Forums » Votre Ninja idéale:

Votre Ninja idéale  

Lancé par Lord Shadow - 92 réponses - Page 3

1010
1010
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

nom:yihha
prénom:1010
groupe sanguin:O
élément:feu,eau
grade:genin
village:yihha
technique:combo
d'armes
petite biographie:fille
du chef et débutante en combat à distance
clan:yihha         

écris avec ma psp

cléa

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Nom: Namikaze

Prénom: Shinichi

Groupe sanguin: B

Éléments: Hyoton (Suiton et Futon)

Grade: oi-nin (chasseur de déserteur)

Village: Konoha

Techniques: rasengan , hyoton rasengan et d'autre techniques encore inconnu

Biographie : Shinichi était un orphelin qui fut recueillit par Minato lors de la guerre, celui ci remarqua son talent et décida de l'adopter. Il devint très vite un ninja remarquable. Puis un jour il fut séparé de son père adoptive. Erant tout seul à sa recherche Shinichi acquit plusieurs technique et arriva à maitriser le rasengan. C'est alors qu'après 10 ans de recherche il arriva enfin à konoha où il décida définitivement d'y vivre. Ses talents furent reconnu par le troisième hokage et il devint oi-nin malgré son jeune age.

à suivre.....XD

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom: Fenriro
prénom:Luo
élément:hyoton
village:Fenriro (village caché des loups)
grade:lokage

techniques:
récéptacle de fenrir le démon loups à six queues.
fenrigan (dojutsu de fenriro)
Fenriran
fenriran de fenrir
les loups de l'autre monde
le rêve de la prochaine lune
l'étrainte du dieu de la mort.

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom: inconnu
Prénom: Zangetsu
Surnom: Pleur de Nuit
Village: Aucun, on dit qu'elle vient du monde des démons, des enfers
Grade: Marchombre
Élément: Vent, on ne sait pas si elle en a d'autres
Techniques:Sourire de Lune
                 Eclat de vent échoué
                 Mélancolie du vent
Biographie: Quand elle s'éloigne, rien qu'un vent sombre est visible, et son ennemi tombe. On dit qu'une larme coule de son œil sombre quand elle tue, personne n'a jamais pu le confirmer, mais son surnom vient de là: Pleur de Nuit.

GR
GR
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom: Gekido

Prénom: Akuma

Groupe sanguin: inconu

Eléments: Katon, Fuuton, Raiton

Grade: Junin

Village: Yomi no Kuni

Technique: Supra Nova, Onde de choc 

Technique spéciale: technique du noir absolue(rien à voir avec du genjutsu)

Biograpnie: C'est le ninja qui a l'ame la plus noir dans tout le mone ninja, on ne sais rien de son passé, juste qu'il est tout de suite passé de genin à jounin. Il porte une profonde haine pour ses parents qui ont tenté de le tuer mais qui n'ont pas réussi à cause d'un puissant pouvoir endormi Dans Akuma depuis sa naissance.

Je suis passé par ici

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

Nom:Mazaki

Prénom:Dosuke

Groupe sanguin:O

élément:Feu,Eau

Grade:Etudiant

Village: Kumo

Technique: Suiton Les dragons traditionnel,Katon boule de feu suprême,Technique secrète du clan Mazaki     

Petite biographie:  Ce ninja est étudiant car dans son clan la traddition est de rester dans la base.As 10 ans Dosuke promet un potentiel énorme est as 13 ans il tue plus de 80 ninjas pour être un Luhchin (niveau égale a un chuunin)maintenant a 16 ans il a le niveau d'un Anbu et connais la technique secrète du clan alors que seulement 2 personnes connais la technique

Clan:Mazaki

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

haine93
haine93
Bon Genin

HAHA JADORE CE STYLE DE TOPIC ^^ A MOI

Nom: Haine

Prénom: Mateo

Statut: Futur papa,fiancé de linalili

Grade: Nukenin du village d'oto

Groupe sanguin: Groupe sanguin étrange Z

Village: Forêt de konoha à la frontiére

Element: Tous se de base les 5(raiton,futon,doton,katon,suiton)
plus la maitrise a guerri du Kinton(métal) débutan nul dans le shoton(diamant)

Technique: TOUTES CELLES DES 5 ELEMENT PLUS LE KINTON plus une seul en Shoton

Ninjutsu: jashin dissimulation dans l'ombre, taju kage bunshin plus bunshin explosif,plus lé fameuse materialisation de chakra (akose de son fuuton)

