personnage bien que j'ai lut et regarder tout les naruto et Naruto Shippuden. De plus dans la rubrique Personnage du site je ne trouve aucun de ces personnage et je trouve presque inadmissible de nous poser des questions sur des personnages secondaire (enfin s'ils existent) sans qu'aucun d'entre eux ne soit référencé sur le site nous permettant ainsi d'en apprendre plus sur eux. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Shikamamour (28-03-2011 00:10:15)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Shikamamour >

http://www.wonaruto.com/naruto/personna … ko-Hanoko/

http://www.wonaruto.com/naruto/personna … urame-Gen/

http://www.wonaruto.com/naruto/personna … bumi-Zaku/

je pense qu'il serait bon pour toi d'aller faire un tour dans la section personnages (http://www.wonaruto.com/naruto/personnages) tu y verras surement des personnages dont tu dis qu'ils ne sont pas référencés.

Ils sont classés par ordre alphabétique par NOM DE FAMILLE si ils en ont un, mais si tu connais le prénom du personnage tu verras qu'il y a en bas de page une liste sous le nom "[b]Naruto » Personnages Naruto » Vous cherchiez peut être:[/b]"

Donc avant de "gueuler" assures toi bien que les personnages en question ne sont pas référencés wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Shikamamour
Shikamamour
Excellent Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Je veux juste signalé qu'avant de "gueuler" comme tu dis je suis allé vois dans cette section.

Hors toutes les fois ou j'ai cherché et consulté la rubrique, je ne les ai pas trouvé donc oui je pensais qu'ils n'était pas référencés.

Je te remerci aussi pour l'astuce du bas de la page je ne le savais pas puisque je suis NOUVEAU et inscrit ici depuis HIER.

Et ne connaissant ni de nom ni de physique les personnages en uestion puisque je n'en avais jamais entendu parlé, il m'aurait été difficile de les trouver.

Enfin puisqu'il y a écrit comme titre " Bug dans la maison des défis" et que je pensais en effet que c'était un bug, et que j'ai reussis a obtenir une solution à mon problême mon message est parfaitement justifié.

Merci.

Dernière modification par Shikamamour (28-03-2011 20:05:25)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote=Shikamamour]Je veux juste signalé qu'avant de "gueuler" comme tu dis je suis allé vois dans cette section.

Hors toutes les fois ou j'ai cherché et consulté la rubrique, je ne les ai pas trouvé donc oui je pensais qu'ils n'était pas référencés.

Je te remerci aussi pour l'astuce du bas de la page je ne le savais pas puisque je suis NOUVEAU et inscrit ici depuis HIER.

Et ne connaissant ni de nom ni de physique les personnages en uestion puisque je n'en avais jamais entendu parlé, il m'aurait été difficile de les trouver.

Enfin puisqu'il y a écrit comme titre " Bug dans la maison des défis" et que je pensais en effet que c'était un bug, et que j'ai reussis a obtenir une solution à mon problême mon message est parfaitement justifié.

Merci.[/quote]
Il faut aussi faire gaffe que dans la section personnages, ils sont tries par nom de famille donc c'est pour ca que Zaku avec un "Z" se retrouve dans les "A" etant donne son nom de famille Abumi wink

 

Shikamamour
Shikamamour
Excellent Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Tu vois ça par exemple je ne le savais pas. Je ne voyais pas du tout qui était Zaku alors tu penses bien que je ne savais pas du tout quel était son nom de famille.... Et comme les trois personnages en questions ont des noms de famille déjà la je ne pouvais pas les trouver. De plus je ne me souvenais pas du tout de leur physique et de qui ils étaient dans le manga Anbu, Oto etc.... Et comme par lettre c'est à partir des noms de famille qu eje ne connaissais pas, j'ai cherché plusieurs fois et je n'ai pas trouvé, voila pourquoi je pensais qu'ils n'était pas référencés.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Shikamamour > il n'y avait rien d'agressif dans mon post, j'avais bien vu que tu etais étudiant et que donc tu ne devais pas forcément bien connaitre le site. C'est bien pour cela que j'ai pris la peine de te donner les 3 liens pour les 3 persos dont tu parlais et egalement pris la peine de d'expliquer comment fonctionnait la "classification" des personnages ainsi que la partie en bas de page qui te permets de retrouver des persos en ne connaissant que leur prénom (j'avoue que au bout d'un moment t'en oublies les noms de famille pour certains persos secondaires wink )

Maintenant la tournure de ta phrase n'etait pas forcément la meilleure ([quote]je trouve presque inadmissible de nous poser des questions sur des personnages secondaire (enfin s'ils existent) sans qu'aucun d'entre eux ne soit référencé sur le site nous permettant ainsi d'en apprendre plus sur eux.[/quote]
) puisque justement en étant inscrit depuis une journée il t'etait difficle de pouvoir affirmer que le staff créait des questions auxquelles le site n'apporterait aucune aide (meme si un temps ca a pu etre le cas avec une mise à jour de certaines fiches personnages). Donc quand je disais "avant de "gueuler"" cela valait plutot pour la suite en demandant les choses d'une autre maniere smile

Cela etant dit --> Bienvenue sur le site!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Shikamamour
Shikamamour
Excellent Genin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

J'ai un petit souci, lorsque je fais les défis de malaxation de chakra, je perd parce que lorsque j'appuis sur un des  signes il ne s'affiche pas tout de suite donc je rapuis et plusieurs secondes plus tard ça affiche tout ce sur quoi j'ai cliqué.

Donc en fait ça fait plusieurs fois que je perd le défi parce qu'il est trop long à afficher. Hors je ne peux pas attendre puisque le défi est limiter dans le temps. De plus lorsque je n'attend pas il arrive qu'il ne prenne pas en compte certains signes alors que j'ai cliqué dessus....

Quelqu'un a t il une solution à ce probleme?

 

superninis
superninis
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je galère sur le niveau D.
Je suis nouveau je veux bien ne pas encore connaitre naruto sur le bout des doigts mais quand au bout de 4 questions on me dit j'ai fait une erreur en sachant que les questions c'est du style :
naruto est blond , naruto est un garçon,Naruto fait partie de l'équipe 07 et Naruto est le frère de Sasuke.

Je veux bien être maladroit et me tromper mais quand même !!!

Est ce qu'il ne serait pas possible d'arranger le système pour nous dire ou on a fait l'erreur pour qu'on puisse justement s'améliorer parcequ'au final on ne sait jamais ou on se trompe.

Et j'entends déjà dire justement c'est pour pas référencer les réponses alors à ceux là je leur dit que pour pour avoir fait plusieurs fois le niveau va falloir s'accrocher !!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote=Shikamamour]Quelqu'un a t il une solution à ce probleme?[/quote]
N'attend pas que le signe s'affiche, enchaîne tous les signes directement. Si le signe ne s'affiche pas directement, c'est que ton ordinateur ou le site bug, mais ton clique sera tout de même pris en compte donc la seule solution, c'est de tout enchaîner.

[quote=Shikamamour]Tu vois ça par exemple je ne le savais pas. Je ne voyais pas du tout qui était Zaku alors tu penses bien que je ne savais pas du tout quel était son nom de famille.[/quote]
Je me rappelle assez bien de ce personnage alors que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ni suivi la série. Au pire des cas, si tu trouves pas d'informations sur ce personnage, tu peux chercher sur google et trouver des données assez facilement car Naruto est un manga très popularisé en France

De plus, la section des personnages n'est pas trié par uniquement par nom. Pour un personnage nommé Kakashi Hatake, tu peux le trouvé soit dans les "K", soit dans les "H". Le personnage y figure dans les deux listes.


[quote=briceman]Il faut aussi faire gaffe que dans la section personnages, ils sont tries par nom de famille donc c'est pour ca que Zaku avec un "Z" se retrouve dans les "A" etant donne son nom de famille Abumi wink[/quote]
Faux Zaku figure à la fois dans la liste "A" et "Z" (je viens de verifier)

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2011 13:15:26)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[quote=el_couillu]toutouz > au lieu de demander les réponses sur plusieurs topics différents, relis bien les chapitre depuis le début, Iruka est le 1er a lui accorder de l'importance et cela se trouve dès les premiers chapitres face à Mizuki (lorsque Naruto a volé le parchemin de techniques).
Pour la suite essaye de te débrouiller wink[/quote]
C'est pas vrai, c'est Minato le tout 1er. (:

[spoil]Et là tu vas me dire qu'on prend pas en compte ce qu'il se passe avant le début du manga. :p[/spoil]

 

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Bonjour chers amis.
Excusez moi si ma réponse semble être une préoccupation mais c' est que je sais pas trop comment on procède en fait je suis nouveau. Voilà; mon souci concerne le défis de malaxation du chakra niveau E en VO. Le nom des animaux est écrit autrement comme par exemple Mi- U qui designe serpent- Lièvre ou encore Ne - Tori désignant Rat - Coq et c' est tout ce que j' ai pu comprendre.
   Aidez moi svp à connaître le nom des 12 animaux en VO ( Version Originale je suppose ). Merci.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

[img]http://p9.storage.canalblog.com/93/07/635655/82428264_p.gif[/img]

[b]Chien[/b] : Inu                                     [b]Sanglier [/b]: I                           
[b]Coq[/b] : Tori                                       [b]Dragon[/b] : Tatsu
[b]Singe[/b]: Saru                                    [b]Lièvre[/b] : U
[b]Bélier[/b] : Hitsugi                                [b]Tigre [/b]: Tora
[b]Cheval[/b] : Ume                                  [b]Bœuf [/b]: Ushi
[b]Serpent[/b] : Mi                                    [b]Rat [/b]: Ne

Dernière modification par y93 (05-11-2013 16:53:12)

Gamers don't age they Level UP

Eiki Inuzuka
Eiki Inuzuka
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Bug à la Maison des défis

Bonjour à tous!

Je me permet de relancer ce sujet puisque je pense que la maison des défis souffre d'un bug en ce moment (ou alors il s'agit d'un problème récurrent que j'ignore).

Sur le niveau E, j'ai aujourd'hui réalisé le score de 50 réponses en 99 secondes. J'ai donc réussi le test mais l'instructeur me dit "Désolé je n'ai rien à t'offrir aujourd'hui" et je ne touche pas les 3 points d'expérience et l'argent et surtout je ne peux pas passer au test de rapidité...

Quelqu'un a t il la solution à ce probleme?

Merci!

Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Pied de page des forums