Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 15

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Nonoru> Ou que les imams d'europe fassent un communiqué pour deplorer la situation la-bas, qu'ils condmanent les agissements du hamas et l'offensive ahurissante d'Israel et qui prechent la paix. La on se dira " Putain sont pas si cons que ça"
Et la les gens pourront differencier les pratiquants des extremistes

Kalimbo> Ton histoire de crime de guerre,c 'est comme crier au viol alors qu'on te fait du pied XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Arrete de te poser en victime gars,c 'est decevant, revois la conceptiond e crime de guerre, va en somalie, ou genocide du Rwanda ou encore la guerre qu'il y eut au Nigeria, ou il y eut massacre, viols et torture: crime de guerre
La,ce n'est que de la guerre et faire prisonnier des gens n'est aps un crime de guerre: c'est logique dans la mesure ou tous les pays du monde seraient condamnés alors Oo[/quote]
mec avant tout je dois te rappeler que ces massacres etait au sud africain capiche ils ne sont ni musulmans ni rien du tout
deuxiemment en somalie y'avait la guerre civile pour la nourriture si la soit disant ONU a essayer de les aider en suprimant les terroristes qui residait laba tout serait passer normal eux non ils praiferait  camper au stade pkistanais et envoyer de petit groupes de force spéciales qui se sont fait annéantit.
ce que je veut dire c que normalement fallait bombarder la somalie notament[b] le marché de BAKARA ou [/b][b]résidait mohamed farah aidid[/b]

en fin le probleme de israel est avec HAMAS nous les musulmans ont s'en tappe qu'ils s'entre tuent mais faire une genocide contre le peuple c'est vraiment un crime de guerre

maintenant je parle de rawanda comme toujours l'ONU a campé a ne rien faire sous prétexte on est entrain de sauver les gens a rawanda apres que le massacre soit fait [b]ils ont refuser d'appler ceci une genocide ca[/b]r [b]ça toucherais l'image de la grande ONU ils l'ont appelé un acte de génocide OMG[/b]

et maintenant comme tu dit que c'est normal donc hitler ne commettait pas de crime de guerre mdr lol me fait pas rire mec contrairement a ce que montionne l'ONU reveiller vous un crime de guerre c'est un crime de guerre
violer tuer des innocent des vieux des enfant et meme des bebe tout ceci c'est du crime de guerre qu'il soit pratiqué par quiconque

[quote]La,ce n'est que de la guerre et faire prisonnier des gens n'est aps un crime[/quote]
lol je vois aucun prisonier tout le monde se fait tuer meme les BéBé ne sont pas epargné
la derniere news le bombardement avec destroyer et bombardier aérien fait des prisonier et pas de victimes lol

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 11:58:25)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Deja revois ton ecriture, illisible, je parle pas des fautes, mais de l'ecriture de certains mots enfin OSE, fais gaffe quoi.
Deja, tu es un bon, sud africains n'a rien a voir la dedans XD ou revois ta geographie, j'ai pris des exemples ou les genocides ont été avérés avec le temps, je m'en fous qu'ils furent musulmans ou non. Il y a une difference entre entrer avec des armes et tuer tout ce qui bouge, et entrer dans une zone et chercher des terroristes
Oui reflechis, sic 'était un genocide, ils se seraient pas fait cheir d'envoyer l'armée de Terre, ils auraient balarder des missiles plus puissants et basta u_u
Ensuite juste pour info, il y a une armée deployée en Somalie, les pertes furent de 40 hommes, donc niveau massacre, revois ta vision XD. L'armée deployée était sous direction americaine. ( 30 000 hommes u_u). Ce n'était pas des terroristes, c'étaient des armées de resurrections, des armées sous le controle d'un Seigneur de Guerre comme ils disaient: en gros c'est une guerre civile qui a dégénéré en genocide.

Donc voila, revois ton education civique, et arrete de baver sur des Organisations dont tu ne sembles aps connaitre les fondements, ni les principes de bases.
Au Rwanda, l'ONU ne peut pas intervenir car dans la charte de l'ONU il est dit que chaque etat se dirige de lui meme, donc qu'en gros, l'ONU ne peut intervenir que dans des conflits internationaux, comme c'est le cas entre Israel et Palestine

C'est toi le comique ici, tu qualifies crime de guerre un conflit entre deux nations. As-tu des preuves que des soldats israeliens, ont violé et torturé des gens? Qu'ils ont alignés des gens contre des murs et executés de sang froid? Non absolument pas. M'enfin va prier ton dieu, va revoir tes cours et on verra^^

PS: Tu dis toi meme que des enfants et adultes sont choppés non? A moins que tu es un grave problème de vocabulaire, chez moi chopper c'est arreter heiin. Mais oui mechant israeliens, criminels de guerre, faut les arreter vite u_u

Dernière modification par Jason Seagal (06-01-2009 12:00:24)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]C'est toi le comique ici, tu qualifies crime de guerre un conflit entre deux nations. As-tu des preuves que des soldats israeliens, ont violé et torturé des gens? Qu'ils ont alignés des gens contre des murs et executés de sang froid? Non absolument pas. M'enfin va prier ton dieu, va revoir tes cours et on verra^^[/quote]
les gens alongé sur le trotoire du sang qui coule c'est rien ça des bébé morts dans les bras de leurs meres c'est rien ceci aussi mec fait pas genre tu connait tout
et a ce que je voie tu sais pas que israel a fait un bombardement pendant 5 jours ou plus

de deux au rawanda c'etait un conflit entre 2 tribue lol donc l'ONU avait le droit d'intervenir mais ils l'ont pas fait car ils avait constaté que les pertes serait lourdes sinon ils aurait pas a ce justifier en disant c'est un acte de genocide et pas une genocide

en somalie les 30000 hommes n'ont rien foutu la genocide as eu lieu c'est ce que je voulais dire ils envoie des soldats qui campent un peu et revienne

tu sais quoi on peux plus compter sur l'ONU pour proteger n'importe puisque c'est les pays qui la forment qui lance l'assaut je parle bien d'israel
[b]et l'etat de palestine c'est pas un etat c'est des bras cassé sans armes sans rien du tout[/b] le [b]gouvernement palestinien c'est un plus de rien du tout sinon y'aurait des pertes de chaque coté lol [/b]

[b][align=center]et maintenant vous dites que le terorisme est musulman et bien c'est faux lol en tant qu'algerien j'ai vécu le terrorisme qui as commencé en algerie en 1990 et heureusement il est terminé grace au président abdelaziz bouteflika et je sais parfaitement de ce que je parle des tuerie barbare sous prétexte que ceux la sont des musulmans et nous des athée c'est ces organisation comme la GIA qui ont donné une mauvaise image a l'islam[/align][/b]

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 12:13:43)

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo][quote]C'est toi le comique ici, tu qualifies crime de guerre un conflit entre deux nations. As-tu des preuves que des soldats israeliens, ont violé et torturé des gens? Qu'ils ont alignés des gens contre des murs et executés de sang froid? Non absolument pas. M'enfin va prier ton dieu, va revoir tes cours et on verra^^[/quote]
les gens alongé sur le trotoire du sang qui coule c'est rien ça des bébé morts dans les bras de leurs meres c'est rien ceci aussi mec fait pas genre tu connait tout
et a ce que je voie tu sais pas que israel a fait un bombardement pendant 5 jours ou plus

de deux au rawanda c'etait un conflit entre 2 tribue lol donc l'ONU avait le droit d'intervenir mais ils l'ont pas fait car ils avait constaté que les pertes serait lourdes sinon ils aurait pas a ce justifier en disant c'est un acte de genocide et pas une genocide

en somalie les 30000 hommes n'ont rien foutu la genocide as eu lieu c'est ce que je voulais dire ils envoie des soldats qui campent un peu et revienne

tu sais quoi on peux plus compter sur l'ONU pour proteger n'importe puisque c'est les pays qui la forment qui lance l'assaut je parle bien d'israel
[b]et [u]l'etat de palestine c'est pas un etat c'est des bras cassé sans armes sans rien du tout le gouvernement palestinien c'est un plus de rien du tout sinon y'aurait des pertes de chaque coté[/u][/b] lol[/quote]
Serais-tu en train d'insinuer qu'il s'agit de sous-hommes qui méritent d'être exterminés? (Hé les gars, venez voir, j'ai trouvé le fils de Georges Frêche)

Dernière modification par SangJun (06-01-2009 12:13:57)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

MDRRR
Tu sais, deux tribus ne sont pas deux nations^^.. Oui l'australie est une nation, un Etat-Nation meme, les Massai est une tribu, pas une nation. Nons erieux, renvoie ton education civique, c'est grave ce que tu avances et d'une incroyable stupidité et tu tiens d'ou que les pertes seraient lourdes? Source? Auteur? De nulle part, tu as lu le lire dans une revue anarchiste a fond et tu as du retenir cette idée qui est incoherente. Je te rapelle gars que l'ONU est composée des delegations de 192 pays sur 200 et quelques, donc oui, tous les pays qui sont en conflits sont plus au moins signataires de cette charte ^^

Entre bombarder 5 jours et balarder des missilles se rapprochant de la puissance nucleaire il y a une difference on ets d'accord? Si c'était un genocide, les eprtes depasserait les 5000 voir plus, or elle ne sont "que" ( je prefere nuancer avec les ") de 500 personnes.
Ba non, malgré ce que tu dis, un homme tué, un enfant tué, ce n'est aps un crime de guerre s'il n'est aps avéré que les personne ont fait exprès de les tuer. En gros, si un soldat avait pointé son arme sur le bébé et tiré, la oui c'est une atteinte a l'Humanité, mais la c'estc e qu'on apelle malheureusement un dommage collateral^^

Si a tes yeux Palestine n'est rien, juridiquement elle ets reconnue en tant qu'etat^^

Dernière modification par Jason Seagal (06-01-2009 12:14:43)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]Serais-tu en train d'insinuer qu'il s'agit de sous-hommes qui méritent d'être exterminés? (Hé les gars, venez voir, j'ai trouvé le fils de Georges Frêche)[/quote]
je voudrais dire qu'ils servent a rien meme pas a proteger leur peuple =="

Jason Seagal> ils veulent cette terre ils peuvent pas balancer du nucléaire dessus ça serait une connerie de balancer du nucléaire sur nos soit disant terres mec vraiment tu pue je taille

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 12:18:31)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Ba alors ferme la gars
Voyez, le gars manque d'arguments donc il insulte, preuve que tu es peu, pas intelligent, mais peu crédible. Ba faut savoir c'est un genocide ou pas? Ou ai-je dit qu'ils balancent du nucleaire? Tu sais qu'ils existent des missiles tres puissants sans etre nucleaires, donc ils pourraient aisément en balancer^^.
Alors tes sources, tes photos de massacre, tus ais des photos ou on voit des soldats en traind e violer, torturer, executer des innoncents? Tu ena s?

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]Ba alors ferme la gars
Voyez, le gars manque d'arguments donc il insulte, preuve que tu es peu, pas intelligent, mais peu crédible. Ba faut savoir c'est un genocide ou pas? Ou ai-je dit qu'ils balancent du nucleaire? Tu sais qu'ils existent des missiles tres puissants sans etre nucleaires, donc ils pourraient aisément en balancer^^.
Alors tes sources, tes photos de massacre, tus ais des photos ou on voit des soldats en traind e violer, torturer, executer des innoncents? Tu ena s?[/quote]
u_u mec tu vien d'effacer ce que tu as ecrit sur le nucléaire vraiment tu me dessoit je suis en train de perdre mon temps a me débattre avec toi

of course j'en ai et plein de plus

[u][i][b]sans oublier que tes sois disant etats unis effectuer aussi ce genre de connerie a la prison de abou gharib wink[/b][/i][/u]

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 12:24:39)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

LOOOOOl
C'est simple tu as modifié ton message a 12h18, le mien ou soi disant je citais le nucelaire a été editer la derniere a 12h14 Ou est l'erreur? Nonc 'est juste que tu ne sais aps lire c'est tout
"Entre bombarder 5 jours et balarder des missilles se rapprochant de la puissance nucleaire " Voila ce que j'ai ecrit, que tu n'as pas compris. Alors agrs tu n'as aps compris quoi? Se rapprochant peut etre? Je peux te citer le missile Tomahawk qui fait d'incroyable degats ( Ba regarde la guerre en irak, tu verras les degats que ça fait). Enfin tu prouves ta mauvaise foi et le fait que tu ne lis pas XDD J'ai en effet autre chose a foutre que d'effacer des messages, mais bon la preuve ets numérique, il ets impossible que j'ai effacé après ton message^^

Envoie tes arguments, j'attends avec impatience^^

PS: Preuve? Source? Photos? Videos? Chiffre? Envoie, je peux dire que les aplestiniens sont des criminels contre l'humanité, qu'ils violent tout ce qui bougent, mais sans preuves, ce que je dirais vaudrait rien on est d'accord ( je le pense pas petite precision)
Ba la sans preuves, ce que tu insinues ne vaut rien

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]LOOOOOl
C'est simple tu as modifié ton message a 12h18, le mien ou soi disant je citais le nucelaire a été editer la derniere a 12h14 Ou est l'erreur? Nonc 'est juste que tu ne sais aps lire c'est tout
"Entre bombarder 5 jours et balarder des missilles se rapprochant de la puissance nucleaire " Voila ce que j'ai ecrit, que tu n'as pas compris. Alors agrs tu n'as aps compris quoi? Se rapprochant peut etre? Je peux te citer le missile Tomahawk qui fait d'incroyable degats ( Ba regarde la guerre en irak, tu verras les degats que ça fait). Enfin tu prouves ta mauvaise foi et le fait que tu ne lis pas XDD J'ai en effet autre chose a foutre que d'effacer des messages, mais bon la preuve ets numérique, il ets impossible que j'ai effacé après ton message^^

PS: Preuve? Source? Photos? Videos? Chiffre? Envoie, je peux dire que les aplestiniens sont des criminels contre l'humanité, qu'ils violent tout ce qui bougent, mais sans preuves, ce que je dirais vaudrait rien on est d'accord ( je le pense pas petite precision)
Ba la sans preuves, ce que tu insinues ne vaut rien[/quote]
si je pouvais je le ferais tkt seulment ce qui vien  d'etre dit au media maintenant est vrai un docteur de droit a dit comment [b]voulez vous que l'ONU punis israel alors que les pays arabes qui en avait les moyens ne l'ont pas et il as raison[/b]

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 12:35:35)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=k3limbo][quote=Jason Seagal]LOOOOOl

Ba la sans preuves, ce que tu insinues ne vaut rien[/quote]
si je pouvais je le ferais tkt seulment ce qui vien  d'etre dit au media maintenant est vrai [b]un docteur de droit[/b] a dit comment [b]voulez vous que l'ONU punis israel alors que les pays arabes qui en avait les moyens ne l'ont pas et il as raison[/b][/quote]
Donne un nom, parce que sur ce terrain, c'est plutôt un docteur en science politique qu'il faut (il y aussi un docteur en Japonais qui nie les chambres à gaz[s],ah merde c'est Faurisson, on va juste dire docteur, ça fera passer l'argument[/s])

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

C'est justement que tu ne le peut pas^^. Ba maintenant on prend al télévision comme argent comptant, c'est etrange, quand on cite un truc, on dit qu'on ets manipulé apr les occidentaux, quand ça vient de vous c'est argent gagnant.
Mais en meme temps, on s'en fout de l'ONU non, il ne fera rien et on le sait tous,  cause des USA, a moins qu'Obama qui prendra ses fonctions le 20 janvier ( juste pour ceux qui rentrent dans Obama alors qu'il n'est meme pas en fonction) decidera d'accepter la resolution de l'ONU. Le seul truc pour la paix, ce sont les pressions politiques des diverses nations comme la Russie, la France voir la Grande Bretagne

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]C'est justement que tu ne le peut pas^^. Ba maintenant on prend al télévision comme argent comptant, c'est etrange, quand on cite un truc, on dit qu'on ets manipulé apr les occidentaux, quand ça vient de vous c'est argent gagnant.
Mais en meme temps, on s'en fout de l'ONU non, il ne fera rien et on le sait tous,  cause des USA, a moins qu'Obama qui prendra ses fonctions le 20 janvier ( juste pour ceux qui rentrent dans Obama alors qu'il n'est meme pas en fonction) decidera d'accepter la resolution de l'ONU. Le seul truc pour la paix, ce sont les pressions politiques des diverses nations comme la Russie, la France voir la Grande Bretagne[/quote]
mais ce que tu veut pas comprendre c'est que cette guerre c'est une guerre anti civil c'est logique
premierement faire le blocus contre le peuples empecher les aides d'entrer , bombarder, puis faire une invasion

meme votre president sarkozy est contre ce conflits et ils envisage de regler ceci a l'aimable et pourtant c'est un juif
[b]en fin le gouvernement le plus pourris au monde c'est le gouvernement israelien comme vous l'aviez dit sous-merde[/b]

[quote]Le seul truc pour la paix, ce sont les pressions politiques des diverses nations comme la Russie, la France voir la Grande Bretagne[/quote]
enfin tu dit quelque chose d'inteligent et tu constate que c'est vraiment un complot donc maintenant vraiment je trace la tete haute hùhùhùh a+

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 12:44:32)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=k3limbo][quote=Jason Seagal]C'est justement que tu ne le peut pas^^. Ba maintenant on prend al télévision comme argent comptant, c'est etrange, quand on cite un truc, on dit qu'on ets manipulé apr les occidentaux, quand ça vient de vous c'est argent gagnant.
Mais en meme temps, on s'en fout de l'ONU non, il ne fera rien et on le sait tous,  cause des USA, a moins qu'Obama qui prendra ses fonctions le 20 janvier ( juste pour ceux qui rentrent dans Obama alors qu'il n'est meme pas en fonction) decidera d'accepter la resolution de l'ONU. Le seul truc pour la paix, ce sont les pressions politiques des diverses nations comme la Russie, la France voir la Grande Bretagne[/quote]
mais ce que tu veut pas comprendre c'est que cette guerre c'est une guerre anti civil c'est logique
premierement faire le blocus contre le peuples empecher les aides d'entrer , bombarder, puis faire une invasion

meme [b]votre president sarkozy[/b] est contre ce conflits et ils envisage de regler ceci a l'aimable et pourtant c'[b]est un juif[/b]
[b]en fin le gouvernement le plus pourris au monde c'est le gouvernement israelien comme vous l'aviez dit sous-merde[/b][/quote]
Juste LOL quoi

Tu es de quelle nationalité déjà dis moi?

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=SangJun]Tu es de quelle nationalité déjà dis moi?[/quote]
je suis algérien smile et fier de l'etre en plus c'est mentioné en haut ça ce voit que tu lit pas les postes u_u

[spoil]PS : va voir sur mon profil[/spoil]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Fais attention ce que tu dis, sa s'apparente a de la discrimination^^
Tu tiens d'ou que sarkozy est juif? Source? Si je me souviens bien, je l'ai vu prier quand il y a eu l'enterrement des 10 soldats morts en Afghanistan. Ah mais c'est vrai, tue s la science infus,e tu connais tout par coeur, comme les actions de guerre. Je me répète, ils ne se feraient aps cheir a envahir Gaza s'ils voulaient les tuer, ils ne feraient que balancer des bombes. Ba oui faut etre con pour risquer la vie de ces soldats en les envoyant si l'on peut massacrer tout le monde avec des missiles non? Alors arrete d'avancer des choses débiles et que tu ne maitrises pas^^

PS: C'est bien gars, tu prouves a quel point tue s intelligent en traitant les autres de sous-merde, sa s'apelle du racisme u_u
Entre nous deux, le plus intelliegtn n'est aps toi, tu l'as prouvé apr plusieurs fois en m'insultant, en insinuant des choses que je t'ai desaprouvé apr a+b
Non ce n'est aps un complot clodo u_u

Dernière modification par Jason Seagal (06-01-2009 12:48:37)

white fang
white fang
Bon Chuunin

sérieusement je trouve pas sa bien le palestinien lance une rocket BOOM 1 égratiné un israélien lance une rocket BOOM 10 tue et l'onu elle est ou dans tous sa on moins la france c'est déplace pour un arrêt de feux

pour les rockets que HAMASSE avait lancé se n'ai qu'une excuse pour faire une attaque contre la paléstine 
en plus le président de hamasse se barre-_- pff c'est quoi sa un président normalement il doit être en 1ere position

[spoil]c'est quoi ça chez nous pendant la guerre d'algerie (et oui vous savez pas on a etait colonisé par la france enfin passant) el amir abde el kadare etait tjrs on 1ere position jusqu'au jours ou il c'est rendu prés d'une riviere appelé IZLI(et oui l'appellation de la rue d'izli viens de la c'est les colons qui l'ont appellé comme sa et oui ils etait fier d'avoir mis la main sur le amir abde el kader[/spoil]
[spoil]pour le petit flash back je veut pas avoir des postes de racistes ou autre c'est juste un petit flash back[/spoil]
ils devrai prendre exemple sur nous et se battre

http://swf.eg2.fr/

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=k3limbo][quote=SangJun]Tu es de quelle nationalité déjà dis moi?[/quote]
je suis algérien smile et fier de l'etre en plus c'est mentioné en haut ça ce voit que tu lit pas les postes u_u

[/quote]
Ah ok, ce pays où le président est élu à 85% et fait changer la loi pour rester briguer le plus de mandats possibles, ou on fait des procès contre les autres cultes(http://www.amazighworld.org/human_right … hp?id=1651), qui est mis en cause par le Conseil des Droits de l'Homme (http://www.amazighworld.org/human_right … hp?id=1424), ...
Tu as un chouette gouvernement, c'est vrai big_smile

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=SangJun][quote=k3limbo][quote=SangJun]Tu es de quelle nationalité déjà dis moi?[/quote]

[/quote]
Ah ok, ce pays où le président est élu à 85% et fait changer la loi pour rester briguer le plus de mandats possibles, ou on fait des procès contre les autres cultes(http://www.amazighworld.org/human_right … hp?id=1651), qui est mis en cause par le Conseil des Droits de l'Homme (http://www.amazighworld.org/human_right … hp?id=1424), ...
Tu as un chouette gouvernement, c'est vrai big_smile[/quote]
oui et il as totalement le droit et nous le peuple on le soutien et on l'aime

il as stoppé le terorisme je le considere pas comme un president mais comme un roi si tu voie ce que je veux dire
car avant son arrivé on vivait dans la peur de 1990 a 2000 tu te rend compte ????
qu'il change la loi qu'il vole qu'il fait ce qui lui plait l'essentiel le peuple vie dans la paix smile
et pour finir ton site c'est celui des exremiste kabyle lol

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 13:11:33)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=k3limbo][quote=SangJun][quote=k3limbo]

[/quote]
Tu as un chouette gouvernement, c'est vrai big_smile[/quote]
oui et il as totalement le droit et nous le peuple on le soutien et on l'aime

il as stoppé le terorisme je le considere pas comme un president mais comme un roi si tu voie ce que je veux dire
car avant son arrivé on vivait dans la peur de 1990 a 2000 tu te rend compte ????
qu'il change la loi qu'il vole qu'il fait ce qui lui plait l'essentiel le peuple vie dans la paix smile
et pour finir ton site c'est celui des exremiste kabyle lol[/quote]
J'ai pas fait gaffe à ma source mais vu les sources je serais plutôt enclin à les croire (bizarre, en tapant "extrémistes kabyles" sur google, je ne tombe pas des dénonciations).
Et puis, comme je vois, le président peut faire ce qu'il veut (venir pour violer ta soeur et ta mère). Il a stoppé le terrorisme, c'est clair qu'aucun compromis n'a été fait, c'est même pour ça qu'il a des résultats aux élections dignes de républiques bananières. Tu sais ce qu'on en fait des rois en France? big_smile

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Jason Seagal]Nonoru> Ou que les imams d'europe fassent un communiqué pour deplorer la situation la-bas, qu'ils condmanent les agissements du hamas et l'offensive ahurissante d'Israel et qui prechent la paix. La on se dira " Putain sont pas si cons que ça"

Kalimbo> Ton histoire de crime de guerre,c 'est comme crier au viol alors qu'on te fait du pied XD[/quote]
il ne le dirons pas et notre imam nous a dis clairement de ne pas etre antisemite

" Putain sont pas si cons que ça"

bref je vois plein de truc bete et j'ai sauter plein de truc j'etait pressé de poster

jason seagal > tu dis toujours et toujours qu'on vois l'histoire d'un coté et je vais le redire une troisieme fois

VOUS QU N'ETES NI MUSULMANS NI ARABES, DITES NOUS LA VRAI HISTOIRE

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=Jason Seagal]Nonoru> Ou que les imams d'europe fassent un communiqué pour deplorer la situation la-bas, qu'ils condmanent les agissements du hamas et l'offensive ahurissante d'Israel et qui prechent la paix. La on se dira " Putain sont pas si cons que ça"

Kalimbo> Ton histoire de crime de guerre,c 'est comme crier au viol alors qu'on te fait du pied XD[/quote]
il ne le dirons pas et notre imam nous a dis clairement de ne pas etre antisemite

" Putain sont pas si cons que ça"

bref je vois plein de truc bete et j'ai sauter plein de truc j'etait pressé de poster

jason seagal > tu dis toujours et toujours qu'on vois l'histoire d'un coté et je vais le redire une troisieme fois

VOUS QU N'ETES NI MUSULMANS NI ARABES, DITES NOUS LA VRAI HISTOIRE[/quote]
Ce résumé est plutôt bien fichu apparemment : http://www.mideastweb.org/fr-histoire.htm (mais, il y en a encore qui vont dire que c'est trop long).

Sinon, le Coran c'est vrai que c'est beau :
[img]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/17838/theo_van_gough_movie_shot_041102.jpg[/img]
Que Théo Van Gogh repose en paix et que soint protégé Ayaan Hirsi Ali, Salman Rushdie, ...

acmen
acmen
Bon Genin

je tien a rajouter sa, les caracteres en italiques sont les mien

"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

[b]David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121 [/b]
[i]bon c'est pas un arabe, on est d'accord, j'avais entendu parler  de cette phrase j'en avais pas parler car je n'avais pas de preuve[/i]

Pour enfoncer le clou, Michel Collon cite, toujours sur Bellaciao, d’autres pensées de dirigeants israéliens tout aussi dérangeantes :
"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille".

[b]Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983). [/b]
[i]les israeliens sont gentil, sa se voit que les palestiniens provoque...[/i]

"Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes".

[b]Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982). [/b]

"Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” !"

[b]Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979). [/b]

le new york times, un journal pro-palestinien tout le monde le sais
"Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé".

[b](Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969) [/b]

"C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres".

[b] Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972). [/b]
"Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe".

[b]Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969). [/b]
[i]vous etes d'accord, la palestine et donc a la base aux arabes[/i]

"Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront".

[b]David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)[/b]
[i]tres bonne idée..........[/i]

Dernière modification par acmen (06-01-2009 13:33:49)

team elite multigame team [PS3]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par ou commencer? Veuillez m'excuser, je ne vous ferai pas l'honneur de démonter absolument tout ce que j'ai vu, comme à mon habitude. Jason a raison, tout ce qu'on blablatera ne servira à rien. Mais il y en a quand même qui m'ont un peu amusé (quitte à kiffer alors pourquoi pas?)...

[quote]je prefers utiliser les MPs pour discuter, je ne supporte pas les propos d'islamophobe de SangJun qui pourrira notre conversation[/quote]
Non par mp j'ai pas envie. Je veux que d'autres voient ce que je dis. Comme l'a dit rumakashi, ignore les êtres inférieurs et stupides qui pourrissent nos paroles divines...^^

[quote]bon bon avant tout pour bien préciser car je vois que vous abusez du mot guerre car normalement une guerre se déroule entre 2 armée qui ont presque le même niveau d'armement mais la il s'agit d'une génocide que les israéliens mènent contre les palestiniens vu qu'ils ont peur de l'affrontement terrestre ils preferent bombarder du ciel et dire qu'ils bombardent le peuple[/quote]
Vive les carambars!! (quoi c'est pas là que t'as cherché tes renseignements? O_o) jason a bien remis les pendules à l'heure pas besoin d'en rajouter....si ce n'est que notre cher historien jason (XD) a omis  de préciser que dans un camp il y avait des bisounours tout beau tout gentil.
Quand à la définition de génocide, tu n'y es absolument pas (et là je suis sérieux): c'est la volonté d'éradiquer une population mais ça n'a qu'une portée purement idéologique (religieuse à la limite). Or ici il y a des enjeux politiques (et religieux?) et vu qu'il y a aussi des morts dans l'autre camp.....bref pour résumer tout ce que je dis: tu auras pas plus de 5 au prochain contrôle d'histoire ^^...

[quote]Voila laissons ce topic aux musulmans, ils sont plus intelligents que nous, c'est legitime ce qu'ils disent, les juifs ont toujours massacrés, les mmusulmans ont toujours aimé leur prochains ( avec une baionette)?[/quote]
[quote]Après si tu penses qu'un tel acte ,est la volonté de toute la volonté musulmane,c'est bien dommage[/quote]
[quote]VOUS QU N'ETES NI MUSULMANS NI ARABES, DITES NOUS LA VRAI HISTOIRE[/quote]
Mais quel bande d'ignorants! Ne savez-vous pas, stupide gens, que la terre tourne autour des musulmans? Chaque question politique les concernent et indirectement nous concerne tous, qui que nous soyons! Que je ne vous reprenne plus à blasphémer bande de petits chenapans....^-^

[quote]Or l'Islam est une religion qui prêche la paix.Facile de designer des mecs qui font n'importe quoi et sous pretexte qu'ils se decrivent comme des musulmans,ben on se retrouve tous logés à la meme enseigne.[/quote]
Facile de dire ça. Personne n'a fait de généralité en plus. Mais peux-tu me démentir que la majorité des musulmans ne soutient pas les palestiniens? Je n'ai pas de preuve absolue non plus, mais des ecchos que l'on a (médiatique, won-ique,...), ça les embête pas de diaboliser Israel et de présenter le Hamas comme des gentils. Et ne me dit pas"oué on ne dit pas qu'ils sont tout blanc" parce que c'est uniquement lorsque nous mettons le doigt dessus avec insistance que vous dites "c'est vrai qu'on est pas parfaits" (remarquez le doux euphémisme de "pas parfaits" qui traduit en fait les vies perdues innocentes). En gros votre discours c'est ça (je sais que tu t'es présenté plus ou moins neutre ds le topic mais je parle de la majorité): " [b]QUEL BANDE DE TRAITRES; ILS TUENT DES ENFANTS, DES VIEUX, DES FEMMES. ILS BOMBARDENT SANS ARRÊT CES BÂTARDS. ILS SONT VRAIMENT INHUMAINS[/b] [i]alors que le hamas n'a tiré que quelque rockets[/i] [b]MAIS EUX ILS SONT PIRES CES VAURIENS[/b]".
Bon, pas besoin d'avoir un génie transcendant pour voir vers quel côté penchent ces affirmations.

Accessoirement pour l'Islam, la chose reste encore à prouver (bien que je ne mette pas le Hamas et les musulmans ds le même sac) comme je l'ai dit à acmen, c'est à débattre ailleurs.

Marre des clichés dans le genre, "oué chui musulmans donc chui pour la palestine", "oué chui juif alors chui pour israel", et par pitié ne me sort pas qu'une écrasante majorité ne pense pas d'une façon si conformiste! On ne dénote pas assez de vouloir parmi les musulmans de se démarquer de se qui se fait en leur nom. Quand il y en aura plus, les gens seront moins prompts à dire musulman=terroriste (même s'ils ont tord de penser ça). Il faut être honnête, pour l'instant c'est pas le cas!

[quote]StarFox a écrit:

et quand on gens qui pensent que la guerre "c'est bien, ça fait vivre, c mieux pour la terre" et autres bêtises dans le genre, je ne prendrai même pas la peine de répliquer quoi que se soit....

Lord of War?[/quote]
Yeah! Quel style! Sinon exprime toi plus clairement bon-sang. Ironnie pour me faire avouer mon ignorance du marché économique mondial (j'avoue j'ai toujours été nul dans ces trucs là -_- pauvre de moi)? Simple galérage de ta part histoire d'essayer vainement de mettre de l'humour? soit plus précis stp...

Et pour conclure, je vous trouve tous bien mimi à polémiquer sur le pourquoi du comment du parce que des crimes de guerre. Terme ambigu de par sa définition historique et utilisé par les historiens avec des pincettes, et vous vous les balancez à coup d'argumentation pensant dire des choses intelligentes. Quand bien même, les preuves imaginaires de notre cher k3limbo s'averraient véridiques, vous vous attendiez à quoi? Comme dirait Gad (cf dvd3) "C'esssst miiiiiignooooon!". Une naïveté qui me fait bien rire...
"Tuez, tuez, bombardez mais surtout ya des limites et ceux qui ne les respectent sont allés vraiment trop loin! Tuer encore passe, mais violer et tuer les plus faibles c'est impardonnable! Regardez tous ces héros exemplaires qui ne se sont contentés que de massacrer et de décapiter leurs adversaires, prenons tous exemple sur eux. Il sont su avoir des limites. Amen"
Comme disait l'autre vieux dans prisonbreak (oui oui je regarde) "Tuez 10 personnes et vous êtes un odieux tueur en série, tuez-en 1000 et vous êtes un héros de guerre". La guerre c'est la guerre, les gens, faut aussi savoir se mettre dans la logique des soldats. Mes paroles paraissent choquantes mais sont réfléchies. J'aimerai qu'on me dise au nom de quoi on définit une guerre acceptable?

Dernière modification par Foxdevil (06-01-2009 16:30:20)

...

Pied de page des forums