[quote=SangJun][quote=karno44]Sa commence a allez loin sur ce topic.Jvien de voir un post ou il y'avait écrit "Jme demande si la solution finale d'Hitler n'etait pas la meilleur solution?".
Sa choque personne???!!
Mais sur ce coup, notre cher ami SangJun n'est pas la pour s'offusquer du racisme ambiant. Mais il ne faut pas jeter la pierre a un un(e) pré-adolescent(e) (Jmet des (e) parceque on e connait toujours pas la sexe, certe sa ne nous concerne pas mais ca nous indique le caractère "spéciale" de l'individu) qui se sent vivre en pouvant s'exprimer sa peur de l'autre(xenophobie) et son irrespect des religions (sa donne un petit coté rebel).
Mais pour réagir constructivement, ce qui n'est pas le cas de certaine personne, le problème réelle de ce conflit c'est le partage des territoire.
Et a travers ce problème on peut y voir un autre problème qui est religieux.Jérusalem étant une ville sainte pour les 2 camps et que seulement le camps Israelien peut en avoir accès, les solution de paix sont donc plus compliqué.La complexité du problème est donc la.
Malheuresement, ce problème aurait du etre régléé bien au par avant, les succession de guerres et de conflit n'a que engendré un anti-sémitisme de la par des pays arabes et une islamophobie de la par d'Israel et de ces pays alliés (aussi accentué par le 11/9/2001).
J'ai essayé de voir ce conflit d'un point de vue objectif, ce qui n'est toujours pas le cas de certaine personne .
P.S: Evite de parler a notre place, aprend déja a parler sans caser "jambon" dans toute tes phrases, après tu pourras nous donner des cours et nous inciter a acheter un Bescherelle.[/quote]
La phrase sur la solution finale etait tellement creuse et apparaissant sans raison que son ridicule suffisait a mon absence de commentaire.
Je ne devoile pas mon sexe car ca me fait rire de vous voir desappointe sur ce sujet.
C'est bizarre, toujours pas de preuves d'un double compte pour etayer ce qui vous semble evident?
Je vous rappele qu'en France, l'anti-semitisme est interdit, l'islamophobie non. C'est simple, la caracteristique juive est double, il s'agit a la fois du "peuple juif" (pour caricaturer, on va dire le nez juif et le sentier a Paris) et de la religion juive.
On choisit sa religion, pas ses caracteristiques physiques.
Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?
(On peut parler de cinema, mon acteur prefere c'est Kevin Bacon
)[/quote]
T'es sur d'avoir eu un doctorat? Le manque d'argument crédible ou la présence d'argument hors-sujuet me prouve le contraire. Un manque de rhéthorique pour quelqu'un de ton envergure, sa m'étonne (ton ironnique).
"Je vous rappele qu'en France, l'anti-semitisme est interdit, l'islamophobie non. "
Dans mon posts j'ai parlé de législatoin sur l'anti-semitisme ou l'islamophobie?: Hors-sujet
"C'est simple, la caracteristique juive est double, il s'agit a la fois du "peuple juif" (pour caricaturer, on va dire le nez juif et le sentier a Paris) et de la religion juive."
Pour ton information on ne parle pas de religion juive mais de Judaisme (tes vannes tu peux les garder pour tes rassemblements des racistes anonymes).Mais est-ce que j'ai parler de juif ou de Judaisme en dehors des frontières d'Israel?: T'es encore Hors-sujet.
"Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?"
Alors pour toi, si les modos ne t'on pas sanctionné cela veut dire que tes propos ne sont pas xenophobe?
Si je suis ton raisonnement, j'ai déja volé dans un magasin( évite les blagues sur les arabes sont des voleurs,ect..) mais je me suis jamais fait attrapé par la police, sa veut dire que je suis pas un voleur?
Ouff!!! Tu m'enlève une épine du pied!!
Alors s'il te plait, dès que tu auras des argument crédible, des phrases compréhensible, et du respect à l'égard de ton interlocuteur tu pourras t'adresser sur ce forum.
P.S: Pour un soucis de clarté, je tien a rassurer tout le monde j'ai 19 ans, je suis en terminale Stg( et non pas en bep), je suis un homme.Ceci peut etre incompris mais c'est pour donner l'exemple ,a certaine personne qui mennent une autre vie sur ce monde virtuelle, de ne pas se cacher devant des identités imaginnaires.