Bonjour !
J'ouvre ce petit sujet pour que vôtre clan marche pour le mieux. Ce sujet vous donneras des conseils et dans la suite des messages vous pourrez aussi en donner. Je ne suis pas un expert mais je suis assez bon pour vous donner des conseils.
[b]La création du clan[/b]
Avant de créer un clan parlez en avec vos amis. N'oubliez pas que la création du clan vous coûteras 100 000 N€. Vous devez donc avoir la somme ainsi que 3 membres qui font partie de vos amis pour y adhéré sinon vôtre clan ne seras pas créer. Si le clan n'est pas créer vous serez remboursé mais seulement à 90%. Vous regagnerez donc que 90 000 N€.
[b]Description du clan[/b]
Une fois vôtre clan créer mettez une bonne description qui attireras certain. Ça dois être une présentation de vôtre clan. Pas écrit du n'importe quoi. Vous pourrez aussi écrire des messages aux membres de vôtre clan. Écrivez les prochains rounds Ying Yang, les concours que vous organisez ou un messages important à passer. Modifiez le de temps en temps.
[b]L'activité du clan[/b]
Pour que les membres du clan restent et poste sur vôtre bar il n'y a qu'un seul truc : Parlez vous même. C'est en amenant des conversation que vos membres posteront. Organisez aussi des Ying Yang. Les membres aiment plutôt ça la compétition et rounder avec les autres clans. Si vous en faite fréquemment (1 Ying yang par semaine) vos membres resteront à coup sur !
. Si vous pouvez avoir des allopass faites aussi des pige au sort et le gagnant gagneras le allo. Les membres de WoN aiment ça.
[b]Emmener des membres[/b]
Vous avez une jolie option "Inviter ce membres dans mon clan". Utilisez la au lieu d,envoyer un message privée. C'est toujours mieux à recevoir. Vous mettez la grade que vous voulez mais je vous déconseille jonnin car si vous ne conaissez pas le membre il pourras accéder facilement au panneau d'administration de vôtre clan. Donc mettez le génin ou chunin. Dans la description mettez tout ce que vôtre clan organise : YY, concours, etc...
Je vous déconseille les messages comme celui ci :
[quote]Allo kikoulol ve tu vnir ds mn clan on seras for !!![/quote]
Voilà, je pense avoir tout dit.
J'espère que cela vous aideras.
[b]EDIT :[/b] Créer des clan seulement si vous êtes niveau 50 et plus au moins car si vous êtes noobs personne viendras !
Dernière modification par Ankop (30-12-2008 21:33:43)