Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 22

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote]Moi je vous demande de ne pas juger, car vous n'êtes pas à sa place, et même si vous l'êtes, vous ne devez pas juger une personne sur un poste.[/quote]
Assez ironique quand on pense que toi tu te permets de le faire.
Je te cite:[i]Kamel te sent pas concerné, je parlais des débiles qui ont réagis au poste de s-55[i]

Et puis il est clair que son post avait pour but la provocation donc faut pas s'etonner non plus vu les amalgames,ni des insultes sous entendues...hmm

[quote]Le problème c'est que c'était même pas une blague mais dans le cadre d'une émission sérieuse étrangère (algérienne si mes souvenirs sont bons). Le fait de retrouver dieudonné avec alain soral, de le voir à la manifestation bleu-blanc-rouge des frontistes, ... prouve qu'il a complètement viré de bords.[/quote]
Mais je croyais qu'on pouvait rire de tout?hm big_smile Bah tu peux apprecier une bonne blague meme sortie du contexte je suppose...

Heat my bowls

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT > Déjà, merci de mavoir répondu et dsl de pa avoir répondu plu to.

[quote]Si je peux dementir que la grande majorité des palestiniens soutient le Hamas?Non,ce serait nié les faits de mon point de vue.Après je pense aussi que pas mal de palestiniens voit dans le Hamas,une force capable de les defendre(?)ou sont assez desespérépour le croire.Mais d'un autre coté je me doute que la plupart souhaite reprendre leur "terre" au risque et périls de leurs propre vies et de celle de leusr familles.[/quote]
Okay, "eux ils étaient là avant", "mais non eux était la des siècles avant" et patati et patata. On va pas polémiquer pendant des heures sur qui est apparu le premier (l'oeuf ou la poule O_o, ok je sors -_-). Comme l'a bien indiqué Sang, l'histoire de la colonisation terrestre par les humains se résume à ça: je trouve une terre, je détruit ce qu'il y a sur place et je m'y installe (amérique, afrique et jen passe). Là on demande juste une cohabitation, c'est quand même pas si terrible que ça, si? Je me demande bien au nom de quoi on définit que telle terre est à tel ou tel type de personnes? C'est vrai que le fait que cela tombe sur la palestine est à débattre, mais vu le coup en vie humaine, il ne sert à rien de jouer les gamins plus longtemps ds le genre "j'étais là en premier".

[quote]Mais soit dit en passant il me semble que c'est clair que la plupart des posteurs musulmans sur le sujet n'ont pas l'intelligence ou la volonté de prendre du recul sur la situation et de se poser en spectateur objectif.Ce n'est donc pas representattif de la majorité des musulmans,du moins j'aime à esperer.Surtout que la religion ne devrait pas entrer en ligne de compte à ce niveau 'fin bref.[/quote]
Okay pour le début. Après, moi, des nombreuses conversations eu avec des musulmans, j'en retire très souvent un schéma de pensée caractéristique (que je trouve souvent dogmatique au passage) quels que soient les question abordée (voir le topic sur les remarques sur l'islam) et dont les individus nagent très rarement à contre-courant. Je suis peut être maudit psk je suis pas tombé sur les bons, mais moi cela m'apparait très facilement comme une majorité écrasante. Je ne peux rien dire, si tu préfère penser que c pas une majorité c ton choix, mais devant les faits je pense pas que tu soutiennes ce que tu dis.
Ensuite, pour être honnete je trouve que la religion est la raison principale dans cette histoire. Les blablas politiques, diplomatiques c vrai mais à mon avis c clairement la partie visible de l'iceberg. Celle qui est immergée est très intimement liée à la religion (allez trouver un conflit qui ne l'est pas!)...

[quote]Nous pourrions debattre de bien des points negatifs concenant la religion mais ceci n'est pas le sujet ici.(Je t'invite à debattre de celà dans un topic approprié neanmoins si le coeur t'en dis)[/quote]
Je suis okay pour le blabla sur la femme (non cité). Okay aussi pour cela. Le coeur m'en dis franchement moyen, mais si le topic est actif et qu'il est intéressant (ou du moins que j'arrive à trouver au moins une personne intéressante), je pourrais peut être gentiment donner mon avis. Tu as raison il y a des choses qui restent à discuter...

[quote]Un autre point interessant dont il faudrait debattre.Je suis d'accord,la communauté musulmane n'agit pas en conséquence ce qui est fort dommage.Néanmoins je pense que certains ici sont assez intelligents pour voir ce qui est.
La religion a bon dos,comme on dit.Des actes qui cause du tort(ou meme des morts) au nom de telle ou telle croyance on toujours été fait,c'est pas nouveau.[/quote]
Idem que précédement. On a fait des choses horribles au nom de l'Islam (et d'autres), après faut pas non plus généralisé à [i]toutes[/i] les religions...

[quote]Ceci n'avait rien de pejoratif,ni meme destiné à te discrediter.
Juste que ta phrase m'a rappelé ce film.Bien entendu que ça profite à certains,malgré que je crois pas que l'ONU soit interessé dans ce conflit à petite echelle(?).Apres y'en a qui s'imagine des conspirations...[/quote]
Ok, javais pas capté. Parce que des philosophies painiste (cf chap ou Pein révèle les objectifs d'akatsuki) il y en a vraiment et j'admets avoir cru avoir affaire à ce genre de remarques. Le marché profite bien de la guerre en général (c pa par hasard que les States sont passés premier nivo mondial o sortir d ela crise de 1929 O_o) mais ça me gonfle quand on en vient à dire que finalement la guerre cé pa si mal que ça. Dans le genre, ça a quelques avantages au moins. Avec les vieilles dires de certains (je ne prendrais même pas la peine de citer les noms) ds le genre sans la guerre on serait tro d'humains et autres betises, jai crains qu'on en vienne à débattre sur un topic "la guerre, aide pour les humains incomprise ou truc de psychopathe aliéné" (non non je ne caricature personne jvous jure ^-^). Bref je n'insiste pas plus; sachez qd même, pour info, que la capacité de la Terre est bien plus grande qu'on ne le pense (on utilise très mal notre espace), l'humanité qui a existé jusqu'à présent (une vingtaine de milliards, à quelques milliards près ^^)ne la remplirai pas (bre cété linfo scientifique du jour).

