Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 6

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

C'est un forum francophone, si vous voulez parler arabe, faite le ailleurs.

[img]http://www.morim.com/zetcha.gif[/img]
Tzeth' Leshalom VeShuvh' Leshalom

Y a pas de raison tongue

La francophonie, aimez la ou quittez la big_smile

Dernière modification par SangJun (02-01-2009 14:18:12)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]Oo, la vous nous donnez les armes pour vous contredire. Je me souviens de la première page ou vous clamiez " ce n'est qu'une affaire de territoires" mais quand je lis " deux etats musulmans ne se disputeraient pas leurs territoires", donc implicitemnt, vous reconnaissez que c'estaussi une histoire de religion heiin? Ba oui, parce que ce sont des juifs, ils ont le droit de reclamer les territoires, mais si c'était des musulmans, ils se passeraient rien. En plus, votre logique est pourrie, desolé d'etre mechant mais je peux vous citer le conflit Iran/Irak et Turquie/Kurdes pour vous montrer que meme entre musulmans, on se tape sur la guele^^

Oplmimi> Toi tu es assez enervant du fait que t'es a fond dans ton trip. La manière dont tu diabolises Israel est assez incroyable, a croire qu'ils ont toujours massacrés les pauvres Palestiniens qui n'ont pas a leur tete un gouvernement nommé Hamas qui n'est pas bien sur un groupe terroriste.
Rappel d'histoire: Il y a eu deux grandes guerre contre les Ligues Arabes ( Syrie, Liban, Palestine Egypte) et Israel, et leur objectif etait clair, detruire Israel, cherchez vous verrez^^, parce que quand on se lance a je ne sais combien d'état sur une populace de 2 millions d'habitants, ce n'est pas qu'une affaire de conquete heiin. Donc je rejoins Nonoru, il ne faut pas cautionner cela, logique, mais il faut essayer de comprendre, dis toi toi aussi que les Israeliens en ont peut etre marre de ces guerres, de vivre dans la menace. Et là vousallez me sauter ddessus " Ouais mais il y a peud e pertes". Et la guerre psychologique, vous conaissez, perso moi j'irai pas a Jerusalem comme je n'irai pas a Bagdad sans arme de peur de me faire degommer par des fanatiques, certes ça ne fait pas énormément de morts, mais ça prouve leur profonde mepris de la vie^^. Donc au lieu de dire " Israel sont des salauds", pensez plutot a la paix, ne prenez pas partis et dites vous que les deux cotés sont fautifs.
Et pour reprendre ton exemple Op., je pense que si en France, par exemple, les Corses auraient fait une dizaine d'attentats sur Paris, ils auraient deja ramassé quelques missiles sur la tete^^, c'est l'humanité qui veut ça, pas un peuple^^
C'est la notion de vengeance[/quote]
la corse fait partie de la frances c'est pas pareil, israel est un etat independant
donc pour rectifier ton exemple si l'anglettaire tue 420 et font 2000 blesses la france va faire la paix de suite?

[quote=Nonoru-SDBT]Bon a la base je voulais pas poster car je me doutais que allait partir en HS.

Biensur avant tout,juste dire qu'en effet c'est bien triste que tant de personnes meurent en si peu de temps.Mais je me contrefous dans quelques camps sont les civils.Soyons honnete,des morts il en y'a eu beaucoup chez le peuple juif d'Israel.Ne vous sentez pas concernés uniquement car il s'agit e musulmans qui sont victimes.Je me doute que ça vous touche mais n'oubliez ps qu'avant d'etre des musulmans ou non,nous sommes tous des humains.

Les personnes à blamer sont bien entendu celles qui ont donné l'ordre d'attaque.Les dirigeants d'Israel en ont marre de vivre dans la peur d'actions de guerilla,donc du coup de frustration ils se vengent sur les civils.C'est pas nouveau et bien que ça fasse mal au coeur de voir des gamins finirent amputés ou pire,il faut pas s'en etonner.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que vous soyez attristés uniquement quand il s'agit de musulmans qui sont pris pour cibles.C'est toujours la meme chose les deux camps ne cherchent meme plus à cibler quoi que ce soit,ils tirent dans la populasse en essayant de faire le plus gros quota de mort.[/quote]
je suis atristé de voir des jeunes de 16 ans faire la guerre, des jeunes dealer dans les favelas pour aider leurs parents, des petits enfant en asie et afrique avec le ventre balonné a cause de la famine, des SDF dans les rues de paris

[quote=SangJun]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
t'es lourd petit islamophobe quand il y a un antisemite tu parle mais tu deteste toi meme un autre peuple
aprés j'ai des amis non musulman je ne les deteste pas
les terres musulmannes comme tu dis  appartiennent a israel qui les a pris de force
pour ton truc si la police, je connais un blanc dans ma cité QUI EST JUIF on ne le martirise pas, il traine avec nous et il provoque des flics avec et sans nous (qauand je dis nous je dis jeunes de cités meme si  je provoque pa les flics)

bref je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours, j'en suis a la fin de la page 3 pour l'instant

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

Bon, acmen, on s'est deja engueule sur d'autres topics, mais ici on ne s'est pas pris la tete, prend mon post que tu as cite en parallele avec les posts d'autres personnes (tu ne pourras pas toujours le faire car les modos ont fait le menage).

Ton terme "islamophobe" tu peux te le carrer profond, et je ne suis pas petit.
Comme ca a ete dit, on ne peut pas dire "les musulmans ne font pas la guerre entre eux" "les musulmans souffrent" et ensuite dire que ce n'est qu'une question de territoire.

SangJun > le ménage il à été mal fait j'trouve , tu a été bcp plus insultante que nous .
islamophobe , ouais , tu a vraiment la haine sur les musulman , tu trouves des argument complétement irréaliste pour nous contredire .
Moi aussi je pourais citer tes messages ou plutot tes phrases .

Dans la religion , on doit respecter  tout le monde , pas  seulement les musulman , tout les etre humains , et les animaux . ( Ouais on doit etre écolo big_smile ) Alors ferme la un peu au lieu de dire des conneries passque là tu me la fout plus haut que la tete ><

Et puis xénophobe sa veut pas dire , quelqu'un raciste d'un peuple ?
Une religion c'est pas un peuple , Y a un milliard 200 000 musulman dans le monde , tu crois que c'est un seul peuple ? tu te fout le doigt dans le nez. Et contrairement a la religion catholique , on a pas de pape ou de pope pour les orthodoxtes , qui puissent mener la religion , et etre le chef de la religion .
Il y a juste les imam qui ont le meme "role" ou "titre" qu'un pretre.

Et puis , on critique bcp L'Iran , mais quand en Europe Hitler mettait en marche sa solution finale , De nombreux diplomates iraniens réussirent a convaincre les nazis que les juif iraniens était de purs souches iraniennes , et que donc les juifs d'Iran devait rester là ou il était , de nombreux juifs furent sauvés comme cela .

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 15:32:40)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

SangJun
SangJun
Etudiant

"Dans la religion , on doit respecter  tout le monde , pas  seulement les musulman , tout les etre humains , et les animaux . "

Pourquoi l'esclavage n'est interdit que pour les musulmans selon le coran alors?

Quels sont mes arguments irrealistes? Quelles phrases?

Xenophobe ne signifie pas "raciste d'un peuple" pour plusieurs raison :
1) Revise ton grec
2) "Raciste" et "peuple" accoles? Le racisme touche une race, pas un peuple
3) Comment peut-on etre raciste lorsque, comme moi, on ne reconnait qu'une seule et unique race humaine?

Un forum, quand on pense qu'il est mal modere, c'est aux modos qu'ils faut s'adresser, et quand on n'est vraiment pas content de cette moderation, on quitte le forum ("WoN tu l'aimes ou tu le quittes"?).

