Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 2

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

On est d'accord sur ce dernier point et d'ailleurs c'est a cause de ce non soutien lors des guerres que les Sionistes ont pu imposer leur etats, donc oui c'est déguelasse mais en meme temps, vu ce qu'avaient subi les Juifs et vu que c'était une terre britannique et que les Palestiniens n'avaient pas soutenu l'armée durant la guerre, j'ai envie de dire que c'est un choix qui se comprend meme si c'est un choix assez débile XDDD ( Oui car bon, fallait se bander les yeux pour penser que tout allait bien se passer entre les deux communautés)

"Je suis étonné de voir toutes les bétises qui ont été dites sur ce forum , encore une fois les média vous ont berner , pour je ne sait quelle raison , ils mettent les israéliens en victimes et les palestiniens en "bourreaux""

Voilà ce que tu as dit, donc oui tu généralise meme enormément, et comme tu le dis, puisque tu ne connais pas tous les JT, de quels droits tu critiques? XDD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]On est d'accord sur ce dernier point et d'ailleurs c'est a cause de ce non soutien lors des guerres que les Sionistes ont pu imposer leur etats, donc oui c'est déguelasse mais en meme temps, vu ce qu'avaient subi les Juifs et vu que c'était une terre britannique et que les Palestiniens n'avaient pas soutenu l'armée durant la guerre, j'ai envie de dire que c'est un choix qui se comprend meme si c'est un choix assez débile XDDD ( Oui car bon, fallait se bander les yeux pour penser que tout allait bien se passer entre les deux communautés)

"Je suis étonné de voir toutes les bétises qui ont été dites sur ce forum , encore une fois les média vous ont berner , pour je ne sait quelle raison , ils mettent les israéliens en victimes et les palestiniens en "bourreaux""

Voilà ce que tu as dit, donc oui tu généralise meme enormément, et comme tu le dis, puisque tu ne connais pas tous les JT, de quels droits tu critiques? XDD[/quote]
regarde mon commentaire sur le droit a l'information

team elite multigame team [PS3]

Jason Seagal > je connais pas tout els JT francais .... les chaine francaise que  j'ai ce sont tf1 , france 2 et france 3 ..... je suppose que avez d'autre chaine en france !

Lorqu'il y a un JT , la plupart du temp , on nous dit que les israéliens en ont marre , qu'ils subissent des attaques bla bla bla ...
Ils ne parlent pas des palestiniens qui souffrent ! ils ne disent pas que l'aide humanitaire de nombreux pays est arretée par israel ! que le pétrole , le gaz , parfois l 'electricité  , les matières premières (!? chui pas sur du terme ) essentielles sont controlées par israel , et souvent ils ne leur donne pas ...
Et une fois a jerusalem , une importante mosquée pour tout les musulman a failli s'éffondrée a cause de travaux qui n'ont jamais abbouti ...

Et le bilan des mort pourrait s'alourdir , tout les hopitaux sont débordés , les pont qui reliait la bande de gaza a l'égypte on été détruite , les bléssé ne peuvent etre soignés.
Et l'unique université de gaza a aussi été détruite ..... en fait , les bombardement ont commencer quand tout le monde était dehors ... les civiles ....

Dernière modification par nakamurakun94 (29-12-2008 14:40:15)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je disais, faut esperer que la paix viendra entre ces deux pays (un regroupement pacifique serait une bonne idee, mais c'est impossible avant plusieurs decennies) et surtout arreter de diaboliser l'un des deux.

Le conflit arrange beaucoup de monde, que ce soit les pays voisins, des pays plus eloignes et les extremistes locaux (Yitzhak Rabin a ete assassine par un juif, c'est bien une preuve que la paix ne ferait pas les affaires de plusieurs personnes).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]Quand des pays genre Iran (gouverne par des mollah) souhaitent la destruction d'Israel, on voit que la religion rentre en compte.

Israel est l'etat Hebreu. Critiquer Israel ne siginifie pas etre antisemite (contrairement a ce que beaucoup aiment penser). Mais, il est indeniable que la religion exacerbe la violence qui n'est pas qu'un question de territoire.[/quote]
Evite de dire des conneries, le conflit israelo-palestinien n'a rien a voir avec l'Iran et le régime des mollah.
Le combat palestinien n'a rien a voir avec un combat religieux, c'est un combat de libération.L'occupation d'un territoire par un état ilégitime( a mon sens l'onu n'avait aucun drot de créer cet état) est la raison de ces action.Le front de libération en France pendant  n'a pas etait traité de terroristes, c'est juste une question d'angle de point de vue.
L'Histoire ne se lit pas pas que dans un sens.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun]Quand des pays genre Iran (gouverne par des mollah) souhaitent la destruction d'Israel, on voit que la religion rentre en compte.

Israel est l'etat Hebreu. Critiquer Israel ne siginifie pas etre antisemite (contrairement a ce que beaucoup aiment penser). Mais, il est indeniable que la religion exacerbe la violence qui n'est pas qu'un question de territoire.[/quote]
Evite de dire des conneries, le conflit israelo-palestinien n'a rien a voir avec l'Iran et le régime des mollah.
Le combat palestinien n'a rien a voir avec un combat religieux, c'est un combat de libération.L'occupation d'un territoire par un état ilégitime( a mon sens l'onu n'avait aucun drot de créer cet état) est la raison de ces action.Le front de libération en France pendant  n'a pas etait traité de terroristes, c'est juste une question d'angle de point de vue.
L'Histoire ne se lit pas pas que dans un sens.[/quote]
Les pays islamiques combattent Israel, ce n'est pour faire plaisir aux palestiniens mais pour eradiquer les juifs, ils ne s'en cachent pas.

Combat de liberation mon cul oui, non mais faut arreter les conneries de temps en temps. Comparer l'occupation nazie a l'etat Israelien montre bien ton point de vue et tes amalgames. D'ailleurs pourquoi ne parles-tu pas du peuple Kurde dans ce cas? C'est bien beau de taper toujours sur les juifs (en plus ils sont habitues depuis le temps) mais des qu'on veut taper sur l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie concernant les kurdes, on n'entends plus du tout les pro-palestiniens.

Les civils israeliens (tout comme les civils palestiniens) ne demandent qu'une chose, que les frontieres soient stabilisees et que les conflits cessent.

waldar
waldar
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout se que j ai a dir s est que l etre humain tout se qu il s est fair s est casser la guel de son vosin
de plus ses une geurre perpetuelle can on perd sa famille a cause de son voisin on veut se venger ses un cercle visieux , on en sort pas , comme le racisme est des deux cote.
escuser les fautes

Dernière modification par waldar (29-12-2008 19:32:16)

eclaire_jaune
eclaire_jaune
Chuunin

[quote=acmen]bonjour

[i]je fais se sujet car hier, au matin, les israeliens ont lancé un raid aerien a gaza, le bilan pour le moment est de 280 morts et 600 blessés
je trouve sa inhumain, et je voudrais rendre un petit homage aux morts meme si sa me ressemble pas de faire sa[/i]

[b]si vous avez un commentaire a faire ou un homage faite le. et je voudrais passer juste un dernier petit message par rapport a un autre topic:[/b]

[align=center]a propos du topic "comprendre le rascisme" j'ai une chose a dire, 9israeliens sur 10 sont pour la guerre (la source c'est TF1) en 1 matiné il ont tué prés de 300 personnes (et ont a pas finis de compter les morts) et 600 blessés (on a pas finis de compter non plus) malgrés sa je ne suis pas antisemites; comprendre le rascisme, c'est etre inhumain[/align][/quote]
moi je trouve sa completement deguelace il tire sur une mosqué et ils disent que c'est un machin truc du hamasse
se matin ils ont dis que c'est peut etre une tactique du hamasse pour attiré les regards et pour que les media diffuse sa partout un point de "?" reste tiré

personne n'est inbissponsable mais tout le monde est necessaire

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]Quand des pays genre Iran (gouverne par des mollah) souhaitent la destruction d'Israel, on voit que la religion rentre en compte.

Les pays islamiques combattent Israel, ce n'est pour faire plaisir aux palestiniens mais pour eradiquer les juifs, ils ne s'en cachent pas.

Combat de liberation mon cul oui, non mais faut arreter les conneries de temps en temps. Comparer l'occupation nazie a l'etat Israelien montre bien ton point de vue et tes amalgames. D'ailleurs pourquoi ne parles-tu pas du peuple Kurde dans ce cas? C'est bien beau de taper toujours sur les juifs (en plus ils sont habitues depuis le temps) mais des qu'on veut taper sur l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie concernant les kurdes, on n'entends plus du tout les pro-palestiniens.

