Bon tout ce que j'espere, c'est qu'un modo ferme ce topic, car a aprt monter la haine entre les ethnies on arrive a rien
Dans le aprti musulman, il y en a qu'un qui debat, c'est nonoru, il debat intelligemment, sans ne prendre que le sueprficiel et etre categorique
Donc discutez ne sert a rien, on nous ramene a chaque fois les memes conneries de crimes contre l'huamnité etc..., que les israeliens tuent des enfants. Enfin baste, ce que font les pro-palestiniens s'apparentent legerement a de la discrimination,c ar excusez moi messieurs, mais quand on nous dit " Faut arreter avec islam=terrorisme" j'ai envie de vous dire " Fermez vos gueles ou appliquez ce que vous nous dites a vos propos" oui car c'est l'hopital qui se fout de la charité, clamez que les siraeliens sont des meurtriers d'enfants... c'est pas genant, mais pretendre que le Hamas est une institution reconnue comme terroriste, c'est pas bien et c'est qu'on est con? Ou est la logique la-dedans? Nulle part, mais bon on est habitué, et qu'importe l'age, les seules reactions qu'on a vu des musulmans c'est du linchange ( comique karno 44 qui fait la morale alors qu'il a été le premier a insulté), des rappels historiques faux ou contrefaits, on nous cite Al Jazeera, nous quand on cite une chaine ou un journal on nous balance " Oausi mais c'est occidental", du coup on arrive a rien, a und ebat de sourd.
Allez hop, dernier truc, les agrs, je vous rapelle que juridiquement parlant la tentative de meurtre est tout aussi punissable que le meurtre, donc c'est bien de dire " Ouais mais il y a 400 morts" mais balardez 50 roquettes sur des habitations israeliennes, c'est de la tentative de meurtre. Le fait qu'il y ait peud e mrots prouvent juste que ce sont des bouseux d'extremistes aps foutus de se servir d'armes c'est tout.
Ah oui et petit rappel, un génocide, c'est l'extermination d'un peuple, pourquoi ils n'attaquent pas las Cisjordanie? Et pourquoi se font-ils chier a envoyer des troupes terrestres alors qu'ils peuvent tout raser a coups de missiles? Ba oui, dans un genocide, on se fait pas chier, on bombarde avec tout ce que l'on a ^^