Sang > acmen > Pcie >

Honnêtement, le deuxième rocket ma plus amusé que le premier que jai trouvé...moyen (chacun son humour ^^). Mais l'inventivité de Sang ma quand mêm fé tripé....

Pcie > Téma tu sort d'où toi? T'arrive avec tes verres et tout, tu crois qucé la fete?
LOL Jtaime bien toi, faut qu'on boive un coup (demain promis?). Un vrai modo comme dit nakamurakun94, tu tempère bien le topic, c cool....

Par contre....[quote]non dit ce que tu pense comme dit oplmimi on est juste des gens plantés devant leur pc... et leur mac pardon^^[/quote]
moi c un quik (ok je resors)...

[quote]Moi personnellement je crois pas au sida. Jamais, mais Jamais j'ai rencontré une personne qui en souffre.[/quote]
Et ben oui c'est la preuve absolue que ça n'existe pas. C encore un mythe inventé pour que les gens soient un peu plus sages.....(franchement jpouvai pas men empéché, MDR quoi! vive la svt)

[quote]Tu ne crois pas au sida... ce n est pas une religion c est une maladie, j en connais une de personne qui en souffre

S il vous plait on vous demande un point de vue, pas des betisesss

allez allez on se reprendd!![/quote]
MDR non effectivement ce n'est pas une croyance.....

sakura-55 > ten a mi du temps toi à te manifester!

[quote]Bref désolée mais je trouve que SangJun à toujours raison >_>[/quote]
Il est pro-torah-enroulée-dans-du-jambon si té pro-isralienne au passage...^^

[quote]Moi je vous demande de ne pas juger, car vous n'êtes pas à sa place, et même si vous l'êtes, vous ne devez pas juger une personne sur un poste.[/quote]
O_o on juge sur quoi alors? Sur l'avatar? Dans ce cas Sangjun est une fille ^^ (zut je l'ai dit -_-)....
...à confirmer...

Everybody > Allez soyons cool! certains sont cons, c'est pas grave on leur pardonne ^-^

Dernière modification par Foxdevil (08-01-2009 00:57:43)

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Foxdevil >Je reponds assez rapidement car apres un plantage magnifique de mon pc j'ai plus le courage de retaper...desolé je developperai si y'a des points à eclaircir.

[quote]Okay, "eux ils étaient là avant", "mais non eux était la des siècles avant" et patati et patata. On va pas polémiquer pendant des heures sur qui est apparu le premier (l'oeuf ou la poule O_o, ok je sors -_-). Comme l'a bien indiqué Sang, l'histoire de la colonisation terrestre par les humains se résume à ça: je trouve une terre, je détruit ce qu'il y a sur place et je m'y installe (amérique, afrique et jen passe). Là on demande juste une cohabitation, c'est quand même pas si terrible que ça, si? Je me demande bien au nom de quoi on définit que telle terre est à tel ou tel type de personnes? C'est vrai que le fait que cela tombe sur la palestine est à débattre, mais vu le coup en vie humaine, il ne sert à rien de jouer les gamins plus longtemps ds le genre "j'étais là en premier[/quote]
Le pourquoi du conflit a surement été oublié de la plupart des interessés,le conflit a pris plus d'ampleur avec le temps et les morts de chaque coté.

[quote]Okay pour le début. Après, moi, des nombreuses conversations eu avec des musulmans, j'en retire très souvent un schéma de pensée caractéristique (que je trouve souvent dogmatique au passage) quels que soient les question abordée (voir le topic sur les remarques sur l'islam) et dont les individus nagent très rarement à contre-courant. Je suis peut être maudit psk je suis pas tombé sur les bons, mais moi cela m'apparait très facilement comme une majorité écrasante. Je ne peux rien dire, si tu préfère penser que c pas une majorité c ton choix, mais devant les faits je pense pas que tu soutiennes ce que tu dis[/quote]
Il est plutot difficil de renier ses convictions à fortiori lorsqu'il s'agit de religion.(?)Puis comme l'Islam est tres conservatrice(certains diront vieillote)les personnes ont oublié (pour certains en tout cas) que la religion se fait aussi en essayant de prendre du recul sur sa situation personnelle,savoir ouvrir son esprit pour comprendre autrui me semble naturel.

Bon tu te doutes bien que je vais t'affirmer que je "connais" certains de ces croyants,mais je dois admettre qu'ils ne doivent pas etre beaucoup.(me suis emmelé les pinceaux semble t'il plus tôt)J'espere en tout cas qu'on se dirigera vers une optique d'un Islam un peu plus ouverte.

[quote]Ensuite, pour être honnete je trouve que la religion est la raison principale dans cette histoire. Les blablas politiques, diplomatiques c vrai mais à mon avis c clairement la partie visible de l'iceberg. Celle qui est immergée est très intimement liée à la religion (allez trouver un conflit qui ne l'est pas!)...[/quote]
Hm,je dirais que c'en est devenu une.Enfin,moi je verrais plus ça comme un pretexte pour se foutre sur la gueule.Quel meilleur moyen que de convaincre qu'en face se trouve des mécréants meritant milles morts au nom de "Dieu"?(On recrute comme on peut)Pour ça qu'ici les pro-palestiniens se sentent si concernés..

[quote]Idem que précédement. On a fait des choses horribles au nom de l'Islam (et d'autres), après faut pas non plus généralisé à toutes les religions...[/quote]
Non ce que je voulais dire c'est que ça a été fait de tous temps,et pas seulement avec l'Islam comme pretexte...

[quote]mais ça me gonfle quand on en vient à dire que finalement la guerre cé pa si mal que ça. Dans le genre, ça a quelques avantages au moins. Avec les vieilles dires de certains (je ne prendrais même pas la peine de citer les noms) ds le genre sans la guerre on serait tro d'humains et autres betises, jai crains qu'on en vienne à débattre sur un topic "la guerre, aide pour les humains incomprise ou truc de psychopathe aliéné" (non non je ne caricature personne jvous jure ^-^)[/quote]
Pourquoi s'emmerder à faire la guerre afin d'augmenter la mortalité alors qu'on a cette magnifique invention qu'est le Batlle Royale ?(Oui c'est de l'humour,histoire de detendre un peu l'atmosphere...)

.

Heat my bowls

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nulle part,  mais bon on est habitué, et qu'importe l'age, les seules reactions qu'on a vu des musulmans c'est du linchange ( comique karno 44 qui fait la morale alors qu'il a été le premier a insulté),
De une je fais pas la morale, chuis le père a personne meme si certain mérite des tartes. J'incite les gens a ne pas réfléchir d'une facon uni-latérale, de faire comprendre que la genese de ce conflit n'est pas religieux mais politique et teritoriale, de faire comprendre que ce conflit ne concerne pas seulement Israel et la Palestine, mais aussi les instances internationnales et les grandes puissance en particulier les USA et la Grande Bretagne.
Alors me faire traiter de comique qui a apris à écrire il y'a 2 mois, sa me fait rire.
Au lieu de dire des conneries au près des personnes que j'ai "insulté", c'est sur des propos que j'ai jugée islamophobe et xenophobe que j'ai réagis de cette manière mais si tu es jaloux, je peux aussi m'ocupper de ton cas.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pcie
Pcie
Bon Genin

Je reviens^^
mdr foxdevil... une discussion et a boire , cela ne peut que bien se passe!!!

Juste pour dire pas méchamment ( le problème de  l écrit c est qu'on ne voit pas toujours la bonne émotion derrière les paroles, voila pourquoi je précise) le fait de juger est le propre de l être humain, on est tous obliger de se comparer entre nous, d emmètre des opinions par rapport aux autres, c est comme ça^^

D autre part j ai vu un petit conflit entre deux personnes, qui commencé a partir en "bibeurine"^^ allons allons, on est pas des bêtes, apprenez a maitrisez vos émotions et a ne pas déballez tout le sac des que quelqu'un dit qqch contre a vos idées... Dire que qqn fait pitié parce qu'elle a dit qqch, est encore d une immaturité et d un irrespect pas jolie jolie a voir..

Pourquoi pas me présentez a dabyo pour devenir modo^^

Clan Akatsuki de Won

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

karno> Alors c'est quoi que tu as fait? XD le gars qui essaie de se decharger de toute responsabilité. Enfin on va pas se battre pour ça et je vais reprendre tes propos: ba moi aussi je te juge sur tes propos, et excuse-moi de te le dire, mais si la modération n'était pas passé par là, cela ne m'aurait pas étonné de te voir de nouveau incendier et menacer des membres ( au passage, tu avoueras que tes premiers posts étaient a la limite de l'incomprehension totale). Donc c'est bien beau d'inciter les gens a une telle chose, mais ne me tiens aps compte alors que je sens de l'hypocrisie derrière de telles actes alors que tes premiers posts étaient vindicatifs et montrés alrgement qu'elles étaient ( ou sont) tes réelles pensées.
Ensuite, ce conflit concerne uniquement ses acteurs et une grande instance, l'ONU, je ne vois aps ce que viennent faire des grandes puissances: a moins qu'ils s'amusent a degommer des gens la-bas, ils n'y sont pour rien. Ou peut-etre leur fait-tu un reproche historique? Dans ce cas, j'accuse a Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Egypte, si bien sur, c'est dans ce sens que ta critique était tournée.
Oui occupe toi de mon cas si tu veux, ce que j'ai vu de toi est suffisant: comme la plupart des musulmans de ce topic, tu tombes dans les provocations de Sangjun qui sont grossières car on les attend, on les sent venir et quand je t'ai vu la première fois t'exciter, je t'ai pris un comique, ce que je pense toujours car tu tombes toi aussi dans ce genre de provocations XD.
Neanmoins je t'accorde le fait que tu t'es calmé par rapport a tes debuts sur le topic, c'est ça de gagner.

PS: Pcie> Tu admettras qu'il y a une difference entre emettre un avis et proclamer qu'un peuple est meurtrier non? N'est-ce pas de la generalisation tant redouté des musulmans? Pouquoi ne pas l'eviter pour les israeliens?

Dernière modification par Jason Seagal (08-01-2009 12:32:43)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pcie
Pcie
Bon Genin

C est vrai il faut savoir aussi peser ses mots, on ne peut pas dire n importe quoi surtout pour un sujet commet celui ci..
Prendre du recul ne sera que meilleur avant de dire qqch, ça évite des conflits, ainsi que le fait de dire certaines choses.

On en peut pas dire d'un pas qu'il est meurtrier, c est mettre toute une population qui n est pas forcement concernée par les évènements ( je veux dire en soi qu'ils ne sont pas les acteurs du meurtre). Mesurer ce que vous dite, on ne peut généraliser qqch a des actions entreprisent par certains.

Clan Akatsuki de Won

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jason Seagal]Ensuite, ce conflit concerne uniquement ses acteurs et une grande instance, l'ONU, je ne vois aps ce que viennent faire des grandes puissances: a moins qu'ils s'amusent a degommer des gens la-bas, ils n'y sont pour rien. Ou peut-etre leur fait-tu un reproche historique? Dans ce cas, j'accuse a Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Egypte, si bien sur, c'est dans ce sens que ta critique était tournée.[/quote]
Tu ne peux pas accuser la Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Egypte, ce sont des frères musulmans, ce sont des bisounours qui luttent en résistance pour sauver leur alliés victimes des monstres juifs sanguinaires.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

karno44
karno44
Genin

[quote=Jason Seagal]karno> Alors c'est quoi que tu as fait? XD le gars qui essaie de se decharger de toute responsabilité. Enfin on va pas se battre pour ça et je vais reprendre tes propos: ba moi aussi je te juge sur tes propos, et excuse-moi de te le dire, mais si la modération n'était pas passé par là, cela ne m'aurait pas étonné de te voir de nouveau incendier et menacer des membres ( au passage, tu avoueras que tes premiers posts étaient a la limite de l'incomprehension totale). Donc c'est bien beau d'inciter les gens a une telle chose, mais ne me tiens aps compte alors que je sens de l'hypocrisie derrière de telles actes alors que tes premiers posts étaient vindicatifs et montrés alrgement qu'elles étaient ( ou sont) tes réelles pensées.
Ensuite, ce conflit concerne uniquement ses acteurs et une grande instance, l'ONU, je ne vois aps ce que viennent faire des grandes puissances: a moins qu'ils s'amusent a degommer des gens la-bas, ils n'y sont pour rien. Ou peut-etre leur fait-tu un reproche historique? Dans ce cas, j'accuse a Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Egypte, si bien sur, c'est dans ce sens que ta critique était tournée.
Oui occupe toi de mon cas si tu veux, ce que j'ai vu de toi est suffisant: comme la plupart des musulmans de ce topic, tu tombes dans les provocations de Sangjun qui sont grossières car on les attend, on les sent venir et quand je t'ai vu la première fois t'exciter, je t'ai pris un comique, ce que je pense toujours car tu tombes toi aussi dans ce genre de provocations XD.
Neanmoins je t'accorde le fait que tu t'es calmé par rapport a tes debuts sur le topic, c'est ça de gagner.

PS: Pcie> Tu admettras qu'il y a une difference entre emettre un avis et proclamer qu'un peuple est meurtrier non? N'est-ce pas de la generalisation tant redouté des musulmans? Pouquoi ne pas l'eviter pour les israeliens?[/quote]
Dans mes premiers posts tu m'as vu écrire"il faut détruire Israel!" ou un truc dans le genre? Si j'ai insulté, et la seule personne que j'ai insulté c'est SangJun, c'est parceque ces propos sur l'Islam m'ont choqué. De mes premiers posts au plus récent, je me suis pas calmé c'est juste que après avoir essayé de trouver le coupable de ce conflit, je me suis rendu compte que c'etait pas constructif.
Tu parle d'Hypocrisie mais t'es pas le mieux placé pour parlé, moi je vais te dire ce qu'on avoir les grandes puissance mondiale en particulier les USA. Il y'a pas si longtemps, il y'a eu un conflit entre la Russie et la Géorgie, les USA se sont empréssé de comdamner les actes russes et ont décidé d'aller aider humanitairement la Géorgie. Le droit d'ingérance que se sont occtroyé les grandes puissances ( sa a commencé avec les colonies) ils doivent l'assumer entierement ou ne plus l'utilliser. Le cas de l'Irak on est aussi un exemple flagrant, vouloir faire tomber une dictature parcequ'elle possederait des armes de destruction massive, c'est hypocrite. Pourquoi ne pas attaquer la Corée du Nord? Faut dire aux pays occidentaux qui ont pris cette facheuse habitude de s'ingérer sur le dos "du progrès et de l'aide humanitaire" de le faire aussi dans ce cas la, sa fera plus avancer que de les regarder de loin s'entre-tuer pour pas se salir les mains. Le problème c'est que Israel comme d'autre pays beneficie d'une amnestie totale depuis plusieur années auprès de l'ONU.

Sakura S-55 t'as quel age? Tu pense vraiment que tes posts du genre "Israel est a nous!" sa va servir a quelque chose? T'es Israelienne? J'avais cru comprendre que t'habitait a Paris. Crée un topics "Le conflit Israelo-Palestinien vu par Barbie et  Ken".

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=Jason Seagal]karno> Alors c'est quoi que tu as fait? XD le gars qui essaie de se decharger de toute responsabilité. Enfin on va pas se battre pour ça et je vais reprendre tes propos: ba moi aussi je te juge sur tes propos, et excuse-moi de te le dire, mais si la modération n'était pas passé par là, cela ne m'aurait pas étonné de te voir de nouveau incendier et menacer des membres ( au passage, tu avoueras que tes premiers posts étaient a la limite de l'incomprehension totale). Donc c'est bien beau d'inciter les gens a une telle chose, mais ne me tiens aps compte alors que je sens de l'hypocrisie derrière de telles actes alors que tes premiers posts étaient vindicatifs et montrés alrgement qu'elles étaient ( ou sont) tes réelles pensées.

PS: Pcie> Tu admettras qu'il y a une difference entre emettre un avis et proclamer qu'un peuple est meurtrier non? N'est-ce pas de la generalisation tant redouté des musulmans? Pouquoi ne pas l'eviter pour les israeliens?[/quote]
Dans mes premiers posts tu m'as vu écrire"il faut détruire Israel!" ou un truc dans le genre? Si j'ai insulté, et la seule personne que j'ai insulté c'est SangJun, c'est parceque ces propos sur l'Islam m'ont choqué. De mes premiers posts au plus récent, je me suis pas calmé c'est juste que après avoir essayé de trouver le coupable de ce conflit, je me suis rendu compte que c'etait pas constructif.
Tu parle d'Hypocrisie mais t'es pas le mieux placé pour parlé, moi je vais te dire ce qu'on avoir les grandes puissance mondiale en particulier les USA. Il y'a pas si longtemps, il y'a eu un conflit entre la Russie et la Géorgie, les USA se sont empréssé de comdamner les actes russes et ont décidé d'aller aider humanitairement la Géorgie. Le droit d'ingérance que se sont occtroyé les grandes puissances ( sa a commencé avec les colonies) ils doivent l'assumer entierement ou ne plus l'utilliser. Le cas de l'Irak on est aussi un exemple flagrant, vouloir faire tomber une dictature parcequ'elle possederait des armes de destruction massive, c'est hypocrite. Pourquoi ne pas attaquer la Corée du Nord? Faut dire aux pays occidentaux qui ont pris cette facheuse habitude de s'ingérer sur le dos "du progrès et de l'aide humanitaire" de le faire aussi dans ce cas la, sa fera plus avancer que de les regarder de loin s'entre-tuer pour pas se salir les mains. Le problème c'est que Israel comme d'autre pays beneficie d'une amnestie totale depuis plusieur années auprès de l'ONU.

Sakura S-55 t'as quel age? Tu pense vraiment que tes posts du genre "Israel est a nous!" sa va servir a quelque chose? T'es Israelienne? J'avais cru comprendre que t'habitait a Paris. Crée un topics "Le conflit Israelo-Palestinien vu par Barbie et  Ken".[/quote]
Bien sûr, les USA soutiennent Israël, ils n'ont aucun lien avec le monde arabe (Arabie Saoudite en tête).
Tu n'es pas d'accord qu'en l'Occident s'occupent d'un autre pays, mais quand des pays musulmans s'allient, c'est normal, c'est ça?

Et encore une fois, pourquoi il y a aurait-il 1 coupable?
On va faire simple, le coupable c'est toi, ça t'immoler.

EDIT : Je préfère le conflit vu par Barbie et Ken plutôt que par Djihad Joe

Dernière modification par SangJun (08-01-2009 13:33:23)

[quote]j'ai reçue un sms la à l'instant : Les arabes se sont fait passsé le mot "tuer chacun un juif" soyez prudent[/quote]
Les pauvres chouchou , ils vont se faire tuer par un méchant musulman caché en bisounours =="

Et puis , comment la personne qui ta envoyer le mesaage sait ca ??? Elle fait de l'espionnage ?  Y a eu une conférence ou des gens l'ont dit ??? SI c'était arriver , les keuf serait déja parti les cloitrés .

