Forums » [JV][PS3] Metal Gear Online:

[JV][PS3] Metal Gear Online  

Lancé par simsdumontge - 8 réponses - Page 1



simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

[JV][PS3] Metal Gear Online

Bonjour et bonsoir chers wonniens!!


J'ai crée ce Topic pour vous parlez de Metal Gear Online,une adaptation de Metal Gear Solid 4 en ligne(Qui normalement doit étre dans le jeu MGS4),Dans ce jeu ou vous crée votre personnages et en l'entrainant dans des Deatmatchs en équipe ou seul,des captures de zone,des missions d'infiltration et autre(je ne divulgerais pas plus les autre genre de partie pour pouvoir vous laissez découvrir le jeu part vous même)
Dans ce jeu vous pourrais choisir compétence et arme...allez jusqu'a même choisir vos vêtement pour allez a la bataille!!...j'aimerais vraiment mettre des images mais je ne sais pas comment on fait ^^'...!!


Donc voilà chers wonniens a vous la parole!!


PS:Mon pseudo sur ce jeu est Negusa!!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

OK MON POTE CE QUE Tu dis et vrai mais pour que sa sois top il faudrait donné + d'explication ...

J'ai crée ce Topic pour vous parlez de Metal Gear Online,une adaptation de Metal Gear Solid 4 en ligne(Qui normalement doit étre dans le jeu MGS4),Dans ce jeu ou vous crée votre personnages et en l'entrainant dans des Deatmatchs en équipe ou seul,des captures de zone,des missions d'infiltration et autre(je ne divulgerais pas plus les autre genre de partie pour pouvoir vous laissez découvrir le jeu part vous même)
Dans ce jeu vous pourrais choisir compétence et arme...allez jusqu'a même choisir vos vêtement pour allez a la bataille!!...j'aimerais vraiment mettre des images mais je ne sais pas comment on fait ^^'...!!


Donc voilà chers wonniens a vous la parole!!
jE VOUDRAI VRAIMENT ESAYé CE JEUX TU POURRAI PAS ME PASS2 LE LIEN ?

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

Bah en faite ces sur ps3 ^^'! faut avoir le jeu MGS4 dedans il y ai..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

sar
sar
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

Hooooooooooo un joueur de MGO  big_smile

Je suis l'histoire de Metal Gear Online depuis ses début,c'est a dire depuis MGS3 subistance,MGO est pour moi l'un des meilleurs jeu online sur PS3 ( enfin je trouve )

Si jamais tu recherche une team ou des amis avec qui partager tes exploits ou autre,alors ramene toi ici wink

www.mgocommunity.com/forum

Dernière modification par sar (29-12-2008 11:57:38)

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

je suis dans la team Philantr0phy ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

sar
sar
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

Powaaaaaaaaaa XD Negusa ! C'est Cloudx xD j'avait pas vu ton pseudo yikes Je savais pas que tu etait sur WON,mortel big_smile

Cool ca ! Ca fait plaisir ^^ Fan de naruto alors smile

Philantrophy avec Qlimax et Mephisto ?

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

Oué big_smile c'est toi!!!! xD notre destin était de ce recontrer ici!!! x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

sar
sar
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

On dirait bien ouais ! La divine providence moi je dit ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [JV][PS3] Metal Gear Online

Mdr je crois aussi....ou tout simplement la chance xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Pied de page des forums