Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 23

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Je crois qu'il n'y aura jamais d'issue possible tant que ces pays ne sépareront pas la religion du gouvernement. Avec ce problème, ils gère tout selon leur religion, du coup on ne va pas aller loin comme ça. Israël est en train de faire grandir la haine des états musulmans pour les Occidentaux, c'est pourquoi cette guerre n'est bonne pour personne.

De mon point de vue maintenant, quand je vois à la TV toujours les mêmes choses, à la longue je commence à m'en foutre, si ils ne trouvent pas d'accord, c'est qu'ils aiment la guerre et puis c'est tout. Alors qu'ils continuent, et que le meilleur gagne ... Peut-être qu'une bombe nucléaire sonnerait la fin de cette guerre ? Si il faut en arriver là ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

white fang
white fang
Bon Chuunin

[align=center][b]Pourquoi es-que le conseil de securite a toute mis on oeuvre pour l'affaire Jordanie , Géorgie

et pourquoi Ils se sont pas bouge le petit doit pour l'affaire  palestine qui dure plus de 119ans ?

A vous de me rependre[/b][/align]

Dernière modification par white fang (09-01-2009 16:01:36)

http://swf.eg2.fr/

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]hm hm hm , si j'ai dit le prix nobel de math , c'est parce qu'elle a dit un truc débile , et j'ai donc répondu par un truc débile . J'aurai dit le roi de France aussi , tout le monde sait qui en a pas (j'espere) .[/quote]
J'avais bien compris -_- Mais si tavai voulu dire un truc débile torai dit "moi jai le prix nobel de physique" (c sur que toi lavoir on aurait tous saisi le comique de la remarque). La ça montrait clairement que tu l'ignorait (tu l'as toi mêm avoué)...

[quote]Les israéliens ont toucher une école dirigé par l"ONU  si les israéliens protégaient les enfants moi je dirait rien sur ce topic , il y a un homme palestiniens qui dit que toutes sa famille a été tuée par un soldat , ses 7 enfant sa femme et lui (j'en suis pas sur , mais je le dit quand meme )  faut pas dire n'importe quoi . Les soldat sont de gentils héros qui combattent le mal (et moi je suis le président de la Lune). C'est toi qui est victime de propagande . Moi je regarde des journaux de plusieur pays , ceux de belgique (rtbf 1,2) certains de france (bfm tv , france 3 , parfois france 2) et des arabes ( al jazeera , 2M monde , BBC arabic etc ... ) je pense que je regarde bcp de journaux différent pour me forger ma propre opinion .[/quote]
Les israeliens ont suremen tdu se dire: " Ha chouette une école, ils vont s'en prendre plein la tronche! On s'en fout des autres qui nous tirent dessus, le but du jeu c'est de dégomer des pauvres petits enfants, ça nous aidera surement! Ha tient on va laisser rentrer des vivres pour leur laisser une chance et après on recanarde! Trop marrant".

Les israeliens tirent pour trouver le hamas génie. Avec leur courage légendaire ceux-ci ne sont facile à débusquer (je vous accorde que israel tire aussi un peu ds le tas).
Et même si on prend la chose ds le sens ou tu le veux, c'est à dire que la brillante stratégie militaire des israeliens est de supprimer la moindre trace de vie enfantine du sol de gaza (et puis après les femmes et les vieux), tu t'attends à quoi venant d'une guerre?

[quote]je pense que je regarde bcp de journaux différent pour me forger ma propre opinion .[/quote]
ça reste à voir...

[quote]Ah , donc maintenant je peut t'insulter ??? si je voulais je l'aurais déjà fait et par mp (je l'ai pas fait ) , je suis pas un barbare sans cerveau .[/quote]
On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée), oups c'est pas ton cas.......bah que dire? tu vas devoir supporter le topic sans pouvoir te défouler pauvre chou ^^

...

[quote]Les israeliens ont suremen tdu se dire: " Ha chouette une école, ils vont s'en prendre plein la tronche! On s'en fout des autres qui nous tirent dessus, le but du jeu c'est de dégomer des pauvres petits enfants, ça nous aidera surement! Ha tient on va laisser rentrer des vivres pour leur laisser une chance et après on recanarde! Trop marrant".

Les israeliens tirent pour trouver le hamas génie. Avec leur courage légendaire ceux-ci ne sont facile à débusquer (je vous accorde que israel tire aussi un peu ds le tas).
Et même si on prend la chose [b]ds le sens ou tu le veux[/b], c'est à dire que la brillante stratégie militaire des israeliens est de supprimer [b]la moindre trace de vie enfantine du sol de gaza[/b] (et puis après les femmes et les vieux), tu t'attends à quoi venant d'une guerre?[/quote]
Elle a dit que les israéliens cachaient les enfant , désolé mais c'est débile de dire ca , et meme si ils ont peut-etre pas fait exprès , il les ont quand meme tuer les  enfant , et c'est pas avec ca qu'elle va dire qu'ils les cachent.

J'ai jamais dit que les israéliens voulait exterminer les palestiniens , (les chassés peut-etre que je l'ai dit )
Et si ils ne voulait pas toucher des enfant , des femmes et des vieillards , ils n'aurait pas bombarder des maison betement sans etre sur de l'emplacement des militants .
Ce que j'attend d'une guerre ? rien , la guerre c'est débile , c'est idiot on doit savoir parler calmement et comprendre l'autre . Dans le cas du hamas , ils voulait la fin du blocus . C'est pour cela qu'ils ont lancer des roquettes , sans vraiment chercher à viser vraiment .
Mais ca c'est autre chose , j'ai pas envie de débattre sur la légimité ou non des attaque du hamas , surtout avec un type qui se fout  de moi .

J'ai encore moins dit qu'ils voulait exterminer des enfant , ils en ont tuer c'est tout . Et  l'autre dit qu'ils les cachent . C'est ca que je trouve bizarre . Je dit pas que leur but est de les tuer , mais toi tu vois ca dès qu'on est pro-palestiniens  .

[quote]ça reste à voir...[/quote]
Ouaip , c'est sur que tu me connait très bien et que tu me surveille consatemment pour douter de ca .

[quote]J'avais bien compris -_- Mais si tavai voulu dire un truc débile torai dit "moi jai le prix nobel de physique" (c sur que toi lavoir on aurait tous saisi le comique de la remarque). La ça montrait clairement que tu l'ignorait (tu l'as toi mêm avoué)...[/quote]
Aaah , oui , parce que toi tu est tellement inteligent , tu a la science infuse , te contredire c'est un blashpème . Permet moi de te dire qu'en physique je suis assez bon et en sciences en général  , j'avais choisi les math pour lui répondre un truc débile , parce que en math je suis nul , ce n'est pas sur internet que tu va pouvoir tester mes connaissances .

[quote]On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée), oups c'est pas ton cas.......bah que dire? tu vas devoir supporter le topic sans pouvoir te défouler pauvre chou ^^[/quote]
Oui , sa veut dire que tout les tarés qui insulte sans raison ce sont des surdoués ^^
Sa t'amuses de descendre un "gamin" de  14ans , et j'estime que j'ai des argument suffisament dévélopés pour mon age , ( surement que tu voit pas souvent des gamin de 14 ans toi )

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Pcie
Pcie
Bon Genin

"On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée)"
même dans ce cas ci on ne le fait pas merci, on est des gens réfléchi on ne s insulte pas surtout sur un forum, on est debiles puisque la personne n est pas en face de nous, ce qui montre, l irréflexion de la personne.

Personne se defoule tout le monde est calmeeee on respireeeeeee

De plus si qqn lit beaucoup de journaux différents, qu il dit ce qu il pense de ce conflit. Malgre cela on peut quand même se faire sa propre opinion sans lire des tas de journaux voir aucun. Enfin lire des tas de journaux ne va pas dire avoir raison, au contraire, on peut facilement se perdre entre tout ce qui se dit, surtout que chaque journaux a un point de vue différent déjà par rapport au monde ( un journal de gauche pense différent d un de droite). Faites attention a cela.
Je ne remet pas en question les dires de la personne qui a dit qu il lisait beaucoup de journaux et dont je ne me souviens pas le nom

Clan Akatsuki de Won

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nakamurakun94][quote]Les israeliens ont suremen tdu se dire: " Ha chouette une école, ils vont s'en prendre plein la tronche! On s'en fout des autres qui nous tirent dessus, le but du jeu c'est de dégomer des pauvres petits enfants, ça nous aidera surement! Ha tient on va laisser rentrer des vivres pour leur laisser une chance et après on recanarde! Trop marrant".

Et même si on prend la chose [b]ds le sens ou tu le veux[/b], c'est à dire que la brillante stratégie militaire des israeliens est de supprimer [b]la moindre trace de vie enfantine du sol de gaza[/b] (et puis après les femmes et les vieux), tu t'attends à quoi venant d'une guerre?[/quote]
Elle a dit que les israéliens cachaient les enfant , désolé mais c'est débile de dire ca , et meme si ils ont peut-etre pas fait exprès , il les ont quand meme tuer les  enfant , et c'est pas avec ca qu'elle va dire qu'ils les cachent.

J'ai jamais dit que les israéliens voulait exterminer les palestiniens , (les chassés peut-etre que je l'ai dit )
Et si ils ne voulait pas toucher des enfant , des femmes et des vieillards , ils n'aurait pas bombarder des maison betement sans etre sur de l'emplacement des militants .
Ce que j'attend d'une guerre ? rien , la guerre c'est débile , c'est idiot on doit savoir parler calmement et comprendre l'autre . Dans le cas du hamas , ils voulait la fin du blocus . C'est pour cela qu'ils ont lancer des roquettes , sans vraiment chercher à viser vraiment .
Mais ca c'est autre chose , j'ai pas envie de débattre sur la légimité ou non des attaque du hamas , surtout avec un type qui se fout  de moi .

J'ai encore moins dit qu'ils voulait exterminer des enfant , ils en ont tuer c'est tout . Et  l'autre dit qu'ils les cachent . C'est ca que je trouve bizarre . Je dit pas que leur but est de les tuer , mais toi tu vois ca dès qu'on est pro-palestiniens  .

[quote]ça reste à voir...[/quote]
Ouaip , c'est sur que tu me connait très bien et que tu me surveille consatemment pour douter de ca .

[quote]J'avais bien compris -_- Mais si tavai voulu dire un truc débile torai dit "moi jai le prix nobel de physique" (c sur que toi lavoir on aurait tous saisi le comique de la remarque). La ça montrait clairement que tu l'ignorait (tu l'as toi mêm avoué)...[/quote]
Aaah , oui , parce que toi tu est tellement inteligent , tu a la science infuse , te contredire c'est un blashpème . Permet moi de te dire qu'en physique je suis assez bon et en sciences en général  , j'avais choisi les math pour lui répondre un truc débile , parce que en math je suis nul , ce n'est pas sur internet que tu va pouvoir tester mes connaissances .

[quote]On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée), oups c'est pas ton cas.......bah que dire? tu vas devoir supporter le topic sans pouvoir te défouler pauvre chou ^^[/quote]
Oui , sa veut dire que tout les tarés qui insulte sans raison ce sont des surdoués ^^
Sa t'amuses de descendre un "gamin" de  14ans , et j'estime que j'ai des argument suffisament dévélopés pour mon age , ( surement que tu voit pas souvent des gamin de 14 ans toi )[/quote]
Déjà non, le contredire ce n'est pas un blasphème, me contredire par contre en est un (Je suis Dieu, le seul et unique, Bacchus descendu sur Terre en personne). big_smile

Plus sérieusement, j'approuve, tu as un argumentation en carton-pâte. "On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée)" ne signifie pas que d'autres personnes, tout comme toi, n'insultent pas sans argumentation infaillible, sauf qu'elles feraient mieux de se taire.

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 17:30:11)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Pcie
Pcie
Bon Genin

Merciiiiiii enfin qqn de bien!!!!

Oui alors tout le monde se calme^^

A genou devant notre dieuuuuuuuuuuuuuu
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

NOn serieux vous etes partis je sais pas ou la, donc on reviens sur terre, avec les gens normaux...

Cela fait quatre pages que je le dit et personne ne respecte ( a part qq uns^^) ce que pas moi demande mais les vrais valeurs, les normes pour bien s entendre dans la vie et surtout pour l aprecier!!!

