Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 7

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=SangJun][quote=nakamurakun94][quote](pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).[/quote]
Qui parle de message de haine == je préfère encore parler avec jason seagal , meme si il est pas  de mon avis au moins quand il discute il respecte les gens , il est courtois et poli ...[/quote]
Ouaip, pas comme toi et ta clique d'excites (mais mous du bulbe)[/quote]
gah '-_- une chose a dire, va a lhopital psychiatrique mon vieux

franchement ta maison idéale c'est l'asile, pfffff, ok ya la liberté dexpression, mais la ta déja dépassé les bornes, alors ferme la pck la tu fou e topic en lair !!

PS: dis ce que tu pense avec ton vrai compte, sale lache

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]De plus, le juif a de l'humour[/quote]
Pas tous, je peux te l'assurer.

[quote]on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman.[/quote]
C'est [b]toi[/b] qui ne 'entend pas. Je me fous de laggle de tous les Arabes de mon bahut, je n'ai jamais reçu un seul mauvais regard. Alors prends pas ton cas pour une généralité.

[quote]On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.[/quote]
Je vois pas ce qui anormal. o_o
Je me moque du pays d'un mec, je m'attends à ce que ça l'énerve.
Certains humains sont faits comme ça, tu n'as qu'à aller voir Dieu et lui dire "Putain, là ! J'aime pas comment t'as programmé les Arabes, on peut même pas déconner avec eux tranquillement. hmm"

[quote=dark56500]Des fois on de demande si Hitler avait pas raison au sujet de "La Solution Finale"[/quote]
Mais t'es un fou, toi. =_________='

Dernière modification par kameldino (02-01-2009 16:41:03)

22.10.14.26

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=dark56500]Des fois on de demande si Hitler avait pas raison au sujet de "La Solution Finale"[/quote]
la sa tourne a l'antisemitisme, il faut pas.
c'est l'israel qui devient fou, pas les juifs , eux sont plus inteligent que le gouvernement isrelien

[quote=SangJun][quote=mopil][quote=SangJun]
Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.

Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")[/quote]
tu sais quoi la plupart de ce que tu dis est faux!
en tout la guerre israel contre les palestiniens est inegale! va voir comment vit les palestiniens la-bas je peut te dire que c pas une vie qu'un etre humain peut supporter a cause des soldats israeliens et les sionistes violents! ya pas de justice les sionistes sont beaucoup avantagés.
donc on doit être aux cotés des plus faibles si on a un coeur ![/quote]
Mais oui, les plus faibles evidemment, juste soutenus par tout les pays musulmans et par les musulmans des pays libres (j'entends libre ici comme non soumis aux diktats d'une religion). Les Israeliens vivent dans la joie et l'allegresse sans avoir peur d'une attaque palestinienne d'un fou ceinture de bombes.

Je suis du cote des plus faibles, ceux qui se font tuer comme Yitzhak Rabin, pas du cote des terroristes comme le Hamas (oui, je l'affirme haut et fort comme de nombreuses nations a travers le monde, le Hamas est une organisation terroriste !!). Je ne nie pas qu'il existe des extremistes en Israel et des personnes souhaitant la paix POUR LES DEUX PAYS. Mais il est impossible de cacher que[/quote]
tu salis l'islam avec des exemple mal exprimé, aujourd'hui meme je suis allé a la mosqué et l'imam a dis de ne pas etre antisemite donc ta phrase" les musulmans d'Europe sont pro-palestiniens et diabolisent Israel dans un contexte purement raciste." n'a aucun sens

maintenant tu dis soutenus par tous les pays musulmans, lequel? le gouvernemant tunisiens A MEME CHASSE LES MANIFESTANT!!!!

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
x'D Tu fais pitier ! J'habite en Belgique ont a pas besoin de cité. Nous un homme = un homme. Ont écarte pas les gens de la population. Donc moi je me sens mais en aucun cas visé par ça !
N'empeche ont est toujours là. J'avoue y'a des arabes FRANCAIS assez con. Mais je crois pas que c'est de leurs faute. Vous les metter dans des Banlieus normal qu'ils deviennent violent. En Belgique quand je vois un quartier social = quartier bourge, niveau ambiance. Y'a pas de chose bizarre ! T'aime pas les arabes. Olala ! Mais c'est grave !!! Mais patate quoi faut faire quoi ? x'D Tu peux toujours essayer de nous exterminer ont seras toujours présent ! big_smile

Bon pour ton message ! Alors toi t'es vraiment une ... je me retiens. Bon. Déjà en Palestine y'a des Chrétiens qui vivent avec les Musulmans dans la Bande de Gaza. Va voir une fois ! Les Chrétiens et les Musulmans sont soudés ! Même les Chrétiens là-bas détestent les Israeliens pour le rafut ménage ! Sur ceux tu la ferme !

Hoho ! Tuer tout les juifs ? Jusqu'a maintenant combien y'a eu des mort des 2 coté ( Israeliens et Palestiniens ) ? 400 morts coté Palestiniens et 4 morts coté Israeliens !!!!!!!!! Alors là ont va vraiment les annéntir ! Ont péte la forme ! x'D ^^'

Au faite vous signaler quoi ? Qu'ont est antisémite ? Où ça ?

[quote]De plus, le juif a de l'humour, on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman. On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.[/quote]
Quelle est la différence entre un arabe et une chauve souris ?

Aucune ils volent la nuit et dorment le jour

Qu'est ce qu'un arabe sans main ?

Un homme de confiance

Même si je suis arabe j'étais plié en 4 quand j'ai entendu ça ! ^^'[/quote]
Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.

Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")[/quote]
franchement parle pas des arabes deja c'est israel/palestine
aprés si on regarde l'histoire ce ne sont pas nous qui avont le + de sang sur les mains je peux sortire plein de truc sur l'occident et donc les blancs hitler etait blanc, la polemique de l'affaire drefus c'est les arabes? l'histoire de léon blum, c'est les arabes?le genocide fais par le gouvernement de bosnie contre les musulmant, c'est les arabes?? genocide des indiens en amerique?? c'est les arabes? je sais que je quiite les theme de depart mais parle pas des arabes

et je sais que tu va me dire c'est du passer alors je repondrais juste, "guantanamo"
800 nouveaux prisonniers depuis 2002 1 seul a été juger coupable, les surveillant pisse sur des coran, martirise des detenue prennent des photo des detenue denuder et leur mettent un pied dessus vien me redire les arabes

[quote=oplmimi]Acmen >

Nakamurakun94 > Laisser le tomber. J'ai contacter Dabyo ! Il m'a dit qu'il était sur le coup. Vaut mieux l'ignorer pour l'instant ! ^^ big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
sa sert a rien, il créer un autre compte et il continue, moi je dis faut en discuter et changer sa mentaliter, si je prend ton raisonnement et je me met a la place de SangJun, tous les musulmans doivent aller en prison

team elite multigame team [PS3]

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=acmen]sa sert a rien, il créer un autre compte et il continue, moi je dis faut en discuter et changer sa mentaliter, si je prend ton raisonnement et je me met a la place de SangJun, tous les musulmans doivent aller en prison[/quote]
Si un mur te dérange, ne cherche pas à le déformer, casse-le, tu gagneras du temps. smile

Moi ça me fait bien rire le truc de "Ouais mais on appelle les civils avant de bombarder, hein ! On les préviens pour faire moins de victimes".
Un mot => LOL. (Ce n'est pas un mot, mais c'est pas grave.)

Je le vois bien:

[i]Oui, allo ? Oui, nous vous appelons pour vous annoncer un bombardement qui aura lieu sur votre maison d'ici un quart d'heure.
Nous vous prions de quitter les lieux et de demander à vos voisins de libérer la zone. Nous nous excusons du dérangement.
Ah oui ! Un dernier truc, pensez à ne pas prévenir votre cousin du Hamas, c'est lui et toute sa famille les cibles.
Bon bombardement.[/i]

'Faut pas se foutre de la gueule du monde, bombarder c'est mal. Puis justifier ça par des lancés de roquettes qui n'ont fait que peu de morts... 'Faut pas pousser la blague trop loin. hmm

Dernière modification par kameldino (02-01-2009 16:51:46)

22.10.14.26

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=dark56500]Des fois on de demande si Hitler avait pas raison au sujet de "La Solution Finale"

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non quand meme pas tu vas un peu loin la u_u.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

"Oui, allo ? Oui, nous vous appelons pour vous annoncer un bombardement qui aura lieu sur votre maison d'ici un quart d'heure.
Nous vous prions de quitter les lieux et de demander à vos voisins de libérer la zone. Nous nous excusons du dérangement.
Ah oui ! Un dernier truc, pensez à ne pas prévenir votre cousin du Hamas, c'est lui et toute sa famille les cibles.
Bon bombardement."

MDR le seul mot que j'ai à dire , moi aussi sa ma choquer , comme si je voulai tuer quelqu'un mais qu'avant je prévienne sa famille qu'il va mourir , en leur disant que c'est pour leur bien ...

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 16:55:07)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Acmen> Le genocide des chretiens durant la 1 ere guerre mondiale, c'est qui?
1.5 millions de morts c'est pas mal non quand meme?
La tu t'eloignes et tu sors des conneries, car tu vrois que l'empire ottoman était gentil, tuc rois qu'ils ont fait quoi en rentrant dans Byzance? Ils ont tous pillé, si on part dans ce genre de disgression
Les attentats en Afghanistan et en Irak c'est qui qui les fait? Certes, pour vous ce ne sont pas des musulmans, mais il le font en votre nom non? Alors si vous ne voulez pas qu'on vous sorte ce genre d'exemple, ne faites aps l'amalgame guantanamo=occident
Sinon je me generais aps pour dire musulman=terroriste ( meme si je le pense pas)
Donc voilà, evite les exemples douteux, ou on va remonter loin et niveau histoire, j'en suis assez féru
Allez je vous laisse a votre chasse aux sorcières

Kamel> Pour tout le respect que j'ai pour toi, ta dernière phrase est d'une débilité profonde pourquoi? Balancer des roquettes, qu'elle fasse ou non des morts est un acte de guerre tu penses aps? Parce que dans cette logique là, demain je vais aller bombarder heuuu, la Tunisie avec une centaine de roquettes, je fais une dizaine de morts ( ce qui sera rien pour vous vu que il y a plus de morts palestiniens) et les tunisiens ne devraient pas riposter? Ils devraient faire leur vie comme ça, en ramassant des tirs de roquettes? Ba non ils devraient reagir, se preparer a riposter
Donc prendre l'argument " il y a peu de morts" est d'une debilité et d'une absurdité des plus déconcertante " c'est pas la qualité qui compte, c'est l'intention", quand on balance des roquettes, on veut tuer^^

Dernière modification par Jason Seagal (02-01-2009 17:07:03)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]Quand quelqu'un utilise un argument religieux, je me sens insulte.

Balle au centre.

J'aime le "une roquette de temps en temps', oh allez c'est pas grave une petite roquette, c'est une roquequette, rien de bien mechant, ils en font tout un plat. Et c'est pas comme si les manifestations soient disant pacifiques ne demandait pas la destruction d'Israel tout en soutenant les terroristes du Hamas, ni comme si l'Iran voulait la puissance atomique pour detruire Israel.

Si ce passage est dans le coran, c'est peut-etre parce que Jerusalem est un conflit d'interet religieux entre les deux religions et que cela permettait de dire aux generations futures "plus tard les juifs seront puissants alors faite attention sinon on perdra ce qu'on veut avoi ou garde". C'est vrai que les juifs sont extremement puissants : extermines pendant la seconde guerre mondiale (mais c'etait pas les seuls evidemment), un seul pays de leur confession, face aux si pauvres pays musulmans dont certains financent des organisations terroristes et/ou sont des puissances petrolieres.

Que tu me lises ou pas, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre que des gens intelligents me lisent c'est plus agreable.

J'ai failli oublier : CHATTE !! CHATTE!!

