Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 8

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=SangJun][quote=karno44]Sa commence a allez loin sur ce topic.Jvien de voir un post ou il y'avait écrit "Jme demande si la solution finale d'Hitler n'etait pas la meilleur solution?".
Sa choque personne???!!
Mais sur ce coup, notre cher ami SangJun n'est pas la pour s'offusquer du racisme ambiant. Mais il ne faut pas jeter la pierre a un un(e) pré-adolescent(e) (Jmet des (e) parceque on e connait toujours pas la sexe, certe sa ne nous concerne pas mais ca nous indique le caractère "spéciale" de l'individu) qui se sent vivre en pouvant s'exprimer sa peur de l'autre(xenophobie) et son irrespect des religions (sa donne un petit coté rebel).

Mais pour réagir constructivement, ce qui n'est pas le cas de certaine personne, le problème réelle de ce conflit c'est le partage des territoire.
Et a travers ce problème on peut y voir un autre problème qui est religieux.Jérusalem étant une ville sainte pour les 2 camps et que seulement le camps Israelien peut en avoir accès, les solution de paix sont donc plus compliqué.La complexité du problème est donc la.
Malheuresement, ce problème aurait du etre régléé bien au par avant, les succession de guerres et de conflit n'a que engendré un anti-sémitisme de la par des pays arabes et une islamophobie de la par d'Israel et de ces pays alliés (aussi accentué par le 11/9/2001).
J'ai essayé de voir ce conflit d'un point de vue objectif, ce qui n'est toujours pas le cas de certaine personne .

P.S: Evite de parler a notre place, aprend déja a parler sans caser "jambon" dans toute tes phrases, après tu pourras nous donner des cours et nous inciter a acheter un Bescherelle.[/quote]
La phrase sur la solution finale etait tellement creuse et apparaissant sans raison que son ridicule suffisait a mon absence de commentaire.
Je ne devoile pas mon sexe car ca me fait rire de vous voir desappointe sur ce sujet.

C'est bizarre, toujours pas de preuves d'un double compte pour etayer ce qui vous semble evident?

Je vous rappele qu'en France, l'anti-semitisme est interdit, l'islamophobie non. C'est simple, la caracteristique juive est double, il s'agit a la fois du "peuple juif" (pour caricaturer, on va dire le nez juif et le sentier a Paris) et de la religion juive.
On choisit sa religion, pas ses caracteristiques physiques.

Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?

(On peut parler de cinema, mon acteur prefere c'est Kevin Bacon big_smile)[/quote]
perso je m'en fous de ton sexe, dans les deux cas je ne pense pas que l'opposé veuille de toi

tu es un double compte tu as 80 de chakra, tu n'a pas essayé 1 NFC, tu n'as pas fais de missions, tu n'as pas de clan, tu as essayé juste l'ecole du chakra et tu participes au forum. et tu utilise deja l'option "citer" sur le forum
perso je suis arrivé sur won j'ao directement essayer les missions, les nfc, et le forum j'ai mis beacoup de temps a savoir l'utiliser(et je ne connais pas entierrement)
tu connais trés bien won pour un nouveau et c'est bizzare de plus ni les mission ni le NFC t'interesse

peu etre que le sujet interesse aucun modo ou peu etre que celui qui l'a vu l'est

(on peut parler de musique, mon chanteur preferé c'est yusuf islam, anciennement appellé cot stevens

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai juste pas le temps (ni meme l'envie en fait) de faire autre chose que le forum.

Mon dieu, j'utilise la fonction "citer" c'est si complexe, c'est la premiere fois que je vois ca sur un forum, je ne pouvais pas l'utiliser avant, c'est trop dur. Denonce moi pour double compte, les modos verront si c'est le cas et me vireront si necessaire. Ok, j'annonce publiquement que si on trouve une preuve que ceci est un double compte, je souhaite qu'on me vire de WoN, c'est assez clair pour te le prouver?

T'inquiete pas, quelque soit ma sexualite (pourquoi la livrerais-je?), tout se passe tres bien

EDIT : Et un BEP ca ne vaut rien, demonstration sur le topic "blocus dans les lycees"

Dernière modification par SangJun (02-01-2009 21:17:20)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]J'ai juste pas le temps (ni meme l'envie en fait) de faire autre chose que le forum.

Mon dieu, j'utilise la fonction "citer" c'est si complexe, c'est la premiere fois que je vois ca sur un forum, je ne pouvais pas l'utiliser avant, c'est trop dur. Denonce moi pour double compte, les modos verront si c'est le cas et me vireront si necessaire. Ok, j'annonce publiquement que si on trouve une preuve que ceci est un double compte, je souhaite qu'on me vire de WoN, c'est assez clair pour te le prouver?

T'inquiete pas, quelque soit ma sexualite (pourquoi la livrerais-je?), tout se passe tres bien[/quote]
alors dis moi pourquoi le forum de won
y a un tas d'autre forum y a meme des forum sur l'islam imagine le bazar que tu pourais faire

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TSs ...Parlez pas avec cette miss (ptètre un mec lol mdr )
sérieux c'est trop une gamie (ou un gamin xD ) évitez-la(ou le)  !!
c'est le genre de personnes qui ne faut pas perdre son temps avec !!wink

Bientôt sa sera pas juste attaque aérienne mais aussi attaques terrestre en palestine :S.....

faites des doha !!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=MiiSs Tsunade]TSs ...Parlez pas avec cette miss (ptètre un mec lol mdr )

Bientôt sa sera pas juste attaque aérienne mais aussi attaques terrestre en palestine :S.....

faites des doha !![/quote]
Un gamin se fie a un livre soit disant et developpe des termes injurieux sous couverts de rendre hommage a ses semblables, ce n'est pas mon cas

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Parce que quelques pays disent que le Hamas sont terroriste alors c'est vrai ?

L'homme n'est pas parfait ! Il peux se tromper !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi]Parce que quelques pays disent que le Hamas sont terroriste alors c'est vrai ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quelques pays?

C'est bizarre, on peut te sortir le meme argument sur le coran et la tu vas mal le prendre.

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=MiiSs Tsunade]TSs ...Parlez pas avec cette miss (ptètre un mec lol mdr )

ptet qu'il est hermaphrodite

malheureusement je parle pas arabe donc pour la doha ce sera en français

et dans quelque année gaza sera israelienne precisont le

[quote=SangJun][quote=MiiSs Tsunade]TSs ...Parlez pas avec cette miss (ptètre un mec lol mdr )

Un gamin se fie a un livre soit disant et developpe des termes injurieux sous couverts de rendre hommage a ses semblables, ce n'est pas mon cas[/quote]
je me fie au coran et tous les thermes injurieux que je connais (mais que je n'emplois pas sur le forum)je ne les developpe pas, des français les avaient inventer(jsuis blancophobe peu etre) et j'ai rendu hommage jusqu'a se qu'un islamophobe veuille parler du conflit en salissant l'homage et l'islam
je suis pas concerner dans sa cas, ni moi ni oplmimi ni karno ni nakamaru ni fox22
c'est pas parse que l'on est contre toi qu'on est des gamin, c'est parseque tu es un gamin que l'on est contre toi

Dernière modification par acmen (02-01-2009 21:25:56)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun][quote=MiiSs Tsunade]TSs ...Parlez pas avec cette miss (ptètre un mec lol mdr )

Un gamin se fie a un livre soit disant et developpe des termes injurieux sous couverts de rendre hommage a ses semblables, ce n'est pas mon cas[/quote]
je me fie au coran et tous les thermes injurieux que je connais (mais que je n'emplois pas sur le forum)je ne les developpe pas, des français les avaient inventer(jsuis blancophobe peu etre) et j'ai rendu hommage jusqu'a se qu'un islamophobe veuille parler du conflit en salissant l'homage et l'islam
je suis pas concerner dans sa cas, ni moi ni oplmimi ni karno ni nakamaru ni fox22
c'est pas parse que l'on est contre toi qu'on est des gamin, c'est parseque tu es un gamin que l'on est contre toi[/quote]
JAMBON (la flemme d'en faire plus, c'est inutile, on vous a contre point par point de tout facon et vous etes de mauvaise foi)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi]Parce que quelques pays disent que le Hamas sont terroriste alors c'est vrai ?

[/quote]
Quelques pays?

C'est bizarre, on peut te sortir le meme argument sur le coran et la tu vas mal le prendre.[/quote]
Ouai quelques pays !

Continue avec ton islamophobie j'y répondrai pas !

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=karno44]Sa commence a allez loin sur ce topic.Jvien de voir un post ou il y'avait écrit "Jme demande si la solution finale d'Hitler n'etait pas la meilleur solution?".
Sa choque personne???!!
Mais sur ce coup, notre cher ami SangJun n'est pas la pour s'offusquer du racisme ambiant. Mais il ne faut pas jeter la pierre a un un(e) pré-adolescent(e) (Jmet des (e) parceque on e connait toujours pas la sexe, certe sa ne nous concerne pas mais ca nous indique le caractère "spéciale" de l'individu) qui se sent vivre en pouvant s'exprimer sa peur de l'autre(xenophobie) et son irrespect des religions (sa donne un petit coté rebel).

Mais pour réagir constructivement, ce qui n'est pas le cas de certaine personne, le problème réelle de ce conflit c'est le partage des territoire.
Et a travers ce problème on peut y voir un autre problème qui est religieux.Jérusalem étant une ville sainte pour les 2 camps et que seulement le camps Israelien peut en avoir accès, les solution de paix sont donc plus compliqué.La complexité du problème est donc la.
Malheuresement, ce problème aurait du etre régléé bien au par avant, les succession de guerres et de conflit n'a que engendré un anti-sémitisme de la par des pays arabes et une islamophobie de la par d'Israel et de ces pays alliés (aussi accentué par le 11/9/2001).
J'ai essayé de voir ce conflit d'un point de vue objectif, ce qui n'est toujours pas le cas de certaine personne .

P.S: Evite de parler a notre place, aprend déja a parler sans caser "jambon" dans toute tes phrases, après tu pourras nous donner des cours et nous inciter a acheter un Bescherelle.[/quote]
La phrase sur la solution finale etait tellement creuse et apparaissant sans raison que son ridicule suffisait a mon absence de commentaire.
Je ne devoile pas mon sexe car ca me fait rire de vous voir desappointe sur ce sujet.

C'est bizarre, toujours pas de preuves d'un double compte pour etayer ce qui vous semble evident?

Je vous rappele qu'en France, l'anti-semitisme est interdit, l'islamophobie non. C'est simple, la caracteristique juive est double, il s'agit a la fois du "peuple juif" (pour caricaturer, on va dire le nez juif et le sentier a Paris) et de la religion juive.
On choisit sa religion, pas ses caracteristiques physiques.

Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?

(On peut parler de cinema, mon acteur prefere c'est Kevin Bacon big_smile)[/quote]
T'es sur d'avoir eu un doctorat? Le manque d'argument crédible ou la présence d'argument hors-sujuet me prouve le contraire. Un manque de rhéthorique pour quelqu'un de ton envergure, sa m'étonne (ton ironnique).

"Je vous rappele qu'en France, l'anti-semitisme est interdit, l'islamophobie non. "
Dans mon posts j'ai parlé de législatoin sur l'anti-semitisme ou l'islamophobie?: Hors-sujet

"C'est simple, la caracteristique juive est double, il s'agit a la fois du "peuple juif" (pour caricaturer, on va dire le nez juif et le sentier a Paris) et de la religion juive."
Pour ton information on ne parle pas de religion juive mais de Judaisme (tes vannes tu peux les garder pour tes rassemblements des racistes anonymes).Mais est-ce que j'ai parler de juif ou de Judaisme en dehors des frontières d'Israel?: T'es encore Hors-sujet.

"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
Alors pour toi, si les modos ne t'on pas sanctionné cela veut dire que tes propos ne sont pas xenophobe?
Si je suis ton raisonnement, j'ai déja volé dans un magasin( évite les blagues sur les arabes sont des voleurs,ect..) mais je me suis jamais fait attrapé par la police, sa veut dire que je suis pas un voleur?
Ouff!!! Tu m'enlève une épine du pied!!

Alors s'il te plait, dès que tu auras des argument crédible, des phrases compréhensible, et du respect à l'égard de ton interlocuteur tu pourras t'adresser sur ce forum.

P.S: Pour un soucis de clarté, je tien a rassurer tout le monde j'ai 19 ans, je suis en terminale Stg( et non pas en bep), je suis un homme.Ceci peut etre incompris mais c'est pour donner l'exemple ,a certaine personne qui mennent une autre vie sur ce monde virtuelle, de ne pas se cacher devant des identités imaginnaires.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi]Parce que quelques pays disent que le Hamas sont terroriste alors c'est vrai ?

[/quote]
Quelques pays?

C'est bizarre, on peut te sortir le meme argument sur le coran et la tu vas mal le prendre.[/quote]
non, je ne vois pas mal chaque pays nn musulman

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]
c'est pas parse que l'on est contre toi qu'on est des gamin, c'est parseque tu es un gamin que l'on est contre toi[/quote]
JAMBON ()[/quote]
c'est amusant si je dis couscous?la flemme d'en faire plus, c'est inutile, on t'as a contre point par point de tout facon et t'es islamophobe

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44]"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
Alors pour toi, si les modos ne t'on pas sanctionné cela veut dire que tes propos ne sont pas xenophobe?
Si je suis ton raisonnement, j'ai déja volé dans un magasin( évite les blagues sur les arabes sont des voleurs,ect..) mais je me suis jamais fait attrapé par la police, sa veut dire que je suis pas un voleur?
Ouff!!! Tu m'enlève une épine du pied!![/quote]
La difference c'est que pour voler tu dois te cacher, alors qu'ici la parole est surveiller. Alors ce serait plutot "j'ai deja vole dans un magazin devant les cameras qui ont enregistre mon geste et devant les vigiles et je ne me suis pas fait attrape", c'est tout de suite moins credible. C'est bizarre, les seuls a me trouver xenophobes sont des musulmans (doit-on y voir un complot judeo-maconnique gouvernant le monde contre les musulmans?)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=karno44]"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
La difference c'est que pour voler tu dois te cacher, alors qu'ici la parole est surveiller. Alors ce serait plutot "j'ai deja vole dans un magazin devant les cameras qui ont enregistre mon geste et devant les vigiles et je ne me suis pas fait attrape", c'est tout de suite moins credible. C'est bizarre, les seuls a me trouver xenophobes sont des musulmans (doit-on y voir un complot judeo-maconnique gouvernant le monde contre les musulmans?)[/quote]
on peu pas savoir si un modo a vu se que tu as dis et quand quelqu'un vol il peut pas savoir si on la surpri

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen]il pense que l'islam l'ordonne mais sinon, non[/quote]
'Faut arrêter, on n'est que difficilement aussi stupide. :/

[quote=nakamurakun94]Kameldino > tu est venu egayer un peu ce topic qui partait en affrontement xDD[/quote]
Je voulais juste dire "Israel, tu fais des conneries okay, mais le reste du monde n'est pas aussi con que tu le voudrais. ;)"
C'est tout.

[quote=Nonoru-SDBT][quote]Bien sur la Palestine n'est pas soutenue par des etats financant le terrorisme ni controlant des richesses petrolieres, c'est bien connu.[/quote]
Tu veux prouver quoi en nous montrant ça du doigt?

Ok je vais te dire t'as raison; TOUTE la communauté palestinienne(donc musulmane/arabe/terroriste) est pour la destruction de l'Israel,son seul but est en realité la domination totale du genre humain.Puis nous ravagerons le climat a grand coup d'armes nucleaires...Depuis le debut nous complotons pour asservir les peuples...Heureux(se)?

Maintenant si tu apprends etre plus respectueuse(x)(et par celà j'entends stopper tes tentatives de conversion,et ton flaming)je t'invites à repondre.Sinon passe ton chemin,et ignore mon post ça m'ira tout aussi bien.[/quote]
T'as oublié de préciser qu'on n'appelle pas nous futures victimes avant de les bombarder. N'est-ce pas diabolique ?

[quote=acmen 2]vu que je peux pas reposter avant un autre je le fait avec se compte
a mes yeux les bombardement (en generale) hiroshima palestinien, raid aerien etc. se ne sont pas des guerres, se sont des meurtres
a quoi sa sert de tuer des civils si il reste l'armée?
une guerre c'est les tranchées, la guerre de mouvement etc. la on tue des soldats, des gens qui se battent contre toi
un missile tue au hasar
du coté religieux meme en temps de guerre il y a des regle, ne pas tuer enfants, femmes, vieillards, handicapés. juste tuer celui qui veux te tuer et pas tuer celui qui veux la paix[/quote]
Mais non c'est pas un meurtre et sa tue pas hasard. Parce qu'Israël appelle ses prochaines victimes ou leur envoi un SMS du genre "Dégage de chez toi ou tu crèves. VITE !!!" Puis c'est justifié parce que des mecs du Hamas lancent des roquettes qui n'atteigne que très rarement leur cibles. Limite, c'est plus pour faire un feu d'artifice que pour tuer.

[quote=Jason Seagal]PS2: En meme temps, n'oublies pas qu'un soldat est un citoyen et un habitant, donc il n'est pas souhaitable non plus qu'il y ai un conflit internations opposant des armées^^
Que tu tues un soldat ou un civil c'est pareil, la seule chose qui change c'est la vision des gens, vous n'auriez pas été offusqué de voir 400 militaires morts? Moi tout autant que 400 civils tués car une vie=une vie[/quote]
Je peux, dans ce cas, dire que tuer un enfant qui a 10 minutes est moins horrible que tuer le pire des criminels ?
Une vie = vie, non ?
Les civiles palestiniens n'ont jamais rien fait de nuisant aux Israéliens.
Chez nous, on appelle ça la [i]Hagra[/i]. (Frapper sans raison un plus petit/faible que soit.)

[quote=SangJun]Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?[/quote]
N'écoute pas les autres ils sont tous fous. Tu es la personne la plus respectueuse que je connaisse. Il faut qu'ils arrêtent leurs conneries. :/

Dernière modification par kameldino (02-01-2009 22:59:16)

22.10.14.26

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun][quote=karno44]"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
La difference c'est que pour voler tu dois te cacher, alors qu'ici la parole est surveiller. Alors ce serait plutot "j'ai deja vole dans un magazin devant les cameras qui ont enregistre mon geste et devant les vigiles et je ne me suis pas fait attrape", c'est tout de suite moins credible. C'est bizarre, les seuls a me trouver xenophobes sont des musulmans (doit-on y voir un complot judeo-maconnique gouvernant le monde contre les musulmans?)[/quote]
on peu pas savoir si un modo a vu se que tu as dis et quand quelqu'un vol il peut pas savoir si on la surpri[/quote]
Les modos ont vire des messages autour des miens dans ce topic. Donc "on ne peut pas savoir si un modo a vu se que tu as dis" (fautes inside) en enlevant les messages qui suivent ou precedemment les miens?

karno44
karno44
Genin

[quote=SangJun][quote=karno44]"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
Je te rassure, j'ai volé devant les caméras, le vigile nous poursuit mais jme suis pas faits attrapé.Et en ce qui concerne le fait que tous les musulmans du forum te prenne pour un xénophobe, sa peut expliquer par le fait que tu as de mépris pour toute forme de religion et de croyance.T'es propos sur l'Islam, sur la communauté arabe et sur les autres religions.

Pour la phrase du complot t'es a coté de la plaque, t'as surement du tomber sur un de ses sites de fou qui racontent de la merde.Je suis totalement contre ses principes du complot, mais si tu croit que les musulmans sont des fanatiques de cette théorie, c'est que t'es trop loin de la réalité.Sors un peu de chez toi. Discute avec les gens avant de les juger ou de t'exprimer en leur noms.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun][quote=karno44]"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
Je te rassure, j'ai volé devant les caméras, le vigile nous poursuit mais jme suis pas faits attrapé.Et en ce qui concerne le fait que tous les musulmans du forum te prenne pour un xénophobe, sa peut expliquer par le fait que tu as de mépris pour toute forme de religion et de croyance.T'es propos sur l'Islam, sur la communauté arabe et sur les autres religions.

[b]Pour la phrase du complot t'es a coté de la plaque, t'as surement du tomber sur un de ses sites de fou qui racontent de la merde.Je suis totalement contre ses principes du complot, mais si tu croit que les musulmans sont des fanatiques de cette théorie, c'est que t'es trop loin de la réalité.Sors un peu de chez toi. Discute avec les gens avant de les juger ou de t'exprimer en leur noms.[/b][/quote]
Ben non, je sais bien que le monde est controle par les reptiliens.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]

[b]Pour la phrase du complot t'es a coté de la plaque, t'as surement du tomber sur un de ses sites de fou qui racontent de la merde.Je suis totalement contre ses principes du complot, mais si tu croit que les musulmans sont des fanatiques de cette théorie, c'est que t'es trop loin de la réalité.Sors un peu de chez toi. Discute avec les gens avant de les juger ou de t'exprimer en leur noms.[/b][/quote]
Ben non, je sais bien que le monde est controle par les reptiliens.[/quote]
putin tu va arréter de casser la tête ?

revennons au sujet principal, J'ai appris que ce vieux Bush a dit qu'il allait mettre la pression a la palestine parce qu'ils sont menacés l'israël de les défoncer si ils faisaient des attaques terrestres....

karno44
karno44
Genin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]

Ben non, je sais bien que le monde est controle par les reptiliens.[/quote]
Alors pour toi le monde est controlé par quelqu'un ou quelque chose?
Sa me prouve l'etat de paranoia profond dans lequel tu es.J e me répète peut etre, mais répond moi dès que t'auras des arguments, je ne veut pas disscuter avec quelqu'un qui la santé mentale pertubé, cela fait du tord a mon image (et oui, tout comme toi je suis prétentieux wink )

Ils lancent des tract par avion maintenant =/
avant ils appelaient maintenant ils envoient des lettres pour leur dire de partir avant que leur vie et leur quartier  ne soit écrasés ... comme si le hamas était dans les quartier d'habitations

SangJun > quoi tu crois que des lézard controle le monde ??? c'est fini les dinosaure xDD (pour ceux qui aurait pas compris c'est de l'humour ==' j'avais compris le sarcasme  ...)

PS : arrete l'ironie et parle sérieusement je te suis pas toujours ><

Dernière modification par nakamurakun94 (03-01-2009 18:58:30)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

SangJun > Pourquoi tu fous pas le bordel avec ton vrai compte ?

karno44
karno44
Genin

[quote=nakamurakun94]Ils lancent des tract par avion maintenant =/
avant ils appelaient maintenant ils envoient des lettres pour leur dire de partir avant que leur vie et leur quartier  ne soit écrasés ... comme si le hamas était dans les quartier d'habitations

SangJun > quoi tu crois que des lézard controle le monde ??? c'est fini les dinosaure xDD

PS : arrete l'ironie et parle sérieusement je te suis pas toujours ><[/quote]
Tu sais l'utillisation de l'ironie a un but comique, mais le cas présent il est décridibillisé, moi en tout cas sa me fait pas rire mais bon on peut "rire de tout mais pas avec tout le monde".

P.S:Moi aussi je sors de belle citations, suis-je peut-etre un etre plus évolué que le primate? Posons la question au professeur SangJun qui a un doctorat.

SangJun
SangJun
Etudiant

Vous n'opposez qu'une haine a toute attaque contre l'Islam (comme tout fondamentaliste), on le voit ici et dans le topic sur les idees recues sur l'Islam (illustration de Mahomet, esclavage, ...). Vous etes completement butes et vous voulez qu'on vous respecte. Je le dis clairement, je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora (a vous, mais pas a des personnes comme Soheib Bencheikh) plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion.

Reptilien : theorie de la terre creuse (parfois associee aux Illuminati)

Quel double compte? Encore cette accusation mais aucune preuve. Je t'en prie, fais un topic pour me bannir et apporte les preuves d'un double compte, si c'est valide par un modo il n'a qu'a supprimer mon compte. Chiche !!!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun]Vous n'opposez qu'une haine a toute attaque contre l'Islam (comme tout fondamentaliste), on le voit ici et dans le topic sur les idees recues sur l'Islam (illustration de Mahomet, esclavage, ...). Vous etes completement butes et vous voulez qu'on vous respecte. Je le dis clairement, je prefere vous balancer de la merde enroulee dans des pages du coran et vous faire bouffer la thora (a vous, mais pas a des personnes comme Soheib Bencheikh) plutot que vous laissez poser en victime innocente de tout crime au nom de votre fichue religion.

Reptilien : theorie de la terre creuse (parfois associee aux Illuminati)

Quel double compte? Encore cette accusation mais aucune preuve. Je t'en prie, fais un topic pour me bannir et apporte les preuves d'un double compte, si c'est valide par un modo il n'a qu'a supprimer mon compte. Chiche !!![/quote]
Cool tu met en valeurs ce que je dis. Moi y'a beaucoup de chose qui me permettent de dire que tu es un DC. Mais bon avec toi sa sert a rien ^^

Dis la même chose a un Juif, eux sont + agréssif par rapport a leur Religion !!! Tu verras ! x'D Tu parles de respect. Quand ont t'a cassé t'a commencé a insulté l'Islam alors c'est toi qui va arrêter de te comporter comme une victime !

Dernière modification par oplmimi (03-01-2009 18:18:45)

Pied de page des forums