Clan Akatsuki de Won

Ouais bah , c'est plus la peine de dire ce que je pense il y aura toujours ces grand dadet pour me descendre u.u""
Je suis qu'un petit face a vous , j'essaye de donner mon opinion mais vous préférez me casser pour  avoir raison et  évincer  ceux qui sont pas d'accord , je me retire ca sert a rien surtout avec l'autre .
Je sais pas si vous jouisser quand vous faites ca mais bon .

Pcie > je regarde bcp de journaux télévisés différents pour avoir des avis de différentes origines et comparer , pour pouvoir comprendre les choses moi meme sans , me fier à une seule source qui me fera croire ce qu'elle pense
5les chaines que j'ai cités sont publiques )

Dernière modification par nakamurakun94 (09-01-2009 16:51:25)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94]Ouais bah , c'est plus la peine de dire ce que je pense il y aura toujours ces grand dadet pour me descendre u.u""
Je suis qu'un petit face a vous , j'essaye de donner mon opinion mais vous préférez me casser pour  avoir raison et  évincer  ceux qui sont pas d'accord , je me retire ca sert a rien surtout avec l'autre .
Je sais pas si vous jouisser quand vous faites ca mais bon .[/quote]
YOUPI !!

Sinon, ouvre la bouche, t'auras ma réponse big_smile

[quote=Le frustré][quote=nakamurakun94]Ouais bah , c'est plus la peine de dire ce que je pense il y aura toujours ces grand dadet pour me descendre u.u""
YOUPI !!

Sinon, ouvre la bouche, t'auras ma réponse big_smile[/quote]
==" Va dans un night club ptet que la tu trouvera des chose à ton gout , surtout que sur internet tu pourrais etre supris .
Je sait pas si tu te sens seul , mais si je devais faire ca je prendrais un chalumeau pour que tu comprenne ta douleur ==

Dite que j'insulte !

Pcie >  je peut répondre quoi à ca ?

Dernière modification par nakamurakun94 (09-01-2009 17:01:45)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nakamurakun94][quote=Le frustré][quote=nakamurakun94]Ouais bah , c'est plus la peine de dire ce que je pense il y aura toujours ces grand dadet pour me descendre u.u""
YOUPI !!

Sinon, ouvre la bouche, t'auras ma réponse big_smile[/quote]
==" Va dans un night club ptet que la tu trouvera des chose à ton gout , surtout que sur internet tu pourrais etre supris .
Je sait pas si tu te sens seul , mais si je devais faire ca je prendrais un chalumeau pour que tu comprenne ta douleur ==

Dite que j'insulte !

Pcie >  je peut répondre quoi à ca ?[/quote]
Pas besoin de chalumeau, je n'ai pas de juif sous la main (et encore une fois, avec une connerie pareille, il n'y a pas un seul juif qui viendra m'insulter).

Pcie
Pcie
Bon Genin

sangjun on ne rigole pas avec ce genre de choses, stp ne refais pas sa... c est.. meme pas descriptible

Rien ne rien dire le laissez dans sa debilité

Tu sais qq soit l age je te respecte pour ce que tu es cad un etre humain, tu peut avoir 14ans je m en fiche deja tu t exprime sur ce sujet et pour ton age c est bien!!
N ecoute pas les gens qui te ralentissent qui veulent t embeter et te mettre des batons dans les roues. Cela tu les revera sans emploi malheureusement, avance dans la vie, apprend ce qui ce passe autour de toi, tire en des conclusions et tu aura la satisfaction de ne pas avoir gaché ta vie.

Dernière modification par Pcie (09-01-2009 17:07:00)

Clan Akatsuki de Won

Pcie > pour la débilité , il fait fort mdr
J'ai 14ans , je vais quand meme grandir , il croit qu'a 14ans on est tous super en francais et super cultibe u.u

Et puis , c'est sur internet , en réalité de types comme ca qui m'insulte je les calcule pas très longtemp =='

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Pcie]Rien ne rien dire le laissez dans sa debilité

Tu sais qq soit l age je te respecte pour ce que tu es cad un etre humain, tu peut avoir 14ans je m en fiche deja tu t exprime sur ce sujet et pour ton age c est bien!!
N ecoute pas les gens qui te ralentissent qui veulent t embeter et te mettre des batons dans les roues. Cela tu les revera sans emploi malheureusement, avance dans la vie, apprend ce qui ce passe autour de toi, tire en des conclusions et tu aura la satisfaction de ne pas avoir gaché ta vie.[/quote]
Si tu parles de moi, je peux me permettre de me foutre des juifs vu comment je me moquent des musulmans (on n'entend pas les cathos, mais ils en auraient autant. C'est juste que Israël-Palestine, c'est normal que je mette aussi des piques sur les juifs même si on les entend peu).