EDIT : C'est bizarre, il y a des messages qui disparaissent big_smile[/quote]
ou est le probleme si on a du petrole chez nous? c'est comme si je disait
"l'amerique a de l'argent." et aprés?
maintenan toi qui parle de pacifisme, que ferais tu si plein de musulmans habite aux alentours de marseille et fonde leur propres pays? tu vas dire
"pas grave, une bonne equipe de foot un lieu touristique des villes et des habitants en moin"? tu voudra le reprendre

[quote=sakura-55]nakamurakun94 > Je suis nulle pour éxprimet ce que je ressens et éxpliquer mon point de vue, mais bordel elle n'est pas RACISTE et je ne lui pas non plus...

arreter juste de dire que les musulmans sont les seuls victimes dans cette guerre.. heuresment qu'ils n'y a pas eu beaucoup de mort du coté d'Israël, mais des bombes sont lancés chaque jours et aucun mort grace à dieu smile
si une seule mais c'est parce que quand la sirene à sonné elle ne s'est pas protégé..

je sais c'est nul mais je sais pas quoi dire d'autre dailleur je ressens ce que je vois j'ai pas le besoin de l'expliquer tant pis si des ignorant mettent toute la fautes sur Israël ^^'[/quote]
les peuples israelien souffrent aussi mais jamais autant que la palestinne en se moment et je me demande si 1 attaque du hamasse a deja depassé les 100 morts (j'en ai jamais entendu parler si c'est le cas)

[quote=SangJun]Quand on traite Israel de terroriste, j'appelle cela un message haineux.

Pour le reste, je remets les choses a leur place en ne prenant pas parti dans un conflit ou les torts et les souffrances sont partagees (au contraire d'autres posteurs qui nient ou minimise la souffrance Israelienne, et je me refuse a creer une echelle de notation de la souffrance). Si le forum etait compose d'une majorite de juifs qui lance un topic sur la souffrance du peuple Israelien face au hamas, je ferai exactement la meme chose en changeant de cible.

Je n'exprime aucune haine, il suffit de savoir lire et surtout de saisir le sens de mes propos pour s'en rendre compte.

EDIT : Merci sakura, une de plus a me soutenir, vous voyez je ne suis pas unique a penser ainsi. De quoi devrais-je m'excuser? D'avoir oser blasphemer et jouer avec le politiquement correct? Viens ici, ouvre la bouche, je sors le fusil big_smile

Bon, on recommence le jeu : CHATTE ! CHAAATTE !!

EDIT : Jamel Debbouze, c'est parfois drole, mais quand il a dit "le meilleur des hommes politiques c'est Zidane" il a perdu toute credibilite, d'ailleurs ne devait-il pas partir si Sarkozy devenait president? Gad Elmaleh est pas mal (j'avais ete voir un de ses spectacles il y a plusieurs annees) mais quand on connait mieux les grands noms du stand up americain (type Jerry Seinfeld), ca en devient moins drole car il ne fait que les copier, parfois a la traduction exacte pres. L'humour juif c'est vraiment typique, c'est Woody Allen mais aussi le Dictateur par Charlie Chaplin), ca va plus loin que tes blagues gentillettes que tu as cite. Quand j'ai vu les videos d'Irakiens faisant les cons alors que les attentats faisant encore rage par les clans qui veulent prendre le pouvoir depuis la chute de Sadam Hussein (genre imitant une decapitation en vidant un poulet, ...) la ca m'a fait rire, ca allait plus loin que "wech wech, je me moque des arabes en banlieue, de toute facon c'est mon public et c'est super vendeur de se presenter en racaille qui se rebelle"[/quote]
et quand ont traitent les arabes de terroriste c'est realiste c'est sa?

[quote=SangJun]J'ai deja donne mon opinion sur la Palestine et Israel : qu'on aboutisse a un accord de pays et qu'il soit respecte pour que les deux nations vivent en securite et (si possible, mais faut pas trop en demander) etablissent de bonnes relations entre elles.

Ce qui m'amuse? Te rabaisser au rang de larve toi qui penses tout savoir, voila ce qui m'amuse.
Ca me prend pas longtemps, j'ai des potes online et IRL, et on s'entend tres bien car on partage cet anticonformisme.

Si tu connaissais mes engagements de citoyens, mes engagements politiques et mon niveau d'etude, ahlala, te chercher des poux n'est pas une preuve d'immaturite, loin de la (quoique t'accorder ce minimum d'importance doit l'etre sans doute un peu, sans compter l'espoir que tu puisses comprendre ces termes).[/quote]
y a des etudes raciales?
tes engement politique?eradiquer les musulmans de france

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Jason Seagal]Acmen> Le genocide des chretiens durant la 1 ere guerre mondiale, c'est qui?
1.5 millions de morts c'est pas mal non quand meme?[/quote]
Pourquoi on parle des conneries que quelques Arabes ont faites alors qu'on est là pour parler des misères que quelques Israéliens font subir à quelques Palestiniens ?

[quote=Jason Seagal]Sinon je me generais aps pour dire musulman=terroriste[/quote]
Te gènes pas surtout. wink
Fais-toi plaisir et vide bien tes poumons.

[quote=Jason Seagal]demain je vais aller bombarder heuuu, la Tunisie avec une centaine de roquettes, je fais une dizaine de morts ( ce qui sera rien pour vous vu que il y a plus de morts palestiniens) et les tunisiens ne devraient pas riposter? Ils devraient faire leur vie comme ça, en ramassant des tirs de roquettes? Ba non ils devraient reagir, se preparer a riposter[/quote]
On va prendre cet exemple. Tu lances des roquettes sur la Tunisie. La Tunisie devrait tout faire pour arrêter ça en utilisant des moyens... qui risquent pas de blesser les centaines d'innocents autour de toi.
Sinon ils peuvent tous les appeler un par un et dire ça:

[i]Oui, allo ? Nouse suis bien chez les voisins de Jason ? Oui, nous vous appellons pour demander de dégager s'il vous plait parce qu'on va bombarder, là... Vous allez perdre votre maison mais ne vous inquiétez pas, c'est pour Jason il arrête pas de lancer des roquettes sur nous. Merci de ne pas le prévenir et de faire en sorte de pas mourir, nous ne voulons pas être pris pour des bourrins sanguinaires. Merci et bon bombardement.[/i]

[quote=Jason Seagal]Donc prendre l'argument " il y a peu de morts" est d'une debilité et d'une absurdité des plus déconcertante " c'est pas la qualité qui compte, c'est l'intention", quand on balance des roquettes, on veut tuer^^[/quote]
Je n'ai jamais employé cet argument. Pour moi, il ne devrait y avoir aucun mort et aucun blessé. Je dis juste que c'est un peu comique (non, c'est triste) de viser un mec avec un bazooka alors qu'il t'as juste mis une pichenette. hmm
Les deux camps ont tord. Que les Palestiniens soit contrariés, on peut comprendre, mais qu'il y ait des échanges aussi violents... Voilà.

Dernière modification par kameldino (02-01-2009 17:20:08)

22.10.14.26

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

J'avoue que ton message est comique XDD j'essaie de m'imaginer ça en situation
Bande de barbares, vous oseriez tuer des vaches innocentes ><
Je n'essaie pas de justifier leurs attaques, je l'ai dit a mon premier post que je n'étais pas en accord avec cette attaque, que c'était exagéré, sur ce point on est d'accord. Ce que je ne supporte pas, c'est de minimiser les attaques de roquettes et de garder les bombardements d'israel: une attaque est une attaque, point barre c'est un acte de guerre. Voilà ce que je voulais dire, je suis pas con et sait pertinemment que le bombardement massif n'est pas la solution^^. Nous sommes d'accords que cette violence est inutile, des deux cotés^^

PS: Ba si vous continuez a insinuer que israel est la seule responsable, a minimiser les actes terroristes du Hamas et j'en passe, non je ne me generai pas^^ car c'est tout autant un manque de respect pour les eventuels juifs ou israeliens de ce site^^
Quelques arabes? Pour degommer 1,5 millions de types, ce n'est pas quelques arabes, de plus si tu me dis ça, tu conviendras alors que les autres ignominies evoquées par acmen sont dues a quelques cons occidentaux?

Dernière modification par Jason Seagal (02-01-2009 17:21:20)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Jason Seagal]J'avoue que ton message est comique XDD j'essaie de m'imaginer ça en situation
Bande de barbares, vous oseriez tuer des vaches innocentes ><
Je n'essaie pas de justifier leurs attaques, je l'ai dit a mon premier post que je n'étais pas en accord avec cette attaque, que c'était exagéré, sur ce point on est d'accord. Ce que je ne supporte pas, c'est de minimiser les attaques de roquettes et de garder les bombardements d'israel: une attaque est une attaque, point barre c'est un acte de guerre. Voilà ce que je voulais dire, je suis pas con et sait pertinemment que le bombardement massif n'est aps la solution^^[/quote]
Complètement d'accord avec toi. smile

[quote=Jason Seagal]PS: Ba si vous continuez a insinuer que israel est la seule responsable, a minimiser les actes terroristes du Hamas et j'en passe, non je ne me generai pas^^ car c'est tout autant un manque de respect pour les eventuels juifs ou israeliens de ce site^^
Quelques arabes? Pour degommer 1,5 millions de types, ce n'est pas quelques arabes, de plus si tu me dis ça, tu conviendras alors que les autres ignominies evoquées par acmen sont dues a quelques cons occidentaux?[/quote]
J'ai mal choisi mon mot. J'aurais du dire "certains", je voulais juste faire comprendre que c'est [u]une partie[/u] d'entre eux. ;D

22.10.14.26

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]C'est un forum francophone, si vous voulez parler arabe, faite le ailleurs.

[url]http://www.morim.com/zetcha.gif[/url]
Tzeth' Leshalom VeShuvh' Leshalom

Y a pas de raison tongue

La francophonie, aimez la ou quittez la big_smile[/quote]
le français est un langue composée, latin , anglais , arabe (et oui, kiffer, toubibe, chicha, kif-kif.c'est arabe)
il y a de l'arabe dans ta francophonie, ou est le probleme si on en rajoute, et on fait honneur a nos mort laisse nous le faire en paix
[quote=SangJun][quote=nakamurakun94][quote=SangJun]Je pense a la Syrie, a l'Iran, a l'Arabie Saoudite, au Pakistan, ... tout ces pays islamistes au liens etroits avec le territoire et pour certains membres de l'OPEP (donc loin d'etre pauvres).

Pour la blague sur le nutella, c'est juste pour dire que je me torche avec n'importe quel papier, pour le livre qui dit la verite utilise google pour comprendre de quoi il s'agit je vais pas tout faire non plus[/quote]
L'Iran je veut bien , c'est incontestable ...... mais l'Arabie saoudite ???  Le pakistan ?? Tout les pays qui financent les palestiniens ce sont des terroriste ? t'oublie le Fatah qui est en cisjordanie  y en a aussi des palestiniens la bas ... et la aussi il les aide .
Islamistes .... j'aime pas ce mot ,  comme si l'islam était le vecteur du terrorisme ...[/quote]
Le Pakistan et l'Arabie Saoudite sont connues pour etre des plaques tournantes de financements du terrorisme.
Islam vecteur du terrorisme? Non. Islam raison invoquee par des gouvernements et des groupuscules pour tuer des non-musulman? Oui.[/quote]
il pense que l'islam l'ordonne mais sinon, non

[quote=SangJun][quote=nakamurakun94]Tu pense à quel pays ? le Japon qui donne de l'argent au palestiniens ? ou encore l'unino européenne ?
Controler des richesses pétrolières c'est mal ?

"J'accorde la meme importance au coran qu'au livre qui dit la verite (les livres de religion, c'est du bonheur a partager ... oups c'est pas du nutella que j'ai mis dessus)"

J'ai pas compris ta phrase , dsl je suis un singe qui comprend rien explique .[/quote]
Je pense a la Syrie, a l'Iran, a l'Arabie Saoudite, au Pakistan, ... tout ces pays islamistes au liens etroits avec le territoire et pour certains membres de l'OPEP (donc loin d'etre pauvres).

Pour la blague sur le nutella, c'est juste pour dire que je me torche avec n'importe quel papier, pour le livre qui dit la verite utilise google pour comprendre de quoi il s'agit je vais pas tout faire non plus[/quote]
et l'etats unis (pays le plus riche avec la plus grande armée) tu sais avec qui elle coopere
j'ai une video pour te le prouver, LA PERSONNE QUI EXPLIQUE EST BLANCHE, tu pourras pas dire que c'est un musulman pro-palestinniens

[quote=SangJun]Bien sur la Palestine n'est pas soutenue par des etats financant le terrorisme ni controlant des richesses petrolieres, c'est bien connu.

