Forums » De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !:

Ankop
Ankop
Bon Genin

De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Bonjour !

Je vous aborde ce sujet pour que vous puissiez donnez toute sortes d'objets qui pourrais être utilisé pour le nfc et l'arêne. C,est objets serviront a être ajouté avec l'approbation de nôtre cher admin : Dabyo. Merci de dire dans qu'elle magasin iras l'objet, le prix ainsi que sont effet et le nombre de fois qu'on peux l'utliser..

Voici les miens :

Boule Hokagé Lion (Magazin boule hokage)
Effet : Observation niveau 6 Utilisable une fois.
Coût : 8000 N€

Merci

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Mon gars tu t'égard un peux là -_-' c'est comme si tu demandai un objet utilisble une seul fois par nfc , qui ppourrait enlever la moitier ou même toutes la vie d'un joueur , enfin bref , Pusi même si ton idée marche , tu crois qu'il vas la mettre a seulement 8000 N ? Ahalala smile Mais bon rien est impossible , ah si que mon Dc devienne fort XD Bref... Bonne chance tongue

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Je n'ai jamais dit ça, je pense que c'est toi qui va trop loin. Si tu regarde mon objet : Utilisable qu'une seule fois. Il faut savoir lire dans la vie wink.
Ce sujet est la pour aider dabYo et Sérafina et je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas créer.

Merci wink
Kokop.

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Re  , euh je sais lire merci , quoi que... Ok je n'ai jamais dit qu'l servait a rien Ok ? Euh Seulement même si tu l'utilise qu'une fois , je ne comprends pas pourquoi u ne seul fois ? D'accord pour la fin d'un round mais si tu l'utilise servant a rien ( imaginons un nouveau sur won ) Euh plus tard il l'aurait sans doute regretté Non ? Bon Laissont , je te laisse avec dabYo comme tu le souhaite big_smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Moi je dit que sais une bonne idée parce que sa nous eviterais de faire 2 a 6 action.Mais sa ne serais pas un bonne idée de les metre a 8000$

Lest go que sa marche mon frero adorer


Pi arrete de dire que sais pas une bonne ideée sais une tres mes tres bonne idée et sais sa

Bonne chance Ankop mon frere smiletongue

 

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Je propose une chose assez complexe ...   
Vous connaissez tous ce qu'est-une arme ?
Je propose d'avoir une arme pour le NFC biensur
Il faudra crée un nouveau magasin applée la forgerie ou un truc comme sa ... 
On peut juste avoir l'épée quant t-on est Chuunin 
La première épée peut etre gratuite puis il faudra a chaque fois l'amelioré a la forgerie et sa coutera de plus en plus chère mais le mieux pour les fan du nfc 
elle attaque automatiquement a 100 dégats mais utilises une assez grande quantités de chakra et au plus au la forge au plus les dégats augmentes de 50
on a pas besoin d'identifiés l'adversaire pour enlevez 100 et puis le meilleur reste avenir ... 

Comme vous le savez bien il n'y a que 
2 attaques jutsus sur Won et bien il pourrai il n'yen avoir un 3 ème grâce a l'épée

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

sympa le sujet big_smile mais je sais pas si vous vous souvenez il y a perpette dabYo avait annoncé dans une news l'arrivée très prochaine de nouveaux objets (des pilules) et on les attend toujours, je crois qu'il les a avalé. il y avait aussi l'histoire des gants légendaire (pareil il fait froid il les porte sûrement !). Ceci explique cela.


m'enfin bon courage peut être que ça va le décider à faire de soupers objets 8-)

Dernière modification par capoeiriste (30-12-2008 14:25:14)

utilisateur Lambda :o

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

ouais je préfère opter pour un objet qui pourrait redonner 40% de chakra (ce qui équivaut a 3 ou 4 de concentration), c'est plutôt utile, non?
ou alors ce serait (conditionnel attention) de créer un objet qui permettent de faire très peu de dégats mais de faire saigner, cela augmenterait la stratégie au NFC et comme ça on peut des degats a long terme (sauf si l'adversaire a un bandage) et aussi d'éviter de se prendre une spé ou des attaques sous saké..
qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Flamethrower (30-12-2008 14:57:30)

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

l'objet qui fait saigné je trouve que c'est une bonne idée mais sa avantagerait peut etre sangsue qui si je me rappelle bien est guérie si il spé en saignant mais je suis pas sur de sa apres avec les armes et les gants qui devrait arrivé un jour je pense que de nouveau objet pour le nfc hormis ceux cités juste avant ne sont pas forcement une priorité car tro de nouveauté d'un coup ne serait pas forcement bon

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

[quote=Flamethrower]ou alors ce serait (conditionnel attention) de créer un objet qui permettent de faire très peu de dégats mais de faire saigner, cela augmenterait la stratégie au NFC et comme ça on peut des degats a long terme (sauf si l'adversaire a un bandage) et aussi d'éviter de se prendre une spé ou des attaques sous saké..
qu'en pensez-vous ?[/quote]
Non mais déjà que c'est facile de gacher le saké de celui qui le prend mais la se sera beaucoup trop facile et pourquoi pas prendre 10 objets, il y a de bonnes idée mais il faut réfléchir avant de donner des trucs comme sa, moi je pense pas qu'on acceptera tout les objets(même pas du tout xD).
Je trouve aussi l'idée des arme bien mais dans un round il y a de tout mais quand même les chuunins seront imbattable comme ça! Vous vous imaginez le gars qui à reforger sont épée 3 fois sous saké il vous one-shoot. yikes
C'est mieu qu'une spé à la fin ...
Mes idée:
Je sais qu'elle seront lu comme sa mais c'est pour le fun donc venez pas dire c'est impossible je le sais sa x)

Une tasse noir: reprend 1000 de vie, utilisable 2 fois, on peut pas l'acheter on la gagne quand on à gagner un round! 8D
Une fiole beige: permet de refaire direct sa spé sans attendre 10 tours mais utilisable pour qu'une spé, pareille on l'a si on gagne un round. smile
Une boule d'hokage panda bleu *_*
On peut observer 3 fois avec mais on observe d'un coup, on l'a quand on gagne un round.

Bon j'ai encore plein d'idée mais je vous laisse imaginer sa. ^^

echange mon conte me mp

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

jai deja creer un topic comme ca, personne veut de nouveau objet  utilise la fonction recher a l'avenir.

Dernière modification par lotfi (30-12-2008 16:03:34)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

J'ai cherché c'est juste que je n'ai pas trouvé. Évite de poster pour rien sur mes sujets, ça me mets en rogne.

Merci a toute les personnes qui ont répondu
capoeriste > mouhahahhahaha ! tu me fait rire big_smile.

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Moi je suis d'accor dpour la boule d'hokage qui observe au niveau 6 direct utilisable seulement une fois et qui coute que 8000 Naruto. Sa peut observer mais c,est utilisable qu'une fois

Sa me parrait logique.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

Ouais des nouveaux objets....

Un objet qui serait bien serait un objet qui empêche la force de descendre en dessous de la force de base. Cet objet serait gagné de manière définitive en accédant à un certain niveau, ou en ayant réussi un nombre de missions, académie etc... Il serait par conséquent définitif ne serait pas comptabilisé dans le sac et ne pourrait être volé.

Un autre objet permettrait à la force de ne pas baisser, à condition de jouer en DAP ( au moins en DA ). Une fiole peut être, à utiliser comme une fiole jaune.


La fiole blanche d'immortalité : qui permet de ne pas subir de dégats pendant 3 tours ( ou 3 attaques, pourquoi pas). L'adversaire pourra infliger des dégats, dégats qui pourront être pris en compte dans les stats, mais ces dégats ne seront pas reçus par la cible. Pratique lorsque utilisée contre un adversaire débarquant sous saké.

Et puis il y a l'utilisation des armes proposées dans le topic sur les duels jounins, qui étendue au NFC, pourrait avoir un interêt ludique certain et offrir un panel d'actions tactiques plus élaboré que "id, baffer, id, baffer, saké, spé, baffer, baffer" (ce qui n'enlève rien au charme)
voilou, (y es tu yeti)

Dernière modification par nandatte (02-01-2009 00:00:27)

Faites l'amour pas l'arène !

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

L'idée de la boule Hokage qui observe lvl 6 est bonne, mais le prix ne descendrait pas au-dessous de 16000$.

La tasse noire de naruto.piece est trop bien ^^
(encore faut il le gagner le round --")

J'imagine bien un objet utilisable 1 fois qui permettrait de faire changer de salle sans perdre de chakra ni de force..... Parcontre sa doit être cher.... 20000$?

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Maylee
Maylee
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De nouveaux objets pour le NFC ? Venez en proposer ici !

A quoi ca sert d'avoir une boule qui ID lvl 6 et utilisable qu'une fois ? Elle ne vaudrais pas la panda dark x) ...
Car le  sac a 6 places : Chaques membres prennent en moyenne 2 boules et peuvent ID au moins 5 joueur avec...
Et vec ta boule s'ils en prennent 2 ca fais que 2 membres observés XD ....
Fin voilà.. J'espere que j'ai été assez claire ^^''...

 

Pied de page des forums