Humm, sinon je suis en doctorat, Uchiwa Reharl est en fac depuis longtemps lui aussi (je ne sais pas pour Foxdevil et Jason Seagal). Alors sans emploi, peut-être vu qu'en France on n'aide que les non-diplômés et qu'on taxe les autres, mais en règle générale ce sera plutôt l'inverse.

EDIT : A 14 ans j'étais déjà un grand lecteur et mon orthographe était de haute qualité

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 17:10:41)

Pcie
Pcie
Bon Genin

Je ne parlais de toi specialement.. lol Je ne voulais pas non plus t enervé ou te vexé avec mes propos. Je parlais en general

Je suis chretien et je respecte les musulmans, les juifs, et tout les autres. Pour une personne en doctorat je te trouve trop fermé niv ouverture d esprit. Tu vas faire ta these et tu ne respecte même les autres. C est dommage mais si c est tes envies je ne pas a t influencer en quoi que ce soit.
Je suis aussi en fac. Le niveau d etude n a rien avoir avec le fait de trouver du travail et aussi avec l intelligence de la personne. Je trouve dommage de telle parole pour un personne comme toi. Ne trouve tu pas que ce que tu dit est "bete"?

Apparement tu es une personne egocentrique vu ta facon de reagir aux autres.. ou peut etre que ton ego n arrive pas a admettre que des personnes plus jeunes puissent te dire ce genre de choses ou emettre des opinions pour ce genre de sujets.
Je ne reproche j essaye de comprendre

Dernière modification par Pcie (09-01-2009 17:16:58)

Clan Akatsuki de Won

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Pcie]Je ne parlais de toi specialement.. lol Je ne voulais pas non plus t enervé ou te vexé avec mes propos. Je parlais en general

Je suis chretien et je respecte les musulmans, les juifs, et tout les autres. Pour une personne en doctorat je te trouve trop fermé niv ouverture d esprit. Tu vas faire ta these et tu ne respecte même les autres. C est dommage mais si c est tes envies je ne pas a t influencer en quoi que ce soit.
Je suis aussi en fac. Le niveau d etude n a rien avoir avec le fait de trouver du travail et aussi avec l intelligence de la personne. Je trouve dommage de telle parole pour un personne comme toi. Ne trouve tu pas que ce que tu dit est "bete"?

Apparement tu es une personne egocentrique vu ta facon de reagir aux autres.. ou peut etre que ton ego n arrive pas a admettre que des personnes plus jeunes puissent te dire ce genre de choses ou emettre des opinions pour ce genre de sujets.
Je ne reproche j essaye de comprendre[/quote]
Mysanthrope et plutôt élitiste, au sens républicain, serait plus proche de la vérité (comme dans le livre de Claude Vorilhon? big_smile)

Le niveau d'étude à avoir avec les possibilités d'embauche (regarde les taux de chômage selon les diplômes et c'est flagrant, tout comme beaucoup d'autres taux sur la pauvreté).

Je respecte les croyants, mais les musulmans, vu les propos de certains, ne s'en sont pas encore pris assez dans la face (pas de violence, juste par les mots) pour la fermer au lieu de s'imposer par leur croyance (dès qu'un religieux catholique parle, tout le monde se méfie, même les cathos car ils connaissent les méfaits des représentants religieux ; dès que c'est un religieux musulman, tout les musulmans l'écoutent comme une parole divine).

Pcie
Pcie
Bon Genin

Maisssss nonnnnnn

Alors pour repondre deja a l embauche, malgre le niveau d etude, on peut se retrouver au chomage selon le domaine. Le niveau d etude ne garantit pas toujours a un travail malheureusement.. J ai étudié ca l année derniere et ca fou les boules. Bon apres je ne dis pas qu on finis forcement au chomage.

