Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 9

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=oplmimi][quote=SangJun]Vous n'opposez qu'une haine a toute attaque contre l'Islam (comme tout fondamentaliste), on le voit ici et dans le topic sur les idees recues sur l'Islam (illustration de Mahomet, esclavage, ...). Vous etes completement butes et vous voulez qu'on vous respecte. Je le dis clairement, je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora (a vous, mais pas a des personnes comme Soheib Bencheikh) plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion.

Reptilien : theorie de la terre creuse (parfois associee aux Illuminati)

Quel double compte? Encore cette accusation mais aucune preuve. Je t'en prie, fais un topic pour me bannir et apporte les preuves d'un double compte, si c'est valide par un modo il n'a qu'a supprimer mon compte. Chiche !!![/quote]
Cool tu met en valeurs ce que je dis. [b]Moi y'a beaucoup de chose qui me permettent de dire que tu es un DC[/b]. Mais bon avec toi sa sert a rien ^^[/quote]
Mais vas y, fais moi virer, apporte les preuves validees par des modos ou admins (qui eux pourront valider ou infirmer tes dires grace aux donnees du site), je n'attend que ca.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

On peut pas etre virer parce qu'on a un DC =='
il veut juste dire que tu devrait avoir le courage de poster avec ton vrai compte .
Mais je pensai qu'avec tout tes diiplomes ces chose futiles ne t'importait peu big_smile
Normalement tu devrais t'en foutre qu'on pense que tu ai un DC . Mais c'est pas le cas xDD
Les modo ils ont d'autre truc à faire plutot que de vérifier tes comptes  ...

Dernière modification par nakamurakun94 (03-01-2009 18:28:42)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SangJun > T'est vraiment con toi alors tu croit que tes paroles critiquer l'islam et tous ca va changai quoi ?? tu veux te montrer interaissant c'est tous "Oui regarder moi je fouts la merde et j'emmerde tous le monde quoi yes je suis devenu une legende dans tous Won" tu fait juste pitier ton cerveau il doit pas fonctionnait correctement ta le droit d'etre islamophobe critiquer mais la c'est carrement des insultes il a meme plus de respect dans ce debat. Personnelement quand je li tes poste ca me fait tellment rire, tu devrait travailler dans la politique le FN te conviendrait le mieux pour toi XD.

Freedom and Whiskey

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Sangjun > Tu te dis posséder un doctorat(ce qui soit-disant selon toi te rend superieur aux autres)mais quand on voit ta provocation à deux balles,et ton flaming on est en droit de se poser des questions.

Idem que pour tes sujets créés"Voilà pourquoi on aime pas les arabes" etc...Tu prouves ton immaturité par de tels actes...

Je ne sais pas qui de nous deux est le plus buté quand on voit tes reponses et ton argumentaire.

Et puis concernant le double compte c'est pas difficile d'en creer un depuis un autre endroit que de chez toi(boulot,cyber,etc...).
A mon avis quelqu'un qui de toute evidence ne poste sur aucun sujet si ce n'est le regime politique et les differents topics ayant une thematique autour des religions,sent mechamment le DC.

Idem,tu ne sembles pas t'interesser à Naruto,pourtant c'est un sujet qui y'est consacré,me semble?Ton profil n'est pas rempli,tu ne frequentes pas le bar,ni le NFC.J'en deduis que tu es un DC.

Personnelement je me contrefous que tu en sois un ou pas,mais sois un peu respectueux.Parce que serieux c'est quoi le but de tout ça?Creer un schisme entre les differents membres de Won? O_o

Heat my bowls

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]Vous n'opposez qu'une haine a toute attaque contre l'Islam (comme tout fondamentaliste), on le voit ici et dans le topic sur les idees recues sur l'Islam (illustration de Mahomet, esclavage, ...). Vous etes completement butes et vous voulez qu'on vous respecte. Je le dis clairement, je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora (a vous, mais pas a des personnes comme Soheib Bencheikh) plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion.