Taijutsu: bah le tai c du combat  donc wi il c ceu battre

Genjutsu: Ce demmerde bien mais juste sur les teknik de base

Fuinjutsu: Maitre en la matiére

Dojutsu: Rinnengan

Armement: Kunais, faux, parchemin explosif,balise spatio-temporelle(kome minato namikaze le yondaime),boule de lumiére, mp3(pour se défendre d genjutsu sensoriel xd),fumigene

Possedé(monstre ou demon): Le monstre du jashin

Biographie: Mateo est un jeune fougeux au caractére bien a lui à sa le jour de se naissance un monstre nommé "Monstre du jashin" Attaque son village son pére qui était kage de se village décida de l'arrété avec l"aide de son frére qui mourut au combat  c ainsi que Mateo se vit recevoir le fameux monstre pendant 18ans il ne sut la vérité mais a cette age le kage du village lui avoua tous mais il ne put prendre le temp détre choké car tres vite il commenca a se fére kelke ami dont 2 tres spécial un deviendra son frére de sang car ilvon se légué leur sang é lotre deviendra son rival de toujour mé en mémetem son ami tres vite il von étre konnu un peu partou dan le monde d ninja décri kome lé 3 ninja élémentaire le vent la terre é la mer mé  une organisation de créminel surpuissan va faire son aparition é menacé sérieusemen la vi de Mateo akose de son demon du jashin c la ke tous va se chanboulé car peu de tem apré avoir recu son rinnengan Mateo apren ke dan cette organisation il y a dé menbre de la famille de son rival tres vite le rival va choisir de rejoindre sa famille mé... Mateo va éssayé de len enpéché Alor un combat épike va sengagé entre lé deu rivau mé rien ne poura enpéché la defection du rival alor peu-de tem apré Mateo déserta son village é celui de konoha pour se faire une petite ékipe avek lakelle il va sentréné pour revenir chérché sekil a perdu é laissé son ékipe sapelle LA DARK TEAM 4 menbres dedan don un ancien ami du rival ki fesé parti de lanbu mé Mateo na kune seul idé en téte tou ramené a la normal

clan: pa vrémen un clan mé bon

JASHIN

é voila ^^

ps:chu entrin dan faire la fiction c pour sa ^^

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Tu crois pas que c'est un peu n'importe quoi ton personnage? Evidemment c'est le ninja idéal vu comme ça, mais faut garder une certaine logique.

Les 5 éléments ok, on va dire que c'est une particularité de son Chakra. Le Rinnegan, admettons, bien qu'il se serait fait remarquer. Le Kinton ça commence à faire beaucoup, si tu rajoutes le Shoton ça devient du n'importe quoi. Car le Shoton n'est pas plus utile que le Kinton pour lui. Surtout que le Shoton c'est le cristal, pas le diamant; donc question solidité ça laisse à désirer si on n'y met pas le chakra adéquat.

Tu aurais du miser sur des techniques originales ne dépendant pas des 5 éléments. Comme la technique de Gravitation de Pain... Enfin, pour une fiction ça fait léger du point de vue de l'originalité.

Toutes formes de croyance est vaine...

haine93
haine93
Bon Genin

Arkinslize > XD merci de ton conseil pour le shoton on maé di ke cété du diamant donc je lé pri pour mon perso c vré kapré sa fé un répertoire de teknik un peti peu tro gran mé bn sinon pour le reste c pa mal nn *o*

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sue qu'en mettant tous ce qu'il y a d mieu dans un perso... mon person idéal:

Rinnegan à pleine puissance= tous les ninjtsus donc aussi les spéciaux: Kinton, sable, Youton, Hyouton, Mokuton, espriton^^ et tous les pouvoirs divins...

Pas besoin de chercher loin, le ninja idéal est juste sous nos yeux^^

tisba64
tisba64
Bon Genin

nom : ikume
prenom:ansuku

element:air
grade:chunnin
village:suna no kuni
groupe sanguins : ab
ses techinque
gediko no ookami : (taijutsu) fureur du loup
ooame no akuma :(ninjutsu) grande pluie du démon
hana no ookumi : (taijutsu) la fleur du loup

petite biographie : ansuku ne connait pas s'est parent ... Il n'en na jamais eu il a etait receullie par le kazegake qui tres jeune a commence a avoir une passion pour le sang . Il developpa s'est propre technique controlant grace au vent une nue de sang dont sa technique de ninjutsu grande pluie de sang .
beaucoup de gens dise que se serait l'oeuvre ultime de Sasori

Itadakimas ^^

IloveDJsophie
IloveDJsophie
Bon Genin

A moi!

