Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 24

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=acmen]SangJun > j'ai rien compris de se que tu dis de tariq ramadan

bon on dirait que tu connais que se qui peut nuir au musulman toi, aucun critique sur les chretien les juif ou autre mouvement religieux, tu connais rabin pas yassin, avant d'utiliser un argument renseigne toi si il n'y a pas eu le meme acte dans le camp que tu defend

meme si t'aime pas tariq (peu etre qu'il defend trop bien la palestine a ton gout) je vais prendre la phrase de quelqu'un d'autre un mac avec une calvitie
[b]"c'est des betises ces histoires de coup de fil pour dire a la population de partire, au nord y a un mur, a l'est y a un mur, au sud y a un mur et en mediteranée y a la marine israelienne"[/b]

maintenan un vieu a dit

"naser, une connaissance qui vie en palestine, a m'a dis qu' il gardait une dizaine de personne dans sa cave et que pendant la pause il est allé chercher des dont humanitaire, il a degoter 5 tomates a un prix exorbitant" et je rajoute, les grands coeur donne et les pseudo-gentilles association font payer les dons avec des prix elevé[/quote]
Tariq Ramadan est un fondamentaliste dangereux (critiqué par des personnes de tout bords politiques et des personnalités musulmanes luttant contre l'extrémisme).
La grande différence entre les juifs du site et les musulmans, c'est que certains ont les doigts crochus et infiltrent les médias pour répandre leur propagande, tandis que les autres comportent des membres surexcités lançant des messages de haine guerrière en mettant en avant leur religion pour argumentaire.[/quote]
Toi soite tu va me répondre soite tu la boucle !

Qu'est ce que t'en sais de l'Islam pour l'ouvrir sur les Musulmans ?[/quote]
Et toi, soit t'apprend l'orthographe, un minimum de géo-politique, une façon élégante de répondre et l'histoire des religions, soit tu pars (loin, très loin, en Corée du Nord, sans le net, ça fera des vacances à tout le monde)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]
Tariq Ramadan est un fondamentaliste dangereux (critiqué par des personnes de tout bords politiques et des personnalités musulmanes luttant contre l'extrémisme).
La grande différence entre les juifs du site et les musulmans, c'est que certains ont les doigts crochus et infiltrent les médias pour répandre leur propagande, tandis que les autres comportent des membres surexcités lançant des messages de haine guerrière en mettant en avant leur religion pour argumentaire.[/quote]
Toi soite tu va me répondre soite tu la boucle !

Et toi, soit t'apprend l'orthographe, un minimum de géo-politique, une façon élégante de répondre et l'histoire des religions, soit tu pars (loin, très loin, en Corée du Nord, sans le net, ça fera des vacances à tout le monde)[/quote]
lol On sait pas répondre a un garçon de 15 ans ! Pfffffff déjà que l'autre a 12 ans et il y arrivais un peu. Moi 15 ans je te pose une question t'arrive pas a y répondre. Je me demande les gens qui ont un Doctorat lol Comme toi lol x'DDDDDD ... Reprenons ... Je me demande les gens qui ont un Doctorat comment ils vont te la faire fermer mais grave ! lol
Un Doctorat lol lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et si ils ne voulait pas toucher des enfant , des femmes et des vieillards , ils n'aurait pas bombarder des maison betement sans etre sur de l'emplacement des militants .[/quote]
Si je suis un soldat me battant pour mon gouvernement et que je sais qu'une organisation terroriste (en plus opposée à mon gouvernement) se cache dans la population, avec un minimum de preuves j'attaque sans hésiter (même quand elles sont pas fiables fiables). Je ne dis pas que c'est bien, normal ou quoi, je dis que dans l'optique de la guerre c'est [i]logique[/i] (du moins ça me parait; allez faire une guerre avec des adversaires qui se cachent lachement derrière des boucliers humains -_-).

[quote]Ce que j'attend d'une guerre ? rien , la guerre c'est débile , c'est idiot on doit savoir parler calmement et comprendre l'autre .[/quote]
Oui mais pour l'instant c'est loin d'être le cas. Alors il faut éviter le sentimentalisme naïf et impulsif qui caractérise l'adolescence pour comprendre que même si la guerre est regretable (et jen suis le premier a en vomir) faut pas s'attendre à ce que les soldats se fassent des bisous...

[quote]Dans le cas du hamas , ils voulait la fin du blocus . C'est pour cela qu'ils ont lancer des roquettes , sans vraiment chercher à viser vraiment .[/quote]
Mais oui mais oui....et dis moi aussi qu'ils tirent au dés pour savoir où tombent les attentats....(c'est marrant à chaque fois les dés ont indiqué des civils)

[quote]Mais ca c'est autre chose , j'ai pas envie de débattre sur la légimité ou non des attaque du hamas , surtout avec un type qui se fout  de moi .[/quote]
On en a déjà parlé des masses. Si tu avais un peu de jugeotte (et après avoir entièrement lu le topic) tu ne serais d'une opinion aussi tranchée. Si tu n'étais pas si objectif, tu reconnaîtrais que, au pire, on a pas tord. C'est ce manque d'objectivité qui fait que Sangjun ,Jeason et moi se foutons de vous....

[quote]Ouaip , c'est sur que tu me connait très bien et que tu me surveille consatemment pour douter de ca .[/quote]
T'es vraiment un malin, toi....je vais te faire comprendre ce que jai voulu dire...

[quote]je pense que je regarde bcp de journaux différent pour me forger ma [i]propre[/i] opinion[/quote]
capish? C'est le fait que tu ais ta propre vision objective que je remet en cause...comme dit zetsu, yen qui avec un caillou font mieux que d'autres avec des shurikens. Tu peux lire autant de journaux "objectifs" que tu veux, si ta tête tourne pas, ça sert à rien. Rien qu'avec tf1 (je ne dis absolument pas que je ne regarde que la dessus) je suis capable de peser le pour et le contre et de comprendre qu'il y a surement des tords des deux côtés...

[quote]Aaah , oui , parce que toi tu est tellement inteligent , tu a la science infuse , te contredire c'est un blashpème . Permet moi de te dire qu'en physique je suis assez bon et en sciences en général  , j'avais choisi les math pour lui répondre un truc débile , parce que en math je suis nul , ce n'est pas sur internet que tu va pouvoir tester mes connaissances .[/quote]
Moi au moins je savais que le prix nobel de math n'existait pas ^^ et toi ce n'est pas non plus sur ces simples dires qu etu veras ce dont je suis capable -_- bref on va pas chipoter, je faisais juste le gamin pour te souler (et tu tombes en plein dedans -_-)...

ps: moi je suis très bon en math et en physique.....ET ALORS? franchement dans un débat sur la palestinne OSEF quoi!!!

[quote]Oui , sa veut dire que tout les tarés qui insulte sans raison ce sont des surdoués ^^
Sa t'amuses de descendre un "gamin" de  14ans , et j'estime que j'ai des argument suffisament dévélopés pour mon age , ( surement que tu voit pas souvent des gamin de 14 ans toi )[/quote]
T'as un don pour pas comprendre (comme quoi ^^). J'ai précisémen dis: "On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée)". ça ne signifie pas que c'est bien d'insulter (même si on est intelligent) (je m'adresse aussi a Pcie). Comme l'a dit Sang, d'autres comme toi ferait mieux de se taire. On ne peut l'ouvrir que quand on a prouvé quelque chose. Tu insultes après avoir démontré que les autres sont des idiots alors tu es un creuvard prétentieux (qui mérite peut être un avert) mais au moins tu as raison. Mieux vaut ça que d'insulter alors qu'on a rien prouvé (ce qui est [i]très précisément [/i]ton cas! ne vous sentez surtout pas visé autres pro-palestiniens ^^)
Et puis franchement, osef que tu as 14 ans. Tu es peut être mature pour ton âge (soit, en tt cas plus que certains, suivez mes yeux -_-) mais je ne te juge qu'à ce que tu dis. Tu peux très bien te tromper mais quand on contre-argumente et que tu soutiennes fermement que la terroricité du hamas est discutable, que seuls les isralelites on tord (ou plus que les autres) là je me dis (à bon droit) celui là, voilà quoi!

[quote]Humm, sinon je suis en doctorat, Uchiwa Reharl est en fac depuis longtemps lui aussi (je ne sais pas pour Foxdevil et Jason Seagal). Alors sans emploi, peut-être vu qu'en France on n'aide que les non-diplômés et qu'on taxe les autres, mais en règle générale ce sera plutôt l'inverse.[/quote]
Je suis à la fac en attente d'entrée en école d'ingé....sans emploi (moué) parce que je m'amuse avec des woniens (encore moins)....

[quote]EDIT : A 14 ans j'étais déjà un grand lecteur et mon orthographe était de haute qualité[/quote]
Moi je n'étais pas un grand lecteur mais très bon en orthographe aussi....

ps2: merci aux interventions chaleureuses de Pcie quand même ^^

Dernière modification par Foxdevil (09-01-2009 22:06:57)

...

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]Toi soite tu va me répondre soite tu la boucle !

Et toi, soit t'apprend l'orthographe, un minimum de géo-politique, une façon élégante de répondre et l'histoire des religions, soit tu pars (loin, très loin, en Corée du Nord, sans le net, ça fera des vacances à tout le monde)[/quote]
lol On sait pas répondre a un garçon de 15 ans ! Pfffffff déjà que l'autre a 12 ans et il y arrivais un peu. Moi 15 ans je te pose une question t'arrive pas a y répondre. Je me demande les gens qui ont un Doctorat lol Comme toi lol x'DDDDDD ... Reprenons ... Je me demande les gens qui ont un Doctorat comment ils vont te la faire fermer mais grave ! lol
Un Doctorat lol lol[/quote]
Enfin bon, je me rassure, tu finiras ouvrier, nos différences d'espérance de vie sont de 10 ans (en ma faveur), c'est toujours ça de gagné

EDIT pour Foxdevil : Ingé PD, bon ça c'est fait big_smile

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 20:55:09)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Enfin bon, je me rassure, tu finiras ouvrier, nos différences d'espérance de vie sont de 10 ans (en ma faveur), c'est toujours ça de gagné

EDIT pour Foxdevil : Ingé PD, bon ça c'est fait big_smile[/quote]
Ah bon ! Qui t'a dit que tu mourras pas demain ? T'a petite consience inutile qui ne te permet pas de répondre a un garçon de 15 ans ? Mais elle te permet d'avoir un "doctorat lol" C'est la meilleure celle là x'DDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]lol On sait pas répondre a un garçon de 15 ans ! Pfffffff déjà que l'autre a 12 ans et il y arrivais un peu. Moi 15 ans je te pose une question t'arrive pas a y répondre. Je me demande les gens qui ont un Doctorat lol Comme toi lol x'DDDDDD ... Reprenons ... Je me demande les gens qui ont un Doctorat comment ils vont te la faire fermer mais grave ! lol

