[quote=nakamurakun94]SangJun > Tu fait quoi sur ce topic ???
Tu fait que nous insulter , et dès qu'on se défend tu sort la carte du "vous croyez qu'on est rasciste alors qu'on fait que discutez "
Tu te cache derrière ton ordi pour lancer ton message de haine .
Car oui , c'est un message de haine . En disant qu'on est des jeunes de banlieux qui ne font qu'insulter , C'est une double insulte . Déjà tu insulte les jeune de Banlieu , et en meme temp tu utilise ton insulte envers ces jeunes pour nous insulter .
ON est sur internet ma grande , comment tu peut savoir qu'on est musulman ou bien catho ou bien juif ??? on est ptet ton voisin d'a coté qui se marre bien qui sait ?
STP , cite moi les messages injurieux ou haineux . Je ferais de meme pour toi . On fera les comptes 
De toute facon , quoique tu dise , quoique tu face derrière ton ordi , quoique tu puisses nous dire de facon normale mais qui cache une insultes ,
On gardera nos opinions et ce ne sont pas tout les manifestant que j'ai vu aujourd'hui a bruxelles qui me contrediront .
Et aussi , la plupart des manifestant était des BELGES , des membres de la communauté européenne comme tu aime le préciser .
Et puis la queestion n'est pas sur les kurdes ou bien sur les iraniens . CE sont sur les civiles qui souffrent , et je pense aussi au civiles juifs INNOCENT qui peut-etre souffre ( mais bon , c'est evident il souffre bcp moins que l'autre parti ! ) Mais je pense surtout a tout les bléssés en palestine qui ne puvent etre soigner , ceux qui n'ont que du pain a manger , ceux qui voit leur mère se faire tuer sous leur yeux .
Je pense a tout ceux qui sont pris dans un étau , à choisir entre tuer ou etre tuer , palestiniens ou juifs .
Les rancoeurs passés ne peuvent jusitifier de tels massacres .
Au point ou on en est .......[/quote]
Quand on traite Israel de terroriste, j'appelle cela un message haineux.
Pour le reste, je remets les choses a leur place en ne prenant pas parti dans un conflit ou les torts et les souffrances sont partagees (au contraire d'autres posteurs qui nient ou minimise la souffrance Israelienne, et je me refuse a creer une echelle de notation de la souffrance). Si le forum etait compose d'une majorite de juifs qui lance un topic sur la souffrance du peuple Israelien face au hamas, je ferai exactement la meme chose en changeant de cible.
Je n'exprime aucune haine, il suffit de savoir lire et surtout de saisir le sens de mes propos pour s'en rendre compte.
EDIT : Merci sakura, une de plus a me soutenir, vous voyez je ne suis pas unique a penser ainsi. De quoi devrais-je m'excuser? D'avoir oser blasphemer et jouer avec le politiquement correct? Viens ici, ouvre la bouche, je sors le fusil 
Bon, on recommence le jeu : CHATTE ! CHAAATTE !!
EDIT : Jamel Debbouze, c'est parfois drole, mais quand il a dit "le meilleur des hommes politiques c'est Zidane" il a perdu toute credibilite, d'ailleurs ne devait-il pas partir si Sarkozy devenait president? Gad Elmaleh est pas mal (j'avais ete voir un de ses spectacles il y a plusieurs annees) mais quand on connait mieux les grands noms du stand up americain (type Jerry Seinfeld), ca en devient moins drole car il ne fait que les copier, parfois a la traduction exacte pres. L'humour juif c'est vraiment typique, c'est Woody Allen mais aussi le Dictateur par Charlie Chaplin), ca va plus loin que tes blagues gentillettes que tu as cite. Quand j'ai vu les videos d'Irakiens faisant les cons alors que les attentats faisant encore rage par les clans qui veulent prendre le pouvoir depuis la chute de Sadam Hussein (genre imitant une decapitation en vidant un poulet, ...) la ca m'a fait rire, ca allait plus loin que "wech wech, je me moque des arabes en banlieue, de toute facon c'est mon public et c'est super vendeur de se presenter en racaille qui se rebelle"
Dernière modification par SangJun (31-12-2008 16:46:57)