Nom: Akanotori

Prénom: Kykio

Groupe sanguin: AB+

Village d'origine: Kilore

Histoire:
Jeune princesse de Kilore, (un grand village) elle saisit son premier katana a 5 ans. Elle se passionne très vite au maniement du katana. Tres douée, son maître la remarqua très vite, mais un jour, Kikyo arriva en retard a ses cours de maniement de sabre, et elle retrouva tous ses camarades morts et son maître disparaît sans laisser de trace, ne laissant que son arme sur le sol du dojo. Depuis ce jour, elle parcourt la terre, armée de ses deux katana, (le sien & celui de son maître) devient chasseuse de primes, garde du corps et autres métiers pour se perfectionner dans son art, tanter de retrouver son maitre et venger ses anciens camarades...

Elle aime: les sushi, les jolis garcons, les grosses primes et son maître qu'elle espère retrouver un jour...

Elle déteste: les pervers, les ramen, les bandits et les mauvais cuisiniers.

Ses rêves: retrouver son maitre et trouver l'amour.

techniques:
-Katon: fire blade (lame de feu)
-Raïton: thunder blade (lame de foudre)
-Nimpo: les ombres du clair de lune.

[Cheuveux noirs, yeux rouges /t-shirt violet, jean noir] (célib)

kerwer
kerwer
Genin

Nom:kaïsouke.
Prénom:Kerwer.
Grade:Kage.(du village du sang)
Éléments:Suiton,fûuton et Hyoton.
Village:Saïkans.(Crée)
Dôjutsu:Suikan.(les deux points faibles du byakugan et du sharingan réuni)
Ivocation:Aiglo,un aigle géant.
Biographie:Kerwer est Sasuke dans le sens de sa froideur.Il a vu ses parent se faire tuer sous ses yeux et il n'avait que 5 ans.
Il a en lui Rewrek,le démon a 11 Katanas(au lieux d'être des queues c'est des Katanas)de glace.Il l'a eu en lui lorsqu'il est née,c'est héréditaires.Son meilleur ami est Naruto Uzumaki.Il se sont renconter lors d'une mission et vont se voir de temps a autre.Même s'il est froid,il est généreux et fort.Et il est aussi du genre a Sasuke(il est homo,nootre petite sasukette)Toute les filles lui cours après même si sa blonde est Hinata(je dis sa car Naruto doit absolument pour moi être avec Sakura)

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Prénom : Niito
Nom : Hyuga
Taille:1 m 78
Poids:67 kg
Groupe sanguin:B+
Grade: Nunkenin
Clan:Hyuga big_smile
Equipe:Taka
Elément :Raiton et Fuuton big_smile
Village:Anciennement Konoha (vu qu'il est maintenant Déserteur <3)

Technique : Byakugan , Chidori , Fuutonchidoshuriken , Invocation d'un chat géant maitrisant le Fuuton ,Multiclonage , Byakugan Parfait , Utilisation de la marque maudite au niveau 2 ,Des dérivés du chidori et les techniques de base ...

Biographie : Petit frère de Neji il fut toujours dans l'ombre de celui-ci il décida alors alors de s'entrainer Seul maitrisant a l'origine le Fuuton il appris le Raiton et des multitudes de techniques dérivées de ces 2 éléments .Et il appris a maitriser ces deux épées pour rassembler son Fuuton et son Raiton ,Personne ne peu maitriser ces deux épées appelés Nii'wa et To'ki Sauf lui !!!
Au jour de ces Treize Ans il participa a l'examen Juunin il fut disqualifié car il fit un meurtre il tua un ninja de Kumo.
[i](Flash-Back
Examinateur :-Niito tu est éliminées les meutres sont gravement sanctionnés tu le sais !!!
Niito:Se tournes vers la foule : -Je suis fier d'avoir tué ce sale Morveux il m'avait provoqué et J'EN AI PLUS QUE MARRE QUE L'ON DISES TOUJoURS : "ah c'est le gentil petit frère de neji a ce qu'il est mignon ..."
Il barre son bandeau et s'en va en courant !!!
Niito : Pense: "A partir de maintenant il faut que je tue mon grand Frère j'ai la force nécessaire mais il faut que je rejoigne L'organisation qu'a fondé Sasuke il me diras surement Oui si je lui racontes mon but , Mon objectif Rejoindre la Taka pour Détruire Neji .
Fin du Flash Back )[/i]
Errant pendant un an A travers le monde il trouva La taka Expliquant son Histoire a Sasuke celui-ci le recruta et lui apposa la marque d'Orochimaru en lui disant : " cette marque augmenteras la Puissance de ton Dojutsu et ta puissance tout court A partir de maintenant je te prend sous mon aile ".
Depuis Il s'entraine a la taka dans le seul Objectif de tuer Son frére il a 16 ans et son Frére 20 ans !!!
Le jour où La taka attaquerat Konoha il tueras son frère !!!

