Forums » Votre Ninja idéale:

Votre Ninja idéale  

Lancé par Lord Shadow - 92 réponses - Page 1



Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Votre Ninja idéale

Salut je crée se toptic pour voir a peu près vos goût de ninja   
Le but du jeu est très simple   
faire la meilleur description (image autorisé)   

voila le procédé 

Nom:Mazaki

Prénom:Dosuke

âge: 16 ans

Sexe:MAsuculin

Groupe sanguin:O

élément:Feu,Eau

Grade:Etudiant

Village: Kumo

Technique: Suiton Les dragons traditionnel,Katon boule de feu suprême,Technique secrète du clan Mazaki     

Petite biographie:  Ce ninja est étudiant car dans son clan la traddition est de rester dans la base.As 10 ans Dosuke promet un potentiel énorme est as 13 ans il tue plus de 80 ninjas pour être un Luhchin (niveau égale a un chuunin)maintenant a 16 ans il a le niveau d'un Anbu et connais la technique secrète du clan alors que seulement 2 personnes connais la technique

Clan:Mazaki 

voila bonne chance[url=http://comunote49.xooit.fr/image/47/5/1/1/4_5-4_5-2_5-3-4-4-4-4-986c27.png.htm][img]http://img47.xooimage.com/files/5/1/1/4_5-4_5-2_5-3-4-4-4-4-986c27.png[/img][/url]               

1:Ninjutsu
2:Taijutsu
3:Genjutsu
4:Inteligence
5:Force
6:Rapidité
7:Sociale
8:DOjutsu

Dernière modification par Lord Shadow (30-12-2008 15:27:45)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom: Yoshi
Prénom:  Midorikawa
âge:  22 ans
Groupe sanguin: O =P
élément:  foudre
Grade:  Anbu
Village:   Konoha
Technique:  Ninja Copieur ! =P
Petite biographie :
[i]Depuis la nuit des temps, Suna et Oto etait en guerre, un jour les deux kage ont eut l'idée de s'affronter pour savoir qui est le plus fort mais aussi pour limiter le nombre de morts, pour cela, ils sont allés a Konoha, car konoha etait l'alié des deux camps, pour cela un seul juge : Yoshi Midorikawa car personne d'autre ne pouvait voir ce programme, le kage de Konoha (Konohamaru) etait vieux, il etait malade et vait 80 années, le plus vieux des shinobis que le temps ait connus, mais toutes ses nija etait en mission et Yoshi Midorikawa, le fils de Kakashi, etait le seul a etre en repos apres une dur mission contre l'Akatuki dot le chef etait Kisame dis "Le Puissant"
alors Yoshi, alla au RDV, et trouva les deux kage le lieu etait l'examin chuunin !
Les deux kagesetait super connues, Shikamaru Nara pour Suna et Kabuto pour Oto !
Shikamaru etait marié a temari et avait accepté le poste de kagé apres la triste mort du defunt Gaara qui muorut de mains de Kisame !
Kabuto etait plutot pour la mort de gaara, mais suna voulait faire payer les crimes d'Oto, seul konoha etait le pays neutre, enfin neutre quand ils avait tué pein !
et le combat dura 100 jours et 100 nuits, seul un anbu comme Yoshi pouvait supporter !
Jusqu'a que les deux kages meurts, apres, Yoshi restait Anbu mais designa que les deux pays etait avec konoha !
Trois pays qui s'unifient sans frontieres !
Et yoshi etait devenu l'"Anbu Legendaire" car personne le voyait et il etait ultra genereux et tres intelligent !
mais resta quand meme anbu de Konoha, onnu de tous et aimé surtout !
Mais l'Akatsuki etait toujours la, avec de nouvelles tetes, mais aussi de nouvelles armes et surtout de tuer Yoshi, qui vait le demon renard a 9 queues le seul demon, que naruto avait légué avant sa mort et dont le rerd portait l'esperance de naruto, mais que l'akatsuki n'avait pas ![/i]

[b]PS : Si quelqu'un est interessé pour en faire une fic, dites le moi en MP ! big_smile[/b]

Dernière modification par Didier7801 (10-01-2009 22:05:34)

[Yoshi Midorikawa]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom:Oriotara
Prénom: Susuoshi
âge: 15
Groupe sanguin:On sait pas xD
élément:Tous
Grade: Anbu
Village:Konoha
Technique:Rinnegan