J'accorde la meme importance au coran qu'au livre qui dit la verite (les livres de religion, c'est du bonheur a partager ... oups c'est pas du nutella que j'ai mis dessus).

Ou et quand ais-je oublie la souffrance des palestiniens?[/quote]
aprés t'etre torché avec nos livre dans le topic "islam idée reçu" tu commence a y foutre du nutella
c'est pas sensé etre insultant ne t'iquiete pas mais imagine je me torche avec tes photo de mariage je peux me dire c'est une photo comme une autre de l'encre sur du papier, c'est un symbole autant tes photos de mariage qu'un livre religieux, aprés faux connaitre le respet

On parle on parle , mais  les avions continue , pour l'instant y a 430 mortS , 2280 blésséS , et ca devrait continuer
et le blocus imposé par Israel est toujours d'actualité : ni nourriture ni vivre (c'est la meme chose ? ouais bon peu importe )

Kameldino > tu est venu egayer un peu ce topic qui partait en affrontement xDD

EDIT ; je tiens à préciser que moi oplmimi et acmen nous n'avon pas plus de 14-15 ans ! alors que vous autres ..... vous etes beaucoup plus agés ...

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 18:01:04)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]"Dans la religion , on doit respecter  tout le monde , pas  seulement les musulman , tout les etre humains , et les animaux . "

Pourquoi l'esclavage n'est interdit que pour les musulmans selon le coran alors?

Quels sont mes arguments irrealistes? Quelles phrases?

Xenophobe ne signifie pas "raciste d'un peuple" pour plusieurs raison :
1) Revise ton grec
2) "Raciste" et "peuple" accoles? Le racisme touche une race, pas un peuple
3) Comment peut-on etre raciste lorsque, comme moi, on ne reconnait qu'une seule et unique race humaine?

Un forum, quand on pense qu'il est mal modere, c'est aux modos qu'ils faut s'adresser, et quand on n'est vraiment pas content de cette moderation, on quitte le forum ("WoN tu l'aimes ou tu le quittes"?).

EDIT : Mais bien sur les musulmans, et ceux de Palestine plus precisement, sont tous des bisounours qui veulent faire copain-copain avec les Israeliens.[/quote]
le truc de l'esclavage j'ai compris 2 trucs
1: pourquoi les musulman ne doivent pas faire d'esclavage et pas les autres(c'est un peu bete et vu que tu es islamophobe je pense que c'est pas sa)

en reponce au 1, je vais pas t'imposer les regles du coran, simplement

2: seul un musulman n'a pas le droit d'etre esclave(c'est bete aussi vu que ce n'est pas dans le coran)

le premiere imam etait l'esclave d'un quourayche( polyteïste) il n'etait pas musulman je vais te faire sa bio (dsl je ne connais pas son nom)

un noir etait l'esclave d'un riche qouraych, un jour l'islam apparut en arabie et un ami du prohete et venu chez se riche et lui a dis des paroles du prophete (comme l'inhumanité de l'esclavage) et lui a proposé de se reconvertir. ni le maitre ni l'esclave etait musulman alors ça contredi la 2 et pour la recontredire, dans un notre sujet tu a dis qu'il y a de l'esclavage en arabie saoudite mais a medine aucun non musulman a le droit de rentré
imagine le mec il dois faire l'aller retoure entre chez lui et les portes de la ville pour voir son esclave imagine le taper 2 aller retour pour donner les ingredients a son esclave rentrer chez lui ressortire jusqu'au porte pour recuperer le plat puis retourner le manger chez lui (medine est une trés grande ville, le mec si il habite au centre de la ville je le plain)

bref l'esclavege n'est pas musulman en clair

[quote=SangJun]Bon, acmen, on s'est deja engueule sur d'autres topics, mais ici on ne s'est pas pris la tete, prend mon post que tu as cite en parallele avec les posts d'autres personnes (tu ne pourras pas toujours le faire car les modos ont fait le menage).

Ton terme "islamophobe" tu peux te le carrer profond, et je ne suis pas petit.
Comme ca a ete dit, on ne peut pas dire "les musulmans ne font pas la guerre entre eux" "les musulmans souffrent" et ensuite dire que ce n'est qu'une question de territoire.[/quote]
comme le dis nakamura le menage est parfois mal fait (une fois on m'a traité de fils de chien j'ai rep et je suis aller en taule(juste pasque j'avais dis au mec que je suis contre l'homosexualité aprés je l'ai dis en tentant de ne pas etre offançant))

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je comprend pas qu'on puisse pas poster sans que ça parte dans n'importe quoi.Rendre hommage aux morts de Palestine,c'est le sujet du topic il me semble.

Pour les sujets comme les hommage à Carlos,ou autres y'a pas eu de derive,alors je vois pas pourquoi il y'en aurait ici?

Si à chaque fois qu'il y'a des topics sur l'Islam,Sangjun, tu fais du flaming,te plains pas après qu'on t'envoie paître.
Si ton but c'est de convaincre les musulmans d'arreter de pratiquer,je crois que tu perds ton temps.

Ce que tu fais c'est clairement intolerant voire irrespectueux.(Je ne parle pas seulement de ce que tu as posté ici)Creer des topics uniquement pour provoquer démontre ton manque d'ouverture d'esprit.

[quote]Bien sur la Palestine n'est pas soutenue par des etats financant le terrorisme ni controlant des richesses petrolieres, c'est bien connu.[/quote]
Tu veux prouver quoi en nous montrant ça du doigt?

Ok je vais te dire t'as raison; TOUTE la communauté palestinienne(donc musulmane/arabe/terroriste) est pour la destruction de l'Israel,son seul but est en realité la domination totale du genre humain.Puis nous ravagerons le climat a grand coup d'armes nucleaires...Depuis le debut nous complotons pour asservir les peuples...Heureux(se)?

Maintenant si tu apprends etre plus respectueuse(x)(et par celà j'entends stopper tes tentatives de conversion,et ton flaming)je t'invites à repondre.Sinon passe ton chemin,et ignore mon post ça m'ira tout aussi bien.

Heat my bowls

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]J'ajouterai aussi : http://anglesdevue.canalblog.com/archiv … 10525.html concernant l'esclavage dans le monde musulman (en meme temps, je me demande bien pourquoi puisque tu ne le liras pas, mais d'autres peut-etre, heureusement)

Pourquoi, je ne parlerai pas de Mahomet? Je fais ce que je veux, et si t'es pas content je ressort la charcutaille et le fusil a merde.

Achete toi un dico de langue francaise aussi, ca va peut-etre te servir dans le futur

EDIT : Je bouffe du cure, je bouffe aussi de l'imam. C'est facile de choquer un musulman ici, des que tu joue sur ses valeurs il fait un caca nerveux (en sortant bombe et foulard palestinien)[/quote]
facile de choquer un musulman, tu est bien d'accord tu parle de musulman. "sortant bombe"
en claire, musulman= terroriste vien me dire que tu n'es pas islamophobe

c'est un blog c'est pas un vrai site
je peux faire conflitisrael/palestin.skyblog.com mettre tout sur le dos de l'un ou de l'autre et dire voila ce site di sa et sa
ramenne moi un vrais site, le parisien canard enchainé ou se que tu veux

[quote=SangJun][quote=Fox22]nakamurakun94 > mdr ta raison c'est comme discuter avec un fou il comprent rien smile c'est un debile

Qui est le plus fou ? le fou ou celui qui le suit ?? XD

SangJun > Pauvre de toi u_u t vraiment plus a sauver

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Qui a subit la moderation du forum?

A mon actif : tres peu de sanction (juste fermeture de 2 topics au j'avais ete tres loin et qui aurait mene a des insultes a mon egard), des messages de soutien, des insultes de la part de personnes qui ne savent parfois pas ecrire et qui dont les messages finissent par etre supprimes.

JAMBON !!!

EDIT : Ben oui, vous etes nombreux, vous pouvez pas crever pour rejoindre vos differents dieux pour lesquels vous nous faites chier, le monde serait plus tranquille[/quote]
t'es un cas sociale de dire jambon c'est comme si je vais voir un vegetarien je lui dis

VIANDE !!!
y a pas plus debile
pour ton edit, je repete "vien nous dire que tu n'est pas islamophobe
les messages de soutiens j'en ai eu aussi (merci a ceux qui me les ont envoyé) le musulman supporte le musulman le debile supporte le debile

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=acmen][quote=SangJun]J'ajouterai aussi : http://anglesdevue.canalblog.com/archiv … 10525.html concernant l'esclavage dans le monde musulman (en meme temps, je me demande bien pourquoi puisque tu ne le liras pas, mais d'autres peut-etre, heureusement)

Pourquoi, je ne parlerai pas de Mahomet? Je fais ce que je veux, et si t'es pas content je ressort la charcutaille et le fusil a merde.

Achete toi un dico de langue francaise aussi, ca va peut-etre te servir dans le futur

EDIT : Je bouffe du cure, je bouffe aussi de l'imam. C'est facile de choquer un musulman ici, des que tu joue sur ses valeurs il fait un caca nerveux (en sortant bombe et foulard palestinien)[/quote]
facile de choquer un musulman, tu est bien d'accord tu parle de musulman. "sortant bombe"

je peux faire conflitisrael/palestin.skyblog.com mettre tout sur le dos de l'un ou de l'autre et dire voila ce site di sa et sa

[quote=SangJun][quote=Fox22]nakamurakun94 > mdr ta raison c'est comme discuter avec un fou il comprent rien smile c'est un debile

Qui est le plus fou ? le fou ou celui qui le suit ?? XD

SangJun > Pauvre de toi u_u t vraiment plus a sauver

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]

A mon actif : tres peu de sanction (juste fermeture de 2 topics au j'avais ete tres loin et qui aurait mene a des insultes a mon egard), des messages de soutien, des insultes de la part de personnes qui ne savent parfois pas ecrire et qui dont les messages finissent par etre supprimes.

JAMBON !!!

EDIT : Ben oui, vous etes nombreux, vous pouvez pas crever pour rejoindre vos differents dieux pour lesquels vous nous faites chier, le monde serait plus tranquille[/quote]
t'es un cas sociale de dire jambon c'est comme si je vais voir un vegetarien je lui dis

VIANDE !!!
y a pas plus debile
les messages de soutiens j'en ai eu aussi (merci a ceux qui me les ont envoyé) le musulman supporte le musulman le debile supporte le debile[/quote]
ouais t'inquiéte moi jte soutiens frere wink mais faut arréter de perdre son temps avec un cas soc comme lui......

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Narumoh][quote=acmen][quote=SangJun]J'ajouterai aussi : http://anglesdevue.canalblog.com/archiv … 10525.html concernant l'esclavage dans le monde musulman (en meme temps, je me demande bien pourquoi puisque tu ne le liras pas, mais d'autres peut-etre, heureusement)

[quote=SangJun]

JAMBON !!!

VIANDE !!!
y a pas plus debile
les messages de soutiens j'en ai eu aussi (merci a ceux qui me les ont envoyé) le musulman supporte le musulman le debile supporte le debile[/quote]
ouais t'inquiéte moi jte soutiens frere wink mais faut arréter de perdre son temps avec un cas soc comme lui......[/quote]
merci

[quote=Nonoru-SDBT]Je comprend pas qu'on puisse pas poster sans que ça parte dans n'importe quoi.Rendre hommage aux morts de Palestine,c'est le sujet du topic il me semble.

Pour les sujets comme les hommage à Carlos,ou autres y'a pas eu de derive,alors je vois pas pourquoi il y'en aurait ici?

Si à chaque fois qu'il y'a des topics sur l'Islam,Sangjun, tu fais du flaming,te plains pas après qu'on t'envoie paître.
Si ton but c'est de convaincre les musulmans d'arreter de pratiquer,je crois que tu perds ton temps.

Ce que tu fais c'est clairement intolerant voire irrespectueux.(Je ne parle pas seulement de ce que tu as posté ici)Creer des topics uniquement pour provoquer démontre ton manque d'ouverture d'esprit.

[quote]Bien sur la Palestine n'est pas soutenue par des etats financant le terrorisme ni controlant des richesses petrolieres, c'est bien connu.[/quote]
Tu veux prouver quoi en nous montrant ça du doigt?

Ok je vais te dire t'as raison; TOUTE la communauté palestinienne(donc musulmane/arabe/terroriste) est pour la destruction de l'Israel,son seul but est en realité la domination totale du genre humain.Puis nous ravagerons le climat a grand coup d'armes nucleaires...Depuis le debut nous complotons pour asservir les peuples...Heureux(se)?

Maintenant si tu apprends etre plus respectueuse(x)(et par celà j'entends stopper tes tentatives de conversion,et ton flaming)je t'invites à repondre.Sinon passe ton chemin,et ignore mon post ça m'ira tout aussi bien.[/quote]
le theme de depart c'est les hommages aprés SangJun a fais ses commentaires et on a suivie
(si un poule a la grippe aviaire, les autres l'ont sans le vouloire)
je l'avais rappelé que c'etait un hommage, les gens on fait juste un post pour affirmer se que je disait et sa a repris

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vu que je peux pas reposter avant un autre je le fait avec se compte
a mes yeux les bombardement (en generale) hiroshima palestinien, raid aerien etc. se ne sont pas des guerres, se sont des meurtres
a quoi sa sert de tuer des civils si il reste l'armée?
une guerre c'est les tranchées, la guerre de mouvement etc. la on tue des soldats, des gens qui se battent contre toi
un missile tue au hasar
du coté religieux meme en temps de guerre il y a des regle, ne pas tuer enfants, femmes, vieillards, handicapés. juste tuer celui qui veux te tuer et pas tuer celui qui veux la paix

bhaaaaaaaa gaaga

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais faire cours, il est tard, je vais manger (le porc c'est bon mangez en). On dit que j'ai plusieurs comptes, c'est facile a verifier avec les adresses IP, demander aux admins. J'attends vos absence de reponse.

kiffer et chicha, pour moi, ce n'est pas du francais, et je trouve que ce sont des mots importes moches.

Ben tu te torches avec mes photos de mariage, je ne dirai pas que je vais venir te tuer.

Rappelez vous le topic "Pourquoi on aimes pas les arabes" (je ne sais pas s'il a ete supprime ou non) et regardez y mes reponses, ensuite dites moi si je suis toujours islamophobe (especes de porcelets big_smile)

Moi je suis insultant? Et les messages qui denonce Israel comme terroriste et le Hamas comme resistant c'est quoi?

Un doctorant qui se fait traiter de cassos par un ado qui n'aura jamais plus qu'un BEP, bah ... juste LOL

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

acmen> en meme temps tu compares l'incomparable et je ne pense pas que tu es le recul pour comprendre ce que tu compares. Deja comparez Hiroshima et Le bombardement d'israel est different de par les contextes. Certes a Hiroshima, c'est un bombardement odieux, mais remets toi dans le contexte, sans ses bombardements, les troupes americaines auraient dus debarqués au Japon,e t les pertes humaines envisagées étaient catastrophiques pour y arriver ( les autorités americaines ont estimé a un million de mort americains pour conquerir et arreter la folie du Japon a cette epoque), donc si l'on prend une balance, Hiroshima et Nagasaki, bien que cela ne peut peut-etre pas vous sembler evident a eviter des millions de morts ( car si les USA avaient envahis le Japon, il y aurait eu autant sic e n'est plus de pertes civiles de par les bombardements des americains et des japonais, qui étaient kamikazes à l'epoque et qui n'hesitaient pas à se faire sauter pour leur Empereur). Hiroshima, meme si vous ne pouvez le concevoir, a permis de mettre un terme definitif a la seconde guerre mondiale.

Ensuite, je te rapelle que le Hamas, branche terroriste, se cache parmi les civils  ils sont tellement courageux u_u), il parait logique ( d'un point de vue strictement militaire ce n'est pas mon opinion) de bombarder des institutions ou ils sont, mais bon les israeliens ont du hérité de al precision des americains XD ( je fais reference a la guerre en Irak lors des premiers bombardements XD)
Enfin, heuuu, tu crois qu'a la premiere guerre, il y a eu que des pertes militaires? Il y a eu des villages rasées, regarde des documentaires sur Verdun ou la bataille de la Somme, ils bombardaient tout ce qui était hostile pour eux

PS: Je vois que tu as appris ta leçon, mais bon la notion de guerre de mouvement et de position ( tu dois etudier la premiere guerre) n'est plus existante aujourd'hui. Aujourd'hui, les guerres se composent de frappes strategiques visant a demoraliser et a éliminer l'ennemi de façon radicale, que ça soit propre ou non, en gros tout est bon pour gagner, c'est ça la veritable facette de la guerre moderne.
PS2: En meme temps, n'oublies pas qu'un soldat est un citoyen et un habitant, donc il n'est pas souhaitable non plus qu'il y ai un conflit internations opposant des armées^^
Que tu tues un soldat ou un civil c'est pareil, la seule chose qui change c'est la vision des gens, vous n'auriez pas été offusqué de voir 400 militaires morts? Moi tout autant que 400 civils tués car une vie=une vie

SangJun
SangJun
Etudiant

Rassure toi, 400 militaires (ou encore mieux civils) israeliens et les posteurs excites font la fete ; mais en public ils nieraient ces morts, et puis c'est pas comme si c'etait des vrais etres humains, ce ne serait pas des musulmans, et pire ils seraient juifs alors bon

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa commence a allez loin sur ce topic.Jvien de voir un post ou il y'avait écrit "Jme demande si la solution finale d'Hitler n'etait pas la meilleur solution?".
Sa choque personne???!!
Mais sur ce coup, notre cher ami SangJun n'est pas la pour s'offusquer du racisme ambiant. Mais il ne faut pas jeter la pierre a un un(e) pré-adolescent(e) (Jmet des (e) parceque on e connait toujours pas la sexe, certe sa ne nous concerne pas mais ca nous indique le caractère "spéciale" de l'individu) qui se sent vivre en pouvant s'exprimer sa peur de l'autre(xenophobie) et son irrespect des religions (sa donne un petit coté rebel).

Mais pour réagir constructivement, ce qui n'est pas le cas de certaine personne, le problème réelle de ce conflit c'est le partage des territoire.
Et a travers ce problème on peut y voir un autre problème qui est religieux.Jérusalem étant une ville sainte pour les 2 camps et que seulement le camps Israelien peut en avoir accès, les solution de paix sont donc plus compliqué.La complexité du problème est donc la.
Malheuresement, ce problème aurait du etre régléé bien au par avant, les succession de guerres et de conflit n'a que engendré un anti-sémitisme de la par des pays arabes et une islamophobie de la par d'Israel et de ces pays alliés (aussi accentué par le 11/9/2001).
J'ai essayé de voir ce conflit d'un point de vue objectif, ce qui n'est toujours pas le cas de certaine personne .

P.S: Evite de parler a notre place, aprend déja a parler sans caser "jambon" dans toute tes phrases, après tu pourras nous donner des cours et nous inciter a acheter un Bescherelle.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]Je vais faire cours, il est tard, je vais manger (le porc c'est bon mangez en). On dit que j'ai plusieurs comptes, c'est facile a verifier avec les adresses IP, demander aux admins. J'attends vos absence de reponse.

kiffer et chicha, pour moi, ce n'est pas du francais, et je trouve que ce sont des mots importes moches.

Ben tu te torches avec mes photos de mariage, je ne dirai pas que je vais venir te tuer.

Rappelez vous le topic "Pourquoi on aimes pas les arabes" (je ne sais pas s'il a ete supprime ou non) et regardez y mes reponses, ensuite dites moi si je suis toujours islamophobe (especes de porcelets big_smile)

Moi je suis insultant? Et les messages qui denonce Israel comme terroriste et le Hamas comme resistant c'est quoi?

Un doctorant qui se fait traiter de cassos par un ado qui n'aura jamais plus qu'un BEP, bah ... juste LOL[/quote]
le nombre de mot français qui sont moche franchement. c'est dans tous les pays de toute façon que des mots sont moche(jkiff etre musulman, essaye)
et tu me diras pourquoi chicha est dans mon dico
tu te torche avec le coran je ne te tue pas
le nom du topics veut tout dire arabophobe a mes yeux c'est comme islamophobe(car pour beaucoup arabe=musulman meme si une partie est juive
le hammasse a des tors tout comme israel. il y en a un qui a voulu fonder un etat, l'autre qui veut reprendre ses terres

qui te dis que nous aurons le BEP? ma soeur est a la sorbonne mon prof a bac+2 et il continue encore un autre prof + jeune fait du drois, un blanc(des adultes) m'a dis que j'avais les capacités pour aller loin et un autre m'a dis que je finirai en prison^^ 
aprés si sa se trouve nos moyenne sont elevé. je l'avoue j'ai 12 de moyenne(11, des poussieres) mais j'ai pourtant 16 en science je ne pense pas que je finirais avec un BEP
et quesque tu as contre le BEP c'est un diplome et je tien a preciser que bill gates lui n'en a aucun

[quote=karno44]P.S: Evite de parler a notre place, aprend déja a parler sans caser "jambon" dans toute tes phrases, après tu pourras nous donner des cours et nous inciter a acheter un Bescherelle.[/quote]
oublie son jambon occupe toi des betises importantes
franchement imagine toi soit disant avec je ne sais plus quel diplome aller voir des gens et dire
JAMBON !!!!
perso j'ai 15ans je suis par logique moin mature(enfin je suis sencé l'etre) es-ce qu tu m'as vu lui dire

COUSCOUS !!!!!
ou encore
TAJIN !!!!
ou pour reprendre un exemple que j'ai deja dis, aller voir un vegetarien et dire

VIANDE !!!!
oublie sa

Dernière modification par acmen (02-01-2009 20:37:27)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44]Sa commence a allez loin sur ce topic.Jvien de voir un post ou il y'avait écrit "Jme demande si la solution finale d'Hitler n'etait pas la meilleur solution?".
Sa choque personne???!!
Mais sur ce coup, notre cher ami SangJun n'est pas la pour s'offusquer du racisme ambiant. Mais il ne faut pas jeter la pierre a un un(e) pré-adolescent(e) (Jmet des (e) parceque on e connait toujours pas la sexe, certe sa ne nous concerne pas mais ca nous indique le caractère "spéciale" de l'individu) qui se sent vivre en pouvant s'exprimer sa peur de l'autre(xenophobie) et son irrespect des religions (sa donne un petit coté rebel).

Mais pour réagir constructivement, ce qui n'est pas le cas de certaine personne, le problème réelle de ce conflit c'est le partage des territoire.
Et a travers ce problème on peut y voir un autre problème qui est religieux.Jérusalem étant une ville sainte pour les 2 camps et que seulement le camps Israelien peut en avoir accès, les solution de paix sont donc plus compliqué.La complexité du problème est donc la.
Malheuresement, ce problème aurait du etre régléé bien au par avant, les succession de guerres et de conflit n'a que engendré un anti-sémitisme de la par des pays arabes et une islamophobie de la par d'Israel et de ces pays alliés (aussi accentué par le 11/9/2001).
J'ai essayé de voir ce conflit d'un point de vue objectif, ce qui n'est toujours pas le cas de certaine personne .

P.S: Evite de parler a notre place, aprend déja a parler sans caser "jambon" dans toute tes phrases, après tu pourras nous donner des cours et nous inciter a acheter un Bescherelle.[/quote]
La phrase sur la solution finale etait tellement creuse et apparaissant sans raison que son ridicule suffisait a mon absence de commentaire.
Je ne devoile pas mon sexe car ca me fait rire de vous voir desappointe sur ce sujet.

C'est bizarre, toujours pas de preuves d'un double compte pour etayer ce qui vous semble evident?

Je vous rappele qu'en France, l'anti-semitisme est interdit, l'islamophobie non. C'est simple, la caracteristique juive est double, il s'agit a la fois du "peuple juif" (pour caricaturer, on va dire le nez juif et le sentier a Paris) et de la religion juive.
On choisit sa religion, pas ses caracteristiques physiques.

Encore une fois, ou ais-je ete xenophobe? Si j'ai ete xenophobe pourquoi n'ais-je eu aucune sanction de la part des modos?

(On peut parler de cinema, mon acteur prefere c'est Kevin Bacon big_smile)

Pied de page des forums