Quel double compte? Encore cette accusation mais aucune preuve. Je t'en prie, fais un topic pour me bannir et apporte les preuves d'un double compte, si c'est valide par un modo il n'a qu'a supprimer mon compte. Chiche !!![/quote]
Cool tu met en valeurs ce que je dis. [b]Moi y'a beaucoup de chose qui me permettent de dire que tu es un DC[/b]. Mais bon avec toi sa sert a rien ^^[/quote]
Mais vas y, fais moi virer, apporte les preuves validees par des modos ou admins (qui eux pourront valider ou infirmer tes dires grace aux donnees du site), je n'attend que ca.[/quote]
:p Pourquoi donné tant d'importance a une personne si minable que toi ?

Regarde la plupart des gens te rejettent ou t'aiment pas =='

[quote]Et puis concernant le double compte c'est pas difficile d'en creer un depuis un autre endroit que de chez toi(boulot,cyber,etc...).
A mon avis quelqu'un qui de toute evidence ne poste sur aucun sujet si ce n'est le regime politique et les differents topics ayant une thematique autour des religions,sent mechamment le DC.

Idem,tu ne sembles pas t'interesser à Naruto,pourtant c'est un sujet qui y'est consacré,me semble?Ton profil n'est pas rempli,tu ne frequentes pas le bar,ni le NFC.J'en deduis que tu es un DC.[/quote]
J'ajoute :

Elle sortis de nulle part et elle sait trop bien utilisé le forum.

Dernière modification par oplmimi (03-01-2009 18:40:09)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un truc
Savoir utiliser un forum n'est aps un exploit, bien au contraire, les forums de discussions se ressemblent et sont quasiment les memes
Par exemple, j'ai deja administré de maigres forums, je ne pense pas etre le seul, donc cet argument est debile et sa me fait meme penser que c'est vous les abrutis de vous etonner de cela.
Oui abrutis pourquoi? Parce que sangjun sent la provoc a 100 km et vous, autant qu'il ou elle en fasse, vous y tombez a chaque fois dedans, sans sentir le second degré ou les sous-entendu. Oui parce que quand je lis " t'es debile de penser qu'on est gouverné par un animal" je dis OMG. Le gars esta ssez bete pour penser que sangjun pense ça. Sa se voit que c'est pour vous provoquer, et vous vous y plongez dedans, et malgré vos belles paroles, vous paraissez pour des faiblards d'esprit incapables de se controler sans insulter ou rentrer dans le choux
Pareil vous l'engueler, grand bien vous fasse, ça se comprend, tout le monde n'aime pas la provocation, mais bon, vous n'apportez pas d'arguments au propos et donc vos reproches deviennent derisoires car ils s'appliquent a vous aussi.

Voila, continuez comme ça les gars, moi je me tords de rire a voir que vous y plongiez dedans la tete al première alors qu'avec un peud e bon sens, on voit que sangjun n'attend que ça, si vous ne l'aimez pas, lui repondez pas, point barre, car vous aprticipez au HS de ce topic^^
Pour preuve, vous aprlez d'un eventuel DC, qu'est-ce qu'on s'en rbanle pour ce topic? Serieux, c'est quoi cet argument de daube?
Revenez plutot au sujet va
Fin du HS^^

Dernière modification par Jason Seagal (03-01-2009 18:46:07)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai qu'une question importante (deux à vrai dire):

- Sangjun est-il un double compte?

- Sangjun est une fille ou un gars...?

Par pitié trouvons la réponse! il en va de la survie de la communauté musulmane de won no kuni! La réponse à ces questions nous concerne tous, en tant que fan de naruto. Notre vie est menacée, notre futur concerné, et par dessus tout, notre identité est dévalorisée. On ne peut tolérer davantage de tels affronts envers l'élite de notre site sans rien faire, alors agissons....

[spoil]ne regarde pas[/spoil]
[spoil]que t'ai-je dit plus haut?[/spoil]
[spoil]bon, si tu y tient[/spoil]
[spoil]na va pas te plaindre après...[/spoil]
[spoil]JAMBON![/spoil]
ps: mon post est a prendre avec philosophie et intelligence ^^, si vous n'en êtes pas capable je ne peux plus rien pour vous...

Dernière modification par Foxdevil (03-01-2009 19:11:12)

...

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jason Seagal > le second degré ou les sous-entendu ?? elle a dit elle meme qu'il fallait pas le prendre au second degret va voir ses precedent commentaires et puis c'est elle qui veut la provoque et si elle veut la provoque ben elle en aurra puis voila

"vous paraissez pour des faiblards d'esprit incapables de se controler sans insulter ou rentrer dans le choux"

attent attent t'inverse les roles la je pense c'est plutot a elle qui faut dire ca (ou lui) et encore un truc tout le monde est different.

Bon bref finalement ta raison vaut mieux se taire et la laisser aboyer u_u

Dernière modification par kasisha (03-01-2009 18:56:11)

Freedom and Whiskey

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]Vous n'opposez qu'une haine a toute attaque contre l'Islam (comme tout fondamentaliste), on le voit ici et dans le topic sur les idees recues sur l'Islam (illustration de Mahomet, esclavage, ...). Vous etes completement butes et vous voulez qu'on vous respecte. Je le dis clairement, je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora (a vous, mais pas a des personnes comme Soheib Bencheikh) plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion.

l'esclavage n'est pas musulman, c'est comme si je dis que les droits sont assuré dans une dictature
je te laisserais pas toucher ni a un coran ni a une thora c'est livre sont sacrée tu n'a aucun droit dessus
pour le moment la palestinne est victime je vais t'expliquer en detail la situation
je suis ettoné  de ne pas t'insulté, il y a quelque mois je l'aurais fais, j'ai changé
juste pour ton doctorat, il y a un an je provoquait quelqu'un en me faisant passer pour un mec de 25 ans et franche voire quelqu'un avec un doctorat + debile que des gosses de 15 ans je trouve sa bizzarre

pour en revenir au detail de la situation je vais expliquer depuis le debut

pendant la seconde guerre mondial les juifs ont été persecuté par les allemands

a la fin de cette guerre, en "dedomagement" les anglais leurs ont promis une terre, ils leurs ont proposer d'abord le cambodge (les juifs on refusé) puis petit a petit les yeux se sont tourné vers la palestine

des juifs afflut en palestine, attaquent les villes du nord puis commencent a s'installer (comme le systeme des collonies),peu a peu il gratte un peu + de territoire (il y a eu un massacre dans une cille , dar yassine je crois, 0 survivant, ils ont encerclé la ville puis tout tué)
les palestinniens tente de tenir mais l'etat sioniste a pris toute la palestine et s'autoproclame "etat" en prenant le nom d'israel

parrallelement, l'egypte reprend le canal de suez qui etait aux anglais, les britanique forment une alliance (angletaire-france israel) cette aliance attaque l'egypte mais l'URSS va calmer les tensions

En 1973 l'egypte forme une grande armée et a l'aide de sadam (aliance egypte-irak) et reprennent tout le sud de la palestinne mais au moment ou l'israel n'avais plus aucune chance, l'amerique debarque en leur faveur et reprennent a leur tour le sud et laisse juste 2 territoire, la sicejordanie et la bande de gaza

aujourd'hui les opposant d'israel qui veulent reprendre la palestinne sont nommé "terroriste" car il se font exploser. ils n'ont pas d'avion, de tank, de bateau ils ont juste leur corp et des dynamites

a present la bande de gaza est une prison a ciel ouvert , ils ne peuvent fuir (des murs sont aux niveau de frontieres) et ne peuvent pas ni pecher ni s'enfuire par le littoral, la marine israelienne surveille sa fais 1,5 millions de palestinniens sont bloqué dans 340 Km² sans echapatoire, un abbatoire geant

ps: je peux rajouter des trucs mais je les gardes au cas ou j'ai a repondre a certaines personne avec des arguments d'actualité

ps#2:hier un hopitale de nourisson c'est fais bombarder, les infermieres du hamas ont surement oublié de dire au nourissons de partire ou peu etre que c'est le reseaux telephonique

team elite multigame team [PS3]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

acmen> Tu as fini de baver ton histoire propaganiste?
Mais ouibien sur, relis ton histoire gars, les britanniques n'ont pas d'entrée laché la palestine comme ça, il a fallu deux années pour que les juifs arrivent en Palestine. Les anglais, dans une logique de decolonisation, ont laissé cette terre, en 1947 est proclamé un etat d'israel. Je te rapelle que cette terre etait amoindrie et petite, la Palestine était beaucoup plus vaste. Sais-tu comment la palestine a perdu ses territoires? Avec des guerres provoqué par les ligues arabes, trois princiaples guerres ou il y eut le Liban, la Syrie ( et pas l'Irak u_u) l'Egypte et la Palestine. Dans une logique d eguerre, les Israeliens ont conquis.