C'est bien comme topic^^

ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Votre Ninja idéale

Nom : Tsubasa
Prénom : Yoh
Age : 17 ans
yeux ; vert
Cheveux : longs couvrant le front jusq'aux yeux et la nuqe , brun.
Assez musclé
Habits : Débardeur noir, pantalon blanc et cape blanche a motif de nuages bleus.
Groupe sanguin A+
Element : Suiton
Grade : Jounin
Village : Kumo
Technique : Raitogan ( oeil de lumière), Raito no Uta ( sérénade de la lumière)genjutsu, ninjutsu Tsuki no Ansatsucha (l’assassin de la lune) et en taijutsu Mikazuki  no Mai ( la danse du croissant de lune)
toutes ces techniques sont de mon invention ^^
j'aimerais essayer de le faire sous peu mon perso ^^ ou si quelqu'un y arrive je laisse la description^^ Merci de m'envoyer un MP si vous décidez de tenter ce dessin ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

Il y'en a des interessants ... bon bref j'ai mis mon exemple regarder   

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

Nom: Dai Chi

Prénom: Hallelujah (et ouaiis, c'est vachement recherché XD)

Age: 19 ans

Groupe Sanguin: A -

Éléments: Feu et Terre (pour former, pourquoi pas: Hyoton, tel le réceptacle de je ne sais plus quel bijuu =P)

Grade: Chuunin

Village: Kumo (on en pas pas encore entendu parlé alors big_smile)

Techniques: Transformation de son chakra en feu (son corps par exemple - petit délire que je me fait tout seul XD)(Kaiton), puissants séismes (Doton), Éruption (Hyoton) ...

Petite biographie: Personnage emblématique de son village, toujours souriant, aidant quiconque étant dans le besoin. Son caractère se forgea suite à l'assassinat de son père (celui ayant été tué par un mendiant à qui il avait refusé de donner un peu d'argent). Il est promis à une grande carrière de shinobi.

Clan: Aucun en particulier

Nigenai boku wa kimeta yo. Buriki No Heitaitachi Wa Satsuriku Wo Hajimeru.

er4gon94
er4gon94
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom:Uchiha
Prenom:Akiso
Age: 17ans
Groupe Sanguin:AB+ (tout le monde me soigne comme sa big_smile)
Village:Suna
Grade:Jûunin
Quantité de chakra: Moyenne (Un peu plus que Kakashi)
Element:Katon,Fûton
Objets:Lames de chakra (comme Asuma)
Techniques:-Sharingan
-Katon technique de la boule de Feu Suprême
-Katon technique de la balsamine
-Atsugaï vent tranchant.
-Rasengan

Combinaison de technique: Boule de feu Suprême combiné avec Atsugaï qui amplifie la boule de feu. Apres mon adversaire evite et j'arrive avec un rasengan et il ma pas vu vu que ma boule l'a soit ébloui soit il s'est occupé de la boule et pas de moi.

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

Nom: Ten'doku

Prénom: Akemi

Age: 15 ans

Groupe sanguin: A-

Élément: le vent et l'eau

Grade: Chuunin

Village: Kumo

Technique: Création de masse (ressemblant a un nuage) sur lequel elle peut se transporter (Magie *0*). Suiton, fuuton. Elle préfère le combat a mi-distance. Elle n'est pas encore au niveau d'Haku (glace)... mais elle s'entraine pour! ^^ 

Petit biographie : Akemi vient d’un clan spécialement reconnu au village de Kumo : Ten’goku. Signifiant le paradis, ou toute autre comparaison. Malgré son visage d’ange, la jeune kunochoi est très sadique. Et s’amuse souvent avec la naïveté de ses ennemis pour gagner haut la main. Ses techniques, quoi qu’impressionnante, ne sont pas encore tout à fait avancé. Son rêve est de pouvoir utiliser ses deux éléments à la perfection : Créé de la glace (Comme Haku). Par contre, bien que cruelle avec les méchants, elle sait être très douce avec ses amis… sauf quand elle manque de tact. Très énergétique, et un peu folle sur les bords. Elle reste une très bonne chuunin! ^^

Argumentatioooon!! >.< Nan, je dec! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Livink
Livink
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

[b]Nom:[/b] ~~~~~~

[b]Prénom:[/b]Livink

[b]Age:[/b] Impossible à définir

[b]Groupe sanguin:[/b] L

[b]Éléments:[/b] Lumières et Ténèbres

[b]Grade:[/b] Genin ( en faite il vient juste d'arriver dans le monde ninja alors ...)

[b]Village:[/b] Konoha

[b]Technique:[/b] ( La plupart sont du manga one piece=

[i]Ténèbres[/i]
Black Hole, Liberation , Kurouzu,

[i]Lumières [/i]
Yata no Kagami, Laser, Ama no marakumo, Kami no Sabaki ([i]siffle[/i] )

[b]Petite biographie:[/b] Existe depuis la création du monde. ( On voit l'imagination ...)

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

nom:.....

Prénom : Ackroma

Age : 16 ans

Groupe sanguin : AB+

élement : tous

Grade : nukenin

Village : Aucun(ba oui c un Nukenin 8P )

Technique : Hyoton/Gonton/Mokuton

Biographie : Se ninja d'exeption fut le dernier survivant d'un longue lignée qui fut éteinte par...lui mème, en effet il a tuer toute sa famille jusqu'au dernier et tout sa parcaqu'il voulait devenir puissant sans a avoir a régler les problèmes familiaux...Ce nukenin est un shinobi d'exeption!

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: Votre Ninja idéale

Nom: Higeki.

Prénom: Spiner .

âge: 16 ans.

Groupe sanguin: A.

élément: Foudre, Terre.

Grade: Nukenin.

Village: Suna No Kuni.

Technique: Odori Rakurai no Jutsu, Kuuden Danchaku no Jutsu (Raiton),
Doryuu Heki, Doryuu Jouheki (Doton).

Petite biographie: En etant a la base vilageois de Konoha, J'ai été renier par ma famille, par le vilage car j'ai raté mon examin chuunin alors que j'étai l'espoir, l'avenir de ma famille et du village..
Donc j'ai quitter Konoha, en m'etant fin à mon histoire avec ma famille et le vilage en fesant une raillures sur mon bandeau que j'ai jeter il y a fort longtemps..
Aujourd'hui je suis vilageois De Suna,
Et je compte bien reprendre ma revanche sur Konoha..
Alors ninjas et villageois de konoha,
J'ai subi un entrainement de tueur..
Donc Faite attention..
Je vais revenir..
Pour metre fin..
A toute cette histoire..

Clan: Akueski Kaerizaki.

Dernière modification par spiner-kun (14-04-2009 02:16:37)

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

[quote=yuho]hihi...
Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Âge: 17ans (snif snif ;_wink
Groupe sanguin: O comme moi comme ça il pourra me sauver x)
Grade: bon...nunkenin parce que ça fait classe big_smile
Village: Konoha
Technique: le piedelamorkitu et le sharingan x)
sur le coup, j'ai été trrrès inventive nan ? :x[/quote]
C'est  vrai c'est super original xD

Nom : Monkey N.

Prénom : Ryumaru

Âge : 14 ans

Groupe sanguin : AB (et ouais je veux pas qu'il meurt à cause d'une perte de sang moi xD)

Élément : Le Feu et la Terre

Grade : Nunekin ou comme ils disent sur les fiches des persos Missingin tongue

Village : Ryuuguu (Le Palais du Dragon)

Technique: Le Shi Fu Mi xD

Petite biographie :  http://www.naruto-mx.com/forums/index.p … 505.0.html

Dernière modification par Ryumaru (30-12-2008 13:42:44)

 

shino15
shino15
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

[s][/s][hr /][hr /][img][/img][align=center][/align][align=center][/align]

hé la jai rien compri jai pa compri le but du topic xd

 

Re: Votre Ninja idéale

Nom : Nono

Prénom : Nakamura ( on peut pas faire plus originiale big_smile )

Sexe : masculin (important nono ? )

Age : 14 ans

Groupe sanguin : AB  (je le redit mais ..... on peut pas faire plus originale big_smile )

Element : Feu , Eau ( je sait que vous le savez ..... on peut pas afire plus originale big_smile )

Grade : chunin

Village : Bruxelles

Technique : Il connait entre autre , la bouletisation-nojustu , La barratinage no jutsu , la débilité no jutsu et le rasengan mais a sa  manière u.u

Pitite bio : Naka , comme tout le monde l'appele , habite a bruxelles (belgique) . Et oui ! il y a des ninja en belgique . Suit a une émigration massive de pingouins en Europe , des ninjas débiles  qui avait rien a branler de konoha  , décidèrent d'émigrer vers ces Terres inconnues (en fait il ont pris ryanair passque c'est pas cher mais chut ).
Et ils ont décider de créér un village ninja en europe .

Voilà , et naka qui fut un des premiers ninja belgo-konohais fut promu chunin car il était très fort et car il a bien su barratiner l'examinateur  (barratinage no jutsu ).
Naka est très fort dans ce domaine là , c'est le chef des renseignement des Bxl-ninja .

Grace a lui , Bxl-ninja airlines fut créér , cola-BXl-ninja aussi , et bien d'autre firme qui ont fini par etre racheter par Naka à cause de la crise.

Maintenant Il vit peinard à Evere une belle commune de Bruxelles .

Dernière modification par nakamurakun94 (30-12-2008 15:21:39)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: Votre Ninja idéale

[quote=nakamurakun94]Nom : Nono

Prénom : Nakamura ( on peut pas faire plus originiale big_smile )

Sexe : masculin (important nono ? )

Age : 14 ans

Groupe sanguin : AB  (je le redit mais ..... on peut pas faire plus originale big_smile )

Element : Feu , Eau ( je sait que vous le savez ..... on peut pas afire plus originale big_smile )

Grade : chunin

Village : Bruxelles

Technique : Il connait entre autre , la bouletisation-nojustu , La barratinage no jutsu , la débilité no jutsu et le rasengan mais a sa  manière u.u

Pitite bio : Naka , comme tout le monde l'appele , habite a bruxelles (belgique) . Et oui ! il y a des ninja en belgique . Suit a un émigartion massive de pingouins en Europe , des ninjas débiles  qui avait rien a branler de konoha  , décidèrent d'émigrer vers des Terres inconnues (en fait il ont pris ryanair passque c'est pas cher mais chut ).
Et ils ont décider de créér un village ninja en europe .

Voilà , et naka qui fut un des premiers ninja belgo-konohais fut promu chunin car il était très fort et car il a bien su barratiner l'examinateur  (barratinage no jutsu ).
Naka est très fort dans ce domaine là , c'est le chef des renseignement des Bxl-ninja .

Grace a lui , Bxl-ninja airlines fut créér , cola-BXl-ninja aussi , et bien d'autre firme qui ont fini par etre racheter par Naka à cause de la crise.

Maintenant Il vit peinard à Evere une belle commune de Bruxelles .[/quote]
Bruxelles un village ninja xD leurs armes c'est quoi des kunaïs-frittes ? xD (Bon on va dire que je me moque pas des belges mais des ninjas belges^^)

 

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom:apahene
Prénom: zukiya
Sexe : masculin
Age : 15 ans
Groupe sanguin : AB
Element : Feu ,aire
Grade : chunin
Village : gouraya
Technique :Bunshin no jutsu ,Daitoppa no jutsu ,Kaze no Yaiba,Mugen Saijin Daitoppa,Rasengan,Daibakufu,Suijinheki
,Suikodan,Suiron,,Suiryuudan,

bio : jeune ninja de peye kacher  de gouraya appler aussi sous le nom de zuki va afronter la mourt avec c est equipier lord de la guere va s avoire sa viritable forme  (un demon des 3 demon de la mort)va aussi fussionait des jutsu pour crez d autre comment lasagamo (element vent + eau ) et aussi la nare ( air + feu)

 

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom : Akita
Prénom : Lukita
Sexe : Féminin
Age : 14 ans
Groupe sanguin : A+
Elément : Vent, Terre et Rocher (combinaison des deux)
Grade : Anbu
Village : Konoha no Kuni
Technique : Techniques de Doton, techniques de Fuuton, Akya no Jutsu, Loaki no Yta, Loaki tyu no Jutsu,techniques de soins...
Akyugan// Techniques de son clan et technique secrète.

Biographie : Descendante du clan Akita, Lukita était une des ninjas les plus prometteuses de Konoha. A 7ans, elle est Genin, a 10 ans Chuunin, a 12 Jounin jusqu'au grade d'Anbu.
Elle apprend de tout les côtés de Konoha et accompli les missions les plus durs seules.
RESTE DES DONNEES CONFIDENTIEL.

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

> Nom : Dark-Hell

> Prénom : Shaw

> Âge : 13 ans

> Sexe : Masculin

> Groupe Sanguin : ~~

> Elément : Doton

> Grade : Chuunin

> Village : Ame No Kuni

> Biographie : Ce ninja , qui a l'air normal est le fils du Diable , il a pour mission de faire perir le monde , il a rencontré des ninjas qui l'ont fait changer mais son passé l'a rattrapé est il a anéanti le monde et lui avec son pere le diable les maitres du monde ( héhé )

 

Re: Votre Ninja idéale

[quote]Bruxelles un village ninja xD leurs armes c'est quoi des kunaïs-frittes ? xD (Bon on va dire que je me moque pas des belges mais des ninjas belges^^)[/quote]
Mais naaaaaan ta rien compris ! c'est des ninja de konoha qui sont parti en Europe et  ils ont choisi Bruxelles parce que c'est la plus belle des villes big_smile
Des kunais-frites ..... hm hm .... comment ta deviner ???

Dernière modification par nakamurakun94 (30-12-2008 15:09:28)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Re: Votre Ninja idéale

Aller! A mon tour!

Nom: Uchiha-Yunoh
Prénom: Léa
sexe: feminin
age: euh... ben... dans ma fic de 13 à ??? jusqu'à quelle meure... sinon âge moyen 16 ans...
Groupe sanguin: A+ (non, je ne vous dit pas au revoir!)
Elément: Tous: spécialité du clan Yunoh.
Grade: euh... ben... tous... sauf Kage... je pense...
Village: Konoha/Suna.
Biographie: Cette kunoichi, est la jinchuuriki du loup, Enoki. Les Yunoh, ont le potentiel de maitrisé tous les éléments (pour plus de précision, voir ma fic...). elle possèdent le Sharingan car c'est la cousine de Sasuke...
Techniques: Rura (téléportation), Tsubasa Kiméra no jutsu (invoque des oiseaux et/ou des ailes d'anges selon le chakra que l'on dépense), et pas mal d'autres techniques...

Voilou, Voilou!!

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

mmmh c'est bon les frites ^^

nom : Tekashi

prénom : Tazumi

Sexe : Masculin ( je pense XD)

Groupe Sanguin : O

Elemenent : Raiton et fuuton (dingue non? 2 elements opposé)

Grade : Anbu

Village : Konoha

Techniques (prefere) : Manipulation des ombres , Atsugai, Raikiri

Expert en : Ninjutsu ( je rajoute sa si sa ne derange pas)

Biographie : Bien que tazumi ne porte pas le nom de la famille "nara"
il possede la manipulation des ombres suite à l'alliance de son pere ( Nokumo Tekashi) et de sa mere ( Mikuto Nara ).

c'est a l'age de 11 ans qu'il est promu chunnin malheureusement lors de la derniere épreuve de cet examen il eu un bras brissé et du attendre un bon bout de temps a l'hopital

mais Tazumi n'etait pas comme les autres, il passaît son temps à s'entrainer si bien qu'il tombaît toujours d'épuisement.
Cela malgré l'interdiction de se ménager donner par les médecins.

au file du temps il passa junin, et à sa majorité se procura une place parmi les anbus
Mais comme chaque ninja de se monde de grande choses les attendent...

allez allez c'est pas si dur
Bonne suite
********************************

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

W
W
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

nom:kochi

prenoms:sanoma

sexe:masculins

groupe sanguin:O

age:15 ans

grade:chunin

village:konoha

element:foudre,terre

histoire:ce ninjas d'exption a tout fait pour reussir et il est arriver au sommet respecter dans tout le village pour sa rapidite et ses techniques surpuissantes il aurait pu devenir un puissant hokage mais il prefere rester chunin car il aime le combat avant tout

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom: Kemono

Prénom: Yajuu

âge: 21 ans

Sexe: Femme

Groupe sanguin: O

élément: Doton

Grade: Jounin

Village: Moujuu

Technique: Pas mal de techniques Doton et Hurlement suprême   

Petite biographie: Elle est la dernière survivante de son village et donc de son clan.  Elle est une femme qui aime l'aventure et elle est loin d'être timide.  Elle a les cheveux bruns qui vont jusqu'au cou et ses yeux son gris clair, mais la pupille est d'un noir de jais.

Clan: Kemono

Si vous voulez savoir vraiment qui elle est, aller lire ma fanfic intitulé 'La bête sauvage'  wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Loutss
Loutss
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom: Ukaga

Prénom: Maya

âge:13 ans

Sexe: feminin



élément: Feu

Grade: genin

Village: st-valentin

Technique:  multiclonage et super combo   

Petite biographie: Maya est une fille tom boy et elle na que des amis gars. elle est comme Naruto... toujours exiter, ne tien jamais en place!!! cheveux cour et noire chandail en manche courte mauve (violet) et des pentalon trois quart noir. son bandeau elle le porte a sa ceinture. elle a le demon legendaire le plus puissans en elle son nom est Mitsuya et ses un tigre blanc.pour en savoir plus, aller voir ma fick: les soeurs vennus d'un autre monde!!!!!!! A+!!!

Vive Naruto!!! Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme d'un ninja reste éternelle

nicodor
nicodor
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Ninja idéale

Nom:nokura
Prénom:Zack
Age:12 ans
Groupe sanguin:B+
Sexe:Masculin
Grade:Chuunin
Village:Konoha
Element:Fûton
Technique:
-rasengan
-fûton rasengan
Biographie:
Orphelin a l'age de 5ans,il dut souffrir de plusieurs épreuve.Kakashi,qui était hokage,le prit avec lui et lui appris plusieur technique.Malheuresement,ce ninja est mort face au chef de l'akatsuki,Itachi.

 

Pied de page des forums