Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 25

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

Et les amis pourquoi a chaque fois que je pars, vous vous engueulez!!^^

Bon premièrement on est pas ici pour faire une leçon d orthographe, on écrit en mode français pour que chacun comprend ce que l on dit. Le sms étant dure a décrire et pouvant être mal interprété. Heureusement il manquerait plus que ça ici!!

On dirait qu ici se dispute les jeunes contre les vieux ( pas si vieux quand même). Les vieux ne font pas preuve de sagesse, les jeunes sont trop impulsif. Tout le monde a tort. Vous vous battez comme ceux qui sont en train de massacrez des gens, vous ne montrez meme pas votre intelligence d esprit et vous vous rabaissez a leur niveau ( j exagère je sais)

Je parle dans le vent ou quoi??? Arrêtez de vous engueulez cela ne mene qu a guerre, conflit, meurtre et sang... Vous qui regardez naruto, vous ne comprenez même pas ca!! Je suis déçu qu je dois me répétez depuis 4pages pour un résultat nul...

Je n excuse aucun des dires employez ici, et oui je me prend pour un modo ou un papa, mais c est pour votre vie, vous ne comprenez meme pas cela, meme les morales que donne naruto vous ne les comprenez pas...

Edit: evitez de dire des betises, la 2GM desolé foxdevil ce n est pas contre toi, mais était une guerre dite totale, les americains ont eu la bombe atmq que vers la fin de la guerre. A moins que tu voulais parler de la guerre froide

Dernière modification par Pcie (09-01-2009 23:31:13)

Clan Akatsuki de Won

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pcie > Rassure toi je comprend très bien les morales qui ressortent de naruto. J'arrive même à les appliquer (pour moi un concept qui est bon doit s'appliquer même s'il vient d'un manga). Et je n'abuse pas de l'ironnie et du ridiculisage. Je sais aussi être sérieux et respectueux (ce que je crois avoir fait dans tous mes post à éventuellement quelques exceptions près et encore)....

mais merci quand même Papa...

...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

va pour une bière....

[quote]Edit: evitez de dire des betises, la 2GM desolé foxdevil ce n est pas contre toi, mais était une guerre dite totale, les americains ont eu la bombe atmq que vers la fin de la guerre. A moins que tu voulais parler de la guerre froide[/quote]
Ok je ne sais pas exactement qd ils ont eu la Bombe A. Mais ils l'ont utilisé à la fin de la guerre, c'est ce qui l'a terminée d'ailleurs. Et je ne crois pas que se soit en au début du mois du bombardement de Hiroshima et Nagasaki que la bombe venait d'être finalisée.
Il y a une différence de guerre peut être mais ce que je voulais faire ressortir, c'est que le raisonnement (l'un a plus d'équipement c'est pas une guerre) ne tient pas. je ne crois pas avoir dit de bêtise sur ce point... ^^

...

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu me fais la morale, mais toi aussi tu postes inutilement. (Je reconnais qu'on aurait bien pu se passer de mon post, mais je trouve qu'il pourrait aider une certaine personne à ne pas se rendre profondément débile, la prochaine fois.)
Pour ce topic, je pense qu'il ne sert à rien de continuer parce qu'il n'a servi qu'à créer des problèmes. Si on pense qu'Israël a raison, tant pis/mieux. Et si on pense que la Palestine est la victime dans l'histoire, tant mieux/pis.
A chaque fois que quelqu'un donne son avis, certains ragent pour le casser et lui prouver qu'il dit que de la merde.
Même des gamins ne s'intéresseraient pas à perdre le temps comme ça.
Certains se la pètent genre "ouais je suis incollable en ortho depuis 14 ans" alors qu'ils font des fautes à s'en arracher les yeux, d'autres se torchent avec le Coran, d'autres disent "vive la Solution Finale"... Y en a même qui se cyber servent des bières. Wesh wesh ?
Bref... Et si on arrêtait de HS ? Je trouve que j'en ai un peu (beaucoup) trop fait.

22.10.14.26

itachi85
itachi85
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

après lu vos conversassions je vais ajouter un truc et c est que les gaza avaient un traite de paix avec les israéliens mais gaza étaient encercle par un mur ni médicaments ni de quoi manger ni rien pouvait entre donc vous penser qu est ce que vous pensez que les palestiniens feront des enfants mourrait d autre agonisait et pour infos la il y a 6000blesse et presque1000mort c plus que herochima sa

Mangekyou.. ... ..Plongee dans mes yeux,tu te perds dans ton jeu!.. ... ..Sharingannnn

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]
Etant donné que
-vous semblez incapable d'eviter les attaques ad hominem
-que je viens de supprimer quasiment une page de flood et autres mochetés
-qu'il existe un autre sujet sur la palestine

Je ferme, et j'apprecierai que vous compreniez pourquoi.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums