Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 18

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]4 morts (Israel) = 630 morts (Palestine)

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!![/quote]
Etrange, tu dis ne pas lire mes messages mais tu les commentes (enfin, quand ils ne sont pas trop longs, évidemment). J'ai mis un lien, et je l'ai même copié-collé, qui rapporte les origines (origine à partir du moment où les juifs ont débarqué pour la première fois à Jérusalem, c'est vraiment une histoire très ancienne) et expliquant tout un contexte historique.

Bon ça c'était la version pour les 3-4 du fond qui suivent, maintenant on va mettre celle lisible.

Zarbi, tu di pas lire mes mess mé tu les comm LOL (fin, kan il son pa lon, XPDR). G mi 1 li1, g mM copiE XD, ki raconte le tout Dbu 2 l'istoir[/quote]
4 morts (Israel) = 630 morts (Palestine)

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!!

Tu trouves ça normal ? Les 2 cotés ![/quote]
Tu te répète, alors j'en fait autant (mais en plus court et en remontant de quelques pages au lieu de faire un message qui ne te touche pas) : JAMBON

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 13:45:07)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]
Etrange, tu dis ne pas lire mes messages mais tu les commentes (enfin, quand ils ne sont pas trop longs, évidemment). J'ai mis un lien, et je l'ai même copié-collé, qui rapporte les origines (origine à partir du moment où les juifs ont débarqué pour la première fois à Jérusalem, c'est vraiment une histoire très ancienne) et expliquant tout un contexte historique.

Bon ça c'était la version pour les 3-4 du fond qui suivent, maintenant on va mettre celle lisible.

Zarbi, tu di pas lire mes mess mé tu les comm LOL (fin, kan il son pa lon, XPDR). G mi 1 li1, g mM copiE XD, ki raconte le tout Dbu 2 l'istoir[/quote]
4 morts (Israel) = 630 morts (Palestine)

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!!

Tu te répète, alors j'en fait autant (mais en plus court et en remontant de quelques pages au lieu de faire un message qui ne te touche pas) : JAMBON[/quote]
T'a peur d'y répondre ou tu y arrive pas ? Tu m'a dit que si les Israeliens mourrait nous on s'en fous, je t'ai donné le nombre de meurtres des 2 cotés et je te demande si c'est normal

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]4 morts (Israel) = 630 morts (Palestine)

Tu te répète, alors j'en fait autant (mais en plus court et en remontant de quelques pages au lieu de faire un message qui ne te touche pas) : JAMBON[/quote]
T'a peur d'y répondre ou tu y arrive pas ? Tu m'a dit que si les Israeliens mourrait nous on s'en fous, je t'ai donné le nombre de meurtres des 2 cotés et je te demande si c'est normal[/quote]
J'ai fait un récapitulatif historique de la situation géographique que tu résumes à la portion la plus récente. La géopolitique ne se résume pas à des faits retirés de leur contexte (là tu appliques la méthode sarkoziste).

EDIT : C'est étrange, y en a pas un seul qui vient poser des contre-arguments dans la partie débat.

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 14:02:32)

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
Mais écoute la grande majorité des musulmans ici présents : les morts Israëliens, ça ne compte pas, ils ne sont même pas humains.[/quote]
juste il ya 7 personne mort du côté israëlien alors qu'il ya eu 680 mort Paléstinien et 3075 bléssé....  !!!

c'est normal sa ??!!!!!

et vous dîtes que le hamas sont des terroriste ??? c'est qui les terroriste ici ?? hein ??!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=MiiSs Tsunade][quote=SangJun][quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
Mais écoute la grande majorité des musulmans ici présents : les morts Israëliens, ça ne compte pas, ils ne sont même pas humains.[/quote]
juste il ya 7 personne mort du côté israëlien alors qu'il ya eu 680 mort Paléstinien et 3075 bléssé....  !!!

c'est normal sa ??!!!!!

et vous dîtes que le hamas sont des terroriste ??? c'est qui les terroriste ici ?? hein ??!![/quote]
Je rappelle à l'attention des mal-comprenants que le Hamas n'est pas le seul parti politique en Palestine, il en existe de bien plus respectables.
C'est qui les terroristes ici? Le Hamas, pourquoi?

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=MiiSs Tsunade][quote=SangJun]

c'est normal sa ??!!!!!

et vous dîtes que le hamas sont des terroriste ??? c'est qui les terroriste ici ?? hein ??!![/quote]
Je rappelle à l'attention des mal-comprenants que le Hamas n'est pas le seul parti politique en Palestine, il en existe de bien plus respectables.
C'est qui les terroristes ici? Le Hamas, pourquoi?[/quote]
ba vas-y répond a ta question pourquoi on dit que c'est le Hamas les terroriste ??!!

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
c'est toi qui parle d'etre humain l'islamophobe? tout civil tué que se soit dans le conflit israelo-palestinien ou ailleurs sont regretable

[quote=SangJun]EDIT : Petit rappel. Finalement je vais mettre un topic dans la partie Débats, ce sera plus clair et moins diffus (que dans ce ramassis de conneries)[/quote]
je t'interdis de dire que se topic est un ramassis de conneries, je te signal qu'au depart c'etait un hommage fais aux morts qui a derivé sur un debat israelo-palestinien car tu as fourré ton nez dedant, sans toi le topic serait encore un hommage meme si il aurais coulé depuis longtemps

et quand tu n'as pas d'argument dis pas jambon, autant quand tu dis quelque chose de bete sa prouve que tu es quelqu'un qui recherche et qui d'informe mais avec tes jambon on dirait un cas social

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=MiiSs Tsunade][quote=SangJun][quote=MiiSs Tsunade]

c'est normal sa ??!!!!!

ba vas-y répond a ta question pourquoi on dit que c'est le Hamas les terroriste ??!![/quote]
Par leurs méthodes.
A ton avis, pourquoi d'autres partis existent en Palestine et condamnent la violence du Hamas? Sont-ils des traitres à exterminer? Pour moi, ce sont plutôt des personnes raisonnables qui savent argumenter au lieu d'utiliser la terreur (interne et externe).

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]
T'a peur d'y répondre ou tu y arrive pas ? Tu m'a dit que si les Israeliens mourrait nous on s'en fous, je t'ai donné le nombre de meurtres des 2 cotés et je te demande si c'est normal[/quote]
J'ai fait un récapitulatif historique de la situation géographique que tu résumes à la portion la plus récente. La géopolitique ne se résume pas à des faits retirés de leur contexte (là tu appliques la méthode sarkoziste).

EDIT : C'est étrange, y en a pas un seul qui vient poser des contre-arguments dans la partie débat.[/quote]
Même ceux qui n'apprécie pas trop les Musulmans vont peut être pas poster. Ta gacher ta chance. T'es un foirage toi ! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=MiiSs Tsunade][quote=SangJun]
ba vas-y répond a ta question pourquoi on dit que c'est le Hamas les terroriste ??!![/quote]
Par leurs méthodes.
A ton avis, pourquoi d'autres partis existent en Palestine et condamnent la violence du Hamas? Sont-ils des traitres à exterminer? Pour moi, ce sont plutôt des personnes raisonnables qui savent argumenter au lieu d'utiliser la terreur (interne et externe).[/quote]
et ce que les israëlien font c'est quoi ?? la paix ??!!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=MiiSs Tsunade][quote=SangJun][quote=MiiSs Tsunade]
Par leurs méthodes.
A ton avis, pourquoi d'autres partis existent en Palestine et condamnent la violence du Hamas? Sont-ils des traitres à exterminer? Pour moi, ce sont plutôt des personnes raisonnables qui savent argumenter au lieu d'utiliser la terreur (interne et externe).[/quote]
et ce que les israëlien font c'est quoi ?? la paix ??!![/quote]
Ils tuent juste des enfants. Mais fait attention. C'est pas du TERRORISME ! Ah Non ! C'est des Israeliens ! Ils sont au dessus de tout ! Peuvent faire ce qu'ils veulent =='

Pfffffffffffff, aprés on insulte le Hamas de terroriste ! =="

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun][quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
c'est toi qui parle d'etre humain l'islamophobe? tout civil tué que se soit dans le conflit israelo-palestinien ou ailleurs sont regretable

[quote=SangJun]EDIT : Petit rappel. Finalement je vais mettre un topic dans la partie Débats, ce sera plus clair et moins diffus (que dans ce ramassis de conneries)[/quote]
je t'interdis de dire que se topic est un ramassis de conneries, je te signal qu'au depart c'etait un hommage fais aux morts qui a derivé sur un debat israelo-palestinien car tu as fourré ton nez dedant, sans toi le topic serait encore un hommage meme si il aurais coulé depuis longtemps

et quand tu n'as pas d'argument dis pas jambon, autant quand tu dis quelque chose de bete sa prouve que tu es quelqu'un qui recherche et qui d'informe mais avec tes jambon on dirait un cas social[/quote]
Ce sont les propos communautaristes qui font de ce topic un ramassis de conneries.
Oui, je suis islamophobe comme tout anti-clérical, et si cela ne te plait pas, tu peux toujours bouffer ton coran dans un jambon beurre (et le premier juif qui me gonfle, il remplace le coran par la thora). Les personnes qui ne trouvent regrettables que les morts Palestiniens et incitent à l'extermination d'Israël ne pensent pas que "tout civil tué que se soit dans le conflit israelo-palestinien ou ailleurs sont regretable", ou plutôt ils pensent que ce n'est regrettable que si le civil est musulman.
Les arguments, je les ai mis , qu'a-t-il fait? Il a recopié son post précédent, je n'allais pas en faire autant (ça n'aurait pas été drôle).

EDIT : Depuis quand Israël menace d'attentats suicide? Oups, ça se sont des méthodes du Hamas.

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 14:26:20)

acmen
acmen
Bon Genin

SangJun > d'apres toi se sont des terros de par leur façon de faire? alors il faut juste tué + de 10 personnes pour ne pas etre terroriste et en tuer 630 pour etre considéré comme "gentil soldat"?

j'aurais deja du mal a tué une personne, si sa arrive je prefers rester terroriste que gentil soldat

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]Mais écoute la grande majorité des musulmans ici présents : les morts Israëliens, ça ne compte pas, ils ne sont même pas humains.[/quote]

et quand tu n'as pas d'argument dis pas jambon, autant quand tu dis quelque chose de bete sa prouve que tu es quelqu'un qui recherche et qui d'informe mais avec tes jambon on dirait un cas social[/quote]
Ce sont les propos communautaristes qui font de ce topic un ramassis de conneries.
Oui, je suis islamophobe comme tout anti-clérical, et si cela ne te plait pas, tu peux toujours bouffer ton coran dans un jambon beurre (et le premier juif qui me gonfle, il remplace le coran par la thora). Les personnes qui ne trouvent regrettables que les morts Palestiniens et incitent à l'extermination d'Israël ne pensent pas que "tout civil tué que se soit dans le conflit israelo-palestinien ou ailleurs sont regretable", ou plutôt ils pensent que ce n'est regrettable que si le civil est musulman.
Les arguments, je les ai mis , qu'a-t-il fait? Il a recopié son post précédent, je n'allais pas en faire autant (ça n'aurait pas été drôle).

EDIT : Depuis quand Israël menace d'attentats suicide? Oups, ça se sont des méthodes du Hamas.[/quote]
tu aurais pus en faire autant, sa aurait été plus marant que jambon

pourquoi faire un attentat suicide quand on a un belle avion a missiles teleguidés qui tue de gentils enfants qui jouaient au foot avec le reve d'etre un grand joueur?d'aprés toi

se n'est pas les methodes du hamas mais juste de resistant (qui font parfois des choses inacceptables) qui n'ont pas les moyen d'acheter un simple bombe asser puissante pour detruire 10cm²

Dernière modification par acmen (07-01-2009 14:32:58)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen]SangJun > d'apres toi se sont des terros de par leur façon de faire? alors il faut juste tué + de 10 personnes pour ne pas etre terroriste et en tuer 630 pour etre considéré comme "gentil soldat"?

j'aurais deja du mal a tué une personne, si sa arrive je prefers rester terroriste que gentil soldat[/quote]
[i]
Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils, les attaques sans discrimination et la prise d’otages, commis lors de conflits armés – internationaux ou non internationaux. De même, si la lutte contre le terrorisme revêt la forme d’un conflit armé, elle est, elle aussi, régie par le droit humanitaire, qu’il s’agisse de la conduite des hostilités ou de la protection accordée aux personnes capturées.

L’application du droit international humanitaire ne constitue pas un obstacle à la lutte contre le terrorisme. En effet, les terroristes présumés peuvent être poursuivis pour des actes terroristes. Cependant, même les membres de forces armés ou les « combattants illégaux » suspectés d’avoir commis des actes de terreur sont protégés par les Conventions de Genève et ont droit à des garanties judiciaires s’ils sont traduits en justice.[/i]
http://cicr.org/Web/fre/sitefre0.nsf/htmlall/terrorism

Laisser le Likoud tenir les rênes du gouvernement Israëliens et vous allez comprendre ce que la Palestine prendra dans la gueule (surtout sur le Hamas est en face). Mettez des modérés de chaque coté (et combattant farouchement leurs extrêmes locaux) et vous aurez la paix entre les pays.

[quote=acmen]SangJun > d'apres toi se sont des terros de par leur façon de faire? alors il faut juste tué + de 10 personnes pour ne pas etre terroriste et en tuer 630 pour etre considéré comme "gentil soldat"?

j'aurais deja du mal a tué une personne, si sa arrive je prefers rester terroriste que gentil soldat

pourquoi faire un attentat suicide quand on a un belle avion a missiles teleguidés qui tue de gentils enfants qui jouaient au foot avec le reve d'etre un grand joueur?d'aprés toi

se n'est pas les methodes du hamas mais juste de [b]resistant (qui font parfois des choses inacceptables) qui n'ont pas les moyen d'acheter un simple bombe asser puissante pour detruire 10cm²[/b][/quote]
Ah, désolé, j'avais pas vu que l'ETA, l'OAS, le Ku Klux Klan, Action Directe, les Brigades Rouges, la secte Aum Shinrikyo, ... sont des résistants.

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 14:40:56)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon tout ce que j'espere, c'est qu'un modo ferme ce topic, car a aprt monter la haine entre les ethnies on arrive a rien
Dans le aprti musulman, il y en a qu'un qui debat, c'est nonoru, il debat intelligemment, sans ne prendre que le sueprficiel et etre categorique
Donc discutez ne sert a rien, on nous ramene a chaque fois les memes conneries de crimes contre l'huamnité etc..., que les israeliens tuent des enfants. Enfin baste, ce que font les pro-palestiniens s'apparentent legerement a de la discrimination,c ar excusez moi messieurs, mais quand on nous dit " Faut arreter avec islam=terrorisme" j'ai envie de vous dire " Fermez vos gueles ou appliquez ce que vous nous dites a vos propos" oui car c'est l'hopital qui se fout de la charité, clamez que les siraeliens sont des meurtriers d'enfants... c'est pas genant, mais pretendre que le Hamas est une institution reconnue comme terroriste, c'est pas bien et c'est qu'on est con? Ou est la logique la-dedans? Nulle part,  mais bon on est habitué, et qu'importe l'age, les seules reactions qu'on a vu des musulmans c'est du linchange ( comique karno 44 qui fait la morale alors qu'il a été le premier a insulté), des rappels historiques faux ou contrefaits, on nous cite Al Jazeera, nous quand on cite une chaine ou un journal on nous balance " Oausi mais c'est occidental", du coup on arrive a rien, a und ebat de sourd.
Allez hop, dernier truc, les agrs, je vous rapelle que juridiquement parlant la tentative de meurtre est tout aussi punissable que le meurtre, donc c'est bien de dire " Ouais mais il y a 400 morts" mais balardez 50 roquettes sur des habitations israeliennes, c'est de la tentative de meurtre. Le fait qu'il y ait peud e mrots prouvent juste que ce sont des bouseux d'extremistes aps foutus de se servir d'armes c'est tout.
Ah oui et petit rappel, un génocide, c'est l'extermination d'un peuple, pourquoi ils n'attaquent pas las Cisjordanie? Et pourquoi se font-ils chier a envoyer des troupes terrestres alors qu'ils peuvent tout raser a coups de missiles? Ba oui, dans un genocide, on se fait pas chier, on bombarde avec tout ce que l'on a ^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils, les attaques sans discrimination et la prise d’otages, commis lors de conflits armés – internationaux ou non internationaux. De même, si la lutte contre le terrorisme revêt la forme d’un conflit armé, elle est, elle aussi, régie par le droit humanitaire, qu’il s’agisse de la conduite des hostilités ou de la protection accordée aux personnes capturées.[/quote]
tu sais deja se que je vais dire?
au cas ou voila je fais un copier coller de se que tu dis:
[i]Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils[/i]
l'armée d'israel a tué des civil donc je veux te voir l'ecrire

l'armée israelienne est une armée terroriste

au cas ou tu veux pas le dire je dis juste sa
une ecole de l'onu a été attaqué
une ambulance du croissant rouge c'est fais attaquer (l'infirmiere etait blanche blonde et parlais anglais)
des ecoles
des mosqués

rien que des endroits bourrés d'hamas

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

les israëliens se sont des terroriste, des criminel, des assasins !!

vous avez vu ce qu'ils font les israëliens aux palestiniens ??!! c'est de la sauvagerie, de la boucherie !!!

les plus grands terroristeS du monde sonT les ISRAËLIENS !!!!!!!!!!!!!!!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun]Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils, les attaques sans discrimination et la prise d’otages, commis lors de conflits armés – internationaux ou non internationaux. De même, si la lutte contre le terrorisme revêt la forme d’un conflit armé, elle est, elle aussi, régie par le droit humanitaire, qu’il s’agisse de la conduite des hostilités ou de la protection accordée aux personnes capturées.[/quote]
[i]Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils[/i]

une ambulance du croissant rouge c'est fais attaquer (l'infirmiere etait blanche blonde et parlais anglais)
des ecoles
des mosqués

rien que des endroits bourrés d'hamas[/quote]
Le gouvernement Israëlien actuel commet des actes de guerre, et comme toute guerre actuelle celle-ci touche aussi les civils. Cela n'en fait pas des terroristes (c'est vrai, j'oubliais que le Hamas a mis des flèches géantes histoire d'être bien repéré par satellites dans des lieux isolés au lieu de se cacher parmi les civils).

EDIT : A part le complot sioniste, c'est quoi la raison pour laquelle seuls des (et non pas "les") musulmans (et d'autres anti-sémites de tout poil) considèrent les Israéliens comme des terroristes?

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 14:51:57)

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils, les attaques sans discrimination et la prise d’otages, commis lors de conflits armés – internationaux ou non internationaux. De même, si la lutte contre le terrorisme revêt la forme d’un conflit armé, elle est, elle aussi, régie par le droit humanitaire, qu’il s’agisse de la conduite des hostilités ou de la protection accordée aux personnes capturées.[/quote]

des ecoles
des mosqués

Le gouvernement Israëlien actuel commet des actes de guerre, et comme toute guerre actuelle celle-ci touche aussi les civils. Cela n'en fait pas des terroristes (c'est vrai, j'oubliais que le Hamas a mis des flèches géantes histoire d'être bien repéré par satellites dans des lieux isolés au lieu de se cacher parmi les civils).

EDIT : A part le complot sioniste, c'est quoi la raison pour laquelle seuls des (et non pas "les") musulmans (et d'autres anti-sémites de tout poil) considèrent les Israéliens comme des terroristes?[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les israëliens font la guerre ?? mais avec qui ??!! désolé mais c'est pas une guerre sa !! ils sont entrain de massacrer un peuple et veulent prendre la terre des palestiniens ils tuent tout ce qui voient ...alor que du côté palestiniens ....ah oui ils se font torturer par les israëliens !!!

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]Le droit international humanitaire interdit de manière expresse les actes communément considérés comme des actes terroristes, tels que les attaques contre les civils, les attaques sans discrimination et la prise d’otages, commis lors de conflits armés – internationaux ou non internationaux. De même, si la lutte contre le terrorisme revêt la forme d’un conflit armé, elle est, elle aussi, régie par le droit humanitaire, qu’il s’agisse de la conduite des hostilités ou de la protection accordée aux personnes capturées.[/quote]

des ecoles
des mosqués

EDIT : A part le complot sioniste, c'est quoi la raison pour laquelle seuls des (et non pas "les") musulmans (et d'autres anti-sémites de tout poil) considèrent les Israéliens comme des terroristes?[/quote]
connais tu l'avis de tous les non-musulmans avant de poste ton edit?
je ne les consideres pas comme terroristes, mais d'aprés se que tu dis s'en ai

d'aprés toi parse que c'est une guerre sa peut passer? on vois le mental

en quoi le hamas se cache derriere les civils?

le hamas ne se disent pas "hé les mec sa vous dis de tuer un israeliens?" mais ils veulent faire la guerre pour leurs terres, a leurs yeux sa a toujours été une guerre deduction le hamas n'est pas une organisation terros(pour expliquer cette phrase je te renvoi a ma 2em question)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=MiiSs Tsunade][quote=SangJun][quote=acmen]tu sais deja se que je vais dire?

des ecoles
des mosqués

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les israëliens font la guerre ?? mais avec qui ??!! désolé mais c'est pas une guerre sa !! ils sont entrain de massacrer un peuple et veulent prendre la terre des palestiniens ils tuent tout ce qui voient ...alor que du côté palestiniens ....ah oui ils se font torturer par les israëliens !!![/quote]
Ou sont tes preuves de torture?
Les extrémistes (par respect pour cette population je ne fais pas l'amalgame avec l'ensemble des Palestiniens) commettent des attentats contre les civils Israëliens, voilà ce qu'ils font.
Encore une fois, à l'origine ce territoire n'appartenait pas aux Palestiniens alors pourquoi restent-ils ici? C'est exactement l'argument que tu me donnes, mais en remontant dans l'Histoire au lieu de ne prendre qu'une période récente.

EDIT pour acmen : Je fais la comparaison (comme tout personne qui connait, au moins un minimum, les règles internationales) entre acte guerre et terrorisme (les dirigeants actuels du Hamas ne comparaitront jamais pour terrorisme devant le tribunal international des Droits de l'Homme, je prends les paris).
Le Hamas est une organisation terroriste reconnue mondialement (et soutenue par les extrémistes musulmans, mais combattue par les modérés) aux méthodes lâches et barbares (typiques des terroristes)

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 15:07:05)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]à l'origine ce territoire n'appartenait pas aux Palestiniens alors pourquoi restent-ils ici? C'est exactement l'argument que tu me donnes, mais en remontant dans l'Histoire au lieu de ne prendre qu'une période récente.[/quote]
[b]ce territoire a il y a longtemps appartenu au juif, ILS L'ONT ABANDONNE, la terre etait la sans personne dessus donc elle n'appartenai plus a personne, les palestiniens se sont instalé[/b]

[i]si dans la rue un mec pause sa play3 par terre car sa ne lui plait plus, cette console n'a plus de proprietaire, je peut la prendre [/i]

[b]aprés avoire été chassé du lieu ou ils se sont rendu leurs terres abandonnés étaient habitées et maintenan il ont fai un genocide pour la reprendre[/b]

[i]aprés avoir fais un tour, ce mec revient pour sa play qui a trouvé un nouvo proprio, un peu plus tard, il tue la moitié de ma famille pour sa play[/i]

[b]aprés avoir repris les terres DE FORCE, il se plain que les habitant se revolte et va bombarder les terres qu'ils ont pas prise[/b]

[i]aprés qu'il est repris ma play, je veux la reprendre et le mec tue l'autre moitier de ma famille[/i]

bref a mes yeux y a pas photo, j'ai mis 2 histoires en parralleles pour que tu comprennes

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun]à l'origine ce territoire n'appartenait pas aux Palestiniens alors pourquoi restent-ils ici? C'est exactement l'argument que tu me donnes, mais en remontant dans l'Histoire au lieu de ne prendre qu'une période récente.[/quote]
[b]ce territoire a il y a longtemps appartenu au juif, ILS L'ONT ABANDONNE, la terre etait la sans personne dessus donc elle n'appartenai plus a personne, les palestiniens se sont instalé[/b]

[i]si dans la rue un mec pause sa play3 par terre car sa ne lui plait plus, cette console n'a plus de proprietaire, je peut la prendre [/i]

[b]aprés avoire été chassé du lieu ou ils se sont rendu leurs terres abandonnés étaient habitées et maintenan il ont fai un genocide pour la reprendre[/b]

[i]aprés avoir fais un tour, ce mec revient pour sa play qui a trouvé un nouvo proprio, un peu plus tard, il tue la moitié de ma famille pour sa play[/i]

[b]aprés avoir repris les terres DE FORCE, il se plain que les habitant se revolte et va bombarder les terres qu'ils ont pas prise[/b]

[i]aprés qu'il est repris ma play, je veux la reprendre et le mec tue l'autre moitier de ma famille[/i]

bref a mes yeux y a pas photo, j'ai mis 2 histoires en parralleles pour que tu comprennes[/quote]
Résumé absolument subjectif et caricatural. Si je reprend, les Anglais ont quittés le territoire et l'ont laissé aux juifs, ils en avaient parfaitement le droit car la terre leur appartenait et les Palestiniens n'ont pas à interférer.

Pour faire comme toi un parallèle, je donne un de mes biens à un pote, mais comme tu considères que je ne veux plus de ce bien et que tu préfèrerais le récupérer, tu attaques avec d'autres (qui a dit "méthode d'arabes"?) le nouveau propriétaire.

acmen
acmen
Bon Genin

les anglais été des colons, ils avaient donc normalement aucun droits sur les terres

c'est comme si mon amis di "tien mon portable je vais joué au foot" et quelqu'un a qui je dois quelque chose me demande si j'ai de quoi le remboursé et je lui rep "tien voila un telephone"

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen]les anglais été des colons, ils avaient donc normalement aucun droits sur les terres

c'est comme si mon amis di "tien mon portable je vais joué au foot" et quelqu'un a qui je dois quelque chose me demande si j'ai de quoi le remboursé et je lui rep "tien voila un telephone"[/quote]
Maintenant remonte dans le temps et prend un vision globale du monde ... n'est-ce-pas un peu le cas partout? N'est-il pas mieux de faire avec et de laisser jouer la diplomatie pour établir un consensus entre tous?

Pied de page des forums