Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 19

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=SangJun]Par leurs méthodes.
A ton avis, pourquoi d'autres partis existent en Palestine et condamnent la violence du Hamas? Sont-ils des traitres à exterminer? Pour moi, ce sont plutôt des personnes raisonnables qui savent argumenter au lieu d'utiliser la terreur (interne et externe).[/quote]
Mais pour les palestiniens, ce sont des lâches qui n'ont pas l'intention de se libérer d'Israël, puis de reprendre, m² par m², les terres qu'Israël lui a volées.
Seul le Hamas a l'intention de le faire et peut le faire, les Palestiniens (mais pas qu'eux) sont d'accord.

Dernière modification par kameldino (07-01-2009 16:24:43)

22.10.14.26

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais pour les palestiniens, ce sont des lâches qui n'ont pas l'intention de se libérer d'Israël, puis de reprendre, m² par m², les terres qu'Israël lui a volées.[/quote]
Je suppose que ta définition de lache* est celle-ci:

*lâche: adj; qualifie une personne qui préfère privilégier la paix et pour qui la sauvegarde des vies humaines est importante, voir primordiale....
[i]synonymes[/i]: gentil, bisounours
[i]antonymes[/i]: méchant, hamas, courageux, rocket

Dernière modification par Foxdevil (07-01-2009 16:40:44)

...

Xemnas.
Xemnas.
Chuunin

Des nouvelles, israel arrêtes ses bombardements pendant 3 heures chaque jour. Si ils veulent remporté la guerre, c'est pas de cette méthode.

Ils ont des chars, des milliers d'hommes, des cuirassés et des bombardiers, pourquoi c'est si long? ils devraient copié sur la stratègie allemande de la second guerre modiale: avions/char. très efficace.

~ Nerio A. Sunlike ~ ~ The Musician in swords begins his song.. ~

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Des nouvelles, israel arrêtes ses bombardements pendant 3 heures chaque jour. Si ils veulent remporté la guerre, c'est pas de cette méthode.

Ils ont des chars, des milliers d'hommes, des cuirassés et des bombardiers, pourquoi c'est si long? ils devraient copié sur la stratègie allemande de la second guerre modiale: avions/char. très efficace.[/quote]
Au dernières news, le Hamas aussi arrête les tirs de rocket, enfin au moins pendant l'arret israelien (de 12h à 15h en france). Vont pouvoir enfin souffler un peu........mince ça a déjà repris -_-

...

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen]les anglais été des colons, ils avaient donc normalement aucun droits sur les terres

c'est comme si mon amis di "tien mon portable je vais joué au foot" et quelqu'un a qui je dois quelque chose me demande si j'ai de quoi le remboursé et je lui rep "tien voila un telephone"[/quote]
Maintenant remonte dans le temps et prend un vision globale du monde ... n'est-ce-pas un peu le cas partout? N'est-il pas mieux de faire avec et de laisser jouer la diplomatie pour établir un consensus entre tous?[/quote]
la diplomatie n'a pas que des bons coté aprés c'est celon les gout de la population

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Foxdevil][quote]Mais pour les palestiniens, ce sont des lâches qui n'ont pas l'intention de se libérer d'Israël, puis de reprendre, m² par m², les terres qu'Israël lui a volées.[/quote]

*lâche: adj; qualifie une personne qui préfère privilégier la paix et pour qui la sauvegarde des vies humaines est importante, voir primordiale....[/quote]
Je sais pas, ouvre un Coran, ça doit être écrit dedans, puisque c'est sa source principale de définitions

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=Foxdevil][quote]Mais pour les palestiniens, ce sont des lâches qui n'ont pas l'intention de se libérer d'Israël, puis de reprendre, m² par m², les terres qu'Israël lui a volées.[/quote]

*lâche: adj; qualifie une personne qui préfère privilégier la paix et pour qui la sauvegarde des vies humaines est importante, voir primordiale....[/quote]
Je sais pas, ouvre un Coran, ça doit être écrit dedans, puisque c'est sa source principale de définitions[/quote]
tu connais quoi du coran toi? cite moi un mot qui est dedant hormis
allah, dieu, prohete, mohamed

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun][quote=Foxdevil]

Je sais pas, ouvre un Coran, ça doit être écrit dedans, puisque c'est sa source principale de définitions[/quote]
allah, dieu, prohete, mohamed[/quote]
Hé ho, j'attaque pas le coran là, j'utilise le fait que tu prenne le coran pour vérité absolue pour t'attaquer dans la niaiserie de tes propos.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

si j'étais Sangjun (je dis bien si j'étais) je dirai:

[spoil]- jambon

- rocket

- bisounours (je fais une fixation sur eux ou quoi? O_o)[/spoil]
Je suis correct ou pas Sang? Ou alors j'en ai oublié certains?

...

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]
allah, dieu, prohete, mohamed[/quote]
Hé ho, j'attaque pas le coran là, j'utilise le fait que tu prenne le coran pour vérité absolue pour t'attaquer dans la niaiserie de tes propos.[/quote]
j'ai pas dis que tu attaques le coran met tu dicte son contenue sans rien savoir

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Foxdevil]si j'étais Sangjun (je dis bien si j'étais) je dirai:

[spoil]- jambon

- rocket

Je suis correct ou pas Sang? Ou alors j'en ai oublié certains?[/quote]
Euh
[align=center][img]http://i232.photobucket.com/albums/ee195/k0n_art/orgazmo010bh.jpg[/img]
[i]Roquette - quéquette[/i][/align]

big_smile

Je sais pertinemment que ce n'est pas dans le coran, mais je refuse de laisser la population Palestinienne (et ses partis opposés aux actes terroristes du Hamas) être traité de lâches.

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 16:58:22)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=Foxdevil]si j'étais Sangjun (je dis bien si j'étais) je dirai:

[spoil]- jambon

- rocket

Euh
[align=center][url]http://i232.photobucket.com/albums/ee195/k0n_art/orgazmo010bh.jpg[/url]

big_smile

Je sais pertinemment que ce n'est pas dans le coran, mais je refuse de laisser la population Palestinienne (et ses partis opposés aux actes terroristes du Hamas) être traité de lâches.[/quote]
un vrai boufon..........

bref il dois y avoir un quiproco

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun][quote=Foxdevil]si j'étais Sangjun (je dis bien si j'étais) je dirai:

[spoil]- jambon

- rocket

Euh
[align=center][url]http://i232.photobucket.com/albums/ee195/k0n_art/orgazmo010bh.jpg[/url]

big_smile

Je sais pertinemment que ce n'est pas dans le coran, mais je refuse de laisser la population Palestinienne (et ses partis opposés aux actes terroristes du Hamas) être traité de lâches.[/quote]
un vrai boufon..........

bref il dois y avoir un quiproco[/quote]
Je répondais à Foxdevil et ça a dut le faire marrer lui.

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]
Euh

big_smile

un vrai boufon..........

bref il dois y avoir un quiproco[/quote]
Je répondais à Foxdevil et ça a dut le faire marrer lui.[/quote]
du peu que j'ai lu dans ses poste religieux, il a l'aire plutot cultivé et je pense pas qu'il taperais une barre sur une betise pareil

Pcie
Pcie
Bon Genin

mdrr l'image

OUuuu voila un topic intéressant^^
Tout d'abord j'aimerais vous dire de ne pas trop vous baser sur les medias, ce n est pas toujours la "vrai vérité". Évitez de regarder TF1 pour les infos, fr2 ou fr3 sont déjà un peu mieux pour les infos.
Ensuite les guerres existeront malheureusement toujours, en effet regardez ce forum, des gens ont des points de vue différents, et certains veulent que le leur soit celui de tous. On ne peut obliger quelqu'un a penser d'une telle façon, et peu à peu avec le temps, les confrontations augmentent, ça commence avec des insultes, puis avec des coups et on finit par une guerre. Le monde n'est pas forcement pourri mais juste que chacun veut que son point de vue soit le "meilleur"...
La religion est un point difficile lorsque l'on en parle, en effet regardez les messages du gens ces deux personnes sont en conflits à propos du coran. La religion est sacrée chez les uns, chez d'autres elle est qu'une invention de l'homme et de son imagination. Des personnes vont peut être même me rétorquer après avoir lu ce message que ce que je dis est faux ou quelques choses comme ça. Il faut apprendre a comprendre les autres, les personnes qui nous entourent, comprendre que leur expérience personnelle fait qu'elle pense autrement que vous, lui faire comprendre que vous acceptez ses choix et opinions et qu'elle doit faire de même.
Enfin, on peut remarquer que la guerre est meurtrière dans ce cas ci, ce qu'ils font n est pas excusables, a cause de leur acte, des familles sont détruites, une société est affaiblie, un monde est attristé. Je ne dit pas qu'il faut tous s'aimer, mais juste faire un effort sur soi et sa façon de voir le monde qui nous entoure. Certains ici sont jeunes, et ne voient pas tout les problèmes qui se posent, on ne peut pas dire "il faut arrêter toutes les guerres", il faut voir dans quel contexte ils ont fait ça, pourquoi, dans quel but, qu'est ce qui les a poussé a faire ça.. Regarder le fond et ne pas se limiter a la forme, vous fera murir, je ne suis pas quelqu'un de super intelligent ou quelqu'un qui se croit plus fort que tous, c'est juste que les gens autour de moi comme les profs (de terminal), m'ont fait comprendre tout ce qui peut se passer derrière dont on ne pense pas En grandissant tout cela nous apparait peu à peu on ne voit pas tout ce qui peut se cacher derrière un événement ou une personne....

Clan Akatsuki de Won

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Pcie][b]mdrr l'image[/b][/quote]
J'avais bien dit que ça en ferait marrer quelques uns smile

Sinon, bon post, ça résume bien les choses. Bien que je ne crois pas qu'en grandissant cela change (suffit de voir l'âge des extrémistes dans le monde, ce ne sont plus des enfants).

Pcie
Pcie
Bon Genin

Non c est vrai tu as raison, certains sont restés coincé  un certain stade de développement...
D'autre part il faut prendre en compte le pays dans lequel on évolue, car même si dans ce pays a des irrégularités (écarts de richesse), chaque pays a un mode de pensée (pas forcement tous différent).
L environnement compte beaucoup dans le développement de l être humain, et l influence des gens autour de nous a une incidence sur nous...

oui je dois dire elle m a bien fait marré.. je m attendais pas a ca dans un topic comme celui ci.. ca m surpris agreablement

Clan Akatsuki de Won

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Les Israeliens aprés tout ne veulent ni les terres Palestinienne, ni détruire le Hamas, ni autre chose. Ils veulent une seule chose d'aprés moi. Que les Palestiniens jettent les armes par terre. Ouai les Palestiniens et pas le Hamas. Vu qu'il frappe sur tout ce qui bouge ont va mettre tout dans le même sac.

Mais les Palestiniens sont les + grands résistant. Regardez les. Ils ont n'y avions, ni char de guerre, ni systéme satellite ! Ils ont que des armes a mains et il a arrive a resister a des oppressants qui ont des avions, chars, missiles ... etc
Les Palestiniens arrive a resister a ces armes car ils en ont dans la tête. Ils foncent pas droit dans le tas comme les autre
Je le dit du fond de ma pensée : [h=red]Les soldats et commandant Israeliens sont des imbéciles[/h]

Donner des avions, chars etc... aux Palestiniens. La sa serra une guerre équitable et ont verra le résultat. Les Israeliens se ferront enfoncé. Normalement les Israeliens devrait déjà avoir tué tout les "terroriste" du hamas a Gaza. Si les Palestiniens ont des armes comme l'enemi ils seront vraiment fort. Ils s'attaqueront pas a la population enemis, car ils savent ce qu'est que endurer la souffrance.
Maintenant vous aller me dire le Hamas envoie des rocquettes sur les Israeliens. Mais les Israeliens aussi en envoie. Ont sait pas qui a commencé mais c'est réciproque.

Maintenant que les Israeliens ont compris que les Palestiniens n'abandonneront jamais. Ils sont entraine d'ouvrir des portes sur Gaza pour l'entrée de camion humanitaire. Et ils pensent a se replier mais pour l'instant rien n'est sur. ^^' Voila

Y'aura surement des réactions mais je répondrai aux réactions [h=red]intelligentes.[/h] Merci smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Y'aura surement des réactions mais je répondrai aux réactions [h=red]intelligentes.[/h] Merci smile[/quote]
Cool, ne me répond pas alors, je n'aime pas répondre intelligemment a des gens qui ne disent que des conneries. Arrête de spéculer sur ce que pensent les gens (Israëlien comme Palestiniens) de refaire la guerre avec tes idées saugrenues et de conclure "si les palestiniens avaient des chars, au moins on pourrait éclater ces connards de juifs". 

A priori, on voit vraiment en tout cas que tu ne connais rien de la guerre. Et surtout, merci de ne pas me répondre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pcie
Pcie
Bon Genin

C'est un point de vue interessant..
Ne connaissant pas assez bien le sujet je ne peux donner le mien mais j aimerai juste dire que en conclusion de ton opinion l'évolution dans la technologie n est pas forcement source de victoire... c est vrai qu'il faut dire que la strategie est bien efficace

Par contre, donner des armes aux palestiniens... ca risque d etre un peu contraire aux droits de l homme vu ce qu'ils vont en faire^^ Ce conflit reste très dangereux et les autres pays ne veulent s y imisser pour éviter de le rendre encore plus violent et puis pour éviter de faire ce que tout pays doit faire envers un autre--> l ingérence..

Comment va se finir ce conflit.. si il va se finir??

je n avais pas vu le "connard de juifs" la desolé mais tu ne respecte meme pas les autres, lis mon post un peu au dessus... Ce genre de chose est a la fois imature et irrespectueux

Dernière modification par Pcie (07-01-2009 17:43:26)

Clan Akatsuki de Won

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Pcie]C'est un point de vue interessant..
Ne connaissant pas assez bien le sujet je ne peux donner le mien mais j aimerai juste dire que en conclusion de ton opinion l'évolution dans la technologie n est pas forcement source de victoire... c est vrai qu'il faut dire que la strategie est bien efficace

Par contre, donner des armes aux palestiniens... ca risque d etre un peu contraire aux droits de l homme vu ce qu'ils vont en faire^^ Ce conflit reste très dangereux et les autres pays ne veulent s y imisser pour éviter de le rendre encore plus violent et puis pour éviter de faire ce que tout pays doit faire envers un autre--> l ingérence..

Comment va se finir ce conflit.. si il va se finir??[/quote]
Mais vraiment. Ils veulent la guerre ok. Mais t'a déjà combattu un gars armé jusqu'aux dents avec des pierres. Je t'assure tu va vraiment te démoralise et te rendre. Mais les Palestiniens ne font pas ça. Un gars qui t'attaque toi (sur ton territoire) est ce que tu va le laisser te faire du mal. Légitime défense !
Mais toi même tu sais que cette guerre seras trés dure a conclure car les 2 cotés n'aiment l'autres

Cite stp le "connard de juifs" !!!!!!!!!!! et la page stp !

Dernière modification par oplmimi (07-01-2009 17:46:48)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pcie
Pcie
Bon Genin

Je ne comprend plus rien je ne le voit pas ce "connard de juifs" en tout cas je trouve imature de dire ce genre de chose quand on ne connait rien de la vie... le respect n est malheuresement pas quelquechose d inée...

Et parce qu il combattent des gens avec des pierres tu leur fourni des armes pour tuez encore plus... remplacer un massacre par encore plus de morts... reflechissez avant de poster je trouve malheureux que l on puisse penser cela

Clan Akatsuki de Won

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pcie]Je ne comprend plus rien je ne le voit pas ce "connard de juifs" en tout cas je trouve imature de dire ce genre de chose quand on ne connait rien de la vie... le respect n est malheuresement pas quelquechose d inée...[/quote]
C'est moi qui ait raccourci ce qu'il dit (en gros, les palestiniens sont trop balèzes, les Israëliens sont des imbéciles finis)  par "connard de juifs",  parce qu'en gros, cette lutte armée, ça se résume un peu à ça... On prend position pour son camps préféré et on pourri l'autre.
Une solution pacifique? Bien sur, si un des deux camps accepte de se laisser exterminer sagement...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Pcie]Je ne comprend plus rien je ne le voit pas ce "connard de juifs" en tout cas je trouve imature de dire ce genre de chose quand on ne connait rien de la vie... le respect n est malheuresement pas quelquechose d inée...

Et parce qu il combattent des gens avec des pierres tu leur fourni des armes pour tuez encore plus... remplacer un massacre par encore plus de morts... reflechissez avant de poster je trouve malheureux que l on puisse penser cela[/quote]
Attend quelqu'un tue ta mére. Je t'assure sur 5 personnes 3 ou 4 se vengerons ! Tout le monde ne pense pas comme toi !
Et je te dis un truk. Je suis pas antisemite pour dire "connard de juif". J'ai surement insulter les Israeliens ça j'avoue mais JAMAIS j'ai dit un truk insultant les juifs !
Moi aussi je veux pas de guerre. Mais là les Israeliens commencent a dépasser les limites. Tuer des enfants purer ! Comme si des enfants aller cacher des gars du Hamas ! =='

Pcie
Pcie
Bon Genin

OK ok tout le monde se calme avant que ca parte

Juste toi qui a 25ans ne parle pas d une facon aussi laxiste pour qqch d aussi important. Il a 15ans et a exprimé son idée intelligement. C est ridicule de reagir comme ca. IL n a que 15 ans donc il n a pas encore assez de recul ou d experience pour mesurer ce qu il dit.. mais est resté poli

Dernière modification par Pcie (07-01-2009 17:55:44)

Clan Akatsuki de Won

Pied de page des forums