Habillement: Porte L'habit de la taka .Avec un pantalon Chocolat en dessous .

Cheveux:Blanc-Avec Des mèches de la couleur Noire a Grise =b , Mi-Long .

Visage : Il a deux Yeux Blancs durant le Byukugan sinon il a deux beau yeux Noisettes , Il a une canine qui dépassent légérement de sa bouche (comme Suigetsu ), Un visage de ton Ivoire pâle , il a une mèche entre les yeux (a la Hayate big_smile) .

Armes :Deux épées Une blanche dans laquelle il fait passée le Raiton et une noire dans laquelle il fait passée le Fuuton .Et aussi des shurikens ,des kunais ,des parcho ...

Il aime : Très peu des choses a part Sasuke qui est son sensei .

Il déteste : Principalement son frère et les filles car il avait tros de succés a Konoha . Et d'autres choses.

Loisirs : S'entrainer ...

Si voulez Faire un dessin sur lui Contactez moi en mp Okii <3

Biographie By moi big_smile

Dernière modification par -Suigetsuu- (06-09-2009 11:45:26)

New Proprio

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Nom:[/b][/u] Uchiwa.

[b][u]Prénom:[/u][/b] Takeo.

[u][b]Âge:[/b][/u] 21 ans (mort aujourd'hui).

[b][u]Sexe:[/u][/b] Masculin.

[u][b]Grade:[/b][/u] Jônin (après la création de Konohagakure no sato).

[b][u]Élément:[/u][/b] Katon.

[u][b]Village:[/b][/u] Konohagakure no Sato (juste après sa création).

[b][u]Jutsus:[/u][/b] La Balsamine. La Boule de Feu Suprême. Grand Dragon de Feu. Souffle du Dragon de Feu. Le Feu du Dragon. Sharingan. Genjutsu. Taijutsu.

[u][b]Biographie:[/b][/u] Autrefois, dans l'époque troublée qui précéda la venue au monde de Konoha, le premier Village Caché, c'était la guerre... Pour vivre, un ninja devait impérativement apprendre a se battre, et a tuer de sang froid...

C'est dans cette époque, déja lointaine, que naquit Uchiwa Takeo... Né de l'union d'une paysanne et d'un membre du clan Uchiwa sans grande importance, il perdit sa mère a 2 ans, lors d'une attaque d'un clan rival...(a l'époque, les Uchiwa n'était pas encore dirigé par Madara)

Il fut placé sous la tutelle de son père, un homme strict du nom de Toyo, qui lui appris les bases ninja, a savoir: le combat aux armes blanches, le combat a distance, le Taijutsu et un jutsu de type Katon, celui de la Balsamine... Il apprit égalemment a utiliser son Sharingan a 8 ans...

Mais son père ne lui en apprit pas plus... À ses 15 ans, lors de sa première mission en dehors de la forteresse des Uchiwa, il était sous les ordres de son père... La mission était de détruire un pont qui permettait le ravitaillement en armes et en vivres du château d'un ennemi du seigneur qui les avait engagé...

Le pont fut détruit, mais Uchiwa Toyo périt dans l'action, ainsi que ses deux hommes, et seuls Takeo revint, vivant...

Il passa les 4 années suivantes a s'entrainer... Il apprit, à cette époque, le Genjutsu propre a ses pupilles, et plusieurs jutsu de type Katon...

À l'aube de ses 19 ans se produisit l'évenement qui allait changer a jamais le clan Uchiwa... Uchiwa Izuna et Uchiwa Madara, tout deux héritiers du clan, s'éveillèrent au Mangekyô Sharingan...

C'est vers cette époque que Madara prit le contrôle du clan, mais pour veiller a ce que l'unité des Uchiwa ne soient pas malmenés, car il prévoyait de faire une guerre ouverte aux autres clans, il dût rechercher des hommes de confiance... Takeo fut l'un de ses hommes...

Rapidement, il développa ses talents et son Sharingan pour devenir l'un des meilleurs membres du clan, l'homme de confiance de Madara...