Pour le canal de suez, c'est un autre problème, le Colonel Nasser le nationalisa alors que c'était une entreprise privée, d'ou la mini guerre entre eux. Ce sont les etats-unis, sous peur d'un engagement sovietique et donc d'une guerre mondiale quiont calmé le jeu
On voit qu'on a appris al meme chose en histoire, mais que tu els arranges a ta façon, ça on l'apprend en troisième avec des jolies cartes de cette région, montrant qu'u début israel était un petit pays
Par contre ce que je ne conteste pas, c'est que les palestiniens avaient des le debut une certaine haine envers les israeliens pourquoi? car ces derniers possédaient de nombreuses terres agricoles^^

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je reviens d'une manifestation magnifique contre les agissements d'Israël, on a marché de République à l'ambassade israélienne.

Durant quelques heures, j'ai brandit le drapeau de la Palestine et j'ai hurlé avec les autres pleins de slogans, c'était magnifique. *_______*

Mais malheureusement, toute bonne ne dure jamais assez longtemps. :/
Des imbéciles (qui ne faisaient pas parti de la manifestation, je tiens à la préciser) ont brulé une voiture (comme par hasard) devant l'ambassade. Les CRS n'ont pas raté l'occasion pour gazer, non pas ceux qui ont brulé cette voiture, mais les manifestants qui, je trouve, étaient un peu trop loin de la voiture.
J'ai trouvé abusé aussi, que la voiture brulée, se trouvait bizarrement au milieu de l'a route. o_O

Les slogans qui nous ont cassé la voix, sont:

-[i]La Palestine vaincra ! La Palestine vivra ![/i]

-[i]Enfants de Gaza ! Enfants de Palestine ! C'est l'humanité qu'on assassine ![/i]

-[i]Israël, assassin ! Obama/Sarkozy/Europe, complice ![/i]

-[i]Nous sommes tous ! Des Palestiniens ![/i]

-[i]Fascistes, sionistes ! C'est vous les terroristes ![/i] (Je l'adore, celui là.)

Ça part en Arabe. =)

-[i]Ghazza, ghazza ! Ram'za'al3izza ![/i]

Après ça devient religieux. :]

-[i]Allaho'akbar ! Allaho'akbar ![/i]

-[i]La 'ilaha 'illa'Allah, Mohamad rassoul'Allah ! La 'ilaha 'illa'Allah, Isra'il 3adowo'Allah ![/i]

-[i]Al'koudso lana, wa'lbayto lana[/i]

Un moment donné, y a un mec qui est venu sur le coté, il a hurlé un truc bizarre (j'ai entendu "Israël" dedans). Après il est parti en courant comme si il y avait des missiles derrière lui. XD

Et les deux slogans que j'ai préférés:

-[i]Khaybar, khaybar ya yahoud ! Djaych Mohammad sawfa ya3oud ![/i]
J'arrêtais pas de gueuler ça avec un groupe d'Egyptiens. xD

-[i]Israël, casse-toi ! La Palestine n'est pas à toi ![/i]
Celui là, c'est le meilleur. x]

Le nombre de croix gammées que j'ai vu... Je me suis cru dans un défilé NAZI. XD

Mais bon... Les CRS ont bloqué les deux cotés de la route, pas moyen de rentrer chez soi, sauf le métro qui était bondé. La manifestation continuait même dedans. x)

Dernière modification par kameldino (03-01-2009 20:09:11)

22.10.14.26

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Moi ce que je trouve comique c'est qu'on voit les musulmans manifestaient pour ça mais jamais quand il y a un attentat en leurs noms
C'est comique non? Enfin moi je trouve ça comique, et ce que dit Kameldino affirme ma position, je parie que les manifestants devaient etre autant informés que ceux contre la loi de darcos.
Au fait, vous savez que le pauvre Obama n'est pas encore en fonction? Eh oui, c'est en mi-janvier qu'il pourra vraiment agir en président, al repuve que ceu qui ont manifesté sont informés *_*

