Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 21

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=oplmimi][quote]Oplimi > J'ai vu ça sur un site, ne mets pas la faute sur moi. è____é

Pour ceux qui veulent faire du bien => http://www.juif.org/je-soutiens-1-soldat/
Ils en ont beaucoup besoin, les gars, il faut être solidaire.
Mo je trouve que les soldats Isra ne sont pas trop bien équipés par rapport à leurs ennemis qui, en plus, sont moins nombreux. La cause des Isra est tellement juste...[/quote]
Ils soutiennent tous l'armée Israelienne ! Mais bon ! Nous aussi ont soutiens les Palestiniens. ^^' Mais pas en administrant des soldats. Mais en aidant la population smile ^^'[/quote]
La haine ça unit les gens (en voilà un qui veut une place pour le nouveau spectacle Dieudonné et Faurisson réunis)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Oplimi > J'ai vu ça sur un site, ne mets pas la faute sur moi. è____é

Pour ceux qui veulent faire du bien => http://www.juif.org/je-soutiens-1-soldat/
Mo je trouve que les soldats Isra ne sont pas trop bien équipés par rapport à leurs ennemis qui, en plus, sont moins nombreux. La cause des Isra est tellement juste...[/quote]
Ils soutiennent tous l'armée Israelienne ! Mais bon ! Nous aussi ont soutiens les Palestiniens. ^^' Mais pas en administrant des soldats. Mais en aidant la population smile ^^'[/quote]
La haine ça unit les gens (en voilà un qui veut une place pour le nouveau spectacle Dieudonné et Faurisson réunis)[/quote]
Dieudonné est plus marrant que toi =='
Ouai la haine unit les gens. Ils sont tellement haineux qu'ils investissent des soldats ...

Dernière modification par oplmimi (07-01-2009 18:55:49)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]Ils soutiennent tous l'armée Israelienne ! Mais bon ! Nous aussi ont soutiens les Palestiniens. ^^' Mais pas en administrant des soldats. Mais en aidant la population smile ^^'[/quote]
La haine ça unit les gens (en voilà un qui veut une place pour le nouveau spectacle Dieudonné et Faurisson réunis)[/quote]
Dieudonné est plus marrant que toi =='[/quote]
Forcément, au moins lui soutient que le sida est une invention des juifs pour détruire les noirs, ça doit te plaire.

Pcie
Pcie
Bon Genin

Et mais j ai bien aimé l exemple de la vache^^

Ouai ouai peut etre qu il ne connais pas cette connotation dans le mot martyre
Il a peut etre mis que pour le mot et l aspect que le mot veut faire passerrr

Clan Akatsuki de Won

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]Forcément, au moins lui soutient que le sida est une invention des juifs pour détruire les noirs, ça doit te plaire.[/quote]
Moi ça me plait.

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote]Oplimi > J'ai vu ça sur un site, ne mets pas la faute sur moi. è____é

C'est quand la prochaine date, déjà ?

Pcie > Je sais, j'avais juste pas compris sa phrase. x)

22.10.14.26

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]
Dieudonné est plus marrant que toi =='[/quote]
Forcément, au moins lui soutient que le sida est une invention des juifs pour détruire les noirs, ça doit te plaire.[/quote]
Moi personnellement je crois pas au sida. Jamais, mais Jamais j'ai rencontré une personne qui en souffre.
Bah quoi si il pense ça c'est quoi le probléme ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pcie
Pcie
Bon Genin

Tu ne crois pas au sida... ce n est pas une religion c est une maladie, j en connais une de personne qui en souffre

S il vous plait on vous demande un point de vue, pas des betisesss

allez allez on se reprendd!!

Clan Akatsuki de Won

[quote]PS: Juste comme ça, le collègue mouloud a fait un topic " Martyre de", [b]le terme martyre est un terme a connotation religieuse[/b], ce qui prouve qu'il y a[/quote]
Ouais et la place des martyr a Bruxelles c'est un truc religieux ??? L'europe c'est laique je pensais , vous devez aller manifester pour qu'ils enlevent ca xDD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Pcie
Pcie
Bon Genin

OUi c est vrai...

tout ca est delicat...

mais bon je pense que on ne peut qu attendre l avenir pour savoir ce qu il va se passer..