EDIT : Mais bien sur les musulmans, et ceux de Palestine plus precisement, sont tous des bisounours qui veulent faire copain-copain avec les Israeliens.

Dernière modification par SangJun (02-01-2009 14:14:54)

Je parle de ce topic (de toi surtout ) pas du forum , si tu veux que je quitte ce forum tu devras attendre =='

Le ménage à été mal fait , dans le sens ou ils ont oublier d'enlever tes post . Sinon chui satisafait en général des modo , déforme pas comme tu sait si bien le faire , j'ai jamais dit qu'il était mal modéré ><
waaaah un petit truc tu le déforme complétement et tu le prend en argument .

Qui ta dit ca ??? on doit respecter tout le monde point barre .
reviser mon grec c'est une raison ?? tu t'y connait en grec toi ?
d'accord ptet que le racisme touche une race , les musulman c'ets une race ??? non alors pourquoi tu te permet de dire que les musulman sont xénophobes , tu te contredit toi meme quand tu dit <ue tu reconnait une seul race . Les musulman ne peuvent etre xénophobe puisqu'il n'y a qu'une seule race sur Terre et que musulman n'est ni un peuple , ni une race . C'est une religion , mais universelle , dans le sens ou tout le monde peut le devenir .
ton edit la , il est en raction à quoi ?

En meme temp lorsque j'ai dit qu'il n'u avait pas vraiment de chef pourle religion musulmane , sa voulait dire aussi qu'on ne peut maitriser la religion chez certaine personne . Oui on la bien repeter , mais des gens déforment la religion .

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 14:24:39)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94]Je parle de ce topic (de toi surtout ) pas du forum , si tu veux que je quitte ce forum tu devras attendre ==' Le ménage à été mal fait , dans le sens ou ils ont oublier d'enlever tes post . déforme pas comme tu sait si bien le faire , j'ai jamais dit qu'il était mal modéré ><

[b][url]http://www.libertyvox.com/article.php?id=149[/url]
Et encore une fois, demande toi pourquoi ils n'ont pas enleve mes posts.[/b]

Qui ta dit ca ??? on doit respecter tout le monde point barre .
reviser mon grec c'est une raison ?? tu t'y connait en grec toi ?

[b]Oui, xénos = « étranger »[/b]

d'accord ptet que le racisme touche une race , les musulman c'ets une race ??? non alors pourquoi tu te permet de dire que les musulman sont xénophobes , tu te contredit toi meme quand tu dit <ue tu reconnait une seul race . Les musulman ne peuvent etre xénophobe puisqu'il n'y a qu'une seule race sur Terre et que musulman n'est ni un peuple , ni une race . C'est une religion , mais universelle , dans le sens ou tout le monde peut le devenir .
ton edit la , il est en raction à quoi ?

[b]Contrairement a la plupart des religions, on ne peut pas quitter la religion musulmane (comme se faire debaptiser chez les cathos), une peu comme certaines sectes refermees sur elles-memes si on regarde bien.
Car vos messages ici (pas tous, dois-je encore repeter que j'ai un profond respect pour Soheib Bencheikh?) montre bien que vous etes soit raciste, soit au minimum xenophobe.[/b]
[/b]

En meme temp lorsque j'ai dit qu'il n'u avait pas vraiment de chef pourle religion musulmane , sa voulait dire aussi qu'on ne peut maitriser la religion chez certaine personne . Oui on la bien repeter , mais des gens déforment la religion .

[b]EDIT : Car "bouh bouh bouh les Israeliens ils nous massacrent et nous on est gentils on n'a jamais tue personne, promis jure". Mahomet c'etait un guerrier ou un diplomate?[/b][/quote]

Dernière modification par SangJun (02-01-2009 14:31:39)

==' inutile de discuter avec toi , j'en peu plus , sa sert a rien de débattre avec quelqu'un qui se fout de toi à la première occasion ou qui n'est pas pret a discuter .
Sur ce a+ je parlerai plus avec toi ...
pfffiou tu déforme vraiment les choses == tu prend des exemples , et meme si je l'ai expliquer tu continue a dire qu'on est des faux jetons.