Ah bon ! Qui t'a dit que tu mourras pas demain ? T'a petite consience inutile qui ne te permet pas de répondre a un garçon de 15 ans ? Mais elle te permet d'avoir un "doctorat lol" C'est la meilleure celle là x'DDDD[/quote]
J'ai parlé d'espérance de vie (enfin tu ne sais pas faire la différence et les calculs statistiques sont trop complexes pour toi)

EDIT : Mais pourquoi je m'acharne à répondre à cet imbécile même pas heureux. Hop, lui on le zappe définitivement, d'autres s'en chargeront

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 21:18:00)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ah bon ! Qui t'a dit que tu mourras pas demain ? T'a petite consience inutile qui ne te permet pas de répondre a un garçon de 15 ans ? Mais elle te permet d'avoir un "doctorat lol" C'est la meilleure celle là x'DDDD[/quote]
J'ai parlé d'espérance de vie (enfin tu ne sais pas faire la différence et les calculs statistiques sont trop complexes pour toi)[/quote]
Et alors ? Y'a aucune esperance de vie. Tu peux tant bien mourir demain que dans 20 ans ... Si c'était trop complexe pour moi, je n'arriverai pas a poser une question trop complexe pour toi ...

acmen
acmen
Bon Genin

SangJun:
je ne dis pas qu'il n'y a que des juifs qui le detestent, y a des arabes, des blancs des noirs.......

bref je commande certainne choses aux athée musulman chretien boudhiste et se que vous voulez
allez sur dailymotion et taper librepenseur, quand un arabe defend la palestine on crie a la propagande, je me dis qu'un arabe qui critique les arabes, les manifestants les politique et surement plein de mots que certains ne connaissent pas vous convaincra

voila le lien(les plus jeune ni aller pas, on vois beaucoup de cadavres)

http://www.dailymotion.com/relevance/se … appel_news

grace a sa je sais que les pays arabe sont des chiens, que l'europe sont des hypocrytes que l'israel est un bourreau.

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen]SangJun:
je ne dis pas qu'il n'y a que des juifs qui le detestent, y a des arabes, des blancs des noirs.......

bref je commande certainne choses aux athée musulman chretien boudhiste et se que vous voulez
allez sur dailymotion et taper librepenseur, quand un arabe defend la palestine on crie a la propagande, je me dis qu'un arabe qui critique les arabes, les manifestants les politique et surement plein de mots que certains ne connaissent pas vous convaincra

voila le lien(les plus jeune ni aller pas, on vois beaucoup de cadavres)

http://www.dailymotion.com/relevance/se … appel_news

grace a sa je sais que les pays arabe sont des chiens, que l'europe sont des hypocrytes que l'israel est un bourreau.[/quote]
Ben si je vois un Israélien (n'ai-je pas cité le Likoud tout en n'oubliant pas qu'il existe encore pire?) qui défend son pays en diabolisant la Palestine, je considère qu'il s'agit tout autant de propagande.

EDIT : J'adore le lien avec
[quote]Pourquoi Gaza est possible ! Car les peuples arabes sont minables.

En Algérie les manifs sont interdites, les étudiants manifestent dans les campus entre le rectorat et l'amphi 1 !!! N'est-ce pas humiliant... Les peuples musulmans n'ont même pas le droit de manifester !

[b]J'appelle au boycotte total et pour toujours des produits des criminels démoniaques américano-sionistes.[/b]

Il faut choisir son camp une bonne fois pour toute. Arrêter de s'envoyer au ciel avec du "shit" et des "despe" ou fermer sa gueule et crever en silence.

PS :
Faites tourner la vidéo avant qu'elle ne saute. Merci. LLP

[b]1. Coca cola
2. Revlon
3. Sara lee
4. Estée Lauder
5. Johnson & Johnson
6. McDonalds
7. Starbucks
8. Intel
9. Home depot
10. Arsenal FC
11. The Limited Inc
12. Selfridges
13. Timberland
14. Marks and Spencer
15. Nestle
16. Nokia
17. LOreal
18. Disney
19. Kimberly-Clark
20. Danone
21. IBM
22. Lewis Trust Group
23. Apax Partners and Co Ltd
24. AOL Time Warner
25. Delta Galil industries[/b][/quote]
On ne sent pas du tout la conspiration des juifs dominant le monde (et puis faut savoir, Disney est aussi accusé ailleurs d'être nazi). Rien qu'en voyant cela, la vidéo n'a aucune crédibilité.

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 21:24:26)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

J'ai parlé d'espérance de vie (enfin tu ne sais pas faire la différence et les calculs statistiques sont trop complexes pour toi)

EDIT : Mais pourquoi je m'acharne à répondre à cet imbécile même pas heureux. Hop, lui on le zappe définitivement, d'autres s'en chargeront[/quote]
Tu sais pourquoi toi ? Parce que t'es le seul provocateur qu'ils insultent l'Islam ! Donc comme t'es une personne qui a un Doctorat. Ah Ouai comme même, je te pose cette question a toi ! (s'a t'apprendra a povoquer)
Maintenant si tu y répond pas je suis pas le seul a le voir. J'ai déjà recu 2 MP pour cette question a laquel tu n'arrives pas a y répondre ...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]EDIT pour Foxdevil : Ingé PD, bon ça c'est fait[/quote]
mdr!! si tu dis encore du mal de mes frères ingénieurs jviens faire une descente chez toi!!!!donne ton adresse chiche!!! pauv doctorant bizounours va!!!

