Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 3

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=Fox22][quote=nakamurakun94][quote]Moi je souhaite la paix mais souhaiter la paix ne changera que dalle u_u[/quote]
Bah faut aller faire des manif' alors ![/quote]
Exacte smile il en a deja eu a Paris et un peu partout dans le monde.[/quote]
Moi je pensais aller a Paris mais y a des Dates précises ou bien ?

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=zeus10][quote=Fox22][quote=nakamurakun94]
Bah faut aller faire des manif' alors ![/quote]
Exacte smile il en a deja eu a Paris et un peu partout dans le monde.[/quote]
Moi je pensais aller a Paris mais y a des Dates précises ou bien ?[/quote]
Je sais pas ^^ j'ai entendu ca au info pour la manif a Paris apres les date j'en ai aucune idée big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

acmen
acmen
Bon Genin

oplmimi > ouai pardon ^^ je prononçais oplimi c'est pour sa j'avais jamais remarqué

il y a eu les manifs a paris a londre (ils ont attaqué l"embasade israelienne) et encore ailleurs

ps: je vien de voir des images de deux enfants qui ont a peu prés 9 ans, sa laisse pas indifferent, on a l'impression qu'ils dorment mais quand on voit de prés on vois l'un d'eux avac le visage couvert de sang

team elite multigame team [PS3]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]Quand des pays genre Iran (gouverne par des mollah) souhaitent la destruction d'Israel, on voit que la religion rentre en compte.

Israel est l'etat Hebreu. Critiquer Israel ne siginifie pas etre antisemite (contrairement a ce que beaucoup aiment penser). Mais, il est indeniable que la religion exacerbe la violence qui n'est pas qu'un question de territoire.[/quote]
Evite de dire des conneries, le conflit israelo-palestinien n'a rien a voir avec l'Iran et le régime des mollah.
Le combat palestinien n'a rien a voir avec un combat religieux, c'est un combat de libération.L'occupation d'un territoire par un état ilégitime( a mon sens l'onu n'avait aucun drot de créer cet état) est la raison de ces action.Le front de libération en France pendant  n'a pas etait traité de terroristes, c'est juste une question d'angle de point de vue.
L'Histoire ne se lit pas pas que dans un sens.[/quote]
Les pays islamiques combattent Israel, ce n'est pour faire plaisir aux palestiniens mais pour eradiquer les juifs, ils ne s'en cachent pas.

Combat de liberation mon cul oui, non mais faut arreter les conneries de temps en temps. Comparer l'occupation nazie a l'etat Israelien montre bien ton point de vue et tes amalgames. D'ailleurs pourquoi ne parles-tu pas du peuple Kurde dans ce cas? C'est bien beau de taper toujours sur les juifs (en plus ils sont habitues depuis le temps) mais des qu'on veut taper sur l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie concernant les kurdes, on n'entends plus du tout les pro-palestiniens.

Les civils israeliens (tout comme les civils palestiniens) ne demandent qu'une chose, que les frontieres soient stabilisees et que les conflits cessent.[/quote]
Je sait pas qui dit le plus conneries entre toi et moi( on va dire que c'est moi, sa va éviter d'auteres conflits) mais pour ton information les juifs et les musulman on vécues ensemble dans ces territoires pendant des millénaires sans que les musulmans n'ait eu envies d'éradiquer le peuple juif. Si les pays musulmans veulent détruire Israel, c'est que leur territoires est situé sur un lieu saint pour les 2 religion et que l'accès on est interdit pour les arabes.Bien avant que l'ONU viennent mettre sa merde dans cette région, les 3 communautés monothéistes vivaient ensemble.Maintenant la faute ne revient pas a Israel ou a la Palestine mais au pays d'occidents qui on cette facheuse manie d'ingérance et dans ce cas présent pour ce donner une bonne conscience.

En ce qui concerne les kurdes, je suit content que tu t'intéresse a eux.Mais t'es pas précise dans tes propos, quan tu dis "mais des qu'on veut taper sur l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie concernant les kurdes, on n'entends plus du tout les pro-palestiniens"Qu'est-ce que les pro-palestiniens ont avoir avec les kurdes? Par "pro-palestiniens" tu voulais pas dire simplement "arabes"? Sa doit surement etre un problème de vocabulaire...Moi je suis d'accord avec toi, on entend pas assez parler des kurdes, mais on entends pas assez parler des Tchétchènes ou des Birmans.Mais au lieu de confondre et de faire toi meme des amalgames, crée un topics sur les peuples oprimés dans le monde je serais ravis de venir posté un commentaire.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=acmen]oplmimi > ouai pardon ^^ je prononçais oplimi c'est pour sa j'avais jamais remarqué

