Forums » les manga les plus stupide que vous avez lu? moi, c'est fruit basket:

les manga les plus stupide que vous avez lu? moi, c'est fruit basket  

Lancé par kyubi nokistu - 14 réponses - Page 1

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

les manga les plus stupide que vous avez lu? moi, c'est fruit basket

bon moi je un otaku (-_-, quoi?), et je fais tous mon possibles pour faire se qui est relié au japon : sushis
(c'est bon mais pas trop),les anime ( c'est bon est ont na a jamais assez), les manga (meme pendant les cour naze , jen lis) est les soundtracks (ps: pour de bon ost, allez sur manga.spiderneo.com : c'est 100% de france!)

bon, je beaucoup de manga récement et je lis tous ce qui me tombe au nez.
au mangas pour enfants jusq'aux manga adulte.
du plus serieux au plus nazement comique

et je suis tomber sur fruit basket : tres humoristique du meme createur que tsubasa.
je dit pas que c'est naze, au contraire, je l'aime beaucoup, mais je demande lequel manga

vous avez trouver le plus stupide?

enjoy!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les manga les plus stupide que vous avez lu? moi, c'est fruit basket

lol moi aussi je connais et .. premièrement je tien a présiser que je suis une fille qui pleure a rien sans raison ... mm quand un prof m'engueule et que j'ai envie de lui rire au nez bas... sa coule tout seul.. alors se manga ( que j'ai commencer avec l'anime ) bah ... je pleurais dessus et la ta shigure qui te lance une connerie comme sa se peut pas alors  FRUIT BASKET POWER xD

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

kyubi nokistu > dsl mais je comprends pas tout ce que tu as écrit......

Tu dis sur Fruit Basket:"je dit pas que c'est naze, au contraire, je l'aime beaucoup" mais ça colle pas du tout avec ton titre.

Personnellement, je n'ai jamais lu de shonen qui m'a semblé stupide.

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

kyubi nokitsu> toi, dans la hiérachie Oatku, j'te vois bien Otakultime, en gros, d'après Animanga, tu vois tout ce qui vient du japon comme, limite divin.^^ Moi je suis Otaket, c'est à dire que j'ai passé le stade de l'otaku qui prend tous les mangas qui viennent, j'ai évité le stade d'otakultime, et je me dirige vers l'otaking, l'otaku suprème. En france, il y en a moins de 500.

Bon, alors, l'anime le plus stupide et vulgaire pour moi, c'est High School Girls. D'après cet anime, les filles, c'est comme les mecs, dans tous les mauvais côtés du terme. Et bien sûr, tous le monde sait que c'est faux à 92%.U-U

Ensuite, l'anime le plus horrible malgrès un excellent character design, c'est School days. Ceux qui connaissent savent de quoi je parle, et les autres, n'allez jamais voir.

Je m'arrête là, par ce que les autres ne mérites pas d'être cités.

Nukenin60
Nukenin60
Genin

Le manga le plus stupide que j'ai jamais lu hum (sympa les sujet=))
Sumomomomomo vraiment naze il faut le dire par contre j'aime beaucoup un certain manga et je pense que niveau stupidité il détient le premier pris Je nomme Bobobo

Passionné(e) de jeux vidéo?...Topgaming Le top du jeu vidéo http://www.play3mania.fr/

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut pour tout vous dire le manga le plus stupide que j'ai lu bah en faite il y en a pas car je vous le dis que aucun manga sont stupide il faut aimer le style de manga si il vous plait vous le regarder sinon bah vous le donner sinon ce que je trouve stupide c'est la suite déformé d'un manga super bien EX yu gi ho GX qui est super nul rien ne vaut un bon Yu Gi Ho avec yu gi que cette suite déformé et ce que je trouve stupide c'est les super manga qui finisse super vite exemple : love hina finie en 28 episode sa fini super vite par rapport  naruto

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga le plus nul que j'ai lue est du meme auteur que Love Hina, lui aussi, très nule. Le titre c'est: NegiMagi!

Voici un résumé (totalement nule, fo avoué!): UN gamin de 10 ans est muté dans un college pour fille comme etant considerer a etre un prof d'Anglais. Sauf qu'il n'est aps apprecier d'une personne: sa compagniere de chambre: Asuma je sais plus quoi. (en +, cette fille est super lourde) et alors il tombe amoureuse d'elle. Il essaie de se faire apprecier en utilisant sa magieavec un baton qu'il lui sert de balai pour voler...

Bref, trop nul. Pour moi, cette histoire doit avoir sa place a Disney Land avec  le Fée Clochette! XD

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi le manga le plus pourri que j'ai lu c'est Bobobo-bo Bo-bobo
=_______="

c'est nul pitoyable patetik, je narrive pa a croire ke ca vienne du japon....aaaaah!!!! baaah MAIS QUI A INVENTER une M**** pareil

Et sinon il a D.Gray-man manga que j'aime pas du tout j'ai regarder les 15 premier épisodes et ... j'ai arreter ce manga u__u"

Dernière modification par Fox22 (21-03-2009 10:14:20)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Biensur et sans hesiter Bobobo-bo Bo-bobo, le mange trop con -___-'
Sinon y'a naruzozo, mais sa c'est d'la merde assurer, donc on s'en occupe pas, hein ..

Et je suppose que beaucoup de personne son du même avis que mwa.

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Nukenin60
Nukenin60
Genin

[quote=Fox22]Moi le manga le plus pourri que j'ai lu c'est Bobobo-bo Bo-bobo
=_______="

c'est nul pitoyable patetik, je narrive pa a croire ke ca vienne du japon....aaaaah!!!! baaah MAIS QUI A INVENTER une M**** pareil[/quote]
Et malheureusement je suis en mesure de te dire que c'est ca l'humour japonais du burlesque et du loufoque!!Après si tu n'aime c'est selon tes gouts mais dans ce genre de manga il faut vivre le manga d'une autre manière!!

Passionné(e) de jeux vidéo?...Topgaming Le top du jeu vidéo http://www.play3mania.fr/

Kawaii-kun
Kawaii-kun
Bon Genin

Il ya certain manga qui appartiennent à la très méprisante catégorie des remake qui ce foutent de la gueule des manga d'origine par exemple Two Peace pour One peace, Naruzozo pour Naruto ou encore un autre dont je me souvient plus le nom pour Fullmetal Alchimist. Je trouve personnellement qu'ils sont d'une nullité affligeante et qu'il dénature les mangas d'origine.

N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

misstemari
misstemari
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto91995> Il me semble de Fruit Basket est un shôjo mais je me trompe peut être...
Dans la catégorie manga stupide... Je pense pas qu'un manga puisse être stupide, cependant, s'il contient des personnages idiots, pervers et complètement dépassés... De plus, il y aussi les mangas du genre Yu-Gi-Yo qui racontent toujours la même chose, des histoires de combats...
Bon, c'est vrai, je suis une fille c'est pas le genre de truc qui m'intéresse mais je lis des shônen la plupart du temps et je ne m'en lasse pas pour autant.
Bref, manga stupide ou pas... Ca reste un manga.
Et puis, tu demanderais "quel est le manga le plus intelligent que l'on ai lu" XD
Réponse trés vague...

Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

misstemari > nan je disais ça à part xD

Je ne lis que des Shonen c'est pour ça..... Dragon Ball, Naruto (enfin là j't apprends rien xD), Rave, Full Metal Achemist, Death Note......

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Ari05
Ari05
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga le plus stupide...
Marmelade boy et High school musical (ça m'a surprise quand je l'ai vu en manga) tiennent la tête. C'est guimauve et tiré par les cheveux. Rien ne vaut un Matsuri Hino, ma reine du shojo, ou un Fruits Basket.

pierrot62
pierrot62
Excellent Genin

La palme revient au duo fait par le même auteur , eh oui on peut appeler ça deux mangas puisqu'ils ont des noms différents mais pas l'histoire : Negima! et Love Hina.

Il ne faut pas oublier les nombreux mangas parodiques qui sont là pour se moquer des somptueux talents des auteurs alors qu'eux mêmes n'en ont jamais eu et n'en auront jamais : piquer une idée ingénieuse pour la transformer en pourriture de la sorte est minable. Heureusement que peu de gens tombent dans ce sytème marketing à quatre sous. Je citerai des exemples comme Death Joke (pour Death Note), Naruzozo (pour Naruto) ou encore Two Pieces (pour One piece ).

Dernière modification par pierrot62 (01-02-2009 23:01:05)

AAaaAAaaAAhhHHhhHH !!! Le Vilaaaiin !!!

Pied de page des forums