[quote]Le hamas génie, n'est pas a Gaza ! Déjà le grand chef se trouve a Damas et les autres Haut responsable se trouve a Ramallah ! Donc c'est pas une excuse. Bien sur l'excuse est qu'ont tue les "terroriste", plutot résistant du Hamas dans la bande de Gaza.
Ouai okey une guerre. Mais ont est pas au temps ancien. 2009 !!! Maintenant y'a les droit de l'hommes, ... etc. Y'a plus de, attend je vais tuer les femmes et enfants par plaisir ils me dérangent. Enfin les Israeliens c'est ce qu'ils font. Le moindre truk qui bouge ont l'explose et les alentours aussi ! Bah Ouai ! Sinon sa serait pas marrant =="
Et dis moi pourquoi les Israeliens ne détruirai pas tout a Gaza ? Une cause ? Y'a aucune cause. L'ONU prend des semaine pour régler une affaire du genre, alors que la Géorgie sa était rapide. Ah Ouai, c'est des Russes ! La c'est des Israeliens c'est pas la même chose ![/quote]
Le hamas, génie (insulte que j'adressai à mon interlocuteur, génie), n'est peut être pas ds sa totalité à Gaza mais je suppose que certains rockets tombent du ciel...-_- Pour tes ingénieuses questions de la fin, je te les retourne justement. Pourquoi Israel (vu sa puissance militaire) n'en a pas fini avec Gaza? Pourquoi ont-il accepté un cessez-le-feu? Pourquoi permettre aux vivres d'entrer? Un peu cool non pour de diaboliques et odieux manipulateurs-tueurs-d-enfants-aux-doigts-et-au-nez-longs-et-crochus ?

Dernière modification par Foxdevil (09-01-2009 21:33:09)

...

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Foxdevil][quote]EDIT pour Foxdevil : Ingé PD, bon ça c'est fait[/quote]
mdr!! si tu dis encore du mal de mes frères ingénieurs jviens faire une descente chez toi!!!!donne ton adresse chiche!!! pauv doctorant bizounours va!!!

[quote]Le hamas génie, n'est pas a Gaza ! Déjà le grand chef se trouve a Damas et les autres Haut responsable se trouve a Ramallah ! Donc c'est pas une excuse. Bien sur l'excuse est qu'ont tue les "terroriste", plutot résistant du Hamas dans la bande de Gaza.
Ouai okey une guerre. Mais ont est pas au temps ancien. 2009 !!! Maintenant y'a les droit de l'hommes, ... etc. Y'a plus de, attend je vais tuer les femmes et enfants par plaisir ils me dérangent. Enfin les Israeliens c'est ce qu'ils font. Le moindre truk qui bouge ont l'explose et les alentours aussi ! Bah Ouai ! Sinon sa serait pas marrant =="
Et dis moi pourquoi les Israeliens ne détruirai pas tout a Gaza ? Une cause ? Y'a aucune cause. L'ONU prend des semaine pour régler une affaire du genre, alors que la Géorgie sa était rapide. Ah Ouai, c'est des Russes ! La c'est des Israeliens c'est pas la même chose ![/quote]
Le hamas, génie (insulte que j'adressai à mon interlocuteur, génie), n'est peut être pas ds sa totalité à Gaza mais je suppose que certains rockets tombent du ciel...-_- Pour tes ingénieuses questions de la fin, je te les retourne justement. Pourquoi Israel (vu sa puissance militaire) n'en a pas fini avec Gaza? Pourquoi ont-il accepté un cessez-le-feu? Pourquoi permettre aux vivres d'entrer? Un peu cool non pour de [b]diaboliques et odieux manipulateurs-tueurs-d-enfants-aux-doigts-et-au-nez-longs-et-crochus[/b] ?[/quote]
Et mangeurs de bébés ... ah non, merde, ça c'est les communistes wink

C'est vrai qu'on nous dit qu'ils sont super forts et que tout le monde les soutient face aux pauvres victimes Palestiniennes qui n'ont jamais rien fait à personne et ne comportent que des bisounours, mais ils font des cessez-le-feu, ils n'ont pas élargi Israël à l'ensemble de la surface de la planète, ils ont laissé des Palestiniens vivants (quelle honte ! Non, mais vous vous rendez compte). Ils sont vraiment pas doués ou quoi?

acmen
acmen
Bon Genin

SangJun > c'est simple de dire tel truc est faux tel truc est faux, c'est comme si j'accuse tous tes lien d'etre faient par des israelien
tu accuse bien les pays musulman de comploter contre israel, ecoute se qu'il dit le mec
moi je dis tout est ecris et tout arrivera

team elite multigame team [PS3]

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Foxdevil]Pourquoi Israel (vu sa puissance militaire) n'en a pas fini avec Gaza? Pourquoi ont-il accepté un cessez-le-feu? Pourquoi permettre aux vivres d'entrer? Un peu cool non pour de diaboliques et odieux manipulateurs-tueurs-d-enfants-aux-doigts-et-au-nez-longs-et-crochus ?[/quote]
Oui c'est très cool de faire un blocus pendant 1 ans et demie et d'empêcher toutes marchandises (médicaments par exemple) d'entrer dans la bande de Gaza. C'est très cool de bombarder un avion de l'O.N.U qui déposé des biens pour aider les blessés et accepter un cesser le feu de 3 heures, je n'en vois pas l'utilité a part de laisser 3 heures de vie en plus aux habitants de Gaza...