il y a eu les manifs a paris a londre (ils ont attaqué l"embasade israelienne) et encore ailleurs

ps: je vien de voir des images de deux enfants qui ont a peu prés 9 ans, sa laisse pas indifferent, on a l'impression qu'ils dorment mais quand on voit de prés on vois l'un d'eux avac le visage couvert de sang[/quote]
Nous aussi aujourd'hui a Bruxelles ! J'ai pas pû partir mais je sens que sa a chauffé ! ^^' Je suis partis hier pour manifester face a l'ambassade Egyptienne ^^ big_smile J'aime trop les manif', sa te fait perdre la voix tellement tu cries ! x'DD ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

oplmimi > merde j'était pas au courant o.O et y a eu des manif' ou ??? d'habitude c'est devant la bourse mais y a rien eu la !

Fox22
zeus10 > peut importe l'endroit , trimbaler vous avec un drapeau palestiniens ,  mettez le foulard comme celui de yasser harafat , et crier libérez la palestine !!! sa finira par provoquer une manif xDDDDD ( euh ....... 'fin bon je suis pas sur que ca marche , mais bon du moment que vous mettez en avant vos opinions ... )

acmen > y en a eu en Grece , en Italie , En Suède , en Grande Bretagne , en pologne  pour ne citer les plusimportantes ^^ y en a pas eu en Allemagne =/ 'fin j'en ai pas entendu parler !

Dernière modification par nakamurakun94 (30-12-2008 18:25:03)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=oplmimi][quote=acmen]oplmimi > ouai pardon ^^ je prononçais oplimi c'est pour sa j'avais jamais remarqué

ps: je vien de voir des images de deux enfants qui ont a peu prés 9 ans, sa laisse pas indifferent, on a l'impression qu'ils dorment mais quand on voit de prés on vois l'un d'eux avac le visage couvert de sang[/quote]
Nous aussi aujourd'hui a Bruxelles ! J'ai pas pû partir mais je sens que sa a chauffé ! ^^' Je suis partis hier pour manifester face a l'ambassade Egyptienne ^^ big_smile J'aime trop les manif', sa te fait perdre la voix tellement tu cries ! x'DD ^^'[/quote]
nous ya eu la manif ici a Lille je sais plus si c'est samedi ou c'est dimanche '^^

bref, pour en revenir au sujet, jaimerais qu'il font la paix, ce que israël ne veut pas faire, hier même jai appris qu'israël a passé un accord avec L'Egypte pour défoncer la palestione alors bon......

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=nakamurakun94]oplmimi > merde j'était pas au courant o.O et y a eu des manif' ou ??? d'habitude c'est devant la bourse mais y a rien eu la !

Fox22
zeus10 > peut importe l'endroit , trimbaler vous avec un drapeau palestiniens ,  mettez le foulard comme celui de yasser harafat , et crier libérez la palestine !!! sa finira par provoquer une manif xDDDDD ( euh ....... 'fin bon je suis pas sur que ca marche , mais bon du moment que vous mettez en avant vos opinions ... )

acmen > y en a eu en Grece , en Italie , En Suède , en Grande Bretagne , en pologne  pour ne citer les plusimportantes ^^ y en a pas eu en Allemagne =/ 'fin j'en ai pas entendu parler ![/quote]
Moi j'attent qu'il ai une manif dans ma ville et a ce moment la j'irai crier LIEREZ LA PALESTINE avec joie t'inquiet pas moi je met en avant mon opinion big_smile

[url=http://imageshack.us][img]http://img301.imageshack.us/img301/6664/oppressioninpalestine1ox3.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img301/oppressioninpalestine1ox3.jpg/1/][img]http://img301.imageshack.us/img301/oppressioninpalestine1ox3.jpg/1/w350.png[/img][/url]

[url=http://img390.imageshack.us/my.php?image=parispalestinetour1rm3.jpg][img]http://img390.imageshack.us/img390/4536/parispalestinetour1rm3.th.jpg[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img171.imageshack.us/img171/3342/palestine1et1.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img171/palestine1et1.jpg/1/][img]http://img171.imageshack.us/img171/palestine1et1.jpg/1/w288.png[/img][/url]

Dernière modification par Fox22 (30-12-2008 18:57:04)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=nakamurakun94]oplmimi > merde j'était pas au courant o.O et y a eu des manif' ou ??? d'habitude c'est devant la bourse mais y a rien eu la !

Fox22

acmen > y en a eu en Grece , en Italie , En Suède , en Grande Bretagne , en pologne  pour ne citer les plusimportantes ^^ y en a pas eu en Allemagne =/ 'fin j'en ai pas entendu parler ![/quote]
il y a dut en avoir je pense, il y a une minorité musulmanne un peu moin importante quand france je crois

ps: le foulard d'arafat c'est le khefier (vive l'orthographe du mot^^)

[quote=Narumoh][quote=oplmimi][quote=acmen]oplmimi > ouai pardon ^^ je prononçais oplimi c'est pour sa j'avais jamais remarqué

Nous aussi aujourd'hui a Bruxelles ! J'ai pas pû partir mais je sens que sa a chauffé ! ^^' Je suis partis hier pour manifester face a l'ambassade Egyptienne ^^ big_smile J'aime trop les manif', sa te fait perdre la voix tellement tu cries ! x'DD ^^'[/quote]
nous ya eu la manif ici a Lille je sais plus si c'est samedi ou c'est dimanche '^^

bref, pour en revenir au sujet, jaimerais qu'il font la paix, ce que israël ne veut pas faire, hier même jai appris qu'israël a passé un accord avec L'Egypte pour défoncer la palestione alors bon......[/quote]
l'egypte?? c'est pas possible. comment un pays neutre qui plus ai musulman va faire un accord pour detruire un autre pays musulman

fox22 > ton image, le soldat compte tirer ou il parle juste a la dame?
je sais que les soldats font des choses insencer mais je pense pas que sa irait jusque la

Fox22
Fox22
Chuunin

acmen > l'image parle d'elle meme ^^

non elle montre un soldat qui "parle" a une dame mais c'est pas ce que je voulait montrer c'est les enfants qui on peur du soldat qui se cache derrier leur maman je pense ^^ comme quoi il font peur meme au enfants.

Dernière modification par Fox22 (30-12-2008 19:08:49)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Fox22]acmen > l'image parle d'elle meme ^^

non elle montre un soldat qui "parle" a une dame mais c'est pas ce que je voulait montrer c'est les enfantS qui on peur du soldat qui se cache derrier leur maman je pense ^^ comme quoi il font peur meme au enfants.[/quote]
ha ok^^ je me demandais. peu etre que c'est l'arme qui leurs font peur

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=acmen][quote=Fox22]acmen > l'image parle d'elle meme ^^

non elle montre un soldat qui "parle" a une dame mais c'est pas ce que je voulait montrer c'est les enfantS qui on peur du soldat qui se cache derrier leur maman je pense ^^ comme quoi il font peur meme au enfants.[/quote]
ha ok^^ je me demandais. peu etre que c'est l'arme qui leurs font peur[/quote]
L'arme oui sans doute smile c'est peut etre un des facteurs je sais pas

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Fox22][quote=acmen][quote=Fox22]acmen > l'image parle d'elle meme ^^

ha ok^^ je me demandais. peu etre que c'est l'arme qui leurs font peur[/quote]
L'arme oui sans doute smile c'est peut etre un des facteurs je sais pas[/quote]
je recherche un clip de medine(un rapeur) ou on voit des images choquantes sur la guerre en general meme si c'est pas le conflit israelo-palestinnien on peut comprendre a travers sa se que les palesiniens recente aujourd'hui meme

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zeus10]Sangjun > Espèce de gros con les kurdes ont toujours été persécutés par les turcs ,en Turquie en tout cas . Va en Turquie et dit que tu es un kurde dans la rue et tu verras ce qu'il t'arrivera , du moins a l'est du pays. Ou t'as vu qu'ils veulent éradiquer les juifs ducon c'est une question de territoire et ca l'a toujours été.
Récemment il y a une chaine kurdes officielle qui est sortie en Turquie, résultat beaucoup de monde s'y oppose.

En tout cas, pour le moment: - 4 morts et 3 blessés pour Israël
                                           - dans les 300 morts et 1700 blessés pour Palestine[/quote]
Justement sale mioche. Pourquoi vous vous battez pour dire que la palestine doit recuperer son territoire mais pourquoi on ne voit plus personne pour exiger un territoire aux kurdes?

Franchement, si Israel etait un etat musulman les tensions seraient plus faibles.

