Kameldino> Je compare qui je veux avec qui je veux non? En quoi comparer des vies avec vaches est mauvais vu que ce n'est qu'un exemple. Nous sommes toues egaux devant la mort, tout etre vivant, si autant je les comparais au niveau intellectuelle, je dis aps, ça serait de la mesquinerie, mais al je compare juste une situation
Ba oui mon gars c'est la legislation internationale^^. Parce que tu as beau dire que c'est un massacre,c e n'est que ton opinion^^ De plus si on suit cette logique, 75% des etats du monde serait des massacreurs en puissance car leurs histoires, notamment au 20 eme siecle, ils ont tué des civils innoncents, avec ou sans volonté de le faire^^ ( en gros on pourrait mettre la Russie, le Japon, la France, l'Algerie, la Turquie, la Palestine tiens, l'Irak, les USA, l'Allemagne......)
Donc non, tant que ce n'est aps reconnu par une majorité, ce n'est pas considéré comme un massacre^^
J'ai jamais dit qu'etre dans une religion c'est etre extremiste, ou ai-je dit ça? Nulle aprt, je ne pense pas ça, mais je tiens ça en comparaison avec tes dires car tu m'as sorti que nombreux israeliens sont pour la guerre, moi je te cite les extremistes religieux, j'ai le droit non?
PS: Juste comme ça, le collègue mouloud a fait un topic " Martyre de", le terme martyre est un terme a connotation religieuse, ce qui prouve qu'il y a un arriere gout de religion dans ce conflit OU dans la eprception des choses des gens^^
Oplimimi> Nous ne sommes aps pour Israel, aucunement, tu lis mal
Mais sur ce topic, soit on est musulmane t donc on est forcément pro-palestinien soit on est rien, donc on est pour Israel, je te ferais juste remarquer que moi, sangjun ou encore FoxDevil sommes de confessions religieuses bele t bien differentes du Judaisme et avec des convictions politiques differentes d'eux, donc evite d'avancer des aneries comme cela, ou lis nos premiers posts^^
Dernière modification par Jason Seagal (07-01-2009 18:55:49)