Et les amis pourquoi a chaque fois que je pars, vous vous engueulez!!^^
Bon premièrement on est pas ici pour faire une leçon d orthographe, on écrit en mode français pour que chacun comprend ce que l on dit. Le sms étant dure a décrire et pouvant être mal interprété. Heureusement il manquerait plus que ça ici!!
On dirait qu ici se dispute les jeunes contre les vieux ( pas si vieux quand même). Les vieux ne font pas preuve de sagesse, les jeunes sont trop impulsif. Tout le monde a tort. Vous vous battez comme ceux qui sont en train de massacrez des gens, vous ne montrez meme pas votre intelligence d esprit et vous vous rabaissez a leur niveau ( j exagère je sais)
Je parle dans le vent ou quoi??? Arrêtez de vous engueulez cela ne mene qu a guerre, conflit, meurtre et sang... Vous qui regardez naruto, vous ne comprenez même pas ca!! Je suis déçu qu je dois me répétez depuis 4pages pour un résultat nul...
Je n excuse aucun des dires employez ici, et oui je me prend pour un modo ou un papa, mais c est pour votre vie, vous ne comprenez meme pas cela, meme les morales que donne naruto vous ne les comprenez pas...
Edit: evitez de dire des betises, la 2GM desolé foxdevil ce n est pas contre toi, mais était une guerre dite totale, les americains ont eu la bombe atmq que vers la fin de la guerre. A moins que tu voulais parler de la guerre froide
Dernière modification par Pcie (09-01-2009 23:31:13)