[quote=Fox22][quote=zeus10][quote=Fox22]Exacte smile il en a deja eu a Paris et un peu partout dans le monde.[/quote]
Moi je pensais aller a Paris mais y a des Dates précises ou bien ?[/quote]
Je sais pas ^^ j'ai entendu ca au info pour la manif a Paris apres les date j'en ai aucune idée big_smile[/quote]
C'est manif derivent toujours de "on veut la paix" "on veut la destruction d'Israel"(d'ailleurs un anedocte etonnante de la derniere manif sur Brest, un pro-palestinien criant 'J'aime pas les pedes. Israel veut enculer la Palestine depuis des annees, des gens qui veulent enculer d'autres personnes, et moi j'aime pas les pedes")

Suffit de voir tes images pour voir que ce n'est pas le paix qu'ils veulent

Dernière modification par SangJun (30-12-2008 23:28:10)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=zeus10]Sangjun > Espèce de gros con les kurdes ont toujours été persécutés par les turcs ,en Turquie en tout cas . Va en Turquie et dit que tu es un kurde dans la rue et tu verras ce qu'il t'arrivera , du moins a l'est du pays. Ou t'as vu qu'ils veulent éradiquer les juifs ducon c'est une question de territoire et ca l'a toujours été.
Récemment il y a une chaine kurdes officielle qui est sortie en Turquie, résultat beaucoup de monde s'y oppose.

Justement sale mioche. Pourquoi vous vous battez pour dire que la palestine doit recuperer son territoire mais pourquoi on ne voit plus personne pour exiger un territoire aux kurdes?

Franchement, si Israel etait un etat musulman les tensions seraient plus faibles.[/quote]
2 etats musulmans ne vont pas se faire la guerre pour un bou de terre

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=zeus10]Sangjun > Espèce de gros con les kurdes ont toujours été persécutés par les turcs ,en Turquie en tout cas . Va en Turquie et dit que tu es un kurde dans la rue et tu verras ce qu'il t'arrivera , du moins a l'est du pays. Ou t'as vu qu'ils veulent éradiquer les juifs ducon c'est une question de territoire et ca l'a toujours été.

Franchement, si Israel etait un etat musulman les tensions seraient plus faibles.

[quote=Fox22][quote=zeus10]Moi je pensais aller a Paris mais y a des Dates précises ou bien ?[/quote]
Je sais pas ^^ j'ai entendu ca au info pour la manif a Paris apres les date j'en ai aucune idée big_smile[/quote]
C'est manif derivent toujours de "on veut la paix" "on veut la destruction d'Israel"(d'ailleurs un anedocte etonnante de la derniere manif sur Brest, un pro-palestinien criant 'J'aime pas les pedes. Israel veut enculer la Palestine depuis des annees, des gens qui veulent enculer d'autres personnes, et moi j'aime pas les pedes")

Suffit de voir tes images pour voir que ce n'est pas le paix qu'ils veulent[/quote]
Pour ton information je suis moi-même kurde et si il n'y a pas de débat a ce sujet c'est parce que personne n'a pris la peine de créer un topic , c'est aussi simple que ca.
Et si on parle du sujet Palestine/Israël c'est parce que c'est dans l'actualité,il suffit de zapper.
Et puis les conflicts Kurdes/Turcs n'ont pas et n'ont jamais été aussi violent que les conflicts Palestine/Israël.
Il se résume a des kurdes(PKK: Partie communiste kurde) qui se font bombardés par les turcs dans les montagnes vers les frontiéres Turquo-Irakienne de tant en tant, au niveau interne il n'y a rien.
Mais si ca te dit va créer un sujet.

Dernière modification par zeus10 (30-12-2008 23:56:56)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Justement sale mioche. Pourquoi vous vous battez pour dire que la palestine doit recuperer son territoire mais pourquoi on ne voit plus personne pour exiger un territoire aux kurdes?

Franchement, si Israel etait un etat musulman les tensions seraient plus faibles.[/quote]
Israel ! Gentil petit pays qui tue QUE je dis bien QUE 300 civils ! Ouai c'est tout à fait normal ça. Moi je dis que 2 pays musulmans ne se ferait pas la guerre pour un bout de territoire.

400 mort en 2 jours tu te rend compte ? Tu trouves ça normal ? Tu trouve ça naturel ? 400 morts et 700 blessé ! Mais ils sont tarés ceux qui soutiennent encore Israel !