Bon moi j y vais je reviendrai vous voir^^

bisoux a tout le monde

ne vous battez pas et comprenez vous, ^^

PS: dsl je sais ce n est pas un chat, mais il fallait bien dire au revoir a tout le monde apres tant d emotion

Clan Akatsuki de Won

sakura-55
sakura-55
Chuunin

kameldino > Oula toi je t'aimais bien mais tu fais pire que pitier la hein =_=
Genre tu t'interessais à la relligion des juifs (j'ai encore les mp) et ce genre de blagues te font rire... =_=

Bref désolée mais je trouve que SangJun à toujours raison >_>

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]Kameldino> Je compare qui je veux avec qui je veux non? En quoi comparer des vies avec vaches est mauvais vu que ce n'est qu'un exemple. Nous sommes toues egaux devant la mort, tout etre vivant, si autant je les comparais au niveau intellectuelle, je dis aps, ça serait de la mesquinerie, mais al je compare juste une situation
Ba oui mon gars c'est la legislation internationale^^. Parce que tu as beau dire que c'est un massacre,c e n'est que ton opinion^^ De plus si on suit cette logique, 75% des etats du monde serait des massacreurs en puissance car leurs histoires, notamment au 20 eme siecle, ils ont tué des civils innoncents, avec ou sans volonté de le faire^^ ( en gros on pourrait mettre la Russie, le Japon, la France, l'Algerie, la Turquie, la Palestine tiens, l'Irak, les USA, l'Allemagne......)
Donc non, tant que ce n'est aps reconnu par une majorité, ce n'est pas considéré comme un massacre^^
J'ai jamais dit qu'etre dans une religion c'est etre extremiste, ou ai-je dit ça? Nulle aprt, je ne pense pas ça, mais je tiens ça en comparaison avec tes dires car tu m'as sorti que nombreux israeliens sont pour la guerre, moi je te cite les extremistes religieux, j'ai le droit non?

PS: Juste comme ça, le collègue mouloud a fait un topic " Martyre de", le terme martyre est un terme a connotation religieuse, ce qui prouve qu'il y a un arriere gout de religion dans ce conflit OU dans la eprception des choses des gens^^

Oplimimi> Nous ne sommes aps pour Israel, aucunement, tu lis mal
Mais sur ce topic, soit on est musulmane t donc on est forcément pro-palestinien soit on est rien, donc on est pour Israel, je te ferais juste remarquer que moi, sangjun ou encore FoxDevil sommes de confessions religieuses bele t bien differentes du Judaisme et avec des convictions politiques differentes d'eux, donc evite d'avancer des aneries comme cela, ou lis nos premiers posts^^[/quote]
ba pourquoi quand on compare les resistants du hamas aux resistants français on nous insulte?

team elite multigame team [PS3]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

acmen> Car la tu compares deux camps de resistants radicalement differents^^. Sa prouve que tu n'as aps lu mon post, tu as du lire ma premiere ligne puis baste non? Oui j'ai dit que comparer la mort n'en est en rien insultant, apr contre comparez des ideologies,d es modes de vie peu etre insultant,e t desolé de te le dire, les methodes des resistants français avec ceux du Hamas sont aux antipodes. En effet, les resistants français visaient les soldats et les collaborateurs, donc aucun civils ( bien sur il y a du avoir des victimes civiles, comme dans tout actes de guerre), mais le Hamas ou si tu préfères, les attentats perpétrés contre Israel, ces attaques visent les civils et non les militaires ( canarder une ville de roquettes, on ne vise pas des militaires, on vise les civils) donc oui je te saute aux cou, car ce sont des methodes de faire differente

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Vous avez rien compris à la guerre tfaçon
jpeux dire "nous" ? *_*
Nous les juifs on s'en contre fou de gaza mais trop on veux juste tuer les téroristes qui veulent nous tués..

chaque fois les pays arabes veulent notre mort, c'est chacun leur tour "mdr"

Israël c'est notre pays pas le votre, c'est à NOUS !

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=Jason Seagal]Kameldino> Je compare qui je veux avec qui je veux non? En quoi comparer des vies avec vaches est mauvais vu que ce n'est qu'un exemple. Nous sommes toues egaux devant la mort, tout etre vivant, si autant je les comparais au niveau intellectuelle, je dis aps, ça serait de la mesquinerie, mais al je compare juste une situation
Ba oui mon gars c'est la legislation internationale^^. Parce que tu as beau dire que c'est un massacre,c e n'est que ton opinion^^ De plus si on suit cette logique, 75% des etats du monde serait des massacreurs en puissance car leurs histoires, notamment au 20 eme siecle, ils ont tué des civils innoncents, avec ou sans volonté de le faire^^ ( en gros on pourrait mettre la Russie, le Japon, la France, l'Algerie, la Turquie, la Palestine tiens, l'Irak, les USA, l'Allemagne......)
Donc non, tant que ce n'est aps reconnu par une majorité, ce n'est pas considéré comme un massacre^^
J'ai jamais dit qu'etre dans une religion c'est etre extremiste, ou ai-je dit ça? Nulle aprt, je ne pense pas ça, mais je tiens ça en comparaison avec tes dires car tu m'as sorti que nombreux israeliens sont pour la guerre, moi je te cite les extremistes religieux, j'ai le droit non?

PS: Juste comme ça, le collègue mouloud a fait un topic " Martyre de", le terme martyre est un terme a connotation religieuse, ce qui prouve qu'il y a un arriere gout de religion dans ce conflit OU dans la eprception des choses des gens^^

Oplimimi> Nous ne sommes aps pour Israel, aucunement, tu lis mal
Mais sur ce topic, soit on est musulmane t donc on est forcément pro-palestinien soit on est rien, donc on est pour Israel, je te ferais juste remarquer que moi, sangjun ou encore FoxDevil sommes de confessions religieuses bele t bien differentes du Judaisme et avec des convictions politiques differentes d'eux, donc evite d'avancer des aneries comme cela, ou lis nos premiers posts^^[/quote]
ba pourquoi quand on compare les resistants du hamas aux resistants français on nous insulte?[/quote]
Oui, car c'est reconnu par la majorité (et à part des états musulmans, il n'y a sans doute pas un seul états dans le monde qui compare les terroristes du hamas aux résistants français)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=sakura-55]kameldino > Oula toi je t'aimais bien mais tu fais pire que pitier la hein =_=
Genre tu t'interessais à la relligion des juifs (j'ai encore les mp) et ce genre de blagues te font rire... =_=

Bref désolée mais je trouve que SangJun à toujours raison >_>[/quote]
Je m'intéresse même au Bouddhise si tu veux savoir. Vous vous en foutez ? Je sais.
Et quand j'ai dit que j'aime bien ses blagues, c'est que je trouve ça tellement stupide... Et c'est pas parce que je n'aime pas les juifs que je dis que j'aime cette blague. hmm
Il y a des blagues sur les Noirs, les Arabes (c'est celles que je préfère), les Juifs, les Chinois, les Américains, les blondes (en particulier) et d'autres qui me font tordre de rire. Je ne suis pas raciste pour autant. u_u

[quote=SangJun]Oui, car c'est reconnu par la majorité (et à part des états musulmans, il n'y a sans doute pas un seul états dans le monde qui compare les terroristes du hamas aux résistants français)[/quote]
Nawak. =='

22.10.14.26

sakura-55
sakura-55
Chuunin

kameldino > Fait pas ton suceur assume ce que tu dit, moi j'avoue j'aimais bien discuter avec toi mais maintenant tu peux toujours te toucher pour que je te reparle un jour hein =_=
Tu vas pas me dire que le : "Moi ça me plait." c'étais de l'ironie hein
assume putain mais assume
dit le que t'aime pas les juifs okai la on seras fixé hein

putain tes completement débile mec =_=

Bon jusque la j'avais la flemme.. mais je vais parler

Les Israëliens ont laissés gaza au palestiniens.. seulement depuis 8 ans ils envoient des missiles.. bon okai y'a pas de morts mais les israeliens vivent dans la peur depuis 8 ans alors que les palestiniens vivent pepere
alors ont demande d'arreter sa seulement les musulmants ont qu'une chose dans la tête : EXTERMINER LES JUIFS !
Donc refuse de cohabiter en paix on est bien d'accord

donc les israeliens se mettent à l'attaque contre le hamas, DES teroristre qui se cache deriere des enfants pour faire genre : Regardé tout le nombres de mort que les israeliens font bla bla bla mdr lol lol
c'est pas des hommes eux, prets à tuer leur enfants pour prouver au monde des trucs faux !

j'ai reçue un sms la à l'instant : Les arabes se sont fait passsé le mot "tuer chacun un juif" soyez prudent !

JPEUX même pas sortir avec ma magen david dans les rues parce que des arabes ont aggrésé une juive à paris..

Dernière modification par sakura-55 (07-01-2009 19:58:43)

kameldino
kameldino
Chuunin

S-55 > Chacun pense ce qu'il veut.
Après je trouve que ce que font certains Arabes aux Juifs (comme ceux qui ont agressé une fille à Paris, comme tu l'as dis) est aussi horrible que ce que font des Isra à Gaza.
Il y a des sauvages, des cons, des moches, des méchants, partout.
Puis c'est une grosse généralisation de dire "seulement les Musulmans (que tu as écris [i]musulmants[/i]) n'ont qu'une chose dans la tête: exterminer les Juifs."
Les Palestiniens voudraient bien récupérer le territoire perdu, certains le Kods (Je ne sais pas comment on appelle ça en Hébreux ni en Français), d'autres des proches perdus, mais pas forcément exterminer les juifs. Il n'y a que des antisémites qui veulent ça, il ne faut pas voir un Hitler en chaque Muslim.

Dernière modification par kameldino (07-01-2009 20:08:52)

22.10.14.26

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=sakura-55]Vous avez rien compris à la guerre tfaçon
jpeux dire "nous" ? *_*
Nous les juifs on s'en contre fou de gaza mais trop on veux juste tuer les téroristes qui veulent nous tués..

Israël c'est notre pays pas le votre, c'est à NOUS ![/quote]
Alors là autant y'en a des bien debiles dans les pro-palestiniens,je suis plutot dubitatif te concernant.

Les pays arabes veulent votre mort?Dans ce cas etayes un peu tes propos avec des faits mais ne commence pas à piquer les pro-palestiniens pour qu'ils te sautent dessus non plus.

[quote=Kameldino]Et quand j'ai dit que j'aime bien ses blagues, c'est que je trouve ça tellement stupide... Et c'est pas parce que je n'aime pas les juifs que je dis que j'aime cette blague.[/quote]
J'aime à croire que tu plaisantes,car ne peut pas aimer un comportement,un individu ou une idee reçu,ok mais tout un peuple,c'est pas beau de generaliser t'sais...

[quote=sakura-55]kameldino > Fait pas ton suceur assume ce que tu dit, moi j'avoue j'aimais bien discuter avec toi mais maintenant tu peux toujours te toucher pour que je te reparle un jour hein =_=[/quote]
...?

[quote=sakura-55]bon okai y'a pas de morts mais les israeliens vivent dans la peur depuis 8 ans alors que les palestiniens vivent pepere
alors ont demande d'arreter sa seulement les musulmants ont qu'une chose dans la tête : EXTERMINER LES JUIFS !
Donc refuse de cohabiter en paix on est bien d'accord[/quote]
Biensur,je leur souhaite bien du courage en ce cas.T'es sur qu'on parle de la meme chose?

[quote]j'ai reçue un sms la à l'instant : Les arabes se sont fait passsé le mot "tuer chacun un juif" soyez prudent[/quote]
En fait c'etait mieux quand tu ne postais pas.Non mais serieux,si tu veux je peux te conter l'histoire d'un complot...Fais gaffe en rentrant chez toi y'a peut etre ton facteur qui va mettre une bombe dans ta boite aux lettres...

[quote=sakura-55]JPEUX même pas sortir avec ma magen david dans les rues parce que des arabes ont aggrésé une juive à paris..[/quote]
Mais de quoi est-ce que tu me parles,mon petit?Bon allez tu te fais une tisane,et tu vas te coucher,je crois que t'es plus tres sobre ...

Heat my bowls

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Nonoru-SDBT][quote=sakura-55]Vous avez rien compris à la guerre tfaçon
jpeux dire "nous" ? *_*

Israël c'est notre pays pas le votre, c'est à NOUS ![/quote]
Alors là autant y'en a des bien debiles dans les pro-palestiniens,je suis plutot dubitatif te concernant.

Les pays arabes veulent votre mort?Dans ce cas etayes un peu tes propos avec des faits mais ne commence pas à piquer les pro-palestiniens pour qu'ils te sautent dessus non plus.

[quote=Kameldino]Et quand j'ai dit que j'aime bien ses blagues, c'est que je trouve ça tellement stupide... Et c'est pas parce que je n'aime pas les juifs que je dis que j'aime cette blague.[/quote]
J'aime à croire que tu plaisantes,car ne peut pas aimer un comportement,un individu ou une idee reçu,ok mais tout un peuple,c'est pas beau de generaliser t'sais...

[quote=sakura-55]kameldino > Fait pas ton suceur assume ce que tu dit, moi j'avoue j'aimais bien discuter avec toi mais maintenant tu peux toujours te toucher pour que je te reparle un jour hein =_=[/quote]
...?

[quote=sakura-55]bon okai y'a pas de morts mais les israeliens vivent dans la peur depuis 8 ans alors que les palestiniens vivent pepere
Donc refuse de cohabiter en paix on est bien d'accord[/quote]
Biensur,je leur souhaite bien du courage en ce cas.T'es sur qu'on parle de la meme chose?

[quote]j'ai reçue un sms la à l'instant : Les arabes se sont fait passsé le mot "tuer chacun un juif" soyez prudent[/quote]
En fait c'etait mieux quand tu ne postais pas.Non mais serieux,si tu veux je peux te conter l'histoire d'un complot...Fais gaffe en rentrant chez toi y'a peut etre ton facteur qui va mettre une bombe dans ta boite aux lettres...

[quote=sakura-55]JPEUX même pas sortir avec ma magen david dans les rues parce que des arabes ont aggrésé une juive à paris..[/quote]
Mais de quoi est-ce que tu me parles,mon petit?Bon allez tu te fais une tisane,et tu vas te coucher,je crois que t'es plus tres sobre ...[/quote]
Autant pour le premier message, elle a abusé, mais en même temps, je pense que certains l'ont bien cherchée (son comportement).

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=sakura-55]kameldino > Fait pas ton suceur assume ce que tu dit, moi j'avoue j'aimais bien discuter avec toi mais maintenant tu peux toujours te toucher pour que je te reparle un jour hein =_=

Les Israëliens ont laissés gaza au palestiniens.. seulement depuis 8 ans ils envoient des missiles.. bon okai y'a pas de morts mais les israeliens vivent dans la peur depuis 8 ans alors que les palestiniens vivent pepere

donc les israeliens se mettent à l'attaque contre le hamas, DES teroristre qui se cache deriere des enfants pour faire genre : Regardé tout le nombres de mort que les israeliens font bla bla bla mdr lol lol
c'est pas des hommes eux, prets à tuer leur enfants pour prouver au monde des trucs faux !

j'ai reçue un sms la à l'instant : Les arabes se sont fait passsé le mot "tuer chacun un juif" soyez prudent !

JPEUX même pas sortir avec ma magen david dans les rues parce que des arabes ont aggrésé une juive à paris..[/quote]
Reste calme avec t'es propos lancé dans tout les sens qui servent a rien. T'es Juïve ! Tu connais surement des Musulmans ! Est ce qu'ils veulent t'exterminer ? Ca c'est de 1
2, haha ! Comment un "terroriste" peut-il se cacher derriére un enfant. Il est trop grand ! Tu l'a dit toi même est d'un sang froid. Les Israeliens tuent des enfants ! Mais t'es malade toi. Ont tue ton gosse tu va dire bla bla bla ? Les enfants ont rien avoir avec cette guerre.

Qui t'a dit que le lancement des missiles a commencer chez les Palestiniens ? T'a une date précise qui dit que ce jours la les Palestiniens ont lancé une roquette ? Tu parles sans rien savoir !

Ton SMS je l'emmerde ! C'est des cons les gars qui font ça. Parce que ils prennent les Juifs. Mais si ils veulent visé quelqu'un c'est les Palestiniens ! C'est pas les Juifs ! A Londres y'avait une manifestation ou des Juifs manifester face a Israel. Et ça c'est connu beaucoup de Juifs en Europe deteste Israel ! Normal elle salit leurs images. Si tu veux une image je te la poste au prochain post !

Si ils ont agressé ou tué une Juïve, tu peux plaindre que le gouvernement Israelien. Comme je le disais il a SALEMENT sali son image. Maintenant ont voit une Juïve, rien a foutre, elle est avec Israel, c'est comme ça que pensent les autres. Moi pas ! Mais y'en a qui frappent direct ...

[quote]Autant pour le premier message, elle a abusé, mais en même temps, je pense que certains l'ont bien cherchée (son comportement).[/quote]
Si quelqu'un la chercher, c'est surement pour avoir insulter les Juifs. Mais si c'est parce que ont aime pas Israel. Pfffff ... Qu'elle aille se caché, parce que déjà elle insulte les Musulmans avec ces phrases. Moi je le vois comme ça.

Dernière modification par oplmimi (07-01-2009 21:48:51)

acmen
acmen
Bon Genin

je vois de quoi tu parle et je repond avec cette chanson

comissariat d'ober villier deposition,
c'est marie leblanc qui porte plainte pour agression
contre un demi douzaine de mediteraneen
sanguinaire maghrebin
qui n'avaient rien de cocasien
en effet, meme si la memoire vous fait defauts
quel sont les fait?
qui sont ses fous?
quel trajet avez vous fait?
marie raconte qu'en se 9 juillet 2004
elle se rendait a la plus au nord de toute les gares
9h37 station louvre
sous le wagon la pression souffle et le portes s'ouvrent
20 personne sont dans la gare
un melange de français de souche de noir et d'arabe
en parlant d'eux ils m'ont fusillé des yeux monsieur
je n'ai jamai eu aussi peur de la banlieu monsieur
d'autant plus que je transportais l'enfant
que j'avais durement mis au monde 13 mois auparavant
c'est d'ailleur le sujet qui amorcera la discute
ou bien plutot devrais-je dire la dispute
pretextant que la poussette irai bien a sa soeur
ma dignité a fait les frais du 1er agresseur
un second trouve ma carte en fouillant dans mon sac
mon adresse postal m'ammenne dans un cul de sac
cul sec
c'est la façon d'on j'avale ma salive
quand il precise que le 16em est remplis de juif
achquenaz ils sont tous plein aux as
pleurnichar a l'occaz'
il ne manque pas d'audace
marie leblanc n'est pas au bous de ses fin
car les iparpins
decoupent desormé ses vetement feminis
elle sent le froi de la lame sur sa peau blanche
des noirs coupent a l'arme blanche
les vetement de miss leblanc
et laisse un souvenir macabre sur son ventre,
une croix gamée sortie du 3em reich
avant de decende a sacelle gare
tel un scalp d'apache
arache une mecha a sa tignasse
en tout
13 minute dans un train d'enfer,
demoniaque signifie le "D" de se RER
....
"son pré enregistrer de journaux televisé"
le certif' medical et le procé verbal
son retransmis d'aubert villier a la PJ de versaille
en raison du caractere antisemite de l'affaire
il faut faire sortir cette histoire du rayon fait divers
les enquetteurs subissent une triple opression
hierarchique politique et publique opinion
chirac, en personne a fait peur de son effrois

la suite aprés

team elite multigame team [PS3]

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-55]kameldino > Fait pas ton suceur assume ce que tu dit, moi j'avoue j'aimais bien discuter avec toi mais maintenant tu peux toujours te toucher pour que je te reparle un jour hein =_=

JPEUX même pas sortir avec ma magen david dans les rues parce que des arabes ont aggrésé une juive à paris..[/quote]
gazza est palestiniene alors c pas un don de la part des israeliens !!
8ans les civiles israeliens vivent dans la peur et pendant ces 8ans les palestiniens vivait entouré comme dans une prison et il n'avai pas leur liberté.
et puis les membres de Hamas ne se cache pas derriere les civils, mais l'explication c que israel tue des civils et pour cacher leur crime ils disent et bein ils sont caché derriere les civils quel cons ces Israeliens que des laches !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Elle dit cela sous le coup de la colère ou pas.

Moi je vous demande de ne pas juger, car vous n'êtes pas à sa place, et même si vous l'êtes, vous ne devez pas juger une personne sur un poste.

Bref quant à moi je dirais qu'il fallait s'en hâter avant.
C'est bien beau de dire : "on en a marre, faut que cela cesse....." mais cela a débuté depuis trop longtemps, oro nous l'a dit.

Même si on a du retard je pense quand même qu'il faut cesser cette guerre.

Edit : Kamel te sent pas concerné, je parlais des débiles qui ont réagis au poste de s-55

Dernière modification par le lotus33 (07-01-2009 22:52:51)

There's no reason to live Bye Kimi <3

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=oplmimi][quote]Autant pour le premier message, elle a abusé, mais en même temps, je pense que certains l'ont bien cherchée (son comportement).[/quote]
Si quelqu'un la chercher, c'est surement pour avoir insulter les Juifs. Mais si c'est parce que ont aime pas Israel. Pfffff ... Qu'elle aille se caché, parce que déjà elle insulte les Musulmans avec ces phrases. Moi je le vois comme ça.[/quote]
J'ai juste dit que j'aimais la blague de Dieudonné, genre le sida était une invention des Juifs pour tuer les noirs ou un truc comme ça.

[quote=le lotus33]Elle dit cela sous le coup de la colère ou pas.

Moi je vous demande de ne pas juger, car vous n'êtes pas à sa place, et même si vous l'êtes, vous ne devez pas juger une personne sur un poste.[/quote]
Personne n'a jugé personne. Si => J'ai été jugé débile.
Sinon les autres ont dit qu'ils pensaient qu'elle avait faux, c'est tout.

22.10.14.26

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=kameldino][quote=oplmimi][quote]Autant pour le premier message, elle a abusé, mais en même temps, je pense que certains l'ont bien cherchée (son comportement).[/quote]
Si quelqu'un la chercher, c'est surement pour avoir insulter les Juifs. Mais si c'est parce que ont aime pas Israel. Pfffff ... Qu'elle aille se caché, parce que déjà elle insulte les Musulmans avec ces phrases. Moi je le vois comme ça.[/quote]
J'ai juste dit que j'aimais la blague de Dieudonné, genre le sida était une invention des Juifs pour tuer les noirs ou un truc comme ça.

[quote=le lotus33]Elle dit cela sous le coup de la colère ou pas.

Moi je vous demande de ne pas juger, car vous n'êtes pas à sa place, et même si vous l'êtes, vous ne devez pas juger une personne sur un poste.[/quote]
Personne n'a jugé personne. Si => J'ai été jugé débile.
Sinon les autres ont dit qu'ils pensaient qu'elle avait faux, c'est tout.[/quote]
Le problème c'est que c'était même pas une blague mais dans le cadre d'une émission sérieuse étrangère (algérienne si mes souvenirs sont bons). Le fait de retrouver dieudonné avec alain soral, de le voir à la manifestation bleu-blanc-rouge des frontistes, ... prouve qu'il a complètement viré de bords.

Pied de page des forums