J'ai jamais vu une si grande connerie . Mais vraiment une grosse . Comme si on se réunissait et qu'on se disait :" bon aller , chacun devient djihad joe et tue un juifs ok ? et si on te pose une question tu dit que la personne est islamophobe " .
C'est comme ca que tu nous voie ? mais serieu fallait rester calme , ta le droit de parler , mais faut pas non plus stigmatiser les gens . Moi j'ai rien contre les juifs , c'est israel que je condamne  , mais ca vous pigez pas .

[quote]Les Israëliens ont laissés gaza au palestiniens.. seulement depuis 8 ans ils envoient des missiles. bon okai y'a pas de morts mais les israeliens vivent dans la peur depuis 8 ans alors que [b]les palestiniens vivent pepere [/b]
alors ont demande d'arreter sa seulement [b]les musulmants ont qu'une chose dans la tête : EXTERMINER LES JUIFS ! [/b]
Donc refuse de cohabiter en paix on est bien d'accord[/quote]
Ouais et mon cul c'est des nuget , déjà , ils vivent ptet dans la peur , mais les palestiniens ils vivent dans la peur et ils meurent en meme temp , jveu bien que au sud d'israel certain aie peur , mais faut pas dire des
bétises , et quoiqu'en dise certain , les palestiniens souffre bcp plus . Moi si j'ai pas de nutella et ma play je deviens fou et la plupart je suis sur que vous aimez manger , que vous avez des truc fétiches bla bla bla , bah moi j'aimerais pas que quelqu'un se ramene avec ses avions me détruirent ce qu'il restent de mon pays .

AAH , oui c'est des roquettes , si c'était des missile il y aurait plus de mort ...

C'est grave , tu fait l'amalgame entre hamas palestiniens et musulman . Vs etes que deux ici a dire ca . meme ceux qui sont contraire a mes idées disent pas ca .
ON la déjà dit , musulman égale pas terroriste , mais ca tu le comprend pas . C'est pa parce que un arabe taré est parti tuer une juive que tout les musulman veulent vous tuer .

C'est pas passque un chien a mordu un type que je vais stresser dès que je vois un chein :p

Waouw , les palestiniens vivent pépère tranquille dans leur beau quartier riches , ils ont des piscines des parc , et meme un casino (il est trop bien ce casino )
Ahhh mais oups j'oubliais qu'ils sont cloitrés , presque emprisonnées dans un petit teritoire , tsahal est venue les bombarder avec leur avion et que mnt les chars sont rentrés oups !
Ah oui , ils ont un blocus qui bloque carrement tout , mais bon ca tu t'en fout .

[quote]DES teroristre qui se cache deriere des enfants pour faire genre : Regardé tout le nombres de mort que les israeliens font bla bla bla mdr lol lol[/quote]
Euh , ils ont la plus forte densité de population du monde , pire qu'un bidon ville , ils sont les uns sur les autres . Si il se "cachent" derrière des enfants (ouais , et moi j'ai le prix nobel de math ) , c'est parce qu'ils ont nul part ou aller , y a pas bcp de terrain vide stratégique ou il pourraient se placer pour tirer .
Le hamas leur ennemie c'est israel , il tue pas les enfant, après tout tsahal n'a qu'a faire attention quand elle vise pour tirer .

Et puis , c'est des soldat de tsahal qui se battent , si ils ne voulait pas toucher les gosses , ils aurait du choisir une voie diplomatique .

et puiis je cite ce qu'a dit notre cher président du PS francophone belge .

[i]"Ce que l’on fait dans certaines parties du monde, c’est-à-dire trainer certaines personnes devant les tribunaux internationaux, un jour il faudra le faire. Tuer des innocents, des femmes, des enfants, c’est inacceptable. Rien ne peut justifier qu’on puisse tuer des innocents.[b] La population israélienne a le droit de vivre dans la paix et la sécurité, c’est la même chose pour les palestiniens."[/b][/i]

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ … rnationaux

Dernière modification par nakamurakun94 (08-01-2009 16:14:13)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sang Jun> Punaise mais qu'est ce que t'a avec dieudonné? Tu l'aime pas parce-qu'il est contre les juifs c'est ça? Et puis l'alliance entre certains pays du proche -orient n'est pas une alliance de bisounours, malgré ce qu'a fait l'Egypte en  refusant d'ouvrir les frontières (je trouve ça grave quand même un pays arabe qui ne soutien pas son voisin).

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Euh , ils ont la plus forte densité de population du monde , pire qu'un bidon ville , ils sont les uns sur les autres . Si il se "cachent" derrière des enfants (ouais , et moi j'ai le prix nobel de math ) , c'est parce qu'ils ont nul part ou aller , y a pas bcp de terrain vide stratégique ou il pourraient se placer pour tirer .
Le hamas leur ennemie c'est israel , il tue pas les enfant, après tout tsahal n'a qu'a faire attention quand elle vise pour tirer[/quote]
ça n'existe pas le prix nobel de math gros malin (on dit la médaille field)! ^^

Dernière modification par Foxdevil (08-01-2009 18:49:38)

...

[quote=Foxdevil][quote]Euh , ils ont la plus forte densité de population du monde , pire qu'un bidon ville , ils sont les uns sur les autres . Si il se "cachent" derrière des enfants (ouais , et moi j'ai le prix nobel de math ) , c'est parce qu'ils ont nul part ou aller , y a pas bcp de terrain vide stratégique ou il pourraient se placer pour tirer .
Le hamas leur ennemie c'est israel , il tue pas les enfant, après tout tsahal n'a qu'a faire attention quand elle vise pour tirer[/quote]
ça n'existe pas le prix nobel de math gros malin (on dit la médaille field)! ^^[/quote]
Ouai , ptet bien que oui , mais euh , parle plutot de mon post , ce sera plus constructif .

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Ouai , ptet bien que oui , mais euh , parle plutot de mon post , ce sera plus constructif .[/quote]
Lol mais non regarde tu as appris quelque chose aujourd'hui, tu te coucheras moins bête ce soir. ^^

Sinon je crois que mes remarques pullulent sur le topic donc pas besoin de développer davantage pour savoir ce que je pense de ton post....

