[quote=Jason Seagal]Oo, la vous nous donnez les armes pour vous contredire. Je me souviens de la première page ou vous clamiez " ce n'est qu'une affaire de territoires" mais quand je lis " deux etats musulmans ne se disputeraient pas leurs territoires", donc implicitemnt, vous reconnaissez que c'estaussi une histoire de religion heiin? Ba oui, parce que ce sont des juifs, ils ont le droit de reclamer les territoires, mais si c'était des musulmans, ils se passeraient rien. En plus, votre logique est pourrie, desolé d'etre mechant mais je peux vous citer le conflit Iran/Irak et Turquie/Kurdes pour vous montrer que meme entre musulmans, on se tape sur la guele^^
Oplmimi> Toi tu es assez enervant du fait que t'es a fond dans ton trip. La manière dont tu diabolises Israel est assez incroyable, a croire qu'ils ont toujours massacrés les pauvres Palestiniens qui n'ont pas a leur tete un gouvernement nommé Hamas qui n'est pas bien sur un groupe terroriste.
Rappel d'histoire: Il y a eu deux grandes guerre contre les Ligues Arabes ( Syrie, Liban, Palestine Egypte) et Israel, et leur objectif etait clair, detruire Israel, cherchez vous verrez^^, parce que quand on se lance a je ne sais combien d'état sur une populace de 2 millions d'habitants, ce n'est pas qu'une affaire de conquete heiin. Donc je rejoins Nonoru, il ne faut pas cautionner cela, logique, mais il faut essayer de comprendre, dis toi toi aussi que les Israeliens en ont peut etre marre de ces guerres, de vivre dans la menace. Et là vousallez me sauter ddessus " Ouais mais il y a peud e pertes". Et la guerre psychologique, vous conaissez, perso moi j'irai pas a Jerusalem comme je n'irai pas a Bagdad sans arme de peur de me faire degommer par des fanatiques, certes ça ne fait pas énormément de morts, mais ça prouve leur profonde mepris de la vie^^. Donc au lieu de dire " Israel sont des salauds", pensez plutot a la paix, ne prenez pas partis et dites vous que les deux cotés sont fautifs.
Et pour reprendre ton exemple Op., je pense que si en France, par exemple, les Corses auraient fait une dizaine d'attentats sur Paris, ils auraient deja ramassé quelques missiles sur la tete^^, c'est l'humanité qui veut ça, pas un peuple^^
C'est la notion de vengeance[/quote]
la corse fait partie de la frances c'est pas pareil, israel est un etat independant
donc pour rectifier ton exemple si l'anglettaire tue 420 et font 2000 blesses la france va faire la paix de suite?
[quote=Nonoru-SDBT]Bon a la base je voulais pas poster car je me doutais que allait partir en HS.
Biensur avant tout,juste dire qu'en effet c'est bien triste que tant de personnes meurent en si peu de temps.Mais je me contrefous dans quelques camps sont les civils.Soyons honnete,des morts il en y'a eu beaucoup chez le peuple juif d'Israel.Ne vous sentez pas concernés uniquement car il s'agit e musulmans qui sont victimes.Je me doute que ça vous touche mais n'oubliez ps qu'avant d'etre des musulmans ou non,nous sommes tous des humains.
Les personnes à blamer sont bien entendu celles qui ont donné l'ordre d'attaque.Les dirigeants d'Israel en ont marre de vivre dans la peur d'actions de guerilla,donc du coup de frustration ils se vengent sur les civils.C'est pas nouveau et bien que ça fasse mal au coeur de voir des gamins finirent amputés ou pire,il faut pas s'en etonner.
Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que vous soyez attristés uniquement quand il s'agit de musulmans qui sont pris pour cibles.C'est toujours la meme chose les deux camps ne cherchent meme plus à cibler quoi que ce soit,ils tirent dans la populasse en essayant de faire le plus gros quota de mort.[/quote]
je suis atristé de voir des jeunes de 16 ans faire la guerre, des jeunes dealer dans les favelas pour aider leurs parents, des petits enfant en asie et afrique avec le ventre balonné a cause de la famine, des SDF dans les rues de paris
[quote=SangJun]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".
EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
t'es lourd petit islamophobe quand il y a un antisemite tu parle mais tu deteste toi meme un autre peuple
aprés j'ai des amis non musulman je ne les deteste pas
les terres musulmannes comme tu dis appartiennent a israel qui les a pris de force
pour ton truc si la police, je connais un blanc dans ma cité QUI EST JUIF on ne le martirise pas, il traine avec nous et il provoque des flics avec et sans nous (qauand je dis nous je dis jeunes de cités meme si je provoque pa les flics)
bref je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours, j'en suis a la fin de la page 3 pour l'instant