[quote]C'est manif derivent toujours de "on veut la paix" "on veut la destruction d'Israel"(d'ailleurs un anedocte etonnante de la derniere manif sur Brest, un pro-palestinien criant 'J'aime pas les pedes. Israel veut enculer la Palestine depuis des annees, des gens qui veulent enculer d'autres personnes, et moi j'aime pas les pedes")

Suffit de voir tes images pour voir que ce n'est pas le paix qu'ils veulent[/quote]
Une manif' sa déraille a 85% ! Y'a 1 mois je crois y'avait eu une manifestation en Gréce ou ça à carrément dégénéré ! Et c'était pour un Etudiant qui avait été tué je crois, un truk du genre.
Une manifestation est faite pour montré notre colére, pour montrer qu'ont est contre ce qu'il se passe ! Ouai on va dire qu'il disent "on veut la destruction d'Israel" et là Israel elle fait quoi dans la bande de Gaza ? Du tourisme ? De l'économie ? Affaire politique ? Pffff ... elle veux juste "détruire" ! En réalité elle veux faire croire aux Palestiniens qu'ils n'ont aucune chance mais les pauvres Israeliens se goure complétement ! J'ai vus les vidéos. De petit garçon de 10 ans combattaient les forces Israeliennes avec des pierres. Sa prouve que parmi les Palestiniens trés peu n'osent pas combattre l'enemi. Les Palestiniens font tout pour se défendre. Et ils sont le soutiens du peuple arabes et autres ! Je dis bien le peuple parce que les présidents arabe c'est des cons ! Des peureux !

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 00:45:17)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon a la base je voulais pas poster car je me doutais que allait partir en HS.

Biensur avant tout,juste dire qu'en effet c'est bien triste que tant de personnes meurent en si peu de temps.Mais je me contrefous dans quelques camps sont les civils.Soyons honnete,des morts il en y'a eu beaucoup chez le peuple juif d'Israel.Ne vous sentez pas concernés uniquement car il s'agit e musulmans qui sont victimes.Je me doute que ça vous touche mais n'oubliez ps qu'avant d'etre des musulmans ou non,nous sommes tous des humains.

Les personnes à blamer sont bien entendu celles qui ont donné l'ordre d'attaque.Les dirigeants d'Israel en ont marre de vivre dans la peur d'actions de guerilla,donc du coup de frustration ils se vengent sur les civils.C'est pas nouveau et bien que ça fasse mal au coeur de voir des gamins finirent amputés ou pire,il faut pas s'en etonner.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que vous soyez attristés uniquement quand il s'agit de musulmans qui sont pris pour cibles.C'est toujours la meme chose les deux camps ne cherchent meme plus à cibler quoi que ce soit,ils tirent dans la populasse en essayant de faire le plus gros quota de mort.

Heat my bowls

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Bon a la base je voulais pas poster car je me doutais que allait partir en HS.

Biensur avant tout,juste dire qu'en effet c'est bien triste que tant de personnes meurent en si peu de temps.Mais je me contrefous dans quelques camps sont les civils.Soyons honnete,des morts il en y'a eu beaucoup chez le peuple juif d'Israel.Ne vous sentez pas concernés uniquement car il s'agit e musulmans qui sont victimes.Je me doute que ça vous touche mais n'oubliez ps qu'avant d'etre des musulmans ou non,nous sommes tous des humains.

Les personnes à blamer sont bien entendu celles qui ont donné l'ordre d'attaque.Les dirigeants d'Israel en ont marre de vivre dans la peur d'actions de guerilla,donc du coup de frustration ils se vengent sur les civils.C'est pas nouveau et bien que ça fasse mal au coeur de voir des gamins finirent amputés ou pire,il faut pas s'en etonner.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que vous soyez attristés uniquement quand il s'agit de musulmans qui sont pris pour cibles.C'est toujours la meme chose les deux camps ne cherchent meme plus à cibler quoi que ce soit,ils tirent dans la populasse en essayant de faire le plus gros quota de mort.[/quote]
T'es inuhaimes toi ! Un être c'est très chére ! Tu peux toujours acheté ce que tu veux tout même la lune tu peux acheté des terrirtoire mais rien n'égale une vie humaine. Tu dis des Musulmans ! Tu sais pourquoi ? Parce que nous ont soutiens nos frére ! Ouai nos frére ! C'est pour ça qu'ont manifestent ! Si tout le monde pensent comme toi mais ce monde il va plus ressembler a rien. Un petit massacre en Colombie 500 mort, une attaque aerienne en Palestinne 400 morts, une attaque en Corée 800 morts ... etc si ont disait à chaque fois "ouai c'est normal c'est la vie" ont va s'auto-détruire. Tu parles comme si de rien n'étais. Soit content que tu sois pas né dans un pays en guerre tu verrai c'est quoi la souffrance. Enfin je l'ai pas connu n'ont plus mais je vois comment c'est.
T'aurai aimé que tu te soit fait bombardé en France ou où tu habite, que la moitié de ta famille est morte et que un gars dans le monde dit "Ouai, c'est les conséquences de la vie, faut pas s'étonner" ????

PS : L'exemple de massacre en Colombue et Corée je l'ai sortis de ma tête sa existe pas !!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oo, la vous nous donnez les armes pour vous contredire. Je me souviens de la première page ou vous clamiez " ce n'est qu'une affaire de territoires" mais quand je lis " deux etats musulmans ne se disputeraient pas leurs territoires", donc implicitemnt, vous reconnaissez que c'estaussi une histoire de religion heiin? Ba oui, parce que ce sont des juifs, ils ont le droit de reclamer les territoires, mais si c'était des musulmans, ils se passeraient rien. En plus, votre logique est pourrie, desolé d'etre mechant mais je peux vous citer le conflit Iran/Irak et Turquie/Kurdes pour vous montrer que meme entre musulmans, on se tape sur la guele^^

Oplmimi> Toi tu es assez enervant du fait que t'es a fond dans ton trip. La manière dont tu diabolises Israel est assez incroyable, a croire qu'ils ont toujours massacrés les pauvres Palestiniens qui n'ont pas a leur tete un gouvernement nommé Hamas qui n'est pas bien sur un groupe terroriste.
Rappel d'histoire: Il y a eu deux grandes guerre contre les Ligues Arabes ( Syrie, Liban, Palestine Egypte) et Israel, et leur objectif etait clair, detruire Israel, cherchez vous verrez^^, parce que quand on se lance a je ne sais combien d'état sur une populace de 2 millions d'habitants, ce n'est pas qu'une affaire de conquete heiin. Donc je rejoins Nonoru, il ne faut pas cautionner cela, logique, mais il faut essayer de comprendre, dis toi toi aussi que les Israeliens en ont peut etre marre de ces guerres, de vivre dans la menace. Et là vousallez me sauter ddessus " Ouais mais il y a peud e pertes". Et la guerre psychologique, vous conaissez, perso moi j'irai pas a Jerusalem comme je n'irai pas a Bagdad sans arme de peur de me faire degommer par des fanatiques, certes ça ne fait pas énormément de morts, mais ça prouve leur profonde mepris de la vie^^. Donc au lieu de dire " Israel sont des salauds", pensez plutot a la paix, ne prenez pas partis et dites vous que les deux cotés sont fautifs.
Et pour reprendre ton exemple Op., je pense que si en France, par exemple, les Corses auraient fait une dizaine d'attentats sur Paris, ils auraient deja ramassé quelques missiles sur la tete^^, c'est l'humanité qui veut ça, pas un peuple^^
C'est la notion de vengeance

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Oplmimi> Toi tu es assez enervant du fait que t'es a fond dans ton trip. La manière dont tu diabolises Israel est assez incroyable, a croire qu'ils ont toujours massacrés les pauvres Palestiniens qui n'ont pas a leur tete un gouvernement nommé Hamas qui n'est pas bien sur un groupe terroriste.
Rappel d'histoire: Il y a eu deux grandes guerre contre les Ligues Arabes ( Syrie, Liban, Palestine Egypte) et Israel, et leur objectif etait clair, detruire Israel, cherchez vous verrez^^, parce que quand on se lance a je ne sais combien d'état sur une populace de 2 millions d'habitants, ce n'est pas qu'une affaire de conquete heiin. Donc je rejoins Nonoru, il ne faut pas cautionner cela, logique, mais il faut essayer de comprendre, dis toi toi aussi que les Israeliens en ont peut etre marre de ces guerres, de vivre dans la menace. Et là vousallez me sauter ddessus " Ouais mais il y a peud e pertes". Et la guerre psychologique, vous conaissez, perso moi j'irai pas a Jerusalem comme je n'irai pas a Bagdad sans arme de peur de me faire degommer par des fanatiques, certes ça ne fait pas énormément de morts, mais ça prouve leur profonde mepris de la vie^^. Donc au lieu de dire " Israel sont des salauds", pensez plutot a la paix, ne prenez pas partis et dites vous que les deux cotés sont fautifs.
Et pour reprendre ton exemple Op., je pense que si en France, par exemple, les Corses auraient fait une dizaine d'attentats sur Paris, ils auraient deja ramassé quelques missiles sur la tete^^, c'est l'humanité qui veut ça, pas un peuple^^
C'est la notion de vengeance[/quote]
J'ai pas lu tout ton post mais je vais juste dire un truk :

Les juifs ont souffert en Europe à cause des Nazis ? Alors comme ils connaissent la souffrance pourquoi ils font souffrir un autre peuple ?
2 options. Soite ils n'ont pas souffert autant que ça. Soite c'est des salauds !

9 Israeliens sur 10 sont POUR la guerre de en Palestine. Donc la plupart des Israeliens veulent la guerre. Les Palestiniens aussi t'inquiéte. Les Palestiniens eux veulent reprendre leurs terre et les Israeliens aussi ^^' smile

Je le pense Je le pense ^^'

Ah ouai la ligue arabe je l'emmerde ! x'D ^^' Nan mais regarde maintenant ces salaud d'Egyptiens de double face de merde. Avant genre il faisait la guerre à Israel maintenant ils sont avec Israel. Ils le disent pas mais voir le passage de Rafat et encore fermé par demande des Israeliens. J'aime pas qu'ont change de jeux. Je m'en fous de avec qui ils sont. Mais joué un double jeux j'aime pas ça. ^^'
Les plus gros connard ces les dirigants arabes ! Y'en a certains dirigant ils sont bon encore mais d'autre pah ! ^^'

Ah ouai je crois j'ai bien je crois. Le confilt pour un territoire Irano-Irakien. Je crois que c'est à cause des States ! Enfin je crois.

Et la Turquie, là je peux rien te dire. Je sais juste c'est quoi la capital et quelques villes sinon RIEN ^^'

Je me barre ++ $big_smile ^^

Dernière modification par oplmimi (31-12-2008 10:46:52)

Kakashi596
Kakashi596
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen][quote=nakamurakun94]oplmimi > merde j'était pas au courant o.O et y a eu des manif' ou ??? d'habitude c'est devant la bourse mais y a rien eu la !

Fox22

il y a dut en avoir je pense, il y a une minorité musulmanne un peu moin importante quand france je crois

ps: le foulard d'arafat c'est le khefier (vive l'orthographe du mot^^)

[quote=Narumoh][quote=oplmimi]

bref, pour en revenir au sujet, jaimerais qu'il font la paix, ce que israël ne veut pas faire, hier même jai appris qu'israël a passé un accord avec L'Egypte pour défoncer la palestione alors bon......[/quote]
l'egypte?? c'est pas possible. comment un pays neutre qui plus ai musulman va faire un accord pour detruire un autre pays musulman

fox22 > ton image, le soldat compte tirer ou il parle juste a la dame?
je sais que les soldats font des choses insencer mais je pense pas que sa irait jusque la[/quote]
si si ! on voit des images du chef de létat egyptien serrer la main de la ministre de je ne sais quoi d'israel !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote]Justement sale mioche. Pourquoi vous vous battez pour dire que la palestine doit recuperer son territoire mais pourquoi on ne voit plus personne pour exiger un territoire aux kurdes?

Israel ! Gentil petit pays qui tue QUE je dis bien QUE 300 civils ! Ouai c'est tout à fait normal ça. Moi je dis que 2 pays musulmans ne se ferait pas la guerre pour un bout de territoire.

400 mort en 2 jours tu te rend compte ? Tu trouves ça normal ? Tu trouve ça naturel ? 400 morts et 700 blessé ! Mais ils sont tarés ceux qui soutiennent encore Israel !

[quote]C'est manif derivent toujours de "on veut la paix" "on veut la destruction d'Israel"(d'ailleurs un anedocte etonnante de la derniere manif sur Brest, un pro-palestinien criant 'J'aime pas les pedes. Israel veut enculer la Palestine depuis des annees, des gens qui veulent enculer d'autres personnes, et moi j'aime pas les pedes")

Une manif' sa déraille a 85% ! Y'a 1 mois je crois y'avait eu une manifestation en Gréce ou ça à carrément dégénéré ! Et c'était pour un Etudiant qui avait été tué je crois, un truk du genre.
Une manifestation est faite pour montré notre colére, pour montrer qu'ont est contre ce qu'il se passe ! Ouai on va dire qu'il disent "on veut la destruction d'Israel" et là Israel elle fait quoi dans la bande de Gaza ? Du tourisme ? De l'économie ? Affaire politique ? Pffff ... elle veux juste "détruire" ! En réalité elle veux faire croire aux Palestiniens qu'ils n'ont aucune chance mais les pauvres Israeliens se goure complétement ! J'ai vus les vidéos. De petit garçon de 10 ans combattaient les forces Israeliennes avec des pierres. Sa prouve que parmi les Palestiniens trés peu n'osent pas combattre l'enemi. Les Palestiniens font tout pour se défendre. Et ils sont le soutiens du peuple arabes et autres ! Je dis bien le peuple parce que les présidents arabe c'est des cons ! Des peureux ![/quote]
[quote=Nonoru-SDBT]Bon a la base je voulais pas poster car je me doutais que allait partir en HS.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que vous soyez attristés uniquement quand il s'agit de musulmans qui sont pris pour cibles.C'est toujours la meme chose les deux camps ne cherchent meme plus à cibler quoi que ce soit,ils tirent dans la populasse en essayant de faire le plus gros quota de mort.[/quote]
[quote=Jason Seagal]Oo, la vous nous donnez les armes pour vous contredire. Je me souviens de la première page ou vous clamiez " ce n'est qu'une affaire de territoires" mais quand je lis " deux etats musulmans ne se disputeraient pas leurs territoires", donc implicitemnt, vous reconnaissez que c'estaussi une histoire de religion heiin? Ba oui, parce que ce sont des juifs, ils ont le droit de reclamer les territoires, mais si c'était des musulmans, ils se passeraient rien. En plus, votre logique est pourrie, desolé d'etre mechant mais je peux vous citer le conflit Iran/Irak et Turquie/Kurdes pour vous montrer que meme entre musulmans, on se tape sur la guele^^

Oplmimi> Toi tu es assez enervant du fait que t'es a fond dans ton trip. La manière dont tu diabolises Israel est assez incroyable, a croire qu'ils ont toujours massacrés les pauvres Palestiniens qui n'ont pas a leur tete un gouvernement nommé Hamas qui n'est pas bien sur un groupe terroriste.
Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.

Dernière modification par SangJun (31-12-2008 12:59:12)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

sakura-55
sakura-55
Chuunin

MAIS LOL LOL LOL
Les juiifs les victimes ? OMMMMG
mais nawak aller c'est bon je vais rien dire sinon on vas me traiter de racistes mais c'est bon quoii faut pas déconner >_____>
Juif et fiere de l'être :
VIVE ISRAËL LE PAYS DE MES ANCETRES ET DE MA FAMILLE <3

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Justement sale mioche. Pourquoi vous vous battez pour dire que la palestine doit recuperer son territoire mais pourquoi on ne voit plus personne pour exiger un territoire aux kurdes?

Une manifestation est faite pour montré notre colére, pour montrer qu'ont est contre ce qu'il se passe ! Ouai on va dire qu'il disent "on veut la destruction d'Israel" et là Israel elle fait quoi dans la bande de Gaza ? Du tourisme ? De l'économie ? Affaire politique ? Pffff ... elle veux juste "détruire" ! En réalité elle veux faire croire aux Palestiniens qu'ils n'ont aucune chance mais les pauvres Israeliens se goure complétement ! J'ai vus les vidéos. De petit garçon de 10 ans combattaient les forces Israeliennes avec des pierres. Sa prouve que parmi les Palestiniens trés peu n'osent pas combattre l'enemi. Les Palestiniens font tout pour se défendre. Et ils sont le soutiens du peuple arabes et autres ! Je dis bien le peuple parce que les présidents arabe c'est des cons ! Des peureux ![/quote]

[quote=Jason Seagal]Oo, la vous nous donnez les armes pour vous contredire. Je me souviens de la première page ou vous clamiez " ce n'est qu'une affaire de territoires" mais quand je lis " deux etats musulmans ne se disputeraient pas leurs territoires", donc implicitemnt, vous reconnaissez que c'estaussi une histoire de religion heiin? Ba oui, parce que ce sont des juifs, ils ont le droit de reclamer les territoires, mais si c'était des musulmans, ils se passeraient rien. En plus, votre logique est pourrie, desolé d'etre mechant mais je peux vous citer le conflit Iran/Irak et Turquie/Kurdes pour vous montrer que meme entre musulmans, on se tape sur la guele^^

Bon, vu les messages qui ont ete poste c'est tres clair, les musulmans sont xenophobes, ils haissent les non-musulmans, ils veulent leur territoire car les terres musulmanes ne peuvent pas appartenir a des autres musulmans.
Ils sont prets a tuer tout les juifs. Ils se font passer en victime des qu'il y a des represailles, en passant sous silence les nombreuses victimes qui ont faites lors de guerre, guerillas et attentats suicide.
Ca sent enormement le rebeu de base dans sa cite "Sale flic di merde, j'nique ta mere, j'vais vider comme un mouton a l'aid", et ensuite en garde a vue "vous etes que des racistes, vous arretez toujours les arabes, on n'a rien fait nous".

EDIT : C'est meme pas du second degre, vous etes vraiment ainsi, vos posts parlent pour vous.[/quote]
Je pense que tu doit te faire soigner la pcq oula tu delire grave je vais meme pas te repondre ca en vos pas la peine dans ton cas c'est foutu pour toi.

Je vais faire comme Sakura-55 je vais me taire u_u.

Dernière modification par Fox22 (31-12-2008 13:10:13)

Pied de page des forums