Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 5

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

J'ai deja donne mon opinion sur la Palestine et Israel : qu'on aboutisse a un accord de pays et qu'il soit respecte pour que les deux nations vivent en securite et (si possible, mais faut pas trop en demander) etablissent de bonnes relations entre elles.

Ce qui m'amuse? Te rabaisser au rang de larve toi qui penses tout savoir, voila ce qui m'amuse.
Ca me prend pas longtemps, j'ai des potes online et IRL, et on s'entend tres bien car on partage cet anticonformisme.

Si tu connaissais mes engagements de citoyens, mes engagements politiques et mon niveau d'etude, ahlala, te chercher des poux n'est pas une preuve d'immaturite, loin de la (quoique t'accorder ce minimum d'importance doit l'etre sans doute un peu, sans compter l'espoir que tu puisses comprendre ces termes).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun][quote=oplmimi]Alors toi t'es entrainne d'abord une réaction d'un jeune de cité du genre "Casse toi salope ! Qu'est ce tu parles comme ça" Désolé ! Mais moi j'ai pas grandi en France et je suis pas aussi con que toi x'DDDDD ^^ big_smile.
25 ans et tu t'amuses avec ce genre de choses. Mais t'es IMMATURES ![/quote]
Mais jusqu'a ma mort, je pourrirai la vie des extremistes. Desole, c'est peut-etre a cause de moi qu'on t'enverra en taule pour avoir voulu exciser ta fille avant de la marier a son oncle.[/quote]
Fais gaffe a ce que tu dis, cache toi bien derriere ton ordi pour faire le beau. Après tu pourra sortir le refrain "les arabes ils savent pas disscuter regarder comment il s'enerve", mais je fais pas que parler sur un forum.Envoie moi par mp ton adresse que jte refasse la gueule, j'ai relu tout les post ya personne ki ta manqué de respect.
Au fait jte menace pas, jte le prommet, t'arrive a fair la différence?[/quote]
Gros malin, les adresses des meetings du FN ne sont pas tenues secretes, pourquoi n'y vas-tu pas au lieu de discuter sur le forum?
Je n'ai tenu aucun terme raciste contrairement a d'autres (ni de menaces d'ailleurs).

Entends-tu les aboiements d'extreme-droite, pourquoi ne vas-tu pas leur refaire la gueule, comme tu le dis si elegamment?

[spoil]Va falloir que je regarde vite fait sur le net ou denoncer les propos injurieux, racistes et menacant histoire de faire des copier-coller de temps en temps, je pourrai me deplacer jusqu'au commissariat du coin, mais j'ai la flemme de sortir pour ces conneries[/spoil]

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 16:02:14)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94]SangJun > Tu fait quoi sur ce topic ???
Tu fait que nous insulter , et dès qu'on se défend tu sort la carte du "vous croyez qu'on est rasciste alors qu'on fait que discutez "
Tu te cache derrière ton ordi pour lancer ton message de haine .

Car oui , c'est un message de haine . En disant qu'on est des jeunes de banlieux qui ne font qu'insulter , C'est une double insulte . Déjà tu insulte les jeune de Banlieu , et en meme temp tu utilise ton insulte envers ces jeunes pour nous insulter .

ON est sur internet ma grande , comment tu peut savoir qu'on est musulman ou bien catho ou bien juif ??? on est ptet ton voisin d'a coté qui se marre bien qui sait ?

STP , cite moi les messages injurieux ou haineux . Je ferais de meme pour toi . On fera les comptes big_smile

De toute facon , quoique tu dise , quoique tu face derrière ton ordi , quoique tu puisses nous dire de facon normale mais qui cache une insultes ,
On gardera nos opinions  et ce ne sont pas tout les manifestant que j'ai vu aujourd'hui a bruxelles qui me contrediront .
Et aussi , la plupart des manifestant était des BELGES , des membres de la communauté européenne comme tu aime le préciser .

Et puis la queestion n'est pas sur les kurdes ou bien sur les iraniens . CE sont sur les civiles qui souffrent , et je pense aussi au civiles juifs INNOCENT qui peut-etre souffre ( mais bon , c'est evident il souffre bcp moins que l'autre parti ! ) Mais je pense surtout a tout les bléssés en palestine qui ne puvent etre soigner , ceux qui n'ont que du pain a manger , ceux qui voit leur mère se faire tuer sous leur yeux .