Dernière modification par Jason Seagal (03-01-2009 20:17:06)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Jason Seagal][b]Moi ce que je trouve comique c'est qu'on voit les musulmans manifestaient pour ça mais jamais quand il y a un attentat en leurs noms[/b]
C'est comique non? Enfin moi je trouve ça comique, et ce que dit Kameldino affirme ma position, je parie que les manifestants devaient etre autant informés que ceux contre la loi de darcos.
Au fait, vous savez que le pauvre Obama n'est pas encore en fonction? Eh oui, c'est en mi-janvier qu'il pourra vraiment agir en président, al repuve que ceu qui ont manifesté sont informés *_*[/quote]
T'es sérieux, là ? XD

22.10.14.26

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Ba ouais, vous vous plaignez " Ouiiin vous etes des mechants occidentaux qui faites l'amalgame terroristes=musulmans" mais en meme temps, si vous vous sortez pas les doigts du fione t n'affirmez pas vos positions, personne ne le fera pour vous. Sais aps, on fait un attentat en mon nom ( Vous foutez aps de moi), je proteste  ( ou recompense c'est selon la situation je dec XD), pour pas qu'on dise Jason=terroriste XD
Donc oui, voir 25 000 musulmans manifestaient pour ça, ça veut dire que ça peut etre 25 000 musulmans manifestaient contre le terrorisme fanatique fait en leur nom

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]Ba ouais, vous vous plaignez " Ouiiin vous etes des mechants occidentaux qui faites l'amalgame terroristes=musulmans" mais en meme temps, si vous vous sortez pas les doigts du fione t n'affirmez pas vos positions, personne ne le fera pour vous. Sais aps, on fait un attentat en mon nom ( Vous foutez aps de moi), je proteste  ( ou recompense c'est selon la situation je dec XD), pour pas qu'on dise Jason=terroriste XD
Donc oui, voir 25 000 musulmans manifestaient pour ça, ça veut dire que ça peut etre 25 000 musulmans manifestaient contre le terrorisme fanatique fait en leur nom[/quote]
JASON EST UN TERRORITE ! Nan allez j'arrêt x'D ^^'
Je plaisante ^^"

Des Palestiniens sont mort en pleine priére a cause de bombardement Israeliens tu trouve ça juste, dans un lieux Saint eux qui ont des premiéres religion ?

Dernière modification par oplmimi (03-01-2009 20:44:34)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kameldino
kameldino
Chuunin

Bah le truc aussi, c'est que tu peux faire un attentat et manifester pour qu'on ne t'accuse pas. XD
Sur TF1, je viens de voir les chars défiler là, en direction de Gaza. Avec les soldats qui marchent la nuit et tout. XD
J'espère qu'ils enverront un SMS à tous les civiles qui risquent de se faire plomber qui dit "Heu... Désolé de vous réveiller, mais il faut dégager, là, on va attaquer. Pas la peine de prévenir le mec du Hamas qui habite à coté, j'ai SMS illimités à partir de 19h, je vais lui dire. big_smile"
Ils veulent faire 300, mais 'faut qu'ils arrêtent de grimacer, les soldats israéliens, sérieux. e_e
(Oui Jason, avec TF1, ne étonne-toi que les Muslimines soient mal informés. XD
Ou peut-être, n'ont-ils pas la télé. o_O)

Dernière modification par kameldino (03-01-2009 20:43:04)

22.10.14.26

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

kamel> Ou ils jouent trop aux consoles ( oo le vieux cliché, non serieux j'avais vu ça etant jeune, un type se palignant d'etre pauvre avec une ps2 toute neuve a coté XD)

Kamel, te plains pas, les israeliens n'ont pas amenés chuck norris donc, faut arretez ça, pui faut peut etre se dire que les israeliens sont peut etre devenus des partisans de Chuck, ce qui justifie leurs attaques, car qui oserait nier le grand Chuck norris XDDD
J'arrete, mais kamel, pas d'accord, les soldats ne vont pas tuer des civils, ça m'etonnerait, la plupart sont des reservistes ou des jeunots qui ont du jamais tuer, donc tirer sur des civiles ça m'etonnerait, a moins d'etre aveugle. Mais bon, j'avoue le coup du " degagez qu'on pete votre maison" c'est pas mal, c'est original dirons-nous, mais au moins ils auront prevenus
Peut etre au megaphone du genre " Degagez de la, meme le Hamas car on sait tellement bien visé qu'on va tout raser donc...." ( si tu te souviens du mp XD)

Oplmimi> J'ai jamais dit que c'était normald e peter une mosquée, mais quand comprendras-tu que le bombardement israelien est similaire a celuid es americain en irak, ils visent mais degomment tout XD

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Oplmimi> J'ai jamais dit que c'était normald e peter une mosquée, mais quand comprendras-tu que le bombardement israelien est similaire a celuid es americain en irak, ils visent mais degomment tout XD[/quote]
Ouai ça c'est vrai. Ils font semblant de viser des endroits précis. Mais comme par hasard tout autours de l'endroit précis c'est péter aussi ^^'

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]Moi ce que je trouve comique c'est qu'on voit les musulmans manifestaient pour ça mais jamais quand il y a un attentat en leurs noms
Au fait, vous savez que le pauvre Obama n'est pas encore en fonction? Eh oui, c'est en mi-janvier qu'il pourra vraiment agir en président, al repuve que ceu qui ont manifesté sont informés *_*[/quote]
un attentat tue des blanc arabes noir jaune. juif musulman chretiens athés. femme enfant. contre le terrorisme tout le monde doit agire

un massacre en palestine tue des arabes. des musulmans. des femmes et enfants. la c'est a nous d'agire (merci a olivier besançnot et marie george buffet qui nous soutiennent

kameldinho > ma soeur y était, elle me la dis comme sa
la police nous ont empecher d'aller vers l'embassade (ils ne manifestent pas mais decident comment on doit manifester, un comble) aprés des manifestants (je l'avoue on est pas tout blanc) ont commencer a etre un peu violent voir + et la police a gazer tout le monde (des femme etaient avec leur poussette dans la manif, pauvre bébé)

[quote=Jason Seagal]acmen> Tu as fini de baver ton histoire propaganiste?
Mais ouibien sur, relis ton histoire gars, les britanniques n'ont pas d'entrée laché la palestine comme ça, il a fallu deux années pour que les juifs arrivent en Palestine. Les anglais, dans une logique de decolonisation, ont laissé cette terre, en 1947 est proclamé un etat d'israel. Je te rapelle que cette terre etait amoindrie et petite, la Palestine était beaucoup plus vaste. Sais-tu comment la palestine a perdu ses territoires? Avec des guerres provoqué par les ligues arabes, trois princiaples guerres ou il y eut le Liban, la Syrie ( et pas l'Irak u_u) l'Egypte et la Palestine. Dans une logique d eguerre, les Israeliens ont conquis.

Pour le canal de suez, c'est un autre problème, le Colonel Nasser le nationalisa alors que c'était une entreprise privée, d'ou la mini guerre entre eux. Ce sont les etats-unis, sous peur d'un engagement sovietique et donc d'une guerre mondiale quiont calmé le jeu
On voit qu'on a appris al meme chose en histoire, mais que tu els arranges a ta façon, ça on l'apprend en troisième avec des jolies cartes de cette région, montrant qu'u début israel était un petit pays
Par contre ce que je ne conteste pas, c'est que les palestiniens avaient des le debut une certaine haine envers les israeliens pourquoi? car ces derniers possédaient de nombreuses terres agricoles^^[/quote]
ce n'est en rien propagantiste, j'en suis persuadée que c'est la stricte verité (pour te rappeller le slogan anglais "un terre sans peuple pour un peuple sans terre" OR la palestine etait habité palestine en arabe se prononce phalestine et si on creuse un peu on remarque une ressemblance avec filistain(peuple qui habite la palestine depuis 4000 ans, avant meme la naissance de jesus)
imagine je vien chez toi je fait un accord avec quelqu'un pour prendre TON salonsans que tu le veuille toi et tes amis (qui te soutiennent) vous serez contre et je m'oppose a se que vous le reprenez le salon et par se que tu appelle logique de guerre je prend ta salle de bain ta et ta chambre

dés le depart c'est moi le fautif

mosqué detruite (rumeur comme quoi il cache des arme) ben laden est a paris je demande aux USA de bombarder la capitale!!(attaquer a partir d'une rumeur franchement -_-')
ambulance en mouvement detruite
hopitaux detruits
université detruite
et aprés ils pretendent eviter les civil....

Dernière modification par acmen (03-01-2009 21:15:44)

team elite multigame team [PS3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasuke210]Commnt ose tu les juger ? Franchement, tu ne connais méme pas les raisons de cette guerre pourquoi tu parles? Vous tous n'avez nullement le droit de parler de cette guerre , en plus ca vous fait quoi vous vous n'êtes p[/quote]
suspence lol

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

acmen> Ba c'est bien, on voit bien la débilité du truc, ça c'est sur ue si le monde prend cette histoire, tout le monde va vouloir raser Israel
Tu as oublié de dire qu'Israel a aussi massacré des pauvres facochères, ils ont aussi obligés les musulmans a manger du jambon u_u
J'adore comment on attribue tous les maux a son ennemi, si c'est de la propagande, car c'est du genre " Nous on est beau, eux sont des brutes epaisses" C'est simple, prend un simple livre d'histoire, il te dira la verité, pas ce que t'entend
Parce que moi aussi je peux dire: les palestiniens ont violé des israeliennes avant de les tuer. C'est faux mais c'estc e que tu fais.
Et je te rapelle que les Britanniques assuraient de laisser la palestine aux arabes ( vu que les palestiniens faisait parti de la ligue arabe dirons-nous) a condition qu'ils les aident a combattre les nazis, ce qu'ilsn'ont pas fait. N'oublies aps une chose, les anglais sont d'eternels commerciaux, un accord n'ayant pas été respecté, ils ont laissé faire l'ONU.
Ensuite faut arreter avec " tu ferais quoi s'ils viennent sur tes terres" D'un faut reflechir a ce qu'ils leur aient arrivés et puis prends une carte de 47, tu verras al taille d'Israel et Palestine, Israel etait petite ^^
Moi perso, sa me gene pas d'accepter des gens qui se sont fait massacrés, au contraire, c'est ce qu'on apelle la reintégration.

Ensuite, je te donne un exemple car tu ne semble pas comprendre, ouvre ton esprit, ce que j'apelle logique de guerre c'est ça: dans une guerre, quand tu gagnes tu conquiers non? Exemple, les alliés ont envahi l'allemagne, le Japon. Exemple, les croisés ont envahi Jerusalem. Exemple, les turcs ont envahi l'empire byzantin après avoir gagné. Donc oui je le répète, si les palestiniens n'avaient pas attaqué durant ces guerres, Israel n'auraient pas gratté des territoires, si tu me crois aps, je te renvois a des cartes avant et après chaque guerre, tu verras al différence^^

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Nonoru-SDBT]Idem que pour tes sujets créés"Voilà pourquoi on aime pas les arabes" etc...Tu prouves ton immaturité par de tels actes...[/quote]
Je n'ai jamais créer ce topic, et justement j'y soutenais les musulmans.

Juste pour ajouter une précision à Jason Seagal, c'est quand même bizarre que le lobby juif écrivent l'histoire à leur façon sachant que :
- vu de mon fauteuil, c'est bon, hein, j'échange pas ma place contre la leur, objectivement. Alors je me demande bien à quoi servent toutes ces machinations machiavéliques à part se faire traiter comme de la merde et chasser de partout pendant 20 siècles. Quant à Israel, faut pas m'en vouloir, mais je préfère encore mes vacances à la grande motte, je fais une allergie aux bombes... Déjà c'est les chouchous de leur dieu, en plus ils manipulent le monde entier depuis des siècles, tout ça pour n'être même pas foutus de finir avec hawaii comme terre promise et deux cars de suédoises nues à chaque anniversaire. Sont vraiment trop cons, ces génies du mal.... Vous m'en voulez pas si je garde darth vader ?
- Et pour oser soutenir que les media français sont pro-Israéliens ? Et plus globalement, je dirais qu'ils n'ont pas froid aux yeux, vu qu'à peu près partout sur la planète, et depuis des siècles, la communauté juive a une cote de popularité à peu près équivalente à celle d'un Dracula pédophile et lépreux. Faut regarder les choses en face. La shoa a certes un peu calmé les discours, pour la forme, et la bourgeoise s'est permis un "oooooh, les pauvres, comme c'est horrible" à peine condescendant, mais dans le fond, personne ne peut plus les saquer aujourd'hui qu'hier. On le dit juste un peu moins fort.
[b](c'est pas de moi mais c'est tellement vrai)[/b]

Dernière modification par SangJun (04-01-2009 11:22:16)

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le gros problème, c'est surtout les courants fanatiques qui grandit dans les deux camps :
Du coté palestinien on peut citer le Hamas qui visent ni plus ni moins la destruction d'Israël
Du coté d'Israël, on a le courant sioniste (à ne pas confondre avec l'ancien terme) qui vise à agrandir l'état hébreu jusqu'à la palestine, cisjordanie voire Iran ...

Attention tous les palestiniens et tous les israëliens ne sont pas fanatiques !!

Cependant, à chaque fois qu'un missile tue des civils, que notre vie est menacée, la haine prend le dessus on ne pense qu'à rendre la monnaie de sa pièce ...
Et voyant que la guerre ne finit pas, les individus dérivent petit à petit vers le fanatisme...

Et les fanatiques des 2 camps utilisent la guerre les morts et la haine pour agrandir leur influence ...
Ils ont tout intérêt à continuer la guerre, et même à ce qu'on réplique à leur coup, mais ils n'ont aucun intérêt à un cessez le feu ...

Autrement dit, ce sont les fanatiques des deux cotés qui sont responsables de la reprise de la guerre , car la paix est leur pire ennemi ...

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Mr minceur]Autrement dit, ce sont les fanatiques des deux cotés qui sont responsables de la reprise de la guerre , car la paix est leur pire ennemi ...[/quote]
D'où l'assassinat d'Yitzhak Rabin par un fanatique Israëlien.

EDIT :
[quote=Mr minceur]Et les fanatiques des 2 camps utilisent la guerre les morts et la haine pour agrandir leur influence ...
Ils ont tout intérêt à continuer la guerre, et même à ce qu'on réplique à leur coup, mais ils n'ont aucun intérêt à un cessez le feu ...[/quote]
Le conflit irlandais a duré aussi très longtemps mais l'IRA a fini par déposer les armes.

Dernière modification par SangJun (04-01-2009 12:47:02)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]Vous n'opposez qu'une haine a toute attaque contre l'Islam (comme tout fondamentaliste), on le voit ici et dans le topic sur les idees recues sur l'Islam (illustration de Mahomet, esclavage, ...). Vous etes completement butes et vous voulez qu'on vous respecte. Je le dis clairement, je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora (a vous, mais pas a des personnes comme Soheib Bencheikh) plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion.

La preuve que tu es a coté de la plaque dans ce débat, moi j'ai pas de la haine contre quelqu'un qui est contre les principes de ma religion et qui la critique. Mais ca, sa se fait dans le respect, ce qui t'es inmpossible. Si tu pense etre tolérant en écrivant "je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora", moi je te conseillerait d'aller voir la notion de tolérance dans le dictionnaire.

"plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion."
Je pense que tu te trompes d'ennemi, la tu parle des extremistes qui commettent des crimes au nom de la religion mais qui ne se rendent pas compte qu'ils interprètent mal l'Islam.Si tu penses trouver des extremistes sur ce forum, c'est que t'es encore une fois a coté de la plaque.

En ce qui concerne l'esclavage, faut pas etre hypocrite non plus, il y'a eu des musulmans qui ont pratiqué cette méthode mais est-ce que on parle de Chrétiens pour les colons? Dans les livres d'Histoire on nous parle du bien fait des colonies, du progrès, mais on parle moin de l'endoctrinnement qui s'est effectuée par les missionnaires la-bas.

Pour le prophete Mahomet (que la paix repose sur lui), c'est assez simple. Si t'as un problème avec l'Islam et les musulmans, attaque nous mais n'attaque pas notre foi. Les caricatures du prophete ont choqué les musulmans car pour nous c'est un blasphème mais pas un blasphème dans le sens Judéo-Chrétien, non, car pour nous on ne pas représenter le prophete. De plus l'allusion douteuse avec un verset du coran écrit sur le turban puis une bombe au dessus de la tete du prophete nous montre a quel point la plaisanteries etait de mauvais gout.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums