[quote=mopil][quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".
EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
x'D Tu fais pitier ! J'habite en Belgique ont a pas besoin de cité. Nous un homme = un homme. Ont écarte pas les gens de la population. Donc moi je me sens mais en aucun cas visé par ça !
N'empeche ont est toujours là. J'avoue y'a des arabes FRANCAIS assez con. Mais je crois pas que c'est de leurs faute. Vous les metter dans des Banlieus normal qu'ils deviennent violent. En Belgique quand je vois un quartier social = quartier bourge, niveau ambiance. Y'a pas de chose bizarre ! T'aime pas les arabes. Olala ! Mais c'est grave !!! Mais patate quoi faut faire quoi ? x'D Tu peux toujours essayer de nous exterminer ont seras toujours présent !
Bon pour ton message ! Alors toi t'es vraiment une ... je me retiens. Bon. Déjà en Palestine y'a des Chrétiens qui vivent avec les Musulmans dans la Bande de Gaza. Va voir une fois ! Les Chrétiens et les Musulmans sont soudés ! Même les Chrétiens là-bas détestent les Israeliens pour le rafut ménage ! Sur ceux tu la ferme !
Hoho ! Tuer tout les juifs ? Jusqu'a maintenant combien y'a eu des mort des 2 coté ( Israeliens et Palestiniens ) ? 400 morts coté Palestiniens et 4 morts coté Israeliens !!!!!!!!! Alors là ont va vraiment les annéntir ! Ont péte la forme ! x'D ^^'
Au faite vous signaler quoi ? Qu'ont est antisémite ? Où ça ?
Quelle est la différence entre un arabe et une chauve souris ?
Aucune ils volent la nuit et dorment le jour
Qu'est ce qu'un arabe sans main ?
Un homme de confiance
Même si je suis arabe j'étais plié en 4 quand j'ai entendu ça ! ^^'[/quote]
Mais oui, mais oui, les arabes sont tous gentils, ils n'ont jamais tue le moindre juif. Le conflit palestino-israelien ne dure que depuis quelques jours (j'adore vous voir rappeler le chiffre de 400 morts, comme si c'etait tout nouveau). Il n'y a jamais eu de guerre avec le soutien des autres pays arabes, ils n'y a jamais eu d'attentats a Jerusalem cause par des kamikazes musulmans, tout cela n'est que propagande americano-sionistes.
Apres on s'etonne que des personnes disent "On devrait balancer une bonne bombe atomique sur la Palestine et Israel, ils arreteraient de nous faire chier". Vous allez finir par faire elire des extremistes en Occident et un jour ou l'autre ca va arriver ('de toute facon, ce sera encore un coup de ses sales juifs, c'est comme le 11 septembre, c'est un coup des juifs, ils avaient prevenu tout les juifs pour qu'ils ne travaillent pas les tours et ensuite ils ont fait porter le chapeau aux musulmans, comme d'habitude, on peut pas faire confiance a ces cafards, qu'on les egorge")[/quote]
tu sais quoi la plupart de ce que tu dis est faux!
en tout la guerre israel contre les palestiniens est inegale! va voir comment vit les palestiniens la-bas je peut te dire que c pas une vie qu'un etre humain peut supporter a cause des soldats israeliens et les sionistes violents! ya pas de justice les sionistes sont beaucoup avantagés.
donc on doit être aux cotés des plus faibles si on a un coeur ![/quote]
Mais oui, les plus faibles evidemment, juste soutenus par tout les pays musulmans et par les musulmans des pays libres (j'entends libre ici comme non soumis aux diktats d'une religion). Les Israeliens vivent dans la joie et l'allegresse sans avoir peur d'une attaque palestinienne d'un fou ceinture de bombes.
Je suis du cote des plus faibles, ceux qui se font tuer comme Yitzhak Rabin, pas du cote des terroristes comme le Hamas (oui, je l'affirme haut et fort comme de nombreuses nations a travers le monde, le Hamas est une organisation terroriste !!). Je ne nie pas qu'il existe des extremistes en Israel et des personnes souhaitant la paix POUR LES DEUX PAYS. Mais il est impossible de cacher que les musulmans d'Europe sont pro-palestiniens et diabolisent Israel dans un contexte purement raciste.