acmen> Ba c'est bien, on voit bien la débilité du truc, ça c'est sur ue si le monde prend cette histoire, tout le monde va vouloir raser Israel
Tu as oublié de dire qu'Israel a aussi massacré des pauvres facochères, ils ont aussi obligés les musulmans a manger du jambon u_u
J'adore comment on attribue tous les maux a son ennemi, si c'est de la propagande, car c'est du genre " Nous on est beau, eux sont des brutes epaisses" C'est simple, prend un simple livre d'histoire, il te dira la verité, pas ce que t'entend
Parce que moi aussi je peux dire: les palestiniens ont violé des israeliennes avant de les tuer. C'est faux mais c'estc e que tu fais.
Et je te rapelle que les Britanniques assuraient de laisser la palestine aux arabes ( vu que les palestiniens faisait parti de la ligue arabe dirons-nous) a condition qu'ils les aident a combattre les nazis, ce qu'ilsn'ont pas fait. N'oublies aps une chose, les anglais sont d'eternels commerciaux, un accord n'ayant pas été respecté, ils ont laissé faire l'ONU.
Ensuite faut arreter avec " tu ferais quoi s'ils viennent sur tes terres" D'un faut reflechir a ce qu'ils leur aient arrivés et puis prends une carte de 47, tu verras al taille d'Israel et Palestine, Israel etait petite ^^
Moi perso, sa me gene pas d'accepter des gens qui se sont fait massacrés, au contraire, c'est ce qu'on apelle la reintégration.
Ensuite, je te donne un exemple car tu ne semble pas comprendre, ouvre ton esprit, ce que j'apelle logique de guerre c'est ça: dans une guerre, quand tu gagnes tu conquiers non? Exemple, les alliés ont envahi l'allemagne, le Japon. Exemple, les croisés ont envahi Jerusalem. Exemple, les turcs ont envahi l'empire byzantin après avoir gagné. Donc oui je le répète, si les palestiniens n'avaient pas attaqué durant ces guerres, Israel n'auraient pas gratté des territoires, si tu me crois aps, je te renvois a des cartes avant et après chaque guerre, tu verras al différence^^