Le probleme pour les musulmans... alors^^ Ne generalise pas tout les personnes musulmans a seulement qq musulmans ( qq peut valoir beaucoup ici^^). Et je n avais jamais remarqué ce que tu dis ( les dernieres lignes)... peut etre

on derive un peu^^

Clan Akatsuki de Won

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Pcie]Maisssss nonnnnnn

Alors pour repondre deja a l embauche, malgre le niveau d etude, on peut se retrouver au chomage selon le domaine. Le niveau d etude ne garantit pas toujours a un travail malheureusement.. J ai étudié ca l année derniere et ca fou les boules. Bon apres je ne dis pas qu on finis forcement au chomage.

Le probleme pour les musulmans... alors^^ Ne generalise pas tout les personnes musulmans a seulement qq musulmans ( qq peut valoir beaucoup ici^^). Et je n avais jamais remarqué ce que tu dis ( les dernieres lignes)... peut etre

on derive un peu^^[/quote]
Ouaip, désolé, pas tous, mais beaucoup trop (un musulman qui vit sa foie sans bondir au plafond avec le couteau à la main dès qu'il est vexé, je ne vais pas m'amuser à l'asticoter ; son opposé peut s'attendre au pire de ma part, tout en restant fidèle à mon style de provocation et d'apports de preuves à ces contradictions).

Pcie
Pcie
Bon Genin

UUUUuuuuu

bon la je dois dire on part vers d autres horizons arretons nous la svp..

Nos pensées sur les religions et leurs pratiquants depasse le cadre de ce topic meme si il est lié a la religion je sais...

En meme temps on a pu trop de choses a dire^^

Clan Akatsuki de Won

acmen
acmen
Bon Genin

SangJun > j'ai rien compris de se que tu dis de tariq ramadan

bon on dirait que tu connais que se qui peut nuir au musulman toi, aucun critique sur les chretien les juif ou autre mouvement religieux, tu connais rabin pas yassin, avant d'utiliser un argument renseigne toi si il n'y a pas eu le meme acte dans le camp que tu defend

meme si t'aime pas tariq (peu etre qu'il defend trop bien la palestine a ton gout) je vais prendre la phrase de quelqu'un d'autre un mac avec une calvitie
[b]"c'est des betises ces histoires de coup de fil pour dire a la population de partire, au nord y a un mur, a l'est y a un mur, au sud y a un mur et en mediteranée y a la marine israelienne"[/b]

maintenan un vieu a dit

"naser, une connaissance qui vie en palestine, a m'a dis qu' il gardait une dizaine de personne dans sa cave et que pendant la pause il est allé chercher des dont humanitaire, il a degoter 5 tomates a un prix exorbitant" et je rajoute, les grands coeur donne et les pseudo-gentilles association font payer les dons avec des prix elevé

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen]SangJun > j'ai rien compris de se que tu dis de tariq ramadan

bon on dirait que tu connais que se qui peut nuir au musulman toi, aucun critique sur les chretien les juif ou autre mouvement religieux, tu connais rabin pas yassin, avant d'utiliser un argument renseigne toi si il n'y a pas eu le meme acte dans le camp que tu defend

meme si t'aime pas tariq (peu etre qu'il defend trop bien la palestine a ton gout) je vais prendre la phrase de quelqu'un d'autre un mac avec une calvitie
[b]"c'est des betises ces histoires de coup de fil pour dire a la population de partire, au nord y a un mur, a l'est y a un mur, au sud y a un mur et en mediteranée y a la marine israelienne"[/b]

maintenan un vieu a dit

"naser, une connaissance qui vie en palestine, a m'a dis qu' il gardait une dizaine de personne dans sa cave et que pendant la pause il est allé chercher des dont humanitaire, il a degoter 5 tomates a un prix exorbitant" et je rajoute, les grands coeur donne et les pseudo-gentilles association font payer les dons avec des prix elevé[/quote]
Tariq Ramadan est un fondamentaliste dangereux (critiqué par des personnes de tout bords politiques et des personnalités musulmanes luttant contre l'extrémisme).
La grande différence entre les juifs du site et les musulmans, c'est que certains ont les doigts crochus et infiltrent les médias pour répandre leur propagande, tandis que les autres comportent des membres surexcités lançant des messages de haine guerrière en mettant en avant leur religion pour argumentaire.