Les civils israeliens (tout comme les civils palestiniens) ne demandent qu'une chose, que les frontieres soient stabilisees et que les conflits cessent.[/quote]
les pays islamiques combattent israel? le maghreb n'est pas en guerre la libye non plus (ils font que des menaces d'aprés se que j'ai entendu) l'egypte non plus, koeit nn plus arabie saoudite non plus ......... je continue la liste? on essai pas d'eradiquer les juifs, loin de la

les civils israeliens demandent la guerre (regarde mon post vers la page 1 "9israeliens sur 10 sont pour la guerre") et plus recemment un israelien a dit encore sur TF1 "c'est bien fait, enfin le ministere de la defence reagit"

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]Quand des pays genre Iran (gouverne par des mollah) souhaitent la destruction d'Israel, on voit que la religion rentre en compte.

Les civils israeliens (tout comme les civils palestiniens) ne demandent qu'une chose, que les frontieres soient stabilisees et que les conflits cessent.[/quote]
T'es loin toi ! Déjà une chose, t'es dans la tête de tout les civils pour dire que les 2 veulent une cessation de la guerre ? Moi je pense plutôt que les 2 veulent leurs terre sans que les autres y soit. Explique, les Israéliens veulent reprendre leurs et ne veulent pas habiter avec les Palestiniens et les Palestiniens aussi pensent comme ça. Et ton truk des arabes c'est des Cacahouéte.
Y'a que l'Iran qui provoque l'etat Hébreux. Sinon les + gros traître chez les arabes c'est l'Egypte. Au lieux d'ouvrir le passage a Gaza nan ils font la même chose que les Israéliens. Et aucun pays n'a dit qu'il a llait éradiquerles juifs sauf l'Iran. Et même l'Iran a dit les Israéliens.

T'a dit "les pays islamiques" ce qui veux dire que tout les pays Islamiques veulent éradiquer Israel.
Petit pays islamique. Maroc : aux Maroc une bonne parties du peuples est juïves. Est ce que les musulmans la bas ont le moindre probléme avec les juifs ? Nan ! C'est juste Israel qui est entraine de tout foutre en l'air. Les juifs au départ était des gens trés respectable, aimé ... etc mais maintenant à cause d'Israel ont a une image de terroriste sur les juifs ! Pas moi, mais beaucoup de gens ont cette image !

En + les Israeliens ont aucun respect pour les religions des autres. 2 mosquées détruite par leurs missiles. Est ce que t'a déjà entendu que une roquette lancé par Gaza est tombé sur une Synagogue ? Au moins les Palestiniens ont du respect envers la religion des autres.

Voila encore une mauvaise images des Israéliens !

Dernière modification par oplmimi (30-12-2008 13:05:16)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

[quote]Les pays islamiques combattent Israel, ce n'est pour faire plaisir aux palestiniens mais pour eradiquer les juifs, ils ne s'en cachent pas.

D'ou tu sait que les arabes veulent tuer les juifs ???
C'est els nazis qui ont fait ça pas nous ><
Et puis les seul gens qui combattent israel en ce moment , ce sont les roquettes qui tombe nulle part et qui détruisent parfois des maison au milieu de nulle part .

Tsss ouais comme si la liqge arabe avaient dit :" bla bla nous tuer israel !" déjà c'est ahmedinedjad qui dit cà , et en plus y font pas parti de la ligue arabe ...

Et puis le combat de libération c'est pas ton cul c'est légitime ,
Par exemple on va dire que les marocains retourne en espagne prétextant que des siècles avant l'espagne leur appartenait . Tu crois que les US vont aller leur donner de l'argent pour faire une armée ???

En parlant du Maroc , au maroc la population juive est très consequente (avant en fait ...)
meme que le roi Hassan II avait encouragé les pays frontaliers de la palestine à faire la paix et reconnaitre israel ......... c'est une autre histoire ca aussi

En fait dans tout les pays magrebin je parle en citant le maroc.

Et puis tu a vu les dirigeant de l'indonésie , de la malaisie , du pakistan , de l'arabie saoudite , des emirats (en tout genre ) , du qatar , de l'oman , du yemen , du koweit  , et j'en passe, vouloir detruire israél ???
Non . Alors fait attention au lieu de dire des bétises  smile

Les israéliens on la haine contre les arabes , une civile israélienne avait dit à une caméra qu'elle voulait que l'armée tue tout les arabes.
Meme chose pour les palestiniens , ils veulent reprendre leur Terre .

Dernière modification par nakamurakun94 (30-12-2008 13:14:18)

SangJun
SangJun
Etudiant

C'est etrange, toujours des explications sur le territoire, mais rien pour les kurdes

CQFD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun]C'est etrange, toujours des explications sur le territoire, mais rien pour les kurdes

CQFD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Etrange pour toi mais logique pour moi. Ont parle pas des Kurdes ici ^^ big_smile Crée un topic !