Il développa égalemment une certaine "haine" envers les Senju, qui était, selon lui, le seul obstacle sur la route des Uchiwa pour la domination du monde Shinobi...

De ce fait, il était le plus fidèle a Madara, et tous ses ordres lui semblait juste, même après que Madara ait pris les yeux de son jeune frère pour obtenir son Mangekyô éternel...

Après la fondation de Konoha, et avant de décider qui serait Hokage de Senju Hashimara ou d'Uchiwa Madara, il fut Jônin, mais il resta toujours au côté de son maître..

Ce dernier, avant d'être forcé de quitter Konoha a cause de la décision sur qui serait le Shodaime, lui donna, a lui et a ses autres Shinobi de confiance, une mission... La mission avait pour nom Soutou (purge), et visait a l'élimination des membres des clans sous la domination des Uchiwa soutenant les Senju...

Takeo remplit sa mission avec succès, malheureusement elle ne servit a rien... Hashimara devint le Shodaime et Madara quitta Konoha, abandonné par tous ses hommes de confiance et par l'entièrté de son clan, sauf Takeo...

Ce dernier tenta bien de rejoindre son maître, mais une troupe de shinobis des clans visé par la purge l'attaqua dans les forêts de Kusa no Kuni... Après un rude combat, il chuta dans un ravin, et on n'entendit plus jamais parlé de lui...

Il a été considéré comme un Déserteur après avoir quitter Konoha, et son nom fut éffacé autant que possible de l'histoire des Uchiwa, afin de faire disparaître toutes les traces de la Soutou...

[b][u]Apparence et Habillement:[/u][/b] Il ressemblait un peu a Uchiwa Shisui (http://images4.wikia.nocookie.net/narut … Uchiha.jpg) avec qui il aurait une certaine parenté (sa tante serait l'arrière grand-mère de Shisui)... Il portait, comme tout les Uchiwa, une armure de samourai noire, et maniait un simple katana... Il avait égalemment le symbole des Uchiwa sur le vêtement qu'il portait sous son armure, et l'arborait avec fierté, ainsi que, tatoué sur son épaule gauche, le symbole du Mangekyô éternel de Madara...

[b][u]Aime:[/u][/b] Le clan Uchiwa et son maître, Madara...

[u][b]Déteste:[/b][/u] Le clan Senju, Hashimara Senju et tous ceux du clan Uchiwa qui trahirent Madara...

[b][u]Armes:[/u][/b] Un long katana, la lame porte d'ailleurs, à sa base, le symbole des Uchiwa.

Et voila... Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un voulait illustrer ce ninja, il n'a qu'a me le dire par mp...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Nom:Hyyuga

Prénom:Asano

Élément:terre;feu

Grade:junnin

Village:konoha

Technique:katon;doton;byakugan;juken;kaiten;et de nombreuse technique de genjutsu .....

Biographie:Asano est un ninja très intelligent né dans la branche secondaire de la famille hyuga. c'est un ninja très doués ayant connue une enfance très malheureuse apres avoir perdus ses parent lors de la grande guerre ninja alors qu'il n'avait  que 4ans et il fut rejeté par le clan l'estimant trop faible pour devenir ninja;cependant il lutta ardemment et réussi a devenir un excellent ninja reconnue et apprécie de tous.voila^^

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom:Shiriama

Prénom:Shaser

Groupe sanguin:0+

Elément:terre et feu(doton et katon)

Village:Val

Grade:Chuunin

Technique:Nagrarok(technique de terre) et Liquéfaction(technique de feu)

Biographie:Considéré comme un des meilleurs ninja de son village,il est très rapide mais pas très fort.Il porte le bandeau son bras et,euh...bah il est plutot calme et sérieux,il aime s'aventurer n'importe où mais il se met en colère lorsque ses amis se font tabasser(tiens,ça me rappelle quelqu'un...)et bien sur il faut pas etre son ennemi à ce moment-là...sinon il a les cheveux cours et noirs et les yeux rouges(on a jamais su pourquoi)et il est ni trop grand ni trop petit.

Voili voilou.

Dernière modification par Killer-Sasuke (06-09-2009 16:21:18)

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

kharuto
kharuto
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

nom : rikudo

prénom : khaluhasu (etrange je sais)

village : ame no kuni

elements :tous

grade : kage

village essaouira no kuni

techniches : technices interdites des senjus et des uchiha , rinengan .

yuena
yuena
Bon Genin

Nom: Tsuka
     Prénom: Yuena
     Groupe sanguin: AB
     Element: Foudre, Eau
     Grade: Chunin
     Village: Konoha
     Technique: Le labyrinthe electrique (combinaison eau et foudre), fléche foudoyante, clone aqueux, brume de kiri ect
     Biographie: Fille du temple, elle utilise surtout comme arme un arc, gentille mais versatile, son invocation est un ecureuil; elle est très savante et calme. Ses habits et sa coiffure sont dérivés de ceux des mikos.

Un livre est comme un jardin que l'on aurait toujours sur soi

shika38
shika38
Chuunin

Nom : Nara

Prénom : Ikyura

Village : Konoha

Grade : Anbu

Description physique : grand jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux turquoise, il porte la tenue des anbus avec un masque à l'effigie d'un cerf (lorsqu'il est en mission), sinon il porte la tenue classique des Nara (un peu comme celle de shikamaru dans le shippuden). Le fourreau d'un katana au manche noir pends dans son dos.

Bigraphie et Techniques :

Nara Ikyura est le fils de Shikamaru et Temari qui a rejoint le flemmard à Konoha. Il est le premier Nara a faire défaut à la tradition du clan : la flemmardise bien qu'il apprécie regarder les nuages pour se détendre, entre deux missions. Il a rapidement gravi les grades grâce à son intelligence, vivement encouragé par sa mère. Il est le plus jeune Anbu de l'histoire du village de la feuille. Son répertoire de techniques se résume aux techniques héréditaires de manipulation d'ombres du clan Nara ainsi que quelques Fuuton enseignés par sa mère et l'invocation d'une belette (contrat d'invocation hérité de sa mère).

Dernière modification par shika38 (06-09-2009 18:06:53)

bicraveur

Simbad
Simbad
Bon Genin

Interessent, mais je trouve que vos personages sont incomplai.. bien entendue les miens sont aussi déveloper car je projette d'écrire un fanfic sur les oublier et même que plusieur seront inventer, d'ailleur, il se pourait que certain d'entre vous soit contacter. Comme je ne suit pas seul à cette tâche, il se peut que se soit quelqu'un d'autre qui vous contactes.. mais bon, laisser moi vous montré commen on fait une fiche complète avec les deux jumeaux:

Nom: Kimochi
Prénom: Kotori
Sang: o-
Poid: 115 lb
Grandeur: 1.50 mêtre
Ninjutsu: 60/100
Taijutsu: 55/100
Genjutsu: 45/100
Intelligence: 195 point
Aime: Lire, écrire, dessiner, Hinata Hiuga (secrètement amoureu d'elle)
Rival idéal: Negi Hiuga, Naruto Uzumaki
Reppas aimer: Riz, poisson
Reppas détester: Ramen mal cuit
Rêve de: Devenir sen'sei
Particularité: Travail au Ichiraku Ramen Shop
Pêre: Yoippari Kimochi
Mêre: Tajina Hakusho
Frêre jumeau: Kyogi Kimochi
Clan: Kimochi soshite Goui
Grade: Genin non confirmé (il n'a pas passer l'Arêne)
Village natal: On'sen' No Kuny (village des source chaude)
Village présent: Konoha No Kuny
Élément: Katon
Particularité génétique: aucune
Technique hériditaire: Jousho'gan*
Techniques Familiales: koutetsu kogane (armure d'or),
kyougeki karyoku No Jutsu (choque thermique sur deux flancs)
Technique métrisées: Régénération partiel,les deux portes**,invocation, controle aqueux,plusieurs techniques Katon 
Technique inventive***: la dance du kitaku (retour chez soi), Hyperthermie,Surikan sanglant,Kyousou Sugoi No Jutsu (couse incroyable)

***= La danse du Kitaku ce fait en deux stade, le premier consiste à s'équiper de deux éguille et d'évitté le plus possible les projectiles enemi et à en atraper quelques un grâce aux éguilles, puis, à les projeter contre d'autre projectilles afin de les dévier. Le deuxième stade survien à la fin de la salve enemi, il sufit de retourner contre leur propriétaire, les projectiles amassés (huit maximum). Hyperthermie, cette technique Katon est l'équivalent de la moitier du 
kyougeki karyoku No Jutsu souvent surnomer le Choque thermique. C'est une série de coup ressemblent au style d'Hinata, mais, touchent toujour les même points à l'aide d'une éguille. Elle coute cher en chakra.
Le surikan sanglant, une technique atroce si effectuer convenablement.
Le but de cette technique est d'abord de départire l'enemi de son armure, quel qu'elle soit pui, une foi cela fait, elle peut être répété pour cette foi, départir d'une bonne couche de peau ce même enemi.
Kyousou Sugoi No Jutsu, un jutsu bien particulier, puisqu'il est de nature mixte. L'éffai de cette technique est de créé une déprétion atmosphérique autour de l'utilisateur. Se vide «aspire» l'utilisateur vers l'avent, luis conférent ainsi une vitesse inhumaine, mais il réside un danger, cette vitesse n'ai pas naturel et des yeux peut abituer peuvent créé de sérieuse impacte.. et cette technique brule énormément de chakra et d'énergie phisique, juste asser pour faire une technique par la suite et être complètement à plat. Sauf si il y a consomation de pillule énergétique ou de sake.

*= Le secret du jusho'gan réside dans le fait que c'est un sceau à deux stades. Le premier stade permai l'utilisation d'un oeil spétial, l'oeil  qui comprend tout. Cet oeil a un pouvoir hipnotique comparable à l'arcane lunaire, mais il ne peu servire à la torture. Son utilisation est d'abord et avent tout informative. Bien qu'apliquable sur une victime dais qu'elle ai dans votre champ de vision, sa puissence maximal est exiber alors que l'on a un regard directe sur une victime consentente. Bien sur, cela exige une force mantal exemplaire et une forte dicipline de ses pencées, car le chemain se fait dans les deux sens. Le deuxième stade, lui, est un genjutsu surpuissent qui annule toute les ilusions, même celle que l'on se fait, d'ailleur voici l'histoire du Jusho'gan:
Il y a bien longtemp, alors le clan Hushiua débutait, il y eu la naissence de jumeaux identiques. Étrangement, ses jumeaux ne développèrent jamais le Sharingan, alors déjat une fiertée du clan.
Ils furent bani et leurs parent furent sévairement puni. Ils jurairent de se vengé du clan en inventent un jutsu plus puissent encore que l'arcane lunaire. Ils créairent alors un sceau,mais l'oeil ainsi créé était plus puissent que prévut, il empêchait toute élusion, même celle que l'on se fesait à soi-même. Délusioné et apeuré par cette puissence, ils scellairent le jutsu, mais le scelle n'aitait pas asser puissent. Ainsi fu créé le jusho'gan tel que connue de nos jour. Ce nouvel oeil les dégoutairent, sachent qu'ils avaient échouer, ils se mirent à parcourire la terre, à la recherche d'un scelle plus puissent. En chemain, le nouvel oeil leur fit voir l'incompréention et comprirent les différences inter-racial. Ils se rendirent conte qu'eux seul pouvaient aider les pay à s'entendre. Ils en oublièrent ainsi leur quête, en poursuivent une autre, plus nôble, mais ils comprirent vitte que sertain clan, tel l'Akatsuky, leur mêterait des batons dans les roue et comme ils n'étaient que deux, ils seraient vitte illiminer. Rapidement, ils comprire qu'il falait créé un clan, eux aussi. Le clan Heion'Tsukai No Jusho'gan. Une famille prie le fardeau de perpétuer le clan, l'oeil et la quête en d'autre génération, cette famille se nomait Kimochi. D'ailleur, aujourd'huit, le clan pourte le nom de la devise familiale; Compréention puis accord, consentement ou entente.

**= l'ouverture des deux première portes sont oubligatoire affin d'activer le Jusho'gan. La première porte active le Jusho'gan duo (l'oeil actuel) et la deuxième active le Jusho'gan des ancients (le premier créé). Bien sur ceci créé une rage souvent meurtrière.

Nom: Kimochi
Prénom: Kyogi
Sang: o-
Poid: 115 lb
Grandeur: 1.50 mêtre
Ninjutsu: 45/100
Taijutsu: 55/100
Genjutsu: 60/100
Intelligence: 195 point (mais rien n'y parait)
Aime: Jouer au cartes, les défits, les blagues,
Kirei Akujo (vie a On'sen' No Kuny)
Rival idéal: Naruto Uzumaki, Kotori Kimochi
Reppas aimer: Chocolat, boeuf
Reppas détester: Ramen mal cuit
Rêve de: Devenir le chef du clan
Particularité: Travail au Ichiraku Ramen Shop
Pêre: Yoippari Kimochi
Mêre: Tajina Hakusho
Frêre jumeau: Kotori Kimochi
Clan: Kimochi soshite Goui
Grade: Genin non confirmé (il n'a pas passer l'Arêne)
Village natal: On'sen' No Kuny (village des source chaude)
Village présent: Konoha No Kuny
Élément: Suiton
Particularité génétique: aucune
Technique hériditaire: Jousho'gan
Techniques Familiales: koutetsu kogane (armure d'or),
kyougeki karyoku No Jutsu (choque thermique sur deux flancs)
Technique métrisées: Régénération partiel,les deux portes,invocation, la lame du feu,plusieurs techniques Suiton 
Technique inventive*: Tapesur Lesnerf Jutsu, Hypothermie,
kichin'to kyuudou No jutsu, Suiton; les milles et une nuits

*= la technique du Tapesur Lesnerf Jutsu porte asser bien son nom, même si ce n'ai pas un jutsu à proprement parler. En éffait, il sagie plutot d'une série d'attaque resemblent étrangement au 64 coups Hakke, mais les coups visent plutot les points commun de douleur tout en chatouillent par moment l'énemi, se qui créé un stress phisique énorme, mais également de douloureuses crampes. Le but de la technique est surtout d'imobiliser et d'empêcher toute concentration chez l'ennemi.
Hypothermi, même technique qu' Hiperthermie, mais avec le pouvoir suiton, l'hyperthermie, quand à elle, est créé avec le pouvoir Futon.
Le kichin'to kyuudou No jutsu est comparable à la technique utilisé
par Kidoumaru pour controler la direction de ses flèches mais elle n'ai pas identique. Enfait, un petit réservoir d'eau est instaler sur les flêches et une dose de chakra controle ainsi la direction et même la vitesse.
La technique des milles et une nuits est enfait un poison qui endor sa victime pour mille et une heure. Sa préparation reste encore un secret que seul les jumeaux connaissent...

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

0mran
0mran
Bon Genin

NOM : Uchiwa
PRENOM : Omran
GROUPE SANGUIN : A+
ELEMENTS MAITRISES : Raiton, Katon.
GRADE : Chuunin
VILLAGE : Konoha
CLAN : Uchiwa

Techniques :  Techniques de base : Bunshin, substitution..
- Techniques RAITON : Raikiri, les milles oiseaux, Kirin

- Techniques KATON : Goukakyu, Hoosenka, Karyu Endan, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu, G'ouryuuka no jutsu .

- Possède, Mangekyo sharingan, donc capable de alncer des sorts tels, que  susanoo, Amaterasu, et Tsukyomi.

Description : X

haha

Enneité
Enneité
Bon Genin

super

nom:Éellav

prenom:Enneite

village:Rekini(le village caché de la montagne)

rang:Kage(en fait Neikage)

Nature du chakra: Tous (Son hérédité lui permet de tous les contrôler)mélange y compris(mokuton, hyuton, hyoton, et il est entrain d'apprendre a métriser le kinton)

Force:une métrise parfaite de son taijustu et son genjutsu ainsi qu'une ninjustu encore plus puissant

faiblesse:son attitude hautaine et associale

description phisique: Il a des cheveux noir qui lui tombe dans le visage lui cachant un oeil, Il porte toujours un grand manteau comme celui de l'akatsuki mais sans les nuages et avec une lance blanche dans le dos. Le reste, habit traditionnels de ninja mais le manteau toujours détaché.

Ami:Suitano uchiha(le 2ème Neikage)
       Yoko(coéquipier de suitano du temp ou il était genin)(Ils se sont connus en même temps)
       Tonoha Eellav(son petit frère)
Tous sont membre d'une organisation appellée la lance blanche créée par eux avant qu'ils ne créent rekini no kuni

Ennemi:akatsuki (tous les membres sont ses ennemis depuis qu'Enneite à quitté l'organisation après leur tentative de meurtre. Il a été remplacé pas Itachi Uchiha par la suite)

Dernière modification par Enneité (13-10-2009 18:08:10)

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

UCHIWA.MADARA
UCHIWA.MADARA
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci,Merci.

Si vous avez aimer ce toptic que j'ai crée aller sur mon forum

warofshinobi.forumactif.net

RP en ligne ou vous pouvez mettre en évidence vos persos
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voici mon ninja idéale:

nom:Larchkaly
prénom: ibkaly
Jutsus héréditaires: Inkuton(art de manipuler l'encre)...
éléments: inkuton,raiton et Fuuton
Grade: Jounin
village: Narusuke(pays du soleil" tayôu no kuni)
Descripcion:
Enfant né dans une guerre avec son frerre et a grandi en se faisant Tabassé et harcelé par des gens, après l

Pied de page des forums