Dernière modification par Foxdevil (08-01-2009 20:07:28)

...

karno44
karno44
Genin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=Jason Seagal]karno> Alors c'est quoi que tu as fait? XD le gars qui essaie de se decharger de toute responsabilité. Enfin on va pas se battre pour ça et je vais reprendre tes propos: ba moi aussi je te juge sur tes propos, et excuse-moi de te le dire, mais si la modération n'était pas passé par là, cela ne m'aurait pas étonné de te voir de nouveau incendier et menacer des membres ( au passage, tu avoueras que tes premiers posts étaient a la limite de l'incomprehension totale). Donc c'est bien beau d'inciter les gens a une telle chose, mais ne me tiens aps compte alors que je sens de l'hypocrisie derrière de telles actes alors que tes premiers posts étaient vindicatifs et montrés alrgement qu'elles étaient ( ou sont) tes réelles pensées.

Sakura S-55 t'as quel age? Tu pense vraiment que tes posts du genre "Israel est a nous!" sa va servir a quelque chose? T'es Israelienne? J'avais cru comprendre que t'habitait a Paris. Crée un topics "Le conflit Israelo-Palestinien vu par Barbie et  Ken".[/quote]
Bien sûr, les USA soutiennent Israël, ils n'ont aucun lien avec le monde arabe (Arabie Saoudite en tête).
Tu n'es pas d'accord qu'en l'Occident s'occupent d'un autre pays, mais quand des pays musulmans s'allient, c'est normal, c'est ça?

EDIT : Je préfère le conflit vu par Barbie et Ken plutôt que par Djihad Joe[/quote]
Comme d'hab t'as pas lus mon post (ou tu l'as pas compris), mais j'ai jamais dit que les USA et l'occident en générale soutenaient Israel, je te dit qu'il reste passif sur une situation qui s'agrave de jour en jour et que cette exeption de droit d'ingérance et de "faire la guerre a qui on veut" que l'on fait a Israel et que l'on a fait au USA n'est pas acceptable. Maintenant tu vas sortir ton ironie a 2 balles, mais a force on s'habitue.
Le coupable pour moi c'est l'ONU, crée un état d'Israel juste pour réparation de cause, c'est sa qui a foutu la merde. Les états occidentaux ont encore du mal a avouée leur fautes en ce qui concerne la colonisation, tu crois vraiment qu'ils vont dire "on aurait pas du crée cet état"? Moi je demande pas des comptes ni au sujet de la colonisation ni au sujet de ce conflit, je suis pas pas fils d'Indigène ni palestiniens. Si je cherche le coupable c'est pour mieux trouver la facon de les aider. Réflechis une seconde ( je sais que sa va te parraitre long), tu penses que si les l'ONU, les USA et les grandes puissances mondiales intervenait réelement, tu pense que le conflit continuerait?

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun][quote=karno44]Dans mes premiers posts tu m'as vu écrire"il faut détruire Israel!" ou un truc dans le genre? Si j'ai insulté, et la seule personne que j'ai insulté c'est SangJun, c'est parceque ces propos sur l'Islam m'ont choqué. De mes premiers posts au plus récent, je me suis pas calmé c'est juste que après avoir essayé de trouver le coupable de ce conflit, je me suis rendu compte que c'etait pas constructif.

EDIT : Je préfère le conflit vu par Barbie et Ken plutôt que par Djihad Joe[/quote]
Comme d'hab t'as pas lus mon post (ou tu l'as pas compris), mais j'ai jamais dit que les USA et l'occident en générale soutenaient Israel, je te dit qu'il reste passif sur une situation qui s'agrave de jour en jour et que cette exeption de droit d'ingérance et de "faire la guerre a qui on veut" que l'on fait a Israel et que l'on a fait au USA n'est pas acceptable. Maintenant tu vas sortir ton ironie a 2 balles, mais a force on s'habitue.
Le coupable pour moi c'est l'ONU, crée un état d'Israel juste pour réparation de cause, c'est sa qui a foutu la merde. Les états occidentaux ont encore du mal a avouée leur fautes en ce qui concerne la colonisation, tu crois vraiment qu'ils vont dire "on aurait pas du crée cet état"? Moi je demande pas des comptes ni au sujet de la colonisation ni au sujet de ce conflit, je suis pas pas fils d'Indigène ni palestiniens. Si je cherche le coupable c'est pour mieux trouver la facon de les aider. Réflechis une seconde ( je sais que sa va te parraitre long), tu penses que si les l'ONU, les USA et les grandes puissances mondiales intervenait réelement, tu pense que le conflit continuerait?[/quote]
Si on excepte les chefs d'Etat placés par la CIA en Amérique Latine durant la guerre froide (peur du communisme, tout ça, c'était une époque différente), les USA sont intervenus en Irak et en Afghanistan, et là tu es en train d'insinuer que, parce qu'ils devraient y aller (c'est vrai que les chefs d'Etat Israëliens et Palestiniens ne se sont jamais rendus aux USA, et ce sur plusieurs mandats présidentiels Américains différents, afin d'essayer d'aboutir à des accords de paix) tout comme ils ont été en Irak et en Afghanistan, que l'Etat Israélien est dans la même situation qu'un Irak dirigeait par Saddam Hussein ou qu'un Afghanistan par les talibans? Quoique, à bien y réfléchir, c'est pas con ton idée en fait, avec le Hamas au pouvoir en Palestine, les USA ont toutes les raisons d'y aller faire la guerre.

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 00:15:23)

karno44
karno44
Genin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]

Le coupable pour moi c'est l'ONU, crée un état d'Israel juste pour réparation de cause, c'est sa qui a foutu la merde. Les états occidentaux ont encore du mal a avouée leur fautes en ce qui concerne la colonisation, tu crois vraiment qu'ils vont dire "on aurait pas du crée cet état"? Moi je demande pas des comptes ni au sujet de la colonisation ni au sujet de ce conflit, je suis pas pas fils d'Indigène ni palestiniens. Si je cherche le coupable c'est pour mieux trouver la facon de les aider. Réflechis une seconde ( je sais que sa va te parraitre long), tu penses que si les l'ONU, les USA et les grandes puissances mondiales intervenait réelement, tu pense que le conflit continuerait?[/quote]
Si on excepte les chefs d'Etat placés par la CIA en Amérique Latine durant la guerre froide (peur du communisme, tout ça, c'était une époque différente), les USA sont intervenus en Irak et en Afghanistan, et là tu es en train d'insinuer que, parce qu'ils devraient y aller (c'est vrai que les chefs d'Etat Israëliens et Palestiniens ne se sont jamais rendus aux USA, et ce sur plusieurs mandats présidentiels Américains différents, afin d'essayer d'aboutir à des accords de paix) tout comme ils ont été en Irak et en Afghanistan, que l'Etat Israélien est dans la même situation qu'un Irak dirigeait par Saddam Hussein ou qu'un Afghanistan par les talibans? Quoique, à bien y réfléchir, c'est pas con ton idée en fait, avec le Hamas au pouvoir en Palestine, les USA ont toutes les raisons d'y aller faire la guerre.[/quote]
Ecoute si sa t'amuse de trouver des comparaisons entre Israel et Irak, continue. On est d'accord les dirigeants des 2 pays ont essayé de trouver des compromis de paix par plusieurs reprise, mais faut pas leur demander quel serait la meilleure solution pour les 2 pays car les 2 voudront l'indépendance totale, il faut leur soumettre la solution qui arangera le mieux les deux camps, l'ONU est la pour sa. Mais comme d'habitude t'as pas tout pigé, je dis pas faut que les USA aille faire la guerre en Israel ou en Palestine mais d'abbord imposer une puissance millitaire (les casques bleu et des grandes nations) sur tout le territoire, amener de l'aide humanitaire puis dans un climat plus propice aux négociation, trouver une solution qui arrangera tout le monde dans la limite du possible.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun][quote=karno44]
Si on excepte les chefs d'Etat placés par la CIA en Amérique Latine durant la guerre froide (peur du communisme, tout ça, c'était une époque différente), les USA sont intervenus en Irak et en Afghanistan, et là tu es en train d'insinuer que, parce qu'ils devraient y aller (c'est vrai que les chefs d'Etat Israëliens et Palestiniens ne se sont jamais rendus aux USA, et ce sur plusieurs mandats présidentiels Américains différents, afin d'essayer d'aboutir à des accords de paix) tout comme ils ont été en Irak et en Afghanistan, que l'Etat Israélien est dans la même situation qu'un Irak dirigeait par Saddam Hussein ou qu'un Afghanistan par les talibans? Quoique, à bien y réfléchir, c'est pas con ton idée en fait, avec le Hamas au pouvoir en Palestine, les USA ont toutes les raisons d'y aller faire la guerre.[/quote]
Ecoute si sa t'amuse de trouver des comparaisons entre Israel et Irak, continue. On est d'accord les dirigeants des 2 pays ont essayé de trouver des compromis de paix par plusieurs reprise, mais faut pas leur demander quel serait la meilleure solution pour les 2 pays car les 2 voudront l'indépendance totale, il faut leur soumettre la solution qui arangera le mieux les deux camps, l'ONU est la pour sa. Mais comme d'habitude t'as pas tout pigé, je dis pas faut que les USA aille faire la guerre en Israel ou en Palestine mais d'abbord imposer une puissance millitaire (les casques bleu et des grandes nations) sur tout le territoire, amener de l'aide humanitaire puis dans un climat plus propice aux négociation, trouver une solution qui arrangera tout le monde dans la limite du possible.[/quote]
Ben il y avait Izaak Rabbin pour aboutir à quelque chose, mais il fut assassiné sad

sakura-55
sakura-55
Chuunin

C'est de la propagande, arreter de faire les victimes..
le hamas se cachent deriere les enfants pour émouvoir les pays, alors que nous justement on les cachent pour les proteger..

je dit sa parce que c'est vrai maintenant vous pouvez m'insulter j'en tiendrais pas compte.. >.>

acmen
acmen
Bon Genin

SangJun > tu nous parles beaucoup de Izaak rabin, j'ai regarder france 3 a partir de 23 h le theme etait "Gaza, une guerre pour quoi"
cheik yassin aussi a été assassiné aprés qu'il est dis
"retour au frontiere de 77 et treve" ton argu tien pas

bref revenons a france3 sur se debat les defendeur de Gaza on réussi a s'imposer (on va dire que france3 est pro-palestinien pour excuser les noob qui vous ont defendu) bref il y a un vieu qui defedai Gaza et qui a dit
[b]'israel avait l'occasion de se faire la plus belle image, le gouvernement la sali et il y a des gens qui oeuvre pour la paix mais il sont minoritaire"
"israel ne veux pas la paix, ils avaient eu l'occasion de signé depuis longtemps"[/b]
tariq ramadan a posé une question a un representent d'israel
[b]"trouver vous sa normal de tuée presque 700 personnes dont 300 sont des civil?"[/b](sa change des 20% de civil qu'a dit israel, quel menteur se gouvernement, pire que staline en URSS)

reponce
[b]"oui, le hemas a tué...."aprés il nous cite que deux personne"[/b]

france 3 a montré des images de leurs info
on voit plein de cadavre en palestine, des blesse en train de faire la sha'a da avant de mourir, des enfants portés, des femme a terre......
en israel c'est pas du tout pareil il reconstruise les maisons c'est tout, pas 1 cadavre (je sais qu'il y en a eu mais très peu) et un meuf ramenne un bou de roquette, pitoyable... [i]elle faisait la taille de ma paume de main[/i]
et cette semaine, pour la premiere fois, un village visé depuis longtemps est touché(a mes yeux, le hamas envoyait donc ces roquette pour faire peur, pas pour tué vu que des qu'israel attaque, ils touchent)

ps: les habitant etait contre la guerre car ils étaient proche de gaza et ils avaient peur des represaille (il y a donc des israelien qui veulent la paix, meme si il seraient pour si ils habiteraiet plus loin)

bon j'invite tout le monde a aller sur le site de france 3 vous trouverai peu etre une video

sur ce je quitte le topics, les choses bete dites des 2 coté me gave je prefert m'instruire auprés de gens plus posé

Dernière modification par acmen (09-01-2009 07:56:20)

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen]SangJun > tu nous parles beaucoup de Izaak rabin, j'ai regarder france 3 a partir de 23 h le theme etait "Gaza, une guerre pour quoi"
cheik yassin aussi a été assassiné aprés qu'il est dis
"retour au frontiere de 77 et treve" ton argu tien pas

bref revenons a france3 sur se debat les defendeur de Gaza on réussi a s'imposer (on va dire que france3 est pro-palestinien pour excuser les noob qui vous ont defendu) bref il y a un vieu qui defedai Gaza et qui a dit
[b]'israel avait l'occasion de se faire la plus belle image, le gouvernement la sali et il y a des gens qui oeuvre pour la paix mais il sont minoritaire"
"israel ne veux pas la paix, ils avaient eu l'occasion de signé depuis longtemps"[/b]
tariq ramadan a posé une question a un representent d'israel
[b]"trouver vous sa normal de tuée presque 700 personnes dont 300 sont des civil?"[/b](sa change des 20% de civil qu'a dit israel, quel menteur se gouvernement, pire que staline en URSS)

reponce
[b]"oui, le hemas a tué...."aprés il nous cite que deux personne"[/b]

france 3 a montré des images de leurs info
on voit plein de cadavre en palestine, des blesse en train de faire la sha'a da avant de mourir, des enfants portés, des femme a terre......
en israel c'est pas du tout pareil il reconstruise les maisons c'est tout, pas 1 cadavre (je sais qu'il y en a eu mais très peu) et un meuf ramenne un bou de roquette, pitoyable... [i]elle faisait la taille de ma paume de main[/i]
et cette semaine, pour la premiere fois, un village visé depuis longtemps est touché(a mes yeux, le hamas envoyait donc ces roquette pour faire peur, pas pour tué vu que des qu'israel attaque, ils touchent)

ps: les habitant etait contre la guerre car ils étaient proche de gaza et ils avaient peur des represaille (il y a donc des israelien qui veulent la paix, meme si il seraient pour si ils habiteraiet plus loin)

bon j'invite tout le monde a aller sur le site de france 3 vous trouverai peu etre une video

sur ce je quitte le topics, les choses bete dites des 2 coté me gave je prefert m'instruire auprés de gens plus posé[/quote]
Je le connais moins tout simplement.

Par contre Tariq Ramadan, le mec qui est pour la lapidation et sensé être Personna Non Grata en France, voilà ce qui tue ton argumentation

Pcie
Pcie
Bon Genin

OUlalala ca y est je pars et des tensions reviennent^^

Bon deja je savais pas que le prix nobel de math n existait pas merci foxdevil^^

D autre part arretez de vous acharnez les  uns sur les autres svp!! on a plus le droit de s exprimer en paix^^ Je vois qu il y en a qui ne sont d accord...
Et puis la discussion sur un thème comme celui ci qui est intéressant, n en est plus une des lors que qqn dit :
"sur ce je quitte le topics, les choses bete dites des 2 coté me gave je prefert m'instruire auprés de gens plus posé"
Allons allons un peu de calme, on est pas des brutes, je ne vois pas ce que cela vient faire la surtout dans une discussion, alors arrêtez et je ne veux plus voir ce genre de choses!!. Le respect est le minimum des choses surtout dans ce type de discussion où des personnes s'entretuent. Si on ne peut plus parler librement où allons nous, qu est ce qu on fait on se tue tous et le dernier qui vit peut s exprimer librement..
Je suis pas fier de certain!! réfléchissez un peu svp, c'est pas seulement pour le topic, mais aussi pour votre vie, pour les valeurs que vous allez transmettre a vos enfants, et pour que vous ne soyez plus le français moyen qui est et restera idiot toute sa vie

Clan Akatsuki de Won

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Pcie > Bien dit, rien n'a ajouter.

ps: c'est toujours ça d'appris (nobel de math). ça me surprend quand même, c'est pourtant bien connu l'histoire de mr nobel qui a surpris sa femme avec un mathématicien ^^

Bon sinon pour la n-ième fois. On s'en contrefout des quantité de mort et de blessés. Il y en a c'est tout. Il est vrai que ces [i]quelques dernières semaines[/i] les palestiniens [i]semblent[/i] défavorisés mais c'est un conflit qui doit aussi se voir de manière globale. Les israeliens en ont aussi bavés (pas que des militaires que je sache), [i]récemment[/i] peut être pas autant que les palestiniens, mais ça suffit pour dire qu'il n'y a pas à prendre parti et que le hamas et tout aussi fautif que l'armée israelienne.

...

[quote=Foxdevil][quote]Ouai , ptet bien que oui , mais euh , parle plutot de mon post , ce sera plus constructif .[/quote]
Lol mais non regarde tu as appris quelque chose aujourd'hui, tu te coucheras moins bête ce soir. ^^

Sinon je crois que mes remarques pullulent sur le topic donc pas besoin de développer davantage pour savoir ce que je pense de ton post....[/quote]
hm hm hm , si j'ai dit le prix nobel de math , c'est parce qu'elle a dit un truc débile , et j'ai donc répondu par un truc débile . J'aurai dit le roi de France aussi , tout le monde sait qui en a pas (j'espere) .

[quote]C'est de la propagande, arreter de faire les victimes..
le hamas se cachent deriere les enfants pour émouvoir les pays, alors que [b]nous justement on les cachent pour les proteger.. [/b]

je dit sa parce que c'est vrai maintenant vous pouvez m'insulter j'en tiendrais pas compte.. >.>[/quote]
C'est pas moi la victime , c'est les palestiniens , moi je vit pepere , pas eux .

Les israéliens ont toucher une école dirigé par l"ONU  si les israéliens protégaient les enfants moi je dirait rien sur ce topic , il y a un homme palestiniens qui dit que toutes sa famille a été tuée par un soldat , ses 7 enfant sa femme et lui (j'en suis pas sur , mais je le dit quand meme )  faut pas dire n'importe quoi . Les soldat sont de gentils héros qui combattent le mal (et moi je suis le président de la Lune). C'est toi qui est victime de propagande . Moi je regarde des journaux de plusieur pays , ceux de belgique (rtbf 1,2) certains de france (bfm tv , france 3 , parfois france 2) et des arabes ( al jazeera , 2M monde , BBC arabic etc ... ) je pense que je regarde bcp de journaux différent pour me forger ma propre opinion .

Ah , donc maintenant je peut t'insulter ??? si je voulais je l'aurais déjà fait et par mp (je l'ai pas fait ) , je suis pas un barbare sans cerveau .

Dernière modification par nakamurakun94 (09-01-2009 15:55:44)

Pied de page des forums