Tu n'a rien démontré x'DDDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

acmen
acmen
Bon Genin

bn je suis un peu deçu, je me suis dis que le sujet serait plus en homage aux mort qu'un debat sur "qui est fautif" quand je vois qu'il y a dix mort en france en france tout le monde fait un hommage quand on fait un homage a des arabes (presque 400 morts et approximativement 1700 blesses a present) ont dit que le hammass a fait pire que les musulmans sont antisemites serieu mais y en a qui me degoute, si il y a plus d'orient et de maghreb vous vous en fouteriez certains n'ont pas de coeur

bref c'est juste une chose que je tenais a dire

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=acmen]bn je suis un peu deçu, je me suis dis que le sujet serait plus en homage aux mort qu'un debat sur "qui est fautif" quand je vois qu'il y a dix mort en france en france tout le monde fait un hommage quand on fait un homage a des arabes (presque 400 morts et approximativement 1700 blesses a present) ont dit que le hammass a fait pire que les musulmans sont antisemites serieu mais y en a qui me degoute, si il y a plus d'orient et de maghreb vous vous en fouteriez certains n'ont pas de coeur

bref c'est juste une chose que je tenais a dire[/quote]
C'est SangJun qui a commencé avec son premier post ! ^^'

SangJun > haha ! arrete de faire du HS , on parle pas des kurdes mnt , si tu veut parler des kurdes , on pourrait aussi parler des basques en france ou des corses qui veulent leur indépendance ??? nan ?
Change pas de sujet , on parle de la palestine mnt !

acmen > oui c'est vrai ! mais c'est important de dire la vérité ! j'ai l'impréssion qu'on ne dit pas tout !

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen]bn je suis un peu deçu, je me suis dis que le sujet serait plus en homage aux mort qu'un debat sur "qui est fautif" quand je vois qu'il y a dix mort en france en france tout le monde fait un hommage quand on fait un homage a des arabes (presque 400 morts et approximativement 1700 blesses a present) ont dit que le hammass a fait pire que les musulmans sont antisemites serieu mais y en a qui me degoute, si il y a plus d'orient et de maghreb vous vous en fouteriez certains n'ont pas de coeur

bref c'est juste une chose que je tenais a dire[/quote]
Justement, au lieu de chercher qui est fautif, mieux vaut souhaiter la paix dans la region, les morts il y en a eu des 2 cotes durant des decennies, on va pas faire un bodycount pour dire "ouais mais machin a plus souffert que truc"

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=nakamurakun94]SangJun > haha ! arrete de faire du HS , on parle pas des kurdes mnt , si tu veut parler des kurdes , on pourrait aussi parler des basques en france ou des corses qui veulent leur indépendance ??? nan ?

acmen > oui c'est vrai ! mais c'est important de dire la vérité ! j'ai l'impréssion qu'on ne dit pas tout ![/quote]
je suis d'accord il faut expliquer, je t'ai meme demander. mais le fait que sa parte en

[quote=sasuke210]Commnt ose tu les juger ? Franchement, tu ne connais méme pas les raisons de cette guerre pourquoi tu parles? Vous tous n'avez nullement le droit de parler de cette guerre , en plus ca vous fait quoi vous vous n'êtes p[/quote]
ou encore

[quote=1242]ces attaques sont justifier ils se prennent des missiles tous les jours.
faut qu israel attendent de recevoir un missile sur jerusalem pour agir.les coupables sont le hamas ils se cachen deriere les civiles[/quote]
maintenan va sur le topic en homage aux soldat français ceux qui critique disent au moin "mais c'est comme meme affreux" "malgré tout je tien a leur rendre hommage" ...etc.

je tien a mettre surtout en avance le parole de "1242"
[b][align=center]"ces attaque sont justifier"[/align][/b]

je sais pas lui par exemple il a pas de pitier. pour reprendre un pays qui revient souvent, si l'iran envoie une bombe atomique a israel je vais pas dire "il ont tué 400 personnes, la destruction d'israelle est justifié"

[quote=SangJun]mieux vaut souhaiter la paix[/quote]
justement se qui me degoute c'est que peu de personne l'ont fait, il y a juste
davidou.50
Fox22
noci
bastina
atbdb
jason seagal
nakamura
oplimi
SangJun
et moi
qui avont au moin dis un truc qui montre un brin de compassion

