Au niveau de la télévision française, il y a les séries, les émissions de télé réalité, les films, les reportages, bref tout ce qui se rapporte à la france par la télévision.
Dernièrement, j'ai regardé un ou deux forum, parlant des films ou du vocabulaire "film culte" (à ne pas utiliser à la légère). Et bon à chaque fois qu'il s'agissait d'un commentaire sur un film français, je pensais que les films français sont vraiment nuls pour la plupart, ou à la fin deviennent pratiquement décadents avec un humour de déjà vu.
Mon avis sur ce qui compose la TV française :
Recemment, quand j'ai allumé la télé à M6, je suis tombé le soir sur un film français à suite, vraiment médiocre "[i]la lance de la destinée[/i]", le jeu des acteurs est nul, les répliques sans intérêt, l'histoire aurait pu être bien mais pas assez exploitée, et il y a des passages qu'on passerait volontier (donc j'ai zappé, vraiment la flemme de poursuivre un tel film).
Pour les séries c'est pareil et les films aussi, par exemple "[i]bienvenue chez les ch'tis[/i]", l'humour je l'ai guère trouvé, je n'ai pas ri non plus, je pense que ce film est bien plus un reportage sur le Nord (surtout le Nord pleins Nord vers Dunkerque, car à Lille personne parle courrament le ch'tis, et pas toute la population connait le vocabulaire). Et les films "[i]Taxi[/i]", 4 au total, le 1 et le 2 sont drôle, le 3 sa commence un peu à se dégrader, le 4 c'est sans espoir, il reste amusant mais l'histoire est vraiment brouillon.
Mais j'aime bien les émissions française, "[i]Déco[/i]", "[i]La méthode Cauet[/i]" surtout ! Sa reste très divertissant quand j'ai rien d'autre à faire =)
[b]J'aimerai savoir votre avis sur la TV française, que pensez-vous de ce que nous propose la France au niveau des séries, films ou autres ?[/b]
(Donnez des exemples de ce que vous aimez ou détestez et pourquoi?)
Dernière modification par sumersfolys (28-12-2008 19:01:13)