"EDIT : Car "bouh bouh bouh les Israeliens ils nous massacrent et nous on est gentils on n'a jamais tue personne, promis jure". Mahomet c'etait un guerrier ou un diplomate?"

=="""""" Je l'ai dit juste au dessus ...
Mais bon là tu est en train de t'amuser , t'adore mettre les gens en rogne alors je vais me taire .
Ta complétement déformer le topic tfou .
Mahomet ta pas à parler sur lui , moi j'ai pas citer des chef israéliens et j'aurai pu , c'est pas des blanco non plus au contraire

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 15:10:14)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun]Mais, ok ok, si tu veux, a la place, je range le fusil, et je me torche les fesses proprement (avec un exemplaire du Coran evidemment, pas avec les mains, restons propres et prenons du papier - Bientot le nouveau Coran double epaisseur pour encore plus de tendresse bisounours du prophete)[/quote]
Page 4 du forum dernier post !

Sa se voit que t'a un probléme avec l'Islam tu te rend même pas compte de ce tu dis !!!!

Ne le nie pas ! Tu l'a dit sans t'en rendre compte !!!

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

J'ajouterai aussi : http://anglesdevue.canalblog.com/archiv … 10525.html concernant l'esclavage dans le monde musulman (en meme temps, je me demande bien pourquoi puisque tu ne le liras pas, mais d'autres peut-etre, heureusement)

Pourquoi, je ne parlerai pas de Mahomet? Je fais ce que je veux, et si t'es pas content je ressort la charcutaille et le fusil a merde.

Achete toi un dico de langue francaise aussi, ca va peut-etre te servir dans le futur

EDIT : Je bouffe du cure, je bouffe aussi de l'imam. C'est facile de choquer un musulman ici, des que tu joue sur ses valeurs il fait un caca nerveux (en sortant bombe et foulard palestinien)

Dernière modification par SangJun (02-01-2009 14:50:40)

Fox22
Fox22
Chuunin

nakamurakun94 > mdr ta raison c'est comme discuter avec un fou il comprent rien smile c'est un debile

Qui est le plus fou ? le fou ou celui qui le suit ?? XD

SangJun > Pauvre de toi u_u t vraiment plus a sauver

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Edit : elle bouffe rien du tout == c'est facile d'insulter sur un topic , sur internet , ...

Fox22 > mdr , sa sert a rien == de toute facon , y a des millions de gens dans le monde qui sont de notre avis .
c'est un mec ?

edit : Je parle pas des  musulman ==' je parle des manifestant y en a plein qui sont pas musulman à Bxl la plupart c'est des belges ==
Faut etre taré pour souhaiter la mort de millions de personnes ...
et puis on va dire que c'est nous qui insultons .

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 15:40:58)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Fox22]nakamurakun94 > mdr ta raison c'est comme discuter avec un fou il comprent rien smile c'est un debile

Qui est le plus fou ? le fou ou celui qui le suit ?? XD

SangJun > Pauvre de toi u_u t vraiment plus a sauver

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Qui a subit la moderation du forum?

A mon actif : tres peu de sanction (juste fermeture de 2 topics au j'avais ete tres loin et qui aurait mene a des insultes a mon egard), des messages de soutien, des insultes de la part de personnes qui ne savent parfois pas ecrire et qui dont les messages finissent par etre supprimes.

JAMBON !!!

EDIT : Ben oui, vous etes nombreux, vous pouvez pas crever pour rejoindre vos differents dieux pour lesquels vous nous faites chier, le monde serait plus tranquille

Dernière modification par SangJun (02-01-2009 14:59:40)

Fox22
Fox22
Chuunin

nakamurakun94 > mdr j'en sait rien ca doit etre ni un mec ni une nana plutot une merde u_u

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRRRRRR
Allez restons polis et restons coutois. Tout d'abord, je me suis bien marrée, serieux oui, voir des gamins pro-musulmans a fond, a la limite du fanatisme prechaient la paix et la courtoisie, disant que prendre une roquette sur la guele ce n'est rien,niant le 11 septembre, insultant un membre et lui disant qu'il ou est conne, je trouve ça lamentable. Oui je vais pas defendre SangJun, mais je vais aps pour autant laisser une petite bande d'illuminés religieux se croire tout permis

Ce que je retiens, après avoir lu des " nous souffrons", c'est que c'est donc une histoire de religion, parce que ce sont des musulmans, c'est inacceptable, les autres on s'en fout ( perso, je suis plus choquée encore de voir 2000 americains crevaient en deux heures que voir 400 morts palestiniens en une semaine,c ar oui si on suit votre logique absurde, le 11 septembre est pire que ça u_u)

Comparez la resistance française au terrorisme musulman est tout simplement une insulte meme a la France car vous comparez des gens defendant des valeurs universelles a des gens utilisant une religion pour justifier leurs actes ( par exemple, les Resistants ciblaient des complexes militaires et ne se faisaient pas peter dans un marché pour tuer des civils, c'est ça la différence).
Donc voilà, ce que je vois, c'est qu'il y a deux cotés, les neutres, athées qui voient le conflit dans son ensemble. Oui car depuis le debut, par exemple moi, je n'arrete pas de dire " on s'en fout des origines, ce qui compte c'est la paix", et etrangement, tous les musulmans sont comme par hasard pro-palestiniens dis donc,e t relancent sans cesse ce topic pour diaboliser Israel, ens e contredisant, pretextant que c'est d'abord une guerre de territoires mais se contredisant ensuite en clamant que c'est un scandale que cela soit fait sur des musulmans

Donc oui, j'interviens non pas pour SangJun, a la limite je m'en fous de lui ou elle, mais ce que je desapprouve, c'est votre methode d'argumentation, qui est inexistante, votre façon de vous jeter sur une personne a plusieurs, vous ne comprenez aps l'ironie nie le second degré vous n'etes aps foutus de voir au-delà des provocations et voyez le monde que par la vision musulmane de la chose. Car oui, pour vous tout est blanc ou noir^^
Au passage, desolé de le dire, mais les postes de karno44, du genre " je vais faire une descente chez toi..." denote-t-elle une quelconque intelligence?
M'enfina  votre habitude, vous allez me rentrer dedans, en essayant de pretexter des choses, j'ai envie de dire, laissons ce topic aux musulmans, car nous n'avons le droit de ne rien contredire sans se faire rentrer dedans ( et je connais d'autres agrs sur Won qui pensent comme moi^^)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

SangJun
SangJun
Etudiant

Non moi je dis "vive l'invention du kickban" (pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).

Et tu aurais du rajouter JAMBON si tu tiens vraiment a etre insulte.

Ah oui, j'oubliais je n'ai pas que des soutiens, j'ai aussi ceux qui pensent + ou - comme moi mais qui ne vont pas forcement apprecie ma maniere de faire (et puis je suis assez grand pour me defendre tout seul, c'est un peu chacun pour soi et puree Muslim pour tous)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=SangJun]Non moi je dis "vive l'invention du kickban" (pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).

Ah oui, j'oubliais je n'ai pas que des soutiens, j'ai aussi ceux qui pensent + ou - comme moi mais qui ne vont pas forcement apprecie ma maniere de faire (et puis je suis assez grand pour me defendre tout seul, c'est un peu chacun pour soi et puree Muslim pour tous)[/quote]
C'est grave tu sais, t'as le droit d'être contre les musulmans mais tu dois respecter les religions hein...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=iboudebo6te][quote=SangJun]Non moi je dis "vive l'invention du kickban" (pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).

Ah oui, j'oubliais je n'ai pas que des soutiens, j'ai aussi ceux qui pensent + ou - comme moi mais qui ne vont pas forcement apprecie ma maniere de faire (et puis je suis assez grand pour me defendre tout seul, c'est un peu chacun pour soi et puree Muslim pour tous)[/quote]
C'est grave tu sais, t'as le droit d'être contre les musulmans mais [b]tu dois respecter les religions[/b] hein...[/quote]
Je m'en contrefous des religions. Et encore une fois, j'ai le droit de faire tout ce que je veux de toutes les religions.

[quote](pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).[/quote]
Qui parle de message de haine == je préfère encore parler avec jason seagal , meme si il est pas  de mon avis au moins quand il discute il respecte les gens , il est courtois et poli ...

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94][quote](pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).[/quote]
Qui parle de message de haine == je préfère encore parler avec jason seagal , meme si il est pas  de mon avis au moins quand il discute il respecte les gens , il est courtois et poli ...[/quote]
Ouaip, pas comme toi et ta clique d'excites (mais mous du bulbe)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=nakamurakun94][quote](pour quelle raison devrait-on laisser propager des messages de haine sous pretexte qu'ils sont musulmans ca leur donne le droit de se comporter ainsi?).[/quote]
Qui parle de message de haine == je préfère encore parler avec jason seagal , meme si il est pas  de mon avis au moins quand il discute il respecte les gens , il est courtois et poli ...[/quote]
Ouaip, pas comme toi et ta clique d'excites (mais mous du bulbe)[/quote]
Tu t'amuse avec un DC sur le forum x'D ^^'

Si t'a aucun respect envers les autres t'en auras pas ! Et beaucoup de gens t'aiment pas a cause de ta provocation. Pourquoi tu le fais pas avec ton vrai compte ? x'D

[quote=SangJun]Mais, ok ok, si tu veux, a la place, je range le fusil, et je me torche les fesses proprement (avec un exemplaire du Coran evidemment, pas avec les mains, restons propres et prenons du papier - Bientot le nouveau Coran double epaisseur pour encore plus de tendresse bisounours du prophete)[/quote]
Aucun mais aucun respect de Islam. Et arrêt t'es connerie tu te contrefous de l'islam seulement tu fais que l'insulter !

Tu crois qu'un Juif serait content que je lui dise "Bien fait pour ce qui s'est passé a Auschwist" ? Même chose pour nous. Aie un peu de respect !!!

Dernière modification par oplmimi (02-01-2009 15:26:03)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

J'ai été insultant ? ou ca ? si y en a qui t'insulte faut pas t'étonner , tu te fout de la morale et la religion des gens .
Mais moi en tout cas j'ai insulter personne meme sur mp j'insulte personne , mais je suis sur que tu trouveras un truc pour encore me contredire.

Dernière modification par nakamurakun94 (02-01-2009 15:27:55)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=sakura-55]MAIS LOL LOL LOL
Les juiifs les victimes ? OMMMMG
mais nawak aller c'est bon je vais rien dire sinon on vas me traiter de racistes mais c'est bon quoii faut pas déconner >_____>
Juif et fiere de l'être :
VIVE ISRAËL LE PAYS DE MES ANCETRES ET DE MA FAMILLE <3[/quote]
si la tunisie tu 400 personne, bien qu'etant tunisien je dirais pas
VIVE TUNISIE LE PAYS DE MES ANCETRES ET DE MA FAMILLE
tu peux etre fier de tes origines, mais pas cocionner un massacre

[quote=SangJun][quote=Fox22]Contredit les sionistes
Et tu passes pour un antisémite,en deux secondes
C’est l’oppresseur qui prend le rôle de la victime
C’est l’art de la faire à l’envers et pour eux elle est belle

[/quote]
On peut etre contre le gouvernemet Israelien (meme contre la creation d'Israel) et faire comprendre a un juif qu'on n'est pas antisemite. C'est surtout le politiquement correct et quelques groupuscules extremistes juifs qui font l'amalgame.
Un musulman se drape tout de suite dans le neologisme cretin "islamophobe"

De plus, le juif a de l'humour, on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman. On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.[/quote]
je suis d'accord, en tunisie il n'y a pas de liberter d'expression, tu critique le presidant, prison ETC.

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
x'D Tu fais pitier ! J'habite en Belgique ont a pas besoin de cité. Nous un homme = un homme. Ont écarte pas les gens de la population. Donc moi je me sens mais en aucun cas visé par ça !
N'empeche ont est toujours là. J'avoue y'a des arabes FRANCAIS assez con. Mais je crois pas que c'est de leurs faute. Vous les metter dans des Banlieus normal qu'ils deviennent violent. En Belgique quand je vois un quartier social = quartier bourge, niveau ambiance. Y'a pas de chose bizarre ! T'aime pas les arabes. Olala ! Mais c'est grave !!! Mais patate quoi faut faire quoi ? x'D Tu peux toujours essayer de nous exterminer ont seras toujours présent ! big_smile

Bon pour ton message ! Alors toi t'es vraiment une ... je me retiens. Bon. Déjà en Palestine y'a des Chrétiens qui vivent avec les Musulmans dans la Bande de Gaza. Va voir une fois ! Les Chrétiens et les Musulmans sont soudés ! Même les Chrétiens là-bas détestent les Israeliens pour le rafut ménage ! Sur ceux tu la ferme !

Hoho ! Tuer tout les juifs ? Jusqu'a maintenant combien y'a eu des mort des 2 coté ( Israeliens et Palestiniens ) ? 400 morts coté Palestiniens et 4 morts coté Israeliens !!!!!!!!! Alors là ont va vraiment les annéntir ! Ont péte la forme ! x'D ^^'

Au faite vous signaler quoi ? Qu'ont est antisémite ? Où ça ?

[quote]De plus, le juif a de l'humour, on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman. On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.[/quote]
Quelle est la différence entre un arabe et une chauve souris ?

Aucune ils volent la nuit et dorment le jour

Qu'est ce qu'un arabe sans main ?

Un homme de confiance

Même si je suis arabe j'étais plié en 4 quand j'ai entendu ça ! ^^'[/quote]
Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.

Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")[/quote]
quand t'a pas d'argument tu dis des trucs.......
le 11 septembre a été fait par ben laden, certain disent que c'est un complot (je ne pense pas) mais done moi un site ou des musulmans disent "le 11 sept. c'est les juifs!!"
les français ne sont pas tous islamophobe, ne prend pas ton cas pour une generalité. pour reprendre les paroles de gandhi(=personnaliter indienne qui c'est battu contre l'occupation de l'inde contre les anglais sans faire de guerre)"toute personne qui s'interesse au coran sans arrierre pensé ne poura ne pas etre toucher"(bien sur c'est dans un sens melioratife)
aprés notre profs nous a dis "le defaut des kefr(non musulman) c'est qu'il regarde le musulman et pas l'islam"
pour t'expliquer, il regarde le comportement qu'ils ont mais pas le comportement qu'il sont sencé avoirpour revenir a l'actualiter je ne jugerai pas la thora a travers le comportement des juifs, je le jugerais apres l'avoir lu car je sais qu'il y a de belles paroles et des leçon a en tirer

j'en suis a la page 4, quels betises me reserve tu dans les pages a venir??

team elite multigame team [PS3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Acmen >

Nakamurakun94 > Laisser le tomber. J'ai contacter Dabyo ! Il m'a dit qu'il était sur le coup. Vaut mieux l'ignorer pour l'instant ! ^^ big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

dark56500
dark56500
Chuunin

Des fois on de demande si Hitler avait pas raison au sujet de "La Solution Finale"

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

a loke to the sky and I see my destiny

Pied de page des forums