Forums » Mission de rang B:

Mission de rang B  

Lancé par lobablanca - 4 réponses - Page 1



lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Mission de rang B

Salut

Voilà, je viens juste de passer au niveau 66

seulement j'ai réussi à accomplir un indice de la première missiond de rang B

Comment puis je savoir où trouver mes informations dont j'ai besoin?

Quelqu'un peut il juste me donner un coup de pouce là dessus avec précision, compréhensif mais sans en dire de trop ?

les loups, c'est ma passion pure

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mission de rang B

Bah les indices c'est a toi de les analyser pour savoir ou te rendre tout simplement. Il n'y a pas d'autre solutions, et on ne te donnera pas de réponses plus précise (ou je leur botte le popotin)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Mission de rang B

ouais mais des fois c'est à peine argumenté , comme pour la mission sur Kiss : Un ninja du village souhaiterai reformer le groupe mythique , arrêtez le vite avant qu'il ne soit trop tard !

On cherche où avec ça ?

Depuis 1/2 h je bloque sur cette mission avec qu'un seul "indice" si on peut appellé ça un indice .

Envie de Kaioken.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mission de rang B

Itashino:Bah,c'est une mission trés difficile mais on n'a pas droit de te donner la réponse,essaye de relire la phrase

lobablanca:lorsque tu réussi a trouvé un indice,il y a directement l'autre,tu peux aussi tous les revoir dans l'halle des mission.Bah pour trouver a quoi correspond l'indice,il suffit d'analyser a 90%la phrase et de conaitre au moins 10% du manga(selon moi)

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang B

HEU  naruto100 tu a raison sof pour les 10% du manga parseque j'ai eu une mission ou falais parler a orochimarou puis a deidara(quii lui et mort) pui a zabuza(quii lui et mort) et cétais une afair dargent mais pour le reste je suis avec toi.(enfin je croie ke cétais sa la mission lol) je joue tros au naruto fight club je pers la mémoir.

Dernière modification par noshir (10-11-2007 11:12:45)

 

Pied de page des forums