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=$lim][quote=Foxdevil]Pourquoi Israel (vu sa puissance militaire) n'en a pas fini avec Gaza? Pourquoi ont-il accepté un cessez-le-feu? Pourquoi permettre aux vivres d'entrer? Un peu cool non pour de diaboliques et odieux manipulateurs-tueurs-d-enfants-aux-doigts-et-au-nez-longs-et-crochus ?[/quote]
Oui c'est très cool de faire un blocus pendant 1 ans et demie et d'empêcher toutes marchandises (médicaments par exemple) d'entrer dans la bande de Gaza. C'est très cool de bombarder un avion de l'O.N.U qui déposé des biens pour aider les blessés et accepter un cesser le feu de 3 heures, je n'en vois pas l'utilité a part de laisser 3 heures de vie en plus aux habitants de Gaza...[/quote]
Mais justement, s'ils sont si diaboliques et puissants, pourquoi ne règlent-ils pas le problème une bonne fois pour toute?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Le hamas, génie (insulte que j'adressai à mon interlocuteur, génie), n'est peut être pas ds sa totalité à Gaza mais je suppose que certains rockets tombent du ciel...-_- Pour tes ingénieuses questions de la fin, je te les retourne justement. Pourquoi Israel (vu sa puissance militaire) n'en a pas fini avec Gaza? Pourquoi ont-il accepté un cessez-le-feu? Pourquoi permettre aux vivres d'entrer? Un peu cool non pour de diaboliques et odieux manipulateurs-tueurs-d-enfants-aux-doigts-et-au-nez-longs-et-crochus ?[/quote]
1. Si Israel éradique Gaza de la carte là elle subira de sérieux probléme ! Ils essayent de noircire a 80% leurs images seulement. Ils veulent pas a 100% ! Bon je mettais tromper. Y'a comme même une cause. C'est celle ci mais pour les autres c'est bon.

2. Quand est ce qu'ils ont accepté un cessez-le-feu ? Si tu parles des 3h par jours sa sert a rien. Ils voient bien que pendant 3h y'a rien pourquoi ils se retirent pas ?

3. T'es coincer dans une ville sans nourriture tu va trouver ça plaisant que tu ne manges pas ? C'est inhumains. Bon l'excuse du Hamas se cachent derriére les civils ont l'a compris ==" Mais les vivres pourquoi ils peuvent pas rentrer ? Ah Ouai j'ai oublier le Hamas va se cacher dans du Sucre et va commencé a tirer ... C'est des inhumains les Israeliens.

Pas compris t'a derniére question ...

Et les missiles Israeliens ils viennent d'ou ? De Gaza ? ==

[quote]Si je suis un soldat me battant pour mon gouvernement et que je sais qu'une organisation terroriste (en plus opposée à mon gouvernement) se cache dans la population, avec un minimum de preuves j'attaque sans hésiter (même quand elles sont pas fiables fiables). Je ne dis pas que c'est bien, normal ou quoi, je dis que dans l'optique de la guerre c'est logique (du moins ça me parait; allez faire une guerre avec des adversaires qui se cachent lachement derrière des boucliers humains -_-).[/quote]
bah ca c'est ton point de vue , encore je dit pas que hamas c'est le gentil de l'histoire , mais je dit que le gouvernement israélien aurait du choisir une voie diplomatique au lieu de se mettre a dos des millions de personnes .
(Et de facon , c'est pas une vrai guerre la bas , c'est pas à arme égale ).

Et comme le dit un politique , c'est innaceptable tout ce qui se passse la bas , que des civiles meurent chaque jours et que des crimes soit orchéstrés . Je me dit que au moins un politique doit avoir un raison , surtout si des politique de droite et de gauche le disent ( il y en a deux ).
Et selon ces dires , les dirigeants qui sont en cause seront un jour punis devant un tribunal international .

[quote]Moi au moins je savais que le prix nobel de math n'existait pas ^^ et toi ce n'est pas non plus sur ces simples dires qu etu veras ce dont je suis capable -_- bref on va pas chipoter, je faisais juste le gamin pour te souler (et tu tombes en plein dedans -_-)...[/quote]
AAH mais tu chipotes encore sur cette pitite blague  que j'ai fait , c'est pas la pein de le redire à chaque fois juste pour t'amuser :p

[quote]Mais oui mais oui....et dis moi aussi qu'ils tirent au dés pour savoir où tombent les attentats....(c'est marrant à chaque fois les dés ont indiqué des civils)[/quote]
Bah ptet (peut-etre ===> mdr , je choisi au dés ce que je veut manger xDDD)mais en tout cas , faut dire que dès que l'offensive a commencer , les tires de roquettes on augmenter , ils envoyaient les roquettes pour leur faire peur et arreter le blocus , ils pas vraiment d'autres moyen ><

Et dit moi , tu crois qu'un blocus c'est marrant ? plus avoir de nouriture , etre entassés els uns-sur les autres sans médicaments sans rien venant de l'extérieur . Ils recoivent seulement du pain , après une longue file .

Avec des conditions pareil ils doivent essayer de se défendre !

[quote]On en a déjà parlé des masses. Si tu avais un peu de jugeotte (et après avoir entièrement lu le topic) tu ne serais d'une opinion aussi tranchée. Si tu n'étais pas si objectif, tu reconnaîtrais que, au pire, on a pas tord. C'est ce manque d'objectivité qui fait que Sangjun ,Jeason et moi se foutons de vous....[/quote]
Le topic je le suis depuis le début , et en lisant les messages de SangJun , sa ne ma pas trop donné envie de changer d'opinion , (faut dire que jason était plus respectueux que lui ) , paarce que lui et repetc sa fait deux .
Et euh , je sait pas si tu a lit tout mes post , mais y en a plusieur ou je parle pas d'un seul coté et ou je dit meme compatir avec les civiles israéliens .
Donc si vous vous foutez de "nous" c'est juste pour vous amusez pas pour notre manque d'objectivité .
[quote]T'es vraiment un malin, toi....je te faire comprendre ce que jai voulu dire..[/quote]
OUi moi etre très malin ,moi bien comprendre comme ca ca etre mieux ==' tu crois que parle comme ca ? xDD

[quote]capish? C'est le fait que tu ais ta propre vision objective que je remet en cause...comme dit zetsu, yen qui avec un caillou font mieux que d'autres avec des shurikens. Tu peux lire autant de journaux "objectifs" que tu veux, si ta tête tourne pas, ça sert à rien.[/quote]
Eh bien , je le redit mais dans d'autres post je me met du coté israélien et je compattis quand meme un peu avec les civiles . De tout ca j'ai compris que des deux cotés il y a des tord , mais toi tu té focaisé sur mon dernier post en répons a S-55 .

Dernière modification par nakamurakun94 (09-01-2009 22:04:16)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Ils sont vraiment pas doués ou quoi?[/quote]
Vraiment pas apparemment!

[quote]Oui c'est très cool de faire un blocus pendant 1 ans et demie et d'empêcher toutes marchandises (médicaments par exemple) d'entrer dans la bande de Gaza. C'est très cool de bombarder un avion de l'O.N.U qui déposé des biens pour aider les blessés et accepter un cesser le feu de 3 heures, je n'en vois pas l'utilité a part de laisser 3 heures de vie en plus aux habitants de Gaza...[/quote]
Le fait est qu'ils ont changé d'avis en le permettant (passage de vivres et médoc)....mais non c'était un rocket qui a ouvert une porte! merci hamas ^^

[quote]Mais justement, s'ils sont si diaboliques et puissants, pourquoi ne règlent-ils pas le problème une bonne fois pour toute?[/quote]
[quote]Pas compris t'a derniére question ...[/quote]
Sang a compris lui -_-

Je la réitère. S'ils sont si méchant, si diaboliques, si pas beau, si pas bizounours, si manipulateurs, si cruels, si génocidiens (tu me suis toujours?), alors pourquoi avoir accepté ces quelques heures de répis et d'avoir accepté de laisser passer quelques camions? C'est pas un peu cool pour des connards pareil nan?

ps: pour vous ces 3h c du foutage de gueule peut être mais au vu de la situation c'est une très grosse progression!

...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Je la réitère. S'ils sont si méchant, si diaboliques, si pas beau, si pas bizounours, si manipulateurs, si cruels, si génocidiens (tu me suis toujours?), alors pourquoi avoir accepté ces quelques heures de répis et d'avoir accepté de laisser passer quelques camions? C'est pas un peu cool pour des connards pareil nan?[/quote]
Ils font les connards, ils se foutent de leurs gueule. "Aller pendant 3h on va aller se taper une petite sieste et vous aussi. Aprés on reviendras". Ont dirai qu'ils prennent ça pour un jeux.
Et je te préviens que l'ONU n'envoie plus de camion a Gaza car, comme par hasard, l'armée Israelienne a tué un chauffeur de ces camions et les Israeliens ont détruit les campements de l'ONU. Maintenant les forces de la Paix ne vont plus envoyer de nourriture et soin dans Gaza, a cause de qui ? Je laisse deviner ...

Bah voila, c'est déjà des connards et ils le font encore + ==

[quote]Le fait est qu'ils ont changé d'avis en le permettant (passage de vivres et médoc)....mais non c'était un rocket qui a ouvert une porte! merci hamas ^^[/quote]
Des envoyés spéciales de france 3 était aujourd'hui à gaza  pendant "la trève" et  pourtant les bombardement avaient eu lieu . La journaliste a dit que la trève de gaza commencait a s'éffacé ...
De facon , 3 heures sa sert à quoi ? ils sont entouré partout par un mur ==' Ils peuvent pas fuir ou se mettre à l'abri les bombes elles font aps de distinctions entre les gens .

Et les envoyés de L'onu peuvent plus atteindre les bléssés , à cause des combat et bombardements .
et des risque qu'il encourent a cause de cette offensive  ," les israéliens 'ont rien fait , c'est encore de notre faute , on est pas assez objectif pour comprendre ."

Dernière modification par nakamurakun94 (09-01-2009 22:31:26)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=$lim][quote=Foxdevil]Pourquoi Israel (vu sa puissance militaire) n'en a pas fini avec Gaza? Pourquoi ont-il accepté un cessez-le-feu? Pourquoi permettre aux vivres d'entrer? Un peu cool non pour de diaboliques et odieux manipulateurs-tueurs-d-enfants-aux-doigts-et-au-nez-longs-et-crochus ?[/quote]
Oui c'est très cool de faire un blocus pendant 1 ans et demie et d'empêcher toutes marchandises (médicaments par exemple) d'entrer dans la bande de Gaza. C'est très cool de bombarder un avion de l'O.N.U qui déposé des biens pour aider les blessés et accepter un cesser le feu de 3 heures, je n'en vois pas l'utilité a part de laisser 3 heures de vie en plus aux habitants de Gaza...[/quote]
Mais justement, s'ils sont si diaboliques et puissants, pourquoi ne règlent-ils pas le problème une bonne fois pour toute?[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais la c'est pas équilibré, le régler à arme égal aurait été mieux parce-que c'est lâche ce que font les Israëliens.

Foxdevil> Oui et c'est Israël qui a fait 730 morts, merci Israël !

Dernière modification par $lim (09-01-2009 22:19:32)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-55]C'est de la propagande, arreter de faire les victimes..
le hamas se cachent deriere les enfants pour émouvoir les pays, alors que nous justement on les cachent pour les proteger..

je dit sa parce que c'est vrai maintenant vous pouvez m'insulter j'en tiendrais pas compte.. >.>[/quote]
Israël a eu besoin de destroy beaucoup de Palestiniens et de leur voler leur territoire. Maintenant ils les protège... Lol ~

[quote=SangJun]Si tu parles de moi, je peux me permettre de me foutre des juifs vu comment je me [b]moquent [/b]des musulmans [...] A 14 ans j'étais déjà un grand lecteur et mon orthographe était de haute qualité[/quote]
Oui. Je trouve que ça le fait pas trop les gens qui ne sont pas parfaits et qui se la [i]wéj[/i]. Ça donne un peu l'air idiot, quelque fois.

22.10.14.26

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=kameldino][quote=sakura-55]C'est de la propagande, arreter de faire les victimes..
le hamas se cachent deriere les enfants pour émouvoir les pays, alors que nous justement on les cachent pour les proteger..

je dit sa parce que c'est vrai maintenant vous pouvez m'insulter j'en tiendrais pas compte.. >.>[/quote]
Israël a eu besoin de destroy beaucoup de Palestiniens et de leur voler leur territoire. Maintenant ils les protège... Lol ~

[quote=SangJun]Si tu parles de moi, je peux me permettre de me foutre des juifs vu comment je me [b]moquent [/b]des musulmans [...] A 14 ans j'étais déjà un grand lecteur et mon orthographe était de haute qualité[/quote]
Oui. Je trouve que ça le fait pas trop les gens qui ne sont pas parfaits et qui se la [i]wéj[/i]. Ça donne un peu l'air idiot, quelque fois.[/quote]
Fais la statistique de mes erreurs, c'est très faible

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=kameldino][quote=sakura-55]C'est de la propagande, arreter de faire les victimes..

Oui. Je trouve que ça le fait pas trop les gens qui ne sont pas parfaits et qui se la [i]wéj[/i]. Ça donne un peu l'air idiot, quelque fois.[/quote]
Fais la statistique de mes erreurs, c'est très faible[/quote]
Bah ça me fait rire quelqu'un qui se la pète "ouais je suis trop bon en ortho depuis 14 ans" et qui fait une faute comme ça.
'Faudrait penser à te cacher un moment, tu penses pas ?

22.10.14.26

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]bah ca c'est ton point de vue , encore je dit pas que hamas c'est le gentil de l'histoire , mais je dit que le gouvernement israélien aurait du choisir une voie diplomatique au lieu de se mettre a dos des millions de personnes .
(Et de facon , c'est pas une vrai guerre la bas , c'est pas à arme égale ).[/quote]
C'est pas que mon point de vue. Si tu es en guerre je ne vois pas comment tu ferai autrement. répond vraiment à ma question au lieu de contredire inutilement. toi tu ferai comment en guerre avec des gens qui se cachent? Faut aussi savoir raisonner du point de vue des autres pour comprendre leurs agissement. La guerre est condamnable; mais je ne vois pas au nom de quoi il devrait y avoir une quelconque morale de guerre. Si quelqu'un est près à tuer (un militaire par exemple), il le sera pour nimporte qui. Tu crois que les "gentils" de la 2ème guerre mondial (states, URSS, et anglais) ont repoussé les allemands comment? Les bombardements de Berlin n'ont touché personne? Quoi, ces batards de nazi le méritaient bien? yavai pas que des nazis en allemagne -_- (quand bien même, ça reste des civils)
C'est pourquoi je précise que je ne défend pas Israel, ils auraient du choisir une voie diplo plutôt qu'attaquer (je préfère quand même ne pas m'avancer sur ce point car il faut que j'étudie [i]vraiment[/i] ce conflit une bonne fois pour toute comme le dit Jason. Vous avez la vision resserrée d'un conflit de 2 semaines alors que c'est plus loin que ça. Quand tout le monde aura compris le senjeux et le conflit dans sa globalité, le topic aura pris un gros cran de maturité croyez moi).

ps: La 2è guerre mondiale n'était pas une vraie guerre, bah oui les américains avait la bombe atomique ces batards!

ps2: Ne me la faite pas genre "tu compares les Européens aux Israeliens cé po pareil" pour argumentaire. Ce n'est qu'un exemple pour dire que même des "gentils" font des choses horribles....

ps3: depuis quand une guerre a des règles? même depuis les droits de l'homme? bande de naïfs....

[quote]Bah ptet (peut-etre ===> mdr , je choisi au dés ce que je veut manger xDDD)mais en tout cas , faut dire que dès que l'offensive a commencer , les tires de roquettes on augmenter , ils envoyaient les roquettes pour leur faire peur et arreter le blocus , ils pas vraiment d'autres moyen ><

Et dit moi , tu crois qu'un blocus c'est marrant ? plus avoir de nouriture , etre entassés els uns-sur les autres sans médicaments sans rien venant de l'extérieur . Ils recoivent seulement du pain , après une longue file .

Avec des conditions pareil ils doivent essayer de se défendre ![/quote]
Tu comprends enfin un peu ce que je veux dire. En raisonnant un tantinet plus loin, tu comprendras qu'on rentrera très vite ds le jeu de "c'est toi qui a commencé le premier". Sans parler du côté absurde et gamin de cet argument, savoir qui a commencé le premier est plus compliqué vu que ce conflit dure depuis plus longtemps que ne l'imaginent, allez, 80% des gens topic.

[quote]Le topic je le suis depuis le début , et en lisant les messages de SangJun , sa ne ma pas trop donné envie de changer d'opinion , (faut dire que jason était plus respectueux que lui ) , paarce que lui et repetc sa fait deux .
Et euh , je sait pas si tu a lit tout mes post , mais y en a plusieur ou je parle pas d'un seul coté et ou je dit meme compatir avec les civiles israéliens .
Donc si vous vous foutez de "nous" c'est juste pour vous amusez pas pour notre manque d'objectivité .[/quote]
Allez j'avoue! Oui on s'amuse. MDR Ok. Oui je t'ai croisé (j'avoue que je ne me souvenais pas précisément de ce que tu disais). Regarde pourquoi je me fou de toi: tu dis "nous" or sur ce topic ya qui? Les pro-bisounours (Sang, Jason, moi, et autres, dsl pour les noms^^), les pro-palestiniens (flemme de tous les citer mais disons tous les musulmans du topic excepté norobu si ma mémoire est bonne, et autres) et les pro-israeliens (sakura-55 et encore...-_-). Ce "nous" que tu dis te classe donc (vu que tu attaque israel et les bisounours) avec les pro-palestiniens, pro-p qui clamaient haut et fort qu'ils haïssaient israel (le gouvernement jai compris) et qui sous-entendaient clairement (involontairement) que les vies israelites qui partaient étaient négligeables. Pour moi tu te ranges donc de ce que les autres guignols disaient (et tu ne sembles pas le moins du monde vouloir t'en démarquer). Pas besoin d'analyser en profondeur le topic pour savoir le mépris qu'on eu certains pour les victimes israeliennes. Dire "jai de la compassion pour les pertes israelites" et plus tard clamer appartenir aux pro-palestiniens ou ouvrir un topic sur "les martyrs palestiniens" pour moi c'est de l'hypocrisie. Si tu appartient à un groupe, tu portes la responsabilité du celui-ci, entre autre vous qui qualifiez le hamas de "résistant" qui a le courage de défendre les palestiniens. Pas besoin de rabacher que vous avez de la peine pour les victimes d'israel (on peut tous le faire, mais bizarrement il n'y a qu'un camp qui le fait pour "toutes" les victimes-_-), parce que vos dires et agissements prouvent très exactement le contraire!

[quote]OUi moi etre très malin ,moi bien comprendre comme ca ca etre mieux ==' tu crois que parle comme ca ? xDD[/quote]
Simple erreur de frappe génie, regarde j'ai édité....

[quote]Eh bien , je le redit mais dans d'autres post je me met du coté israélien et je compattis quand meme [i]un peu[/i] avec les civiles . De tout ca j'ai compris que des deux cotés il y a des tord , mais toi tu té focaisé sur mon dernier post en répons a S-55 .[/quote]
Tu vois! Les israelites c'est un peu! Les autres on parle direct de martyr!!! Tu vas me ressortir l'argument de la quantité. Je vais te donner un petit cours de math (tu es nul c'est l'occaz de progresser). Une vie humaine ça n'a pas de prix. Autrement dit ça a une valeur infinie. Quand on multiplie l'infini par 7 ça donne toujours l'infini. Quand on le multiplie par 9999999999, ça donne encore l'infini. On est bien d'accord que quand on voit une guerre, on veut qu'il y ait le moins de victimes possibles (je ne le nie pas). Mais quand on compare les pertes humaines, tu ne peux pas raisonner en vie humaines (respectivement avec l'infini) avec de simples multiplications comme si tu parlais de biens matériels. Pour moi, israel est peut être lâche de s'en prendre aux palestiniens alors qu'ils n'ont pas grand chose (franchement je ne crois pas qu'avec les moyens, le hamas serait plus gentil) mais le bilan est le même côté humain on a plusieurs vies= plusieurs autres vies (sachant aussi que le conflit dure depuis plus longtemps que les deux dernières semaines!), même si je l'avoue on aurait tous voulu préserver le plus de vie possible. Le fait qu'il y ait 690 (je sais plus exactement) victimes chez les palestiniens ne les rend pas plus gentils que les autres (en tout cas pas le hamas). En valeur absolue (O_o), les pertes sont regrettables des deux côtés (niveau humain) même si l'intensité est plus forte chez les palestiniens.

[quote]Des envoyés spéciales de france 3 était aujourd'hui à gaza  pendant "la trève" et  pourtant les bombardement avaient eu lieu . La journaliste a dit que la trève de gaza commencait a s'éffacé ...
De facon , 3 heures sa sert à quoi ? ils sont entouré partout par un mur ==' Ils peuvent pas fuir ou se mettre à l'abri les bombes elles font aps de distinctions entre les gens .[/quote]
Vous êtes bornés! 3h de pourparlers ça sert peut être à rien (pour vous) mais par rapport à pas de discussion du tout c'est déjà ça, voyons ce que ça va donner. En plus, je ne crois pas qu'ils aient quand même bombardés pendant les 3h pour rien....si?

[quote]Bah ça me fait rire quelqu'un qui se la pète "ouais je suis trop bon en ortho depuis 14 ans" et qui fait une faute comme ça.
'Faudrait penser à te cacher un moment, tu penses pas ?[/quote]
Pour moi ça s'appelle tout simplement ne plus avoir d'argments....

...

Pied de page des forums