acmen
acmen
Bon Genin

oui je sais qu'il est critiqué, toute personne qui se rebelle ou qui exprime haut ses idées est critiqué
moi par toi
toi par moi
tariq par les juifs
sharon pas beaucoup de monde
missitripidli (le dame au 1000 "I" m'en rapel plus de son nom) critiqués par le musulman et les juifs qui cherche la paix

bref tout le monde est critiqué car nous n'avons pas les memes idée, il n'y a rien d'anormal

team elite multigame team [PS3]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=SangJun][quote=acmen]SangJun > j'ai rien compris de se que tu dis de tariq ramadan

maintenan un vieu a dit

"naser, une connaissance qui vie en palestine, a m'a dis qu' il gardait une dizaine de personne dans sa cave et que pendant la pause il est allé chercher des dont humanitaire, il a degoter 5 tomates a un prix exorbitant" et je rajoute, les grands coeur donne et les pseudo-gentilles association font payer les dons avec des prix elevé[/quote]
Tariq Ramadan est un fondamentaliste dangereux (critiqué par des personnes de tout bords politiques et des personnalités musulmanes luttant contre l'extrémisme).
La grande différence entre les juifs du site et les musulmans, c'est que certains ont les doigts crochus et infiltrent les médias pour répandre leur propagande, tandis que les autres comportent des membres surexcités lançant des messages de haine guerrière en mettant en avant leur religion pour argumentaire.[/quote]
putain mais arréte ton islamophobie merde !!! va joué a la poupée ou a la dinette ou je ne sais quoi mais fous nous la paix ! dégage !! tariq ramadan défend les palestiniens, et c'est ce que tout le monde devrait faire, car ISRAEL a refusé l'appel au cessez-le-feu !! donc c'est la palestine qu'on doit défendre et pas l'Israel

SangJun
SangJun
Etudiant

Tariq Ramadan par les juifs?
Je te renvoie ici(http://soheib.bencheikh.over-blog.com/a … 598-6.html) et là(http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19282), s'agit-il de juifs ou de musulmans?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen]SangJun > j'ai rien compris de se que tu dis de tariq ramadan

maintenan un vieu a dit

La grande différence entre les juifs du site et les musulmans, c'est que certains ont les doigts crochus et infiltrent les médias pour répandre leur propagande, tandis que les autres comportent des membres surexcités lançant des messages de haine guerrière en mettant en avant leur religion pour argumentaire.[/quote]
Toi soite tu va me répondre soite tu la boucle !

Qu'est ce que t'en sais de l'Islam pour l'ouvrir sur les Musulmans ?

[quote]Les israeliens ont suremen tdu se dire: " Ha chouette une école, ils vont s'en prendre plein la tronche! On s'en fout des autres qui nous tirent dessus, le but du jeu c'est de dégomer des pauvres petits enfants, ça nous aidera surement! Ha tient on va laisser rentrer des vivres pour leur laisser une chance et après on recanarde! Trop marrant".

Et même si on prend la chose ds le sens ou tu le veux, c'est à dire que la brillante stratégie militaire des israeliens est de supprimer la moindre trace de vie enfantine du sol de gaza (et puis après les femmes et les vieux), tu t'attends à quoi venant d'une guerre?[/quote]
Le hamas génie, n'est pas a Gaza ! Déjà le grand chef se trouve a Damas et les autres Haut responsable se trouve a Ramallah ! Donc c'est pas une excuse. Bien sur l'excuse est qu'ont tue les "terroriste", plutot résistant du Hamas dans la bande de Gaza.
Ouai okey une guerre. Mais ont est pas au temps ancien. 2009 !!! Maintenant y'a les droit de l'hommes, ... etc. Y'a plus de, attend je vais tuer les femmes et enfants par plaisir ils me dérangent. Enfin les Israeliens c'est ce qu'ils font. Le moindre truk qui bouge ont l'explose et les alentours aussi ! Bah Ouai ! Sinon sa serait pas marrant =="
Et dis moi pourquoi les Israeliens ne détruirai pas tout a Gaza ? Une cause ? Y'a aucune cause. L'ONU prend des semaine pour régler une affaire du genre, alors que la Géorgie sa était rapide. Ah Ouai, c'est des Russes ! La c'est des Israeliens c'est pas la même chose !

Dernière modification par oplmimi (09-01-2009 20:28:41)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums