[quote=nakamurakun94][quote]Les israeliens ont suremen tdu se dire: " Ha chouette une école, ils vont s'en prendre plein la tronche! On s'en fout des autres qui nous tirent dessus, le but du jeu c'est de dégomer des pauvres petits enfants, ça nous aidera surement! Ha tient on va laisser rentrer des vivres pour leur laisser une chance et après on recanarde! Trop marrant".
Les israeliens tirent pour trouver le hamas génie. Avec leur courage légendaire ceux-ci ne sont facile à débusquer (je vous accorde que israel tire aussi un peu ds le tas).
Et même si on prend la chose [b]ds le sens ou tu le veux[/b], c'est à dire que la brillante stratégie militaire des israeliens est de supprimer [b]la moindre trace de vie enfantine du sol de gaza[/b] (et puis après les femmes et les vieux), tu t'attends à quoi venant d'une guerre?[/quote]
Elle a dit que les israéliens cachaient les enfant , désolé mais c'est débile de dire ca , et meme si ils ont peut-etre pas fait exprès , il les ont quand meme tuer les enfant , et c'est pas avec ca qu'elle va dire qu'ils les cachent.
J'ai jamais dit que les israéliens voulait exterminer les palestiniens , (les chassés peut-etre que je l'ai dit )
Et si ils ne voulait pas toucher des enfant , des femmes et des vieillards , ils n'aurait pas bombarder des maison betement sans etre sur de l'emplacement des militants .
Ce que j'attend d'une guerre ? rien , la guerre c'est débile , c'est idiot on doit savoir parler calmement et comprendre l'autre . Dans le cas du hamas , ils voulait la fin du blocus . C'est pour cela qu'ils ont lancer des roquettes , sans vraiment chercher à viser vraiment .
Mais ca c'est autre chose , j'ai pas envie de débattre sur la légimité ou non des attaque du hamas , surtout avec un type qui se fout de moi .
J'ai encore moins dit qu'ils voulait exterminer des enfant , ils en ont tuer c'est tout . Et l'autre dit qu'ils les cachent . C'est ca que je trouve bizarre . Je dit pas que leur but est de les tuer , mais toi tu vois ca dès qu'on est pro-palestiniens .
[quote]ça reste à voir...[/quote]
Ouaip , c'est sur que tu me connait très bien et que tu me surveille consatemment pour douter de ca .
[quote]J'avais bien compris -_- Mais si tavai voulu dire un truc débile torai dit "moi jai le prix nobel de physique" (c sur que toi lavoir on aurait tous saisi le comique de la remarque). La ça montrait clairement que tu l'ignorait (tu l'as toi mêm avoué)...[/quote]
Aaah , oui , parce que toi tu est tellement inteligent , tu a la science infuse , te contredire c'est un blashpème . Permet moi de te dire qu'en physique je suis assez bon et en sciences en général , j'avais choisi les math pour lui répondre un truc débile , parce que en math je suis nul , ce n'est pas sur internet que tu va pouvoir tester mes connaissances .
[quote]On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée), oups c'est pas ton cas.......bah que dire? tu vas devoir supporter le topic sans pouvoir te défouler pauvre chou ^^[/quote]
Oui , sa veut dire que tout les tarés qui insulte sans raison ce sont des surdoués ^^
Sa t'amuses de descendre un "gamin" de 14ans , et j'estime que j'ai des argument suffisament dévélopés pour mon age , ( surement que tu voit pas souvent des gamin de 14 ans toi )[/quote]
Déjà non, le contredire ce n'est pas un blasphème, me contredire par contre en est un (Je suis Dieu, le seul et unique, Bacchus descendu sur Terre en personne). 
Plus sérieusement, j'approuve, tu as un argumentation en carton-pâte. "On se permet d'insulter quand on a une argumentation infaillible (et après l'avoir montrée)" ne signifie pas que d'autres personnes, tout comme toi, n'insultent pas sans argumentation infaillible, sauf qu'elles feraient mieux de se taire.
Dernière modification par SangJun (09-01-2009 17:30:11)