[quote]Les pays islamiques combattent Israel, ce n'est pour faire plaisir aux palestiniens mais pour eradiquer les juifs, ils ne s'en cachent pas.
Combat de liberation mon cul oui, non mais faut arreter les conneries de temps en temps. Comparer l'occupation nazie a l'etat Israelien montre bien ton point de vue et tes amalgames. D'ailleurs pourquoi ne parles-tu pas du peuple Kurde dans ce cas? C'est bien beau de taper toujours sur les juifs (en plus ils sont habitues depuis le temps) mais des qu'on veut taper sur l'Iran, l'Irak, la Turquie et la Syrie concernant les kurdes, on n'entends plus du tout les pro-palestiniens.
Les civils israeliens (tout comme les civils palestiniens) ne demandent qu'une chose, que les frontieres soient stabilisees et que les conflits cessent.[/quote]
D'ou tu sait que les arabes veulent tuer les juifs ???
C'est els nazis qui ont fait ça pas nous ><
Et puis les seul gens qui combattent israel en ce moment , ce sont les roquettes qui tombe nulle part et qui détruisent parfois des maison au milieu de nulle part .
Tsss ouais comme si la liqge arabe avaient dit :" bla bla nous tuer israel !" déjà c'est ahmedinedjad qui dit cà , et en plus y font pas parti de la ligue arabe ...
Et puis le combat de libération c'est pas ton cul c'est légitime ,
Par exemple on va dire que les marocains retourne en espagne prétextant que des siècles avant l'espagne leur appartenait . Tu crois que les US vont aller leur donner de l'argent pour faire une armée ???
En parlant du Maroc , au maroc la population juive est très consequente (avant en fait ...)
meme que le roi Hassan II avait encouragé les pays frontaliers de la palestine à faire la paix et reconnaitre israel ......... c'est une autre histoire ca aussi
En fait dans tout les pays magrebin je parle en citant le maroc.
Et puis tu a vu les dirigeant de l'indonésie , de la malaisie , du pakistan , de l'arabie saoudite , des emirats (en tout genre ) , du qatar , de l'oman , du yemen , du koweit , et j'en passe, vouloir detruire israél ???
Non . Alors fait attention au lieu de dire des bétises 
Les israéliens on la haine contre les arabes , une civile israélienne avait dit à une caméra qu'elle voulait que l'armée tue tout les arabes.
Meme chose pour les palestiniens , ils veulent reprendre leur Terre .
Dernière modification par nakamurakun94 (30-12-2008 13:14:18)