Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 4

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Pas besoin, tu fais partie de ceux que je denonce, tout comme Nonoru-SDBT et Jason Seagal l'ont signale.

Et tu te drapes une fois de plus dans ta dignite de pauvre petite victime innocente du complot americano-sioniste

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Fox22
Fox22
Chuunin

Contredit les sionistes
Et tu passes pour un antisémite,en deux secondes
C’est l’oppresseur qui prend le rôle de la victime
C’est l’art de la faire à l’envers et pour eux elle est belle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Fox22]Contredit les sionistes
Et tu passes pour un antisémite,en deux secondes
C’est l’oppresseur qui prend le rôle de la victime
C’est l’art de la faire à l’envers et pour eux elle est belle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On peut etre contre le gouvernemet Israelien (meme contre la creation d'Israel) et faire comprendre a un juif qu'on n'est pas antisemite. C'est surtout le politiquement correct et quelques groupuscules extremistes juifs qui font l'amalgame.
Un musulman se drape tout de suite dans le neologisme cretin "islamophobe"

De plus, le juif a de l'humour, on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman. On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
x'D Tu fais pitier ! J'habite en Belgique ont a pas besoin de cité. Nous un homme = un homme. Ont écarte pas les gens de la population. Donc moi je me sens mais en aucun cas visé par ça !
N'empeche ont est toujours là. J'avoue y'a des arabes FRANCAIS assez con. Mais je crois pas que c'est de leurs faute. Vous les metter dans des Banlieus normal qu'ils deviennent violent. En Belgique quand je vois un quartier social = quartier bourge, niveau ambiance. Y'a pas de chose bizarre ! T'aime pas les arabes. Olala ! Mais c'est grave !!! Mais patate quoi faut faire quoi ? x'D Tu peux toujours essayer de nous exterminer ont seras toujours présent ! big_smile

Bon pour ton message ! Alors toi t'es vraiment une ... je me retiens. Bon. Déjà en Palestine y'a des Chrétiens qui vivent avec les Musulmans dans la Bande de Gaza. Va voir une fois ! Les Chrétiens et les Musulmans sont soudés ! Même les Chrétiens là-bas détestent les Israeliens pour le rafut ménage ! Sur ceux tu la ferme !

Hoho ! Tuer tout les juifs ? Jusqu'a maintenant combien y'a eu des mort des 2 coté ( Israeliens et Palestiniens ) ? 400 morts coté Palestiniens et 4 morts coté Israeliens !!!!!!!!! Alors là ont va vraiment les annéntir ! Ont péte la forme ! x'D ^^'

Au faite vous signaler quoi ? Qu'ont est antisémite ? Où ça ?

[quote]De plus, le juif a de l'humour, on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman. On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.[/quote]
Quelle est la différence entre un arabe et une chauve souris ?

Aucune ils volent la nuit et dorment le jour

Qu'est ce qu'un arabe sans main ?

Un homme de confiance

Même si je suis arabe j'étais plié en 4 quand j'ai entendu ça ! ^^'

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 13:31:49)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bérouh Bédam Néfdik Ya Falestine !!!

j'ai manifesté lundi, aprés j'avais plus de voix ! (j'ai manifesté en Suisse, plus précisément a Genève ^^ )

Israél CRIMINEL !!
Nous sommes tous des palestiniens wink
STOP AU MASSACRE!!!!

Dernière modification par MiiSs Tsunade (31-12-2008 13:38:52)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
x'D Tu fais pitier ! J'habite en Belgique ont a pas besoin de cité. Nous un homme = un homme. Ont écarte pas les gens de la population. Donc moi je me sens mais en aucun cas visé par ça !
N'empeche ont est toujours là. J'avoue y'a des arabes FRANCAIS assez con. Mais je crois pas que c'est de leurs faute. Vous les metter dans des Banlieus normal qu'ils deviennent violent. En Belgique quand je vois un quartier social = quartier bourge, niveau ambiance. Y'a pas de chose bizarre ! T'aime pas les arabes. Olala ! Mais c'est grave !!! Mais patate quoi faut faire quoi ? x'D Tu peux toujours essayer de nous exterminer ont seras toujours présent ! big_smile

Bon pour ton message ! Alors toi t'es vraiment une ... je me retiens. Bon. Déjà en Palestine y'a des Chrétiens qui vivent avec les Musulmans dans la Bande de Gaza. Va voir une fois ! Les Chrétiens et les Musulmans sont soudés ! Même les Chrétiens là-bas détestent les Israeliens pour le rafut ménage ! Sur ceux tu la ferme !

Hoho ! Tuer tout les juifs ? Jusqu'a maintenant combien y'a eu des mort des 2 coté ( Israeliens et Palestiniens ) ? 400 morts coté Palestiniens et 4 morts coté Israeliens !!!!!!!!! Alors là ont va vraiment les annéntir ! Ont péte la forme ! x'D ^^'

[quote]De plus, le juif a de l'humour, on n'entend jamais parler de l'humour arabe ou musulman. On peut rire d'Auschwitz avec un juif (c'est un classique de l'humour juif), moque toi d'un pays musulman et c'est direct les menaces de mort.[/quote]

Un homme de confiance

Même si je suis arabe j'étais plié en 4 quand j'ai entendu ça ! ^^'[/quote]
Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.

Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.

Un homme de confiance

Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.

Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")[/quote]
tu sais quoi la plupart de ce que tu dis est faux!
en tout la guerre israel contre les palestiniens est inegale! va voir comment vit les palestiniens la-bas je peut te dire que c pas une vie qu'un etre humain peut supporter a cause des soldats israeliens et les sionistes violents! ya pas de justice les sionistes sont beaucoup avantagés.
donc on doit être aux cotés des plus faibles si on a un coeur !

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arretez vos conneries, non mais sans dec le coup de " Les Palestiniens sont desavantagés" faut arreter, regardez l'histoire. Par trois fois ils ont voulu la guerre contre israel, avec l'aide des autres pays arabes, ils ont pris trois branlées, donc faut arreter de diaboliser Israel. Non mais serieux, apres ne venez pas nous dire " Arretez de dire musulmans=terroristes" mais là c'est pareil, arretez de diaboliser les juifs et Israel, car si vous vous le permettez, sachez qu'on se le permettra nous aussi^^.
La pour le coup je rejoins SangJun, vous faites de la propagande là, ils ont beau dos les juifs.

mopil> Connerie, si on suit ta logique, on devrait soutenir des aprties faibles? Comme les anzis ou autres con d'extremistes? ba oui ils sont faibles en France, vu qu'on a un coeur, si on suit ta logique, on doit les aider non? Evitez les tournures a la Robin des Bois, ça n'existe pas dans notre monde actuel, de plus vos propos denotent un profond egoisme, vous vous peterez en deux pour sauver des musulmans mais ne bougeraient pas un doigt pour des occidentaux ( je me rapelle d'un topic ou vous foutiez sur le dos des juifs le 11 septembre)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.

Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")[/quote]
Jerusalem est une terre sainte. 2 options. Soite il n'y a jamais eu d'attentat là bas, soite c'est des faux-musulmans ! Un vrai Musulmans qui croit en sa religion, comme un bon Chrétien qui croit en sa religion ou même encore un Juif qui croit bien en sa religion ne ferai rien de mal là bas ! Je t'ai pas compris. T'a pas bon que les Musulmans en Occident vivent en armonie avec les Chrétiens et que les 2 détestent les juifs ? Bah eux au moins ils sont une chose dans la tête !

[quote]mopil> Connerie, si on suit ta logique, on devrait soutenir des aprties faibles? Comme les anzis ou autres con d'extremistes? ba oui ils sont faibles en France, vu qu'on a un coeur, si on suit ta logique, on doit les aider non? Evitez les tournures a la Robin des Bois, ça n'existe pas dans notre monde actuel, de plus vos propos denotent un profond egoisme, vous vous peterez en deux pour sauver des musulmans mais ne bougeraient pas un doigt pour des occidentaux ( je me rapelle d'un topic ou vous foutiez sur le dos des juifs le 11 septembre)[/quote]
Ont manifestent ! Sa nous permet d'être avec eux. Mais Israel avait le soutiens Americains et Britannique lors de l'attaque de la ligue arabe ! Heuresement qu'ils sont appelés la ligue arabe ! big_smile
Oui ! Affirmatif ! Les attentas du 11 septembre ont été planifié ! Mais si t'écoute ont a dit que c'était l'Etat Américain qui avait fait ça et non pas les Juifs ! Tu deviens cinglé ! Tu crois vraiment qu'un bête avion aurait pû faire tomber une tour qui a été construite pour soutenir le choc d'un avion. Elle est faite d'une matiére comme le béton armée ! Et ont voit clairement dans l'analyse de la video qu'à chaque 20 étages il y avait une petite explosion. Ce qui fait que la tour tombent tout droit. Et disons qu'un avion est capable de faire tomber une tour entiére ! Comment sa se fait qu'elle tombé toute droite et non pas sur le coté ?