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]justement se qui me degoute c'est que peu de personne l'ont fait, il y a juste
davidou.50
Fox22
noci
bastina
atbdb
jason seagal
nakamura
oplimi
SangJun
et moi
qui avont au moin dis un truc qui montre un brin de compassion[/quote]
C'est dur ou quoi de mettre un "M" aprés le "L" ???? c'est OPLMIMI ! Non mais je vois cette faute partout ! x'DDD ^^' Nan je t'en veux pas t'inquiéte ^^' big_smile

Dernière modification par oplmimi (30-12-2008 15:11:38)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=nakamurakun94]SangJun > haha ! arrete de faire du HS , on parle pas des kurdes mnt , si tu veut parler des kurdes , on pourrait aussi parler des basques en france ou des corses qui veulent leur indépendance ??? nan ?

acmen > oui c'est vrai ! mais c'est important de dire la vérité ! j'ai l'impréssion qu'on ne dit pas tout ![/quote]
je suis d'accord il faut expliquer, je t'ai meme demander. mais le fait que sa parte en

[quote=sasuke210]Commnt ose tu les juger ? Franchement, tu ne connais méme pas les raisons de cette guerre pourquoi tu parles? Vous tous n'avez nullement le droit de parler de cette guerre , en plus ca vous fait quoi vous vous n'êtes p[/quote]
ou encore

[quote=1242]ces attaques sont justifier ils se prennent des missiles tous les jours.
faut qu israel attendent de recevoir un missile sur jerusalem pour agir.les coupables sont le hamas ils se cachen deriere les civiles[/quote]
maintenan va sur le topic en homage aux soldat français ceux qui critique disent au moin "mais c'est comme meme affreux" "malgré tout je tien a leur rendre hommage" ...etc.

je tien a mettre surtout en avance le parole de "1242"
[b][align=center]"ces attaque sont justifier"[/align][/b]

je sais pas lui par exemple il a pas de pitier. pour reprendre un pays qui revient souvent, si l'iran envoie une bombe atomique a israel je vais pas dire "il ont tué 400 personnes, la destruction d'israelle est justifié"

[quote=SangJun]mieux vaut souhaiter la paix[/quote]
justement se qui me degoute c'est que peu de personne l'ont fait, il y a juste
davidou.50
Fox22
noci
bastina
atbdb
jason seagal
nakamura
oplimi
SangJun
et moi
total, 10 autant que mes doigts, c'est peu
qui avont au moin dis un truc qui montre un brin de compassion

Dernière modification par acmen (30-12-2008 15:13:34)

acmen > bah malheureusement il y aura toujours des gens pour pas etre d'accord et contredire ce que l'on dit , meme si tout le monde sait qu'on a raison .

10 personne ??? c'est dommage ! car comme tu la dit ce topic c'était pour la paix , et pour rendre hommage au mort .
Mnt sa tourne au "qui a raison ou pas " (oui c'est peut-etre un peu de ma faute ... )
Et sa sera tjrs comme ca je crois sur ce sujet la ! personne n'arrive a se décider sur qui a raison ou pas !
Alors au lieu de nous effriter , on devrait faire comme toi et souhaiter la paix !

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangjun > Espèce de gros con les kurdes ont toujours été persécutés par les turcs ,en Turquie en tout cas . Va en Turquie et dit que tu es un kurde dans la rue et tu verras ce qu'il t'arrivera , du moins a l'est du pays. Ou t'as vu qu'ils veulent éradiquer les juifs ducon c'est une question de territoire et ca l'a toujours été.
Récemment il y a une chaine kurdes officielle qui est sortie en Turquie, résultat beaucoup de monde s'y oppose.

En tout cas, pour le moment: - 4 morts et 3 blessés pour Israël
                                           - dans les 300 morts et 1700 blessés pour Palestine

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi je souhaite la paix mais souhaiter la paix ne changera que dalle u_u

Le monde laisse faire et se défile
Mais dans le fond on s’en fout
Regarder sans être outré
Tant que ça n’arrive pas à nous.

[quote][b]Dans ce coin du monde où la paix reste difficile à défendre [/b][/quote]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

[quote]Moi je souhaite la paix mais souhaiter la paix ne changera que dalle u_u[/quote]
Bah faut aller faire des manif' alors !

Dernière modification par nakamurakun94 (30-12-2008 15:44:22)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=nakamurakun94][quote]Moi je souhaite la paix mais souhaiter la paix ne changera que dalle u_u[/quote]
Bah faut aller faire des manif' alors ![/quote]
Exacte smile il en a deja eu a Paris et un peu partout dans le monde.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums