Voila, je me dit, ce serait bien qu'on puisse faire le tri des objets excellents, moyens, ... , dans les vestiaires parce que des fois, on préfère en réutiliser parce que les objets sélectionné par défaut sont excellents (ou en tout cas ce dont la qualité est la meilleure).
Dernière modification par mirijason (28-12-2008 20:30:29)
C'est vrai que au niveau des Fioles par exemples, on aimerait garder celle en bon état pour les round solo et utiliser les usagés pour les rounds teams vu que celles ci ne durent qu'un seul et unique tour en round team.
Donc s'il y avait moyen de choisir ses objets sa serait sympa effectivement
Non ceux par defaut ne sont pas automatiquement exelent une foit javai pri une tv mediocre mais moi je voulai en prendre une exelentes jai verifier a larmurerie jen avai une exelentes... bref ouai des foit jveu faire un round pour le fun mais jsuis obliger de prendre des objet exelent ca c saoulant parceque si jveu faire le round juste pour foutre la merde ben jai pas ldroit
Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//
C'est impossible. Les objets du NFC que tu mets dans ton casiers sont automatiquement excellent. Tu n'avais sur ment plus de TV excellent et que tu en as acheter d'autre. Ça m'étonnerais sinon. Je pense avoir été clair. Sinon, contacte dabYo.