Un cafard c'est un Marocain ! *déséspere* T'en sais rien et tu parles ! Nous égorgés ? Vous allez devenir des barbares ! Olala ! C'est graveeee !!!!! x'D ^^'

Une fois de + les dirigants de l'Occident une TRES grande partie sont des cons ! Y compris celui d'un petit pays qui fait 200 victimes en une nuit !

T'a l'islamophobie ? Cool ! Jamais rencontré une personne comme toi ! Je sens que vais m'amuser ! big_smile ^^

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 14:12:07)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=mopil][quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.

Un homme de confiance

en tout la guerre israel contre les palestiniens est inegale! va voir comment vit les palestiniens la-bas je peut te dire que c pas une vie qu'un etre humain peut supporter a cause des soldats israeliens et les sionistes violents! ya pas de justice les sionistes sont beaucoup avantagés.
donc on doit être aux cotés des plus faibles si on a un coeur ![/quote]
Mais oui, les plus faibles evidemment, juste soutenus par tout les pays musulmans et par les musulmans des pays libres (j'entends libre ici comme non soumis aux diktats d'une religion). Les Israeliens vivent dans la joie et l'allegresse sans avoir peur d'une attaque palestinienne d'un fou ceinture de bombes.

Je suis du cote des plus faibles, ceux qui se font tuer comme Yitzhak Rabin, pas du cote des terroristes comme le Hamas (oui, je l'affirme haut et fort comme de nombreuses nations a travers le monde, le Hamas est une organisation terroriste !!). Je ne nie pas qu'il existe des extremistes en Israel et des personnes souhaitant la paix POUR LES DEUX PAYS. Mais il est impossible de cacher que les musulmans d'Europe sont pro-palestiniens et diabolisent Israel dans un contexte purement raciste.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Mais oui, les plus faibles evidemment, juste soutenus par tout les pays musulmans et par les musulmans des pays libres (j'entends libre ici comme non soumis aux diktats d'une religion). Les Israeliens vivent dans la joie et l'allegresse sans avoir peur d'une attaque palestinienne d'un fou ceinture de bombes.

Je suis du cote des plus faibles, ceux qui se font tuer comme Yitzhak Rabin, pas du cote des terroristes comme le Hamas (oui, je l'affirme haut et fort comme de nombreuses nations a travers le monde, le Hamas est une organisation terroriste !!). Je ne nie pas qu'il existe des extremistes en Israel et des personnes souhaitant la paix POUR LES DEUX PAYS. Mais il est impossible de cacher que les musulmans d'Europe sont pro-palestiniens et diabolisent Israel dans un contexte purement raciste.[/quote]
Hamas terroriste ? Sa me fait pensez a une chose ! Les Français parresser aussi comme des terroristes face aux allemands ! Des emmerdeurs qu'il faut tué !

Attend ! Donc ce que je comprend ! c'est que les Juifs ont souffert alors ils doivent faire souffrir les autres et ont ne leurs dit rien ?

SangJun
SangJun
Etudiant

Oui, Hamas terroriste

Le Hamas figure sur la liste des organisations terroristes du Conseil de l'Union européenne, du Canada, du Japon, des États-Unis et d'Israël.

Ou vis-tu? Si tu vis en Union Europeenne, pourquoi restes-tu dans un pays qui traite des freres liberateurs du Hamas en terroriste? Si tu ne vis pas en Union Europeenne, pourquoi traines-tu sur des sites tenus par des sionistes sanguinaires (tu as bien fait le rapprochement : Nazisme et Israel une fois de plus, en comparant Israel a l'Allemagne des annes 1940)?

mopil
mopil
Genin

[quote=SangJun][quote=mopil][quote=SangJun]

donc on doit être aux cotés des plus faibles si on a un coeur ![/quote]
Mais oui, les plus faibles evidemment, juste soutenus par tout les pays musulmans et par les musulmans des pays libres (j'entends libre ici comme non soumis aux diktats d'une religion). Les Israeliens vivent dans la joie et l'allegresse sans avoir peur d'une attaque palestinienne d'un fou ceinture de bombes.

Je suis du cote des plus faibles, ceux qui se font tuer comme Yitzhak Rabin, pas du cote des terroristes comme le Hamas (oui, je l'affirme haut et fort comme de nombreuses nations a travers le monde, le Hamas est une organisation terroriste !!). Je ne nie pas qu'il existe des extremistes en Israel et des personnes souhaitant la paix POUR LES DEUX PAYS. Mais il est impossible de cacher que les musulmans d'Europe sont pro-palestiniens et diabolisent Israel dans un contexte purement raciste.[/quote]
les 400 palestiniens mort sont du Hamas ? hein Hamas a attaqué un centre commercial yavai pas de morts ouai ok mais les innocents palestiniens c'est quoi leur fautes ?
je vois que les sionistes sont aussi des terroriste et des racistes puisqu'ils ont tué des innocents.

SangJun
SangJun
Etudiant

Encore et toujours ces 400 morts, et les annees precedentes, aucun mort des 2 cotes? Ah non, c'est vrai le conflit ne date que de la semaine derniere.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mopil
mopil
Genin

[quote=SangJun]Encore et toujours ces 400 morts, et les annees precedentes, aucun mort des 2 cotes? Ah non, c'est vrai le conflit ne date que de la semaine derniere.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
les annees precedentes bien sur yavait des morts palestiniens tous les jours !
sans parler de ceux qui souffrent la-bas a cause d'israel et ceux qui vivent dans une tente parceque les israeliens ont démolit leur batiments, les sionistes n'ont pas de coeur !

Fox22
Fox22
Chuunin

SangJun > Je pense que on dervait te mettre a la place des Palestinien ne serrai ce que une semaine pour voir ce que tu pense quand tu devra affronter la mort chaque jours et que tu n'a comme arme que des pierres et tu domira dans la rue comme tout les palestiniens qui on etait virer de leur demeure par les sionistes pour soit les detruires soit y habiter. Mais bon t'Habite en Europe ta tous ce qu'il te faut apres tous on s'en fou.

Dernière modification par Fox22 (31-12-2008 14:45:56)

SangJun
SangJun
Etudiant

Depuis quand j'ai attaque le peuple palestinien? Relis mes messages, je ne les attaquent pas.

Et vous, vous vous etes mis a la place des Israeliens - qui n'ont jamais connu la mort a cause des pays musulmans voisins (Palestine comprise) ce n'est que les juifs qui tuent c'est bien connu c'est dans leur genes de traitres?

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 14:49:02)

mopil
mopil
Genin

[quote=SangJun]Depuis quand j'ai attaque le peuple palestinien? Relis mes messages, je ne les attaquent pas.

Et vous, vous vous etes mis a la place des Israeliens - qui n'ont jamais connu la mort a cause des pays musulmans voisins (Palestine comprise) ce n'est que les juifs qui tuent c'est bien connu c'est dans leur genes de traitres?[/quote]
relis ce que tu as écrit sa n'a aucun sens je me demande si t'as un cerveau.
les pays musulman voisin n'ont rien fait, sa montre que tu es raciste !
moi je n'ai pas parlé des juifs( je les respectent) je parle des sioniste sans coeur !
les propres habitants de palestine ont le droit vivre heureusement pourquoi ils seront entourés de soldats qui tirent sur tout ce qui bouge.
je te demande de t'informer un peu pluuss, parceque lâ on tourne en rond !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun]Oui, Hamas terroriste

Le Hamas figure sur la liste des organisations terroristes du Conseil de l'Union européenne, du Canada, du Japon, des États-Unis et d'Israël.

Ou vis-tu? Si tu vis en Union Europeenne, pourquoi restes-tu dans un pays qui traite des freres liberateurs du Hamas en terroriste? Si tu ne vis pas en Union Europeenne, pourquoi traines-tu sur des sites tenus par des sionistes sanguinaires (tu as bien fait le rapprochement : Nazisme et Israel une fois de plus, en comparant Israel a l'Allemagne des annes 1940)?[/quote]
J'ai comparé la situation ! J'ai pas comparés les pays ! Je vis dans l'Union Européenne et je suis moitié belge moitié Algérien ! Les 2 bleds me vont bien Okey ! Je suis ici parce que j'ai grandi ici ! Donc je traine sur les sites que je veux, les pays que je veux et c'est pas toi qui va me dire où aller ! Bobo ! x'D ^^

T'a la haine ! x'DDDD ^^' En lisant t'es phrase j'ai l'impression que ta la rage ! x'D ^^

[quote]relis ce que tu as écrit sa n'a aucun sens je me demande si t'as un cerveau.
moi je n'ai pas parlé des juifs( je les respectent) je parle des sioniste sans coeur !
les propres habitants de palestine ont le droit vivre heureusement pourquoi ils seront entourés de soldats qui tirent sur tout ce qui bouge.
je te demande de t'informer un peu pluuss, parceque lâ on tourne en rond ![/quote]
Tu viens de remarqué qu'elle aime pas les arabes ! La tantot elle m'a insutlé de rebeu sortant de la cité et qui insulte les flics ! x'D Elle fait pitier grave !

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 15:01:59)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=mopil][quote=SangJun]Depuis quand j'ai attaque le peuple palestinien? Relis mes messages, je ne les attaquent pas.

Et vous, vous vous etes mis a la place des Israeliens - qui n'ont jamais connu la mort a cause des pays musulmans voisins (Palestine comprise) ce n'est que les juifs qui tuent c'est bien connu c'est dans leur genes de traitres?[/quote]
je te demande de t'informer un peu pluuss, parceque lâ on tourne en rond ![/quote]
"Ouin ouin, m'sieur l'agent t'es qu'un sale batard de raciste, j'ai rien fait moi, j'nique ta mere, vous me respectez pas."

Regarde le post de Jason Seagal, les pays arabes n'attendent qu'une chose, c'est que l'Europe et les USA tournent la tete pour massacrer Israel vite fait bien fait. Ils ont deja essaye et ils reessayeront car des personnes comme toi les soutiennent. Vas y, fonce, engage-toi dans leur armees, et j'espere bien que tu y creveras.

[quote=oplmimi][quote=SangJun]Oui, Hamas terroriste

Ou vis-tu? Si tu vis en Union Europeenne, pourquoi restes-tu dans un pays qui traite des freres liberateurs du Hamas en terroriste? Si tu ne vis pas en Union Europeenne, pourquoi traines-tu sur des sites tenus par des sionistes sanguinaires (tu as bien fait le rapprochement : Nazisme et Israel une fois de plus, en comparant Israel a l'Allemagne des annes 1940)?[/quote]
J'ai comparé la situation ! J'ai pas comparés les pays ! Je vis dans l'Union Européenne et je suis moitié belge moitié Algérien ! Les 2 bleds me vont bien Okey ! Je suis ici parce que j'ai grandi ici ! Donc je traine sur les sites que je veux, les pays que je veux et c'est pas toi qui va me dire où aller ! Bobo ! x'D ^^

T'a la haine ! x'DDDD ^^' En lisant t'es phrase j'ai l'impression que ta la rage ! x'D ^^[/quote]
Ne joue pas au plus malin, je sais comment on fait passer des idees nauseabondes en comparant des situations differentes.
Tu ne m'as pas repondu. Tu te sens a l'aise de grandir dans un pays qui considere le Hamas comme une organisation terroriste? Tu ne te sens oppresse? Ne trouves-tu pas cela insultant qu'on juge ces resistants comme des monstres?

EDIT : Quand on se comporte en wech wech, il ne faut pas s'etonner d'etre traite en wech wech

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 15:05:51)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=mopil][quote=SangJun]Depuis quand j'ai attaque le peuple palestinien? Relis mes messages, je ne les attaquent pas.

"Ouin ouin, m'sieur l'agent t'es qu'un sale batard de raciste, j'ai rien fait moi, j'nique ta mere, vous me respectez pas."

Regarde le post de Jason Seagal, les pays arabes n'attendent qu'une chose, c'est que l'Europe et les USA tournent la tete pour massacrer Israel vite fait bien fait. Ils ont deja essaye et ils reessayeront car des personnes comme toi les soutiennent. Vas y, fonce, engage-toi dans leur armees, et j'espere bien que tu y creveras.[/quote]
Chavé pas que vous etiez des magiciens qui lisent dans les têtes des dirigant arabes ! Pah ! T'es trop forte ! x'DDDDD ^^'

avant de répondre ! Je t'es posés plusieurs question et t'a pas répondu. Mais moi je masque pas l'affaire en laissant passé !

[quote]Ne joue pas au plus malin, je sais comment on fait passer des idees nauseabondes en comparant des situations differentes.
Tu ne m'as pas repondu. Tu te sens a l'aise de grandir dans un pays qui considere le Hamas comme une organisation terroriste? Tu ne te sens oppresse? Ne trouves-tu pas cela insultant qu'on juge ces resistants comme des monstres?[/quote]
1er question : Jamais eu de probléme avec ça x'DDDD ! Bah ouai je me sens + alaise en Belgique qu'en France ! Peut être chez vous c'est comme ça mais chez nous y'a aucun probléme avec ça !
2e question : Resistants ? Là c'est sur sa va partir en Sctroumphf mais bon ! Moi je trouve que c'est les Palestiniens les résistants et les Israeliens les Terroristes. Et tu m'a pas dit c'est qui les resistants ! Si c'est les Israeliens bah ouai ! Il tire sur des gosse de 4 ans ! Sans coeur va !

Wesh = Qu'est ce qu'il y a ? (forme poli) Donc ouai ! J'aime bien quand ont me traite poliment !

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 15:10:03)

SangJun
SangJun
Etudiant

Moi, ne pas aimer les arabes? Oh la la, quelle honte, c'est de l'islamophobie, plaignons nous au droits de l'homme, mais ca sert a rien, c'est tenus par des sionistes, egorgeons nous-memes car nous decidons de ce qui est bien ou mal.

J'en ai strictement rien a foutre des arabes, des juifs, des blancs, des asiatiques, des metis, des musulmans, des cathos, des protestants, des athes, des bouddhistes, des hindouistes, ... Je considere chacun comme un etre humain sur Terre et c'est tout. Des qu'on me fait chier sur les differences pour se draper en victime ou en plus fort que les autres, dans un complet deni des autres, j'arrive, je sors le fusil a merde, et je vise les bouches.

Bon appetit et pour toi je rajouterai une tranche de jambon autour de la merde, rien que pour te faire plaisir

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote]Bon appetit et pour toi je rajouterai une tranche de jambon autour de la merde, rien que pour te faire plaisir[/quote]
SangJun > rien que cette phrase nous prouve exactement le contraire sur ce tu vient de dire. T'est pathétique u_u

Dernière modification par Fox22 (31-12-2008 15:17:24)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun]Moi, ne pas aimer les arabes? Oh la la, quelle honte, c'est de l'islamophobie, plaignons nous au droits de l'homme, mais ca sert a rien, c'est tenus par des sionistes, egorgeons nous-memes car nous decidons de ce qui est bien ou mal.

J'en ai strictement rien a foutre des arabes, des juifs, des blancs, des asiatiques, des metis, des musulmans, des cathos, des protestants, des athes, des bouddhistes, des hindouistes, ... Je considere chacun comme un etre humain sur Terre et c'est tout. Des qu'on me fait chier sur les differences pour se draper en victime ou en plus fort que les autres, dans un complet deni des autres, j'arrive, je sors le fusil a merde, et je vise les bouches.

Bon appetit et pour toi je rajouterai une tranche de jambon autour de la merde, rien que pour te faire plaisir[/quote]
Aïe Aïe Aïe ! La gentil petite fille a laquel j'ai répondu commence a, comment dirai-je, se rebellez !

x'DDDD

PS : Mange pas du Jambon. Même de la part d'un rasciste ! x'DDDDDDDDDDDD Ah Nan ! UNE rasciste ! Moi aussi je peux faire ça c'est facile !

J'ai vu ton topic sur l'Iran et tout ! Ont t'a calé sur la place. Sa se voit que tu cherches la merde ! Mais bon heuresement que Seraf' n'est pas comme toi ! ! !
Si t'en a rien a foutre de tout le monde je comprend pourquoi t'a vie elle est nul !
Fusil a merde ! T'a plus a rien a dire ? x'DDDDDDD

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 15:17:43)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Fox22][quote]Bon appetit et pour toi je rajouterai une tranche de jambon autour de la merde, rien que pour te faire plaisir[/quote]
SangJun > rien que cette phrase nous prouve exactement le contraire sur ce tu vient de dire.[/quote]
Pourquoi ca?
J'aurai rajouter du Schnapps pour un juif (ou aussi du cochon, c'est juste histoire de trouver un autre exemple), des pages d'Aleister Crowley pour un catho, et de la lamgue de boeuf pour un Hindou.

Mais, ok ok, si tu veux, a la place, je range le fusil, et je me torche les fesses proprement (avec un exemplaire du Coran evidemment, pas avec les mains, restons propres et prenons du papier - Bientot le nouveau Coran double epaisseur pour encore plus de tendresse bisounours du prophete)

EDIT : Mais ou suis-je raciste lorsque je traite les etres humains en tant que personnes libres et egales? Ok, c'est vrai seuls les elus ont droit de vie ou de mort? Les autres peuvent mourir ou etre esclaves, ca peut aussi servir (et oui bon petit muslim, comme la puree, ton Coran ne condamne pas l'esclavage mais c'est pas grave puisqu'il condamne l'esclavage de musulmans, la morale est sauve)

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 15:25:53)

Pied de page des forums