Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 17

Xemnas.
Xemnas.
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

Pffff, franchement leurs conflits qui date depuis longtemps, il me soule, heuresement qui possède pas l'arme atomic.
Et puis le pathétique sarkozy, "faites la paix". Il peut pas fermer sa gueule ce président facho.

La guerre, c'est bien.

~ Nerio A. Sunlike ~ ~ The Musician in swords begins his song.. ~

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]Espèce de membre de la LDJ[/quote]
Je suis un musulman qui feras partis de la ligue des défenses juives. Hum ... T'a chercher beaucoup pour trouver ? x'D lol[/quote]
Qu'est-ce-qui me prouve que tu es musulman et non pas un membre du bétar se faisant passer pour un musulman afin de faire penser à l'ensemble des posteurs que les musulmans sont tous des crétins extrémistes?[/quote]
Beaucoup de gens me connaissent bien sur WoN va demander a : hum ... tu vaux même pas la peine. Si tu veux savoir demande les moi par MP je vais pas poster leurs pseudo ici mais ils sont tous dans ma liste d'amis smile

[quote]Pffff, franchement leurs conflits qui date depuis longtemps, il me soule, heuresement qui possède pas l'arme atomic.
Et puis le pathétique sarkozy, "faites la paix". Il peut pas fermer sa gueule ce président facho.

La guerre, c'est bien.[/quote]
J'avoue Sarkozy ferait bien de la fermait. Il enfonce la situation de + en +. Mais la guerre n'est jamais une solution smile

Dernière modification par oplmimi (06-01-2009 22:42:39)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bah ouai ! Puisque vous débattez mais vous en savez rien. Je viens de le remarquer. Qui t'a que ce que disent les journaux (occidentaux ou orientaux) c'est vrai ?

En + ont est pas dans un débat je te préviens. Ont est dans la section Bla Bla.
Vous pouvez débattre, mais tu crois vraiment que c'est sérieux un débat du genre ou chaqu'un lance ce qu'il veux ? (y compris moi smile)[/quote]
Je ne me fonde pas que sur les journaux judéo-manipulés, ne t'inquiètes  pas. J'ai assez de cervelle pour mener une réflexion à partir de plusieurs sources et être objectif dans ma façon de voir les choses...(tu ferais mieux de te demander si c'est ton cas...)
Bah vu la tournure qu'a pris le topic, on essaie d'avoir un minimum une conversation mature et venir citer tout ce qui a été dit et faire "bah tu vois osef" je crois pas que se soit particulièrement malin ni respectueux même dans la partie blabla. Et ne va pas me dire que tu n'as jamais fais ce genre de remarques futiles dans la partie débat...

...

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]
Je suis un musulman qui feras partis de la ligue des défenses juives. Hum ... T'a chercher beaucoup pour trouver ? x'D lol[/quote]
Qu'est-ce-qui me prouve que tu es musulman et non pas un membre du bétar se faisant passer pour un musulman afin de faire penser à l'ensemble des posteurs que les musulmans sont tous des crétins extrémistes?[/quote]
Beaucoup de gens me connaissent bien sur WoN va demander a : hum ... tu vaux même pas la peine. Si tu veux savoir demande les moi par MP je vais pas poster leurs pseudo ici mais ils sont tous dans ma liste d'amis smile

[quote]Pffff, franchement leurs conflits qui date depuis longtemps, il me soule, heuresement qui possède pas l'arme atomic.

La guerre, c'est bien.[/quote]
J'avoue Sarkozy ferait bien de la fermait. Il enfonce la situation de + en +. Mais la guerre n'est jamais une solution smile[/quote]
Un membre d'une milice telle que le bétar ne serait-il pas capable d'inventer tout cela?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Foxdevil][quote]Bah ouai ! Puisque vous débattez mais vous en savez rien. Je viens de le remarquer. Qui t'a que ce que disent les journaux (occidentaux ou orientaux) c'est vrai ?

En + ont est pas dans un débat je te préviens. Ont est dans la section Bla Bla.
Vous pouvez débattre, mais tu crois vraiment que c'est sérieux un débat du genre ou chaqu'un lance ce qu'il veux ? (y compris moi smile)[/quote]
Je ne me fonde pas que sur les journaux judéo-manipulés, ne t'inquiètes  pas. J'ai assez de cervelle pour mener une réflexion à partir de plusieurs sources et être objectif dans ma façon de voir les choses...(tu ferais mieux de te demander si c'est ton cas...)
Bah vu la tournure qu'a pris le topic, on essaie d'avoir un minimum une conversation mature et venir citer tout ce qui a été dit et faire "bah tu vois osef" je crois pas que se soit particulièrement malin ni respectueux même dans la partie blabla. Et ne va pas me dire que tu n'as jamais fais ce genre de remarques futiles dans la partie débat...[/quote]
Tu dois avoir a peut pret 20 ans et c'est pas le cas de tout le monde ^^'  Donc une discussion mature moi même j'avoue j'y arrive pas ICI ! Je dois me foutre de la gueule des autres qui foutent le bordel

[quote]Un membre d'une milice telle que le bétar ne serait-il pas capable d'inventer tout cela?[/quote]
Youpieeeeeeeeeeeeeeeee !!!

J'ai 15 ans et je veux integré une organisation terroriste ! Coollllllllllllll ! lol

Dernière modification par oplmimi (06-01-2009 22:47:31)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

oplmimi > oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton âge (je crois). Même à 8 ans j'aurais compris, du moins après plusieurs remarques, que polluer un topic avec des post purement inutiles c'est pas cool cool....

...

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Foxdevil]oplmimi > oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton âge (je crois). Même à 8 ans j'aurais compris, du moins après plusieurs remarques, que polluer un topic avec des post purement inutiles c'est pas cool cool....[/quote]
Tu as oublié les LOL MDR pour qu'il puisse comprendre, franchement t'es méchant (et hautain et méprisant ... et sioniste big_smile)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Foxdevil]oplmimi > oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton âge (je crois). Même à 8 ans j'aurais compris, du moins après plusieurs remarques, que polluer un topic avec des post purement inutiles c'est pas cool cool....[/quote]
Tout le monde n'est pas toi. Désolé mais y'a des gars de 20 ans immatures. Moi a mon ages je m'amuse ^^' smile

[quote]Tu as oublié les LOL MDR pour qu'il puisse comprendre, franchement t'es méchant (et hautain et méprisant ... et sioniste )[/quote]
Avec les autres gens pas besoin de ça ==

Je go !
Bonne Nuit smile

Dernière modification par oplmimi (06-01-2009 22:54:53)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Tu as oublié les LOL MDR pour qu'il puisse comprendre, franchement t'es méchant (et hautain et méprisant ... et sioniste big_smile)[/quote]
MAIS CHUTEUH! [i]on va me démasquer[/i]....

je réctifie le tir...

oué jai 19 ans LOL....mé jété aC matur à ton ag MDR (jcroa XD). Mem a 8 an joré conpri -_-, aprè des blabla, ke ebété l'mond ac dé post purmen inutil (XPLDR) cé po coul coul....

...

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=Foxdevil]oplmimi > oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton âge (je crois). Même à 8 ans j'aurais compris, du moins après plusieurs remarques, que polluer un topic avec des post purement inutiles c'est pas cool cool....[/quote]
Tout le monde n'est pas toi. Désolé mais y'a des gars de 20 ans immatures. [b]Moi a mon ages je m'amuse[/b] ^^' smile

[quote]Tu as oublié les LOL MDR pour qu'il puisse comprendre, franchement t'es méchant (et hautain et méprisant ... et sioniste )[/quote]
Avec les autres gens pas besoin de ça ==[/quote]
Bah va sur allocine et fais un skyblog, t'as le niveau requis

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e254/eatpizza4chickens/ChuckNorrisThumbsUp.png[/img]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"[/quote]
sangjun >
et tout ceux qui ont posté ici
que israel soit maudit et j'ai pas besoin d'argument  je la deteste cette sois disant nation si j'etait un chef d'etat arabe j'aurais envoyer plein d'armée, de bataillons,des troupes, l'aviation(l'armé de l'air) bombardier de tout genre,chasseurs, la flotte navale,les soumarins, les tanks, les forces spécials, les missiles normaux , terre-terre, intercontinentale tout vous comprenez tout je balancerais le nucléaire , le biologique , la bombe hydrogenique tout capiche tout le monde et pas la peine de me repondre è_é

vous c'est comme ça que vous comprenez è______é

et c'est pas des crimes de guerre je le fait pour mes idéaux[b] hein vous aimez cette langue la[/b]

[quote]mettre dans la logique des soldats. Mes paroles paraissent choquantes mais sont réfléchies. J'aimerai qu'on me dise au nom de quoi on définit une guerre acceptable?[/quote]
guerre entre 2 armée sans integrer le peuple c'est l'etat major qui doit etre massacré pas le peuple

Dernière modification par k3limbo (07-01-2009 01:00:23)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=SangJun]> oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton  ^^' smile

[url]http://i41.photobucket.com/albums/e254/eatpizza4chickens/ChuckNorrisThumbsUp.png[/url][/quote]
franchement j'ai rien lut de se que tu as dit mais je veut seulement savoir tu est avec ou contre israêl??

Dernière modification par mouloud (07-01-2009 00:53:57)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]SangJun a écrit:

> oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton  ^^' smile

http://i41.photobucket.com/albums/e254/ … umbsUp.png

franchement j'ai rien lut de se que tu as dit mais je veut seulement savoir tu est avec ou contre israêl??[/quote]
Je crois qu'il est pour le camp des bisounours ce batard!

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le topic a pas mal avancé en mon absence.(Meme si je vois des post plus ou moins inutile)

[quote]Facile de dire ça. Personne n'a fait de généralité en plus. Mais peux-tu me démentir que la majorité des musulmans ne soutient pas les palestiniens? Je n'ai pas de preuve absolue non plus, mais des ecchos que l'on a (médiatique, won-ique,...), ça les embête pas de diaboliser Israel et de présenter le Hamas comme des gentils. Et ne me dit pas"oué on ne dit pas qu'ils sont tout blanc" parce que c'est uniquement lorsque nous mettons le doigt dessus avec insistance que vous dites "c'est vrai qu'on est pas parfaits" (remarquez le doux euphémisme de "pas parfaits" qui traduit en fait les vies perdues innocentes). En gros votre discours c'est ça (je sais que tu t'es présenté plus ou moins neutre ds le topic mais je parle de la majorité): " QUEL BANDE DE TRAITRES; ILS TUENT DES ENFANTS, DES VIEUX, DES FEMMES. ILS BOMBARDENT SANS ARRÊT CES BÂTARDS. ILS SONT VRAIMENT INHUMAINS alors que le hamas n'a tiré que quelque rockets MAIS EUX ILS SONT PIRES CES VAURIENS".
Bon, pas besoin d'avoir un génie transcendant pour voir vers quel côté penchent ces affirmations.[/quote]
Si je peux dementir que la grande majorité des palestiniens soutient le Hamas?Non,ce serait nié les faits de mon point de vue.Après je pense aussi que pas mal de palestiniens voit dans le Hamas,une force capable de les defendre(?)ou sont assez desespérépour le croire.Mais d'un autre coté je me doute que la plupart souhaite reprendre leur "terre" au risque et périls de leurs propre vies et de celle de leusr familles.

Mais soit dit en passant il me semble que c'est clair que la plupart des posteurs musulmans sur le sujet n'ont pas l'intelligence ou la volonté de prendre du recul sur la situation et de se poser en spectateur objectif.Ce n'est donc pas representattif de la majorité des musulmans,du moins j'aime à esperer.Surtout que la religion ne devrait pas entrer en ligne de compte à ce niveau 'fin bref.

Je suis le premier à reconnaitre les torts qui ont été fait au nom de l'Islam.Je suis bien conscient de celà.
Je vais reprendre l'exemple de Sangjun sur la femme battue.
Il est dit dans le Qor'An que sous les pieds de notre mere se trouve le paradis.Celà montre l'importance du respect que nous DEVONS aux femmes.Je le mets en majuscule pour souligner le fait que je suis bien conscient que ce n'est pas tout le monde qui le met en pratique,ce que je deplore.

Nous pourrions debattre de bien des points negatifs concenant la religion mais ceci n'est pas le sujet ici.(Je t'invite à debattre de celà dans un topic approprié neanmoins si le coeur t'en dis)

[quote]Marre des clichés dans le genre, "oué chui musulmans donc chui pour la palestine", "oué chui juif alors chui pour israel", et par pitié ne me sort pas qu'une écrasante majorité ne pense pas d'une façon si conformiste![/quote]
Tu ne fais qu'enoncer ce qui saute aux yeux ,oui.J'aime bien ton sens de l'anticipation celà dit X).

[quote]On ne dénote pas assez de vouloir parmi les musulmans de se démarquer de se qui se fait en leur nom. Quand il y en aura plus, les gens seront moins prompts à dire musulman=terroriste (même s'ils ont tord de penser ça). Il faut être honnête, pour l'instant c'est pas le cas![/quote]
Un autre point interessant dont il faudrait debattre.Je suis d'accord,la communauté musulmane n'agit pas en conséquence ce qui est fort dommage.Néanmoins je pense que certains ici sont assez intelligents pour voir ce qui est.
La religion a bon dos,comme on dit.Des actes qui cause du tort(ou meme des morts) au nom de telle ou telle croyance on toujours été fait,c'est pas nouveau.

[quote]Yeah! Quel style! Sinon exprime toi plus clairement bon-sang. Ironnie pour me faire avouer mon ignorance du marché économique mondial (j'avoue j'ai toujours été nul dans ces trucs là -_- pauvre de moi)? Simple galérage de ta part histoire d'essayer vainement de mettre de l'humour? soit plus précis stp...[/quote]
Ceci n'avait rien de pejoratif,ni meme destiné à te discrediter.
Juste que ta phrase m'a rappelé ce film.Bien entendu que ça profite à certains,malgré que je crois pas que l'ONU soit interessé dans ce conflit à petite echelle(?).Apres y'en a qui s'imagine des conspirations...

K3limbo> Sinon ouais je te suis pas toujours,essaie d'etre plus clair dans tes propos,et merci de respecter autrui,y'a des membres juifs sur le site.Et encore une chose,merci de pour la belle propagande et l'idee de l'Islam que tu vehicules.

Mouloud > Si tu poses la question c'est que tu n'as pas lu effectivement je te laisse chercher ça peut etre marrant.

Zitoune>Alors je t'aime bien,mais essaies d'argumenter un peu,car bon les citations de pavé pour mettre une ou deux lignes,c'est bof quoi...

Xemnas > Quand à toi,malgré ton pseudo qui aurait pû m'attendrir,tu souhaites que le conflit continue?
Avoue donc que c'est toi qui tire les ficelles...

Heat my bowls

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=Foxdevil]oplmimi > oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton âge (je crois). Même à 8 ans j'aurais compris, du moins après plusieurs remarques, que polluer un topic avec des post purement inutiles c'est pas cool cool....[/quote]
Tu as oublié les LOL MDR pour qu'il puisse comprendre, franchement t'es méchant (et hautain et méprisant ... et sioniste big_smile)[/quote]
et toi tu as oublier tes poste islamophobes
tout le monde peut oublier un truc

Xemnas. > c'est bien d'avoir ton "camp" mais donne tes arguments
tu est du coté d'israel car tu en est originaire? tes amis le son? tu es juif? tu deteste le hamas .....etc.

Dernière modification par acmen (07-01-2009 12:20:07)

team elite multigame team [PS3]

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo][quote]"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"[/quote]
sangjun >
que israel soit maudit et j'ai pas besoin d'argument  je la deteste cette sois disant nation si j'etait un chef d'etat arabe j'aurais envoyer plein d'armée, de bataillons,des troupes, l'aviation(l'armé de l'air) bombardier de tout genre,chasseurs, la flotte navale,les soumarins, les tanks, les forces spécials, les missiles normaux , terre-terre, intercontinentale tout vous comprenez tout je balancerais le nucléaire , le biologique , la bombe hydrogenique tout capiche tout le monde et pas la peine de me repondre è_é

et c'est pas des crimes de guerre je le fait pour mes idéaux[b] hein vous aimez cette langue la[/b]

[quote]mettre dans la logique des soldats. Mes paroles paraissent choquantes mais sont réfléchies. J'aimerai qu'on me dise au nom de quoi on définit une guerre acceptable?[/quote]
guerre entre 2 armée sans integrer le peuple c'est l'etat major qui doit etre massacré pas le peuple[/quote]
oé je suis daccord avec toi !!!^^ c'est tout ce que j'ai en tête !!

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Je vais vous idre un truc d'apres mes information voila quesqu'il s'ai passer (pour les juife ne vou sentait pas viser c pa du rasisme )^^:
alors tout sa c la faute des anglais en sait que les juife etait eparpier partout dans le monde serte et aussi que l'angletaire avait pris la palestine et pour se deparasser des juife en europe ils leur a donné 2 proposition soit il part en angola soit en palestine comme en angola ya pas beaucoup de blanc alors il ont choisi la palestine en 1948 l'onnu a anonce l'etat israelien .
et vous connaissez sans douter la guere des huit jours ou l' algerie et les egypte s'en veunu en aide au palestinien .
Dans l'etat actuel la question  qu'en se pose c pour quoi les arabe ne font rien ???
enfein c parceque israel a de bonne relation avec la puissance mondial actuel et israel c bien ituliser ses alié mes AMI se que fait israel maintenant est un genocide sur le enfant les civil mais des que les palestinien se defondent il disent que c eux les mechant et il disent que se que fait israel c de la legitime defence
a mon avis la seul solution c que les pays du monde entier viennent en aide a la palestine et que les arabes se reveille et aide leur frere et soeur palestiniens .

(E)lite (S)ociale

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun][quote=Foxdevil]oplmimi > oué jai 19 ans....mais j'étais assez mature à ton âge (je crois). Même à 8 ans j'aurais compris, du moins après plusieurs remarques, que polluer un topic avec des post purement inutiles c'est pas cool cool....[/quote]
Tu as oublié les LOL MDR pour qu'il puisse comprendre, franchement t'es méchant (et hautain et méprisant ... et sioniste big_smile)[/quote]
et toi tu as oublier tes poste islamophobes
tout le monde peut oublier un truc

Xemnas. > c'est bien d'avoir ton "camp" mais donne tes arguments
tu est du coté d'israel car tu en est originaire? tes amis le son? tu es juif? tu deteste le hamas .....etc.[/quote]
Islamophobe? Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Encore une fois, quand on sait où se situent les mouvements contre le "racisme anti-chrétien" (faire une petite recherche concernant l'AGRIF et vous comprendrez), on peut en déduire où se situent les mouvements contre l'islamophobie (qui est un néologisme, je le rappelle)

EDIT : Petit rappel. Finalement je vais mettre un topic dans la partie Débats, ce sera plus clair et moins diffus (que dans ce ramassis de conneries)

Dernière modification par SangJun (07-01-2009 13:17:38)

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

sangjun >

et c'est pas des crimes de guerre je le fait pour mes idéaux hein vous aimez cette langue la

mettre dans la logique des soldats. Mes paroles paraissent choquantes mais sont réfléchies. J'aimerai qu'on me dise au nom de quoi on définit une guerre acceptable?

guerre entre 2 armée sans integrer le peuple c'est l'etat major qui doit etre massacré pas le peuple

Dernière modification par k3limbo (Aujourd'hui 01:00:23)

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=kebch]Zitoune>Alors je t'aime bien,mais essaies d'argumenter un peu,car bon les citations de pavé pour mettre une ou deux lignes,c'est bof quoi...[/quote]
Qu'est tu veux argumenter face a un qui parle de bisounours ? ^^' Je m'en fous de lui. C'est les arguments des autres qui m'interesse ^^' smile

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
Mais écoute la grande majorité des musulmans ici présents : les morts Israëliens, ça ne compte pas, ils ne sont même pas humains.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
Mais écoute la grande majorité des musulmans ici présents : les morts Israëliens, ça ne compte pas, ils ne sont même pas humains.[/quote]
4 morts (Israel) = 630 morts (Palestine)

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=akatsussa]c tro con cette guerre et je trouve sa completemen inutile c se que les autre guerre on prouvé a la fin (si sa se termine un jour) il ni aura que des mort de la tristesse et de la desolation c tout se que sa apportera[/quote]
Mais écoute la grande majorité des musulmans ici présents : les morts Israëliens, ça ne compte pas, ils ne sont même pas humains.[/quote]

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!![/quote]
Etrange, tu dis ne pas lire mes messages mais tu les commentes (enfin, quand ils ne sont pas trop longs, évidemment). J'ai mis un lien, et je l'ai même copié-collé, qui rapporte les origines (origine à partir du moment où les juifs ont débarqué pour la première fois à Jérusalem, c'est vraiment une histoire très ancienne) et expliquant tout un contexte historique.

Bon ça c'était la version pour les 3-4 du fond qui suivent, maintenant on va mettre celle lisible.

Zarbi, tu di pas lire mes mess mé tu les comm LOL (fin, kan il son pa lon, XPDR). G mi 1 li1, g mM copiE XD, ki raconte le tout Dbu 2 l'istoir

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!![/quote]
Etrange, tu dis ne pas lire mes messages mais tu les commentes (enfin, quand ils ne sont pas trop longs, évidemment). J'ai mis un lien, et je l'ai même copié-collé, qui rapporte les origines (origine à partir du moment où les juifs ont débarqué pour la première fois à Jérusalem, c'est vraiment une histoire très ancienne) et expliquant tout un contexte historique.

Bon ça c'était la version pour les 3-4 du fond qui suivent, maintenant on va mettre celle lisible.

Zarbi, tu di pas lire mes mess mé tu les comm LOL (fin, kan il son pa lon, XPDR). G mi 1 li1, g mM copiE XD, ki raconte le tout Dbu 2 l'istoir[/quote]

Ouai c'est sur se sont 2 chiffres qui se ressemble et qui sont proche VACHEMENT !!!

Tu trouves ça normal ? Les 2 cotés !

Pied de page des forums