Je pense a tout ceux qui sont pris dans un étau , à choisir entre tuer ou etre tuer , palestiniens ou juifs .

Les rancoeurs passés ne peuvent jusitifier de tels massacres .

Au point ou on en est .......[/quote]
Quand on traite Israel de terroriste, j'appelle cela un message haineux.

Pour le reste, je remets les choses a leur place en ne prenant pas parti dans un conflit ou les torts et les souffrances sont partagees (au contraire d'autres posteurs qui nient ou minimise la souffrance Israelienne, et je me refuse a creer une echelle de notation de la souffrance). Si le forum etait compose d'une majorite de juifs qui lance un topic sur la souffrance du peuple Israelien face au hamas, je ferai exactement la meme chose en changeant de cible.

Je n'exprime aucune haine, il suffit de savoir lire et surtout de saisir le sens de mes propos pour s'en rendre compte.

EDIT : Merci sakura, une de plus a me soutenir, vous voyez je ne suis pas unique a penser ainsi. De quoi devrais-je m'excuser? D'avoir oser blasphemer et jouer avec le politiquement correct? Viens ici, ouvre la bouche, je sors le fusil big_smile

Bon, on recommence le jeu : CHATTE ! CHAAATTE !!

EDIT : Jamel Debbouze, c'est parfois drole, mais quand il a dit "le meilleur des hommes politiques c'est Zidane" il a perdu toute credibilite, d'ailleurs ne devait-il pas partir si Sarkozy devenait president? Gad Elmaleh est pas mal (j'avais ete voir un de ses spectacles il y a plusieurs annees) mais quand on connait mieux les grands noms du stand up americain (type Jerry Seinfeld), ca en devient moins drole car il ne fait que les copier, parfois a la traduction exacte pres. L'humour juif c'est vraiment typique, c'est Woody Allen mais aussi le Dictateur par Charlie Chaplin), ca va plus loin que tes blagues gentillettes que tu as cite. Quand j'ai vu les videos d'Irakiens faisant les cons alors que les attentats faisant encore rage par les clans qui veulent prendre le pouvoir depuis la chute de Sadam Hussein (genre imitant une decapitation en vidant un poulet, ...) la ca m'a fait rire, ca allait plus loin que "wech wech, je me moque des arabes en banlieue, de toute facon c'est mon public et c'est super vendeur de se presenter en racaille qui se rebelle"

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 16:46:57)

sakura-55
sakura-55
Chuunin

nakamurakun94 > Je suis nulle pour éxprimet ce que je ressens et éxpliquer mon point de vue, mais bordel elle n'est pas RACISTE et je ne lui pas non plus...

arreter juste de dire que les musulmans sont les seuls victimes dans cette guerre.. heuresment qu'ils n'y a pas eu beaucoup de mort du coté d'Israël, mais des bombes sont lancés chaque jours et aucun mort grace à dieu smile
si une seule mais c'est parce que quand la sirene à sonné elle ne s'est pas protégé..

je sais c'est nul mais je sais pas quoi dire d'autre dailleur je ressens ce que je vois j'ai pas le besoin de l'expliquer tant pis si des ignorant mettent toute la fautes sur Israël ^^'

Dernière modification par sakura-55 (31-12-2008 16:35:15)

SangJun
SangJun
Etudiant

Quand quelqu'un utilise un argument religieux, je me sens insulte.

Balle au centre.

J'aime le "une roquette de temps en temps', oh allez c'est pas grave une petite roquette, c'est une roquequette, rien de bien mechant, ils en font tout un plat. Et c'est pas comme si les manifestations soient disant pacifiques ne demandait pas la destruction d'Israel tout en soutenant les terroristes du Hamas, ni comme si l'Iran voulait la puissance atomique pour detruire Israel.

Si ce passage est dans le coran, c'est peut-etre parce que Jerusalem est un conflit d'interet religieux entre les deux religions et que cela permettait de dire aux generations futures "plus tard les juifs seront puissants alors faite attention sinon on perdra ce qu'on veut avoi ou garde". C'est vrai que les juifs sont extremement puissants : extermines pendant la seconde guerre mondiale (mais c'etait pas les seuls evidemment), un seul pays de leur confession, face aux si pauvres pays musulmans dont certains financent des organisations terroristes et/ou sont des puissances petrolieres.

Que tu me lises ou pas, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre que des gens intelligents me lisent c'est plus agreable.

J'ai failli oublier : CHATTE !! CHATTE!!

EDIT : C'est bizarre, il y a des messages qui disparaissent big_smile

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 17:03:44)

Balle au centre  ??? quand quelqu'un oublie la souffrance d'un peuple jem e sens insulter .
Elle est ché moi la balle ?

Ouais , les gens intelligent c'est ceux qui sont pas musulman et qui sonr pro-israéliens c sa ?
Ouais hm , et tu oublie les missiles qui ont détruit une unif' (la seule ) , des hopitaux , et tout les poste de police ( passque oui , les policier ce sont des terroriste financer par le complot musullman anti juifs ? ) et  tuer des centiane de personne ? et n'oublions pas tout les gens qui sont mort ces dernières années , car oui , israél a commencer a tuer des palestiniens que cette semaine hein wink

L'iran voulait le nucléaire civile ==' , et puis tu savait que l'israel possédait l'arme nucléaire ??? c'est ce ariel sharon qui la confirmé wink , et tu est déjà allé en palestine pour savoir ce que fait le hams là bas ?

Le truc c'est pas jerusalem ... c'est l"l'exode" palestiniens dont je parle .

N'importa nawak tu déforme tout ! le Coran c'est un livre saint , c'est pas un gogole qui la écrit pour que la postérité fasse la guerre !!!!!! tu est vraiment haineuse envers ceux qui osent croire en un livre saint ? et puis , tu la déjà lu pour l'insulter comme ca ?

Les juif on été exterminés pendant le 2e guerre mondiale . O.K c'est grave O.K
c'est la faute au palestiniens ou quoi ? les déportés qui sont arrivés dans en palestine ils ont le droit de tuer des palesiniens parce que ils ont bcp souffert ?????

Moi je parle de maintenant . Ne nie pas , les israéliens sont plus armés et plus nombreux , ils ont la bombe atomique ... ca suffit pas pour etre fort ?
Ils ont des char , les autre ont des pierres.
Ils ont des pull par balles , les autres ont leur foulard .
Ouais avec ca ils sont faibles .....
Ca c'est de l'hypocrisie pur , dire que parce qu'il ont souffert a cause des nazis il y a 60 ans , mnt ils sont impuissant .

EDIT  : J'ai dit quelque chose de mal pour qu'on efface mon post ?

Dernière modification par nakamurakun94 (31-12-2008 17:23:23)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Zitoune][quote=Nonoru-SDBT]Bon a la base je voulais pas poster car je me doutais que allait partir en HS.

Biensur avant tout,juste dire qu'en effet c'est bien triste que tant de personnes meurent en si peu de temps.Mais je me contrefous dans quelques camps sont les civils.Soyons honnete,des morts il en y'a eu beaucoup chez le peuple juif d'Israel.Ne vous sentez pas concernés uniquement car il s'agit e musulmans qui sont victimes.Je me doute que ça vous touche mais n'oubliez ps qu'avant d'etre des musulmans ou non,nous sommes tous des humains.

Les personnes à blamer sont bien entendu celles qui ont donné l'ordre d'attaque.Les dirigeants d'Israel en ont marre de vivre dans la peur d'actions de guerilla,donc du coup de frustration ils se vengent sur les civils.C'est pas nouveau et bien que ça fasse mal au coeur de voir des gamins finirent amputés ou pire,il faut pas s'en etonner.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que vous soyez attristés uniquement quand il s'agit de musulmans qui sont pris pour cibles.C'est toujours la meme chose les deux camps ne cherchent meme plus à cibler quoi que ce soit,ils tirent dans la populasse en essayant de faire le plus gros quota de mort.[/quote]
T'es inuhaimes toi ! Un être c'est très chére ! Tu peux toujours acheté ce que tu veux tout même la lune tu peux acheté des terrirtoire mais rien n'égale une vie humaine. Tu dis des Musulmans ! Tu sais pourquoi ? Parce que nous ont soutiens nos frére ! Ouai nos frére ! C'est pour ça qu'ont manifestent ! Si tout le monde pensent comme toi mais ce monde il va plus ressembler a rien. Un petit massacre en Colombie 500 mort, une attaque aerienne en Palestinne 400 morts, une attaque en Corée 800 morts ... etc si ont disait à chaque fois "ouai c'est normal c'est la vie" ont va s'auto-détruire. Tu parles comme si de rien n'étais. Soit content que tu sois pas né dans un pays en guerre tu verrai c'est quoi la souffrance. Enfin je l'ai pas connu n'ont plus mais je vois comment c'est.
T'aurai aimé que tu te soit fait bombardé en France ou où tu habite, que la moitié de ta famille est morte et que un gars dans le monde dit "Ouai, c'est les conséquences de la vie, faut pas s'étonner" ????

PS : L'exemple de massacre en Colombue et Corée je l'ai sortis de ma tête sa existe pas !![/quote]
Tu m'as mal compris Oplmimi,je dis pas qu'ils on eu raison de tuer des civils musulmans.Simplement laisse moi te poser la question.Voir des musulmans mourir tu trouves ça triste,mais voir des juifs ça ne te fait rien?Meme les enfants?Voir des civils finir estropié à vie ne te generait pas juste parce qu'ils sont pas musulmans?C'est triste que tu penses ça.

Je ne parle nullement des militaires ou du Hamas,je parle de la population des deux cotés.hmm

Dans cette guerre de territoire j'aimerais que les deux partis se reunissent autour d'une table pour justement essayer d'arreter ces massacres.Etre musulman c'est pas seulement etre solidaire mais aussi savoir prendre du recul,meme quand la religion est concernée.Prends juste le temps d'y reflechir,ce n'est pas le peuple qui veut la guerre.Et puis comme le citait plus haut un autre posteur,concernant Jerusalem,villa sainte qui a vu trop de sang.

Apres concernant le conflit en lui meme,je trouve ça triste que les palestiniens se heurtent à un tel mur,juste pour vivre sur un territoire.D'autant plus que les juifs et les arabes pourraient cohabiter tout comme au Maroc comme dit plus haut.

Je comprenne pas qu'encore à notre epoque on puisse se battre ainsi sans pouvoir discuter.Meme dans le temps,on avait les pourparlers...Je sais que mon message ne sert strictement à rien,mais je rend hommages à tous les civils,musulmans ou non.

[quote=Sangjun]un seul pays de leur confession, face aux si pauvres pays musulmans dont certains financent des organisations terroristes et/ou sont des puissances petrolieres[/quote]
huh?Je reve où tu fais dans le HS.XD (T'es partout toi ^^)
Bah apres les juifs ont des "alliés" tout de meme.big_smile Puis les roquettes ça favorise la digestion.smile
Non plus serieusement je remarque que t'es une anticonformiste en puissance,tu vas te faire des "ennemis"(au NFC?).

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-12-2008 17:30:24)

Heat my bowls

SangJun
SangJun
Etudiant

Bien sur la Palestine n'est pas soutenue par des etats financant le terrorisme ni controlant des richesses petrolieres, c'est bien connu.

J'accorde la meme importance au coran qu'au livre qui dit la verite (les livres de religion, c'est du bonheur a partager ... oups c'est pas du nutella que j'ai mis dessus).

Ou et quand ais-je oublie la souffrance des palestiniens?

Tu pense à quel pays ? le Japon qui donne de l'argent au palestiniens ? ou encore l'unino européenne ?
Controler des richesses pétrolières c'est mal ?

"J'accorde la meme importance au coran qu'au livre qui dit la verite (les livres de religion, c'est du bonheur a partager ... oups c'est pas du nutella que j'ai mis dessus)"

J'ai pas compris ta phrase , dsl je suis un singe qui comprend rien explique .

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94]Tu pense à quel pays ? le Japon qui donne de l'argent au palestiniens ? ou encore l'unino européenne ?
Controler des richesses pétrolières c'est mal ?

"J'accorde la meme importance au coran qu'au livre qui dit la verite (les livres de religion, c'est du bonheur a partager ... oups c'est pas du nutella que j'ai mis dessus)"

J'ai pas compris ta phrase , dsl je suis un singe qui comprend rien explique .[/quote]
Je pense a la Syrie, a l'Iran, a l'Arabie Saoudite, au Pakistan, ... tout ces pays islamistes au liens etroits avec le territoire et pour certains membres de l'OPEP (donc loin d'etre pauvres).

Pour la blague sur le nutella, c'est juste pour dire que je me torche avec n'importe quel papier, pour le livre qui dit la verite utilise google pour comprendre de quoi il s'agit je vais pas tout faire non plus

[quote=SangJun]Je pense a la Syrie, a l'Iran, a l'Arabie Saoudite, au Pakistan, ... tout ces pays islamistes au liens etroits avec le territoire et pour certains membres de l'OPEP (donc loin d'etre pauvres).

Pour la blague sur le nutella, c'est juste pour dire que je me torche avec n'importe quel papier, pour le livre qui dit la verite utilise google pour comprendre de quoi il s'agit je vais pas tout faire non plus[/quote]
L'Iran je veut bien , c'est incontestable ...... mais l'Arabie saoudite ???  Le pakistan ?? Tout les pays qui financent les palestiniens ce sont des terroriste ? t'oublie le Fatah qui est en cisjordanie  y en a aussi des palestiniens la bas ... et la aussi il les aide .
Islamistes .... j'aime pas ce mot ,  comme si l'islam était le vecteur du terrorisme ...

EDIT : J'aimerais savoir pourquoi on a supprimer des post ??? J'ai dit quelque chose de mal ?

Dernière modification par nakamurakun94 (31-12-2008 17:52:04)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94][quote=SangJun]Je pense a la Syrie, a l'Iran, a l'Arabie Saoudite, au Pakistan, ... tout ces pays islamistes au liens etroits avec le territoire et pour certains membres de l'OPEP (donc loin d'etre pauvres).

Pour la blague sur le nutella, c'est juste pour dire que je me torche avec n'importe quel papier, pour le livre qui dit la verite utilise google pour comprendre de quoi il s'agit je vais pas tout faire non plus[/quote]
L'Iran je veut bien , c'est incontestable ...... mais l'Arabie saoudite ???  Le pakistan ?? Tout les pays qui financent les palestiniens ce sont des terroriste ? t'oublie le Fatah qui est en cisjordanie  y en a aussi des palestiniens la bas ... et la aussi il les aide .
Islamistes .... j'aime pas ce mot ,  comme si l'islam était le vecteur du terrorisme ...[/quote]
Le Pakistan et l'Arabie Saoudite sont connues pour etre des plaques tournantes de financements du terrorisme.
Islam vecteur du terrorisme? Non. Islam raison invoquee par des gouvernements et des groupuscules pour tuer des non-musulman? Oui.

[quote]Islam vecteur du terrorisme? Non. Islam raison invoquee par des gouvernements et des groupuscules pour tuer des non-musulman? Oui.[/quote]
Pour une fois chui d'accord ac' toi (en partie ).... sa avance ! meme si y a des truc a amélioré u.u
Pas que des non-musulman , des musulman modérés aussi =/

Bon euh , le topic avance pas bcp ... cette page est remplie de tes post ou té insultantes , et nos post (meme si y en a qui sont un peu violent ) sont suprrimer . Je vois pas ou j'ai été a l'encontre des règles =='

Dernière modification par nakamurakun94 (31-12-2008 17:57:11)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Sangjun]un seul pays de leur confession, face aux si pauvres pays musulmans dont certains financent des organisations terroristes et/ou sont des puissances petrolieres[/quote]
Bah apres les juifs ont des "alliés" tout de meme.big_smile Puis les roquettes ça favorise la digestion.smile
Non plus serieusement je remarque que t'es une anticonformiste en puissance,tu vas te faire des "ennemis"(au NFC?).[/quote]
En meme temps, sans allie, Israel serait detruite depuis longtemps.
Ben disons que le HS a commence quand plusieurs ont commence a jouer les victimes et a diaboliser le camp d'en face.
Et puis c'est normal que les juifs aient de l'argent, ils ne consomment que des produits pas chers (ah, on me dit dans mon oreillette qu'on dit casher, desole mon hebreu a du rouiller, faudrait que je mette un peu les gaz de temps en temps big_smile)

EDIT : Oui, j'ai pris les non-musulmans car ils sont plus nomreux, mais je voulais surtout dire les gens qui vont contre leurs interets. Pour les suppressions de posts, je ne suis pas dans la tete des modos, mais si mes posts sont restes et que d'autres sont supprimes c'est peut etre justement a cause de la violence exprimee, fais attention a ce que tu ecris, ne pas diaboliser les autres, et le reste passe (regarde mon dernier topic, il a ete ferme, mais pas supprimer)

EDIT (2 Nantes) : En meme temps, on va pas faire un topic a chaque fois qu'il y a des morts quelque part dans le monde. Et le conflit Israelo-Palestinien est trop complexe pour etre juge sur des micro-evenements (oui, micro-evenement, des gens sont morts mais c'est pas non plus la fin du monde) aux reactions epidermiques, une analyse en profondeur sans diabolisation est plus complexe et plus utile (sur ce forum pas vraiment mais les livres et sites Internet sur le sujet existent alors allez y sans oublier de regarder des sources differentes pour se faire une idee generale sans parti pris)

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 18:19:51)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=Nonoru-SDBT][quote=Sangjun]un seul pays de leur confession, face aux si pauvres pays musulmans dont certains financent des organisations terroristes et/ou sont des puissances petrolieres[/quote]
Non plus serieusement je remarque que t'es une anticonformiste en puissance,tu vas te faire des "ennemis"(au NFC?).[/quote]
Ben disons que le HS a commence quand plusieurs ont commence a jouer les victimes et a diaboliser le camp d'en face.
Et puis c'est normal que les juifs aient de l'argent, ils ne consomment que des produits pas chers (ah, on me dit dans mon oreillette qu'on dit casher, desole mon hebreu a du rouiller, faudrait que je mette un peu les gaz de temps en temps big_smile)

EDIT : Oui, j'ai pris les non-musulmans car ils sont plus nomreux, mais je voulais surtout dire les gens qui vont contre leurs interets. Pour les suppressions de posts, je ne suis pas dans la tete des modos, mais si mes posts sont restes et que d'autres sont supprimes c'est peut etre justement a cause de la violence exprimee, fais attention a ce que tu ecris, ne pas diaboliser les autres, et le reste passe (regarde mon dernier topic, il a ete ferme, mais pas supprimer)

EDIT (2 Nantes) : En meme temps, on va pas faire un topic a chaque fois qu'il y a des morts quelque part dans le monde. Et le conflit Israelo-Palestinien est trop complexe pour etre juge sur des micro-evenements (oui, micro-evenement, des gens sont morts mais c'est pas non plus la fin du monde) aux reactions epidermiques, une analyse en profondeur sans diabolisation est plus complexe et plus utile (sur ce forum pas vraiment mais les livres et sites Internet sur le sujet existent alors allez y sans oublier de regarder des sources differentes pour se faire une idee generale sans parti pris)[/quote]
T'as repris des arguments et des termes plus compréhensible, c'est digne d'une personne qui se sent supérieur a moi.C'est bon t'as fini la période ou tu dit"Jambon" a toute les phrases ou que "tu te torche le cul avec le Coran"?
Maintenant pour dire vrais, je suis assez d'accord avec toi avec le fait que le Hamas pourrait recevoir de l'aide de groupuscule terroristes.Il se trouve que le Hamas ne représente pas toute la population palestinniene car le Fatah et le parti réelement au pouvoir car il est représenté par Mahmoud Abas(le président).Mais t'es trop vague dans t'es propos, tu parle d'Arabie Saoudite alors que ce pays et un partenaires privilliégé des Etats Unis( surement grace au pétrole) et qui lutte contre le terrorisme, tu croit vraiment qu'ils vont se risquer a financer une cause qu'ils combattent?
Pour le cas de l'Iran je suis d'accord avec toi, ce pays et gouverner par un régime totalitaire et le chef de ce régime n'est autre qu'un fou.Tu vois je suis musulman et arabe et arrive a faire des critiques censées sur un pays arabe.Par contre revoit tes cours d'histoire, il y'a pas plus de pétrole au Pakistan qu'a St Tropez.Néanmoin le Pakistan est reconnu pour etre une base avancée d'Al Qaeeda, mais si tu regarde les déclaration d'Al Quaeeda sur le conflit Israelo-Palestinien tu comprendra qu'ils ont "d'autre chat a fouetter".
Je te répond avec un minimum d'intelligence, en espérant qu'une personne"aussi" intelligente que toi puisse comprendre.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun][quote=Nonoru-SDBT]

EDIT (2 Nantes) : En meme temps, on va pas faire un topic a chaque fois qu'il y a des morts quelque part dans le monde. Et le conflit Israelo-Palestinien est trop complexe pour etre juge sur des micro-evenements (oui, micro-evenement, des gens sont morts mais c'est pas non plus la fin du monde) aux reactions epidermiques, une analyse en profondeur sans diabolisation est plus complexe et plus utile (sur ce forum pas vraiment mais les livres et sites Internet sur le sujet existent alors allez y sans oublier de regarder des sources differentes pour se faire une idee generale sans parti pris)[/quote]
T'as repris des arguments et des termes plus compréhensible, c'est digne d'une personne qui se sent supérieur a moi.C'est bon t'as fini la période ou tu dit"Jambon" a toute les phrases ou que "tu te torche le cul avec le Coran"?
Maintenant pour dire vrais, je suis assez d'accord avec toi avec le fait que le Hamas pourrait recevoir de l'aide de groupuscule terroristes.Il se trouve que le Hamas ne représente pas toute la population palestinniene car le Fatah et le parti réelement au pouvoir car il est représenté par Mahmoud Abas(le président).Mais t'es trop vague dans t'es propos, tu parle d'Arabie Saoudite alors que ce pays et un partenaires privilliégé des Etats Unis( surement grace au pétrole) et qui lutte contre le terrorisme, tu croit vraiment qu'ils vont se risquer a financer une cause qu'ils combattent?
Pour le cas de l'Iran je suis d'accord avec toi, ce pays et gouverner par un régime totalitaire et le chef de ce régime n'est autre qu'un fou.Tu vois je suis musulman et arabe et arrive a faire des critiques censées sur un pays arabe.Par contre revoit tes cours d'histoire, il y'a pas plus de pétrole au Pakistan qu'a St Tropez.Néanmoin le Pakistan est reconnu pour etre une base avancée d'Al Qaeeda, mais si tu regarde les déclaration d'Al Quaeeda sur le conflit Israelo-Palestinien tu comprendra qu'ils ont "d'autre chat a fouetter".
Je te répond avec un minimum d'intelligence, en espérant qu'une personne"aussi" intelligente que toi puisse comprendre.[/quote]
Tu n'as qu'a pas repondre a mes provocations, comme tu vois ca n'en entraine que d'autres

Ces pays (enfin leurs dirigeants) seraient bien contents qu'Israel disparaisse (ils ont deja essaye), pour le Pakistan j'avais petrole et/ou terrorisme.

karno44
karno44
Genin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]

Je te répond avec un minimum d'intelligence, en espérant qu'une personne"aussi" intelligente que toi puisse comprendre.[/quote]
Tu n'as qu'a pas repondre a mes provocations, comme tu vois ca n'en entraine que d'autres

Ces pays (enfin leurs dirigeants) seraient bien contents qu'Israel disparaisse (ils ont deja essaye), pour le Pakistan j'avais petrole et/ou terrorisme.[/quote]
Mais il y'a pas seulement ces pays( ces dirigeants) qui veulent que Israel disparaissent, la Chine et la Russie serait pas contre non plus, le conflit arabo-israelien leur cause un manque a gagner a par dans le secteur de l'armement mais la c'est un autre sujet.

pendant qu'on parle la palestine est toujours bombardée déjà 400 mort et 1700 bléssés presque la moitié des civiles (si ce n'est plus )
Des maison détruites et pas seulemnt du "hamas"
Des écoles , des unif , des habitations des quartiers aisés ! Bizarres les quartiers pauvres sont moins touchés ...
Et contrairement au hamas qui tire des roquettes un peu au hasard , avec les avions ont peut viser ....

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09010103374384578.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_09010103374384578.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101033921648576.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101033921648576.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101033956722104.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101033956722104.jpg[/img][/url]

Allah y 'awnom
Et si je me trompe pas , je crois  que les soldats sont rentrés dans gaza (armée de Terre ) ...

Dernière modification par nakamurakun94 (01-01-2009 16:45:11)

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nakamurakun94]pendant qu'on parle la palestine est toujours bombardée déjà 400 mort et 1700 bléssés presque la moitié des civiles (si ce n'est plus )
Des écoles , des unif , des habitations des quartiers aisés ! Bizarres les quartiers pauvres sont moins touchés ...
Et contrairement au hamas qui tire des roquettes un peu au hasard , avec les avions ont peut viser ....

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09010103374384578.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_09010103374384578.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101033921648576.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101033921648576.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101033956722104.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101033956722104.jpg[/url][/url]

Et si je me trompe pas , je crois  que les soldats sont rentrés dans gaza (armée de Terre ) ...[/quote]
2000 BLESSéé  (et même plus en ce moment )!!! et ta vu qui ils ont tué ???!!! allah yéhra houm !!!(israéliens)

Fin koum ya 3arab ???!!!

Dernière modification par MiiSs Tsunade (01-01-2009 15:56:30)

karno44
karno44
Genin

[quote=MiiSs Tsunade][quote=nakamurakun94]pendant qu'on parle la palestine est toujours bombardée déjà 400 mort et 1700 bléssés presque la moitié des civiles (si ce n'est plus )

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09010103374384578.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_09010103374384578.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101033921648576.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101033921648576.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101033956722104.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101033956722104.jpg[/url][/url]

Et si je me trompe pas , je crois  que les soldats sont rentrés dans gaza (armée de Terre ) ...[/quote]
2000 BLESSéé  (et même plus en ce moment )!!! et ta vu qui ils ont tué ???!!! allah yéhra houm !!!(israéliens)

Fin koum ya 3arab ???!!![/quote]
On est ou? On est la, on fait des doha, c'est le mieux qu'on puisse faire.
Allah iham oum, Allah ichafi oum.

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

[quote=karno44][quote=MiiSs Tsunade][quote=nakamurakun94]pendant qu'on parle la palestine est toujours bombardée déjà 400 mort et 1700 bléssés presque la moitié des civiles (si ce n'est plus )

Fin koum ya 3arab ???!!![/quote]
On est ou? On est la, on fait des doha, c'est le mieux qu'on puisse faire.
Allah iham oum, Allah ichafi oum.[/quote]
oui ta raison faut faire des doha !!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Enfin ont est revenu au vrai sujet du topic !
Y'a des gens qui comprennent au moins !

Allah ykoun ma3houm

[quote]pendant qu'on parle la palestine est toujours bombardée déjà 400 mort et 1700 bléssés presque la moitié des civiles (si ce n'est plus )

Pour certains ici c'est assez normal ! C'est les conséquences d'une guerre ... =='

Dernière modification par oplmimi (01-01-2009 16:34:24)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

voila quelques images qui vous montre qu'est ce qui se passe en ce moments ...(ce que les israéliens font aux palestiniens !!)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101060310271861.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101060310271861.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061302237616.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061302237616.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061436835092.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061436835092.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09010106154372715.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_09010106154372715.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061716130673.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061716130673.jpg[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061838418860.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061838418860.jpg[/img][/url]

c'est normal sa ??!!!

karno44
karno44
Genin

[quote=MiiSs Tsunade]voila quelques images qui vous montre qu'est ce qui se passe en ce moments ...(ce que les israéliens font aux palestiniens !!)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101060310271861.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101060310271861.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061302237616.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061302237616.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061436835092.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061436835092.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09010106154372715.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_09010106154372715.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061716130673.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061716130673.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061838418860.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061838418860.jpg[/url][/url]

c'est normal sa ??!!![/quote]
Allah y ramoualidik enlève ces photos, la souffrance nous amène a la haine, ces photos me font mal au coeur, on a pas besoin de sa.
merci d'avance.

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

[quote=karno44][quote=MiiSs Tsunade]voila quelques images qui vous montre qu'est ce qui se passe en ce moments ...(ce que les israéliens font aux palestiniens !!)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101060310271861.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101060310271861.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061302237616.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061302237616.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061436835092.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061436835092.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09010106154372715.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_09010106154372715.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061716130673.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061716130673.jpg[/url][/url]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090101061838418860.jpg][url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/mini_090101061838418860.jpg[/url][/url]

c'est normal sa ??!!![/quote]
Allah y ramoualidik enlève ces photos, la souffrance nous amène a la haine, ces photos me font mal au coeur, on a pas besoin de sa.
merci d'avance.[/quote]
Ce que j'ai montré ,c'est juste donné une petite image aux gens qui ignore ce qu'il se passe réellement en Palestine, car ce que nous voyons tout les jours est plus pire que sa et je veux qu'ils voient ce que nous souffrons et ce que les palestiniens souvrent